Le duc et la duchesse de Sussex n’auront plus aucun contact même pour évoquer le travail de leur fondation avec quatre journaux britanniques : The Daily Mail, the Daily Mirror, the Sun et the Daily Express. Le couple estime que ces journaux publient de fausses informations. (Merci à Milena K)
chiche claudette
21 avril 2020 @ 06:33
Ils sont partis car à Londres c’était infernal avec les journalistes maintenant on ne voit que plus qu’eux dans les journaux bizarre
Lili.M
21 avril 2020 @ 07:09
C’est bizarre de poster des commentaires tôt le matin pour des personnes que vous adorez détester !!
mimi
21 avril 2020 @ 12:31
Peut être que pour Claudette 6h33 ce n’est pas tôt et on peut poster ce que l’on pense à l’heure que l’on souhaite….. Et toc !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
21 avril 2020 @ 14:00
Ils ne peuvent pas se tenir tranquille et discrets. Il FAUT qu’ils se manifestent,dès qu’on ne parle plus d’eux,ça les démange.
Juliette du désert
21 avril 2020 @ 15:15
Chère Muscate, tellement d’accord avec vous…
Marie
21 avril 2020 @ 16:29
Les champions du monde ! Ils savent pourrir la vie des autres avec leurs annonces intempestives. Toujours à côté de la place question timing. Ça veut prendre des airs de grandes stars mais attention, il y aura forcément des retours de bâton. Aucun talent, aucune classe ! Qu’ils restent aux États-unis et ne reviennent jamais.
berton
22 avril 2020 @ 16:16
Ils sont bons pour être invités à diner un mercredi soir ….!
Beneditte D
22 avril 2020 @ 18:24
Je ne suis pas vraiment surpris de l’indignation manifestée envers une lettre que Harry et Meghan ont envoyé aux quatre principaux tabloïds: Daily Mail, Mirror, Express et The Sun, refusant effectivement de traiter avec eux. J’ai lu les commentaires qui appelaient la lettre «pétulant», «en décalage» et «ton sourd» et je me demandais pourquoi ils semblaient tous à répéter les points de discussion des tabloïds?
La question qui doit être posée est «en décalage» avec qui? Sourd à quel ton? Ce que les tabloïds veulent que les Sussex et le public croient, c’est qu’il n’y a qu’une seule voie vers l’admiration et l’acceptation du public, et c’est à travers eux. C’est le mode de fonctionnement des tabloïds depuis des années, mais quand on y pense vraiment, c’est une menace voilée. Ils partent du principe que les personnalités publiques sont soutenues par l’approbation du public, et le prix à payer pour obtenir cette approbation est de collaborer avec les tabloïds. La menace est: « donnez-nous accès, SINON ». Ce modèle a fonctionné pour de nombreuses personnalités publiques y compris la famille royale anglaise. Les autres maisons royales ne cèdent pas aux tabloids.
Les personnalités publiques se couchent avec les tabloïds et les tabloïdes impriment des histoires positives à leur sujet. Quiproquo. Mais cet arrangement cède un pouvoir écrasant à ces organisations, car une fois la presse tabloid juge une personnalité publique insuffisamment reconnaissante, elle peut facilement retourner le public contre elle. Avec cette lettre, Harry et Meghan ont dit «Assez! Nous n’allons pas jouer à ce jeu ».
Je n’achète pas non plus l’argument de l’insensibilité du timing. La lettre a été envoyée directement aux rédacteurs en chef des quatre tabloïds, elle n’a pas été publiée sur le compte Instagram du Sussex. Ils n’ont pas lancé de campagne à ce sujet. Les tabloïds ont publié la lettre pour essayer d’obtenir le soutien du public et prétendre qu’ils étaient utilisés en temps de crise. Pendant ce temps, Harry et Meghan livraient de la nourriture à ceux qui en avaient besoin à Los Angeles. Les tabloïds misent sur leur capacité à contrôler la perception du public des Sussex, et ne vous méprenez pas, ils ont réussi à empoisonner l’esprit de nombreux Britanniques même sur ce site; mais, ce sur quoi Harry et Meghan comptent, c’est leur propre « fidélité » et leur capacité à contourner les médias tabloids, et à contrôler leur propre récit à leurs conditions. Les Sussex secouent l’orthodoxie et il semble que beaucoup dans les médias et les communications ne comprennent tout simplement pas cela.
Les Sussex sont attentifs aux injustices sociétales et amis avec les Obamas. Croyez-moi, ils savent où leur pain est beurré, et ce n’est pas avec les lecteurs du Mail, Mirror, Express et The Sun.
Les protestations de ces tabloïds sont les derniers halètements de gardiens grotesques, indignés que l’illusion de leur pouvoir ait été dévoilée. Les écailles sont tombées des yeux de Harry et Meghan, ils ont récupéré leur histoire, et ils vont la donner, non filtrée, au public. En mettant mon masque😊, pourquoi devraient-ils risquer la distorsion de leur récit en le mettant à travers des tabloïds centrés sur le Royaume-Uni qui colportent des ragots, de la salace et du mensonge quand il y a un public mondial réceptif prêt à les entendre directement? Pourquoi être redevable à Piers, Richard Kay? Alors que les Sussex peuvent signer des accords avec Netflix? Vous voyez où je vais avec ça? Il n’y a absolument aucune incitation pour Harry et Meghan à maintenir le statu quo tabloïd archaïque, intransigeant, raciste et classiste. Les tabloids ont plus besoin des Sussex que les Sussex d’eux. Harry et Meghan sont libre de travailler avec leur propre médias sociaux et ainsi ne doivent rien à personne.
Donc, au lieu » d’appeler ET de traiter les Sussex du tous les noms », j’espère que nous pouvons tous apprendre d’eux et comprendre que, souvent, le pouvoir des médias n’est qu’une illusion, et il n’y a pas de substitut à « médias appartenant à vous et engagement direct avec votre public. Enfin, dans le jeu de la personnalité publique, chaque fois que vous avez un effet de levier sur des types de tabloïdes sans scrupules, il est parfaitement normal de prendre votre balle et de rentrer chez vous.
Diana jouait ce jeu des médias, et nous avons tous vu le résultat.
Dieu merci, les Sussex disent catégoriquement NON. Et , je dis BRAVO même s’ils sont détestés pour cela. Leurs actions est plus admirable.
Les Sussex reviendrons car vous, personne ne décide à leur place.
Beneditte D
Nathan Jérémie
23 avril 2020 @ 00:25
Une belle lecture, vous apportez une véritable plus-value à l’ensemble des commentaires enfin « certains ».
Nathan Jérémie
23 avril 2020 @ 00:27
Sur une autre note , j’aime cette photo d’eux.
Clémentine/Lola 1
23 avril 2020 @ 14:29
J’ai bien aimé : « ils savent où leur pain est beurré..! » ah çà c’est certain…
Au fait les « prétendus » amis des OBAMA (sans S) les noms propres ne s’accordent pas…
Monica
26 avril 2020 @ 18:05
Marie pourrir la vie des autres…de qui parlez vous ?
Emma du Midwest
21 avril 2020 @ 06:54
Ils sont toujours aussi adorables de bêtise, ça fait des mois que parfois je m’amuse a voir lorsqu’ils font le tiercé gagnant des unes des « tabloïds de supermarché » aux USA en faisant la queue aux caisses.
A savoir les »National Enquirer », « Star » et « National Examiner » qui sont tous encore PLUS TRASH que les britanniques.
Gatienne
21 avril 2020 @ 10:17
Avec en prime une liberté dans leurs écrits que leur accorde la constitution que n’ont pas les tabloïds britanniques qui s’auto-censurent , malgré tout ce que l’on dit !
Juliette d
21 avril 2020 @ 13:45
Faites-moi rire Gatienne avec la liberté dans leurs écrits selon la constitution. La constitution, les USA lui font dire ce que les trumpistes veulent entendre dans le moment.
Anne-marie G
21 avril 2020 @ 22:28
Les tabloids britanniques ont toujours écrit ce qui veulent sur Harry et maintenant les Sussex.
Jamais vous ne verrez cette campagne de diffamation dans les tabloids américains car il y a interdiction de: » diffamation, salir, assassinat de caractère d’une personne même public, intimidation, harcèlement, injure , dénigrement ect. Meghan a vécu tout cela en Angleterre
La liberté d’expression oui, mais de débordement national comme le fond les tabloids anglais NON
La diffamation et toute communication publique qui est fausse et qui a pour but de nuire à la réputation d’une personne. C’est un message mensonger qui expose la personne visée à la haine, au ridicule, au dégoût, etc dans la loi américaine. Hors la presse tabloid anglaise écrit ce qu’il veut et c’est considérer comme des faits.
Gatienne, je ne vais pas vous faire la leçon, mais la campagne de diffamation envers les Sussex par la presse anglaise ne sera pas acceptable aux Etats-Unis.
Universelle
22 avril 2020 @ 16:20
Marie- Anne G, demandez à Michael Jackson ou à d’autres stars de Hollywood, ils vous diront le contraire de ce que vous avancez.
Clémentine/Lola 1
23 avril 2020 @ 14:31
Je ne suis pas certaine que l’on puisse demander quoique ce soit à Michael Jackson…malheureusement !
Universelle
22 avril 2020 @ 16:23
Et de plus, tous les membres de la famille royale, même avant l’arrivée de Meghan et la naissance de Harry, ont toujours subi le même traitement de la part de tabloïds. C’est très malhonnête de vouloir présenter Harry et Meghan comme s’ils sont les premiers à faire les choux gras de Tabloïds. De plus, je ne vois pourquoi un prince renoncerait à sa famille et à ses devoirs soit disant pour protester contre les tabloïds.
Nathan Jérémie
23 avril 2020 @ 00:19
Non, le traitement de Meghan dépasse toute attente.
Mais j’ai une question capitale: » pourquoi les femme mariées au Windsor; doivent toujours subir l’outrance des tabloids? Et pas les hommes?
C’est quelque chose qui me dépasse.
Le duc et la duchesse de Sussex ne sont plus des personnalités publiques, ils ne touchent plus des fonds publics, donc non, ils n’ont pas à subir les foudres des médias mêmes aux Etats-Unis. Espérons qu’ils ouvrent la voie à la prochaine génération, je pense aux jeunes princes Cambridge….
Mais nous verrons la décision de la Cour avec l’affaire de la duchesse…
Universelle
24 avril 2020 @ 13:03
Michael Jackson est déjà mort bien sûr. C’était juste une façon de montrer que les tabloïds américains sont plus inoffensifs et moins mordants que ceux du Royaume Uni. Tous les Tabloïds se nourrissent de » ragots.
Lady de Seine
21 avril 2020 @ 12:48
@Lili.M
Merci pour ton sens de l’humour. 6H33 MDR MDR Se lever sur un article sur Meghan Et Harry lol
Les gens sont comme ça. Ils font semblant de les ‘attaquer sur les medias, alors H&M ciblent les médias qui sont cités, nommés à cause de leur orientation raciste avec des fausses informations tronquées sur Meghan , parce que en vrai c’est Elle la cible. Harry étant juste une victime collatérale.
LA PRESSE c’est autre chose que tous ces gens qui gagnent beaucoup d’argent sur des gens qu’ils n’aiment.
Si les sujets de H&M ne leur apportaient autant de likes, croyez – mi ils n’en parleraient pas;
J’ai lu quelque part que le daily mail ou le sun avait battu un record de 960.000 de tirages jamais réalisé sur la vie de MEGHAN.
Alors STOP
Anne-Cécile
21 avril 2020 @ 15:05
Orientation raciste des tabloïds? pourtant ils furent les premiers à dénoncer les tirades racistes……de l’extrême droite britannique :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-5266657/Ukip-leaders-girlfriends-racist-Meghan-Markle-messages.html
Non ce n’est pas la couleur de peau qui a mené la duchesse de Sussex au pilori, mérité ou non.
Au contraire, comme toute bonne royauté et famille les Windsor peuvent compter sur les retombées : le fils prodigue est amoureux…mariage en grande pompe. Un autre mariage d’amour non contraint !
L’épousée est métisse et américaine, la famille royale se met dans la poche les Noirs Américains et Blancs Américains interraciaux.
Aussi bancable politiquement qu’épouser la fille du roi des Belges, du roi des Pays-Bas etc… ou qu’une fille de la gentry, que les Windsor ont rallié avec Elizabeth Bowles-Lyon. Comme le mariage de l’autre petit-fils avait été bankable en terme politique en s’alliant à travers Catherine Middleton, aux entrepreneurs britanniques des PME/TPE, qui font le tissus économique du pays.
Universelle
22 avril 2020 @ 16:26
Lady de Seine , pourquoi vouloir faire ce raccourci dangereux en avançant le racisme comme motivation des Tabloïds ? Et quand les tabloïds harcelaient Diana, Camilla, Kate Middleton, Marguerite, … c’était du racisme ? Il ne faut pas tout réduire à la couleur de la peau pour justifier tel ou tel acte. Soyons objectifs.
Beneditte D
22 avril 2020 @ 19:09
C’est dans le dossiers juridique devant la Haute Cour. Les tabloids utilisent les Sussex financièrement également.
Les gens oublient que la bible nous dit l’homme quittera son père et sa famille et s’attachera à sa femme et non à son père ni à son frère ni à sa belle soeur. Harry n’a accompli que la volonté de Dieu. Et c’est également dans son voeux de mariage disant: »je promets de prendre soin de toi, te soutenir et abandonner tout le reste. Le prince fait exactement comme dans ses voeux. Quel jeune Homme.
Harry n’appartient pas à personne.
Beneditte D
22 avril 2020 @ 19:13
Je suppose les détracteurs ont une amnésie.
Harry a fait ce vœu à Meghan devant Dieu et presque 3 milliards de personnes dans le monde le 19/05/2018
Maintenant, il fait ce qu’il a promis!
« Pour cette raison, un homme quittera son père et sa mère et sera uni à sa femme, et les deux deviendront une seule chair ».
Le récit « pauvre Harry ne tient »
Nathan Jérémie
23 avril 2020 @ 00:03
En effet le Mail est connu pour son appartenance de Nazi ceci n’est pas un secret
Robespierre
23 avril 2020 @ 12:30
« son appartenance de Nazi » : français très boiteux. Moi je dirais « ses sympathies nazies »
Universelle
24 avril 2020 @ 13:08
Bénédicte, je suis d’accord avec l’homme quittera son père et sa mère pour s’attacher à sa femme. Cependant s’attacher à sa femme ne signifie pas renier sa famille, abandonner ses devoirs , ses obligations, se plaindre de sa naissance,…..Harry était un » working royals ». L’homme quittera aussi son » job » pour s’attacher à sa femme ?
