Le prince Harry a pénétré dans l’abbaye de Westminster en compagnie des princesses Beatrice et Eugenie d’York et leurs époux, Zara et Mike Tindall, Peter Phillips. Annoncé au 10ème rang, le prince est finalement assis au 3ème rang.
Le prince Harry a pénétré dans l’abbaye de Westminster en compagnie des princesses Beatrice et Eugenie d’York et leurs époux, Zara et Mike Tindall, Peter Phillips. Annoncé au 10ème rang, le prince est finalement assis au 3ème rang.
Christine - Christina
6 mai 2023 @ 11:14
Waouh !
Un vrai scoop. 😊
Comme quoi , les tabloïds » ont toujours dit la vérité » 😉
Calliopé
6 mai 2023 @ 17:47
Comme quoi il vaut toujours mieux attendre le déroulé des événements pour commenter, plutôt que de spéculer inutilement sur les on-dit.
ode nouvel
6 mai 2023 @ 11:17
Waouh
Je soutiens le prince harry
Pauline
6 mai 2023 @ 12:45
I don’t. I think he has caused a lot of bad blood, destroyed family bonds. On one hand he profits from his royal status, makes money out of it, on the other hand he tries to destroy his family, helped by his wife Meghan, a person full of envy that she can’t be queen. A woman from rather modest or low origin who loves luxury but quite often portrays herself as a victim, a victim of racism etc..
Iris Iris
6 mai 2023 @ 14:41
Voilà, tout est dit. Et bien dit.
Marie
6 mai 2023 @ 16:35
You are so full of it Pauline! I think that British people and British tabloids should swipe their doors before blaming constantly Harry&Meghan for the mess that everybody knows. I am not saying that they are not to blame, I am saying that they are not the only one’s to blame. Everyone should own his/their blunders. Instead you and all of your kind keep blaming only one party. That is not fair and honest!
Pauline
7 mai 2023 @ 15:03
« ..blaming only one party » – that exactly is what Harry and Meghan did and continue doing!
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
7 mai 2023 @ 19:33
D’accord avec vous Pauline, mais par pitié nous sommes en France et la langue de Molière est si belle.🇫🇷
Marie
7 mai 2023 @ 22:43
But they have more inside info that you will ever have, so why not listen to them… I really do not understand the bad blood against them! Why is it so difficult to hear that rhey have been mistreated and that they have had enough of it?!
Pauline
8 mai 2023 @ 18:35
A Nivolet: Je m’excuse. Vous avez raison. Mais quelquefois, c’est plus facile pour moi de m’exprimer en anglais, n’étant pas de votre pays. Et je ne veux pas faire trop de fautes en francais.
Bambou
6 mai 2023 @ 17:34
En français dans le texte….???
Elisa2
6 mai 2023 @ 19:22
merci pour le résumé parfait de ce qu’écrivent les tabloïds, dont les journalistes sont reconnus comme des professionnels honnêtes toujours en quête de vérité ! (Ai-je écrit des journalistes ? Je m’excuse, mais je ne connais pas le terme exact de ces « travailleurs » vendeurs de haine).
Pauline
8 mai 2023 @ 18:45
Ni vous ni moi n’avons des contacts personnels avec H. et M.. Et ces deux personnes expliquent tout de leur point de vue – ce qui n’est pas objectif!
Ils sont des égoistes à mon avis, peu crédibles. Pourquoi salir la famille royale publiquement devant des millions de téléspectateurs, profiter de l’argent qu’on peut gagner avec de tel trucs et vouloir en meme temps que leurs deux enfants soient prince et princesse? « It’s their birthright », disait Harry.
Elisa2
9 mai 2023 @ 18:35
exactement, aucun de nous n’a de contact personnel avec l’un d’eux, mais vous répétez ce que les tabloïds écrivent, personnellement, je n’aime pas les tabloïds et je ne crois pas ce qu’ils écrivent. Cela ne veut pas dire que je défends Harry, juste que je ne crois pas aux tabloïds.
Auberi
6 mai 2023 @ 19:51
Ce n’est que votre avis 🙄
Pauline
8 mai 2023 @ 18:46
C’est vrai! Et elle est aussi valable que votre avis!
Bambou
7 mai 2023 @ 11:30
En français pour la grande majorité de ce site ???
Marie
7 mai 2023 @ 22:56
Bambou, pour la grande majorité de ce site, je vais résumer ma réponse à Pauline: je ne traduirai pas la première phrase, pas très élégant de ma part, je dois l’admettre, mais j’étais passablement agacée par son commentaire et par d’autres. Je disais donc que l’on ne voit les choses qu’en prenant le son de cloches que d’un côté et que pour leur part peut-être que la coupe était pleine, ce qui les a poussé à déverser leur mécontentement. Que s’ils avaient été écoutés et pris en compte, que peut-être tout ce déballage n’aurait pas eu lieu. Que je ne trouve pas intellectuellement honnête de tout leur mettre sur le dos et que les britanniques et la pseudo presse soi-disant bien renseignée devrait faire le ménage devant sa porte avant d’aller le faire chez les autres. En conclusion je précisais que ne n’appartient pas à aucun fan club et que je faisais simplement usage d’un peu de bon sens.
J’ajoute que je n’apprécie pas les Sussex plus que les autres, mais ce que je lis sur ce site me donne parfois envie de vomir !
Dupont
9 mai 2023 @ 08:30
Je vois que vous faites partie de leur cercle privé.
Pelikan
9 mai 2023 @ 09:21
Ils s’y sont tout simplement très mal pris et se sont mis la Reine à dos qui leur conseillait la patience en la mettant devant le fait accompli.
De toute façon le statut qu’ils réclamaient était inacceptable en regard des règle de la monarchie.
Un ministre ça ferme sa gueule ou ça démissionne, un représentant du souverain britannique ça obéit au chef de famille ou ça quitte le navire.
Les lamentations de Meghan (qui aux dires de certains commençait à s’ennuyer dans son rôle de princesse ) n’étaient pas compatibles avec les règles de la gentry (staff upper lip)dont les Windsor sont eux aussi imprégnés.
Anne de Bretagne
7 mai 2023 @ 12:03
J’ai souvent remarqué que certaines personnes noires ont une sensibilité à fleur de peau, et perçoivent mal des paroles qui ne sont pas toujours agressives. Leur mal être est tellement enraciné qu’il peut être difficile de converser sans être attentif à l’interprétation qui peut être faites des paroles.
Trianon
7 mai 2023 @ 19:48
…….
Marie
7 mai 2023 @ 22:59
Peut-être aussi Anne de Bretagne parce que certains blancs bien pensents ne se rendent même pas compte de leurs propos racistes !
Rémi
8 mai 2023 @ 19:17
Entièrement d’accord avec Anne de Bretagne.
Esquiline
7 mai 2023 @ 20:26
Entièrement d’accord avec votre commentaire Pauline.
Pauline
8 mai 2023 @ 18:47
Merci!
Anna H
6 mai 2023 @ 19:40
Je soutiens aussi le pince Harry..
Rosa de Javel
7 mai 2023 @ 17:32
Moi aussi.
Guillaume
7 mai 2023 @ 12:20
Il est seul, comme un looser. Quelques personnes ont pitié de lui et acceptent d’échanger quelques mots.
Marie
7 mai 2023 @ 23:00
Comme looser vous vous posez là Guillaume !
Miléna K
8 mai 2023 @ 11:30
Bien envoyé!
Guillaume
8 mai 2023 @ 19:21
Quelle belle argumentation ! Votre champion a été mis au ban que cela vous plaise ou non. Et deplus les plumes du chapeau de la princesse royale dissimulaient astucieusement son visage. La loose pour lui quoi.
Miléna K
9 mai 2023 @ 12:45
C est tout ce que mérite votre intervention . Argumenter avec vous ne m intéresse pas.
Guillaume
11 mai 2023 @ 17:34
En l’absence totale d’arguments, c’est préférable.
