Le duc d’York célèbre aujourd’hui ses 50 ans dans l’intimité à Verbier en Suisse en compagnie de ses deux filles les princesses Béatrice et Eugénie et de son ex-épouse Sarah, duchesse d’York. Une réception officielle aura quant à elle lieu jeudi prochain au palais de Buckingham en présence de la famille royale et d’environ 300 invités dont des membres d’assocations parrainées par le prince, de régiments militaires,… (Copyright photo : Reuters)
palatine
19 février 2010 @ 12:10
je n ai jamais compris la raison de son divorce d’avec Sarah Ferguson. Celle ci a ecrit un livre et parle vaguement de pression mediatique ou de problemes avec la famille royale, mais rien de tout cela n est convaincant.
Je pense que les vraies raisons du divorces sont ailleurs et on ne les connaitra surement jamaisl
Caroline
19 février 2010 @ 12:12
Happy birthday!Toutes mes felicitations pour les 50ans bien sonnes de Edward ,duc d’York! Je le prefere bien a son frere Charles!C’est donc peut-etre bon signe qu’il se remariera finalement avec sa divorcee car il continue a etre en excellents rapports avec elle,meme a sa fete!A tres bientot ou a vendredi prochain avec les belles photos ou on verra tous ces invites de marque avec leurs tenues elegantes a cette reception officielle en l’honneur de notre bien sympa Edward!
joel Bastié
19 février 2010 @ 12:19
Il s’agit d’Andrew pas d’Edward !! Caroline
bernadette
19 février 2010 @ 12:19
Caroline, le duc d’York se prénomme Andrew ; c’est son frère cadet le comte de Wessex qui se prénomme Edward.
Bonne journée !
Caroline
19 février 2010 @ 12:22
A Bernadette,bravo pour votre remarque rapide sur ma meprise impardonnable!Alors,vive le duc d’York,Andrew d’Angleterre!
pierre-jean
19 février 2010 @ 12:25
Palatine; comme je l’ai écrit très récemment, le divorce a finalement a eu lieu parce que Sarah avait été prise en flagrant délit de « léchage de doigts de pied » avec son amant.
Joyeux anniversaire à ce Prince fringant qui sert très bien la Couronne en promouvant le commerce extérieur britannique!
marie louise
19 février 2010 @ 12:28
bon anniversaire, a ce prince tres sympathique!
auj d hui mon mari et moi fetons nos 27 ans de mariage!ns sommes aussi dans les alpes valaisannes,tout pres de Verbier!
Caroline
19 février 2010 @ 12:31
A Pierre-Jean,je ne crois pas a cette’ raison ‘qui a provoque ce divorce,c’est plutot ce ‘detonateur’ avec d’autres raisons que nous ignorons!
vallon
19 février 2010 @ 12:32
Il est clair que ces deux là ont été malgré tout contraint à divorcer. Par contre, il semble toujours aussi attaché l un à l autre et si vraiment c est une question d étiquette, je leur souhaite de laisser leurs
sentiments dominer. Nicole
palatine
19 février 2010 @ 12:37
à pierre-jean
oui l épisode de lechage de doigts de pied a precipité le divorce, mais ils etaient officiellement separès et le divorce aurait eu lieu d une facon ou d une autre.
Sarah etait partie en vacances avec le « lecheur de doigts de pied » presenté officiellement comme son conseiller financier, parce que c etait terminé avec Andrew. Mais pourquoi, on ne le sait pas .
Danielle
19 février 2010 @ 13:06
TRES BON ANNIVERSAIRE Monsieur, profitez bien de cette fête en famille dans la neige, avant les ors des palais.
Merci pour votre dévouement à l’égard de la couronne.
Sophie2
19 février 2010 @ 14:11
Il parait qu’ils sont encore très prohe et amoureux.
Sophie2
19 février 2010 @ 14:12
proche et non prohe
besse sylvie
19 février 2010 @ 14:20
50 ans, comme le temps passe vite !!ce prince est toujours un très bel homme ! A t-il refait sa vie ? car, je m’aperçois qu’il est souvent en compagnie de son ex épouse ! C’est vraiment un divorce réussi !!Amitiés de la baule où flotte un petit air de printemps !!
minou
19 février 2010 @ 16:27
En tous cas, je n’arrive pas à comprendre leur divorce et de plus , ils se retrouvent malgré tout …
Bizarre …
Nicole C34.
