Le duc de Lugo a visité en compagnie de ses enfants Felipe et Victoria l’Alhambra de Grenade. Au début des vacances, les deux enfants de l’Infante Elena et de Jaime de Marichalar avaient voyagé jusqu’en Grèce pour une semaine de visites avec leur maman, leur grand-mère et leurs cousins Urdangarin avant de regagner Palma de Majorque. (Copyright photo : Hola)
pierre-jean
19 août 2009 @ 07:13
Cela fait un petit pincement au coeur de ne plus voir la famille réunie.
Bérénice
19 août 2009 @ 08:18
Est-ce un effet d’optique ? Mais la petite Victoria apparait très maigre (surtout les bras et les jambes comme sur d’autres photos de vacances à Majorque). Elle semble toujours un peu triste sur les photos, mais peut-être est-elle simplement très timide ?
marie-louise
19 août 2009 @ 09:01
la maman du duc de Lugo et grand-maman de Victoria est tres longue et mince.je pense que sa petite fille a herite de son physique!
Jean I
19 août 2009 @ 09:25
Je constate que le duc de Lugo est très « culturel » lors de ses sorties avec ses enfants et c’est tout à son honneur. Précédemment, il les avait emmenés au musée du Prado de Madrid.
Danielle
19 août 2009 @ 09:52
Excellente visite pour ces enfants et félicitations à leur papa pour leurs initiation et sensibilisation à l’art.
Les enfants ont l’air plus détendus, ils s’apprivoisent petit à petit aux photographes et s’adaptent en douceur à la séparation de leurs parents.
Victoria est en effet très mince mais si c’est héréditaire il n’y a pas de quoi s’inquiéter (un clin d’oeil à la princesse Laetizia).
Marie Christine
19 août 2009 @ 10:06
Les enfants ont du aimer la visite..j’ai adoré cet endroit.
Les jardins et les fontaines sont magnifiques..
J’espère qu’il n’ y sont pas allés aux heures les plus chaudes.. il fait une chaleur torride en Andalousie en été.
Agnès
19 août 2009 @ 10:24
J’aperçois un très léger sourire sur les lèvres de Victoria, cela fait plaisir.
Caroline
19 août 2009 @ 10:39
Meme si j’attache beaucoup d’importance a l’education ‘culturelle’,je pense qu’il faut concilier ‘plaisir et interet’.Les enfants sont encore un peu jeunes pour visiter cet endroit magnifique,mais sombre,j’aurais prefere les autres endroits comme tout musee ‘scientifique’ avec des experiences amusantes reservees a nos petits.
marie-louise
19 août 2009 @ 14:06
pour ma part,nous avons frequente tres tot les endroits culturels avec nos enfants et fait un bon melange entre musees tres culturels et musees scientifiques et ils s apprivoisent petit a petit a l art…il n est jamais trop tot pour les belles choses!
Caroline
19 août 2009 @ 15:58
Je me demande pour quelles raisons ‘exactes’ a-t-il divorce de sa princesse Helena d’Espagne? si on aime vraiment son mari malade ,on ne divorce pas de lui,au contraire ,on l’assiste de plus pres pour le soutenir moralement ou ‘medicalement’ vers sa quasi-guerison! Bien dommage pour cette famille au complet! je trouve que ce duc n’a pas l’air si malade pour ce genre de promenades ‘culturelles’!!
JAusten
19 août 2009 @ 16:24
je leur trouve pas l’air malheureux à ces enfants ! c’est leur frimousse depuis qu’ils sont tous petits. Mais à force de leur répéter qu’ils le sont à cause du divorce de leurs parents, ils finiront par l’être … malheureux.
Marie Louise je suis bien d’accord avec vous ; l’art c’est comme le goût il faut l’éveiller tôt.
Nicole
19 août 2009 @ 16:56
Il n’est jamais trop tôt pour se cultiver,j’ai un souvenir inoubliable de cet endroit en plein été sous un soleil torride,à la recherche d’une buvette,on s’en souvient toute sa vie.
Ce n’est pas drôle pour les enfants d’être pistés par des photographes,ils ne sont pas souriants et alors ceux qui critiquent , sont-ils toujours aimables…..
Claude-Patricia
19 août 2009 @ 19:36
cela fait plaisir de voir ces enfants avec leur père, au moins ils passent du bon temps avec lui. Et je suis d’accord pour dire que l’on doit-être initié tôt à la culture, dans toute sa définition.(littéraire, artistique…). C’est une façon de s’ouvrir sur le monde.
Pomeline
19 août 2009 @ 20:50
Mes parents m’ont trainé toute petite dans des chateaux/palais d’Europe (ma mère adore ça). Je me souviens que des vieux parquets qui grincent. C’est dommage. A 22 ans, j’aurai plus de plaisir à decouvrir de telles demeures. Tant pis ;)
Victoria est mimi lorsqu’elle n’a pas un noeu de 3 tonnes qui lui cache le visage :p
Anastasie
20 août 2009 @ 08:12
Personnellement je trouve que le petit Felipe ne respire pas la joie non plus… Il est tellement rare de voir sourire ces deux enfants.
Marie Christine
20 août 2009 @ 15:22
A la télé espagnole, sur les revues et quand la famille royale parle du fils d’Elena tout le monde l’appelle Froilan et jamais Felipe..