Pourtant le roi Charles lui aurait proposé de s’installer à Frogmore Cottage, qui est bien plus proche du château de Windsor que Royal Lodge où le duc loge actuellement. Mais le roi aurait dans le même temps assuré à Harry et Meghan qu’ils pourraient encore disposer de Frogmore Cottage au-moins jusqu’au couronnement. Donc pour l’instant statu quo sur les résidences royales malgré les nombreux bruits dans la presse.
C’est quoi le « Cottage » grenouille des Markle « .?
Je croyais naïvement, qu’il récupérait le Cottage des Sussex.
C’est vrai qu’on est plus à ce mépris près 😉.
C’est un trait d’humour Christine, qu’on utiliserait aussi si le cottage appartenait à d’autres membres de la famille royale. D’ailleurs ce n’est que la traduction approximative du terme anglais, ni plus ni moins.
Si c’était réellement un trait d’humour elle aurait pu écrire « le cottage Grnouille des Sussex » et non des Markle qui est le nom de famille de Meghan et à ma connaissance c’est par Harry que ce couple a pu bénéficier de ce cottage et non pas de Meghan donc votre trait d’humour ne fait rire que des personnes aimant la polémique comme vous!
Fleur
24 mars 2023 @
12:10
Blablabla, les rares fois où vous vous adressez à moi, je vous trouve toujours d’humeur belliqueuse.
Et cette fois-ci je trouve que vous êtes d’une susceptibilité exacerbée. Perso si j’habitais Frogmore, cela ne me dérangerait pas encore une fois, qu’on l’appelle le cottage aux Grenouilles où quelque chose d’approchant, parce que je n’ai pas le caractère à me vexer facilement, d’une appellation somme toutes naturelle et adaptée.
Et le terme Markle ce n’est peut-être pas fait exprès; D’ailleurs c’est sûrement Meghan comme souvent les dames qui a choisi la décoration, donc c’est tout autant son cottage que celui de Harry.
Perso j’ai d’autres centres d’intérêt que la polémique, voyez-vous.
Et je n’attaque pas les gens pour si peu. Vous devez être à prendre avec des pincettes.
Fleur
24 mars 2023 @
12:16
Par précaution, Blablabla, je corrige en mettant « ou » à la place de « où ». Vous pourriez en faire tout un fromage.
Philip, autre duc d’Edimbourg, après le scandale Epstein, ne se serait certainement pas fourvoyé avec ce fils-là et encore moins avec son épouse Sarah qu’il détestait, le code d’honneur avait son importante. On verra bien si Charles III suit les traces éthiques de son père
L’éthique serait peut être aussi de tendre la main à qui en a besoin…si bien sûr il accepte de se faire aider. A mon avis..lui trouver une occupation à plein temps…Le bénévolat par exemple ….
Ah bon ? Les derniers échos le voyait quitter Royal Lodge pour Frogmore Cottage.
Vous devez avoir des infos de première main pour le voir exilé hors les murs protecteurs du vaste domaine royal.
A son âge, vu son mode de vie de toujours dépendant de la générosité royale, ses rentrées financières drastiquement réduites, sa réputation mise à mal, il serait vraiment très étonnant qu’il cherche à s’éloigner de Windsor où il bénéficie, malgré tout et à titre strictement privé, de la protection de sa famille et des services adéquats.
Je pense qu’il n’est, à titre privé, rejeté d’aucun de ses frères et sœur, encore moins de ses filles.
Mais à titre public, Charles &Co ne ne pouvaient faire autrement que de ne plus l’associer au service de la couronne.
Ces clichés, tombés dans le domaine public, ne sont pas des photos officielles.
Par exemple, lors du mariage de sa fille Beatrice, il ne figure sur aucune photo en compagnie de l’ex-couple royal et même des mariés.
Suffisamment puni ?
Si il avait été en prison , oui à la limite on aurait pu dire qu’il a payé sa dette mais là il n’en est rien .
Il n’a ni payé et s’est encore moins repent .
Edward fait tout fluet à cote de son frère !
Il faut qu’il se remplume…Le chagrin d’avoir perdu ses parents doit y être pour beaucoup ! Enfin l’ambiance familiale semble au beau fixe…
Édouard fait très jeune sous son casque et Andrew est toujours antipathique avec une expression pleine de morgue, à l’opposé de Sarah, la joyeuse commère de Windsor…
Personnellement j’ai du mal à voir son expression vu qu’il est de profil…et son frère aussi ! La seule chose qu’on peut dire est que l’un est plus fort que l’autre !
