La designer Alexandra von Fürstenberg est installée à Los Angeles en Californie depuis 2007. C’est à ce moment qu’elle a créé sa propre société « AVD » (Alexandra von Fürstenberg).
Née à New York en 1972, Alexandra Miller est la soeur de Pia Getty et de la princesse Marie Chantal de Grèce. Diplômée en design de l’université de Brown, elle épouse en grandes pompes à New York en 1995 le prince Alexandre de Fürstenberg, fils du prince Egon (frère de la princesse Ira de Fürstenberg) et de la styliste Diane de Fürstenberg.
C’est Alexandra qui incita sa belle-mère à relancer sa célèbre robe portefeuille, ce qui permit à la styliste de revenir sur le devant de la scène médiatique de la mode et de connaître à nouveau le succès, ses tenues étant aujourd’hui portées notamment par la duchesse de Cambridge ou la reine Mathilde.
De son union avec le prince Alexandre sont nés la princesse Talita Natasha et le prince Tassilo. Le couple qui se connaissait depuis de très nombreuses années, s’est séparé en 2002 et a ensuite divorcé.
Alexandra a alors quitté ses fonctions au sein de la compagnie Diane von Fürstenberg pour voler de ses propres ailes. Elle quitta Londres pour s’établir à Los Angeles où son ex-époux réside. Alexandra von Fürstenberg connaît un beau succès avec ses créations de meubles. Cliquez ici pour consulter son site.
qiou
2 mai 2014 @ 07:42
L’Art bien marier ses filles quand on a beaucoup d’argent…
Jean Pierre
2 mai 2014 @ 12:25
Elles ont quand même d’autres atouts que l’argent du père, elles sont canon.
Que voulez-vous, tout le monde ne peut pas être pauvre et moche (comme moi !).
Arielle de T
2 mai 2014 @ 17:54
Tout est vrai, mais vous n’êtes sans doute pas si moche et pas si pauvre que vous le dites.
Dorothée
2 mai 2014 @ 17:05
Je me faisais la même réflexion, car il y a au moins deux des filles Miller dans la noblesse désormais non ?
qiou
2 mai 2014 @ 07:43
de
Caroline
2 mai 2014 @ 08:10
C’est incroyable que Alexandra de Furstenberg ressemble à sa nièce,la fille unique de sa soeur,Marie-Chantal de Grèce!
Apres avoir brièvement consulté son site,j’apprécie son bon gout moderne!
petillante
2 mai 2014 @ 09:54
une beaute comme sa soeur marie chantal
Anne
2 mai 2014 @ 12:34
Beaute
Anne
2 mai 2014 @ 12:39
Beaute? Non elle est vraiment laide …. évidemment les sous de papa permettent d entretenir la coiffure et le reste…Et puis bien sûr on garde le joli nom de l ex mari dont on a divorcé. C est plus aristocratique que de s appeler Miller? Ah! Le snobisme de ses horribles soeurs miller sorties de rien.
fanie
2 mai 2014 @ 15:55
« Sorties de rien » comme vous y alliez! Je suis sûr que ces princes sans couronne sont bien content d’avoir épouser des jeunes femmes ayant reçu une éducation huppé et un portefeuille bien garni pour pouvoir continuer à vivre comme les princes qu’ils sont. Et puis visiblement, les soeurs Miller en montant chacune leurs activités professionnelles ont su visiblement faire fructifier les sous de papa , ce qui n’est pas donné à tout les milliardaires. Et personnellement, je ne reprocherai jamais à une mère de continuer à porter le nom de ses enfants malgré un divorce. mais c’est une question de point de vue.
Kalistéa
5 mai 2014 @ 07:14
Je suis de votre avis Fannie. Les soeurs Miller ne se contentent pas d’être des beautés riches, elles sont aussi intelligentes ,instruites et distinguées.Elles travaillent et utilisent leur goût et leurs dons.Une jeune femme comme elles ne m’aurait pas déplu sur un trône ,même roturière,elle aurait fait une excellente reine parce qu’on n’aurait rien eu à dire sur son passé.
Arielle de T
2 mai 2014 @ 18:41
Tout l’or du monde ne suffirait pas à vous faire sortir un compliment sur elle.
Si Diane von Fürstenberg, elle qui est vraiment partie de rien, n’avait pas mis ce nom en avant il ne serait plus rien. Ce sont visiblement les brus qui donnent de la valeur à cette famille. Et prestige ou pas quand on a des enfants c’est mieux de porter leur nom.
Ce qui vous dérange c’est qu’une famille partie de peu ait réussi à s’unir à un monde dont vous ne faîtes que rêver; alors que leur père a construit un empire pendant que les vieux Princes d’Europe passent leur temps à vendre leurs bijoux… Et à chercher de l’argent…
Ce ne sont pas les soeurs Miller qui sont méprisables car sorties de rien, mais ceux qui les épousent par peur de tomber dans le « rien ».
Les soeurs Miller ont avant tout hérité du gout du travail de leur pèré, la marque de vêtements de S.A.R. la Princesse Marie-Chantal de Grèce marche très bien et ce n’est qu’un juste retour de son travail; visiblement sa soeur Alexandra rencontre un beau succès et leur soeur se défend dans son domaine.
À vous lire vous préféreriez vivre dans un monde où seul les descendants de familles nobles auraient le droit de récolter sans s’abaisser à semer et labourer.
En quoi le mariage de Marie-Chantal Miller est il plus méprisable que celui de la Reine Mathilde ou de S.A.R. la Duchesse de Cambridge…
Gustave de Montréal
3 mai 2014 @ 02:27
mauvaise !
bianca
2 mai 2014 @ 13:28
Beauté ? je ne trouve pas, visage chevalin, cheveux lamentablement trafiqués…comme le reste, bof ….!!!
Arielle de T
2 mai 2014 @ 18:47
Les chevaux sont des animaux on ne peut plus noble et quitte à resembler à un cheval, je préfère avoir sa tête que celle de S.A.R. la Princesse Anne du Royaume-Uni ou autres…
À partir du moment ou on se lave les cheveux on peut considérer qu’ils sont trafiqués !
bianca
3 mai 2014 @ 14:54
Oui Madame, la couleur de ces cheveux colorés, leur coupe savamment effilée sont « trafiqués », et si examinez bien cette personne il n’y a pas que cela… rien à voir avec hygiène des ses cheveux, et pour tout vous dire les miens sont naturels et souvent lavés ! car je ne supporte pas les cheveux mal entretenus qui donnent un aspect négligé !
Francine du Canada
2 mai 2014 @ 23:43
Moi Bianca, c’est la manche (bouffante) que je n’aime pas et ce poignet osseux (et décharné) ouf… je l’aurais caché. FdC
Gustave de Montréal
3 mai 2014 @ 02:27
méchante !
COLETTE C.
2 mai 2014 @ 13:42
On dirait la jumelle de la princesse de Grèce.
petillante
2 mai 2014 @ 17:38
je la trouve tres jolie et douee
Danielle
2 mai 2014 @ 19:04
Cette femme est presque la soeur jumelle de Marie Chantal de Grèce.
Maguelone
2 mai 2014 @ 21:11
Une poupée Barbie américaine parmi d’autres ….
Claudia
5 mai 2014 @ 06:48
En effet, une Barbie, cheveux bien évidemment décolorés, yeux globuleux trop maquillés, trop maigre, elle est moche tout comme sa sœur Marie Chantal. Cela dit, j’aime assez ses meubles.