Grande campagne de lancement à New York de la série « The Royals » qui a pour thème comme son nom l’indique la vie et les intrigue d’une famille royale en l’occurrence britannique. L’actrice et mannequin Liz Hurley y incarne l’épouse du roi Simon, la reine Helena. Egalement présente dans la série Joan Collins qui est grande-duchesse d’Oxford.
Lady Chatturlante
22 mars 2015 @ 10:14
N’importe quoi.
Nicolas
22 mars 2015 @ 12:35
Hâte de voir ça !!!
Claudia
22 mars 2015 @ 12:48
Un peu bizarre cette série, le roi Simon, la reine Helena, où sont-ils allés chercher ça ?
Nania
22 mars 2015 @ 12:57
Je crains le pire!!!! Hurley, Collins….. Des scénaristes américains….. Dieu du Ciel !!!! Il suffit de regarder l’affiche!!!!!
Figaro
22 mars 2015 @ 17:18
Ce n’est pas moi qui regarderait cette série avec deux actrices bientôt plus connues pour leurs chirurgies esthétiques et leurs vies amoureuses compliquées que pour leur talent.
James Waldorf
22 mars 2015 @ 18:25
grande-duchesse d’Oxford ? Serieusement ?
James Waldorf
22 mars 2015 @ 19:13
Je me suis senti obligé de voir le premier episode. C’est encore pire que ce que je pensais! Une totale catastrophe. Une sorte de Gossip Girl de la monarchie british
Calou
23 mars 2015 @ 11:26
Entièrement d’accord avec vous, Lady Chatturlante. Qu’est-ce-que les américains
peuvent comprendre de la vie de nos familles royales ? De toute façon, je ne pense pas que cette série intéresse les européens.
Yannick
23 mars 2015 @ 14:44
La famille royale britannique a une image pop (dans le sens populaire), mieux vaut ça qu’une image figée dont on voudrait se débarrasser.
Francine du Canada
23 mars 2015 @ 20:00
Que de mépris pour les américains? Bill Gates est américain vous savez? Allez-vous lui dire qu’il est un idiot? Et Grace Kelly était une actrice « extraordinaire » et américaine. Jackie Kennedy était américaine vous savez? Même si française d’origine.
Les États-Unis ont eu les meilleurs présidents : George Washington, Thomas Jefferson, Abraham Lincoln, Théodore Roosevelt, Franklin D. Roosevelt, Ronald Reagan, et maintenant Barack Obama.
Les français… cette bande de « chauvins »… c’est tout juste si vous pouvez aligner deux présidents dignes de vous avoir représenté « dignement ». Vous devriez vous la fermer (pendant qu’elle ferme encore juste hahaha!)
Sans John Davison Rockefeller, auriez-vous encore un château de Versailles et une cathédrale de Reims?
Désolée pour ma petite « montée de lait » mais je déteste l’injustice. FdC
Francine du Canada
23 mars 2015 @ 20:15
Et je n’ai même pas parlé des universités; vous avez la Sorbonne mais… ils ont Harvard, Princeton, Cambridge, Yale, Berkeley, Columbia, etc. ils sont beaucoup mieux éduqués que les français. Je n’ai même pas parlé des universités canadiennes : Toronto, British Columbia, McGill, Alberta, Université de Montréal, Université Laval, HEC, etc. Vous vous prenez pour le nombril du monde (le sel de la terre) mais… vous avez des croûtes à manger! FdC
Lady Chatturlante
24 mars 2015 @ 08:55
Je pense que ceux qui ont critiqué les Américains adressent leurs remontrances à la culture pop et à la fascination que la royauté exerce dans l’inconscient collectif du peuple.
Je suis Britannique et maintiens que c’est n’importe quoi cette série.
On dirait un délire de tabloïd qui se met en scène sur petit écran.
Je pense que c’est le type même de show atrocement vulgaire qu’on aimera détester. La curiosité l’emportera, ne serait-ce que pour Joan Collins et Liz Hurley dans la distribution.
En fait, cela s’annonce tellement excessif qu’il est à probable que le public saura faire la part des choses entre cette fiction invraisemblable et la réalité.