Surtout ne pas croire tous les articles et rumeurs de la presse people, articles inventés souvent par des journalistes pour faire le buzz et de l’argent…et repris par tous les médias
Perso je ne pense pas une seconde que la famille royale s’est éloignée du prince Andrew car il y a la vie officielle et la vie privée familiale que nous ne pouvons pas savoir et c’est normal
Certains commentaires ne sont que critiques et suppositions, il faudrait quand même arrêter de fabuler
Mais enfin, pourquoi rejeter son frère ! Ce n’est pas être belle âme que de voir son frère, même s’il a fait des choses que l’on condamne ? Un frère est un frère. La justice des hommes est là pour condamner, La famille pour accompagner,
Parfois tristement.
Comparaison n’est pas raison: les deux personnes nommées n’ont pas du tout le même profil.
Andrew a été relégué contre son gré, il semblerait qu’il conserve, néanmoins à titre privé, des rapports avec sa famille.
Harry a fait le choix volontaire du retrait très éloigné.
Charles n’a pas caché son souhait de voir les rapports s’apaiser en l’invitant au couronnement, par exemple, et en faisant acter la titulaire à laquelle ses enfants ont droit.
Harry aussi à souhaité des relations plus apaisées, mais a-t-il choisi la bonne façon de rétablir la concorde ?
Même si Andrew est banni des représentations royales, il reste quand même le frère de Charles, Anne et Edward et c’est très bien que ces liens fraternels ne soient pas rompus.
Les errements d’Andrew, et ses retentissements sur sa vie publique n’empêchent en rien la fraternité. Entre frères et sœurs, il y a des liens que, normalement, rien ne brise. Au contraire..Et puis, comme je le dis souvent, que savons nous exactement de ce qu’a fait ou pas Andrew ? Personne n’a tenu la chandelle, et dans ces affaires là, il est tellement facile de fabuler……
si l’on va par là, dans les animosités familiales, la reine Elisabeth jeune reine avait souhaité des rapprochements discrets d’elle envers les ducs de Windsor. Il fallait évoluer, on ne pouvait continuer à se détester (surtout Queen Mumm) et là Elisabeth faisait le bon choix. S’informer de la santé de son oncle et de sa tante aussi, envoyer un bouquet à l’hopital où le duc se faisait opérer des yeux, des petites attentions qui en disent long. comme elle était reine, elle pouvait se permettre de passer outre les tensions de sa mère avec beau-frère et belle soeur.
Sans avoir beaucoup d’empathie, (on n’était pas à l’époque si démonstratif que de nos jours,) mais le couple royal prenait une attitude d’approche sincère avec les membres de la famille vieillissants. Les années 1970-1980 étaient nouvelles en ce sens. moins de distances sociales, plus d’intérêts pour son prochain, et des comportements altruistes qui se notaient sérieusement à tous les niveaux.
La fratrie d’Andrew , ne l’abandonne pas, ils se fréquentent, les princesses et leur mère seront du Couronnement, comme Andrew.
Je comprends pas comment un père comme Edward qui a une fille de 17-18 ans peut parler à Andrew .
Ça a beau être son frère , moi je penserais avant tout au fait que ça aurait pu être ma fille qui aurait fini abusé .
Si. N’importe quoi. Comment voulez vous que la fille du nouveau duc côtoie ce genre de personnages. Sauf si, comme Caroline elle tombe amoureuse d’un playboy.Alors la.. Les jeunes filles, femmes, qu’à fréquenté Andrews étaient des jeunes filles pauvres et ou de familles déstructurées. L’argent…
Qui se rappelle des jeunes filles bretonnes arrivant gare Montparnasse avec leur valise. Tapin dès la gare. Andrews a sans doute un QI de crevette, il aime l’argent, mais un frère est un frère. Même sang.
Ah parce qu’il y a que certaines jeunes filles qui peuvent être victimes d’abus ?
Première nouvelle , aucune femme n’en est à l’abri .
La majorité des violences sexuelles sont d’ailleurs perpétuées en famille .
Et donc parce que c’était des jeunes filles sans familles , c’est pardonnable d’abuser d’elle ?
