La Haute Cour de Londres n’a pas donné raison aux arguments des avocats du prince Harry qui contestait le fait de ne plus avoir de protection policière systématique aux frais du contribuable britannique après son départ aux Etats-Unis.
MoreLa Haute Cour de Londres n’a pas donné raison aux arguments des avocats du prince Harry qui contestait le fait de ne plus avoir de protection policière systématique aux frais du contribuable britannique après son départ aux Etats-Unis.
More
plume
1 mars 2024 @ 09:19
Pauvre type. Avoir les avantages mais surtout pas les inconvénients .
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 17:18
Méfiez- vous du « pauvre type « .
Personne ne sait de quoi demain sera fait .
Marinella
1 mars 2024 @ 09:22
Pathétique .
Le beurre et l’ argent du beurre , pour ne pas dire tout et n’ importe quoi .
Antoine 1
2 mars 2024 @ 11:48
Le nombre de fois où « le beurre et l’argent du beurre » figure dans les commentaires donnent un bon exemple de ce qu’est la « pensée unique »…
Marinella
3 mars 2024 @ 11:39
C’est peut-être qu’ il y a beaucoup de personnes de bon sens sur N &R ?
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
5 mars 2024 @ 17:16
Antoine1, heureusement qu’il y a de savants érudits (pléonasme) comme vous, pour diversifier et embellir médiocrité de la pensée unique qui sévit sur ce site. Louer le ciel que sur ce même site la prétentieuse bêtise ne tue point, vous n’auriez pu terminer vôtre magistral commentaire.🤣
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
5 mars 2024 @ 17:18
* La médiocrité…
Jacqueline
1 mars 2024 @ 09:27
Il faut être cohérent . Les stars hollywoodiennes paient leurs protections. Si l’on veut profiter des avantages liés à sa naissance, qu’on fasse son devoir et le job attendu.
Isa C
2 mars 2024 @ 13:43
Très bien dit !
Pascale
3 mars 2024 @ 11:23
Entièrement d’accord, Jacqueline. Il voulait les avantages liés à sa naissance, mais sans accomplir les obligations qui vont avec. Une fois aux USA, comment voulez-vous qu’il comprennent les stars hollywoodiennes, car Meghan n’a jamais fait partie des stars, elle était seulement une actrice de série B. Sur ce point, elle a trompé Harry sur la marchandise. Il croyait, et il croit encore, avec le changement de nom de ses enfants et de son site, devenir le prince de Californie… C’est pitoyable.
Olivier Kell
1 mars 2024 @ 09:28
Lorsque l’on a toujours bénéficié de tous les privilèges C’est dur de prendre « sa liberté »
On aimerait avoir le beurre l’argent du beurre ….
Anne-Cécile
1 mars 2024 @ 09:36
Pauvre biquet – et dire qu’aux USA c’est le même régime. A en croire le Prince sa famille et lui-même sont « menacés » et pourtant ni le FBI ni Scotland Yard n’ont dépêchés de gardes du corps H24 comme on en met lorsqu’une personne même lambda est menacée.
Au lieu d’en conclure que l’évaluation du risque par les professionnels est revenue négative, et de se rassurer, il s’entête.
Il va lui falloir écrire un nouveau bouquin et rappeler les caméras pour sa love story en téléréalité/documentaire. Les porte-flingues cela coûte très cher.
Marie-Caroline de Bretagne
1 mars 2024 @ 09:39
Comme j’estime qu’Harry et sa famille ont besoin de protection policière lors d’éventuels futurs séjours au Royaume-Uni, j’espère qu’il gagnera en appel mais j’en doute un peu …
Enide
2 mars 2024 @ 09:40
Marie-Caroline de Bretagne,
Harry pourra continuer à bénéficier d’une protection par la police britannique mais au cas par cas et non systématiquement comme il le souhaitait.
Marie-Caroline de Bretagne
2 mars 2024 @ 10:30
Bonjour Enide, oui, c’est bien ce dont il s’agit. Il jouit présentement d’une protection au cas par cas. Comme lors de sa récente visite à son père. Il souhaite qu’elle soit systématique au Royaume-Uni. Il est même prêt à financer cette protection policière comme il le fait d’ailleurs aux Etats-Unis et lors de ses déplacements à l’étranger.
Gatienne
2 mars 2024 @ 11:32
C’est effectivement comme cela que les choses se dérouleront, nonobstant cet appel qui a peu de chance d’aboutir.
Mais Harry ne lâchera pas le morceau car il paraît avoir du temps libre pour mener les procédures tous azimuts qu’il a engagé.
Même si le couple Sussex paraît uni affectivement dans les divers reportages que nous pouvons voir ailleurs que sur ce site, il semble évident que chacun a désormais ses priorités personnelles:
Meghan est toute tournée vers l’avenir, de nouveaux projets, une relance de ses activités médiatiques et artistiques, bref, le « peaufinage » de son image détachée de la famille royale.
Harry, lui, reste scotché à ce qui est la grande affaire de sa vie :
sa sécurité et celle des siens au RU, celle dont a manqué sa mère et dont il rend responsable, pêle-mêle, les pouvoirs publics, la couronne et les médias.
Je n’en tire, cependant, aucune conclusion quant à la solidité ou non de ce couple. Je souligne simplement que lorsqu’on décide de donner une nouvelle impulsion à sa vie, on évite de ressasser ce qui vous a conduit à fuir la précédente.
On se tourne vers de plus riants rivages, on met toute son énergie à regarder dans la même direction: celle d’un futur porteur d’espoir et non tourné vers un passé chargé d’autant de négativité.
Pascale
3 mars 2024 @ 11:26
Comme c’est bien dit, Gatienne.
Catherine
3 mars 2024 @ 11:30
Il faut clore ses comptes avec la vie précédente pour pouvoir réellement ressasser sa vie: c’est peut être ce qu’il essaie de faire.
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 17:25
Enide,
« Au cas par cas » peut -être , et son arrivée sera ventilée d’avance par les tabloïds, qui feront le gué.
Il est mieux placé que quiconque sur ce site, pour savoir ce dont il a besoin et comment les choses se déroulent habituellement.
Pour le reste , patience, il a d’autres documents à présenter.
Vitabel
2 mars 2024 @ 20:54
Oui Enide, et c’est déjà pas mal …
Simone2
1 mars 2024 @ 09:54
Inouï Harry.un culot monstre.je l admire pour cela .
Il va perdre en appel.le premier mari de Meghan écrit un livre sur elle.
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 10:36
Simone 2
Ah bon ?
Ça va être du croustillant après les livres à succès de sa demie – sœur.
Quel scoop ! 😄😄
Ça changera des déboires de la famille royale.
Chic alors 😁
Framboiz 07
2 mars 2024 @ 20:30
On en saura ➕️ !
Kardaillac
1 mars 2024 @ 10:01
Il n’a pas fini des les emm…der !
Bambou
2 mars 2024 @ 11:04
Les c….. çà osent tout…c’est à çà qu’on les reconnaît….
Mayg
3 mars 2024 @ 13:43
Et vous en savez quelque chose…
Actarus
4 mars 2024 @ 12:43
🤣🤣🤣
Robespierre
1 mars 2024 @ 10:03
S’agit-il de sa protection quand il vient en Angleterre ou sa protection également aux USA. ? Cette dernière lui coûte une fortune. C’est un élément qu’il n’avait pas pris en compte quand il a décidé de ne plus être un working royal.
Des « insiders » de Buckingham Palace ont fait fuiter, délibérément, que Harry avait demandé de l’argent à la Reine il y a environ deux ans, et que celle-ci l’avait renvoyé chez son père. Qui avait refusé. Je suppose que les frais de protection privée grèvent terriblement le budget des Sussex.
Le Canada avait refusé de payer, et le président Trump a fait pareil. Les Sussex sont des résidents comme les autres et plus des working royals.
J’ai remarqué que quand Harry est en Angleterre, il a tout de même de la protection policière et cela continuera quand il reviendra avec femme et enfants. Il devrait s’en contenter.
DEB
1 mars 2024 @ 10:08
Normal.
Solange M
1 mars 2024 @ 10:08
Ce qui est faux ici et c’est bien documenté y compris aux Etats -Unis : Le prince a toujours émis le souhait de financer SA protection et celle de sa petite famille.
D’ailleurs, les Sussex n’ont jamais menti sur la poursuite par les paparazzis à New York. Après les enquêtes des autorités compétentes, il y eu poursuite dangereuse et deux personnes ont été identifiés. Le service de police anglais est de courant de la situation depuis le 6 Décembre du résultat de l’enquête.
Ce qui me rend extrêmement heureux : les actions de Harry devant la Haute Cour sont écrites et documentés ainsi l’histoire ne sera pas déformée.
La demande de Harry devant la Haute Cour est désormais dans les livres d’histoires.
Bon pour lui.
Universelle relooBalbkée
2 mars 2024 @ 10:40
Archifaux. Il n’y avait aucune poursuite. La mairie et la Police de New York ont demandé. Harry voulait s’en servir pour avoir gain de cause. N’oubliez pas qu’il excellent dans les mensonges pour obtenir ce qu’il veut !
Pascal Hervé
2 mars 2024 @ 11:57
Alors qu’est-ce qui l’a décidé à intenter cette action en justice ?
Mayg
2 mars 2024 @ 12:47
Tout à fait Solange M.
Gatienne
2 mars 2024 @ 13:42
Vous confondez manifestement « livres d’histoire » et petite chronique de la royauté britannique qui a connu moult remous à travers les siècles, autrement plus influents sur la grande histoire de cette monarchie millénaire !
Si celle-ci a survécu à la guerre des Deux-Roses, la brève instauration de la République de Cromwell, l’abdication d’Edward VIII et, dans une moindre mesure, à l’onde de choc suscitée par la disparition de Diana princesse de Galles, tous les espoirs nous sont permis quant au peu d’influence qu’aura cette procédure judiciaire sur le cours des événements à venir…😄
Pascal Hervé
1 mars 2024 @ 10:08
Je trouve un peu mesquin de la part du prince Harry d’être allé en justice pour cela ,je vois que son ”américanisation” se poursuit.
Je déteste cette judiciarisation de tout et n’importe quoi, ”à l’américaine” .
Robespierre
3 mars 2024 @ 11:28
Parfois ça peut rapporter gros. Du moins en Amérique.
Yode
1 mars 2024 @ 10:09
Harry atterrit, dans ta p’tite tête ; tu as voulu partir pour vivre aux états unis d’Amérique (avec avantages et inconvénients), maintenant, il faut assumer !!!
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 19:27
Yode,
» la petite tête « , assume, plus que d’autres qui sont en place et n’assument pas grand chose..
Harry est plutôt, l’un des rares , à être terre à terre dans cette famille. .
Attendez de rentrer dans le vif du sujet.
Il y aura des surprises.
Il a eu raison de partir et l’avenir lui donnera raison.
Des preuves factuelles le confirmeront .
PRINCE DE LU
3 mars 2024 @ 01:38
Et oui, assume mon gars ! En Grande-Bretagne ou il ne vient plus jamais, il n’est plus qu’un prince en exil, un prince de « seconde catégorie » qui de toutes façons ne veut plus représenter ni sa famille ni son pays, c’est donc un simple visiteur, à ce titre, qu’il se débrouille… S’il continue à se comporter comme ça, comme un petit garçon exigeant et jamais content, le peuple Britannique va le rejeter totalement, mais après tout c’est tout ce que souhaite Meghan qui ne veut surtout pas qu’il revienne sur le sol de son enfance !!!
Pascale
3 mars 2024 @ 11:32
Bien dit, Prince de Lu. Pire encore, après la parution de son livre, seules ses procédures judiciaires font parler de lui. Désormais, ses amis américains des débuts le fuient, comme Oprah Winfrey. Aux USA, on aime les gens positifs, et qui font des choses concrètes orientées vers l’avenir, pas les pleurnichards qui font des procès à tour de bras.