Christine - Christina
8 mai 2023 @ 17:59
Dans vos rêves 😉
monica
9 mai 2023 @ 16:52
Andrew, lui, personne n a eu pitié, personne ne lui a parlé 😄
Lunaforever
7 mai 2023 @ 22:28
Vous avez raison, il est tellement mal barré. Envoyez- lui un chèque de soutien, ça fera plaisir à sa femme.
milou
6 mai 2023 @ 11:18
Les cousins semblaient heureux de le retrouver… Harry bien seul dans le groupe des cousins!😔
Dom06
6 mai 2023 @ 21:00
Oui Milou
Lola
7 mai 2023 @ 02:12
Comment peut-il être seul dans groupe de personnes ? En plus de cela de cousins qui l’accueille Chaleureusement
Anne-Cécile
6 mai 2023 @ 11:20
Bref il a été tendrement respecté notre cher Harry si susceptible : fils de roi et prince non servant la Couronne. Le 3ème avec ses cousins cousines et pas le 10ème.
Il pourra tout bien rapporterses impressions à sa chère Duchesse Meg.
Bernadette
6 mai 2023 @ 11:20
Au 3eme rang ca peut aller…les médias veulent toujours créer le buzz en exagérant….où ont ils été chercher ce 10e rang ?
Sylvana🍀🌟
6 mai 2023 @ 15:37
Le 10eme rang c’était sans doute une invention d’un journaliste people, et info reprise par beaucoup de médias 🤣
Je n’y ai jamais cru, et logiquement j’avais supposé qu’il serait placé avec ses cousins cousines
La presse raconte souvent n’importe quoi !
ode nouvel
6 mai 2023 @ 11:24
Je soutiens harry
Pauline
6 mai 2023 @ 12:46
Pourquoi? Qu’est-ce qu’il a fait de bon?
Muscate-Valeska de Lisabé
6 mai 2023 @ 18:09
Bonne question .
Pour cette famille, rien du tout, et même bien pire .
Il a craché sur tous et partout .
Marie
7 mai 2023 @ 12:03
Peut-être que s’il avait été un peu plus soutenu et écouté il n’y aurait jamais de déballage Muskate. Mais est-ce que quelqu’un a les neurones en place pour y penser? Pourquoi prendre parti quand on n’a pas toutes les données. Ils ont pris des décisions regrettables, mais ils n’ont pas été les seuls. Leur mettre tout sur le dos est intellectuellement malhonnête. Par ailleurs, c’est faire preuve de peu de jugement et d’indépendance de pensée. Et avant que l’on me jette en pâture aux lions, je tiens à préciser que je ne fais partie d’aucun fan club. Je fais simplement preuve d’indépendance d’esprit !
Baboula
7 mai 2023 @ 19:46
Courageuse Marie,je vous approuve .
Lili.M
8 mai 2023 @ 10:43
D’accord avec vous Marie. Mais ce site a choisi de privilégier la pensée unique pour juger les Sussex. Ils ont toujours tort tout le temps ; c’est comme ça et à jamais.
Miléna K
8 mai 2023 @ 11:31
Bien vu,Marie et Lili M
Guillaume
8 mai 2023 @ 19:24
Ils ne voulaient pas être écoutés, ils voulaient de l’argent. Ils sont la venalité incarnée.
Pelikan
9 mai 2023 @ 18:59
Les tabloïds ne se sont jamais privés d’attaquer les uns ou les autres sauf la Reine inattaquable car chef de l’État, la règle de la famille est de ne pas répondre, ne pas donner prise à des attaques supplémentaires (dans la mesure où il n’est pas question d’inculpation) dans la continuité du fameux” never explain nevercomplain” . Ça c’est ce qu’on peut considérer comme de notoriété publique et c’est par rapport à cela qu’on peut exprimer une opinion sur le comportement des Sussex ,sans se soucier des relations au sein de la famille dont évidemment nous ne savons pas grand chose .
D’après certains observateurs les Sussex ont irrémédiablement manqué à la Reine en annonçant leurs décisions sans la consulter et sans son aval .
La Reine n’était pas ”grand-maman” ou ”bonne maman” mais le chef de famille, le chef de clan,le ”suzerain legitime” et le chef de l’État.
Guillaume
8 mai 2023 @ 19:22
Totalement vrai et de bon sens votre commentaire Muscate.
Gautier
7 mai 2023 @ 08:32
Il a détruit sa famille par son venin….
Christine - Christina
8 mai 2023 @ 13:10
Et la vôtre avec, je suppose 😊
Christine - Christina
9 mai 2023 @ 15:40
Et qu’a fait Charles lll Prince de Galles en 1994 en parlant de ses parents lors de sa biographie autorisée ?
Ses termes n’étaient guère élogieux vis à vis de sa mère la Reine Élisabeth ll et de son père le Prince Philip.
Renseignez -vous.
Harry ne fait qu’ emboîter le pas de son père.
Lionel
6 mai 2023 @ 13:54
Ce n’est pas un match de football, ressaisissez-vous.
Leaulietha
6 mai 2023 @ 20:32
pas nécessaire il marche encore très bien sans canne
Lola
7 mai 2023 @ 02:12
Moi aussi.
Pierre-Yves
6 mai 2023 @ 11:25
Presque anonyme perdu au milieu de la famille royale.
Que doit-il se dire, de cette situation ? Je serais curieux de le savoir …
Roselilas
6 mai 2023 @ 15:36
Cher Pierre-Yves,
Au couronnement de sa marâtre, il a dû avoir une pensée émue pour sa maman.
Anne de Bretagne
7 mai 2023 @ 12:14
Pourquoi sa marâtre ? Sa belle mère tout simplement.
Ronan
6 mai 2023 @ 19:32
Harry n’était pas à sa place compte tenu qu’il a craché à la figure de son père et de la reine Camilla.
Miléna K
7 mai 2023 @ 06:35
Vous n êtes personne pour en décider.
Antoine
8 mai 2023 @ 19:25
Mais qui êtes-vous ?
Gautier
7 mai 2023 @ 08:32
Exact
Pierre-Yves
7 mai 2023 @ 15:01
Si le roi lui-même a souhaité que son fils soit présent, ledit fils était à sa place. Vos souhaits ou avis sur la question, comme les miens d’ailleurs, n’ont en l’espèce strictement aucune importance.
Lunaforever
7 mai 2023 @ 22:31
Le roi garde le beau rôle en l’invitant et il y va sinon,il aurait l’air encore pire que ce qu’il est déjà.
Son épouse n’a plus le courage de se montrer et ne manque à personne.
Mayg
8 mai 2023 @ 14:45
Son épouse n’a peut être pas envie de servir de défouloir aux haineux et autres grincheux.
Sharon -Marjorie
7 mai 2023 @ 11:23
Je pense qu’il est triste et se dit qu’il a mal joué.
Lunaforever
7 mai 2023 @ 22:32
Il faudrait être intelligent pour ça. Il jouait les joyeux décontractés.
Pelikan
9 mai 2023 @ 09:36
Est-ce qu’il comprend vraiment ce qu’il a commis d’irréparable ou de très difficilement réparable ?
Ils avaient eu pas mal d’honneurs (lui) et d’indulgence et de bienveillance (elle) et beaucoup d’argent en plus ; mais le statut spécial qu’ils revendiquaient, être ”royal” à mi-temps et agir comme bon leur semble le reste du temps était tout simplement impossible et inacceptable .
Et pourquoi pas les autres ? ( ” parce qu’ils le valaient bien” sans doute 🙄 )
Et qu’est-ce qui serait resté de l’institution monarchique ?
Esquiline
7 mai 2023 @ 19:44
PierreYves vous le saurez quand vous aurez lu le tome XV de ses Mémoires.
louise
6 mai 2023 @ 11:32
les medias disent n importe quoi ;
Mayg
6 mai 2023 @ 12:45
Comme souvent.
aubert
6 mai 2023 @ 15:13
Un peu comme sur N&R !
Clémentine
7 mai 2023 @ 12:41
C’est gentil pour Regine.
Marie
7 mai 2023 @ 23:03
Non pour ceux qui commencent Clémentine, Regine ne fait que contrôler …
Sylvana🍀🌟
7 mai 2023 @ 15:45
@ aubert Très bien dit 👍 en ce qui concerne certains commentaires
Miléna K
7 mai 2023 @ 06:36
Oui,comme certains médias français qui ont lourdement et stupidement insisté sur le prétendu isolement du duc de Sussex.
Bambou
6 mai 2023 @ 11:37
Il ne semblait pas très à l’aise le Harry…faisant même un peu le mariole en entrant….
Sarita
6 mai 2023 @ 15:45
Soyons honnête, quoi qu’il fasse vous l’auriez trouvé mal à l’aise.
Christine - Christina
6 mai 2023 @ 17:55
Doit-il pleurer ?
