Les enfants de la reine Elizabeth II l’ont rejoint à Edimbourg pour sa traditionnelle « semaine ecossaise » de début juillet. Le duc d’York en a profité pour se rendre à l’Edinburgh Business School pour découvrir un programme qui crée des liens entre les élèves et les entrepreneurs (deux thèmes autour desquels s’orientent beaucoup de ses activités officielles). (
Copyright photo : compte Twitter du duc d’York -Merci à Petit Belge)
Pierre-Yves
4 juillet 2019 @ 07:48
Il »travaille » régulièrement, le duc d’York. On ne sait si c’est utile, mais il travaille. Cependant, il a beau faire, il traîne une image médiocre auprès du public, qui le prend pour un oisif.
Il l’a sans doute vraiment été, d’ailleurs. Mais si, à présent, il l’était moins, est-ce que cela serait porté à son crédit ? Je n’en suis pas sûr du tout. Rien n’est plus difficile à faire bouger que la perception qu’on a des gens.
Bernadette
4 juillet 2019 @ 13:08
Tout à fait Pierre Yves….et cette constatation est valable aussi pour d’autres sur se sujet. Il y a des personnes comme cela qui excitent une animosité souvent infondée ou basée sur des faits périmés.
Cela sans la moindre chance de réhabilitation….c’est moche mais c »est comme ça !
Leonor
4 juillet 2019 @ 09:42
Sors tes mains des moches, mon garçon !
septentrion
4 juillet 2019 @ 11:03
J’aimerais savoir quel est le cursus scolaire du prince Andrew avant sa carrière militaire.
Il semble qu’il ne soit pas allé à Gordonstoun, comme ses deux frères?
Caroline
4 juillet 2019 @ 11:09
Le duc d’ York a maintenant toute mon estime, qu’ il continue à ‘ bosser ‘ au service de la Cour d’ Angleterre sans tomber dans un nouveau scandale !
Bernadette
4 juillet 2019 @ 13:09
De votre avis Caroline….
Juliette d
4 juillet 2019 @ 13:37
C’est certain qu’il doit en connaitre un rayon sur le sujet, il peut donc en apprendre beaucoup ã ces universitaires…. enfin, c’est ce qu’il semble croire.
Il doit se montrer indispensable avant que la Reine ne cède la place à Charles afin de garder son « poste ». Poste de quoi au juste?