Yannick Pichard
1 mars 2024 @ 10:09
Comme s’il n’avait pas les moyens d’assurer sa propre sécurité! Il est vraiment hors-sol celui-là!
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 10:41
Yannick Pichard
Prenez la peine de lire le dossier et non , » le raccourci
relayé par les tabloïds « , qu’il poursuit par ailleurs.
Axelle
1 mars 2024 @ 10:11
Pourquoi serait-ce aux contribuables de payer sa protection policière alors qu’il est parti vivre à l’étranger avec sa famille et qu’ils ne jouent plus aucun rôle dans son pays d’origine ? Ce sont des personnes « privées » à présent….
Pascale
3 mars 2024 @ 11:34
Pour faire un petit jeu de mots, c’est désormais une personne « privée » qui ne comprend pas son nouveau statut et désespère d’être, par conséquent, « privée » de ses anciens privilèges – croyant que c’est une injustice.
Nemausus
1 mars 2024 @ 10:15
il ne veut plus travailler pour le royaume-uni mais voudrait que le royaume-uni continue d’assurer sa sécurité personnelle et celle de sa famille…. cherchez l’erreur….
avec les millions qu’il engrange avec son épouse pour ses prestations aux USA, il n’a pas les moyens de se payer des gardes du corps ?
Marie-Caroline de Bretagne
2 mars 2024 @ 10:38
Comme vous le savez, 5e dans l’ordre de succession, Harry est aussi un ancien combattant en Afghanistan. Il a reçu toute sorte de menaces depuis plusieurs années. Ce ne me semble pas choquant qu’il puisse bénéficier d’une protection systématique lors de ses séjours au Royaume-Uni.
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:02
Il ne travaille plus pour le Royaume uni ni pour la Famille royale. En plus, il n’est pas le seul soldat britannique à être allé en Afghanistan.
Pascale
3 mars 2024 @ 11:38
Mais il en bénéficie au Royaume Uni, justement, les rares fois où il s’y trouve. La police et les services secrets savent parfaitement évaluer les dangers auxquels il pourrait être exposé et ne prendraient pas le risque de mettre le fils du Roi en péril.
Robespierre
3 mars 2024 @ 11:41
S’il n’avait pas écrit son stupide livre il n’en serait pas là. C’était vraiment malin de donner le nombre de Talibans qu’il avait tués. Comme si ces gens-là n’allaient pas réagir.
I
Pascale
3 mars 2024 @ 12:34
Pour compléter, s’il est vrai qu’il a subi des menaces depuis des années en tant qu’ancien combattant en Afghanistan, c’était d’une immense stupidité que de se vanter, dans « Le Suppléant », du nombre de talibans qu’il a expédiés de vie à trépas.
Lllaude Patricia
4 mars 2024 @ 12:17
Clairement.
JAusten
1 mars 2024 @ 10:24
C’est un top sujet pour ce prince qui perche haut pour ce couple aux multiples complexes psy. Ce qu’ils veulent obtenir c’est une protection systématique dans tous les pays que ce saint couple honorera de sa présence. Ne pas croire que la demande ne s’applique que pour le RU 😉 et ne pas croire non plus que c’est lui qui paie les frais de ces procès. Il est bien « bacķé » par des organismes un peu opaques qui distillent entre autres concepts, l’égalité pour tous. Prochain combat de Harry puisqu’il se pense l’égal des tous puissants (le supérieur de son père, ne parlons pas de son frère) : l’égalité des revenus entre lui et son frère. Car tout, depuis le tout début pour ce couple de profiteurs cupides est une affaire de fric.
Universelle relooBalbkée
2 mars 2024 @ 10:43
Il veut être sécurisé par la police britannique pendant qu’il fera le tour du monde entrain de dénigrer sa famille, sa belle soeur , ses neveux et son grand frère , avec l’encouragement des » Sussex squads » pour la plupart des » blacks » qui pensent qui ont transformé cela en guerre » des races » . 😄😄😄.
Lobre
1 mars 2024 @ 10:36
Le bon sens l’emporte. J’aime beaucoup Harry et Meghan mais il faut qu’ils prennent leur responsabilité et assument qu’ils sont devenus des personnes « normales » et se payent leurs propres gardes du corps comme le font beaucoup de personnalités.
IRis
2 mars 2024 @ 12:12
Ils ne sont pas des personnes normales. Harry est fils de roi, frère d’un futur roi. A ce titre, lui est sa famille sont des cibles, où qu’il(s) soi(en)t. C’est un fait, et il n’y est pour rien.
Ce n’est donc pas nécessairement à lui de supporter (tous) les coûts de protection.
Comment financer? La famille royale est immensément riche. A qui va cette fortune? Et pourquoi? Tout est dans les mains du roi/reine et de l’héritier. C’est une manière, bien sûr, de tenir sous sa main les autres membres de la famille. Mais c’est une véritable entorse (infraction?) aux règles successorales et aux principes fondamentaux d’égalité. Harry est courageux de lutter ainsi pour ses droits.
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:06
Iris, il avait renoncé à tout cela . N’oubliez pas se tout en étant fils du roi , il’a dit que ce statut affectait sa santé mentale. Il s’est plaint que son frère et son père étaient comme des prisonniers dans une cage . Il était heureux de s’en être échappé. Comment peut-il chercher la sécurité de la part de ce qu’il a estimé comme une source de malheur pour lui? Il revendique son appartenance à la famille royale seulement quand ça l’ARRANGE ? 😬😬
IRis
5 mars 2024 @ 13:14
Fils de roi et frère de futur roi, il est et il restera.
Vitabel
3 mars 2024 @ 18:16
Et cracher sans retenue sur sa famille c’est courageux ? En monnaie ça vaut combien ? Harry pense qu’il n’a que des droits…et c’est là tout le problème…
Lili3
1 mars 2024 @ 10:38
Meghan et Harry devraient réintégrer la famille, leur position est bancale
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 10:57
Lilly 3,
Au secours !
Certainement pas.
 l’ heure actuelle ils sont bien là où ils sont et doivent apprécier leur « situation bancale » à vos yeux, que celle de la famille royale qui semble d’après vous, fonctionner sur ses deux pieds .
Permettez- moi d’en douter .
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:07
Dans ce cas, ils n’ont pas besoin de réclamer la sécurité s’ils sont si bien là où ils se trouvent Christina.😄😄😄. On ne peut pas aimer une chose et son CONTRAIRE.
Elodie
2 mars 2024 @ 11:21
Pas sur que la famille royale en veuille
Christine - Christina
3 mars 2024 @ 09:19
Rassurez-vous Elodie.
Contrairement à ce que disent les tabloïds, ils ne sont pas en demande non plus.
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:01
Qu’ils ne demandent pas non plus la sécurité. Ils se moquent d’eux – mêlés Christina squadie.
Elisab
2 mars 2024 @ 18:56
Ils ont choisi de scier la branche sur laquelle ils étaient assis en salissant la famille de Harry ….
Ils ne sont plus crédibles et ne peuvent représenter qu’eux mêmes … tristement
Bellissima
2 mars 2024 @ 20:07
C’est assez vrai. Mais imaginez la presse face à cet échec publiquement avoué…
Framboiz 07
2 mars 2024 @ 20:36
Bien vu, lili3 , bancal !Sa pensée névrosée est bancale aussi !je me demande s’il vient en France,aura-t-il une protection de l’État?
Françoise2
1 mars 2024 @ 10:58
Je suis parti mais je veux toujours les mêmes privilèges… s’il a une protection au cas par cas c’est déjà bien je trouve , quand on connaît le nombre de personnes et de véhicules mobilisées pour assurer une protection
Robespierre
1 mars 2024 @ 11:01
Après avoir lu la presse anglaise ce matin, j’ai compris que Harry veut de la protection policière au RU. En Amérique, comme au Canada, on lui a fait comprendre qu’il doit payer cela de sa poche.
Ce fut un sale coup pour les Sussex qui se voyaient protégés aux frais du contribuable où qu’ils soient. C’est pour cela que je comprends bien leur recherche effrénée de contrats à millions de dollars. Ils ne peuvent faire autrement, vu leurs frais de protection privée et leur niveau de vie. Charles ne paie plus les robes de couturiers. Montecito coûte cher à entretenir. Heureusement que des amis leur prêtent leur jet privé quand ils se déplacent.
Je suis très intéressé de voir comment ils vont boucler leur budget à l’avenir. Madame fait des efforts désespérés pour trouver de l’argent. . Elle est intelligente mais n’a pas de talents particuliers. Harry encore moins. Donc ils doivent trouver des talents chez des spécialistes du cinéma et de la télévision et cela leur a déjà coûté cher. Plusieurs de ces « spécialistes » ont jeté l’éponge. Il y a toujours eu un grand turn over chez les Sussex. Maintenant faut voir s’ils vont trouver un filon (d’or) pour continuer leur train de vie. Et si Madame y arrive, eh bien je l’admirerai sincèrement. J’ai tjs admiré les gens qui font de l’argent avec du vent. Ou du buzz.
Il faut beaucoup se démener pour cela.
Universelle relooBalbkée
2 mars 2024 @ 10:45
Ils devraient tout simplement assumer leur choix. Ils voulaient être indépendants de tout ce qui est lié à la famille royale. On ne peut pas vouloir une chose et son contraire.
Framboiz 07
2 mars 2024 @ 20:38
C très fréquent de nos jours,faire du fric avec du vide !
Catherine
2 mars 2024 @ 21:35
Mais en fait elle a fait de l’argent par elle-même dans sa carrière d’actrice. Elle n’était pas pauvre et c’était son argent à elle pas celui de ses parents comme pour sa belle sœur. Elle estime ne pas retravailler comme avant ou elle n’arrive plus décrocher des séries ou des films j’en sais rien.
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:09
Meghan n’avait pas fait d’argent. Elle n’avait même pas une m
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:11
Quel argent ! Meghan n’avait même pas une maison avant d’épouser Harry. En plus elle a rencontré Harry à 37 ans révolus. Comparer une étudiante de 19 ans avec une femme de 38 ans, déjà plongée dans la vie active , il faut être une » Squadie » pour le faire.
Lili.M
9 mars 2024 @ 11:00
Vous racontez n’importe quoi quand il s’agit de Meghan c’est plus fort que vous.
Christine - Christina
3 mars 2024 @ 21:40
Catherine,
Les Sussex n’ont jamais demandé la prise en charge de leur sécurité par les contribuables britanniques.
Harry a proposé de payer, car ses agents américains, n’ont pas accès aux dossiers de Scotland yard, ni au port d’armes en Angleterre.
Le couple reçoit des menaces tous les jours. ( cf à un interview d’un ancien chef du Met , dont j’ai oublié le nom( section terrorisme,) .
Deux individus ont d’ailleurs été condamnés pour appel au meurtre en juin dernier.
Pour ceux qui s’inquiètent de leur train de vie et de leur fortune , Meghan s’est faite toute seule , avant son entrée dans la famille royale et continue par plusieurs contrats qu’elle
a signés , et par ses investissements dans plusieurs entreprises tenues par des femmes, qui ont du mal à avoir des prêts auprès des banques.
C’est vrai, qu’il n’y a pas « de mouchards » dans leur équipe à Montecito, contrairement à ce qui se passait à Kensington Palace.
Personnellement, Je ne me fais aucun souci pour eux.
Beaucoup souhaiteraient leurs échecs, pour que Harry revienne tête baissée dans le giron familial.
Nul n’est maître de son destin.
Il a aujourd’hui sa famille nucléaire, et en père de famille responsable, veille à leur sécurité.
Les Sussex restent une obsession pour les tabloïds, qui se font de l’argent sur leur dos .
On voit d’ailleurs ici, le défoulement que tout article sur le couple suscite.
Au moment où j’écris mon commentaire, il y a 179 commentaires pour Harry.
Combien pour les deux sorties de l’héritier ?
Et combien pour la Reine ?
Ça en dit long …
Je leur souhaite le meilleur.