Quelle belle mentalité, la culture du viol a encore de beaux jours devant elle grace à des personnes commes vous .
Meliroxy
28 mars 2023 @
14:00
Perpetrées plutôt que perpétuées
Vitabel
21 mars 2023 @
18:01
Oui vraiment n’importe quoi et comme le dit mimipinson, il est si facile de fabuler …
Un frère reste un frère quoi qu’il ait fait. Edward ne cautionne certainement pas les agissements d’Andrew mais ce n’est pas non plus une raison pour le laisser tomber… Ils ont parfaitement le droit de se fréquenter en privé, il n’y a aucun mal à ça…
Je suis cavalière aussi, et rien de tel qu’une balade à cheval pour parler, écouter.. peut-être qu’Edward le conseil.. on ne sait pas. On voir juste 2 frères en promenade.. rien ne sert d’imaginer de ce qu’ils se disent. Edward semble le plus sage de tous les Edwards du passé, il tient bcp a honoré ses parents.
Marie2
20 mars 2023 @ 08:36
C’est quand même bien garde des contacts avec sa famille.
Philibert
20 mars 2023 @ 08:56
Eh bien ! Les reconnaître ainsi accoutrés n’a pas dû être simple…
Hervé J. VOLTO
20 mars 2023 @ 09:29
Andrew doit vite profiter de ses balades sur le doamine de Windsor car il va en être éloigné très bientôt.
Aristocrate
20 mars 2023 @ 11:24
Pourtant le roi Charles lui aurait proposé de s’installer à Frogmore Cottage, qui est bien plus proche du château de Windsor que Royal Lodge où le duc loge actuellement. Mais le roi aurait dans le même temps assuré à Harry et Meghan qu’ils pourraient encore disposer de Frogmore Cottage au-moins jusqu’au couronnement. Donc pour l’instant statu quo sur les résidences royales malgré les nombreux bruits dans la presse.
Bertrix
20 mars 2023 @ 11:44
Pas vraiment éloigné puisqu’il va récupérer le cottage Grenouille des Markle si j’ai bien compris cédant son actuel chateau aux héritiers.
Christine - Christina
21 mars 2023 @ 12:47
C’est quoi le « Cottage » grenouille des Markle « .?
Je croyais naïvement, qu’il récupérait le Cottage des Sussex.
C’est vrai qu’on est plus à ce mépris près 😉.
Fleur
23 mars 2023 @ 10:10
C’est un trait d’humour Christine, qu’on utiliserait aussi si le cottage appartenait à d’autres membres de la famille royale. D’ailleurs ce n’est que la traduction approximative du terme anglais, ni plus ni moins.
Blablabla
24 mars 2023 @ 12:04
Si c’était réellement un trait d’humour elle aurait pu écrire « le cottage Grnouille des Sussex » et non des Markle qui est le nom de famille de Meghan et à ma connaissance c’est par Harry que ce couple a pu bénéficier de ce cottage et non pas de Meghan donc votre trait d’humour ne fait rire que des personnes aimant la polémique comme vous!
Fleur
24 mars 2023 @ 12:10
Blablabla, les rares fois où vous vous adressez à moi, je vous trouve toujours d’humeur belliqueuse.
Et cette fois-ci je trouve que vous êtes d’une susceptibilité exacerbée. Perso si j’habitais Frogmore, cela ne me dérangerait pas encore une fois, qu’on l’appelle le cottage aux Grenouilles où quelque chose d’approchant, parce que je n’ai pas le caractère à me vexer facilement, d’une appellation somme toutes naturelle et adaptée.
Et le terme Markle ce n’est peut-être pas fait exprès; D’ailleurs c’est sûrement Meghan comme souvent les dames qui a choisi la décoration, donc c’est tout autant son cottage que celui de Harry.
Perso j’ai d’autres centres d’intérêt que la polémique, voyez-vous.
Et je n’attaque pas les gens pour si peu. Vous devez être à prendre avec des pincettes.
Fleur
24 mars 2023 @ 12:16
Par précaution, Blablabla, je corrige en mettant « ou » à la place de « où ». Vous pourriez en faire tout un fromage.
Bambou
20 mars 2023 @ 12:24
Il pourra revenir quand il voudra……ne vous inquiétez pas pour lui….. il a de quoi vivre et même très bien….!!!