Ou avoir le visage fermé ?
Miléna K
7 mai 2023 @ 06:38
Sur les photos que j ai vues, il était plutôt souriant ét détendu,ne vous en déplaise.
Miléna K
7 mai 2023 @ 07:20
Réponse à Bambou.
monica
9 mai 2023 @ 17:03
Lorsqu il a pleuré à l l’enterrement de sa GD mere, on c est moqué de lui et là, qu il est souriant , on le critique aussi. Que doit il faire exactement ?
Solenn
6 mai 2023 @ 22:55
Oui Bambou ce côté ado attardé est d’un ridicule ! ah oui, il est bien seul au milieu de ses cousines et leurs conjoints.
Je pense que Meghan en refusant de venir fait un affront à Charles qui l’avait accompagné à l’autel !
Je la vois mal revenir triomphante.
L’anniversaire de Archi aurait pu être souhaité à Londres avec nounou pour le garder l’espace du couronnement. Doria aurait certainement été invitée. Et le petit Archi fier de fêter son anniversaire le jour du couronnement de son grand père (un jour…).
Mayg
8 mai 2023 @ 14:46
Meghan serait venue, parions que vous auriez été la première à critiquer et à dire qu’elle n’avait rien à faire là…
Pauline
8 mai 2023 @ 19:14
Vous avez bien raison. C’était Charles, son futur beau père, qui avait accompagné M. à l’autel. De sa propre famille, seule sa mère était là. Et une amie canadienne, à laquelle elle ne parle plus!
Je crois que la famille royale l’a acceptée à bras ouverts. Peu après son marriage, elle a coupé les liens avec les Cambridge en sortant de la fondation commune de William, Catherine et Harry, puis H. et M. ont déménagé, ils ne voulaient pas rester à Kensington Palace ou habitaient William et Kate. Bizarre!
Pelikan
9 mai 2023 @ 12:25
C’est ce qui traduit sans doute le fait que Meghan est une piètre actrice, au lieu de s’approprier le personnage qu’on lui demandait de jouer elle a continué à faire du Meghan Markle et elle continuera tant que ça pourra marcher .
Ce n’est pas vraiment une faute de sa part ,plutôt un mauvais casting.
Marie-Caroline de Bretagne
6 mai 2023 @ 11:49
Je suis toujours ravie de voir Harry et je trouve qu’il semble serein et à l’aise.
Umbert
6 mai 2023 @ 19:34
Harry avait le visage fermé et il était particulièrement mal à l’aise.
Normal, il a pourri la vie de son père, de son frère, de sa belle -soeur et de la reine Camilla
Carole 007
7 mai 2023 @ 06:00
Umbert, et de la votre me semble-t-il. 😉
Jo
7 mai 2023 @ 06:42
Pourri la vie de son père?
Quand on n’a pas lu son livre vaut mieux se taire.
Charles a vécu son enfance avec des nounous. Ça c’est pire. Parents absents, pas affectueux…
Mayg
7 mai 2023 @ 12:06
Harry était souriant entouré de ses cousines d’York et leurs maris. On la même vu discuter et sourire avec la princesse Anne.
Lunaforever
7 mai 2023 @ 22:34
Pourri la vie, non. Il leur a fait de la peine, c’est tout.
Mayg
8 mai 2023 @ 14:47
Et on ne lui a pas fait de la peine à Harry lui aussi ?
Carole 007
7 mai 2023 @ 05:58
En accord avec vous Marie-Caroline.
Miléna K
7 mai 2023 @ 06:39
Exactement,Marie-Caroline.
Avel
6 mai 2023 @ 12:08
Normal quand même qu’il ne soit pas au 10 ème rang.
Jo
6 mai 2023 @ 12:12
Croyez toujours les tabloïds.
Criliguria
6 mai 2023 @ 16:26
Je groupe des cousins était agréable !
Harry ne fait plus partie de la « famille active » , c’est normal qu’il soit assis avec eux.
Il fait partie de la famille et était assis avec la famille (et pas au 10eme rang). N’étant plus membre actif, il ne pouvait être au premier…
Il n’y a eu aucune humiliation. Il n’a pas été traité en « étranger ».
Et chacun s’est comporté comme il se doit !
Auberi
7 mai 2023 @ 11:41
oui Criliguria 👍
Lola
7 mai 2023 @ 02:13
Les trois quarts des personnes ici croient les tabloïds.
Marie
7 mai 2023 @ 12:06
Seulement les trois quarts Lola…
Pauline
7 mai 2023 @ 15:20
Cela n’a rien à faire avec les tabloids. Tout le monde sait, qu’il a donné des interviews pleins de méchanceté envers la famille royale! Il profite énormément de sa position royale, du fait qu’il est le fils du roi et le frère du futur roi. Netflix lui a payé 100 millions de dollars. Dès que son père est devenu roi Harry et Meghan se sont plaints que leurs enfants ne soient devenus prince et princesse tout de suite! « It’s their birthright », Harry disait. Bizarre pout quelqu’un qui « déteste » la famille royale et sa tradition!
Elisa2
8 mai 2023 @ 17:30
Je suis désolé mais tu écris ce que rapportent les tabloïds, trouve-moi un journal sérieux qui rapporte la même actualité que les tabloïds et après on en reparlera..
Pauline
8 mai 2023 @ 19:17
Pas vous – vous semble avoir un contact personnel et direct avec H. et M. Lola, l’amie intime de ce couple!
Bernadette
6 mai 2023 @ 12:17
Finalement je suis désolée pour Harry… il doit se sentit seul…naturellement il l’a cherché…mais le pardon total serait bien en ce jour !
Elisa2
6 mai 2023 @ 19:29
La famille royale britannique semble incapable d’avoir des relations familiales normales. Quelle différence avec la Norvégienne dans sa façon de gérer le « problème » Martha Louise ou la famille Belge dans la manière dont elle a géré le « scandale » Delphine!
Arrgos
7 mai 2023 @ 07:39
La famille royale belge n’a rien géré du tout en ce qui concerne le « problème » Delphine. Ils se sont tus, dans toutes les langues nationales…
Anne de Bretagne
7 mai 2023 @ 12:10
Sauf que aucun des rejetons des deux familles citées n’a craché sur sa famille. Martha Louise semble avoir accepté les décisions familiales et Delphine a simplement été tenace dans son désir d’être reconnue. Aucune des deux n’a mis son statut en avant de façon mercantile.
Mayg
8 mai 2023 @ 14:49
Peut être aussi parce que la famille royale de Norvège a mieux agit envers le fiancé de Martha Louise…
ML
7 mai 2023 @ 12:42
Martha Louise n’a pas attaqué sa famille .
Elisa2
7 mai 2023 @ 19:19
Anne de Bretagne – ML = parfaitement vrai, c’est ce que je voulais dire, je n’ai pas bien expliqué et je m’excuse, je voulais dire que la famille royale norvégienne a fait face au problème d’une manière très différente de l’anglais, le roi Harald en a également parlé avec la presse norvégienne toujours en utilisant des mots pleine d’humanité et de chaleur humaine, n’oubliant jamais qu’il parlait de sa fille, et non de la 4ème en ligne de succession au trône comme d’un « corps étranger » et quand Martha Louise rentre en Norvège elle ne trouve pas un climat d’ostracisme . Quant à Delphine, elle a été accueillie avec grâce, sans fausses démonstrations d’affection mais en même temps sans hostilité de façon très naturelle. Bien sûr maintenant la situation dans la famille royale anglaise est très compromise mais le roi Charles avait le devoir d’intervenir dans les premières périodes sans arriver à ce désastre, selon ma façon de voir les choses je le trouve doublement coupable car au même âge que Harry, il avait vécu les mêmes situations avec la presse et devait pouvoir éviter, compte tenu de son expérience et de son âge, que la même situation ne se reproduise.
Elisa2
7 mai 2023 @ 19:20
Quant à Delphine, elle a été accueillie avec grâce, sans fausses démonstrations d’affection mais en même temps sans hostilité de façon très naturelle. Bien sûr maintenant la situation dans la famille royale anglaise est très compromise mais le roi Charles avait le devoir d’intervenir dans les premières périodes sans arriver à ce désastre, selon ma façon de voir les choses je le trouve doublement coupable car au même âge que Harry, il avait vécu les mêmes situations avec la presse et devait pouvoir éviter, compte tenu de son expérience et de son âge, que la même situation ne se reproduise.