19 février 2010 @ 17:32
Physiquement c’est le mieux de la famille,quand la reine Élisabeth ne sera plus je lui souhaite de se remarier avec Sarah,la vie est courte il faut en profiter.
pierre-jean
19 février 2010 @ 17:42
Oui Palatine et Caroline, de fait les choses n’allaient plus avant cet épisode qui a décidé la Reine de les obliger en quelque sorte à divorcer, dans ce genre d’histoire, où les protagonistes n’ont pas étalé leur vie intime, on ne sait pas tout de toute façon.
Danielle
19 février 2010 @ 19:54
Le divorce est simple à comprendre :
Sarah était le vilain petit canard au sein de la famille royale, son mari était très peu avec elle puisqu’il professait dans l’armée, donc elle s’amusait pour tromper son ennui et trop au goût de la belle famille et des conseillers royaux ; ceci engendrant cela, le divorce a été demandé.
L’histoire des doigts de pieds n’est que la cerise sur le gâteau.
meli
19 février 2010 @ 20:28
Et bien pour 50 ans il a toujours gardé son charme ! je le trouve toujours fort agréable à regarder il doit être toujours aussi séduisant et séducteur……
cisca
19 février 2010 @ 20:45
Il fallait à l’epoque proteger le couple Charles et Diana en pleine deroute. Alors, les hommes en gris ont sacrifie Sarah, en esperant detourner l’attention. Le couple aurait sans doute pu durer, et il dure d’ailleurs mais d’une autre maniere. On dit aussi le duc d’Edimbourg tres hostile à Srah et rien ne se fera tant qu’il est vivant.
MIKA
19 février 2010 @ 20:59
En fait, je crois bien qu’ils ne se sont jamais vraiment quittés… Le Prince Andrew a été follement amoureux de Sarah, son épouse.
Bon anniversaire de Mariage à Marie Louise ! 27 ans, Félicitations, ce sera de plus en plus rare je crois !
Un petit Belge
19 février 2010 @ 21:51
La libérer du protocole, de la pression des conseillers du Palais et des devoirs officiels, n’est-ce pas une belle preuve d’amour du prince Andrew à l’égard de Sarah? Je crois qu’il l’a toujours aimée et qu’il lui a vite pardonné ses infidélités, parce qu’il a compris que cette vie de princesse n’était pas faite pour Sarah qui étouffait. Ils ont trouvé une autre façon de s’aimer, sans devoir rendre des comptes à personne, tout en étant très attentif à leurs filles, ce qui est l’essentiel.
marie louise
19 février 2010 @ 21:57
merci,Mika!
Marie Christine
20 février 2010 @ 08:26
Je pense que c’est un de mes préférés dans la famille royale.
Imaginez Sarah, cette nature volcanique et sensuelle, séparée de son époux plus de 300 jours par an lorsqu’il était au service de la Royal Navy… :-(
JAusten
20 février 2010 @ 08:57
Cet enfant chéri de sa maman doit respirer. Les paparazzi se concentrent sur les jeunes de la famille.
Il a visiblement un parcours sans « faute » ou alors il est d’une discretion exemplaire.
Danielle
20 février 2010 @ 11:05
Cisca, exact, le duc d’Edimbourg est un farouche ennemi de Sarah.
Marie Louise, très bon anniversaire de mariage, que cette journée vous soie ensoleillée en tous points.
martine
20 février 2010 @ 11:25
La vérité sur le div(comme pour Diana)est que Sarah »faisait de l’ombre »à son mari et,à la famille royale,étant d’un tempérament »loin d’être…effacée » en plus,quelle ait eu »des amants »n’est pas là,le vrai problème,mais…que la planète le sache et,en fait »des gorges chaudes ».
Sarah,comme Diana,au début de leur mariage,elles étaient,du genre »oie blanche »ce qui plaisait à la reine,mais rapidement,comme »une révolte »elles se sont…affirmer,chacune à leur manière,ce que la reine n’approuvait pas et,plus ça allait,plus on parlait d’elles(suivant…leurs gaffes,surtout)jusqu’à être »en avant »de la scène et,leur mari….derrière(au lieu d’être….en première ligne)et,cela ….la reine ne l’a pas admis,normal….ses fils passaient pour des…..
Sarah était surtout(et,encore maintenant) du genre à »éclater de rire »(où,il le faillait pas,selon,la reine)et,amuser…la galerie au déprime de la reine.
