Après l’île de Majorque, lady Amelia Windsor, petite-fille du duc de Kent continue ses vacances en Toscane, en compagnie de ses amis Mel et Lionel. Jardins, églises et vignobles sont à son programme estival.Cela nous permet aussi de voir à l’arrière-plan ces paysages typiques toscans. (Merci à Bertrand Meyer)
Francois
13 août 2018 @ 03:22
Où n’était elle cet été ?????
June
13 août 2018 @ 05:23
Une donzelle poseuse, une future maman cramponnée au futur papa (?) et un monsieur qui tient tout ce petit monde 😉
marianne
13 août 2018 @ 06:29
Quel air suffisant !
Trianon
13 août 2018 @ 15:38
En effet !
Vitabel
13 août 2018 @ 07:17
Cette fille me fait penser à une dinde, je sais c’est pas sympa mais c’est son attitude …
FRAMBOISE
13 août 2018 @ 14:43
Je partage avec vous, c’est une deuxième tête à claques après Olympia de Grèce.
milou
13 août 2018 @ 07:21
Trio inséparable!
Lady Amelia si elle était plus naturelle en tout serait une bien ravissante jeune femme!
Le fond de la photo est ce qu’il y a de plus beau, La Toscane!
ml
Arnold63
13 août 2018 @ 07:43
De plus en plus vulgaire… Les accessoires chers et les paysages somptueux ne compensent pas l’absence total d’intérêt de cette petite-fille de riche prétentieuses qui joue les starlettes genre Paris Hilton de la gentry…
Chère Régine, pourrait-on nous épargner les aventures de cette petite margoton à l’avenir car nous serions tous ici désolés que votre site deviennent une annexe des tabloïds populaires et obscènes…
Carolus
13 août 2018 @ 12:47
Arnold63, je me demandais à qui me faisait penser ce pot de colle d’Amelia, c’est à Paris Hilton !
Bien vu, et merci 🙂
marianne
13 août 2018 @ 18:07
Mais non, Arnold63, pensez à toutes les lectrices qui n’ ont pas de « tabloïds » à lire ni de commentaires à poster sur les « réseaux sociaux » , qui vivent entourées de gens « vrais » et n’ ont donc pas de distractions de ce genre …
ML
14 août 2018 @ 10:57
Régine fait qu’elle veut ! Si elle devait écouter tous les internautes et tenir compte de leurs desiderata , il serait plus simple de fermer le site !
Avel
13 août 2018 @ 07:44
Si l’arrière plan pouvait être devant et inversement….. 😉
Gatienne
13 août 2018 @ 11:33
Ou carrément faire disparaître ces personnages dépourvus d’intérêt pour évoquer les Médicis ?
Mary
13 août 2018 @ 12:41
Hihihi ! Bravo Avel !
Carolus
14 août 2018 @ 18:12
Avel, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire 😜
Claudia
13 août 2018 @ 08:10
Aucun intérêt à part les paysages toscans.
Cosmo
13 août 2018 @ 08:52
En peu de temps elle aura fait le tour de l’Europe méridionale. Manquent Rome et la Sicile…puis Athènes.
Menthe
13 août 2018 @ 14:45
L’été n’est pas fini, Cosmo !
Cosmo
14 août 2018 @ 16:44
Très jute et comme c’est Lady CDA, nous pouvons nous attendre à la voir encore.
Robespierre
13 août 2018 @ 09:11
Elle devrait se trouver un mari. En attendant, Bernard Meyer ne nous épargnera aucun de ses déplacements.
Milena K
13 août 2018 @ 17:08
C’est à croire qu’il scrute à la loupe son instagram
Marnie
13 août 2018 @ 09:36
Puisque cette jeune femme affiche en permanence son visage sur les réseaux sociaux, je peux me permettre de dire que je ne la trouve pas jolie du tout, au contraire, et que même sa jeunesse ne l’embellit pas.
marianne
13 août 2018 @ 18:09
Si, elle est très jolie . Ce sont ses attitudes , moues et mimiques qui sont à déplorer .
Marnie
14 août 2018 @ 13:03
Pour vous peut-être mais pas pour moi ! physiquement, objectivement, je la trouve même très moche, même sans mimiques et moues. Chacun ses goûts, mais je pense que mon opinion est la plus commune ici au sujet de cette personne.
leonor
13 août 2018 @ 10:49
La Toscane en arrière-plan : oui .
Dommage qu’il y ait un avant-plan.
Charlotte AL
13 août 2018 @ 11:19
Eh bien, cette « petite fille riche » je ne lui jette pas la pierre.
