Pour son mariage avec George Woodhhouse, lady Celia Mc Corquodale, cousine des princes William et Harry, avait choisi de porter le diadème familial des Spencer qui fut aussi coiffé par la princesse de Galles le jour de ses noces.
George Woodhouse le marié est depuis 2015 au secteur des ventes de résidence chez Savills agence immobilière très ancienne fondée à Londres en 1855 et il est responsable en particulier du sud-ouest de Londres. Il a fait ses études à Harrow puis à l’Université d’Édimbourg.
Symboliquement, ce diadème paraissait très lourd à porter, étrange de le voir ressurgir sur une autre chevelure blonde, pour moi il était totalement associé à Lady di, les Spencer n’ont pas lésiné en réouvrant l’écrin mythique mais visiblement la mariée n’est pas superstitieuse et le marié paraît vraiment heureux de son union, enjoy !
Personne n’avait reporté ce diadème depuis la disparition de Diana: cette jeune femme, si heureuse soit-elle en ce jour ( grrr, ce sourire) ne pourra faire oublier celui, charmeur, de la défunte princesse.
Victoria Lockwood a porté ce diadème en 1989 pour son mariage avec Charles vicomte Spencer . C’est normal ,c’est un bijou de famille ,pas le diadème de Diana . Nous arrivons à présent à la génération suivante ,le diadème réapparaît. Lady Sarah et lady Jane mariées avant Diana l’ont sans doute aussi porté et la belle Kitty peut-être à moins que mrs Dolce et Gabbana n’y pourvoit .
tout à fait Baboula. C’est un diadème Spencer.
Lady Sarah et Lady Jane l’ont porté à leur mariage aussi.
C’est heureux de voir qu’il est toujours prêté, que la génération suivante le porte aussi même tous ses membres ne portent pas le nom de Spencer. Lady Jane, la sœur de Celia ne portait pas ce diadème à son mariage.
Jolie, n’est-ce pas beaucoup dire ?
Ceux qui la connaissent lui trouvent sans doute de très appréciables qualités, mais pour nous qui ne pouvons juger que son apparence et son charme physique, ceux-ci ne sont tout de même pas son point fort.
Quant à l’époux, jovial et rebondi, on peut dire de lui qu’il semble avoir un solide appétit de la vie.
La mariée est rayonnante avec son beau diadème familial, on reconnaît son nez Spencer, le ‘ gène dominant ‘ dans sa famille !
Le marié est mignon malgré sa forte corpulence, on remarque le bouton décousu de sa veste, est- ce un ‘ bouton de secours ‘ ?
Ce n ‘est pas un bouton décousu mais celui qui va se boutonner dans la boutonnière du côté opposé, le bouton cousu du côté droit n’ayant qu’une fonction décorative dans ce type de boutonnage.Une fois la jaquette fermée bord à bord, les deux boutons sont visibles et alignés horizontalement
Il est agent immobilier car c’est ainsi que je traduirais « sales negotiator » dans l’immobilier. On dirait un gamin qui a été trop souvent au fast food. Elle, elle a le nez de sa tante plus ou moins.
Ce n ‘est pas un bouton décousu mais celui qui va se boutonner dans la boutonnière du côté opposé, le bouton cousu du côté droit n’ayant qu’une fonction décorative dans ce type de boutonnage.Une fois la jaquette fermée bord à bord, les deux boutons sont visibles et alignés horizontalement.
Je ne savais pas qu’on pouvait sourire de cette façon. Il y a mieux. Et effectivement, le bouton qui pendouille, cela fait costume loué ! Pouvaient mieux faire.
Ah oui bravo je n’avais pas vu ! C’est le second bouton qui tient le premier, en effet il a du jeu et personne dans son entourage a remarquė ce fashion faux-pas, on l’a laissé se marier comme ça, le pauvre… j’aime bien l’expression de Mary plus haut « il est confortable »
Je distingue mal la robe de mariée, donc je ne peux me prononcer sur sa qualité.
J’ai moi aussi épousé un poids lourd, autrefois.
De la finance.
Depuis notre divorce c’est mon compte en banque qui est lourd.
A part cela j’ai eu aussi une aventure avec un chauffeur routier, il y a des années. C’était ma période Thelma & Louise mais l’une sans l’autre.
Non non ,pas Thelma &Louise ça finit trop mal . Remarquez le Salaire de la Peur ou Duel ce n’est pas terrible non plus . Prenez un taxi c’est plus drôle mais pas le driver .
