A l’instar du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles dans la banlieue de Londres, du prince Harry à Manchester, le duc et la duchesse de Cambrigde étaient en visite à Birmingham après les récentes émeutes qui ont provoqué dans cette ville la mort de 3 personnes et de très nombreux dégâts matériels. A l’abri des caméras, William et Catherine ont rencontré les familles des défunts. (Copyright photos : Getty images & Reuters)
sylvaine
20 août 2011 @ 08:07
La Duchesse semble remise de sa fausse couche.
Marie2
20 août 2011 @ 10:18
Fausse-couche, pas fausse-couche ? Il ne faut pas prendre les rumeurs propagées par Voici et compagnie pour des vérités. je pense que ce n’est rien de plus qu’une invention du type « la duchesse de Cornouailles aurait parlé des difficultés de la princesse à avoir des enfants » !
AnneMarie2
20 août 2011 @ 21:30
très juste! même si 3 journaux en parlent!!
Cath
20 août 2011 @ 11:42
Si fausse couche il y a eu, ce dont je doute…
Ingrid
20 août 2011 @ 16:50
C’est une rumeur de tabloïd sans fondement! Il ne faut pas croire tout ce qu’ils disent.
MG
20 août 2011 @ 08:36
tenue vieillotte pour la duchesse!!!
Ingrid
20 août 2011 @ 16:46
Tout à fait d’accord. Elle est fort jolie mais à 29 ans elle s’habille parfois comme une femme de 40.
lalou83
21 août 2011 @ 10:02
Ingrid,
Je suis une femme de 40 ans et je suis vraiment loin de m’habiller dans le même style(vieillot)que la duchesse, ceci dit, j’aime beaucoup sa tenue, c’est surtout lors de son voyage au Canada et aux Etats-Unis qu’elle était habillée de façon très vieillote.
Bon dimanche à vous
Laure de B.
20 août 2011 @ 08:46
Je suis ravie de voir que Catherine à l’air très souriant et est loin de la dépression nerveuse annoncée par la presse britanique !
Cosmo
20 août 2011 @ 09:41
Pour les hyperfans!
http://www.guardian.co.uk/fashion/gallery/2011/aug/18/kate-william-wedding-toys
Cath
20 août 2011 @ 11:43
Les têtes ont vraiment l’air disproportionnées =D
G de G
20 août 2011 @ 12:03
Dieu, que c’est moche !!
MoniqueDN
20 août 2011 @ 09:53
Même si cela ne change rien aux tragiques évènements qui ont eu lieu, nul doute que la sincère compassion exprimée ces derniers jours par toute la famille Wales n’apporte un grand réconfort à leurs compatriotes. Par leur attentive et chaleureuse présence à Birmingham, William et Catherine ont apporté un peu d’espérance et marqué leur solidarité envers une population meurtrie et désemparée. Un beau geste en vérité !
Cosmo
20 août 2011 @ 11:48
Ne sont-ils pas payés pour çà?
Mélusine
20 août 2011 @ 20:14
William et Kate, tout comme Charles et Camilla ainsi que les autres membres de la famille royale, s’acquittent de leurs « obligations », mais ils le font avec tellement plus de classe, de charme, de sincérité et d’efficacité !
Cette tenue « demi deuil » a certainement été choisie par Kate en discret hommage aux victimes des émeutes et sa présence emprunte d’une gentillesse non feinte ainsi que celle de William furent certainement un réel réconfort pour les familles touchées par ce drame.
Palatine
20 août 2011 @ 13:50
Un beau geste ? Mais ils font exactement ce que l’on attend d’eux. S’ils ne le faisaient pas, on les critiquerait, à raison. En Belgique, quand il y a une catastrophe, la famille royale va à la rencontre de ceux qui souffrent. Sarkozy fait pareil. Ils sont dans leur role (avec un accent circonflexe).
