J’ai pour principe de considérer que diplômes et intelligence ne vont pas toujours de paire mais, d’après quelques messes basses, j’ai cru comprendre que la demoiselle a reçu plusieurs distinctions dans le cadre des ses études. C’est donc qu’elle ne doit pas être aussi idiote que cela.
Après, elle n’affiche pas une mine attirante mais ça…
Lady oui, maline on peut en douter… avec ses poses ridicules et son air de petite fille!
Elle n.est ni distinguée ni même mignonne, je plains le chien😂
Cette fille devait prendre des cours d’éducation … canine – en plus de cours d’éducation tout court.
On ne porte jamais un chien, si petit soit-il. JAMAIS.
C’est un comportement de mémère, et c’est très dangereux. Pour tous. Le maître, le chien, les autres chiens, les maîtres des autres chiens.
C’est l’endroit qui est dangereux…où a été prise la photo, une voiture arrivant à tout allure sur la droite et un chien échappant à son propriétaire et/ou descendant à peine sur la chaussée et c’est le drame…alors il vaut mieux tenir ce petit chien dans les bras.
Tout comme en ce moment où les coussinets des touts petits brûlent…
JAMAIS est excessif.
Non, Lola.
Un chien a quatre pattes, c’est pour marcher, par terre.
Ensuite, tout éducateur canin sérieux vous le dira : un chien qu’on porte ( petit , forcément, puisqu’on le porte), se prend pour un GRAND chien., d’abord, et, partant, aboie » sur » tout autre chien, y compris les vrais grands chiens. Qui prennent cela très mal.
Ensuite, porté par son maître ( habituellement une maîtresse, en ce cas) , il se sent protégé, avoir tous les droits, etc. D’autant que, la plupart du temps, ces chiens-là, justement ne sont pas éduqués, voire pourris-gâtés, puisque … leurs maîtres ne sont pas, eux, à l’évidence, éduqués à l’éthologie canine.
Dès lors, tous les éléments d’un affrontement , et d’une catastrophe sont en place.
Je le sais, car :
1. J’y ai perdu un doigt.
2. J’ai vu un véto intimer sèchement à une mémère-à-chien l’ordre de poser sa miniature par terre, faute de quoi il ne le soignerait pas. Ce au risque de perdre une cliente.
A l’étonnement indigné de la dadame, il maintint l’ordre, encore plus sèchement, expliqua pourquoi ( cf. supra), s’empara du chien, le posa fermement au sol. L’y laissa un temps , puis le saisit par la peau du cou , comme l’aurait fait la mère-chien pour imposer la loi-chien, et, ainsi, le déposa sur la table de soin. Où, dès lors, le toutou qui auparavant ameutait tout le cabinet, se garda bien de moufter encore.
Nota : un chien n’a pas à échapper à son propriétaire.
S’il n’est pas éduqué à la marche au pied parfaite , il a à être en laisse, et éventuellement tenu court en cas de grande circulation ou trottoir étroit. Ce n’est pas une brimade : c’est la meilleure protection pour lui . Et le chien le sait.
Quelque chose me dit que vous allez bientôt vous faire clouer le bec par notre copain vétérinaire. En attendant, il me semble que ce type de maintien n’assure aucune prise ferme, ce qui n’empêche donc pas le chien de se débattre pour se faire la malle. Je passe mon tour sur le reste, même si je crois deviner les dangers auxquels Leonor fait allusion.
Un chien bien tenu (parce que parfois c’est nécessaire de les tenir dans nos bras ou près de nous) ne s’échappe pas s’il est correctement maintenu. Aucun animal ne se maintient ainsi sous les côtes/sur le plexus, car il glisse et donc, une fois qu’il a compris, il met les voiles comme il veut et quand il veut, surtout lorsqu’il a les frousses. Lorsque l’on a besoin de retenir un chien, soit on se place à sa hauteur (c’est toujours le mieux) et on le maintient solidement dans sa position normale, sans le serrer nulle part, en le rassurant ; soit (mais ça doit rester exceptionnel) on passe une main sous ses fesses et on assure les pattes avants.
