Le prince Harry est de retour à Londres, un mois après le couronnement de son père. le prince s’est présenté devant la haute Cour de Londres afin de témoigner dans un procès contre le « Daily Mirror », accusé de piratage de messageries téléphoniques entre 1996 et 2010.
Caroline
6 juin 2023 @ 10:52
Vivra- t- il dans le monde de la justice…?
Je zaaaaappe !
Boito
6 juin 2023 @ 11:54
Si on vous attaque, vous vous laissez faire ?
Aristocrate
6 juin 2023 @ 13:44
Des journalistes ont montré que certaines des révélations “volées” étaient en fait tirées d’interviews qu’il avait lui-même donné par le passé mais avait déjà oublié. Voilà ce qui arrive quand on passe son temps à se répandre à tort et à travers. Encore une fois la coutume des Windsor “Never explain, never complain” prend vraiment tout son sens.
Mayg
6 juin 2023 @ 14:01
Never explain never complain quand ça les arrange…
Universelle relookée
7 juin 2023 @ 09:36
C’est mieux que de s’étendre en confidences sur sa vie personnelle en mondivision
en échange des millions de dollars et de la popularité. Harry est à son 6 e procès depuis qu’il a épousé Meghan. Sans compter les interviews où il ne fait que pleurnicher de son malheur d’être né » Prince » . 😼
Boito
6 juin 2023 @ 17:06
N’importe quoi, mais vous avez sans doute des preuves
Aristocrate
7 juin 2023 @ 07:54
“the Mirror’s lawyer says legitimate sources were behind many of the stories – and others were already in the public domain”
https://www.bbc.com/news/live/uk-65818773/page/4
Stéphane G.
7 juin 2023 @ 12:11
vous l’avez bien mouché le diable boiteux bravo
Valérie la belle
6 juin 2023 @ 19:48
On parle d’écoutes téléphoniques non?
Aristocrate
7 juin 2023 @ 07:51
C’est ce qu’Harry a prétendu. Mais lorsque l’avocat de la défense lui a demandé s’il était sûr de ce qu’il avançait, à savoir que les révélations étaient bien le fruit d’écoutes et non d’autres sources, il a répondu que non.
Caroline
6 juin 2023 @ 23:09
Mayg,
Simplement, pour dire que je ne l’ apprécie plus du tout !!!
Mayg
7 juin 2023 @ 12:19
Ça on l’avait déjà compris.
MartineR
6 juin 2023 @ 13:24
C’est quand même son droit,tout simplement.
Mayg
6 juin 2023 @ 13:25
Pourquoi commenter alors si vous zappez ?
Universelle relookée
6 juin 2023 @ 14:21
D’accord avec vous Aristocrate.
Gatienne
6 juin 2023 @ 18:36
Eh bien, pour ma part, je ne zappe pas, parce que nous avons ici un parfait exemple de ce que la Common Law autorise lors d’une procédure accusatoire qui n’existe pas en droit français.
Dans le cas qui nous intéresse on voit bien les limites, les fragilités de mémoire et les approximations du plaignant lorsqu’il est confronté à la « cross examination » de la partie adverse.
Et là, je vois un Harry assez mal parti face à un redoutable Andrew Green qui souligne implacablement chaque moment où le prince s’enferre dans « le domaine de la spéculation » comme il l’a dit:
poussant Harry dans ses retranchements jusqu’à lui faire reconnaître qu’il n’était pas toujours sûr que les révélations qu’il évoquait pour étayer sa défense avaient bien pour source des écoutes illégales.
Robespierre
7 juin 2023 @ 07:36
C’est exactement ça. Il paraît qu’on lui a dit dans la famille de ne pas se lancer dans un procès. Il va finir par le comprendre. Il est en train de se ridiculiser, déjà parce qu’il ne comprend pas toujours certains paragraphes écrits par des professionnels qu’on lui demande de commenter. Il est vague et ne peut venir avec des faits. Un canard disait qu’il regrette les bras affectueux d’Oprah, qui l’aurait mieux traité que le tribunal qui demande des faits et des preuves.
Enfin, qu’il se débrouille. Curieux qu’il ait dû attendre d’être marié pour partir en guerre contre des faits qui ont eu lieu entre 2003 et 2005. Y a-t-il quelqu’un dans sa vie qui le chauffe à blanc ?
Christian
7 juin 2023 @ 09:01
Et même des faites remontant AVANT LE DÉCÈS…de Diana…🤔 je crois que tout est bon pour tenter…d’engranger des fonds qui pourraient manquer dans l’avenir mais face à cet avocat de renom il y a fort à parler qu’il ne fera pas le poids ! Pauvre Harry !
Universelle relookée
7 juin 2023 @ 09:39
Depuis qu’il avait épousé Meghan, il avait dit que plus jamais personne ne lui ravira sa voix . Que la famille royale l’avait beaucoup étouffée. Désormais , il parlera . D’où les procès récurrents .
Fabily
7 juin 2023 @ 08:33
Exactement. L’enceinte d’un tribunal differe sensiblement du confort du patio d’une hacienda californienne pour faire état de ses convictions
Menthe
7 juin 2023 @ 16:01
Eh oui, normalement dans l’enceinte d’un tribunal on ne ment pas effrontément sans avancer des preuves tangibles et l’on n’est pas conforté avec outrance dans ses mensonges par le Président ou la Présidente.
monica
12 juin 2023 @ 17:59
Quelle élégance. C est autre chose que son frère.. .
Marie DM
6 juin 2023 @ 10:54
Il a raison de se défendre car les tabloids anglais sont à supprimer. Chacun a droit à sa vie privée, particulièrement le Prince Harry dont la Mère à péri à cause des paparazzis. je lui souhaite beaucoup de courage.
Silvia 2
6 juin 2023 @ 12:35
La mère de Harry a tout fait pour être poursuivie l’amant …le Ritz final, le pont de l’Alma Malheureusement pour elle et c’est très triste pour ses enfants et petits enfants qui ne la connaissent que comme une icône, tout mort est devenu parfait.. Elle avait tout de même, seule, sans ses conseillers,un QI de gaufres.Maintenant Harry depuis la sortie de New York, les mensonges. Tout cela doit être relativisé.
Que Charles puisse voir ses petits enfants,
C’est le principal. Harry…
Boito
6 juin 2023 @ 17:07
C’est odieux et diffamatoire
Miléna K
8 juin 2023 @ 11:50
Sur ce site , on n est pas à une ignominie près dès qu il s agit des Sussex ou de feue Diana,parfois .
Dom06
6 juin 2023 @ 18:40
Sylvia 2 Diana a été trompée ,humiliée et depuis le début de son mariage il a fallu qu ‘elle accepte la maîtresse de son mari.
Auriez vous accepté une telle situation?
Diana était crédule et loin de se douter qu,’ elle devrait faire ménage à 3.
Au moins accordez lui le droit d avoir été super innocente pour croire que Charles l aimait.
Elle etait une femme publique et les médias s en sont donnés à cœur joie de la harceler.
Je pense qu ‘elle aurait préféré vivre dans l anonymat.
Souvenez-vous en Autriche elle était allée voir les photographes en.leur disant de cesser de la poursuivre car elle était avec ses enfants.
Harry a été traumatisé et il a bien raison de porter plainte contre toutes les personnes qui font intrusion dans sa vie privée.
C est difficile d être un personnage public royaux ,acteurs ,hommes politiques etc.
Car vous devez être toujours sur la défensive puisque les journalistes et photographes sont toujours à l ‘affût.
Alerion
7 juin 2023 @ 09:40
Le coup du QI de gaufre m’a tué !!!
Catherine
7 juin 2023 @ 20:39
AH oui? Vous êtes divorcée, vous avez un nouveau compagnon, heureusement pour vous, on appelle celui-là l’amant, bien évidemment, donc vous avez “tout” fait pour être poursuivie? Quelle aigreur de naphtaline pourrie!
Esquiline
6 juin 2023 @ 12:49
Si après son divorce sa mère avait mené une vie normale d’une aristocrate anglaise richement divorcée au lieu de poursuivre son idée fixe de se venger de son ex belle-famille en attirant perpétuellement l’attention sur sa piètre personne les paparazzi l’auraient vite oubliée.
Antoine
6 juin 2023 @ 14:19
Je partage en tous points votre commentaire
Diana aurait pu avoir une vie de « Reine » en qualité d’ex épouse de futur roi et de mère de futur roi …..
Goelette
6 juin 2023 @ 21:06
c’est tout simplement IGNOBLE d’écrire de pareils posts Esquiline : les morts ont au moins le droit au silence si on ne veut pas leur témoigner du respect .
Pelikan
7 juin 2023 @ 12:27
On peut le penser dans le cas où les morts sont silencieux.
Ce n’est pas le cas de Diana qu’on ne cesse de remettre sur le tapis à tout propos ; et Diana était comme ci et Diana était comme ça etc.🥱🥱🥱
Catherine
8 juin 2023 @ 13:31
Pas vraiment lorsque l’on commence par “piètre personne”: cela affiche un mépris total de la part de quelqu’un qui justement remet sur le tapis sans cesse son acharnement peut-être de longue date envers une femme décédée depuis longtemps dont l’allure la faisait apprécier par les médias et les gens et surtout éveillait le désir des hommes (et c’est là très probablement que le bat blesse dans ce genre de commentaires répétés de façon obsessionnelle sous variété de pséudos qui ne se manifestent qu’à ce sujet) il y a presque un demi-siècle. Faute grave à ses yeux, sans doute.
D’ailleurs avez vous entendu Diana parler depuis 1997? Moi je ne suis pas assez médium pour l’affirmer, à mes oreilles elle garde dans la mort le silence parfait: pas de discours ni de procès c’est sur.
Baboula
7 juin 2023 @ 08:40
Oui Esquiline , mais il lui aurait fallu des qualités qu’elle n’avait pas et qui lui ont manqué pour garder son mari .