Contrairement à la reine,Philip,le mari de cette dernière,il appréciait « ses belles-filles »,mais ne le montrait pas devant »sa chère reine ».
Le mari de Sarah n’a pour ainsi dire »pas accepté »le div,contrairement à son Frère Charles,que la reine a exigé,il l’a prouvé plus d’une fois….envers et contre tous….la reine n’apprécie vraiment pas d’ailleurs.
Dans les royautés et noblesse,il est permis…..que l’homme(encore,plus pour un roi) ait des maîtresses,même s’afficher avec,tandis,que pour la femme elle est priée d’être »fidèle »ou extrêmement distraite….sur ses aventures,loin du cas de Sarah et Diana ce qui a ….conduit au div,(malgré,que la »célèbre maîtresse » de Charles,connue….de la planète entière,à la même époque).
La reine est devenue….plus « humaine » et,moderne,à la mort de Diana,cela a été prouvé son….changement de voir les choses depuis(« vaut mieux tard,que jamais »dit un dicton)
marie louise
20 février 2010 @ 12:32
merci aussi Danielle!journee tres enneigee auj hui!
Albert
20 février 2010 @ 15:01
@Martine: alors vous, vous êtes la championne des « guillemets » et des points de suspension. Cela rend tout totalement illisible. Et ce, sans parler du fond…
Lord Mickaël
20 février 2010 @ 17:27
Martine (mess 27), je viens de lire votre commentaire et je suis très étonné d’apprendre que Sarah, à son mariage, avait l’image d’une oie blanche …
Il me semble que c’était tout le contraire : elle avait déjà un passé affectif bien chargé, avec notamment, un coureur automobile très en vogue à cette époque dans son palmarès.
Et vous dites qu’elle a été contrainte au mariage parce qu’elle faisait de l’ombre à son mari … voilà une raison de divorcer bien surprenante …
La raison de son divorce est connue : c’était une femme infidèle, et ça, famille royale ou pas, peu de mari l’accepte !
Et enfin, il est de notoriété publique que la reine a toujours aimé Sarah, du fait de leurs passions communes :
1)Andrew
2)L’équitation
3)et les petits commérages ……. !
J’ignore si la reine est humaine ou inhumaine, mais une chose sûre : quand une granny découvre que sa bru batifole (devant ses gamines !!!) alors que le fiston est au front, il y a de quoi devenir méchant ; et là, c’est un sentiment humain !
Lord Mickaël
20 février 2010 @ 17:28
… contrainte au divorce …. bien entendu !
Pierre-Jean
20 février 2010 @ 17:53
Quelques rectifications:
la Reine aimait bien Sarah qui le lui a toujours bien rendu, encore aujourd’hui.
La Reine ne comprenait pas Diana, il n’est pas avéré qu’elle ne l’aimait pas, seulement beaucoup de choses la dépassait sur son comportement.
Le prince Philip n’aimait pas Diana, et Margareth non plus, et la Queen Mother a été scandalisée par l’étalage médiatique des problèmes conjuguaux, aussi bien du côté de Charles, que de Diana.
Pierre-Jean
20 février 2010 @ 18:47
Et puis j’arrive bien à lire Martine, en prenant mon temps, pas la peine de lui faire des remarques, ou si c’est le cas, faites le avec plus d’élégance, de diplomatie, ce n’est pas une fillette, je pense, qui doit subir les remontrances de ses instits.
palatine
20 février 2010 @ 18:56
le jour où j ai entendu à la tv britannique Diana admettre qu elle avait eu un amant et expliquer « I loved him ! » je n en croyais pas mes oreilles. Je me suis dit que la Reine ne laisserait jamais passer ça. Dans cette famille, ceux ont des liaisons extra-conjugales ne l admettent jamais. C est la regle du jeu et tant qu une personne n a rien avoué, rien n est sur et on ne peut rien lui reprocher.
Margaret le savait et a agi en consequence. C’ètait etait tres naif de Diana de dire cela et surtout de faire cette interview qui a precipité le divorce. Elle qui ne voulait pas divorcer (elle le disait dans l’ interview) a fait exactemetn ce qu il fallait pour que la reine ordonne le divorce : avouer sa liaison passée. Quel manque de jugement !
Alix
20 février 2010 @ 19:12
Pour infos, selon la Cour la Reine Elisabeth aimait fort Sarah et l’aime toujours. La duchesse n’a jamais eu que des mots d’admiration et d’amour pour sa belle-mère qui le lui rendait bien.
