A New Delhi, le comte de Wessex a assisté à plusieurs épreuves dont des compétitions de boxe lors des 19ème jeux du Commonwealth. (Copyright photos : Getty images – Merci à Patricio)
A New Delhi, le comte de Wessex a assisté à plusieurs épreuves dont des compétitions de boxe lors des 19ème jeux du Commonwealth. (Copyright photos : Getty images – Merci à Patricio)
Marguerite
14 octobre 2010 @ 09:13
Edward est non seulement le plus épanoui des enfants de la reine, mais le plus beau aussi.
Il a une classe très « british », élégant, sans ostentation et abordable. Dommage que sa jolie épouse ne l’accompagnait pas.
Marie17
14 octobre 2010 @ 10:12
Je trouve que l’on voit de plus en plus le Comte de Wessex à des cérémonies
C’est quelqu’un de sérieux, élégant, et qui mène une vie discrète
Colette C.
14 octobre 2010 @ 12:23
Très intéressé, le Comte!
Marie-France en Belgique
14 octobre 2010 @ 13:34
Je rejoins l’avis de Marguerite, Edward est de loin le plus beau des enfants royaux (la 1ère photo !) et le mieux dans sa tête !
Avec son épouse, ils forment un couple discret et bien sympathiques ! On devrait les voir plus souvent !
Un petit Belge
14 octobre 2010 @ 21:37
Si le prince Edward a mieux réussi sa vie privée, c’est parce que ses parents ont tiré les leçons des échecs sentimentaux de ses aînés. Rappelez-vous, on a laissé plusieurs années à Sophie Rhys-Jones pour s’habituer à la vie d’une famille royale et à la pression de la presse. Comme William et Kate, on leur a laissé le temps de bien réfléchir. Ce n’est pas un gage de réussite mais cela y contribue.
milena
14 octobre 2010 @ 21:46
Andrew était le beau gosse de la famille,le voilà supplanté par Edwadr qui est devenu séduisant,avec l’age
Lord Mickaël
16 octobre 2010 @ 13:19
Je n’envie pas la vie de ce prince ! il a été pendant des années la risée des Anglais en raison de son départ précipité de l’armée, des ses échecs artistiques, des rumeurs infondées sur sa sexualité … et j’en passe. S’il est heureux et épanoui aujourd’hui, c’est une « juste justice ».