Bien à vous .
Ce mariage très anglais a été une réussite. Un diadème familial survit aus aléas des existences puisqu’il appartient à tous. La mariée, qui ressemble à sa mère et a ses tantes, a bien raison de le porter. Le nez vient de la mère de Diana, le comte Spencer, lui a hérité le nez de son père. et Kitty aussi.
De nouveau, sous forme de conseils, les commentaires sur le physique des gens pleuvent.
De manière décomplexée on se permet de dire aux autres ce qu’ils doivent ou devraient faire…Surtout si ils sont gros. …
La grossophobie n a peut être pas de définition au dictionnaire actuellement mais elle se retrouve dans les commentaires.
Avant de juger sans connaître la personne, réfléchissez.,aimeriez vous être constamment jugés vous même ?
Quelque soit la raison ? Aimeriez vous recevoir des conseils d inconnus ?
Caroline-Mathilde, j’ai exercé comme nutritionniste, les personnes obèses ou en surpoids ne cesseront, hélas, jamais d’être stigmatisés par la société ; la plupart sont en grande souffrance:souffrance de ne pas répondre aux diktats de la mode et de tout ce que ça implique (difficultés de trouver un travail car l’image aux yeux des recruteurs reste un point discriminant, difficulté de se vêtir comme il leur plairait, difficultés de faire des rencontres…) souffrance au niveau de l’estime de soi, souffrance physique liée au poids à porter…
Évidemment l’obésité est toujours le résultat d’un excès d’apport par rapport aux besoins de l’organisme, mais cet excès n’est pas FORCEMENT signé de manque de volonté ou de, « malbouffe » (bien sûr existe aussi mais c’est pas la majorité), l’hyperphagie est le corollaire d’une deregulation du centre de la satiété cad ces patients ont un appétit démesuré qu’ils ne maîtrisent pas !
en résumé nous ne sommes pas égaux devant l’appétit alimentaire, alors cessez les allusions discourtoises envers les personnes obèses, vous leur faites très mal ! Bien sûr qu’une prise en charge médicale s’impose, mais là je voulais juste mettre l’accent sur leur fréquent mal de vivre.
Vous étiez nutritionniste Menthe ?…médecin, diététicienne ? alors vous devriez savoir que l’obésité « n’est pas TOUJOURS » le résultat d’un excès d’apport…! ni donc d’hyperphagie… je n’aurai pas aimé vous consulter du temps de mon excès de poids bien régulé aujourd’hui par des personnes compétentes en la matière…!
Je regrette Baboula mais je mange normalement et mon excès de poids de l’époque… n’était pas dû à un excès de calories comme de nombreuses personnes le claironnent de ci, de là…je l’avais d’ailleurs déjà évoqué sur un sujet « Pays Bas…! »
Corsica avait d’ailleurs très bien répondu (en sa qualité de médecin…) au sujet par exemple de la princesse Amalaia mais il y a d’autres causes…
Alors lorsque je vois certains commentaires, je me révolte et j’en ai bien le droit ceci n’est pas de l’agressivité.
Si la mariée est mac corquodale c’est la fille de Sarah , ex amie du Prince Charles .
Il me semble me rappeler que les deux soeurs de Diana n’étaient pas des plus sympathiques pour elle .
A sa mort, Diana était brouillée avec ses soeurs, son frère, sa mère et Sara Ferguson et quelques « amies » qu’elle tenait au bout du fil pendant des heures et qu’elle a jetées du jour au lendemain.
Entre se soeurs qui lui disaient de tenter de reconquérir Charles…son frère qui refusait de l’héberger dans son domaine de peur des photographes (que justement elle voulait fuir), de sa mère qui voulait la convertir au catholicisme et de Sarah qui dévoilait ses secrets intimes etc….on peut comprendre qu’elle ait envoyé tout le monde promener !
Je précise que j’aimais beaucoup Diana tout en sachant reconnaître ses points faibles…
puisqu’il faut à présent ICI s’expliquer de trop d’emphase pour certains royaux…
Je suis triste de lire ce commentaire. Tout le monde n’a pas la taille mannequin mais ce n’est pas pour cela que des personnes enrobées et pas dans les normes du jour ne peuvent pas trouver chaussure à leur pied
Pourquoi Célia porte-t-elle le titre de « lady’? Sa mère est une lady puisque fille de comte .Neil Mac Corquodale est-il titré?