Pour deux raisons au moins.
La première étant qu’elle est née avec le nom Windsor, ce qui ne fait pas d’elle une successible au trône, à moins qu’une catastrophe impensable l’y propulse, elle se sert du nom, sûr que dans la rue elle passerait inaperçue, mais la naissance a fait que etc.
La seconde est que l’apparence est une chose, la vraie personnalité en est une autre.
Lorsque notre père s’est trouvé dépendant, maintenu à domicile aussi longtemps que possible, des auxiliaires de vie prenaient soin de lui.
Un matin, notre mère vit arriver une jeune fille, 50kgs tout mouillés, (notre père mesurait 1m90, certes il avait perdu du poids, mais tout de même), le nombril à l’air, les jeans troués…
Maman a eu un léger mouvement de recul, mais l’a laissée agir.
Eh bien, de toutes les auxiliaires de vie qu’il a eues, elle fut la seule à le faire rire, même aux moments les plus délicats, à lui faire partager sa vie à elle, parlant, le faisant participer, lui demandant son avis sur tel ou tel sujet, le considérant comme un homme et non comme seulement un patient, elle lui a beaucoup apporté.
Après le décès de notre père, nous sommes restés en relation avec elle et mon mari l’a persuadée de reprendre des études pour devenir infirmière.
Depuis le mois de juillet dernier elle officie en soins palliatifs et nul doute qu’elle ne soit un rayon de soleil pour ses patients.
Alors, ne nous arrêtons pas à une façade, elle cache souvent une vraie profondeur de vie.
Pierre-Yves
13 août 2018 @ 11:43
Vous avez entièrement raison, Charlotte. Et on tâche parfois, dans la vie, de se rappeler ce juste conseil que vous donnez.
Mais N&R fonctionne sur des photos, posées ou pas, et de l’apparence pure. Certaines des personnes dont on parle ici ont une profondeur, des vraies qualités d’âme, mais on ne peut pas y avoir accès puisqu’on n’appartient pas au cercle de leurs proches. Par conséquent, la seule chose qu’on puisse commenter, ce sont les apparences. C’est bien pour cela qu’ils faut soigneusement éviter de prendre pour argent comptant les commentaires très affirmatifs et très péremptoires laissés par certains, qui érigent leurs impressions ou leurs préjugés au rang de vérité. Mais ça, on le sait depuis le début …
Charlotte AL
14 août 2018 @ 18:01
Tout à fait en accord avec vous, Pierre-Yves !
Il m’arrive aussi de m’amuser ou de déplorer les images que nous voyons de tel ou telle personnalité proposées par le site, trouvant que… enfin bref.
C’était juste pour dire que pour ces personnes, nous n’avons aucune prise sur leur vécu, mais que dans la vie quotidienne, quelque fois on peut passer à côté de vrais trésors si on s’attache seulement à l’image d’eux qu’ils nous donnent.
Et merci à Régine de nous proposer ces photos, de temps en temps se lâcher, est salutaire, pour les personnes concernées cela n’a pas d’importance tant que dans la vie courante, nous n’en faisons pas un principe.
Petite étoile
13 août 2018 @ 12:05
Mais là je crains que son visage blasé est plus qu’une façade. Pauvre fille, elle m’inspire de la pitié!
Baboula
13 août 2018 @ 12:25
J’attendrai de voir son nombril pour avoir une meilleure opinion.
Charlotte AL
14 août 2018 @ 12:07
Patience, Baboula, c’est pour la semaine prochaine !
Mary
13 août 2018 @ 12:44
C’est un beau témoignage Charlotte , merci .
June
13 août 2018 @ 14:26
Bien sûr, vous avez raison Charlotte AL…on ne devrait jamais juger sur la mine.
Mais nous ne sommes qu’ humains et les photos de certain(e)s ici agacent et inspirent parfois des commentaires piquants ;)
A notre décharge :
La jeune fille dont vous parlez avait sans doute le style vestimentaire de la jeunesse actuelle, sans doute aussi évidemment besoin de travailler, mais sans doute aussi des valeurs et une vraie richesse morale (éducation ? prise de conscience perso ?) qui lui ont fait choisir les métiers d’auxiliaire de vie puis d’infirmière. (On ne devient pas infirmière par hasard m’a-t-on toujours répété. )
La jeune fille dont nous parlons n’a certainement pas besoin de travailler et essaie juste d’exister par ce qu’il y a de plus superficiel, l’image et l’apparence.