Je ne dis pas que les Cambridge n’éprouvent pas une réelle compassion, dans leur coeur, pour les sinistrés de Birmingham et d’ailleurs. C’est probablement le cas,et c’est la cerise sur la gateau. Mais le gateau est commandé d’avance et ses ingrédients sont bien pesés et explicités.
erwan
20 août 2011 @ 15:38
Palatine, vous avez raison. Les Cambridge font exactement ce que l’on attend d’eux. Cependant je pense que cette présence des représentants de la reine, vue ici comme une autorité morale, dépasse ou transcende le pouvoir politique en place. Dans ces moments de doute je suis persuadé que ces princes incarnent des valeurs constantes. Je me permets de douter que le président français, quelqu’il soit, se contente de celà.
Marie-Claude (MC)
20 août 2011 @ 16:43
Entièrement d’accord avec votre message.
Cela fait partie de leur « job royal » ce qui ne les empêche pas d’avoir des sentiments.
Cosmo
20 août 2011 @ 18:05
Palatine,
Vous dites en termes élégants et choisis ce que j’ai exprimé à l’emporte-pièce.
Cordialement
Cosmo
aubert
20 août 2011 @ 16:16
Monique DN. ce n’est pas un beau geste, c’est une bonne appréhension de ce que les britanniques attendent d’eux. Certes parcequ’ils sont jeunes, beaux et moins compassés leur empathie parait plus grande que celle d’autres royaux mais de là à tout « magnifier » il ne faut pas exagérer. Et puis d’autre jeunes officiers de l’armée britanniques auraient peut-être voulu eux aussi venir sur place mais ont-ils reçu une permission ?
adriana
20 août 2011 @ 09:53
la duchesse est très belle et très élégante !!! Une fausse couche d’où tenez-vous cette info Sylvaine ?
Marie du Béarn
20 août 2011 @ 10:33
Adiana:
http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Kate-Middleton-aurait-fait-une-fausse-couche-1681010
AnneMarie2
20 août 2011 @ 21:35
« refuserait de s’alimenter. « Elle est au plus mal. William tente tant bien que mal de la réconforter, mais personne n’arrive à lui remonter le moral » c’est d’un grotesque!!! à nous faire vomir.
une autre si vous voulez: Bunte (DE) ose intituler un article « ou le bébé de V&D a-t-il été conçu!!
erwan
21 août 2011 @ 10:12
Cette presse se contente de copier-coller les comportements névrotiques de la princesse Diana en les adaptant sans la moindre preuve à la duchesse de Cambridge…. Il faut dire qu’en son temps cette même presse s’était bien gardée de réserver un tel traitement à celle, complice quelquefois, qui les a rendu si riches.
Laricio
21 août 2011 @ 18:27
Cette presse publie surtout ce que ses lectrices/teurs attendent et se délectent de lire. Et ils sont nombreux/ses à préférer les nouvelles bien crades, bien gore qui leur permettent d’assouvir ces envies troubles de se réjouir des malheurs supposés (ou réels) des royaux, acteurs, célébrités, riches…
On a les lectures que l’on peut ou que l’on veut. Ces idioties leur plaisent ? Grand bien leur fasse mais il faudrait juste avoir un peu d’honnêteté en ne les colportant pas comme des vérités.
sylvaine
20 août 2011 @ 10:46
http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Kate-Middleton-aurait-fait-une-fausse-couche-1681010
Information publiée par un ou une internaute(je ne me souviens plus)sur ce site il y a quelques jours.
dany
20 août 2011 @ 11:46
http://blog.soirmag.lesoir.be/rue-royale/2011/08/12/lady-kate-aurait-fait-une-fausse-couche/
A.Lin
20 août 2011 @ 13:17
Cette rumeur a été propagée dans certains éditoriaux britaniques.
Mais non démentie, à ce jour, par le palais.
Info ou intox ?
Claudia
20 août 2011 @ 17:19
parmi les rumeurs on trouve tout et son contraire, j’ai vu sur des couvertures de journaux que Catherine avait une fausse couche, sur une autre qu’elle était stérile, et rappelez-vous juste après son mariage, elle aurait confié qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants ! le mieux à faire c’est de les ignorer, la bonne nouvelle arrivera en son temps.
