A 26 ans, lady Amelia Windsor est une fille spontanée et généreuse. Nous vous avions parlé de son initiative en faveur des brodeuses libanaises.
MoreA 26 ans, lady Amelia Windsor est une fille spontanée et généreuse. Nous vous avions parlé de son initiative en faveur des brodeuses libanaises.
More
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
4 septembre 2021 @ 02:57
Une Lady, fière et heureuse.
Mes sincères félicitations . ✔
framboiz 07
4 septembre 2021 @ 03:58
Parfaite !
Stéphanie
4 septembre 2021 @ 05:07
Lady Amelia n’est pas forcément ma tasse de thé mais force est de constater qu’elle fait les choses bien, pas seulement pour la photo. Elle porte gants, charlotte, masque et tablier ce qui donne de la crédibilité à sa mission.
Bambou
4 septembre 2021 @ 05:36
J’espère qu’elle y a pris du plaisir et qu’elle s’est rendu compte qu’aider les plus démunis procurent beaucoup de joie…! A quand la prochaine fois, là où ailleurs….?
Robespierre
4 septembre 2021 @ 06:32
Ca change tout pour Bertrand Meyer. De la mauvaise pitance préparée par les blanches mains d’une aristo anglaise c’est pour lui des mets divins.
Baia
4 septembre 2021 @ 07:58
😂😂
Brigitte - Anne
4 septembre 2021 @ 11:44
Robespierre, merci pour le sourire. Si elle fait œuvre de charité, nous sommes sauvés 😅.
particule
5 septembre 2021 @ 11:13
C’est mieux d’être toute tordue pour mettre en boite les aliments ?
miloumilou
4 septembre 2021 @ 07:03
Oui cela change ma façon de la regarder…!
👏
Sarita
4 septembre 2021 @ 07:37
Le sujet des cantines en Angleterre est brulant et porté par de nombreuses personnalités. Il faut savoir que 31% des enfants anglais vivent dans la pauvreté et que la cantine est le seul vrai repas qu’ils auront. Or, les repas sont mal subventionnés, la somme allouée par enfant est ridicule et la valeur nutritionnelle est catastrophique. Pour donner un exemple, dans l’ecole de mes filles, le vendredi c’est pizza/frites/glace ou gateau. Il y a tres peu de fruits ou de legumes frais. Avec le Covid, la situation est pire. Les nouvelles restrictions ont fait que, dans beaucoup d’ecoles, il n’y a plus de repas chauds, mais une distribution de sandwichs et de paquets de chips.
Bref, ce que prepare cette jeune femme a l’air bon et équilibré mais c’est dramatique de penser que ce sont des organismes de charité qui doivent palier les manques du gouvernement.
Gatienne
5 septembre 2021 @ 11:02
Il semblerait que parfois et suite au Brexit, il y ait rupture de la chaîne d’approvisionnement due aux nouvelles réglementations en vigueur.
Les Anglais (autorités compétentes et parents) ont rarement été très regardants sur la valeur nutritionnelle des produits qui étaient consommés à l’école : c’était particulièrement flagrant du temps où je fréquentais les établissements scolaires du Royaume-Uni.
La prise de conscience parentale est peut-être plus nette aujourd’hui, mais la situation post Brexit doit compliquer la donne.
Sarita
6 septembre 2021 @ 22:28
Je ne suis pas sure que ce soit si net. Ca l’est peut etre chez les gens qui ont les moyens de consommer mieux mais plus cher. J’ai ete surprise en déménageant ici de voir à quel point il est difficile de trouver de la nourriture de qualité à un prix correcte. Pire, je crois que même si cela etait disponible, ca m’intéresserait pas la majorite des anglais (jugement tout personnel qui se base sur la pauvreté énergétique des packed lunchs des enfants de ma nursery 😔).
Pour le Brexit, c’est vrai que les magasins sont mal approvisionnés. Ils ne sont pas vides, mais ils sont clairement en flux tendu. Pour l’instant les fruits et legumes ne sont pas trop concernés car on trouve des produits anglais, mais ca va bientôt etre problématique quand ne seront présent sur les étales que des produits importées.
Cosmo
5 septembre 2021 @ 11:51
Chère Sarita,
La situation de précarité de beaucoup au Royaume-Uni est affligeante. Celle des enfants catastrophique. Et Boris Johnson continue à se pavaner. Et la reine n’a pas l’air de s’en préoccuper.
Les Cambridge devraient abandonner le créneau de la santé mentale pour celui de la faim.
Il a fallu que ce soit un footballeur, Mark Rushford, je crois, pour tirer la sonnette d’alarme.
Quelle tristesse !
Bonne semaine
Cosmo
Sarita
6 septembre 2021 @ 22:35
Oui absolument et avez vous entendu ce qu’un ministre a dit en juillet concernant ce joueur ? « S’il avait un peu plus joué au football au lieu de s’occuper de la nourriture des enfants, on aurait pu gagner la coupe d’Europe »… Ils sont irrécupérables.
Bonne soirée
Vitabel
4 septembre 2021 @ 09:17
J’ai toujours eu de la sympathie pour Amélia et je suis ravie de ne pas m’être trompée, même si ce n’est pas la plus belle c’est peut-être la plus charitable, il serait bien que les très belles en fassent autant 😉
Leonor
4 septembre 2021 @ 10:52
Tout est bon pour se faire voir.
Qui voudra bien croire qu’elle a réellement participé aux pluches, et fait la cuisine ? Il faudrait être bien naïf.
Phil de Sarthe
5 septembre 2021 @ 11:52
C’est pas écrit! Z’avez tombé vos bésicles dans l’purin?😁
Nivolet🦝🐈🐕
5 septembre 2021 @ 17:01
Pas moi Leonor, je trouve cela insupportable.
Louise.k
4 septembre 2021 @ 16:10
Je me demande bien ce que peuvent contenir ces plats, qui ne sont ni en chambre froide, ni gardées au chaud, mais traînent à l’air libre sur un chariot échelle … peut être un fouzitout. J’espère simplement que ce plat ne contient pas d’œufs… cela dit, Amélia est venue selon les règles et c’est très bien.
Louise.k
4 septembre 2021 @ 16:12
Oups… gardés et vêtue au lieu de venue.
Maria
4 septembre 2021 @ 23:04
Preferisco vederla in queste vesti! T.G.:Je préfère la voir dans ces vêtements ! T.G.
Michelle
5 septembre 2021 @ 23:13
Au lieu d essayer de vendre des élexirs de jeunesse je préfère voir une jeune lady dans le bénévolat.
Lunaforever
8 septembre 2021 @ 09:34
Elle a bien raison de basculer dans le bénévolat, c’est plus utile et comme mannequin,à part son nom,elle n’a rien d’exceptionnel. C’est l’avis des petites chiennes de Charles (dans l’article sur les chiens à la boutique de Buckingham😉)!