Nicole C34
6 juin 2023 @ 13:37
Sa mère s’est servie des paparazzis sans vergogne quand ça l’arrangeait , ce n’était pas la petite Sainte adulée , elle était pleine de rancoeur pour son ex mari , il fallait ouvrir les yeux avant de l’épouser .Son fils a hérité de son caractère vindicatif , pas beau de cracher dans la soupe , que ferait t-il sans les subsides de son père , ah Oui , il a trouvé un filon en or , déblatérer sur sa famille , heureusement plus intelligente elle laisse ( pisser le Mérinos) , elle en sort grandie , ce n’est pas le cas du geignard et de sa moitié , un triste personnage incapable d’arriver à l’heure à une convocation .
Universelle relookée
6 juin 2023 @ 14:27
Surtout que serait-il sans son appartenance à la famille royale ! Aucun homme n’a le droit d’insulter sa famille publiquement , même pour l’amour d’une femme. On ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir une femme. Parfois, je le dis si c’est Harry qui était métissé et Meghan, princesse , issue d’une famille royale 100% blanche , et qu’ils agissent ainsi contre cette famille , en la traitant de démodée, de moyennageuse , de toxique , ect…Elle serait tout de suite accusée de raciste , tous les noirs du monde se déchaîner conte elle. Elle serait même à ce jour ensorcelée par les ancêtres de la famille . Mais comme c’est l’inverse, on applaudit . Vive la peau noire .
A ce
berton
6 juin 2023 @ 19:50
D’accord avec vous et Sylvia 2 et Esquiline.
Catherine
7 juin 2023 @ 20:49
Ce n’est pas illicite le rancoeur, vous savez. Quant à ouvrir les yeux, c’est difficile à dix-neuf ans, sans famille aimante pour vous soutenir, bien au contraire.
Le vrai reproche que l’on adresse à Diana ce n’est pas celui-là, c’est d’avoir osé parler de sa condition d’épouse trompée de l’héritier présomptif, au lieu de garder un silence complice, comme on apprenait jadis aux femmes à faire.
Harry fait un peu enfant gâté c’est vrai, surtout car il a l’air de ne savoir rien faire de ses vingt doigts, mais son argent lui vient actuellement de sa mère plus que de son père, donc que c’est qu’on fait?
Anne-Sophie
6 juin 2023 @ 10:57
Il devrait tourner la page… Toujours remuer et remuer. C’est fatiguant pour lui! A un moment donné, il n’a pas envie d’avoir enfin la paix!
La Cousine Bette
6 juin 2023 @ 11:38
Quand on ne se lève pas le matin pour aller travailler, les procès c’est un gagne-pain comme un autre. Evidemment en Angleterre ils ne sont pas aussi généreux qu’aux USA. Là, ca va par millions de dollars et ça peut payer un tas de dépenses pour soutenir un train de vie somptueux.
Bambou
6 juin 2023 @ 16:50
Diana c’est vrai, a sû se servir des journalistes et des médias……telle mère, tel fils..
Nini Plume
6 juin 2023 @ 12:12
Parole de Sagesse, Anne-Sophie.
Et, tout à fait entre nous et dans le creux de l’oreille, si nous commencions par faire la même chose ?!
Catherine
7 juin 2023 @ 20:51
Eh oui, les loquaces prêcheurs en ont grand besoin.
milou
6 juin 2023 @ 12:55
De votre avis Anne-Sophie!
Tatunette
6 juin 2023 @ 13:15
Donc vous trouveriez normal qu’on pirate votre téléphone pour gagner de l’argent en publiant vos informations privées et vous suivant partout sans répit?
Je trouve Harry courageux et dans son droit.
Si faire payer le prix fort à ce tabloïd, qui a déjà dû verser quelques millions pour les mêmes raisons à par exemple l’acteur Hugh Grant, est la meilleure façon de protéger sa vie privée, la démarche de Harry est légitime.
Il semble que William ait discrètement conclu un accord privé important avec le même tabloïd pour les mêmes raisons vu que ces pratiques sont illégales.
Pour William personne ne dit mot.
Mais comme il s’agit de Harry tout le monde s’acharne.
IRis
6 juin 2023 @ 14:28
Bien dit!
Universelle relookée
6 juin 2023 @ 14:32
Tatunette, pourtant ça ne posait pas problème avant qu’il n’épouse la si intelligente et vocale Meghan qui lui a paraît – il ouvert les yeux .Depuis qu’il l’a épousée, je pense il est à son 6 e procès. Meghan lui a dit que » Never complain, Never explain » c’est une forme d’oppression..Harry a enfin trouvé sa voix et sa liberté d’où les procès en cascade contre sa famille ( dans les médias ) , contre les Médias , contre son pays, contre les traditions de son pays ect . Elle est belle la vie de Harry, n’est ce pas ?
Catherine
7 juin 2023 @ 20:56
Si sa femme lui a dit que cette phrase idiote s’il y en a est une forme d’oppression, ce serait l’une des choses les plus intelligentes qu’elle a pu proférer, car, effectivement c’est une forme de refoulement totalement inutile, oppressif et angoissant.
Tatunette
8 juin 2023 @ 06:15
Sa famille et les conseillers royaux, les mêmes qui passaient des informations privées aux tabloïds quand cela les arrangeaient, lui recommandaient chaudement de ne pas porter plainte et de supporter.
Quand l’affaire de piratage a été découverte, Charles et William ont dit à Harry de ne pas porter plainte et de laisser tomber.
C’est seulement quand il a découvert que pendant qu’on lui demandait de se taire, les autres poursuivaient des actions privées contre les tabloïds pour la même affaire que Harry à décidé de porter plainte au grand jour. Son but est surtout de dévoiler l’étendue des pratiques illégales des journalistes au lieu de faire de sales petits arrangements, comme passer des informations privées à 90% fausses sur Harry et sa famille aux journalistes pour obtenir des faveurs et de bons articles de faveur, faire disparaître les articles ou les révélations incommodes qui dérangent, ou bien encore recevoir de l’argent en catimini comme le font certains membres de la famille royale.
Le comte Spencer soutient son neveu dans cette démarche.
Mayg
8 juin 2023 @ 14:55
C’est exactement ça Tatunette 👍.
On reproche à Harry de faire, ce que d’autres membres de sa famille ont fait en cachette.
Silvia 2
6 juin 2023 @ 14:51
Oh, pauvre Harry $$$$$
Lili.M
6 juin 2023 @ 14:55
Entièrement d’accord avec le commentaire de Tatunette
JAusten
6 juin 2023 @ 16:12
« Pour William personne ne dit mot »: pour cela encore faudrait-il qu’il y ait eu un article officiel dans les journaux et dans N&R pour que l’on dise « mot ». Vous même parlez de discrétion alors si les journaux n’en n’avait pas fait étalage en 2023 à l’ouverture du procès, l’auriez vous su et auriez vous dit « mot » aussi ?
William a aussi discrètement reversé en 2020 (d’après les journaux et pas que les tabloids) la somme reçue suite à l’accord privé, à une des deux organisations de charité de Harry (Invictus il me semble), de fondation à fondation (en utilisant le même procédé que Archwell quant au reversement des fonds certainement).
Et ça vous n’en dites pas « mot » non plus ?
Il n’y a rien de comparable sur ce plan entre les deux frères.
Le sujet est assez répugnant; se faire hacker son téléphone (bien moins de fois que son frère et n’en parlons pas de sa belle-sœur) pour trouver sa vie d’oisif déjanté étalée dans les journaux, il y a de quoi en faire un procès.
William n’est pas un tendre, mais Harry est très cupide, son problème avec l’argent est de plus en plus flagrant ; je pense qu’il (et elle) aurait peut-être préféré que cet argent aille directement dans sa (leur) petite popoche vu qu’ils avaient déjà projeté de se carapater.
Pelikan
7 juin 2023 @ 12:24
Je pense que tant qu’il était célibataire l’argent n’était pas un problème pour lui et ce pour de multiples raisons.
Il a épousé une américaine, pas immensément riche et ambitieuse et perdu certainsavantages et peut-êtreaussi la généreuse dotation que lui versait son père ,cela change les données du problème.
de Tersant
6 juin 2023 @ 16:27
A l’époque des piratages il n’avait pas de téléphone … il n’a eu un téléphone que 2 ans plus tard.
A force de raconter n’importe quoi on s’emmêle les pinceaux !
Gatienne
6 juin 2023 @ 18:48
Ne partez pas du présupposé qu’il y a eu des écoutes illégales puisque toute la procédure tend à le déterminer.
La cour va statuer sur cela et uniquement sur cela en entendant les deux parties. Le reste, les poursuites ou autres nuisances sont évoquées par le plaignant en tant que conséquences, mais ne font pas partie de la procédure juridique.
de Tersant
7 juin 2023 @ 12:28
« L’avocat a notamment pris pour exemple l’un des articles incriminés datés de 1996 et a demandé à Harry pourquoi le Mirror est accusé dans ce cas d’avoir utilisé les techniques d’écoutes téléphoniques alors que le prince n’a pas eu portable avant 1998 »
Article de Sky News
Mayg
8 juin 2023 @ 14:56
Les écoutes téléphoniques ne concernent pas forcément uniquement les téléphones portables.
Catherine
7 juin 2023 @ 21:08
D’accord mais on s’interroge alors davantage sur William et l’argent que le même journal aurait préféré lui donner pour ne pas arriver au procès…
Gatienne
8 juin 2023 @ 11:45
Absolument pas puisque cela s’est passé par accord de gré à gré, autrement dit confidentiel,ce qui ne nous regarde pas car cela s’est conclu en dehors de l’enceinte publique d’un tribunal.
Catherine
8 juin 2023 @ 13:56
Mais pas du tout.
Ici on n’est pas au tribunal.
Ici on bavarde sur la chronique.
Donc, la chronique nous dit que le journal a choisi de conclure un accord pour enterrer jusqu’au discours sur une affaire, concernant l’actuel héritier présomptif du Royaume Uni et le journal lui-même.