Cath
20 août 2011 @ 21:56
Vous avez tout à fait raison!
Ils me font bien rire ces tabloïd qui font la une avec une « grande nouvelle » une semaine et qui la recontredisent la semaine d’après!
marianne
22 août 2011 @ 09:22
Si vous voulez vraiment les ignorer , pourquoi en parlez-vous ?
erwan
20 août 2011 @ 10:17
Certaine aime tellement remuer l’eau qu’elle en devient systématiquement trouble. Mais que vient faire cette rumeur de fausse-couche dans ce sujet?…
Marie du Béarn
20 août 2011 @ 10:35
Sorry Adriana et non Adiana.
noelie bourbon
20 août 2011 @ 10:36
Des infos,,,? ,il y en a eu beaucoup sur
Monaco,,! mais les medias ne s arretent pas a un seul,pour vendre ,! rien ne les arrete,,
Yann J.
20 août 2011 @ 11:18
Drôle de tenue pour la duchesse de Cambridge. Mais en tout cas, c’est toujours un plaisir de la voir aussi souriante.
C’est bien que la famille royale se mobilise suite à ses récents évènements.
Valérie
20 août 2011 @ 11:30
Un peu ridicule, cette tenue « fashion » pour aller réconforter des victimes… un peu de sobriété n’aurait pas nui.
Et ce, même si j’adore habituellement son élégance…
marie17
20 août 2011 @ 11:47
C’est quoi cette tenue ?? elle est dans l’armée ?
Elle s’habille trop vieux pour son âge
A.Lin
20 août 2011 @ 13:03
D’autres photos sur :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2027885/Duchess-Cambridge-Kate-Middleton-visit-Birmingham-area-affected-riots.html
missannie
20 août 2011 @ 13:17
Quelle jolie tenue et quelle jolie silhouette
Cosmo
20 août 2011 @ 18:09
Jolie silhouette? Oui. Jolie tenue? Non. Elle fait penser à une hôtesse de compagnie aérienne ( Oups…je jure ne pas l’avoir fait exprès)
Palatine
20 août 2011 @ 19:13
vous faites une allusion à Monaco ?
Cosmo
21 août 2011 @ 09:51
Sans le vouloir…à Maman Middleton…
En ce qui concerne Monaco, il n’est pas nécessaire de se déguiser en hôtesse pour prendre l’avion à moins de vouloir s’échapper!
Bon Dimanche
Palatine
21 août 2011 @ 10:08
Je pensais à l’ancien métier de la mère du petit Alexandre.
JAusten
20 août 2011 @ 22:55
Ah le club des Honnêtes Jaloux fait parler de lui ;)
Cosmo
21 août 2011 @ 09:52
Il va falloir lui donner un peu plus de vie!;)
JAusten
21 août 2011 @ 10:21
nous n’avons qu’à espérer que les agenda de Clotilde de Savoie (dont Palatine est affreusement jalouse), la duchesse de Cambridge (c’est universellement acquis que vous êtes horriblement jaloux d’elle) et Tcharline de Monaco (rien que d’écrire son prénom le serpent de la jalousie se réveille dans mon être) se remplissent et zou c’est reparti ;)
Palatine
21 août 2011 @ 12:42
en fait, ma jalousie a changé d’objet. On en reparlera, si ce débat est relancé.
philippe
21 août 2011 @ 17:26
Je profite de votre référence à la réflexion stupide et déplacée
q’un certain « Philippe » avait fait à notre camarade Palatine
(qui aurait été jalouse du physique de la princesse de Venise…), pour assurer tous ceux qui m’en ont cru l’auteur
que ça n’était pas le cas ! …
D’abord, je n’interviens plus sur N&R (sauf s’il y a nécessité
absolue, comme maintenant…) et ensuite, je n’attaque jamais
les gens sur leur physique, ni ne participe jamais à aucune discussion « chiffons »…
Voilà, les choses étant mises au point, je vous souhaite, à toutes et tous, une belle fin d’été et une bonne lecture,
Bien à vous,
Phil.
