
Au deuxième jour de leur visite d’Etat en Autriche, le grand-duc et la grande-duchesse de Luxembourg ont offert un dîner au Palais Albertina de Vienne en l’honneur du couple présidentiel autrichien. (Copyright photo : site de la présidence autrichienne)
18 avril 2013 @ 09:09
j’aime beaucoup le couple grand ducal…
maria teresa est tres belle…. toujours aussi distingué le grand duc henri. bonne journée à tous
18 avril 2013 @ 10:27
Vraiment très chic Maria Thérésa, la robe marron d’hier était très belle aussi
18 avril 2013 @ 14:02
Cette toilette Elie Saab Couture va à ravir à la Grande-Duchesse de Luxembourg, en revanche Madame la républicaine d’Autriche n’honore pas ses hôtes ! S’habille t’elle ainsi pour faire croire au monde que son pays n’est pas un paradis fiscal? Le Grand-Duché de Luxembourg qu’on accuse aussi parfois à tort porte haut malgré tout la couleur de la monarchie. Je suis impatient de découvrir la belle toilette de la famille de Nassau à l’intronisation de leur cousin d’Oranje.
18 avril 2013 @ 15:18
Maria-Théresa est élégante en vert,mais je n’aime pas tellement sa robe moulante,surement signée Elie Saab,son couturier fétiche!
Comme Jocelynede,elle était bien mieux avec sa robe marron joliment drapée!
18 avril 2013 @ 15:23
J’ai voulu corriger la fin de mon commentaire,mais il est parti par magie,loool!
J’ai voulu écrire ‘D’accord avec Jocelyne!La grand-duchesse était bien……..’!
18 avril 2013 @ 17:32
Pourquoi parle t’on si peu de guillaume et Stéphanie pourtant ils ont énormément d’occupations!
http://www.newmyroyals.com/2013/04/hgd-guillaume-and-hgd-stephanie-in.html
19 avril 2013 @ 13:25
Très jolie princesse Stéphanie.
18 avril 2013 @ 19:12
Ils sont magnifiques mes chouchous. Quelqu’un sait-il si Maria Teresa parle bien l’allemand?
18 avril 2013 @ 19:28
Quel visage lumineux chez Maria Teresa en plus de son élégance !
18 avril 2013 @ 20:33
Toujours élégante et discrète, la famille grand-ducale…Et dans ce magnifique écrin que constitue le palais Albertina, que Cosmo nous a fait découvrir dans un autre article !
18 avril 2013 @ 21:23
Maria-Thérésa est élégante en vert.Mais,je n’aime pas tellement sa robe ‘moulante’ certainement signée Elie Saab,son couturier fétiche.
Comme Jocelyne,j’ai admiré sa robe marron joliment drapée!
18 avril 2013 @ 22:07
Discrète élégance pour le couple grand-ducal ! Sait-on pourquoi ils ont donné une réception dans ce magnifique palais dont Cosmo nous a conté l’histoire récemment ?