N’en déplaise à leurs détracteurs.
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:04
Christina, les Sussex ont des paparazzis personnelles qui les accompagnent dans leurs déplacements. Ils ont aussi une PR team chargées de distiller des articles sur eux dans les tabloïds , notamment People ils donnent des interviews , publient des livres où ils livrent les faits intimes de la famille royale, après ils se la jouent VICTIMES Quelle hypocrisie 😄😄😄
Anna1
1 mars 2024 @ 11:38
Il a mis sa femme, ses enfants, sa famille du RU en péril en se vantant d’avoir tué X Talibans en Afghanistan , pour que cela lui rapporte du fric, du fric et encore du fric, il s’est mis lui même dans le pétrin ! Pauvre cloche , qu’il assume sa bêtise, et qu’il reste bien aux USA où là bas il doit dépenser des sommes incroyables pour sa sécurité , ce n’est pas aux Britanniques de payer pour quelqu’un qui a dénigré et la RF et le ,peuple puisqu’il avoue sur Gold Morning America qu’i a envisagé de demander la nationalité américaine.
Pascale
3 mars 2024 @ 11:47
C’est bon de le rappeler, Anna1. Maintenant il ne sais plus où il en est et envisage de demander la nationalité américaine, tout en changeant le nom de ses enfants pour Sussex, et accessoirement le site de sa fondation qui est en train de péricliter. Cela me rappelle la malheureuse époque après le divorce de ses parents, où Diana était considérée par certains comme « une grenade dégoupillée ».
Christine - Christina
5 mars 2024 @ 07:24
Anne 1,
Vous croyez que les menaces sont arrivées depuis la publication de son livre ?
Drôle de raccourci.
Lili.M
9 mars 2024 @ 11:03
Cela vous etonne de la part de ces contributeurs qui se précipitent sur le moindre article concernant les Sussex ?
Anna1
1 mars 2024 @ 11:39
Good
Jay
1 mars 2024 @ 11:46
La protection payée par les contribuables est uniquement concevable s’il travaille pour la nation.
Ce n’est plus le cas alors oui, il y certainement un problème de sécurité en tant que People, mais c’est à lui de le payer.
Vitabel
2 mars 2024 @ 20:59
Son registre : tout demander…et rien donner…
Robespierre
3 mars 2024 @ 11:45
Oui, il critique la famille royale, mais veut tirer toutes sortes d’avantages du fait d’en faire partie. Son titre, il veut le monnayer au plus haut, avec l’aide de sa femme. L’exemple avec le beurre est bon.
Menthe
1 mars 2024 @ 11:50
Protection au cas par cas, cela me paraît tout à fait rationnel. Protection pour une présence au RU en rapport avec une activité royale officielle comme le couronnement de son père, des funérailles d’un membre de la famille royale, un hommage public…., pas de protection pour un séjour privé.
Sylvana🍀
3 mars 2024 @ 13:49
👍
Isa
1 mars 2024 @ 12:02
Logique, qu’Harry ait été débouté. C’était vouloir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière par-dessus le marché !
Framboiz 07
2 mars 2024 @ 20:40
Et le pins + la carte de fidélité, Isa !
particule
1 mars 2024 @ 12:15
Bravo à la Justice anglaise. Notre Justice devrait prendre exemple : avec tous les individus que le contribuable nourrit à ses frais, il y aurait de quoi faire des économies qui serviraient au bien public.
Antoine 1
2 mars 2024 @ 11:29
Sans parler, Particule, de tous les politicaillons et hauts fonctionnaires qui bénéficient d’une garde rapprochée H24 alors que personne ne songe à les attenter. C’est aussi le contribuable qui paye. Et des forces de l’ordre qui sont mobilisées pour rien au détriment du terrain. Mais de nos jours, pour donner l’impression qu’on est quelqu’un, il faut une protection rapprochée…
mimipinson
1 mars 2024 @ 12:15
Il s’est exilé, ne travaille plus pour la Royauté, et s’est quasiment coupé de sa famille; il n’a de cesse de critiquer et de se plaindre…… Il ne pensait tout de même pas que les contribuables anglais, alors que la misère sociale flambe et que des maladies de la malnutrition refont surface, allait encore payer pour sa sécurité ! S’il a tant peur que cela, qu’il reste dans son salon !
Mayg
2 mars 2024 @ 12:51
» Il n’a de cesse de critiquer et de se plaindre… » Ah bon ? Vous l’avez entendu se plaindre ou critiquer quoique ce soit ces derniers temps ?
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:13
Mayg, Oprah, Armchair, Télé réalité, livre , podcast, interviews. Ce couple ne fait que se plaindre et accuser les autres . Bien sûr sous les applaudissements des » Squadies » .
Sonia De Tunany
1 mars 2024 @ 12:19
Le prince Harry vient d’accorder l’accès aux dossiers secrets de leveson dans le cadre de piratage information et téléphonique de Daily mail 🤭. Il est un vrai SOLDAT . Si seulement, les tabloïds ne se sont pas pris à sa famille Sussex.
Perdre sa sécurité n’est pas sa réelle motivation ! Traduire tous ces chiffons tabloïds devant la justice et l’inscrire dans l’histoire.
Nous verrons comment les tabloïds vont couvrir celui-ci 🧐
En général, ils restent muet 🤷 quand c’est eux qui sont sur le feu 🔥!
Bravo Harry 👏👏👏👏
Allez les chercher un par un.
Après le Miroir, voici le tour de Daily mail 😂😂😂
La mission continue
JAusten
2 mars 2024 @ 10:08
« Allez les chercher un par un », « la mission continue » : On vous reconnaît déjà toutes et tous par vos commentaires bourrés d’émoticones. Si on a encore des doutes on vous lit et là on vous sait définitivement qui vous êtes ; la horde de guerriers du Sussex Cult, tout sauf « casque bleu », bien planquée derrière vos pseudo de réseaux sociaux.
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 11:16
Austen,
Beaucoup sont sous pseudo sur le site, si je ne me trompe.
Pourquoi voulez – vous que les prises de position aillent toutes dans le même sens. ?
Quand plusieurs défendent les Galles, souvent, sans aucune objectivité », cela ne vous pose aucun problème.
Par contre, quand il s’agit des Sussex, on cloue au pilori, ceux qui osent exprimer un avis contraire aux vôtres.
Ceux -là , ne peuvent avoir aucune once de légitimité.
Ils ne sont pas de la Haute Société.
C’est effrayant !
Bon week-end à vous 🖐
Katellen
4 mars 2024 @ 09:13
Sauf que la manière de rédiger est similaire dans plusieurs commentaires sous pseudos différents. Nous utilisons tous des pseudos mais n’avons pas le même style même sur des sujets où nos avis se rejoignent.
Trianon
5 mars 2024 @ 15:13
C’est vrai,je me suis déjà fait cette réflexion à plusieurs reprises .
Et avoir eu des doutes effectivement.
Perso je trouve puéril d’avoir plusieurs pseudos .
Lunaforever
3 mars 2024 @ 13:34
J’ai pensé comme vous, JAusten 😉
Universelle relooBalbkée
2 mars 2024 @ 10:49
Sussex squadie dans ses délires ! Harry , la victime en chef . Les tabloïds anglais critiquent toujours les membres de la famille royale, même avant la naissance de Harry et son mariage avec Meghan. Mais Meghan se prend pour la seule victime. Bien sûr , parce qu’elle est » black « , elle pense avoir le monopole de la VICTIMISATION.
Universelle relooBalbkée
2 mars 2024 @ 10:53
Les Sussex squads ont rendu un très mauvais service à Harry et Meghan. Si beaucoup de gens ont fini par se radicaliser contre ce couple, c’est en partie à cause de la violence verbale des leurs fanatiques à l’encontre des membres de la famille royale . Ils pensaient qu’en dénigrant par exemple les Wales, Camilla , les York , cela aiderait à rehausser l’image de Harry. Malheureusement, c’est l’effet contraire. Harry s’est entêté , car en lisant les » Sussex squads » , il pensait qu’il était devenu roi !
Avel
2 mars 2024 @ 13:20
Le retour de lady de Seine???
Monica
3 mars 2024 @ 11:59
Avel qui appelez vous Lady de Seyne ?
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:12
Peut – être c’est vous Monica , étant une » Squadie « . Si vous êtes nouvelle ici , sachez que Lady de Seine , c’était une » Squadie de la première heure » sur ce site .
Katellen
4 mars 2024 @ 09:15
Lady de Seine est présente sous d’autres pseudos, certainement. Comme elle l’était avant ce nom sous un autre pseudo.
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:13
Elle a également une chaîne Youtube tube où elle passe son temps à rehausser l’image de Meghan Markle tout en dézinguant la famille royale.
Menthe
4 mars 2024 @ 17:31
Exact Katellen.
Elle n’est jamais partie, mais je salue la performance d’écrire dans deux styles différents, sauf que de temps en temps – et même plutôt rarement- certains termes, ponctuation et tournures de phrase trahissent l’autrice.
Monica
6 mars 2024 @ 13:50
Ah oui.. j avais confondu avec Mer déchaînée
Katellen
2 mars 2024 @ 15:18
Votre manière d’écrire me rappelle d’autres commentaires mais sous un autre pseudo.
Singh
1 mars 2024 @ 12:19
Je ne comprends pas pourquoi ce serait aux contribuables de payer pour sa protection ? Il n’est plus membre actif de la famille. Il exagère.
Manon
1 mars 2024 @ 12:33
Il veut vraiment tout le beurre l’argent du beurre et en plus le sourire de la crémière
En fait on se demande ce qu’il veut un peu minable tout ça
Actarus
1 mars 2024 @ 12:49
Les arguments du tribunal sont justes et raisonnables. Lui, en revanche, s’entête dans ses errements. Voilà un nouveau rebondissement qui ne fera que ternir davantage son blason.
Auberi
1 mars 2024 @ 13:06
J’aurais bien aimé avoir des chiffres sur le coût de chaque déplacement de cette famille royale et combien les britanniques y contribuent, ici de la Californie au Royaume-Uni et les autres VIP royaux comme les sauts de puces en hélicoptère de Windsor, Balmoral à Buckingham par exemple 🤔
_Isabelle_
1 mars 2024 @ 13:07
Manque pas d’air, il veut le beurre et l’argent du beurre ! Il est parti, il assume et paie pour sa sécurité.
Mayg
1 mars 2024 @ 13:21
Lorsque le prince Harry a du succès dans quelque chose ou que les faits lui donnent raison, bien entendu on en entend jamais parler ici. Sa victoire contre les tabloïds a été passer sous silence, de même que son récent voyage au Canada pour les Invictus Games.
Et quand on parle de lui, assez souvent l’information est orientée pour attirer les rageux et les haineux qui n’en demandent pas moins…
Or il serait plus juste et équitable de préciser, que Harry a proposer de payer lui même sa sécurité ! En effet lorsque son service de sécurité personnel vient en Angleterre, il n’a pas le droit de porter d’arme. D’où la proposition du prince de payer pour bénéficier de la protection dont bénéficient les membres de la famille royale. Or on le lui refuse, alors que le prince Andrew, qui tout comme Harry n’est plus membre actif de la famille royale, lui en bénéficie…
Peut être que l'infoPastelin
2 mars 2024 @ 09:34
Mon hypothèse : les informations concernant le cadet de Charles ne sont mentionnées ici que lorsqu’elle concerne son pays natal ou/et liées à son statut familial. Les événements ou ses succès personnels ne concernant plus la famille royale ( membre non actif), ils ne sont donc pas mentionnés sur ce site.
Mayg
2 mars 2024 @ 12:56
Par contre, on peut nous parler des faits et gestes des Middleton, qui n’ont rien de royale…
Pourtant le besoin de protection du prince Harry et de sa famille est bien lié à son statut familial. Harry est le fils d’un roi, et issu d’une famille royale très médiatique, il ne peut pas se balader dans la rue comme monsieur tout le monde.
