En l’église de Holmens à Copenhague, le roi Frederik et la reine Mary de Danemark ont assisté avec les membres du gouvernement et les parlementaires à un office religieux en soutien à l’Ukraine trois ans après le début de la guerre.
MoreEn l’église de Holmens à Copenhague, le roi Frederik et la reine Mary de Danemark ont assisté avec les membres du gouvernement et les parlementaires à un office religieux en soutien à l’Ukraine trois ans après le début de la guerre.
More
25 février 2025 @ 09:04
Il est souvent nécessaire de bien connaitre l’histoire des pays et des peuples avant de prendre position.
25 février 2025 @ 10:09
Bravo à eux ! dans le contexte politique actuel, c’est un grand réconfort que ce soutien affiché : un acte courageux et qui honore la Royauté Danoise ! La Reine Mary a un air très douloureux;
Je suis très inquiète pour l’Ukraine, les retournements géopolitiques récents sont alarmants…..
25 février 2025 @ 12:38
Comme vous Elisabeth-Louise…. il est important de soutenir l’Ukraine de quelque manière que ce soit!
Mary est fort parfaitement dans le rôle et très très élégante!
25 février 2025 @ 10:23
Pour une fois je les félicite pour leur émotion et sincérité pendant cet office. Courageux actuellement de leur part de ne pas lâcher les Ukrainiens qui dans ma ville se sont réunis pour cet instant de recueillement : 3 ans de galère – Ma jeune aide a accouché sous les bombes à Marioupol ! Quoi qu’il arrive , ils ont gagné l’estime des Peuples a défaut de certains dirigeants qui ne sont d’ailleurs que transitoires !
25 février 2025 @ 10:49
Pareil en Suède.
25 février 2025 @ 10:52
Il va falloir plus que des offices, surtout que l’Europe arrête avec son obsession budgétaire qui l’empêche d’investir massivement dans la défense, les technologiques…
Les pays ultra atlantistes dont le Danemark qui a fidèlement suivi les États-Unis dans ses guerres les plus folles ont une grosse part de responsabilité dans l’effacement de l’Europe.
Ironie de l’ Histoire, ce seront les pays les plus maltraités par l’ancien allié…
25 février 2025 @ 11:46
Se souvenir que l’on est jamais à l’abri d’un conflit, il ne serait jamais arrivé sans l’intervention d’un fou , autant de vies perdues pour rien , où sont passés les enfants enlevés à leurs familles ? c’est bien triste de constater qu’on ne peut vivre
en paix .
Mes pensées vont vers le peuple Ukrainien en souffrance depuis trois ans.
25 février 2025 @ 12:40
Quand je pense que Donald Trump a traité Volodomir Zelensky de dictateur non élu ..😡.