Effectivement Andrew est toujours attaché à son explosive rousse mais je pense qu’en bon mâle il ne la réepousera pas car il a pu avec ce divorce concilier vie sentimentale et vie militaire (une vie de célibataire entre hommes) et qu’il peut expédier son ex épouse aux quatre coins du globe et de l’Angleterre histoire de retrouver du calme quant il le souhaite!
JAusten
20 février 2010 @ 19:13
31 Lord Mickaël (30), je rajouterais à votre commentaire : « La raison de son divorce est connue : c’était une femme infidèle,[…] » ET CA S’EST SU !
Si elle avait été moins exhubérante dans ce domaine, les choses se seraient passées différemment, j’en suis convaicue.
Pour avoir fréquenté une certaine société anglaise (il est évident que je ne généralise pas), je peux vous dire que la fidélité (dans le couple) n’est pas une de leur vertue principale et ils s’en accommodent « aisément ». Tant que cela reste dans le domaine « je sais tout mais je ne veux rien voir, et si ceux qui savent et ont vu ne disent rien ; tout va bien »(autre peuple, autres moeurs)
A.Lin
20 février 2010 @ 21:25
Lord Mickaël,
Il paraîtrait…que la reine éclatait de rire quand elle jouait aux charades avec Sarah lors des longues soirées au coin du feu !
Il paraîtrait…que la reine a dit que les « petits potins » de Sarah la mettait de bonne humeur pour toute la journée !
Ce que je trouve curieux (et sympa) c’est qu’on dit toujours Andrew, duc d’York et Sarah, duchesse d’York comme s’ils étaient encore marié.
A.Lin
20 février 2010 @ 21:28
Oupsss… encore mariéS
Denise Alice
20 février 2010 @ 22:20
Comme Pierre-Jean (33), je trouve que Martine a fait des progrès.
Elle aime beaucoup les guillemets et les points de suspension, mais elle est plus compréhensible.
Je prends mon temps pour la lire, s’il le faut en plusieurs fois.
Il me semble qu’à une époque pas si lointaine, elle avait dit que le français n’était pas sa langue maternelle, mais la 3°?
Pépère
21 février 2010 @ 10:55
@Pierre-Jean: le fait de parler avec plus d’élégance et ou de diplomatie n’implique certainement pas qu’il faille en permanence être mou et « niannian ». Il faut parfois dire les choses telles qu’elles sont, tant pis si cela peut choquer certaines âmes mièvres
palatine
21 février 2010 @ 11:36
pepere a raison, ce n est pas parce qu on parle de princes et de princesses qu il ne faut pas garder son objectivité. Sinon, on tombe dans le travers d un site « cire-pompe » où « tout le monde (couronné ou presque) il est beau, tout le monde il est gentil » comme dirait la chanson.
Pierre-Jean
21 février 2010 @ 12:32
A pépère et palatine, je pense que vous n’avez pas comprit mon post, ce n’est pas grave.
mimi
21 février 2010 @ 13:23
Effectivement, j’arrive beaucoup mieux à comprendre les commentaires de Martine. Continuez Martine, c’est très bien.
Albert
21 février 2010 @ 15:06
@Pierre-Jean: j’ignorais que la langue maternelle de Martine n’était pas le français. En effet, je ne passe pas ma vie sur le forum de ce site exceptionnel (j’en profite pour féliciter Régine et son équipe). Je le consulte très régulièrement mais je n’ai pas nécessairement le temps de discuter sur le forum.
Mais le problème reste le même. Peu importe la langue maternelle de Martine, il est peu vraisemblable que les usages de celle-ci autorise l’abus de guillemets et de point de suspension.
Brigitte - Anne
21 février 2010 @ 16:33
Pierre – Jean , j ‘ ai très bien compris votre post …
Je ferai simplement remarquer que l’on n ‘écrit pas sur un clavier comme l’ on écrit devant son secrétaire avec du papier et un stylo où là l’écriture demande réflexion ….
Les échanges par internet ont leurs avantages ….la rapidité et leurs inconvénients …. trop grande spontanéité qui empêche un délai de réflexion !
Il y a quelques temps, Martine nous a fait part de sa difficulté à écrire le français n’étant pas sa langue maternelle …alors !