Anne-Cécile
2 mars 2024 @ 10:24
Si . La presse et les tabloïds ont fort bien relaté sa victoire sur le procès qui l’opposait avec d’autres au journal qui avait piégé son téléphone.
S’agissant de payer de sa poche la protection dont il pourrait bénéficier au RU, il ne s’est pas rendu compte de l’absurdité énorme qu’il a professé. D’autant stupéfiant d’imbécillité qu’il est fils de roi ( à l’époque de futur roi).
Aucun état moderne et démocratique ne permet la “privatisation “ de fonctionnaires.
Il n’a aucun sens de l’Etat et aucune culture constitutionnelle de base.
Malthus
2 mars 2024 @ 12:57
Sa victoire partielle sur les tabloïds a dû décevoir son épouse. En Amérique, cela se serait chiffré par des millions de dollars. En Angleterre, les sommes sont plus modestes. Je crois que c’est quelques centaines de milliers de livres.
J’ai toujours pensé qu’une Américaine pousserait Harry à faire des procès. C’est un moyen comme un autre de se faire des sous. Sauf que le Royaume Uni n’est pas les USA.
Mayg
2 mars 2024 @ 13:05
Lorsque les tabloïds relatent un fait concernant Harry, c’est systématiquement modifié négativement ou minimiser, de sorte que l’information apparaît au détriment de Harry et surtout de Meghan .D’une victoire, les tabloïds en font une défaite, d’un fait tout à fait normal et banal, ils en font une affaire d’état ou un crime de lèse majesté. Bref, que tu négatif jeté en pâture aux anti Sussex, qui en raffolent. Il n’y a qu’à regarder les réactions ici, des qu’il s’agit d’un article sur Harry ou pire encore sur Meghan…
Quand au fait de pouvoir payer, sa sécurité , je suppose que ses avocats ont étudié la question avant de se lancer dans cette bataille. En attendant cela ne justifie toujours pas, pourquoi Andrew lui bénéficie d’une protection…
Monica
2 mars 2024 @ 13:31
Anne Cecile oui dans la presse mais sûrement pas sur ce site..
Gatienne
2 mars 2024 @ 17:11
En revanche, son épouse en bonne américaine, sait que leur protection ne peut être envisagée que via des services privés, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle se tient à distance de ces polémiques toites britanniques et poursuit des projets qu’elle doit juger moins chimériques, mais surtout lucrarifs afin de conforter leur nouveau statut.
Harry, lui, reste dans l’entre deux, pensant pouvoir encore influer sur ce qui fut décidé lors des accords de Sandrigham, envisageant un possible et partiel retour, mais à ses propres conditions au cas où son père le solliciterait…
Bref, Harry s’illusionne dans beaucoup de domaines…
Christine - Christina
3 mars 2024 @ 22:17
Gatienne,
Je sais que vous avez des entrées dans la famille royale, si je ne me trompe, à travers vos informations.
Parlons « du fameux sommet de Sandrigham et de son artisan du megxit dur » .
C’est ce même Monsieur qui a siègé au nom de la firme, dans la première commission, pour mettre un veto à la prise en charge de la sécurité de Harry au nom de la famille royale.
Le nom de ce monsieur est connu aujourd’hui et fait des remous ,car on voit pour qui il travaille.
Quant à votre dernier paragraphe, il était valable en janvier 2020, lors du sommet je crois, mais pas aujourd’hui.
Du reste, qu’est – ce que Harry gagnerait ?
Lors de la promotion de son livre, il a toujours dit, » qu’ il ne reviendrait plus travailler comme senior .Et de rajouter qu’il aimait son frère et son père, mais pas l’ institution « .
Permettez-moi donc de douter, de cette demande de fifty /fifty malgré l’importance que j’accorde à vos informations.
Dans le cas contraire, il serait pour le coup, idiot de ne pas poser ses conditions, vu la situation difficile, que traverse la monarchie allégée.
Naturellement cela engage que moi.
Gatienne
4 mars 2024 @ 13:22
Tout ceci n’est pas gravé dans le marbre, vous le savez bien et Harry plus que tout autre:
les hommes (en gris) changent, se succèdent, les circonstances évoluent au gré des impondérables qui frappent toute famille aussi royale soit-elle, les couples ne regardent pas toujours dans la même direction…
Je persiste à croire (à titre personnel) qu’aucune porte n’est jamais close, aucune décision n’est irrémédiable, aucun destin n’est linéaire.
Et donc je me garderais bien d’affirmer qu’Harry a définitivement renoncé à revenir au RU pour d’autres motifs que ceux de revoir son père souffrant.
Il a le sens du service: celui aux vétérans demeure assez limité, ses activités philanthropiques sont plus restreintes que celles qu’il avait au service du Commonwealth, les apparitions hollywoodiennes ne peuvent contenter ce garçon qui est né prince du Royaume-Uni et s’interroge encore probablement sur le cours de sa destinée.
C’est son tempérament : impulsif, catégorique, joyeux puis plus sombre, probablement en proie au doute quant à ses choix.
C’est du moins ma vision personnelle et je ne demande à personne d’y adhérer. 😉
Christine - Christina
4 mars 2024 @ 18:51
Gatienne,
La plupart savent ici, que rien n’est gravé dans le marbre, à moins d’être limité intellectuellement .
Pour preuve, il.y a quelques mois , personne n’aurait imaginé la situation dans laquelle, se trouve la famille royale aujourd’hui.
Je ne vis pas avec Harry pour jurer de qoui que ce soit .
Par contre , ceux qui prédisent son échec en Californie, ne sont pas non plus Mme Soleil, ni Mme Irma.
Quant au Commonweath, la famille royale a plus besoin de Harry que l’inverse.
En dehors des hommes en gris, les tabloïds sont là et bel et bien là. Ils sacrifieront toujours Harry pour protéger l’ héritier et sa famille.
Le rota est toujours là.
Beaucoup d’experts lui ont conseillé de quitter sa femme pour retrouver sa place dans le giron familial.
Comme vous dites , en bon soldat et c’est ce qu’il est , que fera – t- il si son père le sollicitait ?
Le bruit que font courir les tabloïds et pseudos experts, qui pensent « que Harry vient quémander, une place au sein de la famille royale « , me semble être une désinformation comme l d’ailleurs la plupart de ce qui se raconte sur lui .
Il a été présenté comme » l’ idiot de la famille toute sa vie, » que l’étiquette lui colle à la peau.
Certes, vous ne demandez à personne de vous croire.
J’ai pensé que le propre du site, est de confronter les idées.
Harry est né prince du Royaume-Uni, je n’en disconviens pas .
À ce titre , je me souviens de son dernier discours
Devant l’ une de ses associations il disait . » J’ai tout essayé, si vous étiez à ma place, vous auriez pris la même décision « .
Je ne sais pas de quoi Catherine souffre, .par contre les consignes données à la presse sont bien respectées, même si dans certaines presses internationales, et sur les réseaux sociaux, c’est un autre son de cloche.
Où était la famille royale, quand Meghan était harcelée pendant qu’elle était enceinte et même après son accouchement. ?
Je dirai personnellement que c’est un gâchis de part et d’autres .
Quel que soit la situation, Harry sera toujours entre sa famille nucléaire et celle de sa naissance.
Libre à lui de faire le choix qui lui semble le plus judicieux.
Il me semble, qu’il.a toujours dit » qu’il n’était pas à l’aise au sein de la famille royale « , bien avant l’arrivée de Meghan dans sa vie.
Choisit- on de naître prince ?
A- t-il été écouté et entendu ?
Devrait-il rester malgré son mal être et celui de son épouse que beaucoup minimisent ici ?
Pourquoi sans la famille royale, point de salut pour lui ?
En bon Spare doit – il finir comme sa grande- tante Margaret ?
Comme vous , » je ne demande à personne d’ y adhérer » mais d’autres peuvent avoir une approche différente de la mienne.
Bonne soirée. .
Christine- Christina .
Christine - Christina
5 mars 2024 @ 07:27
Lire » naïf et non inintelligent « .
Gatienne
5 mars 2024 @ 14:50
Je retiens une phrase de votre long commentaire:
« Qu’elle que soit la situation, Harry sera toujours entre sa famille nucléaire et celle de sa naissance »
ce qui rejoint mon « Harry, lui, reste dans l’entre deux »
Et on ne peut certainement pas le lui reprocher: tout juste être attentif, approbateur ou critique, face aux solutions qu’il choisit pour composer avec ce lourd héritage, l’assumer ou s’en détacher…selon les situations qu’il rencontre.
Christine - Christina
7 mars 2024 @ 15:16
Je ne peux que partager votre conclusion..
Catherine
2 mars 2024 @ 21:51
D’accord mais sa démarche montre qu’il essaie bien de négocier, il n’a pas que de prétentions. Et il faut dire que je comprends mieux maintenant l’histoire qui avant manquait de précisions.
JAusten
2 mars 2024 @ 10:42
Vous êtes un peu comme Harry, vous avez du mal à comprendre visiblement depuis le temps qu’on le répète. Harry aurait bénéficié du protocole de sécurité prévu pour tous les membres de la famille s’il était resté au RU…. Sauf que lui, enfin quand je dis « lui » on sait de qui je veux parler, voulait faire sa petite vie de privilégié sans se la fouler « half in half out » …. Et cela lui a été refusé. Vous vous imaginez dire à un boss « je choisis le poste à 10M€ par an et cela va sans dire que je ne serai responsable que des succès qu’il me faudra fêter au frais de la boîte avec les PDG monde et le reste du temps je serai en télétravail certains jours ouvrés des 5 jours de la semaine jusqu’à 16hrs 30 (droit à la déconnexion), en RTT ou congé. Dans le meilleur des cas, voyez avec mes secrétaires ».
Robespierre
4 mars 2024 @ 20:11
5 jours de TT par semaine jusque 16 h 30 ? vous voulez le tuer le pauvre garçon ? Il a la paresse chevillée au corps et glande la plupart du temps quand il ne joue pas à la baballe contre le mur de sa villa, comme nous avons pu le remarquer dans une vidéo, pendant que les grandes personnes discutaient.
E-mail *
Scutaient.
Universelle relooBalbkée
2 mars 2024 @ 10:57
Harry ? Du succès personnel ? Lequel ? Il fait flop à Hollywood. Il se contente désormais d’acheter les » trophées » et de faire de la comédie lors de événements culturels aux USA toujours en utilisant son statut de » royal » qu’il dénigre pourtant. Les Invictus Games , c’est un projet commencé avec le soutien de la famille royale. En bref, Harry dépend encore de sa famille malgré » son freedom fligth » vers Hollywood où il pensait vendre » sa popularité » acquise grâce à son appartenance à la famille royale.
Antoine 1
2 mars 2024 @ 11:42
Mayg, Harry remplit sur le site le rôle bénéfique de défouloir. Avec l’avantage de fédérer un grand nombre d’intervenants qui peuvent se lâcher avec bonheur autant qu’avec hargne sans grands risques d’être contredits. Disons que c’est du lynchage qui, pour beaucoup, est thérapeutique. Pour ma part, je trouve qu’il a fait une grosse erreur et qu’il s’enferre chaque jour davantage. Je le déplore, mais je ne peux m’empêcher de le trouver sympathique. Je suis, en revanche, beaucoup plus réservé vis-à-vis de sa femme.
Emilie
2 mars 2024 @ 15:55
Certes Mayg, même le changement de nom de ses enfants de Windsor-Mountbatten en de Sussex est passé totalement inaperçu !
Emilie
2 mars 2024 @ 15:58
Lorsqu’il se rend au RU (lisez l’excellent mail de Menthe) et en mission pour la firme, il bénéficie d’une protection de l’état.
Que ferait-il d’une arme ? Il risquerait de se blesser !!!
Je ne défends pas Andrew mais les deux situations ne sont pas tout à fait comparables.
