Le prince Harry et le prince Seisso du Lesotho ont annoncé démissionner de leur parrainage de leur fondation Sentebale créée pour venir en appui aux enfants malades du Sida au Lesotho.
MoreLe prince Harry et le prince Seisso du Lesotho ont annoncé démissionner de leur parrainage de leur fondation Sentebale créée pour venir en appui aux enfants malades du Sida au Lesotho.
More
27 mars 2025 @ 14:52
Peut- être un bon prétexte pour Harry pour mieux s’occuper de ses affaires d’argent aux USA ?
27 mars 2025 @ 16:14
Misogynie, peut- être. Racisme ? Le prince du Lesotho est noir aussi, qu’est- ce qu’elle raconte !
28 mars 2025 @ 15:45
Elle raconte la même chose que Meghan… ça loupe rarement !
29 mars 2025 @ 19:40
Je vous attendrais avec ce rapprochement avec Meghan et donc le but est de banaliser son vécu.
Je tiens juste à vous rappeler que pour une firme anglaise ou le « no complaint, no explain » est une règle sacrée, la décédée reine et son feu époux ont tenu à sauver leur image en faisant savoir par une déclaration des Sussex, que les personnes visées par les propos racistes ne sont pas eux…ce qui a fait clairement comprendre que pour tenir à écarter à écarter tous soupçons sur ces 2, c’est qu’il existe bien une ou des personnes dont ils ont connaissance de tels propos.
Ça se comprend bien que la vérité vous dérange quand ça n’arrange pas les affaires d’une personne que vous idolatrez mais tout le monde n’a pas l’esprit corrompu. Que ça soit pour Meghan ou Sophie, la vérité et la justice sont prioritaires. Maintenant mélanger leur vécue à chacune c’est une autre chose si c’est juste pour ôter toute crédibilité à l’une qui est la bête à abattre.
Ça me rappelle ici, comment moi y compris, nous avons accusé Meghan de diable parce que des rumeurs circulaient comme quoi, elle a fait pleurer Kate, elle a tapé Kate, elle a trouvé laide la couronne que la reine lui avait donné ( toutes ces conneries qui ont été très vite validées ici parce que c’était Meghan qui commençait déjà à faire de l’ombre à Kate) pour ensuite découvrir que Meghan (dont les couronnes ne sont pas sa tasse de thé) a adoré sa couronne, remercier la reine et a vite appelé son coiffeur pour travailler sur la coiffure qui irait avec et on a appris que le fond de l’histoire des pleurs était malheureusement vrai mais que c’est Kate qui a offensé la future mariée déjà sous grande pression et lui a par la suite envoyé des fleurs et une carte pour s’excuser… La vraie histoire ici, la vérité n’a plus offensé ses groupies qui n’y voyaient plus rien de méchant mais trouvaient pas « royal » d’avoir dévoiler la vérité. C’est là que moi principalement, j’ai arrêté d’être naïve de prendre pour anges des personnes qui commençaient à dévoiler leur vrai visage maintenant que leur « tranquillité et leur lumière » étaient perturbées quite à user et oser tous coups bas aussi sales qu’ils puissent être.
Bref tout ça pour vous dire que Sophie, Meghan, Kate… il y a des gens lucides, loins d’être des abrutis.
28 mars 2025 @ 22:54
Attention, le conseil d’administration qui est constitué d’administrateurs aussi blancs que noirs, ne concerne ni Harry, ni son ami le prince Seisso qui ont pris parti pour ce conseil et viennent juste le soutenir.
Et je vous rejoins, je suis estomaquée par les méthodes de la dame. Je pense que cette organisation se révèle être une vraie mine d’argent (que les mécènes se battent à approvisionner) qui attire de la convoitise.
Sentebale n’est pas un parti politique mais une organisation caritative avec un long passif forgé sur la passion et des investissements financiers puisés par les cofondateurs et surtout bien sûr l’image de Harry.
