En visite officielle en Corée du Sud pour soutenir son programme « Pitch Palace » en faveur des entreprises, le prince Andrew a également été reçu par le président de la République Moon Jae-in. Sa visite intervient vingt ans après le voyage d’Etat de la reine Elizabeth II et du prince Philip en Corée du Sud.
Leur fils a lu un message de la souveraine et va découvrir des endroits visités par ses parents en 1999. La Reine ne se rendant désormais plus à l’étranger, ce sont les autres membres de la famille royale britannique qui entretiennent les relations diplomatiques. Le prince Andrew est chargé principalement des pays ne faisant pas partie du Commonwealth (comme la Chine en avril). (Copyright photo : compte Twitter de la monarchie britannique – Merci à Petit Belge)
Silvia
17 mai 2019 @ 10:01
Merci petit belge
ambre
17 mai 2019 @ 13:03
On ne voit pas si souvent Moon Jae In ici. Il a donné un coup de jeune, son style et celui de son équipe a dépoussiéré la politique en Corée. Il n’a pas l’air d’avoir de casseroles. Rare.
Silvia 2
17 mai 2019 @ 16:13
Maman vieillit, bébé chéri commence à travailler avant que vilain grand frère le supprime de la liste des bénéficiaires de la liste civile. La remontée des York est étonnante. Pauvre Charles.