Pascale
3 mars 2024 @ 12:01
Emilie, la protection dont Harry bénéficie au Royaume Uni ne doit pas étre oubliée. Je n’ai également aucune sympathie pour Andrew. Je dirais même qu’il me dégoûte depuis longtemps. Mais il est désormais de manière permanente, apparemment, au Royaume Uni. Si quelqu’un envisageait d’enlever un membre de la famille royale pour demander une énorme rançon, Andrew serait une cible privilégiée, étant le plus antipathique de tous.
Mayg
3 mars 2024 @ 13:52
Il ne s’agit pas d’Harry qui souhaite porter une arme quand il vient Angleterre, mais ses gardes du corps.
Pascal Hervé
3 mars 2024 @ 15:50
Comme cela c’est un peu plus clair .
Merci.
Emna
5 mars 2024 @ 05:59
Eh bien même réponse que donnée à l’une de vos copines sur un autre post.
Ce site étant collaboratif, vous êtes libre d’envoyer votre article. Régime le publiera ou non.
Prenez donc le temps de nous partager des informations positives. Mais vous préférez geindre et les placer en victimes. Pas étonnant que vous appréciez tant ce couple: vous adoptez les mêmes techniques.
Bambou
1 mars 2024 @ 13:24
Bien fait. Ils veulent le beurre et l’argent du beurre… ils n’avaient qu’à rester en Angleterre !
Bambou
2 mars 2024 @ 11:07
Ouin, ouin, ouin….qu’ils arrêtent de couiner les deux pseudos stars hollywoodiennes !!!
Emilie
1 mars 2024 @ 13:32
L’info date de trois jours.
Malthus
1 mars 2024 @ 13:34
Ce couple est tellement imbu de lui-même. Quand Harry a fait son voyage éclair dernièrement pour voir son père il était entouré de gens chargés de le protéger. Mais il lui faut l’artillerie lourde.
Harry commence à s’apercevoir que les tribunaux anglais ne sont pas à sa botte. S’il était resté, je crois qu’ils auraient été plus compréhensifs. Les tribunaux savent quand le vent tourne.
Madame Michu
1 mars 2024 @ 13:37
Fallait réfléchir avant de partit comme un malpropre !
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 11:18
Rassurez- vous ,
Il y a plus malpropre qu’eux au sein de la famille.
Monica
3 mars 2024 @ 12:08
Malpropre… allez plutôt dire ça pour Andrew
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:20
Andrew c’était involontaire. Harry c’était volontaire. Insulter sa famille c’est son fonds de commerce à Hollywood.
Christine - Christina
4 mars 2024 @ 18:55
Monica
Quelle idée ?
Andrew est un saint 🙏
Kaiserin
1 mars 2024 @ 13:49
J’ai choisi de partir mais je veux tous les avantages que j’avais en étant dans le système. Un enfant gâté !
Quand va-t-il comprendre qu’il a fait un choix qu’il lui faudra assumer ?
Son actrice de feuilleton « lui monte le bourrichon ».
Monica
2 mars 2024 @ 13:34
Kaiserin la même actrice de feuilleton que l epouse de Frederik de Kent..
Pascale
3 mars 2024 @ 12:03
Oui, mais l’épouse de Frederick de Kent a su s’intégrer parfaitement dans la famille royale, dans laquelle elle affirme se sentir parfaitement heureuse. Et pourtant, je ne lui envie pas sa belle-mère !
Mayg
4 mars 2024 @ 15:07
Elle n’a ni le même rôle au sein de la famille royale ni la même exposition médiatique que Meghan.
Christine - Christina
4 mars 2024 @ 19:30
L’épouse de Frédériic de Kent ,n’est pas mariée au fils du roi et est peu exposée .
Demandez à un britannique lambda qui est son mari et qui elle est .?
Comparez ce qui est comparable.
Nous avons vu de » beaux couples royaux « , qui du jour au lendemain, ont divorcé, à la grande surprise de tous.
Monica
5 mars 2024 @ 14:07
.Je repondais seulement à Kaserin, qui semblait mépriser ce métier. La loyauté de
l epouse de Frederik
N a rien à voir là dedans
Lunaforever
3 mars 2024 @ 13:39
Sauf que l’épouse de Frédéric est discrète, on ne sait même pas qui c’est, elle n’est pas célèbre et son mariage n’a pas fait avancer sa modeste carrière.
François
2 mars 2024 @ 14:00
La cage dorée était invivable pour lui.
La liberté semble très difficile…..
Que faire ?
Il ne peut être prince sans l ‘ être tout en l ‘ étant.
Il a quitté la proie pour prendre l’ ombre.
Éternel sujet !!6
Bernadette sterckx
1 mars 2024 @ 13:55
« Sorry, Mister Sussex, this is the real world. »
Emilie
1 mars 2024 @ 14:02
Il a souhaité l’exil.
Qu’il paie pour sa protection s’il estime que sa personne revêt tellement d’importance.
Mayg
2 mars 2024 @ 13:05
Et bien justement, il propose de la payer mais on lui refuse cette possibilité…
Claire-Lyse
3 mars 2024 @ 10:43
Mayg,
j’ai répondu à un autre de vos commentaires, citant la volonté du prince Harry a payer pour sa protection policière au Royaume-Uni.
Donc, je reprécise :
C’est une situation impossible, car les agents de l’institution chargée de la protection personnelle ( le Royal and VIP Executive Comitee « RAVEC » ), qui supervise la sécurité de la famille royale et des personnalités de premier plan en déplacement au Royaume-Uni, sont payés par le gouvernement.
En aucun cas une personne ne peut les employer à titre personnel et privé.
Ce qui revient à dire, que si le prince Harry veut une sécurité fournie par le RAVEC, alors ce sont les britanniques qui devraient payer.
Cela lui a été refusé.
C’est fou que personne ne veuille le comprendre.
C’est peut-être la même chose en France ?
Si je souhaite que les gendarmes me protègent lors de mes déplacements, je doute fort que je puisse les payer sur ma cagnotte personnelle.
Pascale
4 mars 2024 @ 22:02
Personnellement, je n’aimerais pas du tout que la maréchaussée, les gendarmes en l’occurence, m’accompagne dans mes déplacements ! 😂
Robespierre
6 mars 2024 @ 19:10
C’est un « status symbol »comme un autre, qui peut plaire à une ancienne actrice, de niveau moyen.
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:19
Il a le droit de payer les privés. Pas la Police de l’État.
Hector
1 mars 2024 @ 14:21
Le beurre (je quitte mes fonctions) mais je veux garder mes avantages…(l’argent du beurre)…
Juliette d
1 mars 2024 @ 14:51
Il apprend à la dur que dans la vie on n’a pas le milieu et les deux bouts.
Solange M
1 mars 2024 @ 15:07
Daily mail est poursuivi à son tour pour piratage téléphonique après Miroir où le prince a gagné mais, bien-sûr rien sur ce site 💃💃💃💃 et les dossiers Leveson sont ouverts.
Quand c’est positif pour le prince comme souvent, silence radio mais, c’est négatif et les » médias » sont partout !
Le dossier de la sécurité de Prince Harry est consultable ( une partie seulement) sur le site de la Haute Cour. Pour raffraichir la mémoire de certains, Harry n’a jamais demandé que le contribuable finance sa sécurité. Il veut la financer lui-même.
Anne-Cécile
2 mars 2024 @ 10:27
Mais il la finance lui-même sa sécurité.
Et elle est privée!
Il ne s’est pas rendu compte de l’absurdité énorme qu’il a professé. D’autant stupéfiant d’imbécillité qu’il est fils de roi ( à l’époque de futur roi).
Aucun état moderne et démocratique ne permet la “privatisation “ de fonctionnaires.
Mais après tout il est surtout victime de lui-même et de son manque de compréhension du fonctionnement de l’état.
Mayg
2 mars 2024 @ 13:13
Si j’ai bien compris Anne-Cécile, le problème vient du fait que les gardes du corps du prince Harry n’ont pas le droit d’être armé quand ils sont en Angleterre. D’où sa proposition de bénéficier des services de protection anglais, en la payant lui même.
Claire-Lyse
3 mars 2024 @ 09:56
Mais les services de protection anglais ( comme vous dites ) dépendent du gouvernement, et ne peuvent pas être utilisés et payés à titre privé. Les policiers qui prennent en charge la sécurité de la famille royale, sont des fonctionnaires de l’Etat.
Harry ne peut donc pas payer ces personnes pour assurer sa protection.
C’est relativement simple à comprendre. Pourtant, il semble obstiné à obtenir satisfaction dans ce domaine.
Quant au prince Andrew, depuis fin 2022, le gouvernement a mis fin à sa protection payée par les fonds publics, car il n’est plus un royal actif. C’est le roi Charles qui finance la protection privée de son frère.
A la différence du prince Harry, le prince Andrew a porté un grand tort à la famille royale, mais indirectement. Son implication dans l’affaire Epstein n’avait pas pour but de nuire à sa famille, surtout si nous n’en n’avions jamais rien su, d’autant plus que cela concernait sa vie très, très privée.
Malheureusement pour lui, et pour la famille royale, tout a été dévoilé en place publique. C’est ballot.
Par contre Harry a volontairement discrédité sa famille, avec son livre, la série Netflix et les interviews du couple Sussex
Harry a même révélé des situations privées impliquants son père, Camilla, William et Catherine.
Pour quelqu’un qui parle du droit au respect de sa vie privée, il n’a pas la même déférence pour celle des autres.
De plus, il a quitté le Royaume-Uni et abandonné tous devoirs envers sa famille et son pays.
Alors, si le roi Charles ne souhaite pas prendre en charge la protection de son fils et de sa famille, c’est son droit.
Pascale
4 mars 2024 @ 22:05
Claire-Lyse, bravo pour vos éclaircissements. Je ne savais pas que la protection du prince Andrew était payée par son frère. Pour le reste, vous avez entièrement raison.
Gatienne
3 mars 2024 @ 10:34
Dans aucun pays au monde, on ne peut rétribuer sur fonds privés des fonctionnaires d’état assermentés (ce que sont les policiers.)
Ce traitement n’est donc pas réservé au seul Harry.
En revanche, les états sont tenus d’assurer sur leur sol la sécurité des invités de leurs dirigeants dans le cadre de voyages officiels.
Une sécurité au cas par cas, selon le motif du voyage et pas dans le cadre de déplacements liés à d’éventuelles activités promotionnelles ou de loisirs: voilà ce qui est envisagé pour ses futurs séjours au Royaume-Uni.
Tout dépendra donc du but des voyages de Harry qui devra justifier auprès des autorités ses demandes de protection et c’est bien là que le bât blesse…
Anne-Cécile
3 mars 2024 @ 11:27
Mayg, en Europe seuls les services secrets étrangers assurant la protection de leurs chefs d’état peuvent porter une arme et encore seulement si l’état d’accueil l’autorise.
Donc soit il prend des gardes du corps britanniques pour don séjour, en laissant derrière lui ses gardes d’Hollywood aux USA, soit il se fie à ce que Scotland Yard lui dit : au cas par cas, si danger identifié, il aura le droit comme n’importe quel quidam menacé au Royaume uni ( par exemple une personne menacée par des islamistes, l’extrême-droite…)à un policier.
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:23
Anne Cécile, et pourquoi pas l’extrême gauche ? Elle est plus dangereuse d’ailleurs.
Anne-Cécile
5 mars 2024 @ 19:25
L’extrême gauche di cela peut vous rassurer ….
Anne-Cécile
3 mars 2024 @ 11:34
Proposer de payer des fonctionnaires est tout simplement aberrant car cela signifie privatisation .
Les policiers britanniques comme les français d’ailleurs sont payés par de l’argent public.
Escorter une personne qui n’est pas officielle ( c’est le cas du Prince Harry, qui ne travaille plus pour la couronne) ne peut se faire que si la personne privée fait l’objet d’une menace précise et identifiée . La protection dont elle va bénéficier sera gratuite, assurée donc par l’Etat car dans l’intérêt de l’ordre public collectif ( lutte contre le terrorisme : par ex c’est le cas de Mila la gamine menacée en France par des islamistes).
