Elle a repris son rôle d’ambassadrice de charme de la maison Bulgari. Lady Kitty Spencer a quitté Capri pour Rome afin de présenter de nouvelles pièces de la collection Serpenti. (Merci à Bertrand Meyer)
Elle a repris son rôle d’ambassadrice de charme de la maison Bulgari. Lady Kitty Spencer a quitté Capri pour Rome afin de présenter de nouvelles pièces de la collection Serpenti. (Merci à Bertrand Meyer)
septentrion
3 septembre 2020 @ 07:12
Le haut de cette robe est très joli.
Robespierre
3 septembre 2020 @ 08:37
Elle gagne très bien sa vie, mais désire quand même épouser son sexagénaire. Je ne peux croire que c’est pour son argent. Mais si j’étais son père je lui dirais de réfléchir sur la différence d’âge, les enfants adultes du monsieur et les em… ts qui ne tarderont pas à surgir. Toutefois, je lui dirais de vivre cette passion le temps qu’elle dure et de ne pas se marier. Qu’elle se laisse éventuellement couvrir de bijoux, « elle le vaut bien », mais qu’elle attende de voir cet engouement s’éteindre.
Muscate-Valeska de Lisabé
3 septembre 2020 @ 17:41
Ou perdurer…si cela doit…mais oui,en toute liberté.
Vous êtes sage,Rob…tout ce que vous énoncez…je l’ai connu,et je le connais encore…car après les grands-enfants du coinjoint…viennent les petits-enfants du conjoint !!…et ça non plus…ça n’est pas rien😒🤪😱🤯😡
Trianon
4 septembre 2020 @ 10:33
Muscate, lus aviez racontê, l’an passé , le plaisir que vous aviez eu à papoter avec une de vos « petites filles », d’environ 6 ans.
Avez vous pu revivre ce joli moment cet été ?
Bonne journée
Muscate-Valeska de Lisabé
5 septembre 2020 @ 15:13
Bonjour Trianon…C’était en 2018.
La petite Mathilde vit en France et commence son collège…le covid l’a empêchée de venir nous voir cet été avec ses parents (et grands-parents français,qui sont des amis).
Mon mari en a…sept autres,dont…quatre au Liban .🙄
Trianon
6 septembre 2020 @ 15:33
Merci Muscate,pour votre réponse.
Je vous souhaite que ces jolis moments de qualité gomment la belle fille maléfique ..))
Bonne fin de journée
Robespierre
4 septembre 2020 @ 10:44
Je n’avais pas pensé aux petits-enfants… Mais cela doit être vrai.
Phil de Sarthe
4 septembre 2020 @ 11:25
C’est très vrai…ce n’est pas la première fois que vous évoquez le sujet Muscate…il doit vous être particulièrement sensible !
Mais je suis sûr que vous êtes une bonne » navigatrice »😉
Muscate-Valeska de Lisabé
5 septembre 2020 @ 15:15
Oui Phil, c’est parfois corsé de surfer sur la vague,d’autant que les petits libanais sont élevés en enfants-rois…et que ça n’a pas du tout été mon éducation,à moi😏.
Kalistéa
4 septembre 2020 @ 16:21
Ah , chère Mus , j;ai eu une amie qui était dans ce cas-là . elle disait: « je n’arrète pas d’aller dans des cliniques les bras chargés de cadeaux de naissance: Voilà ce qu’est devenue ma vie! » En effet elle était la 3e épouse d’un monsieur très très occupé . Et lui ne pouvait pas aller dans les cliniques où naissaient tous ses petits enfants. Il chargeait sa jeune femme de le faire pour lui … Elle , elle n’eut pas d’enfants mais par contre le WE alors qu’elle espérait être un peu avec ce mari qu’elle adorait , la maison était envahie de marmaille venue voir grand père ! Mon amie y gagna une dépression et une grande frustration et déception .
Mayg
5 septembre 2020 @ 12:52
Quand votre amie a épousé son mari, elle savait qu’il avait une famille, à savoir des enfants et des petits enfants. Elle s’attendait à quoi ? Qu’il se coupe de sa famille, les mettre de côté pour rester uniquement avec elle ?
zouzou abricot
6 septembre 2020 @ 17:38
C’est un peu ce qu’a fait votre amie Meghan..ahhhhh coupé son mari de sa famille mais là…c’est normal.