Gatienne le diadème a été porté par Victoria la première épouse de Charles Spencer héritier du titre , mais cela ne lui a pas porté bonheur non plus puisqu’ils ont aussi divorcé. ..
C’est vrai, je viens de revoir des photos du premier mariage de Charles Spencer.
La tenue d’inspiration médiévale de Victoria, je m’en rappelais, mais je ne me souvenais pas de la tiare sur la tête du « pauvre petit moineau. » (c’est du moins l’impression que j’en avais eu à l’époque, ne connaissant pas ses problèmes qui ont, depuis, été largement commentés.)
Le titre de ce post est totalement erroné. Le père de la mariée, dont j’ignore s’il est ou non un aristocrate, n’est pas titré et elle n’a pas la qualité de Lady.
Le bouton qui pendouille est un bouton pour fermer la veste de l’interieur tout simplement. Lorsque vous achetez un manteau vous avez la même chose (ma maman etait tailleuse donc je sais de quoi je parle)
Le Daily Mail dit en toutes lettres « sales négociator » dans le real estate, l’immobilier. Pour moi c ‘est un titre ronflant pour agent immobilier. Il n’y a pas 36 solutions. On vend ou on achète. Lui il vend.
Mariee rayonnante, heureuse avec un beau diademe. Le, marie bref….., son choix. Sa mere, fut odieuse avec sa soeur, la Princesse de Galles au moment de la separation du couple,, prenant parti pour le Prince. Son epoux occupait un poste important aupres de la,reine. Heureux mariage!
Je rectifie , Ellen oui c’est Jane la femme de Fellow et Sarah est Mac Corquordale mais que ce soit l’une où l’autre leur comportement au temps du vivant de Diana et après sa mort n’ont pas été d’une grande noblesse .
Anna1
18 juin 2018 @ 08:29
Elle a le nez de Lady Di. Tous les voeux de bonheur
Muscate-Valeska de Lisabé
18 juin 2018 @ 11:58
Non Anna…le temps semble avoir effacé de votre mémoire le souvenir du nez de Diana.
bianca
18 juin 2018 @ 13:21
Je ne trouve pas de ressemblance du tout avec le nez de Lady Di !
monica
18 juin 2018 @ 18:05
C’est vrai …
louisa scotte
18 juin 2018 @ 08:35
quelqu un a t il des détails sur l identite du marie?son ascendance par exemple? merci d avance
Gérard
18 juin 2018 @ 17:25
George Woodhouse le marié est depuis 2015 au secteur des ventes de résidence chez Savills agence immobilière très ancienne fondée à Londres en 1855 et il est responsable en particulier du sud-ouest de Londres. Il a fait ses études à Harrow puis à l’Université d’Édimbourg.
louisa scotte
19 juin 2018 @ 12:49
gerard, merci pour vos unformatins
Auberi
18 juin 2018 @ 08:37
Symboliquement, ce diadème paraissait très lourd à porter, étrange de le voir ressurgir sur une autre chevelure blonde, pour moi il était totalement associé à Lady di, les Spencer n’ont pas lésiné en réouvrant l’écrin mythique mais visiblement la mariée n’est pas superstitieuse et le marié paraît vraiment heureux de son union, enjoy !
Gatienne
18 juin 2018 @ 08:41
Personne n’avait reporté ce diadème depuis la disparition de Diana: cette jeune femme, si heureuse soit-elle en ce jour ( grrr, ce sourire) ne pourra faire oublier celui, charmeur, de la défunte princesse.
Baboula
19 juin 2018 @ 14:18
Victoria Lockwood a porté ce diadème en 1989 pour son mariage avec Charles vicomte Spencer . C’est normal ,c’est un bijou de famille ,pas le diadème de Diana . Nous arrivons à présent à la génération suivante ,le diadème réapparaît. Lady Sarah et lady Jane mariées avant Diana l’ont sans doute aussi porté et la belle Kitty peut-être à moins que mrs Dolce et Gabbana n’y pourvoit .
JAusten
20 juin 2018 @ 21:39
tout à fait Baboula. C’est un diadème Spencer.
Lady Sarah et Lady Jane l’ont porté à leur mariage aussi.