Universelle relooBalbkée
2 mars 2024 @ 10:58
L’argent qu’il dépense pour poursuivre tous les tabloïds anglais, il devrait l’affecter pour sa sécurité.
Christine - Christina
1 mars 2024 @ 15:42
Bizarre!
Les dernières victoires du duc de Sussex n’ont pas été rapportées sur ce site.( contre le Mirror par exemple,pour le piratage de son téléphone, moyennant une indemnisation conséquente , et le remboursement des frais de ses avocats)
Quant à la prise en charge de sa sécurité au RU, il avait proposé de payer les frais lui même.
Heureusement, la police New-Yorkaise a reconnu, que le couple avait été bel et bien poursuivi par des paparazzis, le 16 mai dernier , mettant en
danger leur vie et celle d’autres personnes .
Elle compte prendre des mesures adéquates à l’avenir.
2 personnes ont été identifiées dans la situation.
Il est regrettable que les
informations, touchant les Sussex, ne soient relayées ,que si les résultats sont négatifs.
Effectivement, ça arrive à point nommé.
Comme toujours, il servira de diversion, pendant que la presse étrangère, se pose des questions, « sur les cachotteries de la famille royale, et « le comportement de l’ héritier ».
Décidément Harry restera à jamais, le meilleur bouc émissaire que la famille royale, ait connu ou créé.
Naturellement cette approche n’engage que moi.
Il y a toutes les chances que mon commentaire ne soit pas publié, mais j’aurais libéré ma conscience.
Bonne fin d’après-midi à tous
Universelle relooBalbkée
2 mars 2024 @ 11:01
Quelles victoires ! Le voyage au Canada ? Les Sussex sont entrés en mode » COMBAT » avec le monde entier ? Ils devraient tranquillement mener leur vie au lieu de vouloir jouer aux DURS sous l’applaudissement des » Sussex squads » .
Monica
3 mars 2024 @ 12:13
Universelle la fin de votre com, vous devriez aussi l employer pour Andrew 😁
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:26
Monica, Andrew ne se fait pas payer à Hollywood pour insulter sa famille. Ce qui s’est passé chez Epstein , c’était sa vie privée. Il n’a jamais commis un crime. La preuve Oprah , Naomi Campbell, Bill Clinton, et d’autres personnalités américaines fréquentaient également Epstein. Mais ils mènent tranquillement leur vie. Donc comparaison n’est pas raison.
Monica
5 mars 2024 @ 14:12
Universelle pourquoi Harry, lui, a commis un crime ?
Anne-Cécile
2 mars 2024 @ 11:27
Vous êtes trop modeste. Vous mésestimez le divertissement de vos posts et leur intérêt à être publiés.
DEB
2 mars 2024 @ 11:40
Ma fille a lu ou écouté « the spare » et a été frappée par le fait qu’Harry racontait que des informations que seulement le cercle intime pouvait connaître paraissaient dans la presse à point nommé donc quand il fallait faire diversion.
Depuis lors, je fais attention au moment où certains articles sortent.
Ma fille me disait, à propos du livre,« la vérité est au milieu du gué.»
Emna
5 mars 2024 @ 05:41
C’est un peu près la seule chose intéressante de ce bouquin.
Si la communication du Palais peut nous sembler étrange, elle est en réalité bien maitrisée. Chaque membre de la famille royale a un rôle précis et doit jouer sa partition au moment demandé sans jamais faire trop d’ombre au couple régnant sous peine de disparaître quelques temps. Puis on les ressort quand cela est nécessaire.
C’est fascinant tout en étant très ingrat.
Mayg
2 mars 2024 @ 13:22
C’est exactement ça Christine Christina.
Parions que si Harry avait gagné ce procès pour sa protection, jamais on en aurait entendu parlé ici.
Quant aux cachotteries de la famille royale et le comportement de l’héritier, ça ne fait que commencer, les masquent tombent…
Monica
3 mars 2024 @ 12:16
Mayg pour le procès d Harry, c est sûr 😉
Perlaine
2 mars 2024 @ 14:34
Ce qui m’étonne c’est que l’on reproche à Harry ce que beaucoup de bi-nationaux font – Lors du drame en Israël , la France a délégué 3 avions pour prendre en charge rapidement ceux qui désiraient revenir en France qu’ils avaient quittée pour beaucoup parce qu’ils considéraient qu’elle n’était plus apte à leur sécurité .Combien ont remercié la France ? Egalement il y a un ex ministre socialiste qui est parti en Catalogne qui allait voir ce qu’elle allait voir avec son arrivée – Bon on a vu et retour chez nous pour venir pontifier maintenant sur nos ondes !
Bien des bi-nationaux jouent sur les deux tableaux et fustigent durement ce pauvre Harry que l’on qualifie de traitre ! Eh bien voyons.
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:22
Un texte séparé de son contexte n’est qu’un prétexte. Harry n’est pas un binational. Et les binationaux qui renient leur pays d’origine ou d’adoption ne bénéficient pas de la sécurité publique.
Katellen
2 mars 2024 @ 15:21
Oui, oui, on sait. Votre commentaire est quasiment identique dans les faits cités à celui d’un autre pseudo publié plus haut, notamment concernant l’histoire du taxi.
Perlaine
3 mars 2024 @ 10:30
que voulez-vous dire Katellen avec votre sous-entendu ?
Paquita
2 mars 2024 @ 15:28
Mais si, Christine-Christina, vous êtes publiée comme vous l’êtes d’habitude. Et tant mieux parce que, sauf propos grossiers ou inconvenants, Dame Régine donne la parole à tous. Ce ne serait d’ailleurs pas drôle de ne lire que des commentaires allant dans le même sens.
Brigitte Anne
1 mars 2024 @ 16:39
Le contribuable est il d accord pour payer les frais de sécurité de quelqu un qui ne » travaille » plus pour la firme ?
JAusten
2 mars 2024 @ 10:47
Je pense que le seul contribuable qui intéresse Harry c’est celui qui lui apporte gloire et argent via ses organismes de charité 😉
Mayg
2 mars 2024 @ 13:15
Il n’a jamais été question que le contribuable paie pour lui, renseignez-vous…
Claire-Lyse
3 mars 2024 @ 10:49
Renseignez-vous Mayg
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:23
La Police c’est le contribuable anglais qui paie. Or C’est ce que veut Harry.
Monica
2 mars 2024 @ 13:38
Brigitte et est il d accord pour Andrew ?
Lili3
2 mars 2024 @ 17:46
la « firme » !
Elisa2
2 mars 2024 @ 17:57
Le prince Andrew aussi?
Nini Plume
1 mars 2024 @ 16:52
La question de protection policière pour Harry et sa famille est légitime. Mais aux frais de contribuable britannique cela est autre chose. Je me demande même pourquoi il a entrepris cette démarche car, vu du côté « public », cela paraît assez culotté. Serait-ce donc un « droit » ? pour lui, apparemment, oui. Une faveur ou un parti-pris de soutien eussent été envisageables. Mais ses valeurs ne sont peut-être plus tout à fait les mêmes que celles qui sont requises pour prétendre encore être un prince royal. S’y retrouve-t-il lui-même ?! J’ai du mal à imaginer qu’on puisse ainsi se saborder. Et je ne peux m’empêcher de penser qu’il doit être très difficile de trouver l’équilibre dans une affaire d’une telle importance médiatique où le prix de la liberté est si lourd à payer. Il faudrait renoncer à tout ce qui a fabriqué votre identité. Peu de personnes en sont capables qui ont bien moins à perdre que ce prince.
Perlaine
2 mars 2024 @ 09:16
Nini plume hs juste pour vous indiquer que j’ai répondu à votre demande concernant les décorations républicaines.
Nini Plume
2 mars 2024 @ 20:16
Merci, Perlaine.
Universelle relooBalbkée
1 mars 2024 @ 16:59
Il a quitté la famille royale soit disant pour être en sécurité. Maintenant, il veut encore utiliser la famille royale soit disant pour réclamer la sécurité. Pauvre Harry. Avant de renier sa famille et de renoncer à ses droits , il n’avait pas eu le temps de réfléchir apparemment malgré le sommet de Sandigram où on lui a fait les conséquences encourues . Il veut les privilèges de son appartenance à la famille , sans les responsabilités qui viennent avec . Aucune vie n’est parfaite. La vie des célébrités hollywoodiennes qu il recherchait en insultant sa famille a aussi des hauts et ses bas .
Universelle relooBalbkée
1 mars 2024 @ 17:05
En Afrique, les gens ont un sens très élevé des valeurs familiales. Insulter ou dénigrer publiquement ses parents, ses aînés ou les anciens est jugée trop indécent. D’ailleurs, ça attire la malédiction. On peut avoir des problèmes avec sa famille , mais en Public, on se garde de les critiquer ou de les salir . Ce que Harry avait malheureusement fait en échange de l’argent et en quête de popularité. Le couple Harry et Meghan passerait pour un couple maudit et honni aux yeux des africains authentiques. Donc , tous les blacks qui soutiennent Harry et Meghan ne sont pas vraiment des africains. Et s’ils le sont , c’est évident qu’ils n’ont pas grandi en Afrique. 🏃🏃😀. Clin d’oeil aux » Squadies » . Les vrais ( es) se reconnaîtront.😜
Perlaine
2 mars 2024 @ 09:19
j’ai l’impression que vos théories sont fumeuses car devant l’avalanche de mauvaises nouvelles dans la famille royale depuis le début de l’année , l’on peut se poser la question sur leur véracité.Universelle …..
Universelle relooBalbkée
2 mars 2024 @ 11:13
Perlaine, pourtant c’est la vérité. La modernité n’excuse pas tout . Beaucoup de gens qui ont grandi en Occident pensent que la liberté c’est violer même les limites humaines de la décence et de la morale. Au nom de la liberté , certains occidentaux ont perdu le sens du sacré . Si vous doutez de ce que je dis , demandez à vos amis AFRICAINS s’il est permis de manquer ouvertement du respect à ses parents, ses aînés ou les anciens de la famille. Sur ce continent le respect dû aux AINÉS et aux ANCIENS est très SACRÉ. Nos parents ne sont pas PARFAITS bien sûr . Mais humilier publiquement son parent en public ? Ça ne le fait pas . Ça attire la poisse.
Humainement parlant , il y a de valeurs UNIVERSELLES non négociables qu’on retrouve dans toutes les cultures et les civilisations du monde. Le respect des parents en fait partie .
La Bible dit : » Honore ton père et ta mère », 4 e commandement.
Donc un vrai chrétien, un vrai africain ne peut pas soutenir les égarements de Harry.
Avis aux » Squadies » .🏃🏃🏃👀
Universelle relooBalbkée
2 mars 2024 @ 11:17
Perlaine, les mauvaises nouvelles, il y en a partout , dans toutes les familles. Pas que dans le famille royale. Dans toutes les familles, les gens meurent , les gens tombent malades , ect . Mais c’est rare de voir un enfant qui DÉNIGRE et HUMILIE publiquement ses aînés, ses parents et ses grands parents comme l’ont fait Harry et Meghan. L’amour c’est bien . Mais s’aimer ne signifie pas tout se permettre au détriment des AUTRES.
Perlaine
3 mars 2024 @ 10:37
Il n’a pas attaqué Universelle il s’est défendu et dans sa défense il a argué de certaines spécificités de cette famille . Alors surement , il est maintenant l’homme a abattre n’est-ce pas . Le problème voyez-vous est que j’ai été juré aux Assises de Versailles et que j’en ai tiré la leçon d’avoir les deux parties d’un dossier pour me faire une opinion.cordialement.
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:31
Perlaine, vous vivez sur la Planète Mars ? Oprah , Armchair, thé Me you can’t sée, Netflix, spare , Finding freedom, endgame et et d’autres attaques et critiques contre sa famille sous les applaudissements des Blacks soit disant Meghan est noire ! 😄😄😄
Alvise Badoer
2 mars 2024 @ 09:20
BRAVO !