Nicole
21 avril 2020 @ 23:37
Ce n’est que récemment que j’ai réalisé qu’au Royaume-Uni, tabloïd ne signifie pas Bat Boy Found In Cave! Ou la double vie gay d’Hillary! comme en Amérique. Cela signifie que chaque jour, les Britanniques sont submergés de 10 versions de Fox News / Brietbart imprimées sur papier. Cela signifie que chaque jour, les Britanniques sont submergés de 10 versions de Fox News / Brietbart imprimées sur papier. Même le Grauniad est le plus politiquement aligné avec l’Atlantique dans son style de conservateur pourtant parfois sournois. Pas étonnant que les tabloids anglais pensent que se » réveiller » ( mot souvent utilisé pour décrire les Sussex par la presse tabloid anglaise) est une blague là-bas.
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 23:59
Je ne savais pas que la Firme avait signé avec ces tabloids jusqu’à ce qu’un journaliste en parle sur la BBC.
Aucune maison royale n’a signé avec des tabloids. NON NON jamais.
Comment est-ce possible? Maintenant, ils ont tout le pouvoir sur la monarchie.
Une presse tabloid américaine n’ira jamais poser des questions à un Ministre de gouvernement américain….Mais la presse tabloid le fait au Royaume Uni aisément.
Et nos historiens prennent tout au sérieux?
Honnêtement le problème de ces tabloids , c’est qu’ils ne peuvent utiliser le duc et la duchesse Sussex pour les clics…
Bambou
21 avril 2020 @ 07:10
Qu’ils s’occupent de « leur » fondation, tous seuls dans leur coin, comme des milliers d’autres le font sans tambours ni trompettes, dans l’anonymat le plus complet…
arwen
21 avril 2020 @ 10:02
Le fonctionnement d’une fondation est rarement anonyme. Rendre publique ce qu’on fait est le principe de base pour pouvoir récolter des dons et faire fonctionner et perdurer la dite fondation.
Juliette d
21 avril 2020 @ 13:41
:
Gatienne
21 avril 2020 @ 15:08
Je me garderais de parler politique, ici on parle gossips et tabloïds:
J’évoquais le Premier amendement de la Constitution américaine.Apres, il y a théorie et pratique et celles de la « trash press » aux States n’ont rien à envier à celles du Royaume-Uni , au contraire !
Anne-Cécile
21 avril 2020 @ 07:12
En même temps il y a peu de public, y compris parmi les lecteurs de ces torchons, pour s’imaginer que ces publications sont 1/ de qualité 2/ fondées la plupart du temps.
Franchement ouvrir un front contre les tabloïds est une perte de temps. D’autant qu’après les anglais, il faudra batailler contre les américains etc….
Et ne plus leur ouvrir la porte ne signifie pas qu’ils vous lâcheront les basques.
Anne-marie G
21 avril 2020 @ 22:04
Les tabloïds américains sont tout aussi mauvais que les tabloïds britanniques. La différence est qu’ils ne sont pas traités comme des sources d’informations légitimes. ABC, CBS, NBC, CNN, aucun d’entre eux ne citera les histoires des tabloïds dans leurs reportages, ni ne prend des histoires de tabloïdes sans aucune question, comme le font les médias britanniques. Même la BBC UK considère une histoire de tabloïd comme un fait. Toutes les émissions d’ITV sur la famille de Meghan, aucun journaliste n’a remis en question les motivations réelle de sa famille. Ils ont juste été signalés comme des faits. Pas de contrôle du tout. Voilà le problème avec les médias britanniques
Aujourd’hui les dossiers de la haute cour montre que Meghan disait la vérité depuis le début.
Les Sussex ne sont plus les personnalités publiques, ils feront que des sorties caritatives, donc pas l’intérêt public comme le réclame les tabloids anglais.
Elisa
21 avril 2020 @ 07:13
Décidément, ils n’en loupent pas une !
Pourquoi si ostensiblement ? Ou comment continuer à occuper le devant de la scène , plus personne n’est dupe
Muscate-Valeska de Lisabé
21 avril 2020 @ 14:04
Les pauvres.
-« On veut pas,on veut plus…les zens sont trop messants! »…toujours sur le même registre larmoyant…ça continue.
Quand Meg va constater qu’Hollywood a plus de charme sans Harry,ça va faire du joli.
Je crois bien qu’elle s’ennuie avec ce petit mari.
Angèle
21 avril 2020 @ 15:26
Déclaration des Sussex:« Alors que le duc et la duchesse de Sussex s’installent dans le prochain chapitre de leur vie et ne reçoivent plus de soutien financier public, nous écrivons pour définir une nouvelle politique de relations avec les médias, en particulier en ce qui concerne notre organisation.
Comme vous, le duc et la duchesse de Sussex estiment qu’une presse libre est la pierre angulaire de toute démocratie – en particulier en période de crise. À son meilleur, cette presse gratuite met en lumière des endroits sombres, racontant des histoires qui autrement ne seraient pas racontées, défendant ce qui est juste, contestant le pouvoir et obligeant ceux qui abusent du système à rendre des comptes.
On a dit que la première obligation du journalisme était envers la vérité. Le duc et la duchesse de Sussex sont entièrement d’accord. Il est très préoccupant qu’une tranche influente des médias, depuis de nombreuses années, cherche à s’isoler de la responsabilité de ce qu’ils disent ou impriment – même lorsqu’ils savent que cela est déformé, faux ou envahissant au-delà de la raison. Lorsque le pouvoir est exercé sans responsabilité, la confiance que nous plaçons tous dans cette industrie si nécessaire se dégrade.
Il y a un coût humain réel à cette façon de faire des affaires et cela affecte tous les coins de la société. Le duc et la duchesse de Sussex ont vu des gens qu’ils connaissent – ainsi que de parfaits inconnus – voir leur vie complètement séparée sans raison valable, à part le fait que les potins salaces augmentent les revenus publicitaires.
Cela dit, veuillez noter que le duc et la duchesse de Sussex ne s’engageront pas avec votre point de vente. Il n’y aura aucune collaboration et aucun engagement. C’est également une politique mise en place pour leur équipe de communication, afin de protéger cette équipe du côté de l’industrie que les lecteurs ne voient jamais.
Cette politique ne vise pas à éviter les critiques. Il ne s’agit pas de mettre fin à une conversation publique ou de censurer des rapports précis. Les médias ont parfaitement le droit de faire rapport sur le duc et la duchesse de Sussex, bons ou mauvais. Mais cela ne peut pas être basé sur un mensonge. Ils veulent également être très clairs: il ne s’agit en aucun cas d’une politique globale pour tous les médias.
Le duc et la duchesse de Sussex ont hâte de travailler avec des journalistes et des organisations de médias du monde entier, en s’engageant avec les médias locaux, les médias régionaux et locaux, et les jeunes et les futurs journalistes, pour mettre en évidence les problèmes et les causes qui ont désespérément besoin d’être connu. Et ils ont hâte de faire tout ce qu’ils peuvent pour offrir de nouvelles opportunités à des voix plus diversifiées et sous-représentées, dont nous avons plus que jamais besoin.
Ce qu’ils ne feront pas, c’est de se présenter comme une monnaie pour une économie d’appâts et de distorsion. Nous sommes encouragés que cette nouvelle approche soit entendue et respectée. »
Amarilis
21 avril 2020 @ 07:17
. . . mais ils se croient sur quelle planète . . . la Grande Bretagne dénombre plus de 16’000 décès (sans comptabiliser les personnes dans les homes) et près de 250’000 personnes contaminées. Pensez-vous réellement que leurs petits soucis avec les tabloïds intéressent quelqu’un . . . ? Ne peuvent-ils pas tout simplement se taire (ou plutôt se terrer) dans leur villa de luxe avec leur argent ? De plus, Madame fait de la télé . . . Ils sont vraiment décalés avec le monde réel. Ils seraient drôlement embêtés si TOUS les journaux décidaient de ne plus rien divulguer à leur sujet.
Laurent F
21 avril 2020 @ 07:44
Y’a deux mois qu’on ne parle plus que de ça, c’est saoulant, je ne regarde même plus les infos ! Alors des news d’Harry & Meghan oui 👍
Vitabel
21 avril 2020 @ 12:16
Bizarre quand même de faire la comparaison avec ce que vit le monde et les news des Sussex…qui soit dit en passant n’intéresse pas tout le monde avec leur anonymat à quatre sous, on les voit sans arrêt et moi… c’est ça que je trouve saoulant.
Lady de Seine
21 avril 2020 @ 13:00
Si la GB affronte 16000 décès ? Et alors c’est la faute de MEGHAN , mais tiens il ne restait plus que ça. Et le COVID19 pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas dire que c’est MEGHAN qui est à l’origine de cette pandémie?
Vous êtes sérieuse?
Et les journaux britanniques qui continuent à raconter des mensonges pendant le COVID, pensent – ils à leurs concitoyens et aux priorités qui sont les leurs? Les SKETCHS ça suffit!
LE BORIS JOHNSON qui a tardé de mettre les mesures du confinement, on en parle?
Mais trêve de plaisanteries!
Harry et Meghan étaient au CANADA, ils ont commencé à exciter les canadiens avec les problèmes de sécurité, et tous ces canadiens qui ont commencé à faire des pétitions et des sondages bidon.
Ils sont partis à Los Angeles, et c’est quoi le problème?
La méchanceté est devenue votre morale de vie. C’est grave.
Et pourquoi elle ne parlerait pas de ça?
Il faut lancer un avertissement sévère à tous ces tabloïds. Qu’on ne vienne pas dire qu’ils fricotent avec ces torchons.
Maintenant qu’une lettre leur a été envoyée, on verra comment s’ils ont le courage de ne plus parler des Sussex.
Qu’ils s’occupent des Cornouailles, des Cambrigdes, des Wessexes. Il y a assez à faire.
Maintenant que M&H ont laissé le royaume uni, que ces torchons les laissent tranquilles, ce n’est pas si compliqué!
MERCI
marianne
21 avril 2020 @ 16:22
En parlant de coupes, milady , ne pourriez-vous abréger vos articles ?
C’est long, ça n’ en finit pas , un vrai pensum !
Romy
21 avril 2020 @ 16:58
Oui qu’il s’occupe de ce futur roi . Will… Qu’il déterre ce qui est bien caché…. le refoulé ….
Romy
21 avril 2020 @ 17:01
Precisions: oui que les médias s’occupent du futur roi. Will. De ce qui est caché… très profond…. pas de futur roi g…!
ML
22 avril 2020 @ 18:31
Puis-je vous demander si vous allez bien ? Le coronavirus vous aurait-il infectée ?
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 23:34
En effet que les tabloids s’occupent de leur futur roi.
Harry n’a plus de rôle officiel et nous sommes en plein pandémie, il n’a rien à faire dans les médias.
Robespierre
23 avril 2020 @ 16:54
pleinE pandémie.
Amarilis
21 avril 2020 @ 18:19
Lady de Seine, ne détournez pas mes propos, je n’ai nullement accusé Meghan d’être à l’origine ou même responsable de la situation sanitaire en Grande Bretagne . . . juste que des millions de personnes dans le monde ont des êtres chers dans la souffrance ou vivent des deuils et ont donc bien d’autres soucis. Harry et Meghan font tout ou presque tout pour que l’on parle d’eux encore et encore . . .
Manon M.
21 avril 2020 @ 19:13
pourquoi les canadiens devraient-il payer pour la sécurité des Sussex??? On parle de beaucoup $$$ par année-là!
Gigi
22 avril 2020 @ 03:22
Chère Lady de Seine, je regrette de vous informer que les sondages que vous qualifiez de bidon ne l’étaient pas du tout. Nous les canadiens ne voulaient absolument pas payer pour 2 zigotos qui sont riches l’un et l’autre. Qu’ils soient partis pour les USA je leur dis bravo et on verra la suite quand le prince toutou Harry voudra obtenir sa citoyenneté américaine.
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 23:39
Laurent F,
Les mêmes personnes qui parlent du timing covid 19 pour la publication de cette lettre , sont les mêmes qui écrivent constamment des âneries tous les jours sur ce site.
Leurs vies doivent être si vide…
Robespierre
23 avril 2020 @ 12:23
videS
ML
23 avril 2020 @ 15:56
Dois-je supposer que vous êtes d’une intelligence supérieure ?
Olivier Kell
21 avril 2020 @ 07:50
Deux égocentriques ensemble ça fait des ravages de bêtises pour ne pas dire autre chose !!
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 23:43
Deux égocentriques ,,,,,, qui n’ont pas fait la publication de cette lettre .
En fait de compte, ils ne gagneront jamais peu importe la circonstance.
Vous pratiquez de la mauvaise foi
Robespierre
23 avril 2020 @ 12:22
« en fin de compte »
vous pratiquez la mauvaise foi … sans « de »
Isa C
21 avril 2020 @ 08:01
Entièrement d’accord !
DEB
21 avril 2020 @ 08:12
Ce serait bien car ils ont demandé l’anonymat donc les tabloïds devraient le leur laisser vivre.
alobo
21 avril 2020 @ 16:10
Il serait amusant de voir leur réaction (surtout celle de la duchesse) si TOUS les tabloïds arrêtaient de parler d’eux ?!
Beneditte D
22 avril 2020 @ 17:34
que les tabloids arrêtent alors
alobo
23 avril 2020 @ 01:29
Espérons, Beneditte D !
Katellen
21 avril 2020 @ 08:18
C’est aussi l’impression que je ressens : ils semblent vivre sur une autre planète. Et ils se regardent énormément le nombril… Ces tabloïds ont toujours été des feuilles de choux à scandale. Un lecteur avisé ne va pas chercher les informations dans leurs pages et ceux qui les lisent savent très bien la valeur à donner aux articles. Il en va de même chez nous avec les gros titres des certaines revues placardées sur les devantures des marchands de presse.