C’est heureux de voir qu’il est toujours prêté, que la génération suivante le porte aussi même tous ses membres ne portent pas le nom de Spencer. Lady Jane, la sœur de Celia ne portait pas ce diadème à son mariage.
Anne ST
18 juin 2018 @ 08:52
La mariée est belle et je suis ravi de revoir le diadème , je remarque qu’elle a le même nez que Diana !
Le marié est très en forme !!!!!
Émilie 09
18 juin 2018 @ 09:07
Un sourire à la Diana et le joli diadème de cette dernière. Elle le porte très bien. Je lui souhaite un mariage de bonheur.
Baboula
18 juin 2018 @ 09:21
Et de qui la jolie Célia a-t-elle le nez ?
Muscate-Valeska de Lisabé
18 juin 2018 @ 11:59
De la fée Carabosse?^^
Pierre-Yves
18 juin 2018 @ 13:40
Jolie, n’est-ce pas beaucoup dire ?
Ceux qui la connaissent lui trouvent sans doute de très appréciables qualités, mais pour nous qui ne pouvons juger que son apparence et son charme physique, ceux-ci ne sont tout de même pas son point fort.
Quant à l’époux, jovial et rebondi, on peut dire de lui qu’il semble avoir un solide appétit de la vie.
Clémence
18 juin 2018 @ 09:31
J’espère que ce diadème lui portera plus de chance qu’à sa tante.
Caroline
18 juin 2018 @ 09:34
La mariée est rayonnante avec son beau diadème familial, on reconnaît son nez Spencer, le ‘ gène dominant ‘ dans sa famille !
Le marié est mignon malgré sa forte corpulence, on remarque le bouton décousu de sa veste, est- ce un ‘ bouton de secours ‘ ?
Francois
18 juin 2018 @ 12:30
Je pense que c’est le double pour accrocher l’autre partie
chiffonette
18 juin 2018 @ 14:09
Ce n ‘est pas un bouton décousu mais celui qui va se boutonner dans la boutonnière du côté opposé, le bouton cousu du côté droit n’ayant qu’une fonction décorative dans ce type de boutonnage.Une fois la jaquette fermée bord à bord, les deux boutons sont visibles et alignés horizontalement
Danielle
18 juin 2018 @ 09:38
Ce diadème et le bouquet de la mariée sont beaux.
Mary
18 juin 2018 @ 09:44
La mariée a un petit air de Diana, en moins jolie. Le marié est…confortable en hiver et j’aime bien son sourire.
Robespierre
18 juin 2018 @ 09:47
Il est agent immobilier car c’est ainsi que je traduirais « sales negotiator » dans l’immobilier. On dirait un gamin qui a été trop souvent au fast food. Elle, elle a le nez de sa tante plus ou moins.
Carolus
18 juin 2018 @ 11:29
Agent immobilier en fast-food…
Valerielabelle?
18 juin 2018 @ 21:02
? ? ? ? ?
Muscate-Valeska de Lisabé
18 juin 2018 @ 12:01
Étrangement, je trouve que ce nez-là ne ressemble en rien à celui de Diana,qui portait une bosse,mais n’était pas busqué…ni laid.
Baboula
19 juin 2018 @ 14:25
Oui mais les 2 nez virent à bâbord .
Antinéa
18 juin 2018 @ 09:59
Beaucoup moins beau que porté par Diana
Caroline - Mathilde?
18 juin 2018 @ 10:00
Oh c est dommage que la tiara ne soit pas mieux mise en valeur.
Le marié ressemble à un grand adolescent !
Gatienne
18 juin 2018 @ 11:15
Grand et gros, n’ayons pas peur des mots !
Stefie34
18 juin 2018 @ 18:45
Et vous un mannequin ????
Baboula
19 juin 2018 @ 14:26
Mais lui aussi est mannequin chez Rafal,hommes forts .
Valerielabelle?
18 juin 2018 @ 21:01
? ? ? ? ? ? ?
melimelo
18 juin 2018 @ 10:13
Est-elle la fille d’une des soeurs de Lady Di ?
Régine
18 juin 2018 @ 11:05
oui de lady Jane
ANOUCHKA
18 juin 2018 @ 11:13
vous êtes sûre Régine, Mc Corquodale n’est pas le nom de lady Sarah?
Claude-Patricia
18 juin 2018 @ 13:34
c’est Sarah, Jane est lady Fellowes.