Umbert
6 mai 2023 @ 19:36
Harry est allé trop loin et il doit avoir honte de son comportement indigne. Salir sa famille, pourrir la vie des siens pour empocher 40 millions d’euros.
C’est impardonnable
Miléna K
9 mai 2023 @ 06:10
Il faut savoir! C est 100 millions ou 40 millions?
Certains intervenants semblent abonnés à la presse-poubelle et sont prêts à gober n importe quoi pour nourrir leur aversion.
Guillaume
14 mai 2023 @ 15:40
Des lecteurs seraient abonnés à la presse poubelle ? Pas besoin s’ils vous lisent.
Pl
6 mai 2023 @ 19:54
Bernadette je partage votre sentiment. Il me fait de la peine dans un certain sens. Il s est isolé ou s est laissé isolé. Il a plus perdu que gagné à mon sens.
monica
9 mai 2023 @ 17:25
Plus malheureusement je pense comme vous. Quel dommage
Solenn
6 mai 2023 @ 22:59
Harry exige des excuses ???? pensez vous qu’il en aura ? et de quoi ? et pourquoi ? a t-il seulement aperçu son père…? e n’est pas en commettant livres après livres que le pardon peut arriver…On attend le deuxième l’année prochaine…!
« Mon père a ignoré le suppléant le jour de son couronnement… » ! ouin, ouin ouin…
Marie
7 mai 2023 @ 12:08
Pourquoi vous ne vous proposez pas pour l’écrire à sa place Solenn. Vous semblez disposer de toutes les informations nécessaires…. ah! Vous avez les mêmes sources que les soi-disant journalistes dont la plupart des informations se sont révélées inexactes !
Guillaume
14 mai 2023 @ 15:42
C’est Harry qui doit des excuses au peuple britannique. Après toutes ses frasques et le coût qu’il représente pour le contribuable.
Bambou
7 mai 2023 @ 11:32
Le pardon du côté d’Harry vous voulez dire j’espère ????
Pelikan du Danube
7 mai 2023 @ 18:06
Le pardon ne suppose-t’il pas la repentance ?
Elisa2
7 mai 2023 @ 18:56
Non, c’est s’excuser qui suppose le repentir, le pardon c’est autre chose, pardonner sans que l’autre s’excuse suppose que celui qui pardonne soit une personne à l’âme élevée et peu encline aux passions humaines… Je ne pense pas ici le cas . Ceux qui se sont laissés emporter par leurs passions tout au long de leur vie sont incapables de comprendre les passions des autres.
Lunaforever
8 mai 2023 @ 12:37
Le pardon, il s’en f…, il veut du fric pour s’amuser sans rien faire et pour que sa femme puisse parader.
Mayg
8 mai 2023 @ 14:52
On voit très peu sa femme mais elle veut parader ? 🤔
Louise.K
6 mai 2023 @ 12:28
On peut toujours se fier aux média, ils disent toujours la vérité.
Les cousins semblent s’entendre à merveille.
Jo
7 mai 2023 @ 06:45
Beatrice est magnifique. Taille de guêpe. Le mariage lui va si bien.
Anne
7 mai 2023 @ 12:45
Entre rebelles et qui se considèrent laissés pour comptes avec les sœurs York.
Pauline
7 mai 2023 @ 15:23
Est-ce que vous avez un contact ou des relations personnelles avec Harry ou la famille royale??
Christine - Christina
8 mai 2023 @ 18:07
Très bonne question.
louise
6 mai 2023 @ 12:34
d accord avec vous ode nouvel ; bravo
HELENE
6 mai 2023 @ 12:48
Enchantée de voir Harry, simplement présent.
En revanche, le Duc d’York a manifestement réussi à sauver toutes les apparences et l’apparat.
Si les médias ont beaucoup glosé sur les « exigences » supposées de Harry le rebelle, ils sont passés à côté de celle d’Andrew le…bon c’est jour de fête alors je reste courtoise.
Auberi
6 mai 2023 @ 19:57
Oui d’accord avec vous Hélène,
Je n’ai pas vu de plans sur l’arrivée d’Andrew juste pour mesurer l’intensité des sifflets de la foule, donc pas de petit plaisir personnel
HELENE
7 mai 2023 @ 13:15
Oui Auberi mais nous nous contenterons de savoir que cela a eu lieu😉🤭
monica
9 mai 2023 @ 18:58
Helene et Auberi ces hués, ni les médias ni ce site, n en parlent. On ne vise qu Harry..
Solenn
7 mai 2023 @ 15:21
Je suis surprise que Charles ait accepté qu’il porte sa tenue d’apparat…ou alors il l’a porté en l’imposant à son frère ????
Mayg
6 mai 2023 @ 12:49
Harry est entré tranquillement en souriant et discutant avec ses cousines d’York et leurs époux. C’était le couronnement de son père, il se devait d’être là. Pas de quoi en faire une polémique. Mais il y en aura toujours pour chercher la petite bête.
Sur la photo on a l’impression qu’Andrew qui cherche à dire à Mike Tindall, pousses toi de la pour que je passe 😂
Marie-Caroline de Bretagne
6 mai 2023 @ 14:11
D’accord @Mayg avec votre propos sur Harry. Il a été parfait et comme je l’ai déjà écrit, il m’a paru à l’aise et serein. Il était présent par respect pour son père. C’est très bien ainsi.
Qu’il soit placé au 3e rang ne me choque pas. Il n’est plus « working Royal », c’est tout. Je ne pense pas qu’il regrette son rôle au sein de la famille royale et j’imagine qu’il a hâte de rentrer à Montecito pour célébrer l’anniversaire d’Archie.
Ma sympathie pour Harry & Meghan ne m’empêche pas d’espérer très fort une réconciliation entre les deux frères.
Je rêve peut-être … Fingers crossed !
Elisa2
7 mai 2023 @ 11:05
Pensez exactement comme vous.
Bambou
7 mai 2023 @ 11:33
A l’aise, serein….pas un petit peu arrogant même ???
Christine - Christina
8 mai 2023 @ 18:08
C’est ce que disent les tabloïds
Pas de scoop donc Bambou. 😉
Mayg
7 mai 2023 @ 12:09
Je rejoins votre commentaire Marie Caroline de Bretagne.
Lunaforever
7 mai 2023 @ 22:36
Pas de petite bête. Juste un gros bêta .
Christine - Christina
8 mai 2023 @ 18:09
Parole d’experte 😉
MARGUERITE
6 mai 2023 @ 13:03
Que dire à propos de Harry ?
Qu’il s’entend bien avec ses cousins ? Heue, nous l’avons vu surtout inter-agir avec Jack Brosbank, le mari d’Eugénie. A un moment la caméra l’a montré sérieux et concentré pendant la cérémonie. Je pense qu’à ce moment là, Hollywood était loin.
Quand une famille se fait agresser par un de ses membres, elle peut toujours pardonner mais là c’est une institution qu’Harry a attaqué à travers sa famille, c’est plus compliqué.
Mayg
6 mai 2023 @ 13:36
La famille royale s’est faite agresser par Harry, rien que ça…😂😂😂
Jo
7 mai 2023 @ 06:50
Mayg ils ont pas lu le livre. Ils préfèrent les mensonges des tabloïds!
Bambou
7 mai 2023 @ 11:34
Agressée verbalement, oui, bien sûr…..!!!
Christine - Christina
6 mai 2023 @ 17:59
« Les juges » de la famille royale vertueuse » , sont de retour. 😉
Il ne vous reste qu’à porter plainte contre lui.
Elisa2
6 mai 2023 @ 19:37
si cela s’est compliqué c’est que depuis le début la famille royale anglaise a tout compliqué. C’est une famille royale qui n’arrive pas à gérer la dynamique familiale. La situation de Harry et Meghan a dû être résolue au début sans atteindre la rupture définitive, et je suis désolé que Charles et William, ayant vécu tous ces scandales avec Diana, n’aient pas réussi (le roi et le futur roi) une fois de plus pour bloquer cette situation dans l’œuf. Pratiquement toute la famille royale anglaise sans exception n’a rien appris du passé, quelle déception!
Carole 007
7 mai 2023 @ 06:20
En accord avec vous Elisa 2.
Bambou
7 mai 2023 @ 11:35
Vous oubliez quand même que Charles à conduit Méghan à l’autel……!!!