Auberi
20 mars 2023 @ 12:44
Philip, autre duc d’Edimbourg, après le scandale Epstein, ne se serait certainement pas fourvoyé avec ce fils-là et encore moins avec son épouse Sarah qu’il détestait, le code d’honneur avait son importante. On verra bien si Charles III suit les traces éthiques de son père
Bernadette
21 mars 2023 @ 08:56
L’éthique serait peut être aussi de tendre la main à qui en a besoin…si bien sûr il accepte de se faire aider. A mon avis..lui trouver une occupation à plein temps…Le bénévolat par exemple ….
monica
21 mars 2023 @ 11:06
Besoin et Benevolat… deux mots très marrant pour Andrew 😉😁
Mayg
21 mars 2023 @ 14:23
Andrew faire du bénévolat ? Lol. Vous plaisantez j’espère. Franchement vous le voyer travailler gratuitement ?
marie francois
20 mars 2023 @ 13:03
Frogmore Cottage est sur le domaine de Windsor
Gatienne
20 mars 2023 @ 13:17
Ah bon ? Les derniers échos le voyait quitter Royal Lodge pour Frogmore Cottage.
Vous devez avoir des infos de première main pour le voir exilé hors les murs protecteurs du vaste domaine royal.
A son âge, vu son mode de vie de toujours dépendant de la générosité royale, ses rentrées financières drastiquement réduites, sa réputation mise à mal, il serait vraiment très étonnant qu’il cherche à s’éloigner de Windsor où il bénéficie, malgré tout et à titre strictement privé, de la protection de sa famille et des services adéquats.
Fleur
20 mars 2023 @ 09:42
Quelle belle âme le prince Edward. Très sympa de sa part de ne pas rejeter son frère, qui est déjà suffisamment puni.
Gatienne
20 mars 2023 @ 13:26
Je pense qu’il n’est, à titre privé, rejeté d’aucun de ses frères et sœur, encore moins de ses filles.
Mais à titre public, Charles &Co ne ne pouvaient faire autrement que de ne plus l’associer au service de la couronne.
Ces clichés, tombés dans le domaine public, ne sont pas des photos officielles.
Par exemple, lors du mariage de sa fille Beatrice, il ne figure sur aucune photo en compagnie de l’ex-couple royal et même des mariés.
Anne de Bretagne
20 mars 2023 @ 19:32
Il doit bien figurer sur les photos, c’est le père tout de même, elles n’ont simplement pas été diffusées.
Gatienne
21 mars 2023 @ 08:55
C’était sous-entendu au vu de ce que j’avais dit précédemment.
Meliroxy
21 mars 2023 @ 00:01
Suffisamment puni ?
Si il avait été en prison , oui à la limite on aurait pu dire qu’il a payé sa dette mais là il n’en est rien .
Il n’a ni payé et s’est encore moins repent .
monica
21 mars 2023 @ 11:08
Bravo pour cette com..
JAY
20 mars 2023 @ 09:43
Il reste frères et c’est dans des moments difficiles que l’on doit conforté ses proches.
Bernadette
20 mars 2023 @ 09:53
Edward fait tout fluet à cote de son frère !
Il faut qu’il se remplume…Le chagrin d’avoir perdu ses parents doit y être pour beaucoup ! Enfin l’ambiance familiale semble au beau fixe…
ABER
20 mars 2023 @ 11:28
Edward n’a jamais été bien gros. Je ne le trouve pas plus fluet que d’habitude.
Menthe
21 mars 2023 @ 20:16
Edward a la morphologie de son père ,
il va plutôt perdre du poids en vieillissant.
Mary🐇
20 mars 2023 @ 10:02
Édouard fait très jeune sous son casque et Andrew est toujours antipathique avec une expression pleine de morgue, à l’opposé de Sarah, la joyeuse commère de Windsor…
Bernadette
20 mars 2023 @ 11:29
Personnellement j’ai du mal à voir son expression vu qu’il est de profil…et son frère aussi ! La seule chose qu’on peut dire est que l’un est plus fort que l’autre !
monica
20 mars 2023 @ 11:41
Mary comme vois avez raison ..
