Le duc de Kent a remis les trophées aux gagnants du tournoi de tennis de Wimbledon. Il a ainsi remis un trophée aux soeurs Williams gagnantes du double. (Copyright photos : Reuters & AP)
Le duc de Kent a remis les trophées aux gagnants du tournoi de tennis de Wimbledon. Il a ainsi remis un trophée aux soeurs Williams gagnantes du double. (Copyright photos : Reuters & AP)
pierre-jean
6 juillet 2009 @ 07:04
On pourrait confondre le duc avec le prince Charles, ils ne sont pas cousins pour rien.
marie louise
6 juillet 2009 @ 07:58
et il a surtout remis la coupe au plus grand roi du tennis,Roger Federer.suissesse,je ne pouvais m empecher de faire un clin d oeil au plus noble des tennisman a l allure la plus aristocratique et elegante qui soit.
DANIELLE
6 juillet 2009 @ 08:15
Pierre Jean a raison ; peut être aurait il mieux valu que ce soit le prince William ou son frère pour cette remise de coupe.
D’après mon mari et mon fils, très beau tournoi.
Caroline
6 juillet 2009 @ 08:28
A Pierre-Jean,vous avez vise juste pour dire qu’ils ont le meme profil,pas tres beaux,lol!
pierre-jean
6 juillet 2009 @ 10:25
Peut-être Caroline, mais très élégants!
Françoise
6 juillet 2009 @ 12:47
Bonjour à tous,
Dans les années précédentes, c’était la Duchesse de Kent qui remettait la coupe à la gagnante des Dames ; Or, ces derniers temps, nous la voyons plus, je pense qu’elle doit être souffrante qu’en est-il ?
Laurent D
6 juillet 2009 @ 17:03
C’est normal, il me semble que le Duke de Kent ressemble beaucoup au Prince Charles, ils sont cousins du coté paternel comme maternel.
La mère du Duke de Kent, la divine Princesse Marina était la cousine germaine du Prince Philip puisque leurs parents respectivement le Prince Nicholas de Grèce et le Prince Andrew de Grèce étaient frère et soeur.
C’est vrai qu’auparavant, c’était la Duchesse de Kent qui remettait toujours la coupe du tournoi mais bon elle semble s’être quasiment retirée de la vie publique. Dommage :(
Laurent D
6 juillet 2009 @ 17:07
Pardon les Princes de Grèce étaient frères.
Claude-Patricia
6 juillet 2009 @ 22:47
Je pense que l’on devrait définitivement laisser ce rôle à la jeune génération, les comtes de wessex, par exemple.