Elisa2
7 mai 2023 @ 20:08
et c’était une raison de plus pour essayer d’éviter ce désastre dès le départ, dans les discussions familiales internes le roi Charles ayant vécu au même âge que Harry tous les problèmes avec Diana et la presse anglaise auraient dû trouver les mots justes pour résoudre le problème qui était en cours de création, mais à cette époque, Harry et Meghan étaient les plus populaires après la reine.
monica
9 mai 2023 @ 19:03
Elisa2 comme Diana était plus populaire que la reine et Charles.. il en était de même avec les Sussex..et ces 2 fois, ça ne convenait pas à certains
Christine - Christina
8 mai 2023 @ 18:10
Et ?
Christine - Christina
8 mai 2023 @ 18:11
Je m’adresse à Bambou.
Marie
7 mai 2023 @ 12:11
D’accord avec vous Elisa2.
HELENE
7 mai 2023 @ 13:19
Elisa 2 vous posez une analyse très importante et qui résonnait encore plus aujourd’hui comme un échec.
Mayg
8 mai 2023 @ 14:55
Je suis d’accord avec vous Elisa2.
Miléna K
7 mai 2023 @ 06:41
Ridicule!
Maialen
6 mai 2023 @ 13:28
Tendresse à Harry
Philippe
7 mai 2023 @ 06:33
Ah … carrément ? …
Une petite cure de bromure devrait pouvoir vous soulager.
Miléna K
8 mai 2023 @ 11:36
Je pense que vous devriez vous l’auto-prescrire,cette cure.
Christine - Christina
8 mai 2023 @ 18:14
😁😁👌
Bambou
8 mai 2023 @ 12:58
Smac, smac, smac……😂😁💋💋💋💋
Virginie
6 mai 2023 @ 13:32
Je ne peux que me réjouir de la présence de Harry. Il est évident que sa place était auprès de son père en ce jour si spécial.
Je remarque également que le placer au 3e rang est un geste d’apaisement, de sagesse et tout simplement d’amour de la part du Roi.
J’espère que ce geste est apprécié à sa juste valeur, et que les relations seront dorénavant apaisées car certainement personne n’est exempt de reproches.
Carole 007
7 mai 2023 @ 06:26
Je partage votre analyse Virginie.
Ontheroadagain
6 mai 2023 @ 14:15
Harry est + près que ce qui a été annoncé, et on sait qu’il est proche de ses cousines d’York, surtout Eugénie et Jack Brooksbank qui viennent de temps en temps les voir à Montecito (enfin, un peu moins avec Bébé Brooksbank 2 à venir ;-) )
Bathilda
6 mai 2023 @ 14:16
Il était là, c’est le principal. Il a su rester discret. Il peut maintenant retourner vite auprès des siens fêter l’anniversaire d’Archie. Chacun ses priorités!
COLETTE C.
6 mai 2023 @ 14:18
Il serait vite reparti pour être auprès de son fils pour son anniversaire.
Agnese
6 mai 2023 @ 14:40
Harry n’était pas trop mal placé et près de ses cousines.
Il doit déjà être dans l’avion du retour.
mousseline
6 mai 2023 @ 14:44
C’ est très bien qu’ il soit avec ses cousins et cousines. Il apprécie Eugénie et son mari. C’ était bien qu’ il soit au couronnement
beji
6 mai 2023 @ 14:46
Harry semblait détendu avec ses cousines;je me demande si William ne jetterait pas de l’huile sur le feu concernant une possible réconciliation de Harry avec le roi qui accorde une trop grande importance à son fils aîné.
Miléna K
7 mai 2023 @ 06:42
William…ou Catherine.
Guillaume
11 mai 2023 @ 17:38
Catherine, princesse de Galles, vous obsède manifestement.
MARZA
14 mai 2023 @ 19:13
Bien vu, Milena K
Bambou
7 mai 2023 @ 11:36
De la faute à William maintenant, ben v’là autre chose..
Solenn
7 mai 2023 @ 15:36
Le roi accorderait une trop grande importance à William ???
William est le prince de Galles donc forcément, la monarchie accorde une importance différente par rapport au cadet
AVANT….tout le B…initié par Harry, il est certain que Charles aimait ses deux fils de façon identique et c’est peut-être toujours le cas…mais l’éloignement avec son lot de gémissements (pour rester polie) ont pu modifier beaucoup de choses…
Pelikan
9 mai 2023 @ 09:24
Je suis d’accord.
JAusten
8 mai 2023 @ 00:08
oui certainement parce que pigeon vole.
beji
6 mai 2023 @ 14:48
Béatrice d’York était élégante.
Helena
6 mai 2023 @ 15:21
Il Principe Harry è ritornato ad essere il ragazzo ribelle che era….il matrimonio con Megan non gli ha giovato affatto.
Gli dovevano fare sposare Pippa
KAYLEEN
6 mai 2023 @ 15:36
Ode Nouvel, grand bien vous fasse
Monique53
6 mai 2023 @ 15:46
Un grand roi sait pardonner et Charles a raté le coche.
Elisa2
7 mai 2023 @ 11:19
« Charles a raté le coche » = ce n’est pas la seule fois de sa vie ! la première et la plus grave est qu’il ne s’est pas imposé en voulant épouser Camilla, puis l’erreur d’épouser une jeune femme qu’il n’aimait pas, et puis de ne pas avoir compris ses problèmes de boulimie et donc de ne pas l’avoir aidée dans cette difficile moment de sa vie, finalement, il ne pouvait même pas gérer tous les scandales dans les médias qui provenaient de lui, de Camilla et de Diana et lorsque le même problème s’est reproduit avec Meghan et Harry, il n’a pu résoudre aucun problème. Les grands hommes se voient dans les problèmes et comment ils les résolvent, nous sommes tous bons quand les choses vont bien!
Bambou
7 mai 2023 @ 11:38
Et le fils et la belle-fille ingrats ils n’ont pas raté le coche eux……???
Christine - Christina
8 mai 2023 @ 18:28
Vous poussez bien loin , « votre devoir de reconnaissance. ».
Charles lll a conduit sa bru à l ‘ autel .
C’est un geste magnifique, salué par le monde entier.
Meghan l’a toujours dit et en est reconnaissante .
Où était- il , quand 72 députés de tous bords politiques britanniques volaient à son secours en 2019 après son accouchement , quand les tabloïds faisaient de sa vie un enfer ?
Oubliez les Sussex, ça vous fera du bien
Vous n’avez pas vécu avec eux et moi non plus . .
Trianon
7 mai 2023 @ 19:51
Encore faudrait il qu’il y ait un soupçon de remords de la part de,Harry et Meghan…
Mayg
8 mai 2023 @ 14:59
Il y a des remords chez les autres membres de la famille royale ? Pourquoi tout serait de la faute d’Harry et Meghan ?
Hervé J. VOLTO
6 mai 2023 @ 16:34
Encore une fois, milou, vous avez entièrement raison : les cousin(e)s étaient très contant(e)s de revoir Harry et ont tout fait pour pas qu’il ne sente trops seul.
Marie
6 mai 2023 @ 16:38
Une institution Marguerite qui mérite un make over!
Cosmo
6 mai 2023 @ 16:38
Peu importe 3ème ou 10ème rang. Il aurait dû être au 1er s’il n’avait pas fait la bêtise de s’installer en Californie où il n’ a aucun rang du tout.
La montée sur le trône de son père aurait pu être l’occasion d’une réconciliation et bien non, il en a rajouté une couche. Comme quoi, quand on est bête, c’est pour la vie.
Miléna K
7 mai 2023 @ 07:23
Vous auriez dû lui prodiguer vos vertueux conseils au lieu de l insulter
Cosmo
8 mai 2023 @ 12:34
Je ne l’insulte pas, je constate qu’il est bête. Et je en suis pas le seul. Quant à mes conseils, il n’en avait pas besoins ayant son père, son frère, sa grand-mère, et probablement d ‘autres membres de sa famille pour le faire.
Guillaume
14 mai 2023 @ 15:45
Oui, il est bête à manger du foin.
Marie
7 mai 2023 @ 12:15
Pourquoi il Cosmo, que savez-vous de ce qui s’est dit derrière, pourquoi pas dire ‘ils’ au lieu de ‘il’. C’est d’un tel ridicule d’assumer que seul une personne est responsable du fiasco!
