A Rabat, la princesse Lalla Meryem du Maroc, présidente de l’Observatoire national des droits de l’enfant, a reçu le prix « Méditerranée pour l’Enfance » attribué par la Fondation Méditerranée pour la paix, en signe de reconnaissance pour l’ensemble de ses actions en faveur de la protection des droits des enfants. (Copyright photo : MAP – merci à Michèle)
Michèle
13 décembre 2011 @ 10:53
L’attribution du « Prix Méditerranée pour l’enfance », remis pour la première fois à SAR La Princesse Lalla Meryem par la Fondation Méditerranée pour la Paix, et qui, de par sa valeur, vient juste après le Prix Nobel, traduit la haute estime dont jouit Son Altesse Royale au niveau international pour ses grandes œuvres en faveur des droits des enfants.
Ses actions multisectorielles et son engagement inconditionnel en faveur des enfants et des femmes Lui ont valu la reconnaissance de la communauté internationale.
« Par cette prestigieuse distinction, la Fondation entend également rendre un vibrant hommage à SM le Roi Mohammed VI pour Son choix résolu pour conduire Son peuple vers une société de Droit et de Justice, où les enfants pourront jouir de toutes les formes de protection ».
Source : Maroc-ma
Caroline
13 décembre 2011 @ 12:22
Cette princesse est beaucoup plus ‘visible’ chez les medias marocains que la propre femme du roi de Maroc s’occupant specialement du domaine medical sur le cancer en souvenir de sa mere decedee jeune d’un cancer!
Max
13 décembre 2011 @ 12:28
Superbe vidéo de Lalla Meryem qui inaugure le Morocco Mall
http://www.bladi.net/lalla-meryem-morocco-mall.html
Caroline
13 décembre 2011 @ 13:21
Magnifique! Decidemment,les centres commerciaux poussent partout comme des champignons au profit de tout le monde y compris les nouveaux employes!
Dounia
13 décembre 2011 @ 14:35
La princesse a changé de look. Elle est devenue ravissante. Ses enfants, qu’est ce qu’ils deviennent?