Si juridiquement cela a eu l’effet de conclure l’affaire en toute discrétion, son effet vis-à-vis de la chronique et de l’opinion publique ne peut pas être le même.
Et donc: si le journal a cru bon de payer au lieu d’aller en procès – et vu la personne qui a été payée on peut d’ailleurs supposer l’une de ces offres que l’on ne peut pas refuser – les questions demeurent bel et bien ce qu’elles étaient. D’autant plus que le frère de l’une des parties de cet accord est en plein procès avec le même journal. Sans doute pour toute autre chose, c’est le plus probable, rien, absolument rien à voir avec le petit rien qui occupait jadis son grand frère, surtout pas!
Or, on ne discute pas ici sur la réalité des écoutes illégales.
Ici on ne s’intéresse pas à la défense pour parti pris de l’un ou de l’autre. On recherche à reconstituer plutôt le contexte, assez bizarre sans doute, qui fait remplir les poches de l’héritier présomptif et aller en justice son cadet. Les argumentaires légales sont intéressants à connaître, mais, ici, ils ne ferment pas la question: ils en font partie.
Les étouffer en tranchant ne fait qu’empirer les hypothèses que l’opinion publique peut se poser, que ce soit sur un carnet ou ailleurs. Et, tant qu’il y a la liberté d’opinion et de la presse,
l’arrogance et le déni ne paieront pas forcement.
Christian
7 juin 2023 @ 09:05
Encore faut-il le prouver…et là Harry semble s’être embrouillé les pinceaux🤭🤭
MartineR
6 juin 2023 @ 13:25
Il tournera peut être la page quand justice sera passée
Mayg
6 juin 2023 @ 13:26
Pour pouvoir tourner la page, encore faut-il que les tabloïds le laissent tranquille.
Universelle relookée
6 juin 2023 @ 14:33
Faut – il qu’il laisse lui même les médias tranquille. Leur prétendue course avec les Paparazzis, ils se sont eux mêmes empressés de l’annoncer dans les Médias via leur porte parole. Sinon , personne ne serait au courant.
Elodie
6 juin 2023 @ 15:56
Et qu il arrete de vouloir les tabloids qd ca l arrange.
Dame rose
6 juin 2023 @ 17:37
Pour que les tabloïds arrêtent de le chercher encore faut il qu’il arrête lui même de se donner en spectacle.
Cosmo
6 juin 2023 @ 18:06
Mais ils ne le laisseront pas tranquille car il les attire et s’en sert.
Brigitte Anne
7 juin 2023 @ 11:03
Comme sa mère…
Mayg
7 juin 2023 @ 12:27
Ce sont surtout les tabloïds qui se servent de lui pour pouvoir vendre leurs torchons. Dénigrer et salir Harry c’est leur gagne pain.
Tatunette
9 juin 2023 @ 08:59
Exactement Mayg.
ParisinaMalatesta
7 juin 2023 @ 12:37
Il n’a rien contre les tabloids quand ceux-ci lui servent la soupe et chantent ses louanges. C’est la liberté de la presse contre laquelle il est en guerre (voire la liberté d’expression tout court – n’a-t-il pas qualifié le 1er amendement de la constitution des EU de « bonkers » ?)
Robespierre
8 juin 2023 @ 11:45
Exactement
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
6 juin 2023 @ 14:33
Mais il est comme sa mère qui n’avait pas inventé le fil à couper le beurre.
Simonetta
7 juin 2023 @ 17:45
Ah oui c’est vous, qui l’avez inventé et comme vous êtes beaucoup plus âgée, elle ne pouvait pas l’avoir inventé……
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
8 juin 2023 @ 14:28
« Si la bêtise devient un jour un délit il faut déjà penser à construire rapidement des prisons. » Guy Pitot . Pour vous c’est casser des cailloux à vie danc une enceinte fermée…pauvre fille
Simonetta
11 juin 2023 @ 20:23
Vous la première, pauvre de vous avec votre commentaire à deux sous et c’est vous qui parlez de bêtise ? on croit rêver, eh non !
Allez vous cacher et loin.
A bout d’arguments, vous ne savez qu’appeler les gens pauvre fille. pffft
Pierre-Yves
6 juin 2023 @ 16:33
Un détail m’échappe: il fait partie des plaignants ou est simplement entendu comme témoin ?
Mayg
7 juin 2023 @ 12:25
Il fait partie d’un groupe de plaignant.
Sharon -Marjorie
6 juin 2023 @ 17:48
Et c’est fatigant pour nous de les entendre radoter H 24.
Pierre-Yves
7 juin 2023 @ 11:07
En même temps, on n’est nullement forcé de les écouter. Une symphonie de Malher, un lied de Schubert, ou la Passion St Mathieu de Bach peuvent résonner plus plaisamment à l’oreille
PataClems
6 juin 2023 @ 10:57
Bon citoyen, rien de plus.
Mary🐇
6 juin 2023 @ 11:00
Ceux qui pourraient témoigner de piratage , c’est le couple royal !
Sur quoi va témoigner Chouineur Ier ?
JAusten
6 juin 2023 @ 12:10
Si le procès avait eu lieu aux US, c’est l’occasion de faire un bon deal, mais il a lieu au UK et un des traits de caractère des britanniques c’est l’opiniâtreté ; ça peut durer la vie des rats et couter beaucoup beaucoup d’argent (et bien d’autres choses précieuses) au prince s’il continue de s’entêter .. enfin sauf s’il n’est pas financièrement « backed » (on ne parle pas de Charles ni de William bien entendu).
Pelikan
6 juin 2023 @ 12:40
Jarndyce contre Jarndynce …😉 .
Cosmo
6 juin 2023 @ 18:07
En effet !
Lilou
6 juin 2023 @ 20:04
C est tout a fait ca Pelican
La Cousine Bette
6 juin 2023 @ 19:43
C’est tout de même curieux que ces reproches, cette rancoeur, qui va jusqu’au procès, cela date de son mariage. On ne peut le nier. Avant son mariage, Harry était le chouchou des Anglais. Or les tabloïds existaient déjà.
Universelle relookée
7 juin 2023 @ 09:50
Meghan lui a ouvert les yeux , il paraît. Avant il était heureux, ne se plaignait pas, ne remettait pas en cause le protocole et les traditions de sa famille. Il était le royal le plus aimé après la reine .. Il a suffi qu’il épouse Meghan pour se rendre d’un seul coup que sa famille était méchante, son père négligeant, son frère brutal et froid, sa belle sœur froide , le Royaume – uni , colonialiste, le Commonwealth , une forme de néocolonialisme,
qu’il était malheyreux et que sa famille complotait contre lui par jalousie ect. Tout ça grâce à la si intelligente Meg, sa libératrice.
MARZA
7 juin 2023 @ 23:37
Oui. Il etait le « chouchou des anglais » comme vous dites, jusqu’à ce qu’il épouse qui vous savez.
Sonia
8 juin 2023 @ 13:50
Oh vous MARZA…vous apparaissez UNIQUEMENT lorsqu’il s’agit de défendre les Sussex…où êtes vous en dehors de cela ? OU…vous êtes sous un autre pseudo…
Naucratis
6 juin 2023 @ 12:31
Je vous embrasse chère Mary !
Mary🐇
6 juin 2023 @ 14:21
Et moi aussi cher Naucratis !😘
Très heureuse de vous lire !
Isa
6 juin 2023 @ 11:11
A part faire des procès et dénigrer les siens, que sait-il faire d’autre? Non seulement il a fait du mal à sa famille mais il a précipité la mort de la Souveraine qui a servi toute sa vie son pays sans état d’âme.
Boito
6 juin 2023 @ 11:56
C’est grave de dire ça ! Cela ne vous honore pas. Diffamation, vous connaissez ?
Universelle relookée
6 juin 2023 @ 14:35
Pourtant c’est la vérité Boito. Oprah, Netflix, Arm chair, et toutes ces interview dans les chaînes américaines pour dénigrer sa famille moyennant argent et visibilité médiatique.
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
6 juin 2023 @ 14:43
Calmez-vous Boito, il n’a certainement pas précipité la mort de sa grand mère, mais ils sont impardonnables de ne pas avoir répondu à ses invitations la sachant très malade. C’est un couple méprisable, mercantile, qui vendrait père et mère pour assouvir sa frénésie de luxe.
Valérie T.
7 juin 2023 @ 09:08
Tout à fait d’accord avec vous, Nivolet.
Cosmo
8 juin 2023 @ 12:58
Pas qui vendrait, chère Nivolet ! Un couple qui vend sa famille non aux tabloïds britanniques mais aux chaînes de télévision américaines. Car comment appeler son entretien avec Oprah Winfrey et son contrat avec Netflix, sans oublier le Spare.
L’attitude de ce couple est méprisable et je ne crois pas qu’il va s’arrêter.
Thierry
6 juin 2023 @ 18:46
C’est pourtant la vérité. La reine n’a pas digéré que son petit-fils qui avait tout reçu en naissant puisse cracher sur sa propre famille.
Mayg
7 juin 2023 @ 12:29
Elle vous l’a dit ?
Anne de Bretagne
6 juin 2023 @ 11:58
Précipité la mort de sa grand mère ? Comment diable a t’il fait cela? Vous y allez un peu fort quand même.
Aristocrate
6 juin 2023 @ 13:48
Il y a eu des témoignages de proches dans ce sens, que sa santé avait été affectée par la tension incessante créée par les scandales et révélation des Sussex. On sait aussi que le prince Philip a été admis à l’hôpital quelques heures après l’annonce de l’interview choc avec Oprah Winfrey. Hasard ou coïncidence? D’après les quelques proches de la famille qui ont osé témoigné, la reine et son mari ont bien été très affectés par les trahisons et coups bas des Sussex.