Francine du Canada
25 mars 2015 @ 00:55
Ça va Lady Chatturlante, je vous avais bien comprise; c’est un autre commentaire qui m’a fâchée car je crois que les américains peuvent comprendre beaucoup de choses à la vie des familles royales européennes et autres. Quant à la série « The Royals », personnellement je ne suis pas intéressée; ce qui ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de bonnes choses. Amicalement, FdC
Nania
24 mars 2015 @ 12:22
J’admire énormement les américains et les canadiens! Je sais qu’ils ont des gens « TOP » dans n’importe quel domaine…. Mais sincérement les scénaristes américains pour une série sûr la Royauté Britannique….. Je crois qu’ils n’obtiendront pas le même résultat que Downton Abbey… De ma part il n’ya rien de mépris , je vous assure….
Bien à vous!!!
Misstinguette
24 mars 2015 @ 13:36
ouf ! heureusement que vous habitez le Canada !!!! si le Canada est génial, tant mieux pour vous mais moi, je suis fière d’être chauvine ha ha ha
Misstinguette
24 mars 2015 @ 13:37
je m’adresse à Francine du Canada ….
Corsica
24 mars 2015 @ 19:15
Francine, vous avez le droit de penser ce que vous voulez mais je suis surprise de constater que votre diatribe anti française et votre hagiographie de l’Amérique du Nord manquent totalement de nuances . J’avoue aussi que je suis restée stupéfaite que vous nous disiez de nous la fermer ! Une montée de lait ne justifie en aucun cas des propos outranciers qui frisent la grossièreté . Des crétins, des incapables, des chauvins, il y en a partout et pas seulement des deux côtés de l’Atlantique .
Les Français ne sont pas le nombril du monde, pas plus que les Nord Américains et même si vous pensez que nous sommes incapables d’aligner deux présidents qui ont de l’allure, les Américains n’ont rien à nous envier : les excès des Bush, père et fils, ont créé une terrible pétaudière qui n’arrête pas d’avoir des conséquences tragiques . Je suis désolée mais, comme j’ai pu le constater personnellement, tous les Américains ne sont pas des gens cultivés et ce, même s’ils ont fait de brillantes études à Harvard ou ailleurs . En parlant avec un certain nombre d’entre eux, on peut constater que leurs connaissances historiques, géographiques et géopolitiques du monde sont extrêmement réduites . Je vous dirai aussi que sur le terrain en Asie ou en Afrique, je peux constater chez certains d’entre eux un manque d’intérêt total pour les coutumes et la vie des habitants associé à un sentiment aigu de leur supériorité et de celle de leur mode de vie . Je n’en conclus pas pour autant que tous les Américains sont nuls, incultes, imbus d’eux-même, ce sont simplement des êtres humains . Il y en a des géniaux et d’autres qui sont de vrais c..s, tout dépend des individus . Idem pour les Français ou les Canadiens . C’est avec de telles généralisations que naît le racisme .
PS : je ne suis pas sûre que Jackie Kennedy, dont les mémoires publiées par sa fille montre quelqu’un d’aigri et de méchant, soit vraiment une référence . Les USA ont d’autres personnalités ( hommes ou femmes confondus) bien plus brillantes et marquantes à mettre en avant .
Francine du Canada
25 mars 2015 @ 00:20
Bien disons que les français qui critiquent tout et rien ne sont pas tous aussi nuancés que vous Corsica. Désolée si je vous ai blessée; je retire mes propos outranciers et vous présente mes sincères excuses. Je reconnais que des cons il y en a partout. Bonne journée et au plaisir de lire vos commentaires toujours intéressants et ceux de nombreux autres (français et françaises) qui, au fil des mois, sont devenus des ami(e)s. FdC
Corsica
25 mars 2015 @ 14:45
Francine, merci pour vos excuses . Sans rancune . Cordialement .
Yannick
27 mars 2015 @ 00:16
Et combien de gens peuvent se payer une maîtrise dans ces fabuleuses universités ?
Fan-de-chantilly
23 mars 2015 @ 23:08
C’est sympa, du rythme, du désuet qui se mélange au contemporain le tout à Blenheim Palace. Descendez des pages poussiéreuses de vos archives de « Point de Vue » on doit y être plus proche des réalités.
Ensuite il y a ce qui amuse et ce qu’on laisse pour ce que c’est. Un bon moment. Et soyez honnêtes, ceux qui critiquent regarderont au moins pour changer de Joséphine et les anges ou Navarro le flic de 60-80 ans.
Misstinguette
24 mars 2015 @ 08:54
Feuilleton digne de Dallas ou Dynasthy, pas très convainquant
Francine du Canada
25 mars 2015 @ 00:58
C’est « Dynasty » et non « Dynasthy » hahahahaha! FdC
Lady Chatturlante
25 mars 2015 @ 09:42
Let’s not be hasty.