L’empereur Naruhito et l’impératrice Masako du Japon ont eu des entretiens avec les directeurs d’établissements scolaires de Tokyo.
L’empereur Naruhito et l’impératrice Masako du Japon ont eu des entretiens avec les directeurs d’établissements scolaires de Tokyo.
aubepine
5 octobre 2020 @ 08:39
L’impératrice a l’air beaucoup mieux maintenant ,depuis son intronisation,elle semble prendre goût au job ,elle est plus sûre d’elle …..tant mieux !
ciboulette
5 octobre 2020 @ 11:39
Je me demande si , dans leurs appartements privés , c’est le même univers » IKEA » ? Apparemment , oui . Quel supplice de vivre dans un cadre aussi dépouillé !
Baboula
6 octobre 2020 @ 05:51
Olivier AM Tokio nous fera peut-être découvrir un décorateur japonais mais je crois que ce sera très sobre .le style japonais est plus de l’organisation que de la décoration .La marque Yamazaki est un exemple de rangement gain de place beau et de la meilleure qualité .
DUPONT Marc
6 octobre 2020 @ 08:22
Les Japonais sont manifestement plutôt minimalistes en matière de mobilier. Il paraît qu’ils trouvent nos intérieurs « chargés » quand ils viennent dans les pays occidentaux. Autre pays, autre façon de voir les choses …
Léa 33
5 octobre 2020 @ 12:43
Bonjour
Discrets, ce couple est attachant. L’impératrice a eu un parcours de vie difficile dans un milieu où tout est réglé au millimètre près. J’espère que son nouveau statut lui permet de s’exprimer davantage, la maison impériale semble être extrêmement stricte, trop sans doute à notre époque. Ont-ils le pouvoir de changer certaines choses ?
Quant au décor de leurs interventions, c’est souvent fade et sans chaleur.
Karabakh
6 octobre 2020 @ 12:23
Ils me rappellent mon coffret Playmobil Bloc Opératoire, que mes parents m’ont offert pour le Noël de mes 5 ans. J’étais déjà fan de charcutage. 🙃