Pour être assez culottée pour zapper d’un coup de doigt l’âme qui habite cette organisation, je pense que le besoin de contrôler l’argent dans la caisse doit être une belle motivation et surtout si elle s’est permise quelques détournements financiers non approuvés pour les raisons qu’elle explique…
Pour le moment, je préfère encore garder des réserves sur des motifs tels que ce besoin malsain de « certains » de faire couler le soldat Harry; parce que là ça deviendrait diabolique d’en profiter pour faire d’une pierre 2 coups. Diabolique aussi que toutes ces motivations se fassent aux dépens de la vie des malades.
29 mars 2025 @ 11:46
Kaitleen 👍👌
Á qui profiterait le fiasco de Sentebale?
Á qui Harry faisait de l’ ombre?
La vérité finira par triompher .
Qoui qu’il en soit , Harry reste le confondateur .
N’en déplaise à tous ceux qui veulent le voir disparaître pour s’accaparer comme toujours ses réalisations.
La vérité triomphera .
27 mars 2025 @ 16:28
J ai fouillé un petit peu sur le net et tout cela n est pas très clair.
Harry et Seiso ont bien fait d annoncer qu ils démissionneraient (ce qui n était pas encore acté ce matin) en soutient du conseil d administration.
27 mars 2025 @ 16:32
L’annonce n’est que partielle. Visiblement l’affaire est plus compliquée que cela.
27 mars 2025 @ 17:06
Aïe Aïe Aïe ! J’ai tout de suite pensé « follow the money » mais je pense le cas plus grave car peut-être plus basique. Pour l’instant on ne sait pas vraiment pour qu’elles raisons ils ont voulu qu’elle démissionne 1 an après avoir unanimement voté pour elle et surtout pourquoi tous les « trustees » ont tous démissionné en même temps. Juste par amitié pour Harry ? Hummmm…
Ces fondations qui veulent soit disant le bien des petits africains sont à surveiller de près, il ne s’y passe pas toujours de belles choses, Sentebale ne fait peut-être pas exception.
28 mars 2025 @ 17:53
Le taux d’auto-consommation de certaines fondations dépasse parfois 50% des fonds collectés. C’est souvent le motif des disputes.
27 mars 2025 @ 17:38
Je n’ai pas compris ce qui se passait il y a des soupons de harcèlement et autre qui pèsent sur eux.
28 mars 2025 @ 15:05
Je n’y comprends rien non plus. Heureusement, il n’y a pas que des nuages dans le ciel de Montecito : Meghan est devenue amie avec l’actrice Gwyneth Paltrow après que les réseaux sociaux ont accusé la seconde de snober la première :
https://www.pointdevue.fr/royal/royaume-uni/gwyneth-paltrow-et-meghan-les-nouvelles-meilleures-amies-de-montecito
29 mars 2025 @ 19:18
Waouh!
Quel est le lien entre Sentebale,
Meghan et GWyneth Paltrow?😉
27 mars 2025 @ 18:30
Si personne n’ose faire ce qui lui tient à coeur et résister à ces opposant, où va le monde… Et si c’est la peur de Trump et de ses déclarations qui poussent le prince à agir ainsi, ce n’est pas une preuve de courage de sa part.
29 mars 2025 @ 15:03
Mais qu’est-ce que vous racontez. Trump n’a rien à voir avec ça . Et Harry et le prince du Lesotho ont démissionné en soutien aux membres du conseil d’administration contre la présidente se ce dit conseil qui accumule les erreurs, mais refuse de quitter son poste .
27 mars 2025 @ 19:01
C’est bizarre cette histoire !
28 mars 2025 @ 13:54
J’ai pensé aussi surtout au vu du timing…Bref je ne vais pas tout de suite me glisser dans les conjectures mais là présentement la leçon à tirer pour Henry, c’est un conseil c’est de faire plus attention sur les points juridiques de ses projets :
Fiston, vous êtes trop calculé(s), quand vous initier un projet certains esprits tourmentés, sont là à souhaiter le voir échouer et si ce même projet marche, les mêmes chercheront à vous y éjecter, donc BE CAREFUL !!!!
