A Mexico, le duc d’York en visite officielle au Mexique, a été reçu en audience par le Président mexicain, Felipe Calderon. (Copyright photo : Reuters)
A Mexico, le duc d’York en visite officielle au Mexique, a été reçu en audience par le Président mexicain, Felipe Calderon. (Copyright photo : Reuters)
pierre-jean
14 février 2010 @ 20:12
Merci Régine d’avoir mit cet article, cela fait plaisir; quant à ce voyage, et bien cela peut paraitre un peu « barbant », ça n’a pas le même charme qu’une visite d’État, le duc d’York était accompagné de nombreux hommes d’affaire et a promu le commerce extérieur britannique au Mexique.
Il a récemment donné une interview pour ses très prochainement 50 ans, il a exclu notamment tout remariage avec Sarah.
Danielle
14 février 2010 @ 20:32
Le duc d’York utilise t il le langage des signes ?…
Catherine(Charente)
15 février 2010 @ 13:50
Dans une interview la princesse Béatrice disait souhaiter que son père retrouve l’amour.C’est tout ce que je lui souhaite.Pourquoi vouloir continuer à le remarier à Sarah,quand c’est fini c’est fini.Il faut une bonne fois pour tout en finir et ce projeter dans l’avenir.
Caroline
15 février 2010 @ 21:36
Boooouh!etant bien romantique,j’esperais tellement que Andrew se remarierait avec Sarah! Pourtant,je connais des amis qui ont divorce pour se remarier finalement car ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre!
palatine
15 février 2010 @ 22:02
en fait on n a jamais su exactement pourquoi le couple Andrew-Fergie a divorcé.
Charles et Diana on le sait.
pierre-jean
16 février 2010 @ 20:15
Si, Sarah a trompé Andrew avec pour preuve des photos volées montrant la Duchesse léchant les doigts de pied de son amant, je ne peux l’écrire autrement.
Sarah était récemment à une soirée de gala, elle tient à rester un peu sur le devant de la scène, s’entend bien avec Andrew, un remariage est nul et non avenue.