MaryT
21 avril 2020 @ 20:35
très juste, Katellen
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 23:30
Le duc et la duchesse Sussex comprennent bien les problèmes dans le monde. ils ne sont pas stupide. Mais vous ne pouvez pas les accuser d’une publication qui n’est pas de leurs fautes. Cela s’appelle » la mauvaise foi ».
La preuve , Harry et Meghan n’ont même pas de médias sociaux .
Robespierre
23 avril 2020 @ 12:22
ils ne sont pas stupideS
… accuser d’une publication qui n’est pas de leur FAIT
Marie
21 avril 2020 @ 09:52
Apparemment oui, vu les commentaires déjà publiés sur ce site!
Mayg
21 avril 2020 @ 13:40
Leur bataille contre les tabloïds date de bien avant la crise du coronavirus. Et la vie ne s’arrête pas à cette épidémie. C’est une de nos principales préoccupations en ce moment, mais ce n’est pas la seule. Ils ont bien le droit de dire qu’ils ne souhaitent plus collaborer avec certains médias qui n’ont fait que véhiculer de fausses informations à leur sujet.
Beneditte D
22 avril 2020 @ 17:35
Et c’est les rédacteurs de ses tabloids qui ont publiés le document pas les Sussex
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 23:23
J’ai vérifié, c’est bien les rédacteurs qui ont fait la publication. Pas le duc et duchesse de Sussex.
Mayg
23 avril 2020 @ 13:38
C’est bon à savoir. Mais malgré cela les détracteurs des Sussex trouveront toujours à redire.
Monica
26 avril 2020 @ 18:38
Mayg en effet, rien n aura grâce à leurs yeux. Sa eux, Ils ne leur donnent aucune chance de salut. l empathie n est réservé qu à ces
pauvres Andrew et Sarah🤣
Pastelin
21 avril 2020 @ 07:34
En même temps, avaient-ils précédemment établis des contacts avec ces journaux? Si oui, pourquoi pas le caractère officiel de l’annonce ( si elle se présente ainsi), sinon, quel intérêt d’en faire une annonce officielle ? ( si elle est présentée ainsi) … point trop de précaution oratoire à leurs sujets…. En même temps, ils ne nous font pas redécouvrir la roue …. La pluralité de la presse dans toute sa gamme d’expression……
mia Beydon
21 avril 2020 @ 11:50
Aujourd’hui beaucoup de gens sont malades.. Tristes.. Certains ont perdu des êtres chers le monde est mal.. Donc je pense que les états d’âme de ces deux mégalomanes.. On s’en fout un peu beaucoup..
dadouna
21 avril 2020 @ 13:11
Je partage votre point de vue mia Beydon.
Mary
22 avril 2020 @ 04:45
Totalement ,même !
Baia
22 avril 2020 @ 14:16
Oui mia Beydon, on s’en contre fout totalement !
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 23:11
Mais vous êtes toujours ici
Ce que le couple demande est simple
Le respect de la vie privée. Hors même pendant cette pandémie, c’est eux qui font la une pour des ragots de tout genre.
Un peu d’oubli fera des vacances à tout le monde.
Robespierre
23 avril 2020 @ 12:28
« hors même pendant » ? Quelle maîtrise de la langue de Molière !
Vu que votre nom fleure bon la France, prénom et nom de famille français, je me permets de corriger votre prose, vous occupez tout l’espace ici, et je peux bien m’immiscer sous vos écrits pour la bonne cause. Le confinement vous sera ainsi profitable.
Thierry
26 avril 2020 @ 02:30
En tout cas, c’est très mesquin et mal élevé, Robespierre !
Christine
23 avril 2020 @ 09:00
La preuve Baia, vous commentez. Doit-on vous croire ?
Baia
23 avril 2020 @ 15:01
Vous êtes incroyable Christine. Oui je commente, tout comme vous et ce n’est pas parce que je me contre fous des états d’âme de vos idoles que j’arrêterai d’écrire !
Je réponds à mia Beydon et vous m’agressez moi et pas elle, pas plus que dadouna et Mary … Cherchez l’erreur !
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 23:21
Vous voyez une annonce officielle de duc et duchesse de Sussex quelque part , Moi , non. Nul part.
Si les rédacteurs de ces 4 journaux n’ont pas fait cette déclaration , nous ne saurions pas au courant.
Mais je suis d’accord, oublions les un peu..cela ne peu que faire du bien surtout à eux. Ils ne demandent pas plus. Concentrons nous sur la pandémie.
Robespierre
23 avril 2020 @ 12:20
NuLLE part*
Nous ne SERIons pas au courant
« oublions-les un peu, cela ne peuT que faire du bien «
Universelle
21 avril 2020 @ 07:47
Harry et Meghan se prennent maintenant pour un couple de » divinités ». En tout cas, leurs fanatiques les font croire qu’ils sont indispensables et que sans eux, la famille royale Britannique et le monde arrêteront de tourner. Ils sont d’un narcissisme agaçant. Et le narcissisme peut conduire à la paranoïa.
Lili.M
21 avril 2020 @ 11:08
En tout cas ce couple vous occupe beaucoup vu le nombre de vos commentaires : vous me direz avec le confinement, ce n’est pas le temps qui manque !!
Lady de Seine
21 avril 2020 @ 13:33
Universelle
Oui des divinités, la preuve, vous prenez 5 mn pour commentez leur article. Vous auriez pu prendre ce temps pour faire un poème à Lilibeth qui a 94 ans aujourd’hui, Ce serait intéressant, n’est – ce pas?
Entendre ici que les gens avisés ne prennent pas des informations dans ces tabloïds?
Mais sinon votre jugement et votre harcèlement sur MEGHAN viennent de quelle source?
Vous avez rejoint les rangs de tous ces gens qui lisent ces tabloïds pour forger votre image sur MEGHAN .
Arrêtez de dire ces tabloïds n’ont aucune valeur. Avant l’arrivée des réseaux sociaux, oui on pouvait le dire. Aujourd’hui en plus due papier, il y a des sites en ligne qui reprennent en boucle les mensonges qui finissent par devenir des vérités à force de le répéter.
Ici vous avez bien repris les fantasmes de ces tabloïds, avez – vous fait la part des choses?
Lui avez – vous accordée le bénéfice du doute que vous avez accordé à Andrew lui a par contre été cité par un juge?
MEGHAN a le droit de se défendre. Tout le monde connait la puissance des médias.
Arrêtez de faire semblant de dire ce n’est pas grave.
MEGHAN subit un harcèlement répété, agressif, dégradant de nature à nuire à votre santé mentale, à vous destabiliser et à détruire votre vie.
Voilà la vérité.
Le Prince Frédéric qui poste une photo de ses cheveux, on le trouve beau, charmant, et c’est fun!
A lui vous ne lui rappelez pas que des gens sont entrain de mourir, comment il peut mettre une telle photo?
On sait de quel côté vous êtes.
Mais sachez nous sommes nombreux à soutenir MEGHAN & HARRY.
ILS demandent aux tabloïds britanniques de s’occuper de la RF.
Quelle raison ont – ils aujourd’hui de les suivre encore, puisqu’ils ne bénéficient plus de leurs fameux impôts?
Ils ne sont plus membres actifs de la RF?
Alors qu’est – ce qui justifient leurs élans?
LA MECHANCETE LE HARCELEMENT L’INTIMIDATION LA RUINE. ILS veulent que HARRY & MEGHAN soient sous terre. Mais plutôt MEGHAN que HARRY d’avoir osé de les défier en quittant la RF
En quittant la Grande Bretagne..
C’est un affront pour ces conservateurs racistes. Ils se sentent humiliés, rabaissés, d’ailleurs comme nombreux d’entre vous ici.
En fait vous en vous foutez de MEGHAN
Mais vous êtes humiliés par le fait que HARRY quitte la RF, LA GB, sa FAMILLE et parte pour l’amour de MEGHAN
C’est ce qui explique VOTRE HAINE envers MEGHAN
Et moi c’est ce qui me pousse à suivre MEGHAN et surtout à l’admirer.
C’EST UNE FEMME FORTE
CHARISMATIQUE
UNE INSPIRATION
UN MODELE
On a voulu qu’elle ferme sa gueule, et s’écrase. Et ces tabloïds ont cru qu’ils allaient UNE PROIE, et qu’ils allaient la déchiqueter, briser son mariage, et la montrer du doigt.
Vous connaissez mal ce bout de FEMME
QUEL DYNAMISME
UN OURAGAN
Même dans leurs plans les plus fous, ils n’ont jamais cru, ni pensé un seul instant que MEGHAN qu’on nous disait intéressante, avide, intéressée, cupide, partirait.
HEIN
Ils l’ont reçu comme un coup de poignard!
MEGHAN s’est levée telle UNE REINE, est partie, sans un regard
ET LE ROYAUME UNI FUT HUMILIE DEVANT LE MONDE ENTIER…
TOUT CE PEUPLE EST HUMILIE
MDR
MDR
Ils veulent continuer à le faire payer à MEGHAN.
ELLE A OSE
et il n y a que MEGHAN pour faire une chose pareille.
WOW
NOUS AVONS BESOIN DES FEMMES COMME MEGHAN
DES FEMMES DU 21 EME SIECLE
UNE FEMME BIRACIALE
UNE FEMME DE COULEUR
Dont les anciens maîtres n’acceptent pas qu’une petite fille d’esclaves ose leur tenir tête aux royaux;
QU’ELLE NE BAISSE PAS LES YEUX
QU’ELLE AIT LA TETE HAUTE
BRAVO MEGHAN
NOUS SOMMES DERRIERE TOI
NOUS NOUS LEVONS POUR TOI
NOUS NOUS LEVONS AVEC TOI
NOUS SOMMES UNE FORCE
NOUS SERONS TOUJOURS EN FACE D’EUX
NOUS LES REGARDERONS DANS LES YEUX
NOUS RESTERONS DEBOUT SOUS LA PLUIE DANS LA NEIGE SOUS LA SOLEIL SUR LA MONTAGNE SUR LA COLLINE SUR LES VALLEES DANS LES EAUX DANS LES AIRS ILS NOUS TROUVERONT
GO GO GO MEGHAN
UNE GAGNANTE
UN LEADERSHIP
UN CHARISME
UNE PRESENCE
MEGHAN
NOUS T’AIMONS
HAUT LES COUPES
BUVONS
alobo
21 avril 2020 @ 16:13
Plutôt Lady « Gaga » (sans le talent)
luigi
21 avril 2020 @ 16:15
Lady, les mêmes « fôtes » que « mer déchainée », vous allez finir par vous perdre dans tous ces pseudos plus loufoques les uns que les autres…
MaryT
21 avril 2020 @ 20:37
ah il y avait longtemps qu’on ne vous avait plus entendu délirer, LdS.
Nivolet
24 avril 2020 @ 15:52
Non dédoublement de la personnalité, je pense chez Lady ZINZIN 🤪🤯!
Lunaforever
22 avril 2020 @ 10:51
Y a – t-il un psychiatre sur le site ?
ML
22 avril 2020 @ 18:33
Pour un cas pareil , un seul ne suffira pas ! :-)
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 23:05
Vous croyez? En commençant peut- être par vous?
Baia
22 avril 2020 @ 14:25
« NOUS RESTERONS DEBOUT SOUS LA PLUIE DANS LA NEIGE SOUS LA SOLEIL SUR LA MONTAGNE SUR LA COLLINE SUR LES VALLEES DANS LES EAUX DANS LES AIRS ILS NOUS TROUVERONT »
Il faut vraiment être totalement frappé pour écrire ce genre de chose … et même tout le reste … 🤪😡🤬
Clémentine/Lola 1
23 avril 2020 @ 14:37
« Lady »…
A part Meghan…qui admirez vous comme femme du XXI ème siècle ? Imaginons que Meghan n’ait pas existé…
Et les autres sujets…aucun ne vous intéresse ?
Cosmo
24 avril 2020 @ 06:40
Il est impossible de croire que Lady de Seine se prenne au sérieux. La phrase que vous avez sélectionnée m’a fait éclater de rire. Pour le reste de sa déclaration urbi et orbi, je ne l’ai lu qu’en diagonale…difficile d’échapper aux cris en majuscules.
Universelle
21 avril 2020 @ 12:54
🤣🤣🤣🤣🤣. Ce couple occupe également leurs groupies. Apparemment les groupies de Harry et Meghan se dont donnés la mission de filer tous les commentaires qui ne vont pas dans leur sens. Avant j’étais là fervente defenseure de Meghan et Harry. Je me disputais même avec ma sœur qui semblait croire à tous les ragots de Tabloïds contre Meghan. Ce qui m’a déçu chez eux, c’est le fait d’avoir abandonné et diabolisé la famille royale sous prétexte de fuir et de se venger des Médias. La famille royale n’avait pas à subir les représailles de Meghan et de Harry contre les tabloïds. Et que diront Béa , Eugénie, Camilla, le Prince Charles, Sarah Ferguson, voir même Sophie qui avait été piégée par les tabloïds, Kate que les tabloïds traitent de paresseuse, de Waity Katie….Ont- ils pour autant renié la famille royale ? Non.
Anne-marie G
21 avril 2020 @ 21:55
Les Sussex ne renient pas la famille royale, ils sont toujours membres.
Il ne travaillent plus au nom de la reine, mais conservent leurs mécènes.
Le prince Edouard avait fait de même jusqu’à 2009. Lui et sa femme ne travaillaient pas au nom de la reine jusqu’à 2009.
Universelle
22 avril 2020 @ 16:34
Anne Marie, quand ils s’autoexilent , abandonnent leurs devoirs, démissionnent de leur rôle de » seniors »… Ça revient à abandonner la famille royale ! Soit disant à cause des Médias…. Laissez- moi rire.
JE
21 avril 2020 @ 14:32
Du narcissisme à la Trump. En moins intelligent cependant.. Ils brulent leur bateau.
Sylvie
21 avril 2020 @ 07:58
C’est pitoyable de voir un prince de la plus prestigieuse royauté devenu porteur de sacs ou promeneur des toutous de Madame.
Mayg
21 avril 2020 @ 13:40
Quel mépris pour Harry !
Anne-marie G
21 avril 2020 @ 16:55
Non seulement un mépris total mais , avant d’être prince, Harry est née humain. Et quand on a un chien prince ou pas ,on le promène.