Catherine
2 mars 2024 @ 21:59
Hélas quelques millions d’africains d’origine n’ont pas grandi en Afrique. Il paraît qu’autrefois les arracher à ce continent pour les faire travailler et se reproduire gratuit ailleurs était très à la mode. Tout sourire ici n’est que déplacé.
Pascal Hervé
3 mars 2024 @ 10:16
Ne mélangeons pas tout et n’importe quoi .
Votre allusion à la traite des noirs n’enlève rien au commentaire d’Universelle.
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:29
Catherine, si vous êtes africaine, sachez que c’est que Harry et Meghan ont fait , c’est de l’opprobre. La colonisation c’est un autre débat. Ici on parle des valeurs familiales en Afrique et du respect des aînés. C’est déplorable de voir les africains qui soutiennent Megan soit disant parce qu’elle est noire. Si Meghan était blanche et qu’elle faisait son SHOW contre une famille royale africaine , votre soutien serait-il le même ? 🙄🙄🙄
Monica
3 mars 2024 @ 12:22
Couple honni et maudit… donc, d apres vous, que faut il en faire ??
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:36
Monica , lisez mon commentaire. Merci. C’est à Meghan et Harry de se demander ce qu’ils devraient faire pour laver cette opprobre . En Afrique du Sud , les Sangoma leur demanderait de demander pardon aux ancêtres ( Ancestors ) .👀
Elodie
1 mars 2024 @ 17:48
Et Paf…
Simone2
1 mars 2024 @ 18:04
Le beau Tom kingston s est suicide par arme à feu
Marlene64
1 mars 2024 @ 18:11
Quand on veut le beurre, l’argent du beurre, le pot de la laitière, l’enseigne du magasin, le vélo du fromager…j’ai probablement oublié quelque chose. C’est dommage, il m’était sympa.
Alvise Badoer
2 mars 2024 @ 09:20
La TVA
Roselilas
2 mars 2024 @ 20:30
👍
Framboiz 07
2 mars 2024 @ 20:55
Le pins,Martine,la carte de fidélité, la réduction, etc !
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
1 mars 2024 @ 18:12
Aucune dignité, ils devraient avoir honte. Des arrivistes qui veulent le beurre et l’argent du beurre !!
Danielle
1 mars 2024 @ 18:14
Lorsque l’on détruit sa famille, inutile de demander une protection policière, l’arroseur arrosé.
Val
1 mars 2024 @ 18:29
Il.n’a qu’à payer lui même un service de sécurité il a abandonné sa famille et l’angleterre débrouilles toi petit bonhomme !
Bambou
2 mars 2024 @ 11:08
Et sinon, il fait quoi de ses journées le Harry…????
Christine - Christina
4 mars 2024 @ 16:14
Bambou,
C’est certain qu »il ne passe pas ses journées à couper les rubans .
Faites – un petit tour sur le site Sussex. Com
Vous en saurez un peu plus .
Mayg
2 mars 2024 @ 13:24
C’est justement ce qu’il propose, la payer lui même…
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:31
Il ne peut pas payer la Police. Qu’il paie le Privé. Le Royaume uni ne va pas violer ses lois pour le plaisir de Harry.
Lapiequichante
1 mars 2024 @ 18:39
Et plouf !
Haribo
2 mars 2024 @ 10:16
Comparons douceurs de guimauve fondante qui ne collent pas aux dents.
Léa 33
1 mars 2024 @ 19:09
Bonjour
Le tribunal a tranché mais le prince Harry fera sans doute appel, il a choisi de quitter ses fonctions royales et pour le moment ne semble pas avoir compris toutes les conséquences. Passera-t-il sa vie dans les regrets, les reproches à travers des interviews, des écrits etc, c’est triste, j’espère qu’il trouvera le bon chemin pour lui et sa famille mais quel gâchis !
Domin
1 mars 2024 @ 19:57
Il est très procédurier.
Lunaforever
2 mars 2024 @ 13:47
C’est surtout un fainéant. Dans sa vie »royale »,on l’occupait. Maintenant, il a besoin d’argent parce qu’il vit au- dessus de ses moyens d’où livres et procès. Si on le protègeait, il économiserait beaucoup d’argent.
C’est un type assez bête et perturbé en fait.
Christine - Christina
3 mars 2024 @ 08:39
Lunaforever,
Vous ne vous trompez pas de prince ?
Attention, le fainéant, n’est pas toujours celui que l’on pense.
Quant à vivre au- dessus de ses moyens, détrompez-vous.
Bon dimanche 🖐
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
2 mars 2024 @ 14:50
Je ne pense pas qu’il soit le plus procédurier des deux, disons qu’il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Comment le royal benêt et sa tendre épouse peuvent ils oser demander au contribuable de payer pour les protéger ?
Wilhelmine
1 mars 2024 @ 20:24
Même les Américains ne le supportent plus .
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 10:25
Wilhelmine,
De quels américains parlez – vous ?
Des voisins qui n’ ont jamais vu leurs enfants ?
Les USA comptent combien d’habitants.?
☺️
Monica
2 mars 2024 @ 13:41
👏😉😆
Claudia
1 mars 2024 @ 20:43
Il a largement les moyens de payer de lui-même une protection privée. C’est tout à fait normal qu’il n’en bénéficie plus de façon systématique, il voudrait le beurre et l’argent du beurre lui.
Robespierre
3 mars 2024 @ 11:59
Il a les moyens tant qu’il signe de juteux contrats avec des plateformes comme Netflix ou qu’il sorte un film à succès comme producteur. Sans grosses rentrées d’argent il est coincé. Son train de vie est dispendieux.
beji
1 mars 2024 @ 23:51
L’époux de lady Gabriella s’est suicidé dans la propriété de ses parents.
STIERNON
2 mars 2024 @ 01:36
Le prince Harry n’a plus droit à une protection quand il se trouve sur le sol britannique alors qu’il a juste quitté le pays.
Le prince Andrew malgré toutes ses casseroles, y a toujours droit !!!
Universelle relooBalbkée
2 mars 2024 @ 11:20
Le Prince Andrew vit dans les domaines royaux qui sont sécurisés. Pour comparer , Harry n’a qu’à rentrer en Angleterre avec sa famille pour vivre dans les domaines royaux. Il sera aussi sécurisé.
Mayg
3 mars 2024 @ 13:55
Dans quel domaine ? Puisque Charles lui a enlevé le cottage que lui avait attribué la reine Élisabeth.
Lllaude Patricia
4 mars 2024 @ 12:22
Et oui ils ne font pas ce qu ils veulent !!
Tout dépend du roi en Angleterre ou de la reine.
En Espagne je n en sais rien ce ne sont ni les mêmes pays ni les mêmes constitutions.
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:44
Mayg, Harry a dit qu’il se sent mal à l’aise en Angleterre, c’est froid , c’est pluvieux. La reine lui avait donné 1 année pour réfléchir . A la place , lui et Meg avaient pompeusement annoncé qu’ils ne retourneront plus en Angleterre comme working royals . A la place , ils s’étaient lancés dans une campagne commerciale pour de faire de la popularité et de l’argent aux Etats Unis avec comme fonds de commerce, la diabolisation de la famille royale et du Royaume Uni .
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
3 mars 2024 @ 15:53
Comme vous avez raison Universelle relooBalbkée.
Mayg
2 mars 2024 @ 13:25
Cherchez l’erreur…
Sylvana🍀
2 mars 2024 @ 14:09
Justement ! Le prince Harry a quitté son pays par choix personnel car il ne s’y sentait pas en sécurité avec femme et enfant !
Donc votre comparaison avec le Prince Andrew qui bénéficie de protection (tout comme les membres de sa famille royale) est hors sujet ! puisque que lui n’a pas quitté son pays et habite dans le domaine royal
Robespierre
3 mars 2024 @ 12:05
Vu la sorte de Fort Knox qu’il a établie dans sa proprieté de Montecito, il ne doit pas se sentir en sécurité en Amérique. Il aurait été plus peinard au RU, sans débourser un sou. Mais Madame avait envie de conquérir l’Amérique, en pensant que la proximité avec la British royalty la propulserait aux sommets.
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:46
Dans leur documentaire sur Netflix, ils avaient même dénigré les domaines royaux, notamment le Notingham cottage , au Palais de Kensington où ils vivaient pendant leurs fiançailles et juste après le mariage.
Claire-Lyse
3 mars 2024 @ 10:52
Faux : le prince Andrew n’y a plus droit depuis fin 2022. Le gouvernement a mis fin à sa protection, assurée auparavant par les agents de l’Etat.
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2024 @ 02:39
Aucune raison que le contribuable anglais paie pour cet ingrat fourbe et traître.
Il ne fait RIEN pour l’Angleterre, sinon cracher dessus .
tristan
2 mars 2024 @ 04:02
Une sage décision, je crois. Puisse-t-il ainsi réfléchir sur la légèreté dont il a fait preuve en se vantant de son tableau de chasse en Afghanistan, plaçant ainsi une belle cible sur sa tête et mettant sa famille en danger avec une grande inconséquence. Le contribuable britannique n’a aucune raison de financer la protection du prince. La liberté a un prix.
Elisa2
2 mars 2024 @ 18:00
….. « La liberté a un prix » …..alors que la vie des gens n’a pas de prix.
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:33
Et les gens comme Harry devraient réfléchir deux fois avant de faire leur SHOW pour se faire voir .
pit
2 mars 2024 @ 06:50
Finalement, on ne sait pas s’il craint réellement pour sa vie, ou s’il a juste peur de recevoir des oeufs ou de se faire entarter.
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 10:30
Les œufs sont pour d’autres membres supérieurs de la monarchie.
Quant à lui , il reçoit des reelles menaces quotidiennes, venant de ceux qui trouvent, qu’ il a » souillé la famille royale, en épousant une femme biraciale « , entre autres.
Deux d’entre eux , ont été condamnés à 7 et 8ans en juin dernier si je me trompe.
Malheureusement, c’est un sujet mineur ici.
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:35
Christine ,dans ses délires victimaires. Harry a volontairement quitté la famille royale pour vendre sa POPULARITÉ ROYALE à Hollywood. On l’avait prévenu des conséquences. Donc , aucun rapport avec le sait que sa femme soit » black » ? 😄😄
Monica
3 mars 2024 @ 12:27
Christine Christina pour la fin de votre com, j ai vu ça aussi. Mais il ne faut surtout pas le relayer sur ce site . 2 poids, 2 mesures
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:49
Le père de Meghan est blanc . N’est – ce pas RACISTE de renier la race de l’un de ses parents ?
Cosmo
2 mars 2024 @ 07:21
Si le prince Harry est membre de la famille royale par le sang, il ne l’est plus dans sa fonction. Il a été critique envers ses membres, envers l’institution et choisi de vivre à l’étranger. Il est devenu un simple citoyen britannique et dans ce cas, il n’a droit à rien d’autre qu’un simple citoyen. Les célébrités assument leur protection, il ne lui reste qu’à faire de même au Royaume-Uni comme ailleurs.
Marie-Caroline de Bretagne
2 mars 2024 @ 10:45
Bonjour Cosmo, Harry ne sera jamais un « simple citoyen britannique » … C’est le second fils du roi et le frère du futur souverain. S’il devait lui arriver quelque chose au Royaume-Uni, ce sera de la faute de ceux qui lui auront refusé cette protection systématique.
Cosmo
3 mars 2024 @ 09:29
Le duc de Windsor était devenu un citoyen britannique sans aucun avantage lié à sa naissance. Et par précaution il n’a jamais remis les pieds au Royaume-Uni sauf pendant la guerre ou il a été expédié aux Bahamas.
Claire-Lyse
3 mars 2024 @ 11:06
La princesse Anne et le prince Edward, étaient enfants de la reine, et sont soeur et frère du roi. Ils travaillent pour la monarchie, mais n’ont droit aux services de protection seulement lors de leurs obligations royales.
