La princesse Margareta de Roumanie a reçu pour une visite puis pour le thé les membres de l’association internationale des femmes composées de femmes diplomates et d’épouses de diplomates en poste en Roumanie.
MoreLa princesse Margareta de Roumanie a reçu pour une visite puis pour le thé les membres de l’association internationale des femmes composées de femmes diplomates et d’épouses de diplomates en poste en Roumanie.
More
Bambou
26 novembre 2022 @ 12:07
Enfin que des femmes…..!
PRINCE DE LU
26 novembre 2022 @ 12:44
Tiens, après voir été princesse, puis après la mort de son père Gardienne de la Couronne et même Sa Majesté la Gardienne de la Couronne, la voici de nouveau princesse… Elle est pourtant depuis 2022, Reine « de jure » et porte bien le titre de Gardienne de la Couronne, engagée à jouer un rôle de conseiller permanent auprès de la République Roumaine !!! Curieux, mais la constitution lui a reconnu ce rôlen, c’est officiel ! (merci à Hervé J. Volto pour la documentation)
Mayg
26 novembre 2022 @ 13:11
Même pas une petite nappe sur la table.
JALINE
26 novembre 2022 @ 13:39
TOUJOURS SOURIANTE CETTE PRINCESSE MARGARETA – j’aurai envie d’en savoir davantage sur cette personne –
Teddy447
27 novembre 2022 @ 15:24
Sa majesté la princesse titre hétéroclite
Lés maharadjah etaient altesse royale
Son altesse royale le roi ou sa majesté le prince
Comme le roi du maroc était sa majesté le sultan et était empereur chérifien
Son altesse la reine c est un peu bizarre
Gérard
28 novembre 2022 @ 20:20
Les maharadjahs étaient ou sont généralement altesses.
JAusten
26 novembre 2022 @ 21:06
Il se dit, selon certaines traditions, qu’on ne met pas de nappe sur une table en bois pour montrer qu’on a du personnel qui sait merveilleusement cirer une table. La princesse n’a peut-être pas de personnel ni de nappe ?
Guillaume
27 novembre 2022 @ 09:18
Cette pièce semble vide et triste
Il manque une nappe ou des sets de table
J’aime bien les couleurs du vêtement
Cette princesse semble réservée
Olivier AM de Tokyo
27 novembre 2022 @ 15:25
Pour celles et ceux que cela intéresse:
Jeudi 24 novembre 2022, Sa Majesté Margareta, gardienne de la couronne, a reçu l’Association internationale des femmes IWA Bucarest, composée de femmes diplomates et d’épouses d’ambassadeurs accréditées en Roumanie.
La réunion a été l’occasion d’un dialogue sur les actions publiques et les projets sociaux de la famille royale. Sa Majesté a également parlé aux invités des souverains roumains et de la tradition de l’engagement royal dans des projets sociaux, médicaux et caritatifs.
L’événement s’est déroulé dans la salle royale, après que les femmes diplomates ont visité le palais Elisabeta et examiné les œuvres d’art et les pièces historiques de la collection royale. La réunion s’est terminée dans la Grande Salle à manger où Sa Majesté Margaret a pris le thé avec les invités.
L’Association internationale des femmes IWA Bucarest rassemble des membres de la communauté diplomatique de Bucarest provenant de 58 pays et a été fondée il y a 45 ans. Les activités de l’association sont regroupées en deux domaines, culturel et caritatif. Les membres de l’association ont rencontré Sa Majesté en 2012, 2013, 2017 et 2018.
Hervé J. VOLTO
27 novembre 2022 @ 22:55
C’est une personne de très grande qualité, qui fait un énorme travail.
Elle fait honneur à la Roumanie.