Depuis qu’elle a finalement obtenu l’autorisation des médecins de pouvoir se rendre au chevet de son mari le prince Kardam, la princesse Miriam de Bulgarie se rend pratiquement tous les jours à l’hôpital 12 octubre de Madrid accompagnée par son père Bernardo Ungria.
La Princesse qui porte encore une minerve, a son bras plâtré mais devra encore être réopérée de plusieurs fractures au coude et au poignet. Le Prince Kardam est quant à lui toujours plongé dans le coma. (Copyright photos : Diez minutos)
Cécile
23 septembre 2008 @ 09:37
J’espère que le prince s’en sortira sans trop de séquelles.Il y a quelques années le prince Guillaume avait aussi été victime d’un accident de la route et avait été dans le coma durant plusieurs jours avant de se remettre. Gageons qu’il en soit aussi ainsi.
Jean
23 septembre 2008 @ 09:39
espérons que la situation évolue favorablement pour le prince Kardam.
MIMI
24 septembre 2008 @ 22:44
J’ai été désolée après le terrible accident de ce couple que j’aime beaucoup. J’espère de tout mon coeur que le Prince Kardam se remettra vite de ses blessures ainsi que son épouse si belle, et dont j’admire la classe et l’élégance parfaites. Continuez à nous donner de leurs nouvelles.