Le duc d’York est en visite au Bahreïn. Il a rencontré le sheikh Isa Bin Salman al Khalifa lors de sa visite du port de Mina Salman. Egalement au programme du prince Andrew, une hale dans la communauté hindoue et à l’université des femmes. (merci à Petit Belge)
Menthe
28 mars 2019 @ 11:18
Comme il ressemble à la reine !
Caroline
28 mars 2019 @ 11:24
A-t-on décidé de donner plus de responsabilités au duc d’York ?
KOUAME JOSEPHINE
28 mars 2019 @ 18:10
Je pense que vous avez bien vu. A-t-on décidé de donner plus de responsabilités au Duc de York. Ce qui voudrait dire que ce sont la reine Élisabeth II et le palais de Buckingham qui font le calendrier des membres de la famille royale Britannique. Pas de paresseux si l’on le met au travail. Mais si le palais fait la promotion de certains membres au détriment des autres au lieu de les mettre sur les mêmes pieds d’égalité, l’on y peut rien.
Cosmo
29 mars 2019 @ 17:10
Tiens le revoilà ! Andy Randy ne risque pas de se voir appliquer la peine capitale car au Bahreïn on condamne à mort les homosexuels mais on déroule le tapis rouge sans trop regarder à qui. Mais il est peut-être en train de négocier un des milliers d’accords commerciaux que le Royaume-Uni aura à signer une fois sorti de l’Union Européenne. Et comme on connait la finesse du négociateur, ce n’est pas demain qu’il sortira son pays de la crise…
Cosmo
30 mars 2019 @ 09:30
Que le prince Andrew veuille bien m’excuser, ainsi que les habitants de Bahreïn. C’est au Brunei que l’on exécute et non à Bahreïn !
Menthe
1 avril 2019 @ 10:06
Oui, c’est Brunei qui veut instaurer la peine de mort par lapidation pour les homosexuels et les couples adultères.