27 mars 2025 @ 20:53
Tout le monde démissionnant, dont des personnes viscéralement engagées… La présidente, une de ces harpies voulant asseoir son pouvoir ?…
27 mars 2025 @ 22:39
Encore un scandale à cent balles…
28 mars 2025 @ 01:06
Sophie Chandauka, juriste de Zimbabwe , présidente de Sentebale souhaite renforcer l’aide aux enfants pauvres dans les états africains et aux enfants malades du SIDA en utilisant tous les moyens financiers de la fondation a cet effet et non aux soirées, fêtes et autres utilisations « occultes ». Elle a également critiqué la direction faible et la non transparence de gestion financière.
Il faut rajouter que Usaid a suspendu ses aides et examine l’utilisation des fonds distribués.
Bravo a Sophie Chandauka de défendre les intérêts des Africains. Tout mon respect.
28 mars 2025 @ 13:33
Et d’où tenez vous ces info’s pour être aussi affirmative Breidenstein?
28 mars 2025 @ 13:53
Breidenstein,
Attention!
Prenez un peu de recul avant de tirer sur les adminisratreurs qui ont geré cette fondation depuis sa création, et dont les comptes étaient à l’equilibre jusqu’à l’ arrivée de cette
dame.
Première question :
Pourquoi les grands donateurs ont retiré leur soutien ?
Le match de polo qui devrait avoir lieu en décembre 2024 vait ete annulé.
C’est l’ une des plus importantes levées de fonds.
J’ai peur Breidenstein, que Dr Sophie Chandauka « , ne soit elle- même, le pompier pyromane.
On peut être bardé de diplôme, sans avoir le leadership d’une association de ce type.
Où sont passés les 600.000 $ qu’elle a dépensés sans l’aval du conseil d’administration, pour étudier d’autres sources de sponsors ?
600.000 dollars, retirés de la caisse de Sentebale sans autres sources de revenus, sont préjudiciables pour l’association.
Je félicite pour ma part , la sagesse des deux fondateurs, qui ont pris la décision de démissionner en soutien au conseil d’administration pour éviter de fragiliser davantage cette association.
J’ai bon espoir Sentebale survivra.
28 mars 2025 @ 20:23
Vous devriez vous appliquez votre conseil : prendre du recul.
Vous avez déjà condamné Mme Chandauka juste parce qu’elle se dresse contre les projets de votre protégé alors que pour l’instant personne, pas plus vous que quiconque, n’a de détail sur l’affaire sinon des communiqués des deux parties. Laissons faire la justice puisqu’elle a été invitée pour démêler tout cela 😉
28 mars 2025 @ 14:01
Si et seulement si on pouvait croire que votre chansonnette est vraiment orientée à la compassion de ces « africains » alors on serait rassuré pour votre salut propre 🧑🎄😂.
28 mars 2025 @ 23:14
Si Bredein… pouvait mettre un peu d’intelligence et de soins à masquer l’instrumentalisation qu’elle fait en utilisant ces africains.
28 mars 2025 @ 19:15
Breidenstein vous avez vraiment un don pour inverser les histoires afin de critiquer Harry
28 mars 2025 @ 01:08
Harry devrait se réconcilier avec son frère , le Prince Charles est brièvement hospitalisé –Voir la bande passante ,ce soir, sur BFM — l’annonce précise que le Prince annule ses engagements, ( ses rendez- vous, dit la chaine 16 CNews ) ce vendredi, il serait indisposé par » les effets secondaires » de son traitement anti-cancer. Je cite le texte .Les mots « effets secondaires » sont entre guillemets ,donc , c’est la prose du palais .Je donne les deux textes le plus fidèlement possible
Je pense que ça intéressera les ami(e)s du site…
Je dois dire que ça m’a secouée …Depuis le temps, il fait un peu partie de nos vies ,je lui souhaite le meilleur …
Et à vous aussi, la santé, c’est l’essentiel!
28 mars 2025 @ 13:16
Le traitement des faits d’actualité de CNews a ses particularité. Attendons de voir ce que d’autres médias relaient et notamment les mots exacts du service de commerce du palais.
28 mars 2025 @ 19:12
BFM et Cnews..