Isa C
18 juin 2018 @ 16:33
Sarah Mac Corquadale
Jane Fellowes
Sophie
18 juin 2018 @ 12:46
Vous vouliez dire de « Lady Sarah (à droite), mère de la mariée»?
melimelo
18 juin 2018 @ 10:14
oups désolée je viens de voir la réponse :-)
bernadette
18 juin 2018 @ 10:16
Jolie mariée, mais le marié a besoin de faire un régime….ou du sport !
Anne2
19 juin 2018 @ 19:55
OU les deux!
June
18 juin 2018 @ 10:36
Le marié devra veiller à sa santé !
June
18 juin 2018 @ 10:41
Le bouton pendouillant de la jaquette en témoigne… ;)))
chiffonnette
18 juin 2018 @ 14:11
Ce n ‘est pas un bouton décousu mais celui qui va se boutonner dans la boutonnière du côté opposé, le bouton cousu du côté droit n’ayant qu’une fonction décorative dans ce type de boutonnage.Une fois la jaquette fermée bord à bord, les deux boutons sont visibles et alignés horizontalement.
PEKI
18 juin 2018 @ 17:14
Bonsoir, le bouton » qui pendouille » comme vous dites, est prévu pour fermer la jacquette.
Opaline
18 juin 2018 @ 11:26
Je ne savais pas qu’on pouvait sourire de cette façon. Il y a mieux. Et effectivement, le bouton qui pendouille, cela fait costume loué ! Pouvaient mieux faire.
Alexa D
18 juin 2018 @ 13:29
Je crois que c’est sa bouche qui est comme ça, elle n’y peut rien, mais il est vrai qu’il y a plus gracieux.
Galetoun
18 juin 2018 @ 15:07
C’est un sourire comme chez le dentiste: molaires du fin bien serrée.
Auberi
18 juin 2018 @ 17:52
Ah oui bravo je n’avais pas vu ! C’est le second bouton qui tient le premier, en effet il a du jeu et personne dans son entourage a remarquė ce fashion faux-pas, on l’a laissé se marier comme ça, le pauvre… j’aime bien l’expression de Mary plus haut « il est confortable »
AnnieDurThé
18 juin 2018 @ 22:01
Mais non, c’est un bouton qui doit aller dans une boutonnière de l’autre pan du costume… mais peut-être n’a-t-il pas pu joindre les deux bouts ….. !!!
Lady Chatturlante
18 juin 2018 @ 12:10
Je distingue mal la robe de mariée, donc je ne peux me prononcer sur sa qualité.
J’ai moi aussi épousé un poids lourd, autrefois.
De la finance.
Depuis notre divorce c’est mon compte en banque qui est lourd.
A part cela j’ai eu aussi une aventure avec un chauffeur routier, il y a des années. C’était ma période Thelma & Louise mais l’une sans l’autre.
Baboula
19 juin 2018 @ 14:36
Non non ,pas Thelma &Louise ça finit trop mal . Remarquez le Salaire de la Peur ou Duel ce n’est pas terrible non plus . Prenez un taxi c’est plus drôle mais pas le driver .
Bien à vous .
Anna1
19 juin 2018 @ 19:37
???
reine et de ses filles
18 juin 2018 @ 12:58
Ce mariage très anglais a été une réussite. Un diadème familial survit aus aléas des existences puisqu’il appartient à tous. La mariée, qui ressemble à sa mère et a ses tantes, a bien raison de le porter. Le nez vient de la mère de Diana, le comte Spencer, lui a hérité le nez de son père. et Kitty aussi.
Caroline - Mathilde?
18 juin 2018 @ 14:40
De nouveau, sous forme de conseils, les commentaires sur le physique des gens pleuvent.
De manière décomplexée on se permet de dire aux autres ce qu’ils doivent ou devraient faire…Surtout si ils sont gros. …
La grossophobie n a peut être pas de définition au dictionnaire actuellement mais elle se retrouve dans les commentaires.
Avant de juger sans connaître la personne, réfléchissez.,aimeriez vous être constamment jugés vous même ?
Quelque soit la raison ? Aimeriez vous recevoir des conseils d inconnus ?
Anna1
19 juin 2018 @ 19:38
?
zoemarie
20 juin 2018 @ 15:50
bien dit.
