A l’Hôtel Intercontinental de Madrid, Cayetano Martinez de Irujo, duc d’Arjona a présenté ses mémoires. Nous avions déjà évoqué la parution de ce livre qui a soulevé bon nombre de commentaires. Le frère de l’actuel duc d’Albe mettant noir sur blanc sa vision de la vie familiale, ses nombreuses conquêtes amoureuses, son addiction à la drogue, son engagement dans le monde équestre, ses mauvaises relations avec son beau-père Jésus Aguirre (deuxième époux de la duchesse d’Albe) et les divergences avec son frère le duc d’Albe pour l’héritage familial. La présentation officielle avait du être remise en raison de l’opération d’urgence subie par le duc d’Arjona venu avec sa compagne Barbara.
COLETTE C.
5 novembre 2019 @ 11:36
Un article sur Lui dans PDV de cette semaine.
Caroline
5 novembre 2019 @ 11:52
Pourquoi un livre sur lui- même à son âge ? Pour sa bonne réputation ?
On peut se rappeler qu’ il avait une idylle avec l’ infante Elena. ( A lire ou relire l’ article daté du 4 Septembre 2019 ‘ Le duc d’ Arjona affirme avoir eu une idylle avec l’ infante Elena ‘ )
Robespierre
5 novembre 2019 @ 12:08
Le genre d’ouvrage qui ne mérite pas traduction. Tout le monde n’est pas duc, mais nombreux sont ceux qui changent d’épouse, s’entendent mal avec le mari de leur mère, se disputent un héritage, subissent une operation. Rien de special finalement, vu qu’il n’a rien écirt de valable, rien peint de génial et fait aucune decouverte scientifque
Madame Michu
5 novembre 2019 @ 12:46
Longue interview dans PDV que j’ai lu. Il n’a peu être pas rigolé tous les jours mais il y a plus malheureux ….
Mayg
5 novembre 2019 @ 14:50
Qu’a t-il fait dans sa vie à part être fils de, pour déjà écrire ses mémoires ?
Cosmo
6 novembre 2019 @ 13:04
Comme un certain nombre de princes et d’aristocrates, il s’est ennuyé et s’est drogué. Une sorte de Françoise Sagan à la sauce espagnole.
ML
7 novembre 2019 @ 11:14
Pas grand chose , certainement !