29 mars 2025 @ 08:11
Service de communication
28 mars 2025 @ 18:44
Qui est donc ce prince Charles dont vous nous parlez ? Je ne le connais pas.
28 mars 2025 @ 01:50
Si j’ai bien compris, avant que cette dame ne prenne la présidence du conseil d’administration, la fondation fonctionnait plutôt bien. Maintenant qu’elle a semer la zizanie, elle va pleurnicher sur fond de victimisation dans les médias anglais en invoquant le racisme et la misogynie.
Elle semble oubliée que ce sont les princes Seisso et Harry qui ont créer cette fondation et qui se démènent pour trouver des fonds utiles a sont fonctionnement. Quand on s’est mis à dos l’ensemble du conseil d’administration, le poussant à la démission, il y a de quoi se poser des questions sur les manières de faire de sa présidente.
28 mars 2025 @ 03:03
Bfm annonce que Charles est sorti de l’hopital , il avait une séance de chimio ce matin .
28 mars 2025 @ 07:48
Si tous démissionnent alors ce n est pas choquant et la certains ne critiqueront pas Harry.
28 mars 2025 @ 09:25
J’imagine la déception des deux princes. Bras de fer entre le conseil d’administration et sa présidente ? On ne saura probablement jamais les raisons du désaccord qui ont abouti à ce résultat. Sans disposer d’information, je doute malgré tout qu’il s’agisse de racisme et de misogynie.
28 mars 2025 @ 11:03
Cette histoire est vraiment bizarre, on a encore rien sur ce qui s’y passe mais ça me désole beaucoup pour les malades et pour Harry car en plus d’être une affaire de cœur il se battait depuis tellement d’années pour lever des fonds pour soutenir ceux dans le besoin de traitements et médicaments ARV. J’ai lu « un pour le moment que les choses se clarifient » donc j’espère une bonne suite pour cette organisation d’aide de renom.
28 mars 2025 @ 11:29
La présidente a utilisé entre autres 600 000 dollars sans l’aval du conseil d’administration qui avait déjà constaté des problèmes de gestion financière. Elle a refusé de donner des explications et a porté plainte contre le conseil d’administration.
Le conseil d’administration a demissioné à la suite de cette plainte. Harry et Seeiso ont demissioné en signe de solidarité avec le conseil d’administration.
La présidente prétend avoir obtenu une décision de justice qui la conforte dans son rôle. Mais il n’existe aucune trace de cette prétendue décision de justice.
Tout se décidera au tribunal.
Sentebale avait déjà perdu quelques sponsors depuis l’entrée en fonction de la présidente.
La très grande majorité d’autres sponsors ont bloqué leur participation financière à la suite des derniers événements.
Sentebale avait parfaitement fonctionné depuis sa création jusqu’à ce que cette dame entre en fonction.
28 mars 2025 @ 13:36
Allez dira ça à Breidenstein Tatunette, laquelle a déjà pris fait et cause pour la présidente !
28 mars 2025 @ 14:15
Comme on dit chez nous » la meilleure défense, c’est l’attaque ». Madame veut jouer la sage en commençant à jouer la victime, pourtant à part le communiqué des cofondateurs et mécènes précisant juste des différents entre cette dame et le conseil d’administration, je n’ai à ma connaissance aucun communiqué avant que celle-ci sorte les griffes, un communiqué officiel ou communiqué avec les tabloïds, du conseil d’administration portant des accusations contre elle.
Si elle détourne des fonds alors des enquêtes viendront éclaircir toute cette histoire qui ne font en fait que grand tort aux malades.
Et vraiment sans le soutien et la lumière qu’apportait les fondateurs et surtout Harry, le destin de Sentebale me semble inquiétant.
28 mars 2025 @ 11:31
Ah ah… Il va pouvoir en parler avec sa femme….
28 mars 2025 @ 13:34
Sa femme n’a rien à voir là-dedans, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de parler d’elle.
28 mars 2025 @ 16:59
Non c est qu en matière de racisme et victimisation, elle s y connaît :)
29 mars 2025 @ 15:10
Et vous en matière de critiques acerbes, vous êtes une experte.