IRis
6 juin 2023 @ 14:28
« on dit », « on sait »…; à cet âge, tout peut arriver; et question soucis, il y a eu les problèmes de Charles et Diana, le Camilla gate, le divorce de Anne, la période Sarah Fergusson, la saga Andrew, les difficultés d’Edward (qui ont été habilement passées à la trappe), et tout ce qu’on ne sait pas. Un peu facile de tout mettre sur le dos de Harry! Et à ce niveau là, quand on est impliqué dans la gestion des affaires du monde, ce ne sont pas des difficultés familiales qui doivent affecter au point d’envoyer les gens à l’hôpital, surtout quand on est un dominant comme l’ont été le duc d’Edimbourg et la Reine. Et « on dit » aussi que William a conclu un (juteux) accord sur la même question… Harry aurait pu faire la même chose, mais manifestement ce n’est pas l’argent qu’il recherche dans cette affaire mais plutôt une reconnaissance juridique de la situation et de ses droits. Dur et courageux combat contre les tabloïds…
Mayg
7 juin 2023 @ 12:30
Bien dit Iris.
Catherine
7 juin 2023 @ 21:13
Et oui, vos considérations n’oublient pas tous les aspects de la question.
Miléna K
8 juin 2023 @ 14:19
Bien vu,Iris.
carmina burana
6 juin 2023 @ 14:29
Aristocrate
Bien dit, après l interview de Oprah, la réaction de la reine a été sans équivoque, elle a dit de M.Markle cette femme est diabolique et d autres épithètes oubliés.
D’après The Telegraph ,journal sérieux.
Je viens de lire de la presse américaine que M.Markle s apprête à larguer Harry, elle n à plus besoin de lui, elle est mondialement connue et a maintenant un solide côté en banque.
Les journalistes US expliquent aussi qu elle n intéresse pas les milliardaires, rédhibitoire avec deux enfants .
Elsi
6 juin 2023 @ 14:35
C’est egalement mon avis. Que Harry et Meghan avaient envie de partir ailleurs et faire autre chose, c’etait bien leur droit. Mais je pense qu’ils ont tout de meme reussi a empoisonner une bonne partie du temps qui restait a vivre aux grand-parents de Harry…et c’est cela que j’ai toujours trouve abject….shame on you.
Hélène 2
6 juin 2023 @ 21:06
Oui il est certain que la reine et le prince Philipp ont été très affectés par les problèmes causés par Andrew et Harry principalement parce qu’ils étaient très âgés. Ils auraient dû être épargnés par tout cela…
Il parait d’autre part que Harry passe quelques nuits à l’hôtel en ce moment, un palace de Los Angelès….
Catherine
7 juin 2023 @ 21:11
Quels “proches”? L’ange Kelly depuis virée de Windsor? Ou d’autres?
monica
12 juin 2023 @ 17:34
Aristocrate et que pensez vous du scandale d Andrew vis à vis de ses parents malades ?
Marie de Cessy
6 juin 2023 @ 12:01
Précipité la mort de sa grand-mère ?
N’est ce pas un peu fort comme terme ?
G de G
6 juin 2023 @ 12:14
Alors vous, vous n’êtes pas bien !!
Marie-Caroline de Bretagne
6 juin 2023 @ 13:00
Voyons @Isa … Je crains que votre détestation des Sussex ne vous fasse écrire des bêtises.
Universelle relookée
6 juin 2023 @ 14:36
Marie Caroline, à ne pas confondre vérité cet détestation.
lila🌷la vraie
6 juin 2023 @ 13:08
Isa ….vous n’avez pas un peu chaud pour écrire une telle inepsie ! voyons .
MartineR
6 juin 2023 @ 13:26
Sa grand mère est décédée à un âge canonique…il ne faut pas tout exagérer
Mayg
6 juin 2023 @ 13:28
Harry à bon dos. A écouter certains, il est responsable de tous les maux de la terre .
Universelle relookée
6 juin 2023 @ 14:37
Pas de la terre, mais du dénigrement de son héritage royal par amour pour une femme.
aubert
6 juin 2023 @ 14:19
Cirer ses pompes. Elles brillent bien !
Olivier R
6 juin 2023 @ 11:11
Triste citoyen qui n’a hérité que du mauvais côté des Spencer.
E. de S.
6 juin 2023 @ 11:18
Pauvre Harry, que fait-il de sa vie, à part ressasser d’anciens griefs ?
Meghan est toxique avec tous ses proches, qu’il quitte cette femme, et vite !
Sinon Harry va devenir un être torturé aigri à la dérive
milou
6 juin 2023 @ 12:56
De votre avis E. de S.
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
6 juin 2023 @ 15:27
E de S vous n’avez pas tort, mais il est depuis longtemps à la dérive, trop pourri gâté. Meghan n’a fait qu’attiser la partie sombre du benêt. Quitter sa chère et tendre pour aller où ? Pensez-vous qu’il va pouvoir réintégrer le clan Windsor après les mensonges proférés ? Charles aurait peut-être pardonné, William fait profil bas, mais Camilla…
Bambou
6 juin 2023 @ 11:20
Méghan toxique, peut-être, mais lui n’est pas mieux…
Que fait il à présent de ses journées ???
Bathilda
6 juin 2023 @ 12:00
Je ne sais pas si elle est toxique, mais elle s’en sortira toujours mieux qu’Harry. Contrairement à lui, ça n’est pas une sentimentale, elle avance sans se retourner. Grâce à lui, elle a accédé à une renommée à laquelle elle n’aurait jamais pu rêver. Lui, n’est qu’aigreur, jalousie, et radotage du passé. Avant, il semblait heureux, maintenant, il est de plus en plus vindicatif. Certains disent que leur chemin vont se séparer, je ne sais pas.. mais les enfants seront sûrement Le sujet de difficulté.
Mayg
6 juin 2023 @ 13:32
Dit celle qui n’accepte pas que l’on émettre la moindre critique sur les Cambridge mais qui s’en donne à cœur joie quand il s’agit des Sussex…
Marnie
6 juin 2023 @ 14:14
Les Galles.
Bathilda
6 juin 2023 @ 14:23
Vraiment un mauvais procès une fois de plus! Les critiques contre les Wales ne me dérangent pas quand elles sont argumentées. Le problème avec les pro Sussex, c’est qu’ils ne savent qu’être dans l’outrance ou le radotage… la smala Middleton, la super ambitieuse Kate, vieillotte, jalouse… William falot et grossier … Je ne critique même pas Meghan qui a la bonne idée de se faire un peu oublier… je donne mon avis, loin d’être outrancier sur Harry… vous voyez la différence?
Bathilda
6 juin 2023 @ 14:41
Je viens de lire sur un autre post, que je ferais partie des cerbères de la sainte Famille! Très flattée d’avoir pris du galon, mais le terme est ridicule, les Wales pas plus que toute autre famille des saints intouchables. Et cerbère. … n’inversez pas les rôles! Et donnez de vrais arguments … on sera ravis de discuter avec vous.
Lili.M
6 juin 2023 @ 14:57
👏
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
6 juin 2023 @ 15:32
Les Cambridge et les Sussex, vous mélangez torchons et serviettes. Bathilda a raison.
Mayg
8 juin 2023 @ 15:00
Les torchons ne sont pas forcément ceux que l’on croit…
Universelle relookée
6 juin 2023 @ 14:38
Incapable de construire une nouvelle vie avec sa chère femme, Harry ne vit que du passé et ça lui rapporte à Hollywood.
Marie-Caroline de Bretagne
6 juin 2023 @ 22:34
Votre certitude @Bathilda est impressionnante. Tout comme celle de @Bambou ou de @E. de S. Vous devez bien connaître Harry et son épouse …
Personnellement, je trouve que Harry n’a jamais semblé plus heureux que depuis qu’il s’est éloigné de Londres et … de sa famille. Mais je n’en sais rien; il s’agit juste d’une impression.
Gatienne
7 juin 2023 @ 09:51
Vous savez aussi que les impressions peuvent être trompeuses (ceci est valable dans un sens comme dans un autre.)
Pour ma part, je constate que cet homme, s’il se sent « heureux » ponctuellement dans sa vie privée, ne s’applique pas à donner l’image publique d’une personne apaisée et sereine, celle, justement, qu’il prétend être désormais :
procédurier pour des affaires remontant presque à l’Antechrist, remuant de vieilles rancœurs, soulignant à chaque fois ses manques et le mal qu’on a pu lui faire, incapable de se forger une identité autrement que par rapport à son passé ou n’existant vraiment que lors d’attaques ciblées (famille, médias)…
Je dirais que c’est même pire que lorsque sa personnalité tourmentée était contenue par le service royal, occupée à des tâches caritatives qui semblaient, à l’époque, lui apporter quelques satisfactions.
Celles d’aujourd’hui, au contraire le ramènent inexorablement vers ses vieux démons introspectifs…
Il est des gens comme cela qui n’arrive jamais à passer à « l’étape suivante » qui baignent dans le ressentiment, les remugles du passé et ne se nourrissent que de ce qui les a fragilisé.
Il semblerait que l’équilibre affectif et familial ne lui ait rien apporté de concret en terme d’épanouissement personnel et d’équilibre émotionnel.
Tout cela n’incite malheureusement pas à l’optimisme quant à l’évolution du personnage.
Pierre-Yves
8 juin 2023 @ 12:58
Tout se passe comme si Harry s’était auto investi d’une mission, celle de faire payer les tabloïds, convaincu qu’ils ont, depuis sa plus tendre enfance, pourri sa vie.
Face à ça, je suis partagé. Je me dis que c’est bien, voire courageux, d’avoir un combat qui donne sens à votre vie, et de le mener alors même qu’on a beaucoup à perdre.
Mais d’un autre côté, il y a le phénomène psychologique que vous décrivez et qui me semble assez juste, à savoir qu’Harry se perd dans sa macération des mauvais remugles du passé, et son incapacité à »passer à autre chose ».