Egalement , j’utilise une certaine ponctuation que je n’emploie pas devant mon secrétaire ! Je comprends que cela puisse choquer . Personnellement , ce qui me gêne ce sont les joutes peu cordiales entre internautes avec des avis très différents , opposés ….
Tiens il y a longtemps que nous n’avons pas fait le jeu du bouquet de fleurs ….nous allons vers le printemps il va falloir y penser !
J’opterai pour la perce neige …petite fleur qui ose franchir toutes les difficultés de l’hiver pour naître bien droite mais avec la fleur en forme de clocheton encore fragile ….
Belle fin de journée à vous tous
Brigitte – Anne
Annie D-T
21 février 2010 @ 17:50
C’est amusant ce forum, sur la fin on ne trouve plus rien à dire sur la famille royale, alors on traque les fautes des uns et des autres de style ou de français ..et pssstt ! Sarah et Andrew ! passent aux second plan ! voire dernier ! !
Danielle
21 février 2010 @ 18:15
Pour les fleurs printanières, j’opte pour le forsythia que j’ador ; sa couleur jaune illumine tous les jardins et à la campagne, j’en ai planté dans de nombreux endroits pour le plaisir des yeux.
Danielle
21 février 2010 @ 18:15
j’adore
Pierre-Jean
21 février 2010 @ 18:23
A Brigitte-Anne, j’opte pour les tulipes sauvages qui seront en abondance dans mes montagnes vauclusiennes.
Pierre-Jean
21 février 2010 @ 18:33
En tout cas la Reine ne passe jamais au dernier plan pour moi, ces jours-ci elle était bien occupée, et j’ai hâte de la retrouver sur ce forum demain ou après
Denise Alice
21 février 2010 @ 20:37
Et pour moi Brigitte-Anne, ce sera les jonquilles.
Bonne soirée à tous.
Lord Mickaël
21 février 2010 @ 21:39
J’adore tous les commentaires de ce site, à l’exception de ceux qui relèvent les fautes d’orthographe … je trouve ça nul et mesquin ! le message de Martine, je l’ai parfaitement compris car il a été écrit avec le cœur, et ça, c’est la plus belle des syntaxes !
Mais pour qui vous prenez vous, messieurs les correcteur ?
Laurent D
22 février 2010 @ 01:54
Le Prince Andrew a aussi fauté de son côté et cela a donné un résultat, malheureusement pour Sarah cela s’est passé au même moment que son léchage de pieds et cela a permis d’étouffer l’affaire d’Andrew au détriment de Sarah.
En tout cas, il y en a un qui doit faire une sacrée crise de nerf c’est le Prince Philip de voir la famille réunie à la montagne vu son aversion pour Sarah !
Sylvie-Laure
22 février 2010 @ 07:01
bonjour, à tous, pour moi les fleurs du jour seront les anémones sauvages, elles pointent leur nez dans mon jardin. Ici en ce moment dans ma région, le Mimosa est sous la pluie, souvent, mais il y a les corsos Nice et Menton avec les personnages en fruits oranges et citrons si vous ne connaissez pas, c’est le moment de venir.
Marie Christine
22 février 2010 @ 08:54
J’adore les petis iris sauvages que l’on trouve dans les prés..
Arlette
22 février 2010 @ 09:03
De mon côté, Brigitte-Anne, ce sera le rhododendron : il fleurit de plus en plus tôt, très flamboyant, sa couleur tonique apporte une note de gaieté, dès le printemps, sur la pelouse.
Agnès
22 février 2010 @ 14:05
Brigitte Anne, j’opte immédiatement pour la jacinthe avec son parfum merveilleux ; ça y est elles commencent à pointer dans certains endroits abrités de mon jardin ; vive le printemps proche maintenant !
pierre-yves
22 février 2010 @ 16:18
Chere Brigitte-Anne
Je ne résiste pas au plaisir de joindre ma fleur au bouquet: je vous envoie quelques branches d’oranger du Mexique dont le parfum, melé à celui du chèvrefeuille, m’accueille au printemps lorsque j’arrive à la campagne. C’est pour bientôt, et comme j’ai la chance de prendre une année sabbatique à partir du 1er mars, je vais en profiter bien plus que les années précédentes. Je vous laisse deviner quel plaisir cela me donne à l’avance !!!!