28 mars 2025 @ 13:37
Cela fera plus de sens que d’en parler avec vous Elodie!
28 mars 2025 @ 17:00
Nous n avons pas élevé les cochons ensemble, alors je vous renvoie votre commentaire. Regardez vous déjà….
30 mars 2025 @ 08:52
Que fait sa femme dans l’histoire ? Vous êtes pathétique !
28 mars 2025 @ 13:48
Bonjour,
Voici ce qui est dit et que Harry a constaté ainsi que le président de l’association :
« Malgré son soutien prestigieux, les choses ne se déroulaient pas toujours comme prévu, même si cela semblait être le cas. En 2008, deux ans seulement après la création de l’association, on a découvert que seulement 84 000 livres sterling sur les plus d’un million de livres sterling récoltés grâce à des événements, dont le concert de Wembley en mémoire de sa défunte mère, avaient été consacrées à l’aide aux orphelins du sida, objectif affiché de Harry.
Parallèlement, 250 000 £ avaient été dépensés en frais de personnel, auxquels s’ajoutaient des milliers de livres sterling pour de nouveaux bureaux et une flotte de 4×4. Il a également été révélé que son directeur, dont le salaire annuel s’élevait à 100 000 £, bénéficiait d’avantages, dont une villa de quatre chambres avec personnel et une allocation pour les études à l’étranger de ses enfants. Le scandale qui s’ensuivit faillit entraîner la chute de Sentebale. Un nouveau directeur général fut nommé et l’association fut remaniée. Mais les conflits en coulisses et les démissions n’ont jamais été bien loin.
Il y a deux ans, le gourou de la publicité Johnny Hornby a démissionné après 11 ans en tant que fiduciaire, dont cinq en tant que président. »
Lu sur Le Sun et Dailymail.
C’était semble-t-il Byzance.
28 mars 2025 @ 14:19
C’est aussi difficile de trouver des gérants de confiance…Vous y mettez un pauvre, il cherche à s’enrichir jusqu’à éclater, vous mettez un riche, l’argent appelle l’argent…
28 mars 2025 @ 14:28
Comme nombreuses autres fondations qui font du bien pour leur cause mais qui pourraient en faire bien davantage s’il y avait moins de sangsues dans leurs rangs.
Créer une fondation, finalement, un bon moyen pour se remplir les poches!
28 mars 2025 @ 14:38
Eh oui…
28 mars 2025 @ 14:31
Le Sun et Dailymail…..Mouais…
28 mars 2025 @ 14:37
Cela fait quoi à Henry de se faire traiter de raciste ? Lui qui a traité la Firme de raciste. Ce qui est triste ce sont ces enfants victimes du sida et auxquels on aurait donné que 10 % des sommes récoltées les 90 autres étant utilisés pour les frais de fonctionnement. Mais ces pourcentages avérés sont les mêmes que pour d’autres associations caritatives aussi bien en Europe qu’aux USA. D’ailleurs pour les Sussex ils ont tout planqué au Delaware ce qui est explicite . Mais bon ..
28 mars 2025 @ 15:32
Les frais de fonctionnement, avec gros salaires, 4 x 4, avantages divers souvent « mangent » plus de 90 % des donations. Un ancien cadre d’ Oxfam tira la sonnette d’alarme en disant que ce qui allait aux « protégés » était minime à la fin du parcours et des ponctions . Il était tellement indigné qu’il avait démissionné. Au Delaware, cela est légal, et la proportion acceptée de frais de fonctionnement est de 90 % Ou 95 %.
Je ne me prononce pas pour Sentebale, car je n’ai pas vu les chiffres. On s’indigne, on proteste, on démissionne, tout ça c’est des mots. Les chiffres sont plus parlants que les mots et je ne dirais mon opinion que si je vois ce qui rentre et la ventilation de frais et donations réelles. Le reste n’est que littérature.
