A Nimègue, la princesse Laurentien des Pays-Bas a présidé une séance de lectures des aventures de son héros Monsieur Finney. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
A Nimègue, la princesse Laurentien des Pays-Bas a présidé une séance de lectures des aventures de son héros Monsieur Finney. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
adriana
12 octobre 2011 @ 07:53
une femme simple, naturelle, et généreuse.
JAY
12 octobre 2011 @ 08:57
Franchement je ne comprends pas a quoi ca sert !!
Toutes ces princesses oisives qui tout comme la Duchesse d York, la princesse de Norvege ou Marie Chantal de Grece ecrivent des livres pour enfant !!
Elles ne peuvent pas avoir un vrai travail !!!
Caroline
12 octobre 2011 @ 11:55
En verite,je souhaite que Laurentien se consacre a d’autres causes plus importantes!
Anne B.
12 octobre 2011 @ 13:16
Un peu ridicule ces princesses et leurs livres.
Par contre, on fait bien de demander à toute la famille royale de mettre la main à la poche, comme payer des impôts, son loyer, et réduire un tant soit peu son train de vie. D’après le Volkskrant, quotidien néerlandais, la maison royale coûterait 114 millions.
MIKA
12 octobre 2011 @ 15:04
Mais enfin, Jay, il leur faut surtout de « l’occupation » , pas un « vrai » travail !! lol !
JAY
13 octobre 2011 @ 08:55
mais pourquoi pas un VRAI travail …. elle n est pas princesse heritiere donc doit gagner sa vie …
j ai horreur du mot OCCUPATION !!!
Chicarde
12 octobre 2011 @ 16:56
Elle est très sympathique et sociale, et sa tenue-ci est vraiment jolie, comme sa coiffure !
Carole
12 octobre 2011 @ 19:36
toutes les princesses néerlandaises ont fait des études universitaires ; il me semblait qu’elles exercaient ou avaient exercé une activité professionnelle réelle et non honorifique ou « d’occupation ».
même si elles n’étaient devenues princesses par mariage, leur formation (et aussi origine sociale) leur aurait permis d’exercer une profession, d’appliquer leurs compétences.
Qu’en est-il aujourd’hui ?
Lesquelles ont une activité profesionnelle, lesquelles ont choisi de se consacrer plus à leur famille (avec quelques actions sociales »)
merci à ceux qui apporteront une réponse
COLETTE C.
12 octobre 2011 @ 20:52
J’admire particulièrement la princesse Maxima qui a des activités en rapport avec son ancien métier. Et il est question que la duchesse de Cambridge ait des activités au sein de musées,or elle a fait des études en Histoire de l’Art.
Anne B.
13 octobre 2011 @ 08:27
On parle beaucoup des princesses, je trouve qu’il faudrait aussi s’intéresser à ce que font les princes, les hommes, que font-ils exactement?
Souvent avec ma fille, nous nous disons qu’il y a trop de filles et de femmes partout, trop visibles. La Hollande est un petit pays très densément peuplé, où les femmes, à mon goût, sont devenues trop présentes, trop émancípées, oui, trop visibles. En fait, on voit trop de femmes partout que ce soit ici ou ailleurs, les médias s’en donnant à coeur joie bien sûr. On peut ne pas être d’accord. Est-ce qu’on n’a pas utilisé les femmes dans le fond?… Quelle est la juste place? Enfin, ces photos donnent matière à réflexion, ce qui est intéressant.