Comme l’indique Leonor, un chien maintenu en hauteur a tendance à se voir plus grand qu’il n’est et donc à faire sa loi. C’est la principale raison qui fait que l’on doit éviter le plus possible de tenir un chien dans ses bras. L’autre raison c’est que les chiens peuvent avoir le mal des hauteurs (c’est un peu différent du vertige) et donc se sentir mal. Ils n’aiment pas non plus avoir le derrière dans le vide (d’où la main sous les fesses). Enfin, les positions des chiens maintenus dans les bras sont anti-anatomiques et finissent pas créer des troubles ostéo-articulaires, pouvant être sérieux chez certaines races (et pas forcément les plus petites en taille).
Bref. On évite, point.
Oui, en tant que vétérinaire vous dîtes bien que… « parfois » mais pas tout le temps évidemment pas nécessaire de le tenir au bras.
J’ai eu quasi toutes les tailles de chien et un jour en sortant de chez le vétérinaire qui avait mal remis le harnais de mon chien, celui-ci se détacha et…une voiture arriva…un miracle que ni le chien ni moi-même et ni la voiture qui freina dur…n’eurent aucun dommage. la voiture me hurla : »vous ne pouvez pas tenir votre chien dans les bras ! » non car, cela ne se justifiait pas…si le harnais avait correctement attaché…
C’est pourquoi je préfère la réponse de karabakh qui n’est pas dans le JAMAIS comme Leonor toujours assez « commandant de ses troupes »…
Le confrère a commis une faute mais passons. Il faut éviter de tenir n’importe quel animal dans ses bras (avec toutes les proportions gardées) mais quand c’est nécessaire, il faut le faire. :)
Les photos de vacances de Lady Amelia font partie de tout ce qu’on adore détester, et c’est le coté facétieux et rebelle de N&R de les reproduire: vous n’aimez pas ? Eh bien là voilà quand même !
La semaine dernière, Bertrand Meyer a cependant sauté un épisode de la saga estivale d’Amelia où la jeune Lady est apparue topless sur une plage d’Ibiza, pique-niquant sans façon auprès de sa glacière.
Il est vrai que les clichés n’étaient ni aussi flatteurs ni aussi attendrissants que ceux-ci:
entre un mignon petit chien et deux œufs sur le plat, « y a pas photo » comme on dit !
Taisez-vous, chère amie, car on va vous accuser d’être jalouse de la magnifique Amalia. Soit que vous ayez un vilain gros chien, ou des oeufs brouillés , soit que vous ne puissiez aller à Ibiza, endroit où bien sûr tout le monde rêve d’aller en vacances.
Mais pourquoi pas ? Je n’irai pas jusqu’à employer le terme de « jalousie » un argument fourre-tout qui ne rime pas à grand-chose; mais, incontestablement, la jeunesse qui permet de faire beaucoup de choses sans ressentir aucune lassitude, est un avantage: dommage que dans ce cas de figure , on se perde en activités totalement superficielles et oisives !
Cordialement .
Elle a l’air complètement déconnecté de la réalité de la vie cette jeune fille (ou femme ) on ne sait pas trop ; elle est sous calmants ou autres choses ??? Ma seconde suspicion me paraît fort probable… Pauvre petite fille riche ! De plus elle n’est pas gâtée physiquement par la « nature ». J’espère que mon message de ce jour paraîtra car cela fait quelques temps que … heu…rien ! Madame Régine que se passe t-il ???
Dites, Kayleen, vous lisez ce qu’écrivent les autres, parfois ?
Tous, tant que nous sommes, apparemment, témoignons de problèmes de connexion, de transfert de nos posts, etc. Dame Régine a fait savoir qu’il y avait en ce moment un problème sur le site, et qu’elle tâchait d’y faire remédier.
