Il en a profité pour se rendre également à l’Université de Surrey. En cette année 2024 particulière pour la monarchie britannique, l’agenda officiel du prince Richard et de son épouse est chargé, et leurs activités sont plus médiatisées par le service communication du Palais. (Merci à Petit Belge –
Copyright photos : page Facebook de l’Almshouse Association)
JAY
24 septembre 2024 @ 11:43
On voit parfaitement les limites qu’une famille royale resserrée !
Tout cela était une très mauvaise fausse bonne idée du Roi Charles….
JO Saint vic
24 septembre 2024 @ 12:22
Quelles limites …le duc de Gloucester et son épouse représentent parfaitement la couronne …
JAY
24 septembre 2024 @ 13:08
Limites dans un choix trop restreints de membres actifs.
Rien à voir avec le couple Gloucester.
Christine - Christina
24 septembre 2024 @ 15:52
Eh oui !
Vous avez raison. Ils sont très actifs et restent un modèle pour la jeune génération, qui peut s’identifier à eux. 😉
lilou
24 septembre 2024 @ 15:35
Il y a le Roi, la reine, Le prince William, La princesse Catherine, la princesse Anna, le couple Edimbourg et le couple Gloucester soit 9 personnes. Hormis Andrew qui ne represente plus la couronne pour de très bonne raison tout ses frères et soeurs sont actif et même les cousins. Dans quel autre famille les neveux des souverains ont un role actif?
En Espagne ils ne sont que 2 voit 3 avec Leonore. En belgique on voit surtout le couple royal soit 2. Aux Pays bas en plus du couple royal il y a la princesse Beatrice qui participe de temps en temps et le couple contanstin/Laurentien. Aux Danemark même en comptant Marie et Joachim ils ne sont que 6. En suède ils sont 6 voir 7 avec Madeleine et en Norvege ils sont 4, 5 avec Ingrid Alexandra sachant que Harald et Mette Marit sont malade.
Silvia 2
24 septembre 2024 @ 17:47
Les limites de Charles étaient bonnes,et compréhensible pour le peuple britannique…si son second fils était resté…dans la famille,
Mais voilà…donc
Lobre
24 septembre 2024 @ 13:21
C’est parfait le duc et son épouse sont bien occupés tant qu’ils ont la santé. Discrets, classe très anglais( la duchesse d’origine danoise s’est fort bien intégrée à la firme . La reine Elizabeth aimait beaucoup ses cousins. Et Charles a très bien fait de resserrer les membres de la famille à ceux qui n’ont pas de casserole et ne font pas d’histoire !
Danielle
24 septembre 2024 @ 15:37
Tant mieux que leurs activités soient plus médiatisées car ces deux personnes le méritent bien et que ce soit avec des adultes ou des enfants, elles sont toujours très à l’aise.
Merci Petit Belge.