Menthe
20 juin 2018 @ 16:49
Caroline-Mathilde, j’ai exercé comme nutritionniste, les personnes obèses ou en surpoids ne cesseront, hélas, jamais d’être stigmatisés par la société ; la plupart sont en grande souffrance:souffrance de ne pas répondre aux diktats de la mode et de tout ce que ça implique (difficultés de trouver un travail car l’image aux yeux des recruteurs reste un point discriminant, difficulté de se vêtir comme il leur plairait, difficultés de faire des rencontres…) souffrance au niveau de l’estime de soi, souffrance physique liée au poids à porter…
Évidemment l’obésité est toujours le résultat d’un excès d’apport par rapport aux besoins de l’organisme, mais cet excès n’est pas FORCEMENT signé de manque de volonté ou de, « malbouffe » (bien sûr existe aussi mais c’est pas la majorité), l’hyperphagie est le corollaire d’une deregulation du centre de la satiété cad ces patients ont un appétit démesuré qu’ils ne maîtrisent pas !
en résumé nous ne sommes pas égaux devant l’appétit alimentaire, alors cessez les allusions discourtoises envers les personnes obèses, vous leur faites très mal ! Bien sûr qu’une prise en charge médicale s’impose, mais là je voulais juste mettre l’accent sur leur fréquent mal de vivre.
mariejeanne
21 juin 2018 @ 13:08
Vous étiez nutritionniste Menthe ?…médecin, diététicienne ? alors vous devriez savoir que l’obésité « n’est pas TOUJOURS » le résultat d’un excès d’apport…! ni donc d’hyperphagie… je n’aurai pas aimé vous consulter du temps de mon excès de poids bien régulé aujourd’hui par des personnes compétentes en la matière…!
Menthe
22 juin 2018 @ 14:13
marie-jeanne, je pense que vous n’avez absolument rien compris à mon commentaire !!
Baboula
22 juin 2018 @ 17:43
Ne pas manger vous rend agressive ,Mariejeanne . Si vous croyez en savoir plus que Menthe ,faites nous un exposé .
mariejeanne
23 juin 2018 @ 12:58
Je regrette Baboula mais je mange normalement et mon excès de poids de l’époque… n’était pas dû à un excès de calories comme de nombreuses personnes le claironnent de ci, de là…je l’avais d’ailleurs déjà évoqué sur un sujet « Pays Bas…! »
Corsica avait d’ailleurs très bien répondu (en sa qualité de médecin…) au sujet par exemple de la princesse Amalaia mais il y a d’autres causes…
Alors lorsque je vois certains commentaires, je me révolte et j’en ai bien le droit ceci n’est pas de l’agressivité.
Baboula
24 juin 2018 @ 19:33
Mariejeanne,mes réponses sont souvent stupides mais au grand jamais méchantes ,excusez-moi si je vous ai blessée.
Baboula
21 juin 2018 @ 15:11
Menthe fleurie ,attendez les prochaines photos de demoiselles Orange-Nassau et préparez nous un cours magistral ???
Ghislaine-Perrynn
18 juin 2018 @ 16:07
Si la mariée est mac corquodale c’est la fille de Sarah , ex amie du Prince Charles .
Il me semble me rappeler que les deux soeurs de Diana n’étaient pas des plus sympathiques pour elle .
Robespierre
21 juin 2018 @ 12:50
A sa mort, Diana était brouillée avec ses soeurs, son frère, sa mère et Sara Ferguson et quelques « amies » qu’elle tenait au bout du fil pendant des heures et qu’elle a jetées du jour au lendemain.
mariejeanne
21 juin 2018 @ 13:12
Entre se soeurs qui lui disaient de tenter de reconquérir Charles…son frère qui refusait de l’héberger dans son domaine de peur des photographes (que justement elle voulait fuir), de sa mère qui voulait la convertir au catholicisme et de Sarah qui dévoilait ses secrets intimes etc….on peut comprendre qu’elle ait envoyé tout le monde promener !
Je précise que j’aimais beaucoup Diana tout en sachant reconnaître ses points faibles…
puisqu’il faut à présent ICI s’expliquer de trop d’emphase pour certains royaux…
JAY
18 juin 2018 @ 16:10
Joli diadème, et couple souriant ….
J espère que moins que le marié doit être très riche …. car il n est pas vraiment canon !
COLETTE C.
18 juin 2018 @ 16:38
Emouvant de revoir ce diadème.
particule
18 juin 2018 @ 18:39
Si pour leur mariage on leur donnait leur poids en diamants comme Aga Khan …. ils auraient tiré le jackpot !