C’est tout. Alors, un peu de patience …
Qui prend les photos ? Pour la première j’ai cru que c’était le chien…
Cette publication a déjà un meilleur audimat que ma carte postale. J’active le mode diva vexée et me retire dans mes lieux de villégiature secrets. Je comptais envoyer un article, qui est prêt depuis un mois, mais au vu de mon flop le plus récent, je vais l’enfouir au fond d’un tiroir. ;-)
C’est comme pour les » Bécassine » ou les « Martine » au choix :lady Amelia ceci,lady Amelia cela…
S’il n’était pas indiqué que la première photo est prise aux Baléares,j’aurais cru que la
demoiselle s’était posée à l’Oustal de Baumanières ,très prisé par des célébrités mais
bien plus calme.
A la différence Beji que les Bécassine étaient des Femmes qui quittaient la Bretagne parce que bien souvent ainées d’une famille nombreuses elles se sacrifiaient pour que les plus jeunes puissent manger .
Vous insultez l’une de mes grands-mères dont les descendants sont , en partie grâce à elle, oncologue , docteur en sciences Po , avocats etc…
Je pense que Ghyslaine Perrynn faisait remarquer et à juste raison que les « Bécassine » partait effectivement à la ville pour travailler comme « bonne à tout faire » pour élever les autres membres de la famille et le fait qu’elle soit descendante ou apparentée de l’une de ses femmes n’ a rien d’une mise en avant…
Vous ne parlez pas de vos magnifiques jumeaux de temps à autre ? et de votre manque de sommeil dû à vos nuits agitées..;
Elle est jeune,jolie et riche,avec sans doute de longues années lumineuses devant elle,si elle se débrouille intelligemment.
Je dirais donc pauvre de nous, surtout.
Nous sommes déjà passé de l’égocentrisme au narcissisme, de la vacuité à l’inintérêt, de ce dernier à la saturation, de celle-ci à l’effarement, mais pourquoi ? Mystère…
Vivement qu’un riche célibataire se dévoue pour l’épouser et nous la sorte seulement pour les grandes occasions !
Dur d’être une cousine que les nouvelles générations éloignent toujours plus et qui ne fait rien d’intéressant dans la vie, à part bouder et se pavaner de son mieux…
Certes Régine mais quelle place occupe-t-elle pour qu elle soit aussi exposée sur votre site ; Il a d’autres petits-enfants….
C’était juste une Remarque un peu étonnée et amusée :-)
Convenez chère Régine qu’elle pourrait mettre tout son hédonisme au service soit du Kent – l’une des plus belle régions du Royaume-Uni – soit encore du château de Windsor joyau d’Histoire ou de toute autre fierté nationale. Mais non…. Comprenez notre surprise. Amicalement à vous, Pge
Robespierre
8 août 2018 @ 07:51
Je sature…
Eos
8 août 2018 @ 12:18
Je sature avec vous.
Marie de Cessy
8 août 2018 @ 15:51
Moi aussi cher Robespierre…
Miléna K
9 août 2018 @ 12:21
….pas Bertrand Meyer,visiblement
Prochain épisode:la rentrée d’Amelia Windsor?
Anastasie
8 août 2018 @ 07:55
Elle respire l’intelligence…
Marie de Cessy
8 août 2018 @ 15:52
Ah j’adore votre commentaire 🤣🤣
Carolus
8 août 2018 @ 22:14
À plein poumons !
PataClems
9 août 2018 @ 18:24
J’ai pour principe de considérer que diplômes et intelligence ne vont pas toujours de paire mais, d’après quelques messes basses, j’ai cru comprendre que la demoiselle a reçu plusieurs distinctions dans le cadre des ses études. C’est donc qu’elle ne doit pas être aussi idiote que cela.
Après, elle n’affiche pas une mine attirante mais ça…
particule
8 août 2018 @ 08:18
L’éventail comme une « grande d’Espagne » … et le chien aussi bougon qu’elle.
Bathilda
8 août 2018 @ 08:38
Lady oui, maline on peut en douter… avec ses poses ridicules et son air de petite fille!