Harry porteur de sacs? Pour aider les personnes vulnérables en plein pandémie? ooooh oui
Nous avons félicité William pour avoir nettoyé les toilettes d’un centre lors d’une journée de bonne volonté
Sylvie
21 avril 2020 @ 19:16
Je n’ai fait que donner mon avis sur des photos qui circulent des activités d’Harry dirigé par Meghan . Désolée que cela vous contrarie .
Beneditte D
22 avril 2020 @ 19:16
Pourquoi diriger par Meghan? Donc Harry ne peut plus rien faire par lui-même? Vos propos sont d’une aberration ..
Monica
26 avril 2020 @ 18:53
Sylvie j espère qu’ Harry ou sa famille ne liront jamais sur vos com.
C est pousser le bouchon…
Beneditte D
22 avril 2020 @ 19:31
Et Harry était partout pour aider y compris en Afrique. Ce prince ne fait jamais de chichi pour venir en aide aux autres dans le besoin.
Je vous jure qu’il ferait la même chose à Londres si besoin est.
L e problème est si LE prince distribue le sac de nourriture à Londres pendant cette pandémie, il sera félicité, mais comme c’est le pays de sa femme, le récit devient » un prince d’Angleterre porteur de sacs dirigé par sa femme ».
Les gens n’accepteront jamais les propos qu’ils formulent envers ce couple pour eux-mêmes dans la vie.
La norme pour le mariage des Sussex est à un niveau du jamais vu.
Les mêmes personnes pleurent pour des morts victimes des tabloids ou de leurs commentaires vicieux. Pouah
Universelle
21 avril 2020 @ 17:02
Harry , se prend pour un prince charmant des temps modernes. Celui qui abandonne son royaume et ses devoirs pour suivre sa belle princesse ! L’amour quand tu nous tiens ! Plus rien ne compte à part faire plaisir à l’être aimé. Mais , malheureusement, parfois, la réalité s’avère ironique après la période dite de lune de miel.
Monica
26 avril 2020 @ 18:56
Universelle mais qu est ce que ça peut vous faire ?
Mat
21 avril 2020 @ 17:03
Je n’ai pu m’empêcher de pouffer, merci Sylvie!
Laure2
21 avril 2020 @ 08:01
C’est vrai qu’en ce moment c’est le genre de décision d’une importance capitale. Je maintiens ce que j’ai dit , com désastreuse de leur part, mauvais timing .Venant du prince qui ne semble pas particulièrement briller à chaque fois qu’il ouvre la bouche ce n’est guère surprenant venant de la duchesse c’est étonnant .
Anne-marie G
21 avril 2020 @ 15:03
Depuis le covid 19, les Sussex font la couvertures de ces tabloids tous les jours.
au total 485 articles entre 19 Mars et 19 Avril. Pourtant le covid devrait être la préoccupations de ces médias britanniques.. les tabloids ne parlaient pas de timing quand ils écrivent en crise sanitaire sur le couple
Et nous trouvons toujours que c’est la faute des Sussex
En toute honnêteté, Harry et Meghan sont utilisé comme bouc émissaire pour distraire les masses, ça, c’est pas acceptable.
Marie d’Aix
21 avril 2020 @ 08:07
Une intervention déplacée alors que le Royaume -Uni traverse une crise sanitaire sans précédent…
Ne comprennent-ils pas qu’ils entretiennent cette situation ?et après les tabloïds anglais viendra le tour des américains…
Qu’ils apprennent à vivre de façon discrète !!!
Anne-marie G
21 avril 2020 @ 17:14
Que les tabloids arrêtent d’écrire n’importe quoi sur eux pour commencer
Je pensais que la crise est plus importante mais non
Les Susse font constamment les gros titres même hors de vu
Que les tabloids prennent cette responsabilité. Assez c’est assez 😡
La différence entre les tabloids américains et anglais , les premiers ne sont jamais prises au sérieux et n’iront jamais à la télévision nationale pour faire des commentaires sur les Sussex. Hors les articles des tabloids anglais font le tour même dans les médias sérieux comme source fiable. La preuve même est sur ce site.
Et la loi est très sévère en Californie, Los Angeles en ce qui concerne la campagne en diffamation. La presse tabloid ne fera jamais ce qu’il fait au Royaume Uni aux Etats-Unis__je dis bien la presse tabloid
Aux Etats-Unis les tabloids sont complètement séparé de la presse sérieuse.
Le timing pour moi est parfait
Jean Pierre
21 avril 2020 @ 08:10
Ils pourront toujours écrire une tribune dans Marianne.
Actarus
22 avril 2020 @ 05:15
HAUT LES COUPES ! ^^
L'Européen
22 avril 2020 @ 09:28
Harry ne maîtrise pas l’écrit. Il doit se faire aider pour le moindre discours. La preuve c’est que les récents sont pleins d’américanismes. Et le discours du mariage de son frère fut écrit par la petite amie du moment qui avait fait des études.
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 22:58
Du n’importe quoi.. Vraiment
Meghan a plus de maitrise en lecture, écriture, en langage que cela avec une maitrise en double cursus. Meghan voulait être diplomate avant ses début d’actrice.
Kate n’a pas écrit le discours de William, jamais. C’était son secrétaire de l’époque.
Kate ne savait même pas si l’oeuf Fabergé se fabriquait encore à l’époque. Elle à posé cette question à la reine lors d’une sortie officielle en 2012
Mais je suis d’accord avec vous que Harry doit travailler ses discours, et il est me semble, qu’il est sur la bon voie.
ML
23 avril 2020 @ 12:06
N’exagérons pas , certes Meghan est intelligente mais manque de finesse ,elle n’a pu réussir les concours qui lui auraient ouvert une carrière diplomatique et n’était pas une actrice prestigieuse. Je pense que ces échecs sont dus à ce manque de finesse . A mon avis,elle a fait une erreur en épousant le prince , je ne crois pas qu’il lui apporte quelque chose de positif.
L'Européen
23 avril 2020 @ 12:10
Elle voulait être diplomate mais a raté le concours des Affaires Etrangères pour le français. Il est très dur. Donc elle se tourna vers son second choix : le métier d’actrice.
Robespierre
23 avril 2020 @ 12:18
« et il est, me semble-t-il sur la bonNE voie »
« et il est me semble, qu’il est sur la bon voie » n’est pas du bon français.
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 23:03
Je rajoute que Meghan éditait dans le Times avant même de connaitre le prince Harry. Son discours à l’ONU est une autre preuve.
Lord de Senne
21 avril 2020 @ 08:14
H & M sont confondants de stupidité. Ils semblent ne pas comprendre qu’ils n’existent que par les medias et que si ceux-ci, en représailles, les boycottent ils tomberont rapidement dans l’anonymat. Reviens en Angleterre, Harry, là tu seras toujours quelqu’un.
Lord de Senne (Bruxelles)
luigi
21 avril 2020 @ 10:57
Lord de Senne ? Tiens, l’époux de Lady de Seine, Scène, Saine ? ou encore un mutiple de la dite personne ??? Luigi mène l’enquête…hihi (je n’ai rien à dire sur les Sussex)
luigi
21 avril 2020 @ 12:00
*multiple, pardon.
Lord de Senne
21 avril 2020 @ 13:41
Luigi, Lord de Senne n’est pas un alias de notre Lady. Il vit à Bruxelles, traversée par une rivière, la Senne, qui a été voûtée au 19ème siècle pour des raisons de salubrité publique. Il reconnaît avoir usurpé le titre de Lord, de même que la Lady, sans doute.
Lord de Senne, Bruxelles
luigi
21 avril 2020 @ 16:17
« notre » Lady ? hum…..
Lola
21 avril 2020 @ 12:53
ils veulent juste qu’on les laisse tranquille. c’est pas difficile à comprendre.
Universelle
21 avril 2020 @ 12:57
🤣🤣🤣🤣. Après Lady de Seine, nous voilà enrichi d’un Lord de Senne. J’aime bien le jeu des mots.
luigi
21 avril 2020 @ 16:18
tout comme « universelle » fraichement débarquée de quel cours d’eau, cette fois ?
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 22:42
😂😂😂
ML
23 avril 2020 @ 16:04
Il y a beaucoup de fraîchement débarqués en ce moment.
Monica
26 avril 2020 @ 19:04
Luigi merci pour ce fou rire 🤣
Anne-marie G
21 avril 2020 @ 17:25
plus de 500 articles en un mois sur eux
ouai ils ne sont pas dans les médias…
En réalité, les Sussex sont utilisé industriellement par les médias
Mary
23 avril 2020 @ 13:30
Ça, c’est sûr, tant qu’ils feront vendre…
milou
21 avril 2020 @ 08:47
Ils sont de plus en plus navrants !
Anne-marie G
21 avril 2020 @ 17:27
Pas pour moi
Milena K
22 avril 2020 @ 11:59
En quoi sont-ils navrants,milou?
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 22:32
Merci Milena K pour le reportage
Miléna K
23 avril 2020 @ 14:50
C’est juste une info qui vient du journal « Paris Match » et que j’ai transmise à Régine,mais de rien…
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 22:36
Pour milou, c’est parce que les Sussex ne sont plus royaux..
Même si ce n’est pas vrai, puisqu’ils sont toujours royaux…sans travail royal
Miléna K
23 avril 2020 @ 14:51
Pas faux,Nathan Jérémie…
Isabelle Boito
21 avril 2020 @ 08:53
Ils ne font ni plus ni moins qu’Alexandre et Catherine de Serbie et eux, on en parle tout le temps.
Ils n’ont rien contre les journalistes, mais contre les journaleux et les paparazzis.
Giséle
21 avril 2020 @ 11:36
Pour le moment, ils n’ont pas fait la moitié du quart d’Alexandre et Katherine !
Anne-marie G
21 avril 2020 @ 17:49
Harry a fait beaucoup pour son pays notamment 10 dans l’armée
Invictus Games
Satebale
Des milliards récoltés pour les associations
Meghan a commencée ses actes de bienfaisances à l’âge de 13 dans la soupes populaires de Los Angeles
Harry et Meghan ne sont pas de la même génération d’Alexandra et Katherine , mais c’est un jeune couple sur le terrain qui n’a rien à envié à l’autre couple que j’apprécie énormément
Svp soyez objectif dans vos propos
ariane
21 avril 2020 @ 09:04
A l’heure de la pandémie mondiale, ils en sont encore là.
Comportement de plus en plus détestable de Meghan
Beneditte D
21 avril 2020 @ 17:39
Vous la détesté depuis le début rien qu’à voir vos commentaires sur elle pandémie ou pas.
Et pourquoi c’est la faute de la duchesse de Sussex?
C’est un document envoyé aux rédacteurs en chefs de tabloids, c’est à eux de garder cela privé. Timing? Dites cela aux tabloids alors
JE SUIS HAUTEMENT HEUREUSE de voir qu’un couple de la monarchie anglaise a assez de cran pour affronter les tabloids anglais. C’est juste FASCINANT à voir
CHAPEAU
Gatienne
21 avril 2020 @ 09:12
Ces journaux représentent un lectorat très important.
On peut comprendre les Sussex, mais cela n’empêchera pas la presse populaire de continuer à faire ses choix choix gras de leurs «aventures » avec on sans leur consentement, mais avec en prime, un ressentiment accru qu’ils alimenteront à travers leurs publications.
Il n’est qu’à voir les éditoriaux du jour , celui de Piers Morgan en tête, relayés de manière plus feutrée, mais tout en sous-entendus moqueurs, des « matinaliers » très suivis : les Eamonn Holmes & co…
Ces gens-là comptent car il font une grande partie de l’opinion populaire qui les suit :
Est-ce une bonne chose que de se mettre à dos ceux qui sont , bon gré, mal gré, des leaders d’opinion ?
Je n’en suis pas sûre: l’image des Sussex, a pâli, c’est un fait . Leur décision si compréhensible soit-elle, n’est, dans son côté définitif, guère habile ni très réfléchie. L’exaspération et la colère sont souvent mauvaises conseillères…
Gatienne
21 avril 2020 @ 10:09
J’ajoute qu’il ne faut jamais faire preuve de trop de mépris envers cette presse-là car c’est aussi dédaigner les milliers de lecteurs qui font son succès. Il se trouve que ce sont les mêmes qui constituent une grande partie du peuple britannique: ces non lettrés, ces anonymes, attachés à leur famille royale qui peuvent se sentir ainsi rejetés.
Avoir la presse avec soi, même la plus discutable, c’est toujours mieux quand on veut faire passer un message. Lady Di l’avait compris même si elle l’a vécu douloureusement, jamais elle n’a rompu les ponts et tentait même, au contraire, de s’en servir en sous-main.
j21
21 avril 2020 @ 16:24
« Ces non lettrés, » merci pour les lecteurs du Daily Mail. Je consulte le site du Daily Mail tous les jours. La plupart des infos ne intéressement pas mais parfois je suis surprise d’y trouver des reportages sur des événements ayant lieu en France, infos ,que l’on ne trouve pas dans la presse française. Exemple en ce moment vous trouverez dans le DM chaque jour des photos et des vidéos sur les « émeutes » qui ont lieu dans certaines banlieues de la région parisienne et de Strasbourg. De même les attentats, les épisodes gilets jaunes ont été plus largement traités par le DM que par la presse française.
Gatienne
22 avril 2020 @ 11:40
Ne confondez pas « non lettrés » et « Illettrés » je vous renvois à votre dictionnaire préféré. Nous sommes nombreux à le parcourir (inutile de lire le Daily Mail de A à Z) et pour ma part depuis fort longtemps…
Robespierre
22 avril 2020 @ 12:24
J21 quand je veux savoir très vite ce qui s’est passé d’important en France, je consulte le Daily News. J’ai su avant le Figaro, par exemple, des détails sur l’attentat de la Préfecture, l’incendie de Notre-Dame. Je ne sais qui ils ont à Paris, mais cet envoyé permanent est très réactif. Les émeutes, les faits épineux sur lesquels la presse française ne s’étale pas, le DM en parle. Parfois pour savoir les chiffres des décès de Conora en Italie et en Espagne, pour gagner du temps, je consulte le DM. Il y a des articles tabloïds idiots comme quand on suppute ce que pense tel ou tel royal mais je sais faire le tri.
Et pour en revenir par ex à l’attentat de la Prefecture, on apprenait tout de suite le parcours et le nom du tueur, et ses intérêts dans la vie…
Maintenant quand je veux des chiffres ou des statistiques sur les USA, je clique sur DM US
Robespierre
23 avril 2020 @ 12:11
je voulais dire « les news du Daily Mail »
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 22:40
Peu importe ce tabloid
Harry et Meghan n’ont PAS à faire la une quotidiennement, inutilement, pour des fins publicitaire industrielle.