28 mars 2025 @ 16:11
C’est une calamité que les sommes qu’on verse à ces associations soient en trop grande partie avalées par les frais de fonctionnement. Des frais c’est normal qu’il y en ait mais si la gestion n’est pas suivie et contrôlée de très près par des experts indépendants (ce qui coûte aussi), bien souvent les frais sont gonflés et les gérants vivent la belle vie en s’offrant voyages, restaurants, garde-robes, etc… au détriment de ceux que le donateur a voulu secourir. J’ai donné à plusieurs reprises à une association que je trouvais intéressante jusqu’au jour où elle m’a invitée à un cocktail et là j’ai dit stop, plus un euro.
29 mars 2025 @ 10:54
Dernièrement, je me suis moqué d’un groupe, cornaqué par Emanuele Filiberto grand maitre d’un Ordre italien à la c… qui était allé à New York festoyer dans un hôtel de luxe pour une obscure « charity » pour les pauvres du Bronx. Qui a payé l’avion pour le groupe ? Qui a payé l’hôtel et les agapes ? Il n’y avait pas assez de bien à faire en Italie, fallait voler à New York et mettre des vêtements du soir pour une soirée de gala censée profiter à des pauvres du Bronx.
En fait, c’était du tourisme aux frais d’une fondation. Je suppose que ces dames et messieurs ont fait du shopping le lendemain à Manhattan et ont mis le champagne du room service aux frais de la « princesse ». Je ne pense pas qu’ils aient fait un tour dans le Bronx avant de rentrer à Monaco et ailleurs.
28 mars 2025 @ 17:01
Ouh la malheureuse, vous allez vous exposer au pilori la… Les fondations sont un bon moyen de se remplir les poches, mais c est à géométrie variable, attention :)
28 mars 2025 @ 23:38
D’où tenez vous qu’elle accuse Harry de raciste ? Elle vise les blancs faisant partie du conseil d’administration. Harry a juste pris parti pour le C. A.
Vous justifiez bien pourquoi certains qualifient certaines ici d’avoir « un QI de concierge ».
Mis à part ce détail, regardez les images de la dame avec Harry dans de précédents engagements, regardez comment elle se hâte pour le tenir à l’épaule ou à la hanche pour des photos… Selon vous, une femme fière, qui se respecte et qui a profond dégoût pour tout homme qui la rabaisse en tant que femme et femme de couleur, se précipiterait et prendrait plaisir à tenir proche un Harry qui la méprise et lui fait subir plusieurs harcèlements ? Si vos diffamations sont les siennes, alors il y a forcément quelque chose qui cloche autant chez cette femme que chez vous, parce qu’on ne tient pas quelqu’un qui vous harcèle et vous violente ainsi (et surtout une Sophie femme de caractère et de poigne, telle qu’on l’a connait).
29 mars 2025 @ 17:36
Elle vous dira pour continuer dans ses délires, que la victime est tomber amoureuse de son bourreau. MDR.
Merci Kaitleen.
30 mars 2025 @ 08:30
Cette femme est grotesque, elle arrivée en 2023, fait d’une association caritative qui fonctionne bien depuis plus de 20 ans une affaire d’État et se fiche de l’avenir de cette organisation et des principaux bénéficiaires en agissant ainsi.
Cette façon de cibler Harry et maintenant Meghan en appuyant sur le point qui fait mal, les médias qu’elle implique le prouve.
Avant elle, des présidents de cette organisation ont été changées et ce n’était pas à cause de Meghan ou Harry et je pense que c’est même la meilleure solution pour éviter d’attiser la gourmandise et une main mise sur les millions dans la caisse, de ne pas garder un président longtemps à ce poste.
Mais elle s’accroche après qu’on lui demande des comptes sur un détournement d’argent non autorisé et qu’on lui refuse un salaire de 300000 dollars par an pour un poste qui se veut à la base symbolique.
Totalement d’accord avec vous Kaitleen, j’ai encore parcouru les photos de la dame où on voit très bien comment elle s’agrippe toujours au Prince Harry, ce qui est vraiment une attitude qui ne marche pas avec ses accusations ridicules de racisme, misogynie et autres qu’elle crie fort maintenant.
