Nul n’ignorait que le prince Laurent de Belgique avait déjà rencontré à plusieurs reprises sa demi-soeur Delphine Boël en assistant par exemple à l’un ou l’autre de ses vernissages. Mais c’est la première fois, qu’ils ont été vus côte à côté en public. Le prince Laurent et la princesse Claire assistaient au défilé des créations du styliste anversois Tim Van Steenbergen, de même que Delphine Boël et son compagnon Jim Hoare. Les deux couples ont devisé très amicalement après le défilé.
Fred
22 octobre 2008 @ 14:00
Je trouve que c’est une très bonne chose. Delphine Boel a suffisamment été ostracisée comme cela. A voir le sourire de la princesse Claire, il semble qu’ils soient déjà assez intimes. Je le répète, c’est une très bonne chose !
Anne
22 octobre 2008 @ 14:33
Ce sont des personnes de coeur. Même si ce n’est pas évident ni facile à faire… Le Père Guy Gilbert y est peut être pour quelque chose, étant l’ami du Prince.
Un petit Belge
22 octobre 2008 @ 17:02
Moi aussi, c’est une photo qui me fait plaisir. Delphine Boël n’a pas demandé à naître et est le fruit d’une histoire d’amour de plusieurs années (ce n’était pas un flirt d’un soir). Ce n’est plus un secret pour personne qu’elle est la fille du Roi, dont la popularité n’a jamais souffert de cette révélation. Il faut évoluer avec son temps et le prince Laurent et la princesse Claire ont eu raison de s’entretenir avec Delphine et son époux. Ces deux couples ont sûrement parlé de leurs jeunes enfants respectifs.
Michel
22 octobre 2008 @ 19:25
C’est une bonne nouvelle, et qui me fait plaisir !
glafouti
22 octobre 2008 @ 19:33
Finalement se n’est qu’une histoire de famille,hors media s’il s’ont pris contact tous ensemble et qu’une certaine armonie regne aujourdhui dans cette famille cela est plus que parfait pour eux tous.il faut simplement les laissès tranquille .
K-ro
22 octobre 2008 @ 21:36
Moi aussi je trouve ça super! J’aimerais tellement que Philippe et Astrid fassent de même!
marie
23 octobre 2008 @ 01:04
Delphine connait-elle les autres membres de la Famille Royale?
Pourquoi cette ostracisme à son égard?
Depuis quelques mois,je lis le magazine Royals (en remplacement de PdV devenu trop nul ),et je n’ai jamais vu un seul article sur elle.
Un petit Belge
23 octobre 2008 @ 17:11
Réponse à Marie : si vous ne voyez pas d’article dans « Royals » sur Delphine Boël, c’est parce qu’elle n’a pas été reconnue officiellement par le Roi (il a fait allusion à sa crise conjugale dans un discours mais n’a pas cité le nom de Delphine) et n’est donc pas considérée comme membre de la famille royale belge. Delphine Boël est restée en contact avec le Roi jusqu’au début des années 2000. Elle a confirmé qu’elle avait de bonnes relations avec son demi-frère le prince Laurent et feu le prince Carl Bernadotte (oncle d’Albert II). Voilà les faits prouvés. Le reste appartient à la vie privée de la famille royale.
marie
24 octobre 2008 @ 01:26
Merci petit Belge.
tatakai
9 juillet 2014 @ 08:13
Je serai contente quand la reconnaissance sera faite, elle souffre très certainement de ne pas être reconnue…Un enfant ne demande pas de venir au monde, honte à tout ceux qui font semblant d’être de bon père, et qui n’assument pas!
Y en a plein!