Il me fait penser au personnage de la pièce d’Ibsen, Un Ennemi du peuple, sorte de lanceur d’alerte qui croit à son combat à un point obsessionnel, et qui, à force, indispose tout le monde, fait le vide autour de lui, et en devient proprement insupportable et haï.
Il semble donc qu’Harry se soit mis en tête, et sa femme l’y a probablement aidé, qu’il devait livrer une croisade contre des malfaisants, des bandits sans scrupule. Malheureusement pour lui, il n’est pas en France, mais au R-U où la protection de la vie privée est assez sommaire.
Universelle relookée
7 juin 2023 @ 09:59
Harry et Meghan se sont eux mêmes fait connaître à travers leurs multiples interviews dans les chaînes américaines, les podcasts, leur PR , le livre , ect . A qui la faute ?
MARZA
7 juin 2023 @ 23:47
Vous les connaissez si bien….
Bernadette
6 juin 2023 @ 12:27
Non lui est surtout une victime…enfance adolescence cabossée…les papparazzis ont une grande part de responsabilité…maintenant Meghan ? Peut être car il est facile à manipuler….il aurait besoin d’être solidement encadré…
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
6 juin 2023 @ 15:40
Arrêtez toutes et tous, il a vécu un drame que beaucoup vivent sans jamais se plaindre, loin des ors des palais. ils ont la dignité de ne pas en faire un fond de commerce…
MARZA
7 juin 2023 @ 23:47
Un « fond »?
Simonetta
11 juin 2023 @ 20:28
Coucou l’orthographe la Nivolette !
milou
6 juin 2023 @ 12:56
Harry est un grand naïf…
Lunaforever
6 juin 2023 @ 14:03
Si on disait franchement qu’Harry est un grand couillon ?
Cosmo
7 juin 2023 @ 11:01
On aurait raison !
Elsi
6 juin 2023 @ 14:35
C’est le moins que l’on puisse dire….
Marie-Caroline de Bretagne
6 juin 2023 @ 22:11
Non chère @Milou, Harry est un homme qui a décidé de changer de vie …
Baia
7 juin 2023 @ 08:41
Changer de vie ? Il a été un contraint et forcé par sa mégère d’épouse !
Universelle relookée
7 juin 2023 @ 10:01
Ah oui, en se faisant humilier, en humiliant sa famille, en allant tout le temps en procès ? C’est ça changer de vie par amour pour une femme ? Non merci.
Lunaforever
7 juin 2023 @ 10:59
Oui, en pire.
Gatienne
7 juin 2023 @ 13:33
Changer de vie c’est d’abord et avant tout se forger sa propre identité, détachée d’un passé délétère, sinon réconciliée avec celui-ci.
Ce n’est pas une fuite en avant dans un « freedom flight » qui vous ramène inexorablement et de manière tout à fait paradoxale à l’origine de votre mal, dans un ballet fort déstabilisant entre un présent censé être remplir toutes vos attentes et un passé oppressant.
Catherine
8 juin 2023 @ 14:12
Seul son psychanalyste peut dire si ses démarches vont actuellement dans le sens de se “forger sa propre identité” ou pas. On n’a pas les échéances du code de procédure civile dans l’évolution de sa personnalité.
aubepine
6 juin 2023 @ 11:34
s’il rentre dans le jeu des journalistes de bas étage il n’a pas fini,il va ruiner sa santé ….
MARZA
7 juin 2023 @ 23:48
En accord avec vous.
Ces personnes ne sont pas de son niveau.
Enide
6 juin 2023 @ 11:40
Il était attendu hier mais n’est arrivé qu’aujourd’hui en prétextant qu’il n’avait pu se libérer plus tôt à cause de l’anniversaire de sa fille… Le juge a, semble-t-il, moyennement aimé son absence. D’autant plus qu’il n’avait pas prévenu.
Pelikan
6 juin 2023 @ 12:43
Décidément ces anniversaires ont outre Atlantique une importance que je ne soupçonnais pas !
Ce procès reflète à mon avis l’américanisation de son esprit, de sa mentalité, depuis le début tout vient de là…
Sharon -Marjorie
6 juin 2023 @ 17:53
C’est vrai que la petite aurait pu être vexée de l’absence de son père après avoir consulté le calendrier.
C’est fou d’être aussi précoce.
Cosmo
8 juin 2023 @ 13:02
Normal, elle est la fille de Meghan.
Miléna K
10 juin 2023 @ 09:31
Mêler une enfant à vos inepties me semble tout à fait déplacé. Mais j oubliais:il s agit de la fille du couple honni,donc tout est permis,ou presque !
Vasco2
6 juin 2023 @ 11:42
Un jour ou l’autre, le prince Harry reviendra au RU et réintégrera la firme et je parie que son père lui ouvrira les bras. Alors tous ces commentaires plus ou moins mesquins… passez il n’y a rien à voir.
Bernadette
6 juin 2023 @ 12:28
Oui c’est peut être ce qu’on peut lui souhaiter de mieux…mais avec ses enfants !
Jackie
6 juin 2023 @ 14:54
Alors là, ce sera très difficile, voire impossible.
MARZA
7 juin 2023 @ 23:50
Et son épouse! Ne l’enterrez pas aussi vite.Vous risquez d’etre decue
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
9 juin 2023 @ 14:46
Tant qu’ a ouvrir le Larousse, regardez à quoi servent les cédilles dans la langue française
Sonia
11 juin 2023 @ 20:30
Et vous l’orthographe de fondS… de commerce
Un contre un, la balle au centre !!!!!
Bathilda
12 juin 2023 @ 21:29
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai bien l’impression que Simonetta et Sonia ne sont qu’une seule et même personne 🤪
milou
6 juin 2023 @ 12:58
D’accord avec le début de votre commentaire Vasco2!
Pour les « commentaires mesquins « on ne fait que commenter… tout simplement!
Miléna K
6 juin 2023 @ 17:03
Non ,vous passez votre temps à les dénigrer. « Vous « collectif.
Marie2
6 juin 2023 @ 13:16
C’est votre opinion, pas forcément celle de tout le monde…
Meghan ne reviendra pas au royaume Uni et Harry ne quittera pas Los Angeles sans ses enfants.
Claudia
6 juin 2023 @ 14:40
Pas si sûr que ça qu’il revienne avec les enfants…Meghan peut très bien exercer sur lui un chantage à ce sujet. Ils sont suffisamment loin de la succession au trône.
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
6 juin 2023 @ 15:48
Son père ne fera rien, il s’est battu pour avoir à ses cotés la femme qu’il aime, que dans sa bêtise Harry a mise plus bas que terre.
particule
6 juin 2023 @ 11:51
L’écologie devrait mettre un terme à ces voyages inutiles , voilà une cause à défendre et non sa propre vie privée – sa duchesse s’en sert pour tout négocier – aucune empathie pour ce couple . L’ignorance serait le mieux en attendant de savoir, par curiosité lol, comment et quand les liens du mariage seront , à leur tour, à la Une !
Mayg
6 juin 2023 @ 13:31
Je ne vous ai pas entendu parler d’écologie quand d’autres utilisent des jets privés ou hélicoptère pour leurs déplacements…
particule
6 juin 2023 @ 17:00
Je ne varie pas comme une éolienne … suivant le vent … mais ici, il est question du voyage de Harry … donc je parle sur le sujet.
Mayg
7 juin 2023 @ 12:38
Et pour sur les articles concernant les déplacements des Galles, on ne vous a pas vu faire le même commentaire…
particule
8 juin 2023 @ 12:58
@Mayg les princes de Galles ont des fonctions officielles et ils ne peuvent pas les faire à vélo … ni en canoë … . et c’est le cas pour bien des souverains ou des dirigeants politiques qui ne peuvent faire autrement parfois ils en abusent mais dans leur esprit cela fait partie du job même pour aller rejoindre et signer des engagements climatiques. Le prince Harry vit au Etats Unis de son plein gré et il ferait bien d’y rester … et pas que pour la planète. Il ne cesse de geindre . Sa Mère et lui sont victimes de leur propre mise en scène médiatique : c’est tout.
Cosmo
8 juin 2023 @ 13:03
La différence est que les Galles accomplissent des déplacements officiels et que leur sécurité oblige à beaucoup de précautions.
Elisa2
6 juin 2023 @ 14:45
les nouveaux princes de Galles utilisent l’hélicoptère comme nous les simples mortels utilisons des voitures
Alice
6 juin 2023 @ 11:54
D’après la presse britannique il a deux éléments de poids qui le poussent: 1/ une vindicte qui tourne à l’obsession et 2/ plein d’argent pour financer ses procès
Elisa2
6 juin 2023 @ 14:48
quelle presse l’a dit ? La même presse que Hary a poursuivi? Quelle valeur de vérité peuvent avoir les paroles des tabloïds, qui ont été portées devant les tribunaux par Harry lui-même ?
Alice
7 juin 2023 @ 21:58
Elisa 2 : chronique de la BBC notamment. Je ne lis pas la presse tabloïds.
Elisa2
9 juin 2023 @ 18:17
moi non plus:
https://www.theguardian.com/commentisfree/2023/jun/08/prince-harry-court-royals-tabloid-culture
https://www.theguardian.com/commentisfree/2023/jun/07/the-guardian-view-on-prince-harry-rewriting-the-rules-of-royalty
Catherine
8 juin 2023 @ 14:15
Quels procès?
Boito
6 juin 2023 @ 11:58
Certaines devraient vraiment lire son bouquin pour comprendre…
Iris
6 juin 2023 @ 12:51
Son bouquin donne uniquement un seul son de cloche…On a bien vu a quel point Meghan a ete mal acceuillie dans la famille royale. Pensez donc, juste invitee par la Reine pour Noel a Sandrigham en tant que fiancee ou petite amie, juste guidee par Charles a l’autel…Des choses auxquelles n’ont pas eu droit les autres femmes de la famille royale. A un moment il faut s’adapter a l’environnement qu’on a choisit d’integrer ou alors prendre le large dans le calme et refaire sa vie.
milou
6 juin 2023 @ 13:01
😂😂😂 Boito!
milou
6 juin 2023 @ 13:02
Vos références Boito!!!!🥲
Boito
6 juin 2023 @ 17:24
Mes référence valent bien les vôtres.