Ils méritent la vie privée comme tout le monde.
Robespierre
23 avril 2020 @ 12:16
« des fins publicitaireS industrielleS »
Françoise2
21 avril 2020 @ 09:28
un black out total de la presse à leur sujet nous ferait du bien je trouve, et eux qui veulent vivre comme des citoyens normaux découvriraient ce qu’est l’anonymat , mais ils seraient sans doute les premiers à appeler un journaliste pour donner une conférence de presse sur leurs actions ….
Lola
21 avril 2020 @ 12:56
je penses qu’ils préfèrent nettement le black out que des ragots et mensonges a leur propos. mais j’ai du mal à croire que la presse (dont ils sont la vache à lait) et les misérables commentateurs comme on en trouve sur ce site s’en remettront.
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 22:29
Merci
Harry et Meghan refusent de faire la une tous les jours et pour des ragots à l’outrance. Tout ce que le couple demande ,c’est un respect de leur vie privée. C’est pas difficile à comprendre? SI?
Robespierre
23 avril 2020 @ 12:16
« des ragots à outrance »
elisabeth
21 avril 2020 @ 09:28
je croyais qu’ils étaient partis pour être tranquilles …
mais ils sont tjrs omnis présents …
mimi
21 avril 2020 @ 12:37
Moi, je pensais qu’ils étaient partis pour NOUS laisser tranquille. C’est loupé.
Lunaforever
22 avril 2020 @ 10:55
👏👏😂😂
Universelle
22 avril 2020 @ 16:41
Je constate malheureusement que les fans de Meghan et Harry ont tendance à faire preuve d’agressivité et à recourir aux attaques personnelles pour défendre le couple. Je ne pense pas que les attaques personnelles contre des anonymes soient le meilleur moyen de soutenir Harry et Meghan. Les arguments c’est mieux.
Universelle
23 avril 2020 @ 12:03
Math, ce n’est pas une raison pour recourir aux attaques personnelles contre tous ceux critiquent Meghan et Harry. Moi je ne vous attaque pas personnellement. Je parle de Harry et de Meghan. Vous vous parlez de moi.
Mayg
22 avril 2020 @ 16:45
Personne ne vous oblige à lire les articles les concernant. Avant de demander à ce qu’ils vous laisse tranquille, commencez déjà par les laisser tranquille.
Lola
21 avril 2020 @ 12:57
la faute aux médias qui les pourchassent.
Anne-marie G
21 avril 2020 @ 17:56
Les Sussex n’ont pas à disparaitre pour votre plaisir ou plutôt amertume.
Cela n’est pas leur intention
Harry et Meghan demande le respect de la vie privée, c’est un droit pout tout être humain sur terre. Et le couple aura cette protection avec détermination
Ils ont définitivement mon soutien
Les tabloids croient être au dessus de la loi, NON,NON et NON
Elsi
21 avril 2020 @ 09:49
Les tabloids anglais sont tres certainement feroces et n´hesitent pas repandre plus de mensonges que de verites…. c´est leur droit ne plus vouloir cooperer….qu´ils s´y tiennent tout simplement….sans le faire savoir a tout le monde qui connait vraiment d´autres soucis a l´heure actuelle….
Anne-marie G
21 avril 2020 @ 16:42
Elsi, Mr Abiter que vous déclaré être un journaliste de renom anglais , a déclaré ceci dans le New Yoker: » «Autrefois, avant la Première Guerre mondiale, ce que vous faisiez avec les membres de la famille royale secondaire était de les marier dans d’autres familles royales, ce qui leur a donné quelque chose à faire. À l’époque de l’Empire, vous pouviez les envoyer partir pour devenir gouverneur général ou pour occuper un emploi militaire à plein temps. De nos jours, étant royal, mais n’étant ni l’héritier du trône ni le monarque, il est très difficile de se tailler une place. » Dans le même temps, «il est assez difficile de cesser d’être royal. Actuellement, personne ne sait quoi faire avec les Sussex tellement ils ont la lumière. Mais le départ de Harry et Meghan de leur fonction attriste la reine et certainement beaucoup de personnes ».
Pourtant Elsi, ce même journaliste a déclaré il y a peu et c’est vous qui l’avez dit dans un autre article, que les Sussex doivent être éloigné du trône
Mais alors, ces mêmes personnes aujourd’hui s’offusquent du départ des Sussex? Pourquoi?
Camilla Tominey journaliste de télégraph sur Meghan: «Quand Meghan est arrivée ici, elle a été très bien reçue», . Il y avait du bonheur et du soulagement qu’Harry ait trouvé une femme si impressionnante. «Quand nous avons écrit l’histoire au départ, c’était un peu décrit dans ‘Comment a-t-il marqué cette fille incroyable?’ Elle était cette femme extrêmement glamour qui avait beaucoup à dire pour elle-même et avait un passé intéressant en tant que militante pour les droits des femmes. C’était une femme qui voulait dire des affaires, et il semblait qu’elle serait un atout instantané pour la famille royale. »
Tominey affirme que Meghan n’a pas été bien reçue au sein d’une partie de la presse :Tominey a expliqué que la duchesse de Sussex avait bientôt des critiques qui étaient moins amoureux des qualités mêmes qui la rendaient irrésistible pour la presse: son éclat , sa confiance en soi et ses habitudes d’affirmation féministes. Tominey a déclaré: « un choc des cultures, dans le sens où elle venait du monde des célébrités, qui est très rapide et assez exigeant. Le monde royal est très différent – il est beaucoup plus lent et extrêmement hiérarchique. Dans le monde royal, c’est « Que devons-nous faire ensuite? » «Eh bien, qu’avons-nous fait la dernière fois? »Meghan n’a peut-être pas compris combien de TRADITION non écrites régissaient l’institution dans laquelle elle se joignait. Tominey a expliqué, «C’est un peu comme« Downton Abbey »- il y a une hiérarchie d’employés qui sont à Buckingham Palace depuis des années et des années, pour servir la Reine et le pays. Et, par conséquent, que Harry et Meghan qui ne sont pas des Héritiers ne peuvent pas faire des demande notamment sur leur vie privée ».
Cette même Tominey dans un article , traite Meghan de terroriste en aidant les victimes avec le livre de cuisine
Richard Kay dit ceci: » la presse grande publique a un pacte avec la famille royale depuis des années plus de 40 ans, la famille royale est populaire , et cela nous permettes de vendre. Harry et Meghan nous rendent inutile puisqu’ils ont un compte médias pour leurs propres publications. Les Sussex doivent passer par nous ».
Ce même Richard Kay insulte les Sussex partout, à la radio, la télévision, dans les médias
-En lisant la déclaration de ces personnes, je veux savoir exactement quelle est la faute réelle commise par Harry et Meghan pour subir tant de vitriols
-Comment une si grande famille royale peut signé un pacte avec des tabloids?
Jamais vous ne verrez cela dans les autres monarchies
La famille royale des Pays-Bas , n’hésite pas à bannir des groupes de presses qui dépasses la ligne. Rien que cet hiver, deux groupes de presses sont traduit au tribunal pour un manque de respect à la reine Maxima, et pour violation de la vie privée des membres de la famille royale. Ils ont été banni
Alors pourquoi la firme ne peut pas protéger ses membres mieux que cela?
Christine
22 avril 2020 @ 15:27
138 commentaires » pour des personnes qui ne présentent aucun intérêt » ?.Rien que ce ça. Heureusement que la mauvaise foi ne tue pas .
Mayg
23 avril 2020 @ 13:44
Vous pouvez le dire Christine. En fait c’est à se demander, ce que serait la vie de certains si ils ne pouvaient plus critiquer et dénigrer les Sussex.
Monica
26 avril 2020 @ 19:18
Mayg en effet. Et ben, il y aurait beaucoup de pseudo qui disparaîtraient……
MaryT
21 avril 2020 @ 09:56
Je pense que graduellement nous arriverons à les oublier, et eux le regretterons! Ce cirque ne peut pas durer. D’accord aussi avec Amarillis.
Monica
28 avril 2020 @ 19:27
MaryT vous les oubliez… mais non, vous les regretteriez 😁
Bambou
21 avril 2020 @ 10:18
H & M ! Oui tiens, je n’y avait pas pensé…!
particule
21 avril 2020 @ 10:19
Ils font bien de prendre les devants …. les tabloids ne s’intéressent plus à eux parce que les lecteurs anglais se moquent totalement des faits et gestes des Sussex.
Ils ne font plus vendre, alors ils peuvent les bannir. Le duc et la duchesse se sont bannis eux mêmes du Royaume non ?
Lili.M
21 avril 2020 @ 11:09
Mais ils vous intéressent toujours !!
Vitabel
21 avril 2020 @ 12:20
Non, ils s’imposent ! Ce n’est pas pareil.
Milena K
22 avril 2020 @ 21:55
Non , lls ne s imposent pas.Il suffit juste de ne pas « ouvrir « les articles qui les concernent. Mais c’est tellement agréable de leur taper virtuellement dessus,n est ce pas?
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 22:21
S’imposent ? ou ?
Wilhelmine
21 avril 2020 @ 10:37
et si on les oubliait ……!
PHIL DE SARTHE
21 avril 2020 @ 11:40
On est justement en train de les oublier….ce qu’ils ne supportent pas.
Un petit coup de griffe aux tabloïds va relancer la machine, aussi surement que tirer la queue d’un lion qui dort.
Donc, coup double: visibilité et indignation des Fanatiques de ce couple déjà has been…
Hollywood ne veut pas d’elle, lui ne sait rien faire…
Divorce 50/50, retour piteux de H chez papa. Archie trimbalé.
Oui, Buvons….pour oublier le désastre.
Marie de Cessy
21 avril 2020 @ 10:44
Franchement je les aime bien mais là qu’ils se mettent en retrait et cessent de faire parler.
Des milliers de gens meurent du Covid 19 aussi bien aux USA qu’en Angleterre un peu de décence bon sang !
Jasmine
21 avril 2020 @ 12:49
Je suis d’accord avec vous, la c’est quand même exagérer mais je pense que le problème vient du prince
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 22:19
Non le problème vient des rédacteurs des taboids? C’est eux qui ont publiés le document. J’ ai vérifié Harry et Meghan non pas de publication dans les médias sociaux, nul part
Robespierre
23 avril 2020 @ 12:15
Vu que vous êtes omniprésent sur ce site, je vais m’employer, pour être aussi omniprésent que vous, à corriger votre prose.
« c’est eux (je préfèrerais « ce sont eux ») qui ont publié le document. J’ai vérifié, (avec virgule) Harry et Meghan n’ont pas (et pas non pas) de publication dans les médias sociaux, nulLE part
berton
21 avril 2020 @ 11:44
Je finis par me demander si ils sont intelligents !
Marguerite
21 avril 2020 @ 12:02
Ils sont devenus complètement idiots ces deux-là …
Harry dont on connaît les compétences scientifiques , pérore sur la crise du Covid-19, prétendant que la situation est moins grave que ne le disent certains médias ; on reste confondus devant tant de bêtise.
Quant à sa moitié, elle ne fait pas mieux en s’extasiant sur les éléphants, si intelligents et solidaires . 2 mots qu’elle ne connaît pas apparemment. En cette période dramatique , même si ces pachydermes sont extrêmement sympathiques , c est particulièrement malvenu .
Quant aux courriers bouffons adressés à la presse la veille de l’anniversaire de la Reine,
J’hésite entre bêtise et méchanceté rare .
Je plains fort la Reine, le Prince Charles et les Cambridge , mais sinon ils me font rire, ils se passe toujours quelque chose avec eux . En ces temps difficiles, c’est très distrayant.
Ce qui me fait rire aussi, c’est le silence assourdissant de la base de fans de Meghan qui n’a même plus la force de lever ses coupes …
Jackie
21 avril 2020 @ 13:02
Au moins Marguerite, vous m’avez distrait le temps de la lecture de votre commentaire avec lequel je suis en parfait accord. Pauvre Harry!
Mayg
21 avril 2020 @ 13:44
La veille de l’anniversaire de la reine il faut arrêter de vivre L La terre doit arrêter de tourner ? Qu’est ce qu’il y a de spécial la veille de cet anniversaire ? 🤔
Anne-marie G
21 avril 2020 @ 15:12
Ne prenez pas vos rêves pour de la réalité.
Je n’écris pas pour le moment car beaucoup ont mieux à faire.
J’aime toujours les Sussex; et j’apprécie chaque geste qu’ils font envers les tabloids, ils faut battre le fer quand il est chaud
Je regarde en arrière en constatant l’intimidation ,le harcèlement envers Meghan même enceinte et sérieusement , elle est meilleur que moi; à sa place je ne sais pas ce que je ferais dans de telle situation
Christine
22 avril 2020 @ 07:35
Ah bon ? Vous craignez pour l’intelligence des Cambridge? Hi hi…bien trouvé.
ET 45
21 avril 2020 @ 12:22
Ce couple est stupéfiant, ils veulent avoir droit à une vie strictement privée mais ils n’arrêtent pas de communiquer dans les médias!
Never explain never complain ils ne connaissent pas !
Ils sont complètement imbus d’eux mêmes, Meghan la starlette veut toujours être sous les sun lights
ils sont lamentables
horace
21 avril 2020 @ 12:24
Couple à la dérive
C’est bien triste pour le Prince Charles de voir son fils tombé si bas à cause d’une manipulatrice égocentrique
Anne-marie G
21 avril 2020 @ 21:41
N’Êtes-vous pas fatigué de la presse tabloid britannique sauter à la gorge de duc et de la duchesse de Sussex sur rien?
Ce sont les publications qui publient les histoires les plus dérangeantes sur Meghan en particulier depuis plus de trois ans. Il était clair d’après les poursuites judiciaires de l’année dernière, tout comme il était également clair avec l’annonce en janvier que les Sussex rejetaient la manière «Royal Rota qui regroupe ces 4 tabloids» des relations royales-médias. Et c’est leur droit fondamental. Ils refuse de travailler avec une presse tabloid qui abus d’eux ( je ne travaillerai pas avec une équipe qui abus de moi peu importe la manière). Le rôle de la famille royale n’est que représentation, alors il est incompréhensible et impensable surtout aujourd’hui que la culture tabloid est d’attaquer les membres de la monarchie sur pratiquement rien.
