La princesse Laurentien des Pays-Bas était en visite à l’école internationale de La Haye dans le cadre de son action visant à promouvoir la lecture. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
La princesse Laurentien des Pays-Bas était en visite à l’école internationale de La Haye dans le cadre de son action visant à promouvoir la lecture. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
chicarde
8 septembre 2011 @ 07:12
Très sympathique, très intelligente princesse, avec son propre style vestimentaire, pas mal du tout !
Laricio
8 septembre 2011 @ 07:17
Toujours très sympathique la princesse Laurentien. Je la trouve très séduisante sur la troisième photo et j’aime bien le haut de sa robe puisque l’on ne peut pas la voir enentier.
Laricio
8 septembre 2011 @ 07:18
« en entier » bien sûr…
agnes
8 septembre 2011 @ 07:27
Noir et blanc, très joli.
pierre-yves
8 septembre 2011 @ 08:39
Je ne sais pas comment elle s’y prend et si ce qu’elle fait est efficace mais elle a raison de promouvoir le goût de la lecture chez les enfants.
Les autres sollicitations étant nombreuses pour eux (playstation et autres consoles….) ils ont souvent tendance à délaisser cette activité qui demande du calme et un peu de concentration, mais qui contribue à enrichir le vocabulaire et la maîtrise de la langue. Or, celle-ci a tendance à s’appauvrir, hélas…..
adriana
8 septembre 2011 @ 09:19
heureuse de revoir la princesse !!! une princesse discrete au sein de la couronne
COLETTE C;
8 septembre 2011 @ 12:14
Toujours très impliquée dans ce domaine !
Cécile
8 septembre 2011 @ 12:33
Voilà une très belle cause que la promotion de la lecture ,inculquer le goût des belles lettres et exercer l’imagination voilà chose bien plus intelligente que des heures passées devant une télévision qui décharge ses programmes d’une bêtise à pleurer.Un méthode lecture qui tienne la route et guider l’enfant dans des choix qui lui permettent d’acquerir des notions solides ,voilà un vrai programme!
Chapeau Princesse.
Jean Pierre
8 septembre 2011 @ 13:44
Je ne connais guère cette princesse d’Orange mais je trouve que son action est noble et surtout de la plus grande utilité. Très bien qu’elle s’adresse à un public très jeune. C’est à cet âge là que j’acquiers le goût des livres et de la lecture qui participe à rendre la vie plus belle.
En plus elle « mouille le maillot » et ne se contente pas d’un parrainage honorifique.
Je dis bravoe et en plus elle a l’air sympa.
A.Lin
8 septembre 2011 @ 19:31
La lutte contre l’illetrisme et l’apprentissage de la lecture sont ses chevaux de bataille.
Si elle arrive à transmettre sa passion à quelques enfants, elle gagne ses « titres de noblesse » et c’est tout à son honneur.
JAY
9 septembre 2011 @ 10:16
Bonne idée de promouvoir la lecture.
Bon franchement je ne crois pas une seconde qu elle dessine et redige ces livres pour enfant.
Juste une maniere de faire parler d elle.
enfin si c est pour la bonne causse …