Elle n.est ni distinguée ni même mignonne, je plains le chien😂
Leonor
8 août 2018 @ 08:39
Cette fille devait prendre des cours d’éducation … canine – en plus de cours d’éducation tout court.
On ne porte jamais un chien, si petit soit-il. JAMAIS.
C’est un comportement de mémère, et c’est très dangereux. Pour tous. Le maître, le chien, les autres chiens, les maîtres des autres chiens.
LOLA
8 août 2018 @ 12:32
C’est l’endroit qui est dangereux…où a été prise la photo, une voiture arrivant à tout allure sur la droite et un chien échappant à son propriétaire et/ou descendant à peine sur la chaussée et c’est le drame…alors il vaut mieux tenir ce petit chien dans les bras.
Tout comme en ce moment où les coussinets des touts petits brûlent…
JAMAIS est excessif.
Leonor
9 août 2018 @ 14:00
Non, Lola.
Un chien a quatre pattes, c’est pour marcher, par terre.
Ensuite, tout éducateur canin sérieux vous le dira : un chien qu’on porte ( petit , forcément, puisqu’on le porte), se prend pour un GRAND chien., d’abord, et, partant, aboie » sur » tout autre chien, y compris les vrais grands chiens. Qui prennent cela très mal.
Ensuite, porté par son maître ( habituellement une maîtresse, en ce cas) , il se sent protégé, avoir tous les droits, etc. D’autant que, la plupart du temps, ces chiens-là, justement ne sont pas éduqués, voire pourris-gâtés, puisque … leurs maîtres ne sont pas, eux, à l’évidence, éduqués à l’éthologie canine.
Dès lors, tous les éléments d’un affrontement , et d’une catastrophe sont en place.
Je le sais, car :
1. J’y ai perdu un doigt.
2. J’ai vu un véto intimer sèchement à une mémère-à-chien l’ordre de poser sa miniature par terre, faute de quoi il ne le soignerait pas. Ce au risque de perdre une cliente.
A l’étonnement indigné de la dadame, il maintint l’ordre, encore plus sèchement, expliqua pourquoi ( cf. supra), s’empara du chien, le posa fermement au sol. L’y laissa un temps , puis le saisit par la peau du cou , comme l’aurait fait la mère-chien pour imposer la loi-chien, et, ainsi, le déposa sur la table de soin. Où, dès lors, le toutou qui auparavant ameutait tout le cabinet, se garda bien de moufter encore.
Nota : un chien n’a pas à échapper à son propriétaire.
S’il n’est pas éduqué à la marche au pied parfaite , il a à être en laisse, et éventuellement tenu court en cas de grande circulation ou trottoir étroit. Ce n’est pas une brimade : c’est la meilleure protection pour lui . Et le chien le sait.
PataClems
9 août 2018 @ 18:30
Quelque chose me dit que vous allez bientôt vous faire clouer le bec par notre copain vétérinaire. En attendant, il me semble que ce type de maintien n’assure aucune prise ferme, ce qui n’empêche donc pas le chien de se débattre pour se faire la malle. Je passe mon tour sur le reste, même si je crois deviner les dangers auxquels Leonor fait allusion.
Karabakh
11 août 2018 @ 23:56
Un chien bien tenu (parce que parfois c’est nécessaire de les tenir dans nos bras ou près de nous) ne s’échappe pas s’il est correctement maintenu. Aucun animal ne se maintient ainsi sous les côtes/sur le plexus, car il glisse et donc, une fois qu’il a compris, il met les voiles comme il veut et quand il veut, surtout lorsqu’il a les frousses. Lorsque l’on a besoin de retenir un chien, soit on se place à sa hauteur (c’est toujours le mieux) et on le maintient solidement dans sa position normale, sans le serrer nulle part, en le rassurant ; soit (mais ça doit rester exceptionnel) on passe une main sous ses fesses et on assure les pattes avants.