Depuis quand la presse dicte aux membres de la famille royale comment faire leur travail? Du moment que ,ce n’est pas politique?
On marche sur la tête
Le plus surprenant, si la famille royale anglaise est populaire et dépasse les autres maisons, c’est grâce à l’accord de la Firme avec ces même tabloids qui abus des gens (les sujets, de sa majesté) sans jamais être tenu responsable.
Le système est hautement corrompu à l’outrance
Pourtant les royaux soutiennent plusieurs associations :l’intimidation, harcèlement, les femme victimes d’abus, maladie mentale, et j’en passe…. il est où leurs crédibilités vis- à- vis des victimes s’ils ne peuvent même pas se défendre eux-mêmes? Depuis un moment William et Catherine reçoivent beaucoup de commentaires dans les médias sociaux, les gens demandent comment ils peuvent défendre les associations , s’ils ne peuvent pas prendre position devant une presse qui abusait et abus toujours de Meghan et (Harry) même pendant sa grossesse ?
Les arrières petits enfants des autres monarchies ne représentent pas le monarques , ils doivent vivre par eux-mêmes. Le prince Harry est 6 ème sur le trône, il ne doit plus rien à personnes, ni aux contribuables qui croient avoir le droit sur lui, sur sa vie. C’est malsain
Il faut et Harry a besoin de sa liberté , pour mener une vie, une vie de famille selon ses conditions dans le respect et dans la dignité , au lieu de voir sa vie privée jeter sur la place publique constamment. Quel est l’intérêt? . C’est dommageable pour les non héritiers (surtout anglais) de ne pas exercer une activité convenable en passant par les études nécessaires et une formation solide.
La Charte des droits et libertés de la personne protège le droit de toute personne au respect de sa vie privée. Le respect du droit à la vie privée s’impose non seulement aux organismes gouvernementaux mais aux simples particuliers et aux organisations politiques. La même loi s’applique au Royaume-Uni. Quel est l’intérêt de parler de l’utérus de sa femme après l’accouchement à la télévision nationale? Que son fils Archie deviendra odieux à tant que adulte?
Meghan a vécu vraiment des choses horribles dans les mains des tabloids.
Et le covid 19 n’empêche pas les juges de travailler. La duchesse a rendez-vous avec les juges et daily mail ce Vendredi
Alors gardez pour vous les réflexions du genre, arriviste , pauvre Harry, et bla bla bla. Harry est beaucoup plus solide que vous ne croyez.
Le prince Charles n’est pas au courant, l’anniversaire de la reine, le covid 19 ne sont que des prétextes de la presse pour continuer leur non sens complet envers ce couple. Ces prétextes deviennent également vieux au passage. Une monarchie ne devrait jamais laisser la presse tabloid parler à sa place, sinon à quoi sert les membres royaux?
Respectez la vie PRIVÉE des Sussex et ils arrêteront les bombardements médiatiques. Surtout n’oubliez pas La presse a décidé de divulguer cette information avant le procès de leur propre initiative. Pas Harry et Meghan.
Pas besoin de diffamer les Sussex pour faire mieux paraitre les autres. Le prince Charles doit être fier de son fils qui se bat contre un système corrompu au delà de toute raison. Harry a de plus en plus le respect de ses camarades des armées et beaucoup de gens le soutiennent dans ses démarches.
Nathan Jérémie
23 avril 2020 @ 00:52
Le duc et la duchesse de Sussex font cela pour tous. À moins que vous n’ayez été victime d’abus médiatiques, vous ne pouvez pas comprendre à quel point leur comportement détruit complètement l’âme. Je veux vraiment vraiment vraiment vraiment que Meghan gagne son combat avec ces publications contraires à l’éthique.
Je comprends maintenant que le timing n’est pas de leurs fautes. Mea coulpa
Robespierre
23 avril 2020 @ 12:33
« n’est pas de leur faute ». » Mea cUlpa
Gigi
21 avril 2020 @ 12:33
Personne ou presque n’a pensé que ce sont eux qui invitent la Presse pour faire parler d’eux. Je persiste à écrire que Meghan veut de la pub en bien ou en mal pourvu que qu’elle soit vu. Et pour Disney elle n’est qu’une voix et beaucoup de personnes peuvent faire ce travail, on a qu’à voir tous les artistes qui sont en chômage qui le font et ne sont ni duc ou duchesse.
bianca
21 avril 2020 @ 13:32
Je vous approuve, dans un monde où nul ne sait ce que sera demain… Il est plus raisonnable de s’en inquiéter et d’essayer de se rendre utile… Qu’ils soient heureux certes mais qu’ils se débrouillent par leurs seuls mérites !
Lady de Seine
21 avril 2020 @ 13:38
Si la GB affronte 16000 décès ? Et alors c’est la faute de MEGHAN , mais tiens il ne restait plus que ça. Et le COVID19 pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas dire que c’est MEGHAN qui est à l’origine de cette pandémie?
Vous êtes sérieuse?
Et les journaux britanniques qui continuent à raconter des mensonges pendant le COVID, pensent – ils à leurs concitoyens et aux priorités qui sont les leurs? Les SKETCHS ça suffit!
LE BORIS JOHNSON qui a tardé de mettre les mesures du confinement, on en parle?
Mais trêve de plaisanteries!
Harry et Meghan étaient au CANADA, ils ont commencé à exciter les canadiens avec les problèmes de sécurité, et tous ces canadiens qui ont commencé à faire des pétitions et des sondages bidon.
Ils sont partis à Los Angeles, et c’est quoi le problème?
La méchanceté est devenue votre morale de vie. C’est grave.
Et pourquoi elle ne parlerait pas de ça?
Il faut lancer un avertissement sévère à tous ces tabloïds. Qu’on ne vienne pas dire qu’ils fricotent avec ces torchons.
Maintenant qu’une lettre leur a été envoyée, on verra comment s’ils ont le courage de ne plus parler des Sussex.
Qu’ils s’occupent des Cornouailles, des Cambrigdes, des Wessexes. Il y a assez à faire.
Maintenant que M&H ont laissé le royaume uni, que ces torchons les laissent tranquilles, ce n’est pas si compliqué!
MERCI
Karabakh
21 avril 2020 @ 13:54
Ce n’est pas pour autant que ces trois torchons se priveront de brûler, et raconter leurs salades. Qu’ils sont bêtes, mon Dieu qu’ils sont bêtes !
sweetysc
21 avril 2020 @ 14:23
Ce courrier dans lequel les Sussex disent ne plus travailler de quelque manières que ce soit avec les tabloids Britannique n’est pas sortie hier par hasard, elle arrive au même moment qu’un rapport de 30 pages déposé par leurs avocats dans le cadre du procès qui opposent Meghan aux tabloids au sujet de la diffusion d’une lettre qu’elle avait adressé à son père !
Une audience en visioconférence aura lieu ce vendredi à Londres, entre les 2 parties. Comme l’autorise la loi britannique, une partie de ces preuves déposées peut être consultés et on y découvre plusieurs échanges de sms et de mail de la part de Meghan et Harry envers Thomas Markle qui n’a jamais répondu . Ce même Thomas Markle qui aujourd’hui prétend ne pas avoir dit la moitié des choses que la presse a écrite. La défense des tabloids c’est que Meghan en faisant partie de la famille royale ne peut prétendre à une vie privée et que c’est le père de Meghan qui leur a donné la lettre.
Il y a quelques semaines, un ancien collègue acteur de Meghan qu’elle a recontré une fois au cours d’une émission tv et avec qui elle avait déjeuné, à raconté avoir été approché par le daily mail. En échange d’une très belle somme, Il devait inventer une histoire entre Meghan et lui !
l’ancien joueur de Rugby Gareth Thomas a du reconnaitre publiquement son homosexualité et être porteur du Sida, parce que le tablooid « the Sun » le menaçait de révéler l’information au grand public à la une de leur journal !
et combien d’autres personnes publiques britanniques déposent des plaintes contre ces torchons tous les jours parce qu’ils voient leur vie détruite par des journalistes sans foi ni loi, si on ne joue pas leur jeu.
La famille royale dans le cadre d’un accord appelé « Royal Rota » autorise les médias et les tabloïds à avoir accès à eux et à leur activité officielle. Il est de notoriété publique en Grande Bretagne que certains membres de la famille royale passe des accords avec certains médias pour avoir une presse plutôt « clémente » ! C’est pourquoi la vidéo du prince William plaisantant début mars en Irlande du Covid-19 et des protections qui étaient prises a été vite expédiée !
Pour information, les tabloids ne sont pas dans le haut des classements des magasines les plus lus en Grande Bretagne, c’est de la presse poubelle qui circule surtout bcp dans … dans les métro, transports en communs qu’on lit rapidement et qu’on laisse trainer dans le bus ou le tram .
Mais malgré tout les dégâts qu’ils font son immenses , parce que ces tabloids sont souvent repris dans la presse people du monde entier et dans les pages de faits divers amplifiés et déformés !
Des statistiques récentes publiées dans le Guardian ont montré que les tabloids ont publiés sur Meghan Markle en 3 ans , 3 fois plus d’articles que sur n’importe quel autre membre de la famille royale depuis Diana, allant jusqu’à publier 3-4 articles par jour sur des sujets aussi absurde que fantaisiste, juste parce que chaque clic sur ces articles rapportent à ces torchons des sommes énormes !!!
Il suffit d’ailleurs de regarder sur ce forum, à chaque publication sur les Sussex, les mêmes critiques et les mêmes commentaires du style : on en a rien à faire » mais la majorité des gens ne peuvent pas s’empêcher de lire, de commentés, sur des gens qui soi disant ne les intéressent pas !!!
Lady de seine
21 avril 2020 @ 15:58
Oui Universelle
Je pensais vous étiez si noble si royale que vous ne répondriez pas MDR MDR
J’assume, ce couple occupe tout mon temps contrairement à toi qui n’assumes pas
Et puis les émoji sont interdits sur ce site ! Puérile et sénile!
Le rire est toujours une forme d’impuissance!
Vous reprenez ici HARRY a débité sur Le COVID alors que celui qui l’a fait en IRLANDD s’appelle WILLIAM FUTUR ROI d’Angleterre! Et comme par hasard la vidéo a disparu
Tristesse et décadence!
Se lever à 6h et commencer sa journée à commenter des articles sur des gens inintéressants, il faudra m’expliquer!
Meme moi leur groupie attitrée, je prends le temps de faire ma gym, ma toilette avant de venir au café!
Sinon quelle est votre royale préférée ?
AUCUNE
Vous suivez le sens du vent
Suivez mon regard!
LA GROUPIE ASSUMÉE
Tous ceux m’attaquent sur mon nom
MDR
MDR
Pitié
Je ne descends jamais en dessous du nombril!
C’EST UN PRINCIPE
MDR
HAUT LES COUPES
BUVONS
Beneditte D
22 avril 2020 @ 19:43
BARVO, brava Lady de seine
N’acceptez jamais l’intimidation.
En effet la vidéo de la BBC sur William a disparu des médias Sociaux. William a déclaré que le covid 19 est un montage médiatique mensongère des médias.
Cette disparition montre clairement que les médias couvrent William tout en jetant Harry sous le bus
Universelle possède plusieurs pseudos y comprit Alexandra ha ha ha ha
ZOE
23 avril 2020 @ 14:42
Non ce n’est pas William…c’est Bigard !!! ahhhhhhhhhhhhhh !!!!
Anne-marie G
21 avril 2020 @ 16:46
Merci
Donc le début de procès de Meghan contre le Mail est pour ce Vendredi?
Harry sera devant la Haute Cour pour témoignage de piratage téléphonique le 12 ou le 14 Octobre
Je souhaite aux Sussex toute réussite devant la justice
Mayg
22 avril 2020 @ 16:55
Chut Anne-Marie G, les fans des Cambridge vous diront que l’affaire sur l’infidélité de William c’est faux. A les écouter, il n’y a que quand les tabloïds attaquent Meghan qu’ils disent la vérité.
Jasmine
21 avril 2020 @ 17:04
Merci sweetysc pour l’information, ça m’a aider à comprendre un peu mieux la situation , car je ne comprenais pas pourquoi ce comportement des Sussex vis à vis des tabloïds britanniques et honnêtement c’est ce que je reprochais chez eux , en faisant une recherche on peut trouver l’exemple d’une des ex présentatrices d’une émission en grand Bretagne il y à quelques mois elle avait mis fin à sa vie et pour cause l’acharnement ,la pression et les attaques d’une de ces 4 tabloïds “ the sun “. On peut comprendre la decision des Sussex mais n’est-il pas sage de rester un peu discret et laisser couler . Je ne suis pas dans leur vie pour savoir ce qui est le meilleur et ni pour juger mais j’ai l’impression en agissant ainsi les choses vont bien s’envenimer .
Beneditte D
22 avril 2020 @ 19:58
Jasmine, je comprends votre point de vu mais, la publication de cette lettre ne vient pas des Sussex.
La faute aux rédacteurs en chefs. Ils ont eux-mêmes publiés la lettres et mettent le timing de covid 19 sur les Sussex.
Les tabloids intimides Harry et Meghan. Je vous conseille Byline Investigates qui à récupérer une partie des dossiers de la Haute Cour vous comprendrez mieux pourquoi .
Harry et Meghan demandent le respect de leur vie privée, ils l’auront devant la Haute Cour.
Vous savez , la peur ne mène à rien . Je suis ravie de voir la bataille de ce couple devant une presse tabloid à scandale.
La presse tabloid a traité cette jeune femme de pire des manières même pendant sa grossesse et cela sans pitié. Assez c’est Assez. Comment peut-on accepter ce genre de comportent ?
Prenez soin de vous
Jasmine
22 avril 2020 @ 23:24
À Beneditte D , je souhaite aux Sussex le meilleur, j’espère en tout cas qu’ils gagneront leurs procès contre ces tabloïds poubelles pour donner l’exemple aux autres personnalités publiques harceler par ces torchons . On va espérer que cette situation ne se retourne pas contre eux . Merci prenez soin de vous aussi :-)
Anne-marie G
22 avril 2020 @ 01:36
La défense de Mail est un gâchis, mais j’ai vu quelques avocats sur CNN juridiques dire qu’il y a quelque temps que c’était ridiculement imaginatif. Une partie de leur défense devant la Haute Cour est que, comme Meghan est une personne riche qui fait partie de la famille royale, qu’elle ne pouvait pas s’attendre à la vie privée en vertu de la Loi sur les droits de la personne… et qu’elle a une belle écriture et la lettre à son père ne contient aucune faute. Quelle blague.