Muscate-Valeska de Lisabé
6 septembre 2020 @ 18:22
Je pense sincèrement,et je suis bien placée pour le dire,qu’un homme qui « refait sa vie »,qui plus est avec une femme qui n’a pas d’enfant,doit se sentir reconnaissant envers son épouse…il prend un NOUVEAU DÉPART,on le choisit MALGRÉ le fait qu’il ait des enfants,et cela,c’est une vraie preuve d’Amour,qui mérite considération et quelques concessions. On a trop tendance à dire que ça doit aller de soi.C’est faux.C’est un effort.
Car OUI,prendre un homme qui a déjà des enfants,même s’ils sont grands,c’est un sacrifice.Et pas des moindres.Adieu sérénité.
Monsieur a toujours l’option,sinon,de ne pas refaire sa vie et de rester avec ses gosses…jusqu’à ce qu’il se retrouve tout seul comme un vieux croûton quand ils feront leur vie sans lui.
Être belle-mère,ce n’est pas une sinécure. C’est un renoncement à un bonheur qui devrait être tout différent s’il n’y avait pas d’enfants.Pareil pour un homme qui épouse une femme déjà Maman.Il faut se mettre à la place de l’autre et considérer qu’on va apporter du tourment,petit ou grand,à son futur conjoint.Une personne qui a déjà des enfants offre un bonheur de seconde main.
Je parle du cas de Kitty,de celui de l’amie de Kali,du mien…bien sûr,quand les deux ont des enfants,alors chacun doit se sentir envers l’autre reconnaissant d’être accepté MALGRÉ le fait qu’il ait déjà des enfants.
Je rêve que les couples réfléchissent davantage aux conséquences futures avant de faire des enfants trop rapidement. En cas de divorce,c’est pour tous une catastrophe,à court ou à long terme.
Mayg
7 septembre 2020 @ 17:33
zouzou abricot,
Méghan à bon dos. Harry est assez grand pour prendre ses décisions. Et à se que je sache, Harry n’a pas coupé les ponts avec sa famille, il vie simplement sur un autre continent.
Mayg
7 septembre 2020 @ 17:42
Muscate-Valeska de Lisabé,
Certes monsieur a toujours l’option,de ne pas refaire sa vie et de rester avec ses gosses. Mais vous aussi vous aviez l’option de ne pas vous marier avec lui. Chacun avait le choix, personne ne vous à forcer à partager votre vie avec un homme déjà père. Donc quand on épouse un père ou une mère de famille, on prend tout le package. C’est trop facile de prendre ce qui vous arrange et de vouloir laisser le reste.
Muscate-Valeska de Lisabé
8 septembre 2020 @ 18:44
Vous ne savez pas de quoi vous parlez,Mayg.Ou bien vous faites semblant de l’ignorer.
On accepte le « package »(dit comme ça c’est romantique et déjà ça donne envie 😏),mais qui vous dit que la descendance de Monsieur Nouvel Amour,parfois montée copieusement par Madame l’Ex(qui dans mon cas avait plaqué mon mari cinq ans avant que je ne le rencontre ),accepte la nouvelle épouse dans la vie du parent ??…
J’étais naïve à l’époque,et je croyais qu’en faisant preuve de bonne volonté,de bonne humeur et en offrant de beaux cadeaux,on comprendrait que je ne demandais qu’à être aimée,car je suis sans famille…je croyais que l’Amour suffisait.
On m’a fait des affronts et des misères morales qui auraient découragé bien plus forte que moi…je ne sais même pas comment j’ai tenu.
À ce jeu-là…tout le monde est perdant,Mayg…croyez-moi. C’est au cas par cas.
Muscate-Valeska de Lisabé
5 septembre 2020 @ 15:21
Moi c’est la fille de mon mari qui m’a menée en dépression. Les petits,ses enfants,quand ils sont morveux,je les mouche.Mais elle et moi n’avons que sept ans d’écart,et vraiment,je suis passée par des moments hyper-difficiles avec elle.Je ne sais pas ce que me réserve l’avenir,mais elle m’a vraiment gâché mon bonheur et je ne voudrais pas repasser par ses moments-là. Dix-huit ans que nous sommes la bête noire l’une de l’autre.