particule
20 mars 2023 @ 10:22
« Tiens tournons la tête du coté des photographes »
josaint vic
20 mars 2023 @ 12:06
Bien d,accord Menthe …
Sylvana🍀🌟
20 mars 2023 @ 16:34
Surtout ne pas croire tous les articles et rumeurs de la presse people, articles inventés souvent par des journalistes pour faire le buzz et de l’argent…et repris par tous les médias
Perso je ne pense pas une seconde que la famille royale s’est éloignée du prince Andrew car il y a la vie officielle et la vie privée familiale que nous ne pouvons pas savoir et c’est normal
Certains commentaires ne sont que critiques et suppositions, il faudrait quand même arrêter de fabuler
Silvia 2
20 mars 2023 @ 15:01
Mais enfin, pourquoi rejeter son frère ! Ce n’est pas être belle âme que de voir son frère, même s’il a fait des choses que l’on condamne ? Un frère est un frère. La justice des hommes est là pour condamner, La famille pour accompagner,
Parfois tristement.
Caroline
20 mars 2023 @ 23:19
Silvia 2,
Entièrement d’ accord avec vous !
monica
21 mars 2023 @ 11:10
Silvia2 dites vous la même chose pour Harry 🤔😒
Gatienne
21 mars 2023 @ 13:02
Comparaison n’est pas raison: les deux personnes nommées n’ont pas du tout le même profil.
Andrew a été relégué contre son gré, il semblerait qu’il conserve, néanmoins à titre privé, des rapports avec sa famille.
Harry a fait le choix volontaire du retrait très éloigné.
Charles n’a pas caché son souhait de voir les rapports s’apaiser en l’invitant au couronnement, par exemple, et en faisant acter la titulaire à laquelle ses enfants ont droit.
Harry aussi à souhaité des relations plus apaisées, mais a-t-il choisi la bonne façon de rétablir la concorde ?
monica
22 mars 2023 @ 12:32
Gatienne Silvia a parlé d acte condamnable… et une autre personne, sur ce site, avait dit que même si son enfant tuait, elle le défendrait !!!
Mayg
21 mars 2023 @ 14:24
Bien sur que non…
Bernadette
21 mars 2023 @ 08:59
A mon avis les photographes sont devant…et non sur le côté !
Agnese
20 mars 2023 @ 10:24
Les deux ducs contemplent la duchesse Sophie sur son attelage?
Menthe
20 mars 2023 @ 10:27
Même si Andrew est banni des représentations royales, il reste quand même le frère de Charles, Anne et Edward et c’est très bien que ces liens fraternels ne soient pas rompus.
Alix-Emérente
20 mars 2023 @ 11:14
C’est sur le domaine de Windsor que la Reine Elizabeth a fait ses dernière balades à cheval…
mimipinson
20 mars 2023 @ 11:54
Les errements d’Andrew, et ses retentissements sur sa vie publique n’empêchent en rien la fraternité. Entre frères et sœurs, il y a des liens que, normalement, rien ne brise. Au contraire..Et puis, comme je le dis souvent, que savons nous exactement de ce qu’a fait ou pas Andrew ? Personne n’a tenu la chandelle, et dans ces affaires là, il est tellement facile de fabuler……
Fleur
22 mars 2023 @ 12:48
mimipinson, je suis en phase en tous points avec votre commentaire.
GIHA
20 mars 2023 @ 11:56
La belle vie !!!!!!!!
louise
20 mars 2023 @ 12:00
ok ; leurs sujets certains sont a la rue ;
Danielle
20 mars 2023 @ 12:10
Les têtes tournées évitent les commentaires acerbes à l’égard d’Andrew.
Une promenade bien agréable, tant pour les cavaliers que les chevaux.
Mayg
20 mars 2023 @ 13:24
Deux frères qui font une ballade ensemble, rien d’exceptionnel. Malgré ses casseroles, Andrew reste un membre de la famille.
Benoite
20 mars 2023 @ 14:14
si l’on va par là, dans les animosités familiales, la reine Elisabeth jeune reine avait souhaité des rapprochements discrets d’elle envers les ducs de Windsor. Il fallait évoluer, on ne pouvait continuer à se détester (surtout Queen Mumm) et là Elisabeth faisait le bon choix. S’informer de la santé de son oncle et de sa tante aussi, envoyer un bouquet à l’hopital où le duc se faisait opérer des yeux, des petites attentions qui en disent long. comme elle était reine, elle pouvait se permettre de passer outre les tensions de sa mère avec beau-frère et belle soeur.
