A Graveland, la princesse Laurentien des Pays-Bas a présenté un nouvel épisode des aventures de son héros « Mr Finney ». Ces livres sont destinés à favoriser la lecture chez les plus petits. La princesse était accompagnée de Sieb Posthuma qui a réalisé les illustrations. Laurentien des Pays-Bas a déjà expliqué par le passé que ses plus fidèles lecteurs sont ces trois enfants Eloise, Claus Casimir et Leonore, qui se montrent aussi parfois très critiques. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Sylvie-Laure
7 novembre 2013 @ 07:36
Une actualité très chargée, ce matin, Régine nous offre pas moins de 15 articles en nouveauté. Merci pour ce travail et ses efforts. J’aime beaucoup cette princesse des Pays Bas, si son style vestimentaire suscite bien des commentaires il ne déplait pas, elle est « différente », et il faut reconnaitre que les trois belles soeurs s’habillent bien comme elles le veulent assez souvent. Et dans un style un peu « punk ».
agnes
7 novembre 2013 @ 10:25
Dommage de mettre du cuir et de tout gâcher avec une couverture moche.
Elle aurait mieux fait de se trouver un ensemble chaud ou un beau manteau comme la tante de son mari, la princesse Irène.
Caroline
7 novembre 2013 @ 12:11
Lool,Laurentieen et Sieb Posthuma sont bien assortis!A-t-il emprunté la veste de Maxima des Pays-Bas qui l’a portée lors d’un évènement de mode?
Danielle
7 novembre 2013 @ 12:31
Eloise prendra peut être la succession de sa maman plus tard.
Les enfants doivent être sensibilisés à la lecture dès leur plus jeune âge.
ad adriana
7 novembre 2013 @ 13:06
une princesse souriante avec ce brin d’originalité qui n’appartient qu ‘ à elle…….. néanmoins je la trouve très impliquée au sein de la couronne.
PhilParis
7 novembre 2013 @ 13:10
La princesse reste vaillante même avec cette panne de chauffage
veronique
7 novembre 2013 @ 13:44
encore une tenue tout a fait inappropriée pour une princesse !! Comme a son habitude
Jocelyne
7 novembre 2013 @ 13:57
Elle a des gouts un un peu exentriques mais parait sympathique
bernou1960
7 novembre 2013 @ 15:05
Laurentien a du pain sur la planche, vu la concurrence du multimédia, mais j’approuve son idée de voulor favoriser la lecture chez les petits à travers la création de son personnage. Les petits sont, à mon sens, trop « accros » à tous ces objets électroniques type game-boy, portable, etc…