Hyper-gâtée par un papa divorcé,je ne peux pas me faire à sa mentalité avide,prétentieuse,matérialiste,et surtout tellement ingrate…c’est le point noir des mes jours…et parfois même de mes nuits,car elle hante mes cauchemars…on ne peut pas tout avoir😒.
Robespierre
6 septembre 2020 @ 17:31
Il y a ainsi des femmes toxiques. Un gros bisou, Muscate, pour vous donner du courage.
Clémentine/Lola 1
6 septembre 2020 @ 17:40
Courage fuyons…la belle fille, le Liban…!
Kalistéa
6 septembre 2020 @ 19:34
J’en suis navrée pour vous chère Muscate , un problème de ce genre c’est terrible, mais comme pour tout , le temps arrange bien des choses. J’ai une amie plus jeune que moi qui a divorcé avec trois enfants qui sont maintenant ados. Elle a dans son travail de hautes fonctions et a trouvé un autre amour en la personne d’un collègue qui est divorcé avec une fille qui elle, est jeune adulte. Le temps leur manque pour être heureux . Elle pourrait profiter de leurs vacances car la grnd mère des ados s’en occupe avec bonheur ,seulement… Il y a la fille du mec! Elle rapplique aux moindres vacances et ne quitte pas son popa d’une semelle…celui ci qui se sent un peu coupable envers elle pour ne pas avoir été assez présent dan son enfance , la gâte et n’arrive pas à lui faire comprendre qu’il voudrait être un peu seul avec son nouvel amour .c’est une situation où tout le monde culpabilise : C’est odieux et je plains ma jeune amie de tout mon coeur !
Chrislylou
7 septembre 2020 @ 22:37
Muscate, je suis navrée pour vous, je ne sais que dire, c’est triste, je vous embrasse
Louise.k
8 septembre 2020 @ 12:50
Muscate et vous toutes… moi, je n’aurais jamais pu supporter d’être une belle mère et épouser un homme pourvu d’enfants…je ne leur aurais fait aucun mal, mais je ne leur aurais rien apporté de spécial. Certains disent que je suis égoïste, peut être…mais ça a été mon choix.
Muscate-Valeska de Lisabé
9 septembre 2020 @ 16:49
Mon mari dit exactement comme vous,chère Louise: Il n’aurait pas pu refaire sa vie avec une femme déjà Maman…mais lui a semblé tout naturel de me laisser me dépatouiller cruellement avec ses trois enfants grands adultes récalcitrants comme des adolescents,refusant lâchement de se positionner,ramant laborieusement pour contenter tout le monde,et se mettant tour à tour les deux parties à dos tant ce fut fait adroitement !🙃😤
Rien n’est réglé,sérieusement.
Disons que certains angles trop aiguisés se sont gommé avec le temps,mais dans ces familles recomposées la confiance se gagne au compte-goutte et se perd au litre.
Usant.
Louise.k
10 septembre 2020 @ 11:54
Et ben, vous savez quoi Muscate? Je vous trouve très courageuse, moi, à votre place, j’aurais enfilé mes baskets et je serais partie en courant, le laissant se débrouiller seul! Vous êtes patiente..
Mary
3 septembre 2020 @ 09:16
Elle est belle …
Baia
3 septembre 2020 @ 13:13
Même pas …
marianne
4 septembre 2020 @ 18:09
Pure jalousie ! Oui, elle est belle !
Baia
5 septembre 2020 @ 10:04
Jalousie ? Vraiment n’importe quoi …
Non, elle n’est pas belle !
Mayg
5 septembre 2020 @ 12:53
Et bien moi je ne la trouve pas si belle que ça. Et encore moins depuis qu’elle s’efforce à maigrir à tous prix.
Clémentine/Lola 1
5 septembre 2020 @ 16:37
Pour moi aussi, elle reste très belle.
Muscate-Valeska de Lisabé
3 septembre 2020 @ 17:42
J’aime beaucoup cette photo,elle représente bien le luxe feutré d’une jolie soirée.
chicarde
4 septembre 2020 @ 21:38
Mais tout à fait, Muscate, tout à fait : comme j’adore ce doux luxe !!
Kalistéa
4 septembre 2020 @ 16:22
Une femme magnifique Mary , une vraie beauté . Je trouve qu’elle ressemble un peu à la princesse Nicolas de Grèce .