Cosmo
8 mai 2023 @ 12:40
Ils sont au moins deux, elle et lui. Quant aux autres, la famille royale, je ne vois pas en quoi elle serait responsable de quoique ce soit. Elle a toujours soutenu Harry, elle a accueilli sa femme à bras ouvert et s’il y a eu des malentendus, voir des bisbilles, cela a été comme dans toutes les familles. Dans ce cas-là on a l’intelligence de passer à autre chose. Quand on aime sa famille, on accepte beaucoup d’elle, comme elle accepte beaucoup de nous. Claquer la porte et ficher le camp est infantile. Se répandre en propos, dont certains calomnieux, est indécent, surtout quand on sait que l’argent qu’ils ont vient uniquement de leur position.
Mayg
8 mai 2023 @ 15:02
» On a l’intelligence de passer à autre chose » Sauf que quand certaines choses perdurent voir même s’aggravent, à un moment il faut dire stop.
Pelikan
9 mai 2023 @ 12:30
Ils se sont mariés en 2018 et sont partis début 2020 .
On ne peut pas vraiment appeler cela ”durer”.
Cosmo
9 mai 2023 @ 13:58
Oui, on peut dire stop et partir mais il n’est pas utile de se répandre en lamentations et de continuer à garder un titre qui, malgré tout, devrait leur imposer de la réserve.
Pourquoi ne sont-ils pas tout simplement Mr et Mme Windsor-Mountbatten ? On laisse le titre au Royaume-Uni avec tout ce qu’ils représentent et qu’ils rejettent.
Mayg
9 mai 2023 @ 16:30
J’aurais bien voulu vous voir si vous auriez du rester 2 ans à avaler des couleuvres.
Marie
8 mai 2023 @ 16:31
Ah voilà le problème Cosmo: l’argent ! Et s’ils s’étaient répandu de la même manière mais sans toucher un kopek, vous auriez une appréciation autre? Vous prendriez plus aux sérieux ses/leurs affirmations et seriez-vous moins péremptoire lorsque vous affirmez que certains des propos sont calomnieux ? Pouvez-vous démontrer/prouver que les propos sont calomnieux ? Parce que si ce n’est pas le cas, vous êtes vous-même calomnieux puisque vous affirmez quelque chose dont vous ne pouvez pas prouver la véracité ….
Cosmo
9 mai 2023 @ 14:04
Laisser supposer que la famille royale aurait tenu des propos racistes sur leur fils, n’est-ce pas de la calomnie ?
Miléna K
9 mai 2023 @ 06:22
Représenter leur bébé en chimpanzé,vous appelez ça des « malentendus « ,des bisbilles? Sans parler de la malveillance des médias et des courtisans royaux….
Si je comprends bien, à vous lire, les Sussex auraient dû rester stoïque et subir en silence?
Ça en dit long.
Cosmo
9 mai 2023 @ 14:13
Mais tous les membres de la famille royale ont subi des attaques à un moment donné. La presse et les courtisans n’ont pas été les derniers à critiquer Kate Middleton avant qu’elle ne devienne duchesse de Cambridge. N’a-t-on pas moqué son désir de grimper dans l’arbre social ? Ne lui a-t-on pas reproché une mère hôtesse de l’air et une fortune faite dans les farces et attrapes ? La presse n’a-t-elle pas supposé une maîtresse à son mari ? Mais ayant su se taire, elle est aujourd’hui au sommet de la hiérarchie avec un mari et de beaux enfants qu’elle aime.
Rester stoïque et subir en silence est une vertu qu’ignorent le duc et la duchesse de Sussex. Ils n’ont pas compris que cela leur aurait gagné l’estime du public.
Guillaume
14 mai 2023 @ 15:46
Il en verra d’autres.
Jacinthe
9 mai 2023 @ 13:19
Ce pauvre garçon est l’ingratitude personnifié !
Guillaume
8 mai 2023 @ 19:33
Tout le monde sait et a toujours su qu’il était bête.
Christine - Christina
9 mai 2023 @ 15:48
Surtout vous Guillaume qui représentez » tout le monde « .😉
Guillaume
11 mai 2023 @ 17:40
Ses profondes difficultés scolaires ont été rendues publiques.
dimitri13
6 mai 2023 @ 16:53
En quoi le prince Harry, aurait-il besoin d’être soutenu ?
Il ne faudrait pas renverser la vapeur et oublier les outrages que l’éditeur prince a assènes à sa famille : son père, son frère, sa belle-sœur, sa grand-mère la reine à qui il a refusé de rendre visite peu avant la mort de cette dernière, mais aussi à toute l’institution royale qui l’a grassement entretenu tout au long de sa vie, et pas assez si l’on écoute ses perpétuelles et honteuses récriminations et sollicitations en tous genres.
De quoi faudrait-il le plaindre alors que son père, le roi n’a pas voulu l’exclure, là où tout autre l’aurait définitivement rayé de sa place au sein d’une famille qu’il n’a cessé de profaner et d’accuser se faisant le porte voix de sa pernicieuse arriviste de femme.
Au contraire, il a été admirablement bien traité, alors qu’il ne méritait qu’un châtiment exemplaire, soit le bannissement de sa famille honnie.
Alors, non, il ne faut pas exagérer et le traiter comme la victime d’une situation Qu’il a créée de toutes pièces , qu’il n’a cessé de dramatiser sans égard ni respect.
Il a été très gâté par son père et il ne le méritait vraiment pas.
JeanChristophe69
7 mai 2023 @ 10:44
Je vous rejoins totalement !
Esquiline
8 mai 2023 @ 19:30
Moi aussi.
Robespierre
9 mai 2023 @ 17:16
Et moi aussi.
milou
6 mai 2023 @ 17:06
C’est vraiment triste comme situation… Harry manipulé par son épouse et éloigné physiquement et sentimentalement de sa proche famille!!!
Il ne tiendra pas longtemps!
Harry est faible et sa femme le manipule facilement!
Il me fend le cœur… opinion d’une mère de fils adultes aussi Maus heureusement liés!
Lili.M
7 mai 2023 @ 08:04
Alors milou, vous seriez gentille de nous prévenir la veille du désastre. Le fan club prendra l’avion pour aller le soutenir .
Merci par avance…
Victor
7 mai 2023 @ 15:39
Le sens de votre dernière phrase est incompréhensible, vous connaissez une situation identique ou contraire ,
JAusten
7 mai 2023 @ 17:25
Bah il n’avait pas l’air malheureux ; un peu couillon mais ça c’est son aire habituel, désinvolte quand il remontait l’allée à balancer ses jambes en avant, les pieds en canard, mais ça c’est le nouveau lui en dilettante californienne, et le sourire du joker sur le visage, ça change un peu de la tête du coléreux caractériel qui fait trembler la Terre qu’il a affiché pendant des mois. Il n’a pas chanté God save the King, il ne doit plus se souvenir des paroles, depuis 3 ans il a une autre chanson dans la tête et il entend une autre voix.
A l’heure actuelle il est revenu en Cali en héros, ouvrant les bras en disant « I made it » à son fils qui n’a certainement pas compris pourquoi et à sa femme « t’as vu, en moins de 30hrs j’ai fait l’aller-retour en fait plaisir à tout le monde, j’ai explosé notre bilan carbone mais on s’en fout ça c’est le truc des pauvres ».
Octopus België
7 mai 2023 @ 17:26
Tel père ! Tel fils !
Madame si vos propos sont vraiment vérifiés alors Harry est un fils biologique de Charles. Certains tabloïd en doute encore pas plus tard qu’hier.
Si Harry est si faible pour être manipulé par son épouse c’est qu’il ne répète que ce qu’il a vu chez un père faible incapable d’assumer son amour de jeunesse et faire un mariage de complaisance pour faire plaisir à sa famille et au peuple britannique.
Le courage doit être la qualité première d’un roi. Tout le monde applaudit ici n’est ce pas le roi du roi Baudouin d’abdiquer un jour pour être en accord avec ses convictions.
L’ancien Roi devenu Duc de Windsor a bien abdiqué en faveur du grand père de Charles n’est pas ?! Voilà bien des hommes courageux qui peuvent s’affirmer quoique cela en coûte !
Meghan a bon dos. On laisse le vrai problème pour s’attarder sur les conséquences. Qu’à fait Clarence House lorsque Harry et Meghan était harcelé par les tabloïds ? RIEN !
