A Poole dans le Dorset, le duc de Kent a inauguré le Memorial du Royal National Lifeboat Institution. (Copyright photos : RNLI & PA)
A Poole dans le Dorset, le duc de Kent a inauguré le Memorial du Royal National Lifeboat Institution. (Copyright photos : RNLI & PA)
Un petit Belge
5 septembre 2009 @ 09:26
Alors que le duc et la duchesse de Kent vivent séparés, et que la duchesse a renoncé à toutes ses activités officielles, j’ai constaté qu’elle était présente sur le balcon de Buckingham lors du Trooping the Colour 2009. Quelqu’un en connaît-il la raison?
Danielle
5 septembre 2009 @ 09:35
Un revenant ?
Je regrette de ne plus voir la duchesse Katherine.
Fleur
5 septembre 2009 @ 11:53
La duchesse de Kent s’est convertie au catholicisme mais a gardé d’excellentes relations avec la Reine et le prince Philip. Peut-être est-ce la raison de sa présence lors du Trooping the Colour 2009 ?
Bon week-end à toutes et à tous !!!
Caroline
5 septembre 2009 @ 19:05
Que de divorces dans cette famille royale d’Angleterre!!
pierre-jean
5 septembre 2009 @ 19:45
La Duchesse est toujours présente au Trooping the colour, de plus elle a renoncé à ses obligations officielles depuis une grave maladie; « séparés » ne signifie pas qu’elle ne fait plus partie de la famille royale, donc rien d’anormal lorsqu’elle est présente aux côtés de la Reine.