Comme l’indique Leonor, un chien maintenu en hauteur a tendance à se voir plus grand qu’il n’est et donc à faire sa loi. C’est la principale raison qui fait que l’on doit éviter le plus possible de tenir un chien dans ses bras. L’autre raison c’est que les chiens peuvent avoir le mal des hauteurs (c’est un peu différent du vertige) et donc se sentir mal. Ils n’aiment pas non plus avoir le derrière dans le vide (d’où la main sous les fesses). Enfin, les positions des chiens maintenus dans les bras sont anti-anatomiques et finissent pas créer des troubles ostéo-articulaires, pouvant être sérieux chez certaines races (et pas forcément les plus petites en taille).
Bref. On évite, point.
LOLA
12 août 2018 @ 18:51
Oui, en tant que vétérinaire vous dîtes bien que… « parfois » mais pas tout le temps évidemment pas nécessaire de le tenir au bras.
J’ai eu quasi toutes les tailles de chien et un jour en sortant de chez le vétérinaire qui avait mal remis le harnais de mon chien, celui-ci se détacha et…une voiture arriva…un miracle que ni le chien ni moi-même et ni la voiture qui freina dur…n’eurent aucun dommage. la voiture me hurla : »vous ne pouvez pas tenir votre chien dans les bras ! » non car, cela ne se justifiait pas…si le harnais avait correctement attaché…
C’est pourquoi je préfère la réponse de karabakh qui n’est pas dans le JAMAIS comme Leonor toujours assez « commandant de ses troupes »…
Karabakh
13 août 2018 @ 19:16
Le confrère a commis une faute mais passons. Il faut éviter de tenir n’importe quel animal dans ses bras (avec toutes les proportions gardées) mais quand c’est nécessaire, il faut le faire. :)
Ghislaine-Perrynn
10 août 2018 @ 07:40
wouah wouah
chiche claudette
8 août 2018 @ 08:51
elle a l’air de s’ennuyer pour poster des photos avec le chien
Pierre-Yves
8 août 2018 @ 08:54
Les photos de vacances de Lady Amelia font partie de tout ce qu’on adore détester, et c’est le coté facétieux et rebelle de N&R de les reproduire: vous n’aimez pas ? Eh bien là voilà quand même !
Marie-Françoise
8 août 2018 @ 14:14
oui comme pour Iryana d’Iran ! enfin presque !
Karabakh
12 août 2018 @ 00:05
Elle s’appelle d’ailleurs Iryana Leila Pahlavi.
Calou
8 août 2018 @ 09:30
Elle pourrait s’appeler Martine, Amelia. Ça nous ferait Martine aux Baleares, Martine sur les podiums, Martine avec sa copine Kitty Spencer, etc,etc…
Gatienne
8 août 2018 @ 10:31
La semaine dernière, Bertrand Meyer a cependant sauté un épisode de la saga estivale d’Amelia où la jeune Lady est apparue topless sur une plage d’Ibiza, pique-niquant sans façon auprès de sa glacière.
Il est vrai que les clichés n’étaient ni aussi flatteurs ni aussi attendrissants que ceux-ci:
entre un mignon petit chien et deux œufs sur le plat, « y a pas photo » comme on dit !
Robespierre
8 août 2018 @ 13:25
Taisez-vous, chère amie, car on va vous accuser d’être jalouse de la magnifique Amalia. Soit que vous ayez un vilain gros chien, ou des oeufs brouillés , soit que vous ne puissiez aller à Ibiza, endroit où bien sûr tout le monde rêve d’aller en vacances.
Gatienne
9 août 2018 @ 12:24
Mais pourquoi pas ? Je n’irai pas jusqu’à employer le terme de « jalousie » un argument fourre-tout qui ne rime pas à grand-chose; mais, incontestablement, la jeunesse qui permet de faire beaucoup de choses sans ressentir aucune lassitude, est un avantage: dommage que dans ce cas de figure , on se perde en activités totalement superficielles et oisives !