Cosmo
21 août 2011 @ 22:20
Dear Jane,
Vous oubliez la sublimissime, intellectuelle talentueuse et néammoins charbonnée Charlotte. Elle nous en a bouché un coin avec Sénèque et Cicéron dans son sac. Jusqu’à présent nul n’était allé aussi loin dans l’attrape gogo. Nous voyons bien la demoiselle avant d’aller à une interview de Vogue et une séance de photos avec Mario Testino parcourir sa bibliothèque et se dire » Bon, pendant les temps morts, quelques pensées de Sénèque sauront combler le vide, à moins que le De Republica de Cicéron ne fasse l’affaire! » et in petto, « Quelle cruche va donc pouvoir gober çà? »
Nous allons bientôt lire que Kant et Spinoza sont les livres de chevet du duc et de la duchesse de Cambridge.
Assez de fiel pour ce soir!
Cordialement
Cosmo
Palatine
22 août 2011 @ 09:18
MDR Cosmo ! J’ai eu la meme idée. D’autant plus que Charlotte doit souvent changer de sacs à main.
En lisant l’article, j’ai pensé à Marilyn Monroe qui vantait la lecture de Dostoiewsky.
Yannick
22 août 2011 @ 18:35
LOOOOOOOOOOL :D
JAusten
22 août 2011 @ 18:52
:) :)
Bah Dear Cosmo, savoir lire c’est une chose, comprendre ce qu’on lit en est une autre.
Le summun du summun est si le dernier bestseller de mécanique quantique avait été cité :)
missannie
21 août 2011 @ 11:01
Vous auriez préféré peut être une petite robe à fleurs ?? Pour rendre visite à des habitants de quartiers où se sont déroulées des émeutes … Ici, la Duchesse est vêtue d’un ensemble strict, blanc et noir (ou bleu marine) avec ses jolis escarpins. La Reine Paola, elle même, pour sa visite, suite à la catastrophe en Belgique, était en noir.
Amélie
20 août 2011 @ 18:57
….. et tu as oublié quelles sublimes chaussures !!!!!!!
COLETTE C.
20 août 2011 @ 13:56
Quel joli sourire !
marielouise
20 août 2011 @ 15:21
Ravissante Kate mais son ensemble Alexander Mc Queen,n est pas flatteur!
marie17
20 août 2011 @ 15:57
C’est quoi cette tenue ?? elle est dans l’armée ?
Elle s’habille trop vieux pour son âge
Ophélie
20 août 2011 @ 16:57
Superbe Kate. Elle est magnifique, a un beau sourire. Mais elle est trop mince et sa tenue est celle d’un agent de bord. Elle a de plus beaux atours….
Fan de Létizia
21 août 2011 @ 00:12
Euh,quand est ce qu’elle se rendra auprés des déshérités car question dévouement il y a de la déception,qu’il est loin le temps ou Diana se rendait aux chevets des malades du Sida et autres populations pauvres.
Kate Middleton est loin d’avoir le meme charisme que Diana,meme Angelina Jolie en fait beaucoup plus.
Je remarque de plus qu’a part certaines tétes couronnées, qui se rende dans ces populations la le reste est aux abonnées absents.
Je serais la reine mere je la recadrerais légèrement.
erwan
21 août 2011 @ 10:25
Je vous rassure. Le Prince’s Trust fondé par le prince de Galles est d’une efficacité remarquable. La discrétion permet le plus souvent de grandes avancées. Je ne nie pas le charisme de la princesse Diana mais l’action donne quelquefois de meilleurs résultats. Quant à la reine, et ce titre lui suffit, elle doit être enfin rassurée. Il faut toujours se méfier de la couverture médiatique réservée aux bonnes oeuvres. Surtout quand elle permet à quelques stars onanistes de continuer à faire parler d’elles.
