Après son cousin le duc de Gloucester voici quelques jours, c’était au tour du Duc de Kent, 72 ans, de se rendre en représentation de la famille royale d’Angleterre en Irak afin de visiter les troupes qui y sont basées. Le Duc de Kent, Colonel en Chef du Régiment Royal des Fusilliers et des Royal Scots Dragoon Guards s’entretint avec les troupes dans la ville de Bassorah au sud de l’Irak. (Copyright photo : site de la monarchie britannique)
Jean
16 octobre 2008 @ 09:37
Le duc de Kent et son cousin le duc de Gloucester ainsi que la princesse Alexandra de Kent remplissent de très nombreuses missions officielles. Ils sont certes moins médiatisés (la jeune génération les connaît probablement moins) que les enfants de la reine Elisabeth mais si vous prenez la peine de regarder l’agenda des obligations officielles, vous verrez qu’ils ne chôment pas. Merci donc de leur consacrer, comme vosu le faites, de temps en temps un article
Hélène (Alsace)
16 octobre 2008 @ 21:48
N’est-ce pas le Prince Charles sur cette photo ?
Régine
17 octobre 2008 @ 09:08
Non, il s’agit bien du duc de Kent mais il y a une ressemblance de famille!
Panther
28 novembre 2008 @ 15:36
Je ne dirai pas merci de leur consacrer un article mais plutôt pourquoi ? Je ne comprends pas pourquoi à part bien sûr pour dénoncer leur influence néfaste pour chacun de nous et s’ils ne chôment pas, c’est bien pour manipuler la masse et s’ils remplissent de nombreuses missions officielles, j’aimerai savoir quel est le nombre de missions officieuses ?
pierre-jean
29 novembre 2008 @ 06:25
Qu’elle influence néfaste? Quelle manipulation? Je ne savais pas que les cousins de la Queen avaient autant de pouvoirs et qu’ils travaillaient pour les services secrets ou je ne sais quoi; je croyais simplement qu’ils n’étaient pas parfaits certes, mais comme l’écrit Jean(à mon avis de façon juste),qu’ils avaient de nombreuses obligations officielles, rénumérées par la Queen et pas par le gouvernement ou une organisation secrète; de plus ils apportent leur soutien à de nombreuses oeuvres caritatives, au contraire d’une influence néfaste, cela rapporte de la pub et de l’argent à ces associations.
Panther
29 novembre 2008 @ 12:15
Les Kent ont bien plus de pouvoir qu’on pense!! Les organisations secrètes sont bien là ; de plus, ça m’étonnerai que leurs soi-disantes oeuvres caricatives apporte un plus à l’humanité et si cela rapporte de l’argent, ce ne sera jamais pour aider quiconque à moins d’aider à tuer inutilement en Irak…
Il faut chercher par soi-même et ne pas s’arrêter à ce qu’on dit et voit
pierre-jean
29 novembre 2008 @ 13:01
En cherchant par soi-même on peut en arriver visiblement à d’autres conclusions que les vôtres.
glafouti
29 novembre 2008 @ 15:58
houla panther ont vous sent bien remontèe!
Danielle
29 novembre 2008 @ 16:44
J’approuve tout à fait les propos de Jean et Pierre-Jean et suis très étonnée de ceux de Panther à qui je demande de m’aiguiller sur ses sources.
Panther
4 décembre 2008 @ 19:45
Je cherche pas l’affront mais c’est compréhensible que je sois remonté. Mes conclusions m’appartiennent et ne nous verrons chacun qu’une part de la vérité et sous différents angles. Je n’ai pas de sources précises, c’est plus un ensemble car les Kent sont difficiles à trouver et donc les informations les concernant par conséquent. Je me tourne beaucoup vers des gens dont on entend peu parler (Jordan Maxwell, Mathias Crochon…) puisque la plupart des gens qui sont connus et se disent « engagés » donnent peu de réponses à mes questions et organisent bien souvent la charité pour arrondir encore plus leur fin de mois. Tout est prouvé et c’est parfois choquant (la duchesse de Kent a un officier SS comme père…).
Paz
Corentine
5 décembre 2008 @ 14:46
bonjour,
vous vous trompez Panther
en aucun cas, la duchesse de Kent a un père officier SS.
Son Altesse Royale la duchesse de kent est née Katherine, Lucy, Mary Worsley et est la fille de William Arthington, baron Worsley et de Joyce Morgan Brunner.
La duchesse est née à Hovingham (York) le 22/2/1933 et est de nationalité anglaise.
mais peut etre parlez vous de la princesse Michael de kent, née Marie-Christine, Agnès, Hevige, Ida von Reibniz, née à Karlsbad en Boheme (république Tchèque) le 15/1/1945 et mariée le 30/9/1978 avec le cousin de la reine Elisabeth, le prince Michael de kent, frère cadet du duc de Kent. La princesse Marie-Christine est la fille de Gunther, Hubertus von Reibnitz et de Maria-Anna Szatary et la petite fille de la princesse Marie-Hedwige de Windisch Graetz
je ne suis pas sur que son père est été un officier nazi mais sans doute avez vous vos sources
glafouti
5 décembre 2008 @ 19:14
panther et corentine (le pere de la princesse de kent etait bien nazi mais la princesse n’a appris se fait qu’au momen de son mariage du fait de journaliste(((bien intentionnès)))on peut parlè aussi du duc de kent ouvertement franc maçon mais il ne cache rien; il n’y a pas de complot ou je ne sais pas quel autre fantasme litèraire ;Les winsor n’ont aucun pouvoir occulte (voir l’hisoire de l’accident tragique de la princesse de galle on a chercher et l’ont cherche encore le complot pour sallir la monarchie alors que ce n’etait qu’une tragedie personnel.(bon la j’arrete d’etre serieux pour aujourdhui MERCI).
No Body
1 mars 2010 @ 23:50
http://fr.wikipedia.org/wiki/George_de_Kent