Alinéas
3 septembre 2020 @ 09:23
Que doit-on regarder les boucles d’oreilles et le collier qui me plaisent beaucoup ou le décolleté avec moins de formes ? Par contre, elle a forcé sur le maquillage des yeux et de la bouche !
Clémentine/Lola 1
3 septembre 2020 @ 16:41
« Elle n’a pas forcé » ce sont les maquilleurs qui ont des consignes par rapport à la marque qu’elle représente !
Catherine
3 septembre 2020 @ 09:26
Décolleté un peu trop plongeant
Juliette d
3 septembre 2020 @ 14:02
Et tellement trop vide. La maigreur n’a pas que des avantages.
Muscate-Valeska de Lisabé
3 septembre 2020 @ 17:43
Kitty,avec son régime draconien,a perdu la moitié de ses seins.
Louise.k
3 septembre 2020 @ 10:43
Elle est jolie, mais, je la trouve de moins en moins belle.
miloumilou
3 septembre 2020 @ 11:46
👍 Louise. K!!!
Pierre-Emmanuel
3 septembre 2020 @ 12:24
Louise K. J’ai souvenir de votre photo précédente, votre réflexion porte à sourire…
Louise.k
4 septembre 2020 @ 09:23
Pierre-Emmanuel, je ne suis ni jolie ni belle, mais je ne représente aucun bijoutier! Et je maintiens ce que j’ai écrit : JE LA TROUVE JOLIE MAIS DE MOINS EN MOINS BELLE!! Par ailleurs, je suis heureuse de vous faire sourire.
Corsica
5 septembre 2020 @ 07:21
Pierre-Emmanuel, si j’ai bien saisi votre propos, votre commentaire relève de la muflerie et, lui, il ne porte vraiment pas à sourire.
Baia
5 septembre 2020 @ 10:06
Oh vous revoilà Corsica ! Je vous espère en très bonne forme 😊
Trianon
5 septembre 2020 @ 11:55
Oui, d’autant que l’on n’a pas vu non plus la bouille du goujat en question!
Mayg
5 septembre 2020 @ 13:00
Donc si on vous suit bien Pierre Emmanuel, il n’y a que les belles personnes qui peuvent commenter sur la beauté des autres ?
Catherine
6 septembre 2020 @ 16:14
Muflerie , goujaterie , pas bien beau tout ça !
Milena K
6 septembre 2020 @ 16:38
Bien vu Corsica .Contente de vous relire.
Sarita
6 septembre 2020 @ 00:04
C’est nul.
Milena K
6 septembre 2020 @ 16:39
Encore un nouveau pseudo!Et une fois de plus :désagréable, donc inintéressant.
🧚♀️ MIKA 👑
3 septembre 2020 @ 12:45
Parce qu’elle est trop maquillée … au naturel, elle est certainement bien plus jolie.
Milena K
5 septembre 2020 @ 19:16
Elle est devenue très ordinaire.
Lino
6 septembre 2020 @ 17:43
Vous connaissez peu la définition d’ordinaire car si j’avais 20 ans de moins, je lui ferai la cour. J’ai toujours aimé la beauté et celle ci l’est, même si j’appréciais davantage ses rondeurs
Muscate-Valeska de Lisabé
6 septembre 2020 @ 18:27
Stéréotypée mais pas ordinaire.
Milena K
8 septembre 2020 @ 13:04
Pour moi,elle l est devenue.Mais je ne demande à personne de penser comme moi.
Phil de Sarthe
3 septembre 2020 @ 10:46
Hummmm ! Ça fait envie😉
Catherine
3 septembre 2020 @ 11:25
Hé hé, Phil , j’ignorais que vous vous passionniez pour les bijoux 😜
Muscate-Valeska de Lisabé
3 septembre 2020 @ 17:44
Monsieur Phil aime les perles fines…et avec Kitty,il est servi😉.
Gatienne
3 septembre 2020 @ 11:05
La dame est retouchée, mais les photos le sont aussi, ce qui fait beaucoup !
Cosmo
4 septembre 2020 @ 17:53
C’est la règle dans le monde de la mode. Tout sauf naturel !
J’ai assisté à pas mal de défilés en coulisses et j’ai vu des transformations extraordinaires. Les filles quand elles arrivent ne ressemblent à rien ou presque…puis viennent habilleuses, maquilleurs, coiffeurs et on obtient ce résultat. Il en est de même pour les hommes.