Fan de Létizia
22 août 2011 @ 00:42
Je ne suis qu’a moitié rassuré par votre réponse Erwan,il serait temps qu’elle aille voir ce qui se passe VRAIMENT dans les populations pauvres,le vide laissé par Diana est toujours d’actualité HELAS.
erwan
22 août 2011 @ 11:43
Fan de Letizia, de quel vide parlez-vous? Celui que vous ressentez?
Deborah
21 août 2011 @ 22:59
Elle n’est princesse que depuis fin avril et il faudrait qu’en trois mois, elle surpasse ce qu’a fait Diana en 20 ans? Impossible alors pourquoi l’exiger?
Agnès de SM
22 août 2011 @ 14:27
Fan de Létizia, la reine mère est décédée depuis longtemps maintenant. Quant à Kate, laissez lui un peu de temps !
Laricio
22 août 2011 @ 16:11
Je ne me souviens pas que la princesse Diana ait été une habituée des hôpitaux ou autres lieux de souffrance dans la première année de son mariage et même après. Pourquoi faire ce reproche à la duchesse de Cambridge ?
Le prince William a été très clair : sa mère est sa mère et elle n’est plus ; Catherine est Catherine et il ne doit pas y avoir de confusion, de comparaison ou d’amalgame à faire entre les deux.
Je vous signale d’ailleurs au passage que la duchesse de Cambridge ne doit plus être appelée Middleton depuis son mariage…
Enfin de quelle reine mère parlez-vous ? Pour l’instant il y a une reine au Royaume Uni et elle ne risque pas d’être un jour la reine mère puisque ne peut être reine mère qu’une reine consort et cela à la mort de son époux le roi.
Fan de Létizia
23 août 2011 @ 01:06
J’ai souvenance d’une photo de Diana rendant visite à des enfants malades dans des hopitaux vers 92 ou 93.
Meme si il faut lui laisser le temps,il serait dommage qu’elle ne fasse que ça.
Ma remarque précédente ne visait pas QUE la duchesse de Cambridge, mais les tétes couronnées dans leur ensembles.
erwan
23 août 2011 @ 12:16
Fan de Letizia, votre point de vue se défend. Vous avez besoin de voir pour y croire. Il est vrai que les monarchies ont besoin d’être vues… Mais il faudrait éviter la confusion avec les idoles de la presse illustrée.
Mélusine
23 août 2011 @ 12:38
Fan de letizia, lorsqu’il exprime, entre autres, sa fidélité au souvenir de la défunte princesse Diana est touchant et totalement désintéressé.
Que dire alors du comportement outrancier, voire grotesque, de certains légitimistes français à l’égard de prétendants au trône de France, dont on peut se demander ce qu’ils en attendent, tant l’engagement de ces « prétendants » est tiède, pour ne pas dire quasi nul.
Fan de Létizia
24 août 2011 @ 00:37
Je critique également Point de vue et certains nouveaux magazines qui ne font que de la royauté, et oublie les vrais valeurs que doivent défendre ces gens la.
La peoplisation des tétes coronnées est affligeantes,et du temps de Diana combien de reportages et de photos sur les mines anti personnels et des villages appauvris.
A quoi servent VRAIMENT les tétes couronnées à part de remplir Royals,PDV et autre.Le 31 Aout 1997 c’est cette image aussi qui est morte et c’est terriblement navrant de voir ça.
erwan
24 août 2011 @ 15:38
…à quoi servent vraiment les têtes couronnées?… Fan de Letizia je vous laisse réfléchir, rechercher, constater, apprécier, critiquer… Il y a si peu de monarchies en Europe, n’ayez pas peur! Votre dévotion pour la princesse Diana est troublante. Elle semble entrainer bien des confusions. Je vous souhaite une jolie conversion dans le monde des vivants.
Laricio
23 août 2011 @ 16:31
Ah oui votre remarque ne visait pas QUE la duchesse de Cambridge, mais à part une ligne, le reste n’était que critiques sur ce qu’elle fait ou pas en comparaison avec la princesse Diana.