La même loi sur la confidentialité des droits de l’homme que William est autorisé à utiliser pour le reportage sur son affaire d’infidélité n’est apparemment pas autorisée à être utilisée par Meghan car elle est riche et membre de la famille royale avec une belle écriture sans faute. J’ai trouvé cette partie particulièrement hilarante.
Le dossier juridique de Meghan est sur les grandes chaines américaines sauf Fox News le même propriétaire Rupert Murdoch qui possède le Times UK, et Sun UK
Pour rappelle le prince Harry a un litige avec le Sun devant la Haute Cour le mois d’Octobre pour piratage téléphonique qui à durer 9 ans.
Voici le lien avec l’accord de Régine:
https://bylineinvestigates.com/mail/2020/4/20/p5wtrn7d17dgu21nq7gl98o8sg1wls
/bylineinvestigates.com/mail/2020/4/20/p5wtrn7d17dgu21nq7gl98o8sg1wls
HubbcommunityKitchen #FoodForLondonNow
Alors que le couple renonce à ses devoirs royaux, il semble naturel qu’ils abandonnent également ces arrangements obsolètes de la » ROTA ROYAL ».
Lorsque les Sussex ont annoncé leur« retrait »des fonctions royales, un aspect se retirait de la soi-disant« rotation royale ». Ce système de 40 ans offre un accès exclusif de … Daily Express, Daily Fail, Daily Mirror, Evening Standard, Telegraph, et Times & Sun. »
Cette décision est également une rupture bienvenue d’un arrangement industriel dépassé. Plus j’en apprends sur la relation historique de la royauté avec les médias, plus je suis déconcerté par leurs liens institutionnels retranchés.
Ces médias se cachent souvent derrière le prétexte de » reportages critiques « pour approfondir ce qui est en réalité un abus ciblé … Ou demander des comptes à la monarchie. »
La même duplicité était visible dans les reportages des tabloïds sur la mère de Harry. Ce serait un demi-tour embarrassant si les tabloïds étaient guidés encore par ces principes à l’heure des médias sociaux; étant donné qu’ils sont guidés par les revenus ».
Je continue de voir …
– Harry devrait être là pour son pays
– Harry devrait être là pour ses grands-parents
– Harry devrait être là pour son père
– Harry devrait être là pour son frère
À quel moment Harry devrait-il être où il est pour lui-même? Sa femme? Son enfant?
Je ris de la couvertures de papiers britanniques
Jour 1: On ne va pas parler d’Harry et Meghan.
Jour 2: Nous avons dit que nous ne parlerons pas de Harry et Meghan
Jour 3: Avez-vous entendu que nous ne parlerons pas de Harry et Meghan?
Jour 4: Les experts expliquent pourquoi nous ne parlerons pas de Harry et Meghan. Ha ha ha ha
Je continue de voir dans les réseaux sociaux des gens disent que le public britannique aime toujours Harry et Meghan et que les tabloïds ne parlent pas pour tout le monde, ma question est … où étaient ces voix quand ils ont été expulsés? Où étaient les lettres à la farce royale? Où étaient les campagnes de soutien en ligne?
Depuis vendredi à dimanche, le Mirror a publié huit articles sur le Sussex, le Sun en a publié six et le Daily Express en a publié 50 remarquables je ne parle même pas de Mail – sans compter les dizaines d’articles où Harry et Meghan ont été mentionnés dans le contexte de d’autres royaux, mais pas dans le titre. Source the Guadian
La plupart des articles au cours des 72 dernières heures étaient critiques, couvrant des sujets tels que l’ex-mari de Meghan, des rumeurs de désaccord entre Harry et Meghan, et pourquoi le « langage corporel » de Meghan prouvait qu’elle n’était pas adaptée au Royaume Uni. Toute métrique de base montrerait non seulement que les Sussex sont quelque chose qui intéressent les tabloïds, mais que, malgré cette pandémie qui change la vie, Harry et Meghan occupent une place assez élevée dans leur liste de priorités.
Que les détracteurs des Sussex ne me parle pas de : TIMING DE LA PUBLICATION.
ML
22 avril 2020 @ 11:38
Feriez-vous ,par hasard, un concours avec sweetysc et Lady de Seine pour la longueur des commentaires ? Je peux comprendre que vous montiez à l’assaut pour défendre deux malheureux assiégés mais être aussi prolixes va provoquer l’inverse de ce que vous souhaitez . Personnellement , j’ai abandonné la lecture de ces pensums , faire plus court me semble plus judicieux .
Marie de Bourgogne
22 avril 2020 @ 12:39
Jasmine alias Angèle, alias Tartempion, alias Christine, alias Delphine, alias Lady de Seine, alias Dona, alias Therese, alias sweetysc, alias Anne-marie G etc…
Jasmine
22 avril 2020 @ 23:05
Dsl de vous décevoir Marie de Bourgogne mais je n’ai strictement rien avoir avec lady de seine et les autres pseudos dont vous avez eu l’amusement de citer mais visiblement dés qu’une nouvelle essaye de donner son avis sur site qui est ouvert à tout le monde et qui vous ne convient pas du tout à votre goût vous attaquer avec ce genre de propos , on pourrait dire de même pour vous alors en vous associant à ML , universelle etc …
Marie de Bourgogne
23 avril 2020 @ 12:04
Jasmine alias Angèle, alias Tartempion, alias Christine, alias Delphine, alias Lady de Seine, alias Dona, alias Therese, alias sweetysc, alias Anne-marie G etc… 😉 😂
Clémentine/Lola 1
23 avril 2020 @ 14:43
Sauf que Marie de Bourgogne, on la connait depuis longtemps Jasmine !
Gatienne
24 avril 2020 @ 12:31
Il y a de nombreuses similitudes orthographiques (on devrait dire approximations) entre Angèle et Jérémie machin chose, apparu récemment aussi !
On va peut-être les laisser entre eux, ne serait-ce que pour infirmer la règle du – par – = + 🤪
Dans quelque temps, ils s’annuleront entre eux, aussi sûr que les Sussex se perdront dans la jungle hollywoodienne…
Delphine
24 avril 2020 @ 12:51
Vous n’en avez pas marre de radoter la même chose? Avez-vous des preuves que nous en sommes qu’une et même personne? Non mais ça vous amuse de colporter des ragots juste pour le plaisir de vous rendre intéressante. Je ne passe mon temps à raconter tout et n’importe quoi sur votre compte donc faites de même et oubliez jusqu’à mon existence ça vous fera des vacances et à moi aussi.
Vitabel
22 avril 2020 @ 14:30
Oui ML, encore une de plus pour nous saouler, ils ou elles (suivant le changement de pseudo) monopolisent le site avec leur prose sans grand intérêt, elles ou ils doivent s’écouter écrire… c’est pas possible autrement, il est vrai aussi que nous serions plus attentifs si c’était plus court, mais ça…
Mayg
23 avril 2020 @ 13:46
Si ça vous saoule tant que ça, ne lisez pas.
Delphine
24 avril 2020 @ 12:54
Dictature en marche lorsque tu nous tiens. Vous êtes pathétique, si je comprends bien seule les personnes étant sur ce site depuis le commencement on le droit d’émettre un commentaire? J’en prends bonne note et à l’avenir je en dirai plus rien. Ce ne sont pas les sites royaux qui manquent donc Ciao je n’ai rien perdu ici!
Beneditte D
22 avril 2020 @ 20:06
Pourquoi tout suite « deux malheureux assiégés »? Que de mépris
Harry et Meghan mènent le combat de leur vie de couple contre une institution corrompue, et vous nous parlez de « deux malheureux assiégés? Il me semble que votre fils n’a jamais été comparé à un chimpanzé sur la scène mondiale, ni votre femme trainée de terroriste pour avoir aider.
Ne lisez pas les commentaires de ces personnes.
Moi je le fais avec un grand plaisir.
ML
23 avril 2020 @ 11:46
Je crois qu’il y a plus tragique que leur situation . Et je vous signale que mon commentaire soulignait l’inutilité de « pondre » un article de 50 ou 100 lignes au sujet des Sussex , faire plus court me semble plus intelligent et plus convaincant .
Universelle
23 avril 2020 @ 12:10
Anne- Marie est en croisade contre les détracteurs des divinités Harry et Meghan. Les pourfendeurs, les tombeurs des tabloïds. Vive Harry et Meghan, ils ont un amour propre plus poussé que tous les royaux surtout ces très chers Cambridges. Moi, ce que je ne comprends pas, pour se défendre contre les tabloïds, Harry était-il vraiment obligé de renier sa famille et de suivre sa chère Meg à Hollywood ? 🤣🤣🤣🤣
Mayg
22 avril 2020 @ 16:56
La façon dont la presse poubelle agit avec Meghan c’est pire que de l’acharnement.
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 22:14
Vous n’êtes pas la seule à le voir.
C’est du jamais vu
Camilla, Fergie, Kate, Sophie, n’ont pas vécue la moitié de ceci ( elles ont eu leurs parts de critiques, mais jamais ce niveau de haine) Diana un peu quand même
Robespierre
23 avril 2020 @ 12:35
« n’ont pas vécu (sans « e »)
elles ont eu leur part (sans « s »)
puisque vous continuez à tancer tout le monde, je continue mes corrections.
Universelle
23 avril 2020 @ 12:12
Camilla, Kate, et le reste n’ont jamais abandonné la famille royale sous prétexte de combattre les tabloïds. Voilà la différence.
Bernavon
21 avril 2020 @ 15:56
Meghan et Harry resteront quoiqu’il advienne au-dessus de tous ceux qui sous des propos fallatieux s’octroient le droit de juger et de répandre la haine pour un plaisir honteux.
Ceux la même resteront dans le sombre.
La haine se retourne souvent contre ceux qui la provoquent. C’est ce que l’on pourrait appeler l’effet boomerang (australien membre du Commonwealth !)
Que celles et ceux qui soutiennent le couple princier sachent que nous serons toujours à leur côté pour les défendre.
God bless notre Princesse et notre Prince.
Beneditte D
22 avril 2020 @ 20:08
👏👏👏
Christine
23 avril 2020 @ 09:15
🙏🏾🙏🏾👍
nck
21 avril 2020 @ 15:56
Ca y est, elle est à la tête de son petit royaume dématérialisé …
j21
21 avril 2020 @ 16:29
« Ces non lettrés, » merci pour les lecteurs du Daily Mail. Je consulte le site du Daily Mail tous les jours. La plupart des infos ne intéressement pas mais parfois je suis surprise d’y trouver des reportages sur des événements ayant lieu en France, infos ,que l’on ne trouve pas dans la presse française. Exemple en ce moment vous trouverez dans le DM chaque jour des photos et des vidéos sur les « émeutes » qui ont lieu dans certaines banlieues de la région parisienne et de Strasbourg. De même les attentats, les épisodes gilets jaunes ont été plus largement traités par le DM que par la presse française.
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 22:09
Bizarrement le site trompe beaucoup ses lecteurs et ne montres pas ce qui se passe de mal dans son propres pays. il sont la cause même du Brexit.
Robespierre
23 avril 2020 @ 12:36
« et ne montre (sans « s ») ce qui Ce passe (sans « s » aussi)
son propre pays (encore sans « s »)
vous continuez, je continue
Robespierre
24 avril 2020 @ 12:22
non je rectifie, ce qui SE passe était bien, désolé
Agnès
21 avril 2020 @ 16:44
bien trop long !
etvous parlez en votrenom !
Jasmine
21 avril 2020 @ 17:18
Avec la permission de Régine si je peux partager ici . Voici le lien de l’article :
https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2720427-20200217-video-apres-suicide-caroline-flack-tabloids-britanniques-sous-feu-critiques
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 22:04
Merci pour le lien
Ces actes sont criminelles au delà du journalisme
Robespierre
23 avril 2020 @ 12:37
ces actes sont crimineLS
« au delà du journalisme » est boiteux
Sheiley
21 avril 2020 @ 19:14
Ils ont bien raison. Arrêtez de les critiquer tout le temps. Et puis la vie ne doit pas s’arreter pour cause de pandémie.
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 22:06
Tout a fait
Prendre position devant ces vautours
Marinou
21 avril 2020 @ 22:43
Question: Lady de Seine existe-t-elle vraiment ? 🥴
ML
22 avril 2020 @ 11:42
Et en plusieurs exemplaires ! :-)
Baia
22 avril 2020 @ 14:37
Exact ML. Malheureusement pour nous !
Beneditte D
22 avril 2020 @ 20:26
comme vous???
ML
23 avril 2020 @ 11:34
Non , chère Madame et comme je n’ai pas envie de répéter allez lire ma réponse aux propos de Jasmine !
milou
22 avril 2020 @ 07:48
On-je l’ai tout de suite trouvée fantastique en princesse mais en starlette banale je ne lui trouve plus aucun charme ni intelligence !
Beneditte D
22 avril 2020 @ 20:26
Je crois même qu’elle est très , très intelligente, et elle EST toujours duchesse juste sans travail au nom de la reine
Milena K
22 avril 2020 @ 22:00
Un brîn snob,votre commentaire, non?
Robespierre
22 avril 2020 @ 09:41
ce que Harry a déclaré sur le covid-19, que ce n’était pas aussi grave que ce qu’on raconte, je trouve cela honteux. Ou triste. Montrer sa bêtise aux yeux de tous est finalement triste, pour le conjoint et la famille et si celle-ci est royale, c’est à pleurer. Qu’en pensent les Américains qui voient les gens mourir comme des mouches ? Hier, il y a eu plus de 2500 morts aux USA. Mais tout va très bien Madame la Marquise.
Robespierre
22 avril 2020 @ 09:48
Une Anglaise m’a volé dans les plumes quand j’ai dit ailleurs que le NHS était déficient. Je lis aujourd ‘hui que l’hôpital Nithingale qui a une capacité de 4000 lits a dû refouler 30 malades très mal en point « par manque de personnel ». Mais c’est vrai, tout cela n’est pas si grave que ce que l’on raconte, tu as raisonn Harry. Et le manque de materiel protecteur pour les soignants, ce n’est pas grave non plus. Va apporter 20 repas à de braves Californiens et reste zen.