Au moins je parle de que Harry a dit lui même.
Universelle relookée
6 juin 2023 @ 14:41
Son bouquin où il parle en mal de sa famille et de son appartenance à la famille royale au lieu de parler de sa nouvelle vie épanouie avec Meghan ?
Vitabel
6 juin 2023 @ 12:12
Un jour de retard devant la Haute Cour de Londres, priorité à l’anniversaire de sa gamine….
Alice
6 juin 2023 @ 16:19
Oui Vitabel et les juges n’étaient pas contents et ont fait savoir qu’ils n’appréciaient pas qu’on leur fasse perdre leur temps sans parler de l’argent des contribuables
Robespierre
6 juin 2023 @ 16:24
Mais c’est normal ! Il est un prince de famille royale, un être d’une essence supérieure au menu fretin dont sont faits les juges et avocats. Ils n’ont qu’à attendre.
MARZA
7 juin 2023 @ 23:53
Exactement! Et ce n’est pas de l’itonie.
MARZA
7 juin 2023 @ 23:53
Ironie
Mayg
7 juin 2023 @ 12:42
A la base Harry était sensé témoigner le mardi. L’avocat des tabloïds s’est arrangé pour réduire la durée de son plaidoyer afin que le juge ait le temps de pouvoir faire témoigner Harry le lundi. Il s’agit d’une tactique de la partie adverse afin de pouvoir attaquer le prince.
Jacqueline
6 juin 2023 @ 12:24
Il a apparemment beaucoup de temps à perdre.
Utiliser en permanence les anniversaires de ses enfants pour se défiler ne le grandit pas. Un deuxième ou un quatrième anniversaire est un souvenir pour le parent pas pour l’enfant qui ne se souvient de rien. Toute raison gardée, une fête pour un deuxième ou quatrième anniversaire peut être décalée. Il en fait trop.
Pelikan
6 juin 2023 @ 12:48
Ce que je me permettrai d’appeler une inversion des priorités me semble révélateur de l’évolution de sa mentalité.
Mais bon…
On ne rattrape pas un couteau en train de tomber…
Pelikan
6 juin 2023 @ 13:00
Mais qu’on ne se trompe pas , je n’ai jamais beaucoup aimé le prince Harry, je crois que j’ai été un des premiers à l’écrire ici alors qu’il était plutôt adulé et c’était bien avant son mariage.
Je pense que c’était en partie à cause de sa façon d’évoquer sa mère à tout bout de champ et aussi parce qu’il me rappelle quelqu’un de ma belle famille que je n’apprécie pas particulièrement.
Mais actuellement il m’inspire plutôt de la tristesse .
Dame rose
6 juin 2023 @ 17:39
Triste sire…. En effet il nous inspire de la tristesse plus qu’autre chose.
Sharon -Marjorie
6 juin 2023 @ 17:55
Moi non, je le trouve vraiment sot.
Perlaine
6 juin 2023 @ 12:52
Jacqueline , reconnaissez qu’en revanche , les Sussex ne mettent pas leurs enfants en vitrine pour assurer leur popularité , c’est au moins cela
Universelle relookée
6 juin 2023 @ 14:44
Perlaine, les enfants royaux , pas seulement ceux de la famille royale britannique sont souvent exposés lors des évènements officiels . Hier, on a vu le baptême du prince François de Luxembourg. Avant c’était la confirmation du comte de Monpetzat , la confirmation de Sophie d’Espagne. Les enfants de Harry ne sont plus vraiment des royaux , plus des enfants de stars hollywoodiennes .
Perlaine
7 juin 2023 @ 13:47
Tiens mais c’est Universelle relookée qui nous revient , j’espère que tout va bien pour vous , je sors mon écu , coiffe mon heaume et dégaine mon épée de taille et d’estoc ! Vous avez intrinsèquement raison douce jouvencelle sauf que les personnes citées le font souvent à l’occasion d’événements officiels ce qui est compréhensible . Je ne vais pas plus avant dans le sujet ne voulant pas me retrouver dans un cul-de-basse-fosse jusqu’à mon centenaire , je vous souhaite donc d’avoir toujours l’entregent que vous aviez avant de nous tirer votre révérence . Rebienvenue . En avant chouanne en avant §
MARZA
7 juin 2023 @ 23:55
Ce sont des royaux, même si cela vous derange.
Calliopé
6 juin 2023 @ 16:05
Perlaine, je ne sais pas si vous pensiez à une ou plusieurs familles en particulier, car la plupart des familles royales publient des photos de leurs enfants lors d’anniversaires ou d’événements auxquels tous ont pris part. Que ce soit pour le plaisir de partager ces moments avec le public, simplement pour répondre à une curiosité populaire, ou pour susciter de la sympathie, difficile de le savoir 😊 (peut-être les trois selon les moments !). Mais, en ce qui concerne les Sussex, même s’ils font le choix de ne pas montrer automatiquement de photos lors d’événements plutôt attendus dans ce domaine (baptême de Lilibet par exemple), ils ont tout de même dévoilé de nombreuses images de leurs enfants lors de leur documentaire Netflix, grâce auquel ils espéraient faire remonter leur cote de popularité.
Perlaine
7 juin 2023 @ 13:43
Vous faites bien de me reprendre Calliopé, je ne regarde pas netflix ni les feuilletons concernant la famille royale de Grande-Bretagne , depuis mon enfance je suis celle-ci !!
Benoite
6 juin 2023 @ 12:57
Monney, monney il n’est pas tout seul à porter plainte contre ces journaux. Mais il a trouvé la bonne pioche à pognons.. sans trop rien faire d’intéressant. Personnage peu reluisant, je ne sais pas ce qu’en dirait sa « chère Mummy » de son comportement là.. sincèrement. Quand à la course poursuite de New York, du rêve !!
Marie-Caroline de Bretagne
6 juin 2023 @ 13:01
N’en déplaise à beaucoup, j’espère que lui et les autres plaignants gagneront ce procès.
Mayg
6 juin 2023 @ 14:06
Oui j’espère qu’ils gagneront la bataille contre les tabloïds qui vont beaucoup trop loin.
Elisa2
6 juin 2023 @ 14:58
Tu as parfaitement raison! C’est incroyable de lire des commentaires justifiant des tabloïds qui n’ont même pas bonne réputation en Grande-Bretagne ! Comment vous pouvez justifier ceux qui utilisent des moyens illicites, je pense que je ne comprendrai jamais!
Boito
6 juin 2023 @ 17:26
Moi aussi.
gisèle T
6 juin 2023 @ 13:02
Je suis d’accord avec votre commentaire Marie DM, par contre je ne suis pas d’accord avec le commentaire d’Isa et suis d’accord avec les commentaires de Boito et Anne de Bretagne
lila🌷la vraie
6 juin 2023 @ 13:06
Quelle élégance ………Prince Harry ! …….mince tiré à quatre épingles .
MARZA
7 juin 2023 @ 23:57
Donc vous comprenez pourquoi on n’aime pas Meghan.
Bathilda
8 juin 2023 @ 12:24
Vous pensez sérieusement que les gens n’aiment pas Meghan à cause de son élégance? On peut tout à fait lui reconnaître cette qualité et ne pas apprécier le personnage. C’est mon cas en tous cas. Et j’ajouterai que Harry est également plus chic que William. Mais bon, ça ne suffit pas à rendre le personnage intéressant!
Catherine
8 juin 2023 @ 14:26
Mais pas à cause de son élégance, voyons, mais à cause de son bel homme chic de mari… qui n’est pas le leur!!!
Je ne pense pas que cela est votre cas, mais sur ce carnet on lit quantité de commentaires moins que désobligeants, ne concernant systématiquement que des femmes sensuelles ou tout simplement jolies, qui ont parfois des compagnons charmants, qui sont manifestement des cris de jalousie de la part de femmes aigries. Ce qui devient lassant!
Bathilda
8 juin 2023 @ 15:12
Et j’ajouterai, Meghan se fait relativement oublier depuis un certain temps alors que son mari est toujours va-t-en guerre, sur tous les fronts. Il nous fatigue.
MARZA
9 juin 2023 @ 00:54
Vous n’avez rien compris à mon commentaire, visiblement.
Mais cela se comprend.
Bathilda
9 juin 2023 @ 17:46
Effectivement, je reconnais que je n’ai rien compris à votre commentaire. Si vous vouliez dire comme l’explique Catherine que les femmes jalousent Meghan à cause de son mari élégant… il y en a peut être mais je n’avais jamais pensé à une telle hypothèse. 😅
Hervé J. VOLTO
6 juin 2023 @ 13:11
Le Prince Harry a beaucoups de défauts, mais il a raison de se défendre..
Clementine
6 juin 2023 @ 13:33
Très bien Harry.
Je suis de tout cœur avec vous.
Poursuivez jusqu’au bout cette presse de caniveau.
agnes
6 juin 2023 @ 14:10
Dans ses interviews, ses mensonges et ses accusations contre son pays et sa famille étaient bien pires que tout ce qu a pu écrire la presse.
En ce qui le concerne, elle était en dessous de la réalité.
Aristocrate
6 juin 2023 @ 13:42
Le Worldwide Privacy Tour continue avec son lots de révélations toutes plus inutiles et saugrenues les unes que les autres.
Mayg
6 juin 2023 @ 14:10
Harry à tout mon soutient dans cette bataille.
Lorsque William a conclu un accord en douce avec les tabloïds et empoché l’argent sans piper mot, on n’a pas entendu les vieilles rombieres critiquer…
Miléna K
7 juin 2023 @ 10:06
Mayg,dès qu’il s’agit des Sussex,les « vieilles rombières » et leurs équivalents masculins voient rouge.
