Au Théâtre Carré d’Amsterdam, la princesse Margriet des Pays-Bas, soeur de la reine Béatrix, a assisté au lancement du fonds princesse Margriet qui sera incorporé à la Croix-Rouge dont la princesse assure la présidence. Pour cette soirée de bienfaisance, la princesse était entourée par son époux Pieter van Vollenhoven ainsi que par trois de ses fils et belles-filles le prince Maurits et la princesse Marilène, le prince Bernhard et la princesse Annette, le prince Floris et la princesse Aimée d’Orange-Nassau. Le porte-parole de la famille indiqua que leprince Pieter-Christiaan d’Orange-Nassau était absent en raison du fait qu’il accompagnait son épouse la princesse Anita aux Etats-Unis. La princesse devait y rencontrer des spécialistes en raison de problèmes neurologiques non spécifiés. (Copyright photos : ww.ppe-agency.com)
Le prince Floris, la princesse Aimée, la princesse Annette, le prince Bernhard, la princesse Marilène et le prince Maurits
Le prince Maurits et la princesse Marilène d’Orange-Nassau
Le prince Bernhard et la princesse Annette
Le prince Floris et la princesse Aimée
Caroline
19 septembre 2011 @ 08:02
J’adore la ‘tribu’ de Margriet des Pays-Bas admirablement soudee avec ses belles-filles bien sympa! Esperons qu’il n’y ait rien de grave chez Anita,la plus reservee des ‘brus’ de Margriet!
Mayg
19 septembre 2011 @ 16:24
Une bien jolie famille.