Cordialement .
Baboula
9 août 2018 @ 12:31
Robespierre le pacificateur ! 👏🏻
Émilie 09
8 août 2018 @ 14:08
lol. Disons qu’elle « croque » sa vie sur tous les « côtés » possible.
Gibbs from N.C.I.S. 🐕
8 août 2018 @ 10:36
Sans le moindre intérêt !
gene
8 août 2018 @ 10:37
Elle a l’air complètement déconnecté de la réalité de la vie cette jeune fille (ou femme ) on ne sait pas trop ; elle est sous calmants ou autres choses ??? Ma seconde suspicion me paraît fort probable… Pauvre petite fille riche ! De plus elle n’est pas gâtée physiquement par la « nature ». J’espère que mon message de ce jour paraîtra car cela fait quelques temps que … heu…rien ! Madame Régine que se passe t-il ???
Leonor
8 août 2018 @ 14:54
Il se passe que tous les ordinateurs ont trop chaud !
j21
8 août 2018 @ 11:30
Quel beau paysage (1ère photo)!
Menthe
8 août 2018 @ 17:08
Oui J21, elle a pris ces quartiers dans un somptueux environnement !
plume
8 août 2018 @ 11:34
Oui je rejoins Gene, cette jeune fille doit être sous calmants. Son énergie me désarme …
Yannick
9 août 2018 @ 00:06
Elle est peut-être droguée. Dans ce milieu, ni royal, ni normal, ce ne serait pas étonnant …
Kayleen
8 août 2018 @ 12:51
Pareil, plus aucun de mes messages ne passe, si je suis rayée du site j’aimerais qu’on me le dise honnêtement, merci
Régine
9 août 2018 @ 11:28
?
Leonor
9 août 2018 @ 14:03
Dites, Kayleen, vous lisez ce qu’écrivent les autres, parfois ?
Tous, tant que nous sommes, apparemment, témoignons de problèmes de connexion, de transfert de nos posts, etc. Dame Régine a fait savoir qu’il y avait en ce moment un problème sur le site, et qu’elle tâchait d’y faire remédier.
C’est tout. Alors, un peu de patience …
Actarus
8 août 2018 @ 13:35
Qui prend les photos ? Pour la première j’ai cru que c’était le chien…
Cette publication a déjà un meilleur audimat que ma carte postale. J’active le mode diva vexée et me retire dans mes lieux de villégiature secrets. Je comptais envoyer un article, qui est prêt depuis un mois, mais au vu de mon flop le plus récent, je vais l’enfouir au fond d’un tiroir. ;-)
Salut les touristes ! ^^
Louise.k
9 août 2018 @ 17:00
Oh, non!!
Mayg
8 août 2018 @ 13:42
Une Maria Olympia de Grèse bis…
Monica
8 août 2018 @ 14:10
Il s’agit du village de Deia à Majorque
Beji
8 août 2018 @ 14:29
C’est comme pour les » Bécassine » ou les « Martine » au choix :lady Amelia ceci,lady Amelia cela…
S’il n’était pas indiqué que la première photo est prise aux Baléares,j’aurais cru que la
demoiselle s’était posée à l’Oustal de Baumanières ,très prisé par des célébrités mais
bien plus calme.
Ghislaine-Perrynn
10 août 2018 @ 07:46
A la différence Beji que les Bécassine étaient des Femmes qui quittaient la Bretagne parce que bien souvent ainées d’une famille nombreuses elles se sacrifiaient pour que les plus jeunes puissent manger .
Vous insultez l’une de mes grands-mères dont les descendants sont , en partie grâce à elle, oncologue , docteur en sciences Po , avocats etc…
Caroline Mathilde 🐝🌻
11 août 2018 @ 10:52
Le commentaire écrit juste pour placer que les membres de votre famille sont formidables. ..
Il n y a pas d insultes.
Le fait de mentionner Martine avec Bécassine laisse penser que beji ne parle que des aventures dessinées. ..