Là dessus, podium ou pas, elle présente un visage peu amène et assez dédaigneux, ceci je pense, augmentant le potentiel antipathie que la vacuité de ses choix inspire à certains.
Est-elle à ce point si mal entourée ? conseillée ?
Ne sait-elle pas pas observer le monde autour d’elle, ce monde qu’elle parcourt et auquel elle est hyper connectée ? Elle ne connait pas Katherine et Alexandre de Serbie ?… ;)
Mais peut-être est-ce là que réside sa vraie pauvreté ?
Souhaitons lui alors d’ouvrir les yeux rapidement, de rencontrer quelqu’un qui la conduise vers l’essentiel d’elle-même car comme nous tous, elle en a certainement des trésors à offrir. :)
Et qu’elle arrête de s’exhiber sa lippe boudeuse et son regard éteint à tout va.
PS: Bravo à la jeune fille dont vous parlez car il n’est pas forcement simple de reprendre des études lorsqu’on avait laissé tomber !… C’est un véritable effort.
Anacharsis
13 août 2018 @ 18:10
J’ignore évidemment qui est la personne derrière le pseudo « Charlotte AL », mais après lecture de plusieurs de vos commentaires, je crois pouvoir juger que c’est une personne de bien belle qualité.
Charlotte AL
14 août 2018 @ 17:17
Anacharsis, je suis bien Charlotte, c’est le prénom que m’ont donné mes parents il y aura bientôt 41 ans, j’ai rajouté AL pour éviter une confusion avec une autre Charlotte plus ancienne que moi sur le site.
J’ai plein de défauts, impulsive trop souvent, têtue toujours, quand je vois, entends, lis ou ressens des injustices et bien d’autres encore…mon mari pourrait en ajouter, mais il m’aime ainsi alors !
Très belle semaine et déjà, snif ! fin des vacances ?
Mais sur le site de Dame Régine, nous sommes toujours en vacances.
Baboula
15 août 2018 @ 16:28
♥️😚😚♥️😚😚🥀🌹☘🌺🏵🌾🌵🌼
marianne
13 août 2018 @ 18:11
MERCI Charlotte, c’ est une leçon ; nous savons pourtant qu’ il ne faut pas juger les gens sur leur apparences …
Yannick
13 août 2018 @ 22:53
Mmmoui, c’est courant de méjuger dans ce sens là, mais cela m’étonnerait qu’un puits de science ou de bonté se cache derrière une « dinde » dont la seule peine est d’être bien née et qui n’a aucune activité digne d’intérêt.
Robespierre
14 août 2018 @ 11:40
:))))
Gibbs from N.C.I.S. 🐕
14 août 2018 @ 07:16
Charlotte AL,
Votre témoignage est poignant s’agissant de votre papa.
Je connais trois personnes dans des situations un peu similaires à celle que vous découvrez.
Ces dernières doivent impérativement se battre pour vivre faute de se retrouver SDF.
Ce qui n’est nullement le cas de cette demoiselle qui semble abuser de son nom et des privilèges qu’il lui procure.
Elle semble absolument blasée et désabusée et je m’en tiendrai à cela.
Il est connu qu’il ne faut pas se fier qu’aux apparences mais la plupart du temps, elles sont le reflet de la réalité.
Donnons-nous rendez-vous dans dix ans afin de vérifier si elle a pris un virage dans la bonne direction…
Alors effectivement, si Régine pouvait nous épargner les pérégrinations sans intérêt d’une « pôvre petite fille riche », le site en sortirait grandi.
Gibbs
Charlotte AL
14 août 2018 @ 17:35
Allez Gibbs, on se donne rendez vous dans dix ans, « Place des Grands Hommes » et des Grandes Femmes !
caroline-mathilda
14 août 2018 @ 10:43
Que vos mots sont doux Chère Charlotte .
Vous dites tout avec douceur et amour .
Dans un monde où l’on s’arrête trop souvent à l’image (trop grosse ,faut maigrir)
trop mince, prétentieuse ,etc
l’on oublie que derrière l’image il y a une personne .
Dans votre cas ,un rayon de soleil,
Dans celui D’amelia ,une petite jeune fille de 22 ans qui contrairement à ce qui est dit ici n’ai rien de vulgaire ou d’obscène mais une jeune fille qui a la chance de pouvoir vivre ses vacances à sa guise …
et dont nous ne savons guère plus .
merci ma charlotte de toujours trouver les mots …
Caroline
Charlotte AL
14 août 2018 @ 12:06
Merci à tous !