En dehors de cela, ils n’y ont pas droit dans la sphère privée, c’est à dire à leur domicile.
Et pourtant, j’ai lu que lorsqu’elle était jeune la princesse Anne a été victime d’une agression. Malgré cela, aujourd’hui elle n’a toujours pas de protection dès qu’elle n’est pas en déplacement » professionnel »
Seuls le roi, la reine et les princes de Galles, sont protégés 24h sur 24.
Ce que demande Harry est la protection 24h sur 24, lors de ses futures visites au Royaume-Uni. Lui qui a quitté ce pays, et ne travaille pas pour la famille royale, comme son oncle et sa tante.
Mais sa demande a été refusée. Cela semble logique.
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:37
Marie Caroline, Harry voulait être une célébrité hollywoodienne aux côtés de sa femme en vendant SA POPULARITÉ ROYALE. C’était son choix . Donc il doit s’assumer et arrêter le chantage.
Christian
4 mars 2024 @ 16:51
Mc de Bretagne
Lisez la réponse de Claire Lyse avant d’affirmer ce que vous ne connaissez pas…
Universelle relooBalbkée
2 mars 2024 @ 11:24
Bien dit Cosmo.
Jean Pierre
2 mars 2024 @ 08:46
Il y a encore 20 ans l’appel aurait été porté devant la Chambre des Lords…..Heureusement que ce système a disparu.
Cosmo
2 mars 2024 @ 16:18
En effet, car les Lords lui auraient fait sa fête.
Hélène F
2 mars 2024 @ 10:37
Il n’a pas tellement le choix ! Il n’a jamais travaillé et n’a aucune formation
Résultat : il est incapable d’assumer le train de vie que lui impose sa notoriété
Mauvais choix Harry ! Maintenant il faut assumer !
Monica
3 mars 2024 @ 12:32
Helene le début de votre, vous pouvez aussi le dire pour William, qui, pour
L instant ne montre aucune envie, ni talent pour son futur travail
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:53
William est working royal et TRAVAILLE pour le Royaume % étant que Prince . C’était aussi le cas de Harry avant qu’il n’y rénonce avec les encouragements de Meg.
Agnese
2 mars 2024 @ 11:39
Qui sème l’orage récolte la tempête.
Marie DM
2 mars 2024 @ 12:12
Harry est né prince de Grande Bretagne et d’après ce statut, il devrait avoir une protection car il est plus vulnérable que Monsieur tout le monde. Si le gouvernement ne veut pas payer, ce que je comprends, le roi Charles III devrait financer la protection de son fils. Je trouve scandaleux qu’il ne le fasse pas. Si Harry et sa famille avaient un accident, il serait trop tard pour pleurer. De plus, Harry est encore traumatisé par ce qui est arrivé à sa bien aimée Maman. Le roi Charles semble avoir rayé Harry de sa famille, le recevoir 30 mn, le prouve, je trouve son attitude envers un fils inacceptable. Harry a bien fait de parler et d’écrire envers cette famille indigne envers lui.
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:39
En bref , Harry ne peut pas dénigrer la Famille royale et la Monarchie britannique , tout en cherchant à s’accrocher aux PRIVILÈGES qui viennent avec . Il a quitté volontairement , qu’il s’assume et que les Squadies arrêtent de l’applaudir dans ses égarements.
MARZA
3 mars 2024 @ 12:43
« Si Henry avait un accident », lui et surtout ses petits…..
Secrètement, beaucoup l’esperent.
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:54
Plutôt vous MARZA pour culpabiliser la famille royale. On connaît comment raisonnent les Squadies…
Bathilda
4 mars 2024 @ 15:24
Vous prêtez de belles pensées à ceux qui ne partagent pas votre opinion. En auriez vous autant envers William et sa famille. Il faudrait être bien déséquilibré pour souhaiter un tel sort à quiconque.
Anne-Cécile
3 mars 2024 @ 17:00
Harry a fait la leçon à toute sa famille. Il veut vivre libre et simplement aux USA.
Qu’il joigne l’acte à la parole.
Le roi n’a ni à payer un service de protection privée pour ce grand garçon qui clamait être parfaitement capable de gagner sa vie tout seul, et il n’a pas non plus le pouvoir d’ordonner à des flics de baby-sitter le petit monde de son fils.
Si Scotland Yard ou le MI5 détectent un risque même lambda ou une menace précise, ils lui délègueront une protection .
Si ce n’est pas le cas, et bien il est un citoyen ordinaire, comme ses cousins York, Philips ou Edimbourg, et s!ils veulent fuir les paparazzis que les Sussex prennent une société privée de sécurité comme leurs nouveaux amis les stars d’Hollywood.
Claire-Lyse
3 mars 2024 @ 19:27
Saint Harry priez pour nous
A quand sa canonisation ?
Azilis
4 mars 2024 @ 11:43
Oui, il faut faire une différence entre sa naissance qui le rend vulnérable et le fait qu’il ait choisi (peu importe si les raisons nous conviennent) de s’éloigner du RU. Il risque, de manière incontestable, d’être importuné, voire suivi et pourchassé juste parce qu’il est né prince. Il est le numéro 5 de la succession au trône, après le prince William et les trois enfants (très jeunes) de ce dernier. Le roi est malade et le degré de maladie n’est pas connu. Le prince William pourrait avoir besoin de son frère.
Je pense que cette décision n’est pas bonne
Universelle relooBalbkée
4 mars 2024 @ 14:57
Il devrait penser à tout cela au lieu de faire du chantage à sa famille. Il faut voir comment les Squadies insultent la famille royale et le Royaume Uni sur Twitter. Donner la sécurité à Harry ça serait comme un encouragement à leurs enfantillages , lui, sa femme et leurs FANATIQUES .
Auberi
2 mars 2024 @ 13:09
Pauvre Harry… Et oui mettre la main à son important portefeuille personnel (en partie légué par sa mère) sans passer par la couronne et la traite des manants, c’est quelque chose qui existait donc. Horrible cauchemar princier.
Il va falloir trouver d’autres perfidies à publier, mais intéresseront-t-elles autant que le tome 1 la planète people ? Pas sûr 🤔
FrançoiseA
2 mars 2024 @ 13:55
Quel petit homme pffff .
Minable de croire lui et sa femme de pouvoir garder toutes les avantages de la firme et rien donner en retour , être partis pour ne pas servir la couronne mais vouloir tous les bénéfices..
Et puis quoi encore .faut assumer petit bonhomme…et restreindre votre train de vie de madame et vous .😡
Kardaillac
2 mars 2024 @ 14:51
Qu’ils aient des frais nul n’en doute, mais faut-il encore avoir les talents pour les couvrir.
Lui ne sait rien faire, que pleurer :
Elle, va commencer à se faner et comme, à part sa plastique, elle n’a rien qui crève l’écran, ils vont se retrouver au fin fond du Montana à élever des boeufs musqués.
Pascale
3 mars 2024 @ 12:26
Kardaillac, ils élèvent déjà tout un poulailler. Ainsi, si les temps sont durs et si leur fortune, qui est réelle, fond comme neige au soleil, ils auront au moins des oeufs frais au petit-déjeuner. Attention, ils ont au moins un coq. Espérons qu’ils ne sortiront pas des clous comme la princesse Irina de Roumanie, avec ses combats de coqs…
👑 MIKA 👑 ✍️
2 mars 2024 @ 15:29
Je ne dirai pas qu’harry n’a pas souffert mais ce couple aime la lumière. Ils voulaient être des « influenceurs » du monde rien que ça ! 😁 Ils nous la jouent people plus que prince…
Et cela les agace qu’on ne parle plus d’eux en les admirant…
Avoir un service d’ordre autour de soi, d’accord ça en jette ..mais payé par les autres c’est bien mieux !
Claire-Lyse
2 mars 2024 @ 15:50
Il ressort du jugement de 52 pages rendu public il y a 3 jours, que le prince Harry a demandé à savoir qui, au sein du gouvernement, était responsable de la décision de refus concernant sa demande, en disant : « Je voudrais le nom de cette personne ».
– Veut il poursuivre cette personne en justice à cause de cette décision ?
– Veut il utiliser la puissance de la Sussex Squad pour harceler cette personne sur les réseaux sociaux ?
– Veut il l’inviter pour le tea time ?
En tous cas, cette demande montre clairement le sentiment de droit et d’arrogance venant de sa part, et même une connotation de menace.
Pour le couple Sussex qui parle de l’importance de la bienveillance …..
Universelle relooBalbkée
3 mars 2024 @ 11:51
Je pencherais pour la » Sussex squads » avec leur violence verbale dans les réseaux sociaux .
Robespierre
3 mars 2024 @ 12:13
C’est vrai ce que vous dites. Demander le nom de la personne responsable du jugement fait froid dans le dos. J’imagine que sa femme lui a soufflé l’idée et la perspective de poursuivre en justice.
Solenn
4 mars 2024 @ 16:46
Invraisemblable cette demande .Menaçant même !!!!
Carter
2 mars 2024 @ 17:17
Je crois qu’il vaut mieux ne pas espérer que Harry et son épouse reviennent en Grande Bretagne. Vous imaginez le « bazar »
Christine - Christina
3 mars 2024 @ 22:35
Carter
Sans Harry et son épouse au Royaume-Uni, c’est déjà le bazar chez les Windsor depuis le décès de la Reine Élisabeth ll.
Encore faudrait- il qu’ils aient envie de revenir et d’exposer leurs enfants » comme des chimpanzés ou une abomination » , comme ils ont été surnommés .
Oubliez les Sussex
Personnellement, leur absence sur le site me convenait bien .
Framboiz 07
2 mars 2024 @ 20:45
Et le pins + la carte de fidélité, Isa !
ANTOINE
2 mars 2024 @ 21:04
MON DIEU
PAUVRE GARCON MALHEUREUX MARIE A UNE AMERICAINE
LES WINDSOR DEVRAIENT SE MEFIER DES AMERICAINES
GLOBALEMENT CELA N ENGENDRE QUE DES CATASTROPHES
Framboiz 07
2 mars 2024 @ 21:04
Les royals ne parlaient jamais fric ,là, Hardy le renégat inactif n’à que ça en tête…J’ai peur qu’il ne continue à nuire à la Firme ,car l’Angleterre est en pleine crise ,les gens vont finir par critiquer tous les royaux, peu actifs avec tant de signes extérieurs de richesse ,dont William, qui ne fait rien ,car Papa (qu’il faudrait remplacer) est malade et madame convalescent…Qui peut agir ainsi ,chez les individus normaux ?Mon père a été malade à 110 km et j ai continué à faire un job dur,sans demander de faveurs. Ça durera moins longtemps que les impôts !
Paddington
2 mars 2024 @ 21:16
Pathétique et grotesque Harry …
Bathilda
3 mars 2024 @ 09:11
Cela fait maintenant 4 ans qu’ils ont quitté leur statut de membres actifs. Quand Harry va avoir épuiser tous les recours pour lui assurer une sécurité, que va-t-il bien pouvoir faire? Il faut avancer. Il me semble que sa sécurité assurée et payée au cas par cas est une solution raisonnable. Sa grande œuvre, c’est les Invictus, ok. Il cherche à la décliner sous toutes ses formes, lancement, préparation, Invictus d’hiver…les autres projets, cinéma ou podcasts, on ne voit pas grand-chose…
Leur popularité auprès des people hollywoodiens n’est pas non plus au firmament.
Leur défi pour le futur… se Renouveller!
Sandra
5 mars 2024 @ 19:52
Disons que la sécurité de SA famille doit lui coûter un bras aux Etats Unis. Donc si il pouvait se la faire payer par les contribuables britanniques, ça serait formidable pour lui !!!
Robespierre
6 mars 2024 @ 19:15
En fait il espérait que la sécrurité serait payée aussi par le Canada et ensuite les USA. Mais Trudeau et Trump ont dit « niet ». Cela a bcp vexé les Sussex.