À la vue de votre réflexion vous semblez être tombée loin de l arbre de votre admirable parentèle.
LOLA
12 août 2018 @ 18:56
Je pense que Ghyslaine Perrynn faisait remarquer et à juste raison que les « Bécassine » partait effectivement à la ville pour travailler comme « bonne à tout faire » pour élever les autres membres de la famille et le fait qu’elle soit descendante ou apparentée de l’une de ses femmes n’ a rien d’une mise en avant…
Vous ne parlez pas de vos magnifiques jumeaux de temps à autre ? et de votre manque de sommeil dû à vos nuits agitées..;
June
8 août 2018 @ 15:21
On a raison de dire que les gens ressemblent à leurs chiens !
Ou l’inverse…?
Juliette d
8 août 2018 @ 15:38
On n’a pas dit sur le site qu’elle poursuivait des études? Vivement que les cours reprennent.
Martine M RT
8 août 2018 @ 16:18
Pauvre gamine !
Muscate-Valeska de Lisabé
10 août 2018 @ 20:21
Elle est jeune,jolie et riche,avec sans doute de longues années lumineuses devant elle,si elle se débrouille intelligemment.
Je dirais donc pauvre de nous, surtout.
Robespierre
11 août 2018 @ 10:22
Elle n’est pas riche, mais à force de se faire remarquer, elle pourrait dénicher un riche fiancé. Affaire à suivre, nous en reparlerons.
Mélusine
8 août 2018 @ 16:22
La première photo aurait été parfaite, si Amélia avait choisi d’y poser avec son chien sur les genoux.
Moncadas
8 août 2018 @ 16:37
Il s’agit du village de Deia à Majorque
Philippe Gain d'Enquin
8 août 2018 @ 16:50
Nous sommes déjà passé de l’égocentrisme au narcissisme, de la vacuité à l’inintérêt, de ce dernier à la saturation, de celle-ci à l’effarement, mais pourquoi ? Mystère…
Nour
8 août 2018 @ 20:04
Encore????
Mary
9 août 2018 @ 08:06
Vivement qu’un riche célibataire se dévoue pour l’épouser et nous la sorte seulement pour les grandes occasions !
Dur d’être une cousine que les nouvelles générations éloignent toujours plus et qui ne fait rien d’intéressant dans la vie, à part bouder et se pavaner de son mieux…
maman monique
9 août 2018 @ 08:45
une jeune fille bien dans son époque.
jolie et en vacances
je suis peinée de voir des com mechants sur ce site
Marie2
9 août 2018 @ 08:54
Cette fille se prend pour une beauté, elle pourtant très ordinaire.
Olivier Kell
9 août 2018 @ 10:37
Quelle est la raison pour laquelle nous la voyons autant sur ce site ?
Elle est censée représenter qui /quoi ?
Régine
9 août 2018 @ 11:05
Elle est la petite-fille du duc de Kent, fille du comte de Saint Andrews
Olivier Kell
9 août 2018 @ 13:40
Certes Régine mais quelle place occupe-t-elle pour qu elle soit aussi exposée sur votre site ; Il a d’autres petits-enfants….
C’était juste une Remarque un peu étonnée et amusée :-)
Cordialement
Philippe Gain d'Enquin
11 août 2018 @ 12:38
Convenez chère Régine qu’elle pourrait mettre tout son hédonisme au service soit du Kent – l’une des plus belle régions du Royaume-Uni – soit encore du château de Windsor joyau d’Histoire ou de toute autre fierté nationale. Mais non…. Comprenez notre surprise. Amicalement à vous, Pge
Muscate-Valeska de Lisabé
9 août 2018 @ 21:29
Elle aura connu de belle vacances,la Minette.
Tant mieux. Enjoy!
Nathetvoila
10 août 2018 @ 12:46
Ces frères et sœurs sont plus discrets. J’aimerais les voir de temps en temps où avoir de leurs nouvelles. Sans doute sont-ils moins bling-bling.