Le prince héritier Williem-Alexander et la princesse héritière Maxima des Pays-Bas ont effectué une visite de 3 jours au sultanat d’Oman. Le couple princier a visité le port international de Sohar et ses infrastructures ainsi que le Collège maritime international. Les princes ont aussi eu l’occasion de rencontrer et de s’entretenir avec des compatriotes hollandais installés à Oman. (Copyright photos : Reuters et AP)
19 janvier 2009 @ 08:00
Superbes photos des princes héritiers de Hollande , La princesse Maxima est vraiment à l’aise et charmante ….
19 janvier 2009 @ 09:02
Ce que j’apprécie chez Maxima, c’est qu’elle semble toujours heureuse et surtout toujours heureuse lors de ses engagements officiels qui pourtant ne doivent pas être une partie de plaisir à chaque instant. Les Hollandais ont une immense chance de l’avoir et je sais qu’elle est très populaire. Quand je pense à l’énorme polémique avant son mariage à cause de son père! Comme quoi la presse sait aussi bien vilipender une personne que l’encencer après. Quelles que soient les origines d’une personne, il faut attendre de la voir à l’oeuvre avant de porter un jugement.
19 janvier 2009 @ 09:29
On ne peut que constater la joie de vivre qui émane de Maxima et ses tenues colorées qui vont de pair ; les princes sont d’excellents ambassadeurs pour leur pays.
19 janvier 2009 @ 10:10
En effet, toujours aussi radieuse et souriante. Quel plaisir de voir des photos de la princesse Maxima !
19 janvier 2009 @ 19:08
oui , vraiment une princesse radieuse et très amoureuse
Les photos familales sont toujours un moment très attendu…et appréciés par ses fans dont je suis !