J’étais et je suis une inconditionnelle LUCIDE de la princesse Diana et même si son souvenir est toujours très présent, il est inconvenant et ridicule de lui opposer Catherine ! (idem pour Angelina Jolie)
Fan de Létizia
25 août 2011 @ 01:00
C’est pas que ma dévotion pour Diana est troublante, c’est que l’image que je me fais de la royauté en général est resté celle des 80’s et non pas se parader à longueur de Journaux.
Et cela aurait du rester comme ça.Cela s’adresse aussi à Mére thérésa qui était d’une bienveillance incroyable.
Danielle
20 août 2011 @ 19:49
Ce couple fait son devoir envers son pays, commme d’autres l’ont fait avant eux et continuent de le faire.
Pour ma part, je trouve que Catherine devrait s’habiller un peu plus jeune, mais elle doit certainement obéir au dress code de la « firme ».
béatrice
20 août 2011 @ 22:06
Vous n’en avez pas ras le bol pour 80% d’entre vous de critiquer la jeune et jolie Duchesse de Cambridge ? Il n’y a pas de fausse couche et ses tenues sont superbes. Vous n’êtes que de mauvaises langues avides de commentaires malsains. Lachez-vous plutôt sur Camilla, sorcière de Cornouailles, elle, elle est mal habillée et responsable d’un énorme désastre.
erwan
21 août 2011 @ 10:56
…vous voulez nous dire que la duchesse de Cornouailles a son permis de conduire…?
aubert
21 août 2011 @ 16:59
..et de macano Mercédès !!
erwan
21 août 2011 @ 17:46
…Aubert!
Arthur
21 août 2011 @ 11:25
Autant je suis complètement en accord sur la première partie de votre commentaire, effectivement il y en a assez de s’attaquer à Catherine. Mais ne faites pas la même chose envers Camilla en la qualifiant de sorcière, de plus elle s’habille beaucoup mieux qu’avant. Camilla apporte un vrai bonheur au Prince Charles, bonheur dont il n’avait pas bénéficié avant.
pierre-yves
21 août 2011 @ 12:07
Toujours amoureuse de la nuance, chère Béatrice.
Sorcière de Cornouailles, rien que ça ! Avec vous j’ai l’impression d’être au procès de Jeanne d’Arc, c’est vous dire la dose d’obscurantisme que contiennent vos propos.
erwan
21 août 2011 @ 16:26
Oh, je pense que c’est un test pour une nouvelle comédie musicale, genre Hocus Pocus…Camilla affronte Bette Midler pour le premier role(accent)…un genre de reality show ou(accent) la duchesse de Cornouailles l’emporte à tous les coups selon les parieurs…qui ne gagnent pas souvent.
aubert
21 août 2011 @ 16:55
Pourquoi Camilla est-elle responsable d’un énorme désastre? cela est d’autant plus étonnant que c’est une femme, Béatrice, qui écrit cela. Charles n’avait qu’à lui résister…mais entre temps il s’était aperçu qu’il avait épousé une dinde qui, adulte se transforma en vipère.
marie17
21 août 2011 @ 20:54
excellent j’approuve à 200% et j’adore Camilla
sylvaine
21 août 2011 @ 16:56
Permettez-moi de réagir.Camilla Parker-Bowles n’a pas été la seule responsable de ce désastre !!Ils étaient au moins deux (Le Prince Charles)et, accessoirement ses parents !!!
Julie
20 août 2011 @ 22:17
Tenue absolument inappropriée pour un événement debcette importance.
Et ces cheveux..
Pourrait-elle arrêter de les toucher en permanence, c’est agaçant a la fin ( j’ai vu la videz sur la BBC pour ceux qui en douteraient)
C’est un moment de deuil, pas un eternel moyen de parader.
Et puis mince, qu’elle arrête
de se vieillir! Elle est si belle et si jeune!
Non, vraiment très déçue…
NOVIE
21 août 2011 @ 10:17
Je ne suis pas d’accord avec les éternelles critiques concernant les tenues de la Duchesse.Je trouve qu’elle a trouvé un style qui lui convient très bien.