Universelle relookée
7 juin 2023 @ 10:06
Mayg, William n’aime pas s’exposer comme Harry pour s’attirer la sympathie des groupies .
Mayg
8 juin 2023 @ 15:09
William préfère prendre l’argent en cachette, et vendre son frère en contre partie aux tabloïds.
Lorsque Harry avait manifesté son intention de porter plainte contre ces charognards, William l’en à dissuader . Alors que lui même, il ne s’est pas gêné de conclure un accord financier en toute discrétion, avec ceux la même qui mènent la vie dure à son frère et à sa belle sœur. Dans le genre hypocrite et mesquin, on ne peut pas faire mieux…!
monica
12 juin 2023 @ 17:51
Oui, William, comme Camilla font Tout En douce ..
Bathilda
7 juin 2023 @ 10:21
C’est drôle que dès que vous et les vôtres êtes en panne d’arguments, vous en venez aux insultes. que savez vous de l’âge des intervenants? pensez-vous vraiment que seules les personnes âgées critiquent Harry? Vos analyses sont de plus en plus manichéennes. Vous n’allez nous faire du Milena K quand même!
aubert
6 juin 2023 @ 14:24
Le côté le plus ridicule de N&R où l’on voit des personnes qui n’ont rien d’autre à faire que se déchirer pour des individus qui leur sont éloignées physiquement et sentimentalement.
A partir de quels critères peut-on choisir entre les deux frères ? c’est pourtant ce que certains font et défendent toutes griffes dehors. Ridicule. 😒
Bathilda
7 juin 2023 @ 10:24
Vous avez raison mais certains, d’ailleurs des 2 cotés, sont tellement dans l’outrance qu’on a envie de répondre. et pourtant, très sincèrement on s’en moque un peu des histoires d’Harry et consorts….
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
9 juin 2023 @ 15:21
Cher Aubert, je vous sais trop fin et je veux bien avaler votre tarte, pour croire que vous ne réduisiez ces passe d’armes qu’à « une simple histoire de personnes qui n’ont rien d’autre à faire que se déchirer pour des individus qui leur sont éloignées physiquement et sentimentalement », sans y voir une certaine idéologie mortifère prônée par certains (nes).
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
9 juin 2023 @ 15:29
Ces passes*
Sonia
11 juin 2023 @ 20:34
« Avaler votre tarte » ??? c’est à Tizzi Ouzou que vous avez appris ce langage ?
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
13 juin 2023 @ 11:59
Non je suis née à Sidi bel Abbès mais comme à Tizzi Ouzou, nous maitrisions parfaitement le Français. Je vais vous faire une confession, même dans nos bleds nous évitions les ploucs sans culture. Aubert a été chasseur Alpin basé à Chambéry, leur emblématique béret s’appelle une TARTE.👎🤣
Nini Plume
6 juin 2023 @ 14:34
Commentaire d’une photo :
( Mais la règle du jeu est : on ignore tout de l’histoire de cette personne)
Homme jeune, assez élégant et soigné, costume bien coupé, les chaussures brillent. L’allure est décidée. Bien que pressé et légèrement préoccupé, il esquisse un sourire envers des personnes hors champ, ce qui le rend sympathique. Son aisance, la grosse voiture et un homme à son service, peut-être, tout l’ensemble enfin, font qu’on le remarque avantageusement.
Lunaforever
7 juin 2023 @ 11:03
Bref, pour vous, l’habit fait le moine ?
Claudia
6 juin 2023 @ 14:42
Il s’agit de piratages anciens.. Alors pourquoi s’acharne t’il ? C’est vraiment histoire de soutirer de l’argent tout ça.
C Royal
6 juin 2023 @ 14:57
En profitera t il pour allez à la rencontre de son petit cousin Ernest…?
MARZA
8 juin 2023 @ 00:00
Cela ne vous regarde pas. C’est de l’ingérence.De quel droit enfin?
amment
6 juin 2023 @ 15:33
Harry ne cesse de regarder dernière lui au lieu de se projeter vers l’avenir. Et comme il ne fait rien de son temps, il ressasse en continu.
Pascal M
6 juin 2023 @ 16:17
Harry n’est certes pas responsable de la mort de sa grand-mère ou voir même, de l’hospitalisation de son grand-père; mais à mon humble avis la fin de leur vie aurait été plus sereine si les Sussex avaient été plus « sages »!
Agnese
6 juin 2023 @ 16:28
Harry est manipulé depuis qu’il a rencontré son américaine.
Il ne s’en rend même pas compte car il n’a d’yeux que pour elle.
C’est là que nous voyons sa naïveté.
particule
6 juin 2023 @ 17:02
Je ne varie pas comme une éolienne … suivant le vent … mais ici, il est question du voyage de Harry … donc je parle sur le sujet.
Fabily
6 juin 2023 @ 17:12
Ce que je trouve quand même remarquable, c’est que personne ne relève la goujaterie de ce prince, pas gentleman pour un sou, qui passe son temps a évoquer ses anciennes liaisons, certaines avortées en raison de la pression des média, et pas nécessairement de la façon la plus flatteuse. Ces dames souhaitent peut être elles aussi que leur intimité soit respectée? Ne lui viendrait il jamais a l’idée que la raison de ses échecs sentimentaux, avant LA rencontre miraculeuse, peut lui être aussi imputable?
Je ne defends aucunement la presse tabloïd et ses excès, mais franchement,
tout ce carnaval médiatique, ces urgences irrépressibles a faire état de sa vérité, ne peuvent faire oublier la grande vacuité du personnage.
Trop c’est trop, la vraie misère est ailleurs.
Boito
6 juin 2023 @ 17:21
Il existe des propos inadmissibles sur ce site.
Il devrait y avoir des modérateurs sérieux.
Dire que le Prince Harry à précipité le décès de sa grand mère, c’est honteux.
La méchanceté est Royale ici.
Miléna K
8 juin 2023 @ 14:37
Bienvenue sur N et R .
Sonia
11 juin 2023 @ 20:35
Sympa pour Régine…mais venant de vous..
Miléna K
12 juin 2023 @ 12:02
« Venant de moi »…?Je ne crois pas avoir le déplaisir de vous connaître ,et réciproquement.
Mimi
6 juin 2023 @ 17:32
Plu Harry va parler , plus il aura des soucis avec la presse. Les tabloïds se vendent très au Royaume Uni et il n’a pas compris qu’il pouvait les attaquer sans tout ce tapage. William l’a fait plusieurs fois et a obtenu des dommages et intérêts qu’il a reversé à ses associations caritatives. Mais ils n’ont pas le même QI… Dommage.
La Cousine Bette
7 juin 2023 @ 07:56
Ce n’est pas une question de QI, Mimi, faut voir ce que madame décide sur l’affectation des fonds. On peut envisager 10 % aux oeuvres …
Mimi
6 juin 2023 @ 17:32
Plus, c’est mieux
Rene
6 juin 2023 @ 17:34
Poetst hij nu zelf z’n schoenen?
Umbert
6 juin 2023 @ 18:50
Harry est un homme sans foi ni loi, pour l’argent il a dénigré sa famille et ça c’est inadmissible.
Lea
6 juin 2023 @ 19:38
Bonjour
J’ai du mal à comprendre cet homme. D’un côté il porte plainte contre les médias, de l’autre il se sert des médias pour faire du business ! Le côté « pleurnichard » du prince Harry, la façon dont il se sert du destin de sa mère pour expliquer, excuser ses comportements me semblent bien exagéré et à la fin déplaisant. Combien ont perdu leur mère, leur père et avance avec courage sur le chemin de leur vie ? Il devrait regarder l’avenir et s’assumer en tant qu’homme, père et époux. Je n’ai pas oublié le fameux interview où il disait que sa famille lui avait coupé les vivres…. franchement c’était indécent. Reprenez vous Monsieur et avancez sur le chemin que vous avez choisi sans vous en prendre à des tierces personnes et à votre famille.
Catherine
8 juin 2023 @ 14:31
Les circonstances de la perte changent beaucoup le deuil que l’on en fait.
Mayg
8 juin 2023 @ 15:14
Harry n’a pas porté plainte contre les médias mais contre un groupement qui détient des tabloïds.
Valérie la belle
6 juin 2023 @ 19:55
Le plus beau! J’espère qu’il gagnera !
gisèle T
6 juin 2023 @ 19:59
Vous avez raison Hervé J.Volto, il a raison de se défendre .Je ne vois pas où est le problème ; Pour beaucoup d’entre vous à chaque fois qu’il y a un article sur lui, ou Meghan sur Noblesse et Royauté ,nous avons droit à des commentaires haineux alors qu’ils ne vous ont rien fait , vous ne les connaissez pas personnellement , vous ne faites pas partis de leur groupe d’amis ,mais vous continuez à porter sur eux de la haine, de la méchanceté gratuite, en les traitant de tous les noms qui vous passent par la tête .Je plains votre entourage.
Valérie la belle
7 juin 2023 @ 09:42
Meilleur commentaire ! MERCI
Universelle relookée
7 juin 2023 @ 10:16
C’est une personnalité publique qui s’était malheureusement exposée de manière négative en manquant du respect à sa famille pour gagner davantage en popularité . Il s’est exposé au monde , le monde l’a jugé.
Zulma
6 juin 2023 @ 20:25
Il a hérité l’élégance (vestimentaire) de son père !
Hayley
6 juin 2023 @ 22:30
Il y a un truc qui m’interpelle ici sur N&B
Lorsqu’il s’agit du Prince Harry ici contre les tabloïds de caniveau, on a droit à un article. Pourquoi ? Pour faire jaser ? J’espère qu’il obtiendra gain de cause au passage. Les allégations de « son prochain divorce » partout sur la toile c’est relou autant que celle qui écrit ici que Harry aurait précipité le décès de feue Élisabeth II qui j’imagine est décédée de vieillesse vu sans grand âge.