Le but de mon post, partant de la photo d’Amelia, était simplement de dire que l’apparence est une chose, la personnalité profonde en est une autre.
Bien évidemment ici, les diverses photos de cette jeune Lady prête à interprétation plutôt négative.
Mais si nous faisons un petit retour en arrière sur nous, n’avons nous jamais été un peu provocatrice ou provocateur, un peu trop insouciant ?
A 20 ans, si on ne l’est pas, on risque de l’être à 40, 50 etc et là c’est plus grave.
Lionel
14 août 2018 @ 21:53
Lady Amelia Windsor est tout à fait successible au trône. Elle est protestante, contrairement à son frère et à sa soeur, et est 38ème dans l’ordre de succession. Vous vouliez sans doute dire qu’elle avait peu de chance (ou de risque ?) d’être jamais reine, c’est exact, mais les mots ont un sens et il est bon de le connaître pour s’exprimer justement.
Charlotte AL
15 août 2018 @ 10:43
Merci de la leçon, Lionel !
Je vais réviser mon vocabulaire, promis !
LOLA
15 août 2018 @ 12:06
Jolie histoire Charlotte AL, pleine de sensibilité. Il est vrai que c’est facile de ne s’attacher qu’aux apparences et puis un jour, on s’aperçoit que…
Les autres (Vous) nous font partager leurs expériences, leur vécu et on se souvient aussi que dans le passé…on a pu connaître ce genre de « révélation » ..
merci pour cela
Philippe Gain d'Enquin
13 août 2018 @ 11:38
Des églises ? Cette adorable jeune fille se verrait elle en nouvelle Madeleine ? Vite, vite demain que nous puissions la voir les cheveux épars, les larmes aux yeux, accompagnée d’un crâne – en langage savant : une « Vanité » dans la plus inaccessible des grottes…
particule
13 août 2018 @ 11:44
Entre deux avions elle n’a pas eu le temps de se réveiller ?
Sarita
13 août 2018 @ 12:54
Eh bien, bienvenue Lionel et Mel! Je suppose qu’on va vous recroiser à l’occasion.
Mayg
13 août 2018 @ 13:08
Encore elle ?
Jean Pierre
13 août 2018 @ 13:25
Les anglaises et la Toscane, une longue histoire.
clementine1
13 août 2018 @ 13:53
ce qui est vrai pour l’auxiliaire de vie de votre Père ne l’est pas forcément pour la donzelle sujet du reportage.c
Charlotte AL
14 août 2018 @ 12:22
Vous avez raison clementine1, ne connaissant pas Amelia, je ne peux juger de sa vraie personnalité, je voulais simplement dire que au vu de la petite jeune fille qui se présentait, une réaction de rejet aurait pu avoir lieu.
Ce n’était pas très engageant, vous savez !
Alors, ici, le cas se présentant, j’ai juste voulu dire que parfois les apparences sont trompeuses, et que des personnes très bien sur elles, peuvent avoir une attitude moins humaines que d’autres, qui transgressives, recèlent des trésors.
Mais les photos de la petite Lady, nous sont proposées, à nous de les interpréter ou pas,
de nous en amuser ou de nous en agacer, c’est le jeu ici !
milou
13 août 2018 @ 14:01
Charlotte AL 👏👏pour votre commentaire , votre vision et votre soutien à cette jeune fille !💫
ml
beji
13 août 2018 @ 17:28
Là ,Amélia nous fait la tour de Pise.
Einstein disait : »deux choses au monde sont infinies,l’univers et la c……e humaine,et encore pour l’univers je ne suis pas sûr »
Leclercq
13 août 2018 @ 17:28
Merci à Charlotte AL pour son superbe témoignage…
MIKA
14 août 2018 @ 20:57
Ce qui est surtout dérangeant pour cette jeune femme comme pour bien d’autres, c’est l’amour immodéré de leur petite personne ! Et ce besoin de se mettre en valeur en permanence…
C’est la maladie d’aujourd’hui liée aux réseaux internet, selfie, image de soi jusqu’à l’indigestion…
Ne disait-on pas déjà dans les annees 60-70 qu’il n’était pas bon pour un enfant de se voir encadré en photo partout dans une maison…
Alors là… C’est une vie en feuilleton…
Sigismond
15 août 2018 @ 14:36
Une Wettin parmi tant et tant d’autres, mais assez agréable à regarder. Les réactions épidermiques qu’elle provoque parmi les lecteurs et lectrices de Noblesse & Royautés sont toujours très drôles. Rien que pour cela je la remercie :-)