Mais c’est leur métier et souvent, elles/ ils le font bien.
Lady Kitty Spencer a choisi un métier qui rapporte quand on perce, ce qui devrait être son cas.
Sa cousine Cambridge devrait parfois lui demander conseil.
Mayg
5 septembre 2020 @ 13:01
Quel conseil la cousine Cambridge pourrait bien lui donner en la matière ? 🤔
Menthe
6 septembre 2020 @ 19:18
Mayg, vous avez mal lu la dernière phrase de Cosmo😊
Cosmo
6 septembre 2020 @ 20:30
Je l’ignore…c’était juste pour dire une idiotie…
Bonne semaine
Phil de Sarthe
6 septembre 2020 @ 16:12
Je me suis fait la même réflexion sur les Miss France…
Des filles jolies sans plus en présentation, deviennent sublimes le soir de l’élection….
Cosmo
7 septembre 2020 @ 15:00
Lors d’une séance photo, arrivé en retard, j’ai vu le mannequin transformé. Le soir, lors du visionnage des photos, une fille plutôt ordinaire, sans allure et venue s’asseoir à côté de moi. C’était la beauté de l’après-midi. Fort sympathique au demeurant.
Claudia
3 septembre 2020 @ 11:25
Bof, beaucoup trop d’artifices entre les faux cils, le rouge à lèvres trop fort, l’excès de maquillage et les cheveux décolorés.
Cosmo
3 septembre 2020 @ 13:05
C’est voulu par son commanditaire.
ciboulette
3 septembre 2020 @ 17:16
Je n’aime pas cette collection de Bulgari .Celle que présentait Carla Bruni ( sortes de triangles ) était plus jolie , à mon avis .
Carolus
5 septembre 2020 @ 18:10
J’ai « côtoyé » à plusieurs reprises Carla Bruni, il y a de nombreuses années, quand elle encore « top model », selon l’expression.
Au Royal Monceau, au « spa », ça ne s’appelait pas comme ça à l’époque.
Je la voyais non maquillée, et elle était superbe.
Beaucoup d’allure, et d’une parfaite courtoisie sans forcer, toute une éducation.
J’en garde un très bon souvenir.
Clémentine/Lola 1
6 septembre 2020 @ 17:48
Cela ne m’étonne pas Carolus et elle fût une parfaite « première dame » discrète, présente lorsqu’il fallait ni trop ni trop peu…! ouvrant pour ses fondations mais sans s’imposer et très élégante sans oublier la grâce de sa révérence à la reine.
Tout le monde prédisait le naufrage de son mariage…et pourtant…!
Clémentine/Lola 1
6 septembre 2020 @ 17:49
Il faut lire oeuvrant
Rebecca
3 septembre 2020 @ 19:07
Camouflage de traits fatigués en croire avoir eu sa dernière nuit ‘agitée’.
En une conséquence attendue… Des suscitations d’achat.
Bambou
3 septembre 2020 @ 12:09
Ambassadrice de charme…ah bon…???
Mayg
3 septembre 2020 @ 12:58
Ouh la la , qu’est ce qui est arrivé à son visage ?
Gisèle T
3 septembre 2020 @ 19:50
elle n’est jamais naturelle à chaque fois qu’elle pose pour un photographe
Cosmo
4 septembre 2020 @ 17:54
Normal, on ne lui demande pas d’être naturelle. Aucun mannequin ne l’est.
En visite
3 septembre 2020 @ 20:27
Nous avons vu des photos plus jolis d’elle. La robe est belle, mais un décolleté bien plongeant qui ne semble pas lui convenir vraiment. Ce qui me gène le plus, c’est un maquillage bien trop appuyé, pas seulement les yeux, le rouge à lèvres a une couleur inhabituelle qui ne lui convient pas. ça fait un peu artificiel, trop sophistiqué. Un maquillage plus léger et un air plus naturel mettent davantage sa beauté en évidence, selon moi.
Zulma
4 septembre 2020 @ 12:27
Ahhhhhhhhhhhh Pierre Emmanuel !
tristan
4 septembre 2020 @ 19:38
Même la beauté de Kitty Spencer n’arrive pas à magnifier cette parure. On a connu des créations Bulgari plus tentantes.
monica
7 septembre 2020 @ 18:22
Moi aussi je la trouve très belle