Quelques jours après l’hommage au prince Philip, le duc de Kent a visité les laboratoires de l’University College London Institute of Immunity and Transplantation. Sa visite était en lien avec son parrainage de Blood Cancer United Kingdom. (Copyright photo : compte Twitter de la monarchie britannique – Merci à Petit Belge)
Pascal 🍄
5 avril 2022 @ 08:18
Il faut reconnaître qu’il continue à faire beaucoup de visites compte tenu de son âge (86 ans)et de sa difficulté pour marcher visible lors de l’hommage au duc d’Edimbourg.
Je crois que les personnes de cette génération et celle de leurs parents ont atteint un point culminant dans la résistance et la longévité, tout au moins dans les pays dits développés, nous et nos enfants seront des ” fins de race ” .
Menthe
5 avril 2022 @ 16:42
C’est vrai que je l’ai trouvé bien chancelant lors de l’hommage.Sa belle-fille l’accompagnait sans lui donner le bras. Je pense qu’il a un orgueil ? courage ? qui lui fait refuser une quelque aide physique,il ira jusqu’au bout, sur ses deux jambes, comme Philipp.
Jackie
6 avril 2022 @ 11:13
Et son frère avec 7 ans de moins, ne m’a pas paru plus vaillant. Tous les deux semblent avoir les mêmes difficultés pour marcher.
aubert
5 avril 2022 @ 17:52
C’est vrai. Lors de cette cérémonie la Maison de Kent semblait bien branlante.
Même à son âge et ce qui lui reste de forces le prince de Galles aura peu à faire pour les écarter
Jackie
6 avril 2022 @ 11:16
Je pense qu’il n’aura rien à faire pour les écarter, ils s’effaceront d’eux-mêmes à la mort de leur cousine Elisabeth compte tenu de leur âge.
Baboula
6 avril 2022 @ 03:23
Quel optimisme !
Bambou
5 avril 2022 @ 17:59
C’est vrai qu’il continue à bosser malgré son âge…