Baia
22 avril 2020 @ 14:39
Waouh ! C’est bien envoyé Robespierre.
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 22:00
Rien de spécial dans le commentaire de Robespierre.
Même en voyant la vérité , il accusera toujours le prince Harry . Cela devient son habitude.
Le problème est que Harry n’a jamais fait cette déclaration.
Robespierre
23 avril 2020 @ 12:42
https://www.ladepeche.fr/2020/04/20/coronavirus-la-situation-est-meilleure-que-ce-quon-est-amenes-a-croire-les-propos-du-prince-harry-provoquent-lindignation,8854984.php
Catherine A
23 avril 2020 @ 09:25
👏👍
Robespierre
24 avril 2020 @ 12:26
Avez-vous remarqué Catherine que quand les idolâtres voient que leur idole a dit une bêtise monumentale, comme Harry avec le corona, ils nient, nient, contre toute vraisemblance, malgré les preuves. C’est une démarche d’une pauvreté intellectuelle à pleurer.
Mayg
22 avril 2020 @ 16:58
Les américains sont en train de manifester pour que cessent les mesures de confinement prises dans le cadre du coronavirus…
Beneditte D
22 avril 2020 @ 20:12
Harry parlait des aides de la population. Ce même propos tordu par le Mail. C’est William qui a déclaré que covid 19 est un mensonge médiatique à la BBC en Irland;
Bizarrement pas un mot ici
Marie de Bourgogne
22 avril 2020 @ 11:10
« Le duc et la duchesse de Sussex n’auront plus aucun contact même pour évoquer le travail de leur fondation avec quatre journaux britanniques : The Daily Mail, the Daily Mirror, the Sun et the Daily Express. »
Ce qui veut dire qu’avant, ils avaient des contacts avec ces tabloïds ?
Beneditte D
22 avril 2020 @ 20:20
avant oui » Harry » et la famille royale. car la reine a signé un pacte avec ses tabloids sous forme de « ROYAL ROTA » il y a quarante ans. Meghan Non, ni la princesse royale, certainement pas les Wessex et surtout pas le duc York
Mary
22 avril 2020 @ 11:49
Harry est enfant gâté !
Il est plus jeune, moins intelligent, plus instable émotionnellement que son frère aîné, il a fait ses petites bêtises, mais on lui passe tout. William a réfléchi dix ans avant d’épouser une beauté anglaise qui essaie de bien faire ce que l’on attend d’elle, et c’est parfait.
Harry s’entiche d’une belle américaine et l’épouse en six mois ! Sa famille n’a rien dit,même pas » réfléchis un peu, va-t-elle s’habituer ? »
La reine et le prince Charles ne pouvaient pas le freiner : il reste le petit garçon qui a perdu sa mère trop tôt. Ils ne pouvaient rien dire contre Meghan, qu’ils ne connaissaient pas. Son divorce, pas grave, la reine d’Espagne est aussi divorcée. Elle est métisse, tant mieux, cela montre l’ouverture d’esprit de la famille royale.
J’ai l’impression qu’Harry est un peu tête brûlée, sympathique, chaleureux, gentil, mais têtu .
Meghan semblait devoir lui apporter bonheur, équilibre et stabilité, et paf ! La cata !
Elle se braque, pleure et veut rentrer dans son propre bercail .
J’espère qu’ils seront heureux, mais je crains qu’Harry ne regrette son choix. Si le mariage tient, il prouvera qu’il a eu raison de suivre Meghan. Si ça part en vrille…la reine et le prince Charles le récupéreront, l’oreille basse et il y aura bataille pour élever l’enfant, ou les enfants.
Là, leur problème de tabloïds, même s’il est réel, c’est un peu indécent d’en parler alors que tant de gens se battent pour rester vivants.
C’est mon ressenti, je ne prétends pas avoir raison.
Mayg
22 avril 2020 @ 17:04
« William a réfléchi dix ans avant d’épouser une beauté anglaise » Si on prend autant de temps à »réfléchir » avant d’épouser quelqu’un il a de quoi se poser des questions. C’est peut être par qu’il n’était pas vraiment sûr de son amour pour elle, ou qi’il avait des doutes sur elle… tout est possible. En tout cas ce qui est sur, c’est que maman Middleton a fortement pesé dans la balance en faisant comprendre que l’attente avait plus que durée. Le couple s’était même séparé un moment, permettant à William d’aller voir ce qui se passe ailleurs… On peut y voir plus un mariage de raison qu’un coup de foudre…
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 22:02
Je ris en lisant certains commentaires Mayg. Je ris vraiment. À mourir de rire
Bonne soirée
Robespierre
23 avril 2020 @ 12:48
Soit vous êtes étranger et on vous doit de l’indulgence, soit vous êtes français et votre niveau est lamentable. Les fautes d’orthographe ou de grammaire dans votre cas ne peuvent pas toujours être attribuées à des fautes d’inattention, mais soit, passons. En revanche, votre prose est boiteuse, mal écrite et traduit un niveau de culture qui met au rabais le fond de vos propos. Vous avez voulu monopoliser cette rubrique, éreinter tous les gens qui n’admirent pas Harry, donc souffrez Monsieur, ou Madame (je penche pour une Madame) que j’exprime aussi mon opinion. A votre égard. Quand on écrit aussi mal que vous, on économise ses interventions.
Mary
23 avril 2020 @ 12:58
Résistez,Jérémie , résistez !
Il faut déjà se gardez du coronavirus , n’allez pas « mourir » de rire, même le professeur Raoult ne pourrait rien faire !
:-)
ML
23 avril 2020 @ 20:17
Je suis de votre avis , ce ne sont ,peut-être, pas les mêmes mais par les temps qui courent, il n’est pas désagréable de se détendre .
Brigitte - Anne
22 avril 2020 @ 19:25
Mary , je suis de votre avis ! J’ai laissé un commentaire un peu semblable sur un autre article .
Mary
23 avril 2020 @ 13:46
Brigitte-Anne ,
Oui, je m’en souviens !
Beneditte D
22 avril 2020 @ 20:23
Mary, Mary, c’est les rédacteurs de ces tabloids qui ont publiés la lettre PAS les Sussex. Harry et Meghan n’ont pas de réseaux sociaux.
Le timing covid ? voyez cela avec ces rédacteurs.
Nathan Jérémie
22 avril 2020 @ 21:55
Le discrédit est la nouvelle mort. lorsqu’une femme se lève et s’exprime, elle est sortie de son contexte, compulsivement surexposée, son ton est exagéré par les médias pour paraître hystérique et violent, son intégrité est mise en doute et la société essaie de la calomnier dans le silence. A chaque fois. Et la plupart du temps , c’est la femmes comme elle qui la condamne pour avoir osée .
Mary, vous disiez dans un article que: » Meghan souriait tout le temps malgré tout ce qu’elle subisse ».
Mes questions: combien et à quel prix humain devrait-elle sourire pour plaire? À sachant qu’elle vie peut-être tout cela difficilement en silence?
Comment une femme peut demander à une autre de supporter autant d’humiliation , l’intimidation et le harcèlement, l’assassinat de personnalité salir et bafouée tout en souriant et continuer son travail de représentation public?
Meghan a vécu tout cela devant nos yeux . Certains prenaient et prennent toujours le plaisir dans cette diffamation pour la rabaisser encore et encore. Si au moins nous connaissons ses tors…? Hors Ses crimes sont multiples et cela chaque minute de tout les jours, les règles pour elle ne sont pas pareilles que pour les autres membres de la Firme.. Il y a le déplacement de poteau seulement pour elle, et nous prenons plaisir à y assister sans rein faire..
Leur mariage ne doit jamais être un débat public. Et c’est justement ce que je vois dans les commentaires…
Pourquoi cela devrait être ainsi?
Si William peut menacer les médias d’un procès en droit de l’homme, Harry peut faire de même pour protéger sa vie privée et honneur de son couple.
Robespierre
23 avril 2020 @ 12:56
Premier § , derniere ligne « pour avoir osé »
2e § je doute que Mary ait écrit « subisse »
3e § » A sachant qu’elle vie peut-être tout cela difficilement en silence »
de grâce épargnez-nous votre sabir, soyez clair
– salir et bafoueR
– travail de représentation publiQUE
– ses torTs
-chaque minute de touS les jours
– procès en droitS de l’homme
« sans rein faire », je prends ca pour une faute d’inattention, nous en faisons tous
Mary
26 avril 2020 @ 06:13
Merci Robespierre :-)
Baia
27 avril 2020 @ 05:47
Vous êtes génial Robespierre !
Mary
23 avril 2020 @ 13:25
Je leur souhaite d’être heureux, je la trouvais belle, intelligente et pleine de charme. Je me demande simplement si elle n’a pas jeté l’éponge trop vite ! Je la trouve toujours aussi belle, mais je m’interroge : est-elle capricieuse ? Trouve-t- elle la vie de princesse casse-pieds? Veut-elle redevenir actrice ? Nous n’en savons rien pour l’instant, alors, on s’interroge et on verra.
Je crois ( je ne peux en être sûre ) que les journaux auraient fini par se lasser, comme pour les autres . Le prince Andrew était la nouvelle cible et ça n’a pas duré ,pour cause de covid-19 . Après le covid, on parlera du déconfinement, après , d’un éventuel rebond ( prions pour l’éviter ), après , nous parlerons de la reconstruction de l’économie, après , après…bref, n’étant pas le centre du monde, pas plus qu’aucun de nous, le duc et la duchesse de Sussex auraient été bien plus tranquilles.
Sur le site, je ne trouve pas les commentaires si désagréables envers ce couple ( Je ne lis pas tout). Beaucoup s’interrogent, ou sont lassés, mais sans animosité particulière . A part notre experte en libations, le ton général est plutôt paisible.
Ne dramatisons pas à leur sujet, la pandémie nous suffit et c’est infiniment plus préoccupant que le cas Sussex, non ?
ML
22 avril 2020 @ 19:13
Le terme bannir m’amuse , on se croirait sous le règne de George I .
Mer déchaînée
22 avril 2020 @ 22:01
@ Luigi. Vous faites une grosse erreur , peut-être que cette dame fait les mêmes fautes que Moi ? Mer déchaînée.
Ça ne signifie pas que cette LdS soit Moi ?
Je sais que je ne peu pas le prouver ??
Tous les moines ont les mêmes habits?
Pourtant ça ne signifie pas qu’ ils sont pour autant un seul moine ??
Mais je suis sur ce site uniquement parce que j aime » entres-autres « la famille Royale d Angleterre, en plus je puis dire, que c est ma Reine Elisabeth ll , puisque je suis sur le sol Canadien depuis 2 ans .
Je suppute que LdS vie à Paris ? Pour la Seine ?
Étant née et vécue à Marseille toute la moitié de ma vie .
Tout le monde sait que Marseille, Paris ne font pas bon ménage .OM/ PSG .😡😳
Du coup j étais venue sur ce couple , l obsession de cette dame, sachant qu’ elle allez encore divaguer . Je voulais lui répondre car elle insulte ce qui ne sont pas dans son même délire pour ce couple ! Et je ne suis pas du genre à me laisser insulter!
Quant ont me tire une gifle , je ne suis pas Jésus, je ne tends pas l autre joue , je la rend .
Mais comme vous venez de m accuser d être cette LdS Je ne réponds pas , sinon vous pourriez croire qu’ elle fait le rôle d être pour et contre ce couple .
Bye bye . 😲🤔
Bien à vous , sans rancune .😉
Lili.M
23 avril 2020 @ 16:19
Vous avez un problème avec l’orthographe et la syntaxe ! Problème récurrent antérieur à votre installation récente sur le sol canadien !
Robespierre
24 avril 2020 @ 12:15
moi, je serais indulgent envers Mer Déchainée pcq elle ne nous a pas imposé 33 posts sur cette rubrique comme un nouveau pseudo
Lili.M
26 avril 2020 @ 17:11
Mer Déchaînée est Française ! Elle devrait maîtriser sa langue maternelle !
Mer déchaînée
24 avril 2020 @ 12:08
@Lili.M vous avez entièrement raison.. Surtout pour les accords et évidemment la Syntaxe . Puis je me suis trompée ça fait 5 ans que je vie sur le sol Canadien .Comme le temps passe vite .
Quant ont connaît ma vie ? Ces erreurs se comprennent très bien ! Mais chut ! Pour les réseaux sociaux .Merci bien à vous .
Ont ne peux pas être là meilleure dans tous les domaines. 😉👀
Mer déchaînée
24 avril 2020 @ 16:25
@ Simple petite réfection à savoir, je ne connais pas beaucoup de personne qui ont choisie une carrière basé sur les Mathématiques, être fort en littérature,
ni en. orthographe , ni sur la Syntaxe .
Durant leur longue étude , le Francais passe au dessus de la tête , impossible de tout hacimiller .👀😲
Mer déchaînée
24 avril 2020 @ 16:28
Oups Assimiler
luigi
25 avril 2020 @ 13:40
Même une Marseillaise naturalisée Canadienne depuis 5 ans et ultra-matheuse (c’est ça ?) n’aurait pas imaginé une orthographe pareille…
A trop vouloir en faire, le peu de crédibilité s’envole.
Je me permets une petite rectification : je n’ai pas dit que vous faisiez le pendant de Lady de Seine, je l’ai dit à Universelle (sur un autre post), et vous me répondez à sa place ? Coïncidence quand tu nous tiens…
Je n’ai évoqué que des ressemblances dans vos écrits avec LDS, cette même Lady qui pourrait s’avérer être la sardine qui a bouché le port de votre patrie ? Bonne pêche et je vous gênez pas pour moi, vaquez à vos occupations mathématiques sur ce site en toute tranquillité. ;-)
Mer déchaînée
26 avril 2020 @ 19:31
@ Luigi , ne vous inquiétez pas pour Moi !
Je compte bien continuer sans vous, sur ce site . Je n attents rien de personne.
À savoir , je ne lis quasiment aucun commentaire , peut-être un où quatre sur une centaine en comprenant ce qui me sont adressés .
Bye bye . Croyez, pensez , critiquez autant que cela vous satisfasse .
Je vous laisse libre choix .
Elle est pas belle la vie ! 😎👀