Le duc de Lugo a assisté au défilé des créations « printemps-été 2010 » de la maison Louis Vuitton à la cour carrée du Louvres. (Copyright photo : Getty images)
Le duc de Lugo a assisté au défilé des créations « printemps-été 2010 » de la maison Louis Vuitton à la cour carrée du Louvres. (Copyright photo : Getty images)
laurent D
9 octobre 2009 @ 05:32
Effectivement, je l’ai croisé au défilé. Il était aussi à celui de Dior, cependant je croyais qu’il n’était plus consultant pour le groupe LVMH ?
Sinon, le défilé Chanel était de toute beauté, Karl Lagerfeld s’est surpassé.
Ne couvrant pas les défilés femmes d’un point de vue rédactionnel, ce sont seulement les trois que j’ai fait car ils sont toujours merveilleux.
laurent D
9 octobre 2009 @ 05:40
Avant de lancer de fausses rumeurs sur une idylle du Duc de Lugo avec la jeune fille à ses côtés, c’est la fille de Bernard Arnault, propriétaire du Groupe LVMH : Delphine Arnault, administratrice du groupe LVMH qui s’est récemment mariée en grandes pompes avec Alessandro Vallarino Gancia.
pierre-jean
9 octobre 2009 @ 06:19
Il me fait de la peine.
Régine
9 octobre 2009 @ 07:21
Aux dernières nouvelles, le duc de Lugo est toujours consultant pour LVMH
aggie
9 octobre 2009 @ 07:26
On ne voit jamais Delphine Arnault accompagnée de son mari…
Anastasie
9 octobre 2009 @ 07:33
J’imagine que les défilés de haute couture ont lieu durant la journée et j’imagine que le mari de Delphine Arnault est à son travail à ce moment-là ce qui peut expliquer pourquoi on ne le voit pas aux côtés de son épouse !
Anastasie
9 octobre 2009 @ 07:33
Désolée, mais je viens de me rendre compte que j' »imagine » beaucoup dans le message # 6 !!!
marie-louise
9 octobre 2009 @ 08:02
elegance sobre et narurelle,mlle Arnault!tres parisienne!
Agnès
9 octobre 2009 @ 08:09
oui, Aggie (5), elle est plus souvent avec son frère qu’avec son mari…
DANIELLE
9 octobre 2009 @ 08:37
J’aime beaucoup Delphine Arnault, elle a une aura et un chic !
son mari travaillant en Italie, il a certainement d’autres occupations que les défilés français mais je les vois parfois en photos ensemble à des manifestations.
Le duc de Lugo aurait été mieux sans ses lunettes, était il fatigué ?
Laurent D, quelle chance avez vous pour vos défilés, ils devaient être sublimes !
dimitri
9 octobre 2009 @ 09:29
Comme PIERRE-JEAN, cet homme me fait de la peine.
Il a un air très triste, comme ses enfants.
Charles
9 octobre 2009 @ 09:34
Le duc de Lugo me semble depressif depuis sa separation avec l’infante Elena. Son frere don Alvaro va se marier prochainement.
laurent D
9 octobre 2009 @ 10:41
Régine ,
Merci, je pensais qu’il n’occupait plus cette fonction.
Aggie,
Je partage votre avis, on voit Delphine Arnault de moins en moins avec son époux, je trouve aussi.
Anastasie
En ce moment ce ne sont pas les défilés Couture (le terme Haute Couture n’existe plus) mais les défilés Prêt à Porter Femme.
Les défilés Couture ont lieu à la même époque que les défilés Hommes en Janvier et juillet.
Brigitte et Christian
9 octobre 2009 @ 12:49
bonjour à tous
bonjour Laurent D
les défilés de mode que nous avons vu à la télé nous ont laissé sans voie , si la haute couture c’est cela, Brigitte continuera à se faire ces robes elle même !!
amitiés du sud ouest ou le calme météorologique est revenu
Marie Christine
9 octobre 2009 @ 13:37
Charles: vous etes bien informé. Il paraitrait qu’Alvaro de Marichalar aurait une nouvelle fiancée, une jeune Ukrainienne Katerina et qu’ils se marieraient prochainement à Soria.. mais Alvaro c’est le play boy de la famille qui enchaine les conquetes, qui part en bateau 2 mois par an,etc… les espagnoles sont « raides » de lui! ;-)
laurent D
9 octobre 2009 @ 16:55
Brigitte et Christian ,
En ce moment, comme je l’ai dit ce n’est pas les défilés couture femme mais le prêt à porter.