Sans avoir beaucoup d’empathie, (on n’était pas à l’époque si démonstratif que de nos jours,) mais le couple royal prenait une attitude d’approche sincère avec les membres de la famille vieillissants. Les années 1970-1980 étaient nouvelles en ce sens. moins de distances sociales, plus d’intérêts pour son prochain, et des comportements altruistes qui se notaient sérieusement à tous les niveaux.
La fratrie d’Andrew , ne l’abandonne pas, ils se fréquentent, les princesses et leur mère seront du Couronnement, comme Andrew.
Sylvana🍀🌟
20 mars 2023 @ 16:43
@Benoite
Bravo pour votre com👍
Lionel
20 mars 2023 @ 19:02
« Queen Mumm », la reine qui marche au champagne !
Gatienne
21 mars 2023 @ 11:44
…Oui mais « cordon bleu » celui de l’ordre de la jarretière ! 😀
Silvia 2
21 mars 2023 @ 13:33
Oui, mais français ! Et cela conserve, la preuve.
Zulma
20 mars 2023 @ 21:06
Au Moyen Âge on aurait dit « ça sent le complot! »
Meliroxy
21 mars 2023 @ 00:03
Je comprends pas comment un père comme Edward qui a une fille de 17-18 ans peut parler à Andrew .
Ça a beau être son frère , moi je penserais avant tout au fait que ça aurait pu être ma fille qui aurait fini abusé .
Bernadette
21 mars 2023 @ 09:00
N’importe quoi !!
monica
21 mars 2023 @ 11:12
Non pas n importe quoi .
Silvia 2
21 mars 2023 @ 13:49
Si. N’importe quoi. Comment voulez vous que la fille du nouveau duc côtoie ce genre de personnages. Sauf si, comme Caroline elle tombe amoureuse d’un playboy.Alors la.. Les jeunes filles, femmes, qu’à fréquenté Andrews étaient des jeunes filles pauvres et ou de familles déstructurées. L’argent…
Qui se rappelle des jeunes filles bretonnes arrivant gare Montparnasse avec leur valise. Tapin dès la gare. Andrews a sans doute un QI de crevette, il aime l’argent, mais un frère est un frère. Même sang.
Meliroxy
28 mars 2023 @ 13:59
Ah parce qu’il y a que certaines jeunes filles qui peuvent être victimes d’abus ?
Première nouvelle , aucune femme n’en est à l’abri .
La majorité des violences sexuelles sont d’ailleurs perpétuées en famille .
Et donc parce que c’était des jeunes filles sans familles , c’est pardonnable d’abuser d’elle ?
Quelle belle mentalité, la culture du viol a encore de beaux jours devant elle grace à des personnes commes vous .
Meliroxy
28 mars 2023 @ 14:00
Perpetrées plutôt que perpétuées
Vitabel
21 mars 2023 @ 18:01
Oui vraiment n’importe quoi et comme le dit mimipinson, il est si facile de fabuler …
Miléna K
23 mars 2023 @ 15:50
Ce qui est « n ‘importe quoi » ,c’est votre commentaire ,Bernadette.
Sylvana🍀🌟
21 mars 2023 @ 19:26
N’importe quoi ❗️
Ontheroadagain
21 mars 2023 @ 10:20
Un frère reste un frère quoi qu’il ait fait. Edward ne cautionne certainement pas les agissements d’Andrew mais ce n’est pas non plus une raison pour le laisser tomber… Ils ont parfaitement le droit de se fréquenter en privé, il n’y a aucun mal à ça…
Lili.M
24 mars 2023 @ 15:00
Donc, ce sera la même chose avec William et Harry : un frère reste un frère !
Carole 007
21 mars 2023 @ 19:49
On ne sait pas qui a publié cette photo ?
Sarah peut être 🙂
Johanna Dmn
22 mars 2023 @ 09:35
Je suis cavalière aussi, et rien de tel qu’une balade à cheval pour parler, écouter.. peut-être qu’Edward le conseil.. on ne sait pas. On voir juste 2 frères en promenade.. rien ne sert d’imaginer de ce qu’ils se disent. Edward semble le plus sage de tous les Edwards du passé, il tient bcp a honoré ses parents.
monica
22 mars 2023 @ 12:37
Peut-être qu il le conseil. 😁 mais
c est depuis toujours qu Andrew fait des siennes et qu il na jamais écouté personne… alors son petit frère 😉🤤