Le prince est le parrain de The British-German Association depuis de nombreuses années, et encourage toutes les initiatives en faveur du rapprochement entre les deux pays depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. En février dernier, c’est lui qui avait représenté la famille royale britannique au 80ème anniversaire du bombardement de Dresde. (Copyright photo : page Facebook de The British-German Association – merci à Petit Belge)
4 avril 2025 @ 06:13
N’ayant pas pris part jusqu’à présent aux habituelles réflexions concernant les activités de la jeune garde de la famille royale britannique, je ne peux pas m’empêcher de remarquer l’activité soutenue des seniors et la…. discrétion des « juniors ».
Il commence à y avoir des questions à poser. Certaines activités sont-elles accomplies dans la discrétion ? peu ou pas médiatisées ? ou bien y a-t-il un véritable malaise, un certain désintérêt pour la fonction ?
J’ai déjà quelque idée sur les réponses.
4 avril 2025 @ 13:21
D’accord avec vous Charlotte. Je suppose que William s’occupe de ses enfants…surtout Louis…ou bien Kate à encore quelques soucis…A moins que ce ne soit un accord avec son père…Faire le minimum pour être disponible pour sa famille…