Colette C.
9 octobre 2009 @ 17:37
On voit souvant Delphine avec son époux dans les pages « soirées » dans PDV.
Danielle
9 octobre 2009 @ 19:10
Comme Marie Christine, je sais que le frère du duc de Lugo est un grand play boy.
J’espère que lorsque ses enfants sont près de lui, Jaime de Marichalar retrouve le sourire et s’amuse avec eux.
Silvia
10 octobre 2009 @ 03:04
A mon avis, le duc de Lugo a plutôt un air de dandy. Je pense à Baudelaire, qui nous disait que le dandy devrait toujours maintenir « l’air froid qui vient de l’inébranlable résolution de ne pas être ému ».
laurent D
10 octobre 2009 @ 11:42
On critique toujours les gens (pensant que c’est par snobisme) qui portent des lunettes de soleil lors des défilés de mode mais je peux vous assurer qu’entre le crépitements des flashs des photographes de mode et l’éclairage très fort de la salle où a lieu le défilé, il ne faut pas avoir les yeux trop sensibles !
Jean Claude
10 octobre 2009 @ 11:56
Brigitte et Christian (Commentaire N°14). Je ne doute pas un seul instant que Brigitte ait du goût et du style alors, justement, si Brigitte voulait bien créer une Agence de changement d’apparence pour les Royautés, elle aurait de quoi faire et il y aurait des embouteillages dans le Sud-Ouest… Comme je dis souvent : « La mode, c’est ce qui me va ! » ; et je crois que c’est le seul moyen de n’être jamais démodé…
Caroline
10 octobre 2009 @ 21:08
C’est une photo insolite! ce duc de Lugo n’a pas l’air heureux,esperons de tout de meme qu’il pourra refaire sa vie avec une espagnole du meme milieu que lui!
Claude-Patricia
11 octobre 2009 @ 12:52
Le Duc de Lugo est beaucoup mieux habillé que sur d’autres photos, j’ai l’impression de « le retrouver » un peu, mais ce n’est peut-être qu’une illusion. Mais c’est très bien qu’il continue ses activités, et voit ses enfants. Pour qu’il refasse sa vie, il faudra attendre un divorce, et je crains que le Roi d’Espagne ne voit pas cela d’un très bon oeil, avec le mariage de Félipe avec une roturière divorcée. Cela fait beaucoup pour une monarchie très catholique.
Dans la famille Arnault, c’est sans conteste Delphine qui doit occuper les postes les plus importants, (je n’ai pas beaucoup d’autres sources que les magazines, je le précise), son frère s’occupe de la communication chez Vuitton.(J’ai adoré les dernières campagnes pub, comme les photos des Coppola père et fille) Je sens que c’est elle qui succèdera à leur père, et j’espère pas au détriment d’une vie de famille, car depuis son très beau mariage, toujours pas d’héritier en vue. On ne voit son époux que rarement, il doit être en Italie pour ses propres entreprises.
Brigitte et Christian
11 octobre 2009 @ 14:34
bonjour à tous
bonjour Jean Claude
l’important c’est d’être à l’aise dans ses vêtements et de se sentir bien. « c’est ce qui me va » comme vous le dites si bien.
Après , c’est une question de gout et il en faut pour tout le monde.
amitiés du sud ouest ou la journée est belle
laurent D
11 octobre 2009 @ 19:02
Brigitte et Christian,
Je partage tout a fait votre avis.
Mon « bleu » de travail est un jean, un polo Lacoste ou une chemise et un pull col V l’hiver.
A part, les chaussures qui sont mon péché.
Il n’y a que lorsque j’ai des obligations : déjeuners ou dîners de travail, cocktails, période de défilés, rendez-vous importants etc… que j’enfile un costume ou une tenue plus adéquate.
Le principal est de se sentir bien et surtout à l’aise.