Pour ils retrouvent leurs plumes lorsqu’il s’agit William et Catherine.
Je ne plains même pas le père qui a grandi et vécu dans un monde désormais révolu. Mais bien le frère aîné qui aspire à être roi dans un monde moderne. A t’il au moins une fois taper le poing sur la table pour dire publiquement ça suffit et soutenir publiquement son frère et sa belle-sœur avant leur départ de la famille ?
Les charognards malgré le départ des Sussex n’ont jamais cessé les attaques. Pas un jour sans un article truffé de mensonges.
Hier on est arrivé à payer un soit disant spécialiste pour lire sur les lèvres de Harry qui a forcément dit un mot polémique ( j’en ai marre) le cancer de l’information de nos jours ce sont les tabloïds… Malheureusement, une grande partie des personnes fatiguées par les informations anxieuses politique et économique se réfugient dans ce caniveau et prennent pour parole d’évangile leurs dires. Évidemment si c’est écrit sur papier et vendu c’est forcément vrai….
Bathilda
7 mai 2023 @ 19:52
Nouvelle sur le site? Avec vos 8 bras, vous n’avez pas fini de brasser de l’air pour ne rien dire! 🤣
Miléna K
9 mai 2023 @ 12:55
Pauvre Bathilda!
Christine - Christina
7 mai 2023 @ 22:46
Bravo Octopus België 👏.
Vous avez bien résumé la situation. 😘
Miléna K
9 mai 2023 @ 12:54
Bien vu, Octopus.
Marie
7 mai 2023 @ 23:14
Amen, Octopus België !
Lili.M
8 mai 2023 @ 07:17
Réponse à Octopus Belgie.
Je le répète : le prince Charles aurait pu empêcher le départ de son fils pour les Usa. Il en avait les moyens. Mais il a choisi de s’occuper de sa reine et a laissé son petit fils et sa belle fille malmenés par les tabloïds sans rien faire.
Pierre
8 mai 2023 @ 19:37
Le duc de Windsor courageux ? Voilà donc. C’était un sympathisant nazi avéré et un faible de notoriété publique. Ne reecrivez pas l’histoire dans le sens qui vous chante je vous prie.
JAusten
8 mai 2023 @ 21:02
Hello Harry? Is that you?
Pelikan
9 mai 2023 @ 12:38
La tradition chez les Windsor est de plier les voiles et de laisser passer la tempête en donnant le moins de prise possible à la bourrasque médiatique.
Pas d’enchaîner les procès à l’américaine.
Il semble que c’est ainsi que la Reine qui en avait vu passer quelques unes dont la tempête Diana pensait qu’il fallait agir ou plutôt ne pas agir ,les Sussex ne l’ont pas accepté ils n’avaient plus qu’à partir.
Et sans doute s’ils avaient suivi le conseil de la Reine ils auraient pu tout aussi bien s’en sortir (et même beaucoup mieux je pense ).
Les Tabloïds ne sont pas tout ,ils font peut-être du tirage mais je pense que le plus gros de l’opinion ,une fois un moment de curiosité un peu malsaine passé, fait la part des choses et passent à autre chose.
Il en est toujours allé ainsi .
Pelikan
9 mai 2023 @ 12:44
Quant au comportement du prince William il semble que les attaques de Harry envers lui aient commencé peu après le mariage de celui-ci, ou tout au moins une certaine défiance/ méfiance.
Comment et pourquoi aurait-il du en plus le défendre ?
(De plus il semble que Catherine fut elle aussi attaquée par les tabloïds, seulement évidemment comme elle est blanche de peau et qu’elle a eu l’intelligence de se faire très discrète, patiente et attentive (appliquée elle aussi ) pendant des années, ça ne compte pas ).
Trianon
9 mai 2023 @ 22:25
Évidemment Pelikan que Kate a été dezinguee de nombreuses années .mais elle est de la trempe nécessaire pour le job! Elle ne s’est jamais épanchée larmoyante devant un photographe .
Pourtant, ce ne sont pas les gracieusetés qui ont manqué « waity Katy « , » Kate middleclass « , » soeurs glycine « etc…
Les gens ont la mémoire courte, et au fil des ans elle a su par sa force de caractère se faire accepter .
Je la pense fine mouche et certainement diplomate .D’aucuns diront qu’elle est manipulatrice ,peut être.
Mais cette façon de persévérer pour atteindre un but, se faire accepter , encaisser sans broncher sont des qualités absolument indispensables pour une future reine d’Angleterre.
Qu’on l’apprécie ou pas, elle est calibrée pour le job.
Anne
14 mai 2023 @ 15:49
Vous semblez obsédé par la couleur de la peau de Catherine.
Anne
11 mai 2023 @ 17:41
Oui, milou. La manipulation est au cœur de leur relation.
apolline
6 mai 2023 @ 17:45
Comme vous dites Bambou il faisait le mariole en entrant pour se sentir plus à l’aise, il prend un raccourci en étant pres des cousines et leur conjoint !!!!harry devra se remettre en question pour beaucoup de choses.
Christine - Christina
7 mai 2023 @ 22:53
Apolline,
Vous parlez de vous ?😉
Et pourtant, ça fait des années « qu’il se remet en question. « .
Et les autres ?
Comme il disait dans Spare » plusieurs personnes dans la famille, ont besoin également de suivis psychologiques 😉
Vous avez certainement entendu parlé de thérapie familiale.
Je crois que toute la famille
Mountbatten- Windsor en a besoin. 😊
Hervé J. VOLTO
6 mai 2023 @ 18:07
Gabrielle Windsor, qui est arrivée avant, était exeptionnelle belle et élégante.
Zara Philipps était très chic en azur. Dommage ses manières un peu… cavalière ! Pour le reste, Harry est entré dans la basilique en souriant et discutant avec ses cousines d’York et leurs époux.
Après la cérémonie, il a filé… à l’anglaise… pour prendre son avion à 15h.
Il paraîtrait qu’En Californie, Meghan était devant le téléviseur à regarder le Couronnement et à dire aux enfants : vous voyez, là… c’est votre papa !
Esquiline
7 mai 2023 @ 20:24
Leur papa ils le connaissent, elle aurait dû leur dire là c’est votre grand-papa, le Roi, et même s’ils ne comprennent pas maintenant ils le comprendront plus tard et nul ne sait encore comment ils réagiront.
Christine - Christina
8 mai 2023 @ 18:39
Esquiline.
Décidément , vous sous – estimez Harry et surtout le couple.
C’est vrai qu’il est tellement bête « , qu’il a dû oublier de dire aux enfants, qui est leur grand- papa.
Je compte sur vous, le moment venu, de le leur expliquer.
Vous êtes vraiment drôle 😉
Danielle
6 mai 2023 @ 18:21
Harry ne pouvait pas manquer cet évènement et tant mieux qu’il soit dans les premiers rangs.
Catherine
6 mai 2023 @ 19:11
Bien sûr que « notre » Harry est un peu excessif…..mais je suis bien certaine que tous ce qu’il dit….avec un peu de fougue est Vrai!! Au moins lui …ne fait pas de cinéma, ni l’hypocrite!!!! Toujours heureuse de voir Harry et sa petite famille….particulièrement Archie , qui fête ses 4 ans aujourd’hui !!!! Ne l’oublions pas ce petit bout….aujourd’hui est un jour important pour lui aussi!!;
Cosmo
7 mai 2023 @ 09:53
Pas de cinéma avec le déballage et sa vie médiatique ?
Ce que vous appelez hypocrisie n’est que de la bienséance dans la famille royale, comme dans d’autres. Et la bienséance, les Sussex ignorent la signification.
ML
7 mai 2023 @ 12:50
« Un peu », quelle indulgence !
Alice
6 mai 2023 @ 19:21
Harry passant son temps à critiquer la famille royale (et se faisant rémunérer pour cela) avait tout intérêt à se faire discret. Il s’entend bien avec ses cousines, tant mieux mais elles ont été épargnées par ses flèches, contrairement à William et Kate. Il était, malgré tout, bien placé dans l’Assemblée et ne peut pas se plaindre.
Plus généralement, j’ai trouvé la cérémonie très belle et très émouvante.
Hayley
6 mai 2023 @ 21:28
Annoncé par qui ? La presse de caniveau bien entendu !
Harry est arrivé tranquillou bilou et avec le sourire 😃
Présent pour son père et pour son fils.