Et pas un mot ou une ancienne photo de Lilibet-Diana pour lui souhaiter un joyeux anniversaire pour ses 2 ans comme c’est fait pour d’autres enfants (Harry et Meghan n’exposent pas leurs enfants et ils ont bien raison).
Joyeux anniversaire Lili 🎈🎂🎉🍡
Il n’a tué personne. C’est un homme qui a été traumatisé par les caméras du monde entier fixées
sur lui lors des obsèques de sa célèbre maman dont il n’a jamais fait le deuil.
Will aussi sauf qu’on sait tous que le n•1 est éduqué et préservé.
Il reste convaincu que sa maman a été tuée à cause des paparrazis mais cette lutte ne la fera pas revenir.
S’il obtient gain de cause peut-être qu’il trouvera la paix.
C’est vrai qu’il devrait tourner la page et les éviter. Ils ont voulu exposer leur son de cloche sauf que ça ne leur a pas rendu service.
La vraie raison de cet acharnement contre lui et sa famille c’est leur décision d’avoir fait le choix de quitter la firme et d’avoir épousé une actrice américaine.
Miléna K
7 juin 2023 @ 10:09
Excellent.
Universelle relookée
7 juin 2023 @ 10:19
Baah , sa maman et toujours sa maman. Pourtant , il ne se plaignait pas autant des traumatismes liés au décès de sa maman. Il fallait qu’il épouse Meghan pour que tout revienne. Et depuis, c’est devenu un fond de commerce pour lui et son épouse.
Pelikan
8 juin 2023 @ 13:25
Elisabeth II souffrait semble-t-il d’un lymphome, dans ses derniers jours on a parlé d’A.V.C. et beaucoup avaient remarqué des hématomes importants sur ses dernières photographies ; je forme l’hypothèse qu’elle avait une chambre implantable ce qui nécessitait un traitement anticoagulant et qu’elle est décédée d’un accident vasculaire hémorragique possiblement causé par un déséquilibre de son traitement anticoagulant ou tout simplement amplifié par lui .
Ce n’est qu’une hypothèse.
En tout cas Harry n’y est à mon avis pour rien .
En revanche le refus des Sussex de passer quelques jours à Balmoral l’été précédent a sans doute peiné la Reine .
Quand au traumatisme des caméras fixées sur lui lors des obsèques de sa pauvre mère il ne faut pas exagérer, je ne doute pas qu’il ait été traumatisé mais sans doute pas par les caméras.
Je pense qu’une grande partie des problèmes dont Harry se plaint lui ont été soufflés par les admirateurs inconsolables de sa pauvre mère et par les psys chez qui on l’a ensuite bourlingué .
chiche claudette
7 juin 2023 @ 06:57
Le Prince Harry devient comme sa femme il donne l’impression que tout le monde lui en veut ou alors il veut faire parler de lui
j21
7 juin 2023 @ 07:01
Décidément Harry veut rester sur le devant de la scène. Ce procès en est un moyen comme un autre.
JAusten
7 juin 2023 @ 10:58
Ce qui m’interpelle c’est que j’ai la mauvaise sensation qu’on utilise son nom, sa renommée, la position de sa famille, sous prétexte que sa rancœur rance, ses démons personnels seront enfin guéris dans plusieurs combats difficiles pour d’autres (et je ne parle pas des quelques acteurs impliqués dans les écoutes téléphoniques).
Ca me fait toujours penser au collègue un peu en mal de reconnaissance et qui dit « mais moi je sais faire ça et ça, et là je suis assez bon pour à ça aussi » le chef écoute, note intérieurement et quand un sale boulot se présente pour lequel il faut quelques compétences énoncées par le collègue, il lui propose ça à coup de paillettes et l’autre se fait avoir (pas toujours mais souvent).
gisèle T
7 juin 2023 @ 09:19
Je suis d’accord avec votre commentaire Hayley
Libellule
7 juin 2023 @ 10:37
QI de gaufres ou pas QI de gaufres (lu plus haut), Harry se sent certainement plus fort et plus mature depuis son mariage. Son leitmotiv est de venger à tout prix la mémoire de sa mère adorée. Il y met le paquet, commence par le père, ensuite le frère (qui n’en pense peut-être pas moins) mais a un droit de réserve et maintenant les médias. Il remue ciel et terre pour révéler au grand public les carences de la firme qui traîne effectivement beaucoup de casseroles.
Mon post n’est d’aucun parti juste mon ressenti.
Il n’a plus grand chose à perdre….
Pelikan
8 juin 2023 @ 13:34
Il n’y a rien à venger du tout .
Diana est morte dans un accident dont elle n’était pas responsable mais elle avait choisi un mode de vie qui l’y exposait particulièrement et semble-t-il pour des raisons pas forcément honorables .
Diana a vécu par l’image et d’une certaine façon a péri par l’image .
Bertrix
7 juin 2023 @ 10:50
H et M n’exposent pas leurs enfants gratuitement, ils ne le font que moyennant finances sur Netflix par exemple. Leurs enfants et l’image du couple exemplaire sont un précieux fonds de commerce puisque l’histoire d’Harry s’épuise, même s’ils essaient comme dans les séries trop longues de prolonger à l’arraché le mauvais scénario avec le procès londonien par exemple. Meghan n’est rien sans Harry aussi il serait étonnant qu’elle le vire. Ses ambitions humanitaires et politiques, sur fond d’appat du gain, n’auraient aucune chance sans ce un prince anglais à ses côtés comme faire-valoir, et sa célébrité serait vite réduite à peau de chagrin après un divorce. Le benêt quant à lui ne pourra jamais revenir au RU après tout le venin qu’il a craché sur sa famille et sur l’institution. Madame lui a fait croire qu’il était devenu intelligent et courageux, le voilà donc condamné à errer dans Hollywood avec sa nouvelle intelligence….
Cosmo
7 juin 2023 @ 11:03
Le prince Harry a au moins une personne pour lui cirer ses chaussures et bien d’autres, sur N&R, pour lui cirer les pompes.
Lunaforever
8 juin 2023 @ 12:05
🤣🤣
Iris Iris
8 juin 2023 @ 12:21
Cosmo,
Joli!
Miléna K
9 juin 2023 @ 02:58
Cela lui fait un point commun avec Son Altesse Royale sa belle-soeur…pardon,je veux dire sa Belle-Soeur!
Auberi
7 juin 2023 @ 17:56
Toute cette histoire étalée commence à me fatiguer au plus haut point. On en entend parler partout, saturation totale de la triangulaire Windsor-tabloids-Harry.
Personne n’arrivera à redresser toute cette folie médiatique trop rentable pour ces puissants groupes de presse britanniques qui auront mille solutions pour contourner ces risibles procès. Les accords étaient évidents entre la famille royale et eux c’est simple comme bonjour. Les cabinets d’avocats s’entendront entre eux pour ne pas perdre trop la face et l’argent de leurs clients, pratique banale dans la magistrature à tous les niveaux.
Le ver est dans le fruit depuis des lustres et s’y complaît. Harry et son pot de terre se fera exploser par ce pot de fer et sera broyé. Mais bon… il mangera toujours à sa faim. Ça commence à être indécent ce lavage de linge sale royal
Gatienne
8 juin 2023 @ 12:06
À part les encourager, la magistrature n’a rien à voir avec ces tractations de gré à gré qui se traitent par avocats interposés sans que le judiciaire ait à statuer.
Nemausus
7 juin 2023 @ 18:03
je répète : pour des gens qui voulaient être tranquilles et ne plus être harcelés par la presse, ils font tout le contraire !!! tout ça c’est du cinéma manigancé par la reine de Montecito qui veut rester publique car elle s’imagine un destin qu’elle a deviné inexistant en restant simplement duchesse du 2ème rang !
Rue de la paix
7 juin 2023 @ 22:43
Ce qui m interpelle, Des qu il s agit d Harry ou de son épouse on laisse passer des propos haineux et quand il s agit de SAR la princesse on n a pas le droit de dire son ressenti.
J en déduis que cette personne est intouchable
Cosmo
8 juin 2023 @ 13:08
Vous me surprenez car la princesse Caroline reçoit régulièrement des volées de bois vert sur N&R.
Philippe
8 juin 2023 @ 20:02
Certaines personnes restent dignes et discrets inspirent en retour du respect et de la discrétion. D’autres renvoient une toute autre image, se répandent dans la presse, pleurnichent pour un rien et génèrent donc d’autres réactions en retour. De l’indignation en particulier.
Rue de la paix
7 juin 2023 @ 22:46
SAR la princesse de Hanovre
Brigitte Anne
8 juin 2023 @ 16:17
Qui sème le vent récolte la tempête….Pas certaine que le gouvernement britannique ait apprécié les accusations dont il a fait l objet. Pathétique.
Enide
9 juin 2023 @ 13:57
Je pense que personne ne peut nier la pression qu’a subie le prince Harry depuis toujours par une certaine presse peu regardante sur l’éthique. Les tabloïds britanniques sont tout de même connus pour leur côté – excusez-moi l’expression – « fouille merde ». A-t-il été victime d’écoutes téléphoniques illégales, ce ne serait guère surprenant. Mais en droit, il faut en apporter la preuve. La loi britannique semble beaucoup moins protectrice de la vie privée que la loi française, c’est regrettable. Harry semble vouloir peser pour faire changer la loi. Là, à mon sens, il s’égare complètement car il n’est certainement pas la bonne personne pour cela. Sa volonté de reprendre le contrôle de son image qui se manifeste par l’interview à Oprah Winfrey, le docu-série Netflix et son livre peut tout à fait se comprendre. Mais, à mon avis, là aussi, il fait fausse route. Cela ne fait qu’attirer encore plus l’attention des journaux à scandale sur lui et je ne crois pas que cela l’aide à aller de l’avant. Mais la question ne serait-elle pas celle-ci finalement : souhaite-t-il réellement aller de l’avant, en est-il capable psychiquement ?