Ce n’est pour moi qu’une petite terroriste sans scrupules qui instrumentalise les faiblesses de Harry et n’ignore pas que comme le papa de Meghan, elle se fera instrumentaliser par les anti Sussex.
29 mars 2025 @ 15:18
Sauf qu’elle n’a jamais accusé Harry de racisme. La présidente est en conflit avec les autres membres du conseil d’administration, pas avec Harry, qui comme le prince du Lesotho a démissionné en soutien au conseil. Mais l’occasion était trop belle pour vous de venir salir Harry !
Quand à la gestion financière de la fondation, c’est plutôt la présidente du conseil d’administration qui a commis des erreurs, à tel point que à cause de sa mauvaise gestion, le match de charité permettant de récolter des fonds pour la fondation en 2024 n’a pas eu lieu. De plus, la présidente a trouvé le moyen de s’embrouiller avec un des principaux mécène de la fondation.
28 mars 2025 @ 15:47
Il est possible qu les frais de fonctionnement aient largement dépassé la mesure.
Quand le prince Harry se déplace pour l’association qui paie ses frais d’avion, probablement ? Qui paie les frais d’hôtel ?
Idem pour les autres administrateurs.
Il est possible, voire probable, que le prince Harry ne se posait même pas la question, tant il était habitué, au Royaume-Uni, à ce que les autres paient pour lui.
29 mars 2025 @ 15:26
Ce n’est pas là le problème Cosmo. C’est surtout la mauvaise gestion de la présidente actuelle. Qui a notamment utilisé contre l’avis du conseil d’administration 600 000 dollars pour soit disant trouver de nouveaux partenariats, ce qui fut un échec. D’autre part, si j’ai bien compris la présidente du conseil d’administration a pris la décision, encore une fois contre l’avis des autres membres du conseil, de transférer la gestion de fonds en Afrique. Eh…quand on connaît le taux de corruption dans certains pays africain, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose. Jusqu’à maintenant, c’était gérer en Angleterre avec le contrôle de gestion des fonds qui va avec, et tout se passait bien. Jusqu’à l’arrivée de cette dame à la tête du conseil d’administration…
30 mars 2025 @ 09:12
Il a toujours été relaté que le Prince Harry était accueilli et logé dans la grande résidence de son ami le Prince Seisso et quand bien même les frais ( tout en sachant que le déplacement pour l’Afrique n’a pas grand impact dans le porte-monnaie et ce n’est pas ça qui ruinerait Sentebale) seraient à la charge de l’association, ça serait la moindre des choses pour le principal leveur de fonds et les déplacements de Harry pour Sentebale se font au plus 1 fois par an, le reste du temps Sentebale est mis en lumière quand le tournoi de polo se fait toujours hors d’Afrique pour ces levées.
Parmi toutes ces nombreuses accusations farfelues qu’elle sort bizarrement maintenant, elle declare que le polo est une activité de colonisateurs, d’où sort elle cela ?
Quand elle s’y est rendue l’année dernière, elle n’y est pas allée à pieds et on l’y voit prendre du bon temps.
Telegraph vient de sortir un démenti après ses déclarations au Times qu’elle a demandé 2000 dollars de salaire journalier qui lui ont été refusé.
Elle veut jouer à son avantage avec les tabloïds, elle sera servie.
28 mars 2025 @ 19:38
Da’ccord avec Actarus sur le principe. D’accord avec Alexandrovna dans les détails.
28 mars 2025 @ 19:40
Pour framboiz08, William aurait déclaré dans la presse américaine que, lorsqu’il serait Roi, il accueillerait Harry à la Cours d’Angleterre et qu’il y serait de nouveau bienvenu.
Il suffit d’attendre…
29 mars 2025 @ 14:35
Merci, Hervé ! Wait and see !
28 mars 2025 @ 20:50
Harry n’a pas lésiné sur les implants capillaires! De presque chauve il y a quelques mois, il arbore maintenant une toison touffue qui fait honneur aux cheveux roux!
29 mars 2025 @ 10:00
Alice
C’est une très vieille photo de Harry 😉
Trop tard pour des implants .