India Hicks est la fille de lady Pamela Mountbatten et du défunt David Hicks. Elle est la petite-fille de lord Mountbatten of Burma, dernier Vice-Roi des Indes. India fut l’une des demoiselles d’honneur au mariage du prince Charles en 1981. Après des études en photographie, elle s’est installée aux Bahamas où elle a développé une activité professionnelle centrée sur le design, la décoration, les accessoires et la mode.
En couple depuis près de 20 ans avec David Flint Wood (ex-petit ami de lady Helen Windsor), elle partage désormais son temps entre les Bahamas, Miami et l’Angleterre où sont scolarisés en pension ses enfants.
India Hicks est mère de quatre enfants : Felix, Amory, Conrad et la petite Domino. La famille s’est agrandie il y a 3 ans avec l’arrivée de Wesley, un jeune garçon des Bahamas qui a aujourd’hui 17 ans, orphelin de mère (une amie de India Hicks).
India Hicks tient un blog où l’on peut suivre ses activités et ses réflexions sur la vie de tous les jours. Ici, il y a quelques semaines à New York en compagnie de la reine Rania de Jordanie et de la styliste Diane de Fürstenberg.
Elle présente aussi un site de vente de ses créations et des objets qu’elle a sélectionnés. Cliquez ici pour découvrir son blog. (Copyright photos : Blod d’India Hicks)
marielouise
30 avril 2014 @ 06:20
Merci Régine de parler de ce blog que je connais depuis quelques temps aussi et qui est très rafraichissant!
Très belle India!
Jean Pierre
30 avril 2014 @ 09:36
Diane de Furstenberg comme toujours sublimissime.
Francine du Canada
30 avril 2014 @ 14:27
Merci Régine pour ces photos et cet article et félicitations à India Hicks pour son blog; avoir une photo avec la reine Rania… pas tout le monde qui a cette chance là. FdC
Caroline
30 avril 2014 @ 15:45
Merci pour le blog d’India Hicks!
Rien de spécial avec ses produits en vente!
richard
30 avril 2014 @ 16:47
India est très amie avec la princesse Marie-Chantal de Grèce elles poste des photos ensemble sur leurs comtes Instagram pendant les vacance de la famille du duc de sparte dans les Bahamas
Lorenz
30 avril 2014 @ 18:16
Merci Regine de nous signaler ce blog qui nous permet d’avoir une idée de la vie des vrais privilégiés de nos jours.
Pourtant India ne montre pas beaucoup de discrétion: beaucoup de photos de ses enfants, une photo de la reine Rania qui essaie de garder sa vie mondaine cachée des médias..
Florence
30 avril 2014 @ 19:02
Les enfants d’ India Hicks sont scolarisés en pension en Angleterre .
Que de soucis en moins !!!!
Mais que d’ amour perdu .
Marie de Cessy
2 mai 2014 @ 10:20
Jolie photo de famille.
C’est bien qu’India ait pris sous son aile le fils de son amie.