Anna1
19 juin 2018 @ 19:34
Je suis triste de lire ce commentaire. Tout le monde n’a pas la taille mannequin mais ce n’est pas pour cela que des personnes enrobées et pas dans les normes du jour ne peuvent pas trouver chaussure à leur pied
CAROLINE VM
18 juin 2018 @ 19:12
Pourquoi Célia porte-t-elle le titre de « lady’? Sa mère est une lady puisque fille de comte .Neil Mac Corquodale est-il titré?
Gatienne le diadème a été porté par Victoria la première épouse de Charles Spencer héritier du titre , mais cela ne lui a pas porté bonheur non plus puisqu’ils ont aussi divorcé. ..
Delphine
19 juin 2018 @ 14:44
Je pense que son père porte le titre de Sir
Gatienne
19 juin 2018 @ 20:29
C’est vrai, je viens de revoir des photos du premier mariage de Charles Spencer.
La tenue d’inspiration médiévale de Victoria, je m’en rappelais, mais je ne me souvenais pas de la tiare sur la tête du « pauvre petit moineau. » (c’est du moins l’impression que j’en avais eu à l’époque, ne connaissant pas ses problèmes qui ont, depuis, été largement commentés.)
Lionel
18 juin 2018 @ 19:32
Le titre de ce post est totalement erroné. Le père de la mariée, dont j’ignore s’il est ou non un aristocrate, n’est pas titré et elle n’a pas la qualité de Lady.
JAusten
20 juin 2018 @ 21:43
et vous avez raison, je me suis aussi trompée en l’écrivant.
MIKA
18 juin 2018 @ 19:47
Bon on ne va pas dire que c’est le plus beau couple de l’année….
Mais on partage leur bonheur !
Anna1
18 juin 2018 @ 20:06
Le bouton qui pendouille est un bouton pour fermer la veste de l’interieur tout simplement. Lorsque vous achetez un manteau vous avez la même chose (ma maman etait tailleuse donc je sais de quoi je parle)
Valerielabelle?
18 juin 2018 @ 21:03
Oh la la oh la la !
Val
18 juin 2018 @ 21:45
Le sourire affreux de la mariée m’a fait bien rire, on a vu plus joli couple mais le principal c’est qu’ils s’aiment ! ?
Claudie
18 juin 2018 @ 21:59
Pour agent immobilier, on dit estate agent
Robespierre
21 juin 2018 @ 12:52
Le Daily Mail dit en toutes lettres « sales négociator » dans le real estate, l’immobilier. Pour moi c ‘est un titre ronflant pour agent immobilier. Il n’y a pas 36 solutions. On vend ou on achète. Lui il vend.
Val
18 juin 2018 @ 22:02
J’ai revu des photos de Diana, elle souriait comme ça aussi ! ?
Baia
19 juin 2018 @ 13:56
Pas du tout.
Xenia
18 juin 2018 @ 23:53
Mariee rayonnante, heureuse avec un beau diademe. Le, marie bref….., son choix. Sa mere, fut odieuse avec sa soeur, la Princesse de Galles au moment de la separation du couple,, prenant parti pour le Prince. Son epoux occupait un poste important aupres de la,reine. Heureux mariage!
ANOUCHKA
19 juin 2018 @ 12:46
non, C’est le mari de sa tante, lady Jane Fellowes qui occupait un poste important auprès de la reine
Ghislaine -Perrynn
19 juin 2018 @ 13:19
vous avez raison Xenia .
Ellen
19 juin 2018 @ 18:25
non Xénia, c’est l’époux de Jane qui avait un poste important auprès de la reine, pas l’époux de Sarah la mère de cette mariée
Ghislaine-Perrynn
20 juin 2018 @ 14:31
Je rectifie , Ellen oui c’est Jane la femme de Fellow et Sarah est Mac Corquordale mais que ce soit l’une où l’autre leur comportement au temps du vivant de Diana et après sa mort n’ont pas été d’une grande noblesse .
Maman Monique
19 juin 2018 @ 10:26
Ce couple rayonne de bonheur
Fèlicitations.
Pourquoi juger le physique des gens?
jane
19 juin 2018 @ 11:13
Souriante, sympathique, joviale … certes, mais c’est tout !
giha
20 juin 2018 @ 10:21
jane – d’accord avec vous, de même pour le marié