Sylvie-Laure
22 février 2010 @ 17:47
Je ne sais pas si le parfum des violettes vous a déjà saisi les narines. Ici, sur une route de mon village, il doit y en avoir partout, car en baissant la vitre de ma voiture, l’odeur m’a envahi la voiture. Et c’est un parfum que je reconnaitrai partout… un parfum inoubliable.
caillou
22 février 2010 @ 18:03
Brigitte-Anne, jevous apporte du muguet, dont le parfum est nécessaire aux beaux jours annoncés!chez moi, il pousse près du fourà pain, après m’avoir suivie dans tous les déménagements depuis le nord de la France:un fidèle donc!
bien amicalement
Mary
22 février 2010 @ 18:03
Brigitte-Anne(mess 45),
Violettes,violettes et encore des violettes…
Et du muguet pour porter bonheur…
Laurent D
22 février 2010 @ 18:39
personnellement comme vous Mary, je pencherai en ce moment pour un beau beaucoup de violettes
Laurent D
22 février 2010 @ 18:41
pardon bouquet au lieu de beaucoup, ma journée fut chargée et n’est pas encore finie :( en plus je hais le lundi !
Lord Mickaël
22 février 2010 @ 18:55
C’est pas très captivant cette conversation …
Pourtant, ça partait bien ! on ne pourrait pas rebondir sur un sujet plus polémique ? du genre : qui est le vrai Dauphin de France, quid du duché d’Anjou porté par un Orléans … un truc marrant quoi !
Denise Alice
22 février 2010 @ 19:19
Laurent D.(53), Effectivement, il était préférable de monter en épingle la conduite de Sarah plutôt que de salir Andrew.
Je pense que l’un et l’autre ont donné de nombreux coups de canif dans leur contrat, mais c’est leur histoire.
Toutefois, le prince fait-il quelque chose pour le « fruit » de sa faute? (pension à défaut d’une reconnaissance, le voit-il?)
Brigitte - Anne
23 février 2010 @ 17:35
Pierre – Yves je suis ravie pour vous …..profitez de belles escapades dans votre campagne ! La nature est une merveille à qui sait la contempler . Lorsque nous habitions Paris , nous avions également une petite maison dans l’oise pour nous ressourcer tous les we ….
Bonne fin de journée depuis la touraine sous le soleil
Brigitte – Anne
Brigitte - Anne
23 février 2010 @ 17:57
Merci chers amis d’avoir répondu présents à mon invitation au bouquet !
Nous allons l’appeler ROYAL ainsi il sera dans le ton de ce site ….Une façon comme une autre de nous envoyer des fleurs …plus sympa que des grossièretés !!!
ROYAL est déjà fort garni… Danielle et le forsythia
Pierre – Jean fidèle à ses tulipes sauvages de sa région , Denise Alice et les jonquilles , Sylvie – Laure et les anémones sauvages de son jardin , les violettes de sa région Pau il me semble ? Marie Christine les iris sauvages des prés , Arlette et les flamboyants rhododendrons , Agnès avec les odorantes jacinthes , Pierre – Yves et les branches d’oranger du Mexique agrémentés de branches de chèvrefeuille …de sa campagne , Caillou le si beau muguet , Mary les violettes tout comme notre cher Laurent D qui a choisi les magnifiques bouquets de violettes ces petites fleurs dont on aime tant faire des bouquets au printemps , ma préférence en ce moment est pour la perce neige fleur robuste pour arriver à éclore malgré tant de difficultés hivernales !!!
Et puis …ce serait sympathique avec notre nom au fil des saisons d’inscrire notre fleur symbole attachée à notre surnom ….
Autre jeu Royal quelle fleur symbolise telle reine , telle princesse , tel prince consort ….Non Pierre – Jean le cactus est interdit !!!!
Bien sûr pour certains c’est peut être moins amusant que de critiquer mais ce peut être sympathique de donner le nom d’une fleur en même temps que notre avis sur une reine , princesse , prince ….
Je vous souhaite une très belle fin de journée depuis la touraine ensoleillée
Brigitte – Anne
Pierre-Jean
26 février 2010 @ 13:01
Régine, je n’ai rien trouvé concernant la « party » que devait donner la Reine pour Andrew hier, sans nous dévoiler une éventuelle surprise pour demain ou les prochains jours, avez-vous repéré quelque chose de votre côté?
Merci beaucoup.
Laurent D
27 février 2010 @ 04:44
Denise Alice
Je n’ai pas d’informations précises, je sais juste le nom de la mère et la fille mais je ne sais pas s’il a des rapports avec eux.