Bien vu Harry ! Je plussoie !
Bambou
7 mai 2023 @ 11:40
Arrivé tranquillou bilou……ah oui pour un peu il faisait des roulades dans l’allée centrale…..il était ridicule.
Lunaforever
7 mai 2023 @ 22:39
Oui ! Il voulait avoir l’air de l’américain décontracté qui ne prend pas la cérémonie au sérieux.
Miléna K
9 mai 2023 @ 06:23
Vous en savez,des choses!
Pelikan
9 mai 2023 @ 12:46
C’est ce que j’ai trouvé toujours hyper agaçant chez lui ,ce besoin de mettre les rieurs de son côté, quel qu’en soit le prix .
Christine - Christina
9 mai 2023 @ 15:53
Venant de vous Bambou, c’est plutôt un compliment 😉
Roxane
6 mai 2023 @ 21:34
Beatrice est superbe 🌺
Auberi
6 mai 2023 @ 21:54
Sachant qu’il y a 8h de décalage horaire entre la Californie et Londres, assister au couronnement et à l’anniversaire de son fils le même jour était tout à fait faisable, bien vu Harry ! Tout le monde est content
FrançoiseA
7 mai 2023 @ 08:36
Et l’ empreinte carbone de cet aller retour, personne n’ en parle ??
Lili.M
8 mai 2023 @ 10:53
De toute façon il serait rentré chez lui en avion. Vous auriez choisi quel type de transport pour lui : le pedalo ou la galère..
Marie
8 mai 2023 @ 16:35
Et l’emprunte carbone de tous ceux qui se sont déplacés à Londres, vous en parlez Françoise?
Menthe
9 mai 2023 @ 20:05
L’empreinte, svp .
Christine - Christina
8 mai 2023 @ 20:11
Françoise A
Waouh ! 🤣🤣
« Empreinte Carbone de cet aller- retour « .
Quelle trouvaille .!
Rien que ça.
Ne me dites pas que vous étes du même groupe de pensée « que Sandrine Rousseau « ?
Harry a pris un vol commercial Los Angeles- Londres et le retour idem.
Si j’ai compris, vous demandez d’extraire » son Empreinte carbone « ?
Vous vous êtes relue ?
Votre commentaire, est d’un ridicule sans nom .
gisèle T
7 mai 2023 @ 09:20
D’accord avec vos commentaires criliguria, Elisa2 ,Mayg
Capucine
7 mai 2023 @ 09:52
J’ étais heureuse du placement d’ Harry, mais triste qu’il n’est pas eu droit à un vêtement militaire alors qu’il est le seul a avoir fait vraiment la guerre. Charles a cédé à Andrew en lui laissant sa tenue de l’ordre de la jarretière. Pourquoi pas à Harry. La famille Windsor est toujours rancunière.Je trouve que le roi aurait été d’une grande classe en pardonnant à son fils. N’ a t il pas invité l’ex mari de sa femme, et tout son clan. On voit qui dirige.
Marie de Cessy
7 mai 2023 @ 11:29
Contente que le prince Harry soir venu.
Par contre le voir en costume alors que son oncle Andrew qui est accusé d’agressions sexuelles paradait dans son uniforme de l’ordre de la Jarretière m’a un peu choquée.
Cependant c’était un beau costume
Pauline
7 mai 2023 @ 15:37
Cela n’a rien à faire avec les tabloids. Tout le monde sait, qu’il a donné des interviews pleins de méchanceté envers la famille royale! Il profite énormément de sa position royale, du fait qu’il est le fils du roi et le frère du futur roi. Netflix lui a payé 100 millions de dollars. Dès que son père est devenu roi Harry et Meghan se sont plaints que leurs enfants ne soient devenus prince et princesse tout de suite! « It’s their birthright », Harry disait. Bizarre pout quelqu’un qui « déteste » la famille royale et sa tradition!
Octopus België
7 mai 2023 @ 20:39
Madame la Procureur général
Harry a dit cette phrase où ? Sur Netflix ?dans son livre ? Dans une interview ? Ou les ragots rapportés par les tabloïds dont vous êtes friands. C’est quand-même hallucinant que des personnes censées prennent pour parole d’évangile des propos inventés pour vendre
Pauline
8 mai 2023 @ 20:17
Monsieur l’Octopus B: Il l’a dit dans un interview! Sa femme M. s’est plainte après leur déménagement en Californie que leur fils n’était pas fait prince (à cet époque-là la reine Elisabeth était encore vivante) et elle a attribué cela au racisme, à un traitement injuste etc. La Duchesse de Sussex! Ou tout simplement Meghan Markle, ancienne actrice des télé-soaps, qui envoie des cartes avec un « crown » sur son nom de Duchesse de S.!
Marie
7 mai 2023 @ 23:22
Vous oubliez de parler des déjeuners de Camilla avec certaines personnes qui ont été les plus virulentes avec Meghan, Pauline. Allons, un peut d’honnêteté intellectuelle que diantre ! Mais où avait donc lu qu’il disait détester la famille royale? Les extrapolations qu’on fait à partir de rien?! En fait, la presse en général et celle de caniveau ne prospèrent que grâce à des esprits comme le vôtre!
Carolibri
8 mai 2023 @ 11:40
Eugénie et Béatrice ont fait pareil et ont même été vues discutant avec le pire, dans les soirées on ne choisit pas toujours les invités . Restons mesurés dans nos jugements
Calliopé
8 mai 2023 @ 22:33
Oui, Carolibri, vous faites bien de préciser que les sœurs d’York ont également été vues en pleine discussion avec Jérémy Clarkson. Mais, tout comme pour Camilla, aucun de nous ne connaît la teneur des propos échangés : inutile donc de supputer d’éventuels « complots » de méchants royaux, alors que les échanges ont simplement pu être polis et mesurés, ou sur de tout autres sujets que les Sussex.
Pauline
8 mai 2023 @ 20:25
Merci! Vous etes tellement gentille! Est-ce que vous croyez que c’est un signe d’amour de salir sa famille devant des millions de téléspectateurs? De se plaindre de ne plus recevoir de l’argent de son père malgré le fait qu’il est lui-meme millionaire? Un député britannique au Parlement à Londres disait d’eux: « Nobody takes lessons in honesty from them. »
Pauline
8 mai 2023 @ 20:52
Je ne sais rien de ces déjeuners. Vous avez participé? C’est probablement Harry (et les tabloids que vous condamnez?) qui a (ont) dit cela. Je ne suis pas une amie (virtuelle) de Camilla, mais je n’y crois pas. Je ne crois pas que cela est son caractère. C’est certainement très regrettable que le marriage de Ch. et Diana (une jeune femme beaucoup plus belle que Camilla) a échoué. Et on comprend bien que H. n’aime pas la maitresse, devenue l’épouse de son père. But it takes two to tango. H. est convaincu que sa mère était une victime innocente. Je ne crois pas à l’innocence de Diana. Elle venait d’une famille divorcée, « broken » (pas sa faute, bien sur), elle avait beaucoup de problèmes elle-meme et elle était très jeune quand elle s’est mariée.
Olivier Kell
8 mai 2023 @ 10:52
Harry et son épouse doivent déjà être en train de travailler leur prochaine interview pour pleurer sur leur sort
Sort réservé pour ce couronnement…..
C’est leur fonds de commerce
Bambou
8 mai 2023 @ 13:02
Je suis sûre qu’ils vont poster des photos de l’anniversaire de leur fils, pour montrer comment c’était une belle fête……rien que pour courcircuiter le couronnement et faire yèche la famille royale….
Édouard
8 mai 2023 @ 19:40
Bambou et Olivier Kell, vous avez tout à fait raison.
Vavounette
8 mai 2023 @ 14:25
Je l’ai trouvé plutôt à l’aise.
C’est bien triste tout ce gâchis quand même, les enfants ne connaissent même pas leur famille paternelle.
Esquiline
8 mai 2023 @ 23:00
Ni maternelle non plus.
A part une grand-mère ils n’ont aucune famille, ni oncles, ni tantes, ni cousins …
agnes
10 mai 2023 @ 06:21
Harry gagne à se taire
Quand il l’ouvre, on réalise à quel point il est sot.
Anne
11 mai 2023 @ 17:43
La phrase du jour Agnès. Vous avez tout bien résumé en une phrase. Bravo !