Le comte de Wessex poursuit sa visite en Nouvelle-Zélande dans le cadre de l’élaboration du programme du prix Duc d’Edimbourg. Le fils cadet de la reine d’Angleterre a visité le Collège du Sacré Coeur et a discuté avec les jeunes participants au projet. Il a également été l’hôte du Premier ministre John Key pour un dîner dans sa résidence. (Copyright photos : Getty images)
Vassili
6 novembre 2009 @ 09:44
Belle écharpe pour le comte!
Caroline
6 novembre 2009 @ 10:18
Le comte de Wesswx m’est bien sympa avec son caractere discret!C est rigolo de voir les etudiantes vetues de leur veste rouge comme leur uniforme ,meme a leur age!J ‘aimerais bien savoir en quoi est fait la tunique typique du comte de Wessex!
yatilunfauvedanslarene
6 novembre 2009 @ 10:51
Et bien !
Le comte de Wessex en Océanie, la famille royale du Danemark au Vietnam, Charles et Camilla au Canada, la reine des Pays, le prince d’Orange et Maxima au Mexique…
Dommage que la comtesse de Wessex ne soit pas avec son mari, cela fait toujours plaisir de la voir.
germain
6 novembre 2009 @ 10:59
C’est original de se ballader avec un paillasson sur le dos !
Bérénice
6 novembre 2009 @ 14:49
Je pense que le « paillasson » est un tapis maori de cérémonie. Il me semble avoir déjà vu la reine Elizabeth et le prince de Galles avec le même sur le dos. Tant qu’on ne demande pas au prince de se faire un des superbes tatouages maris sur le corps !
gregory
6 novembre 2009 @ 14:50
@germain…c’est peut-etre parce que les murs venaient d’etre repeints…le protocole voulait éviter que le prince salisse son costume !… ;-)
Danielle
6 novembre 2009 @ 14:56
Le prince a revêtu un manteau de papou ?
Les jeunes filles garderont un très bon souvenir de sa visite.
Comme Yatil, je regrette l’absence de la comtesse de Wessex, restriction budgétaire de la reine ?
Marie Christine
6 novembre 2009 @ 20:39
Ce doit être spécial a porter surtout question confort et aisance pour se mouvoir..
besse sylvie
6 novembre 2009 @ 21:51
c’est le fils de la reine le moins médiatique… exerce t-il une profession ? bonne soirée
Cannelle
6 novembre 2009 @ 22:58
Comment ce tapis tient -il ?
martine
6 novembre 2009 @ 23:22
Danielle(mess7)
Ce n’est pas un manteau papou…..mais une couverture Maori(mot,invariable),se sont des Maori en Nouvelle-Zélande,un peuple descendant des Polynésiens.
La couverture est justement,une des traditions des Maori.
Les jeunes filles font parties,d’un collège anglais,dont,elles ont l’obligation d’être habillé selon »les couleurs »du collège.
La Nouvelle-Zélande,comme l’Australie,cela est la reine d’Angleterre qui est représentée,et dont,elle envoie souvent ses enfants »la représenter »
Je ne pense pas »économie »,si,la Comtesse de Wessex ni soit pas,Charles y allait,lui aussi seul,bien que marié et, »sans crise budgétaire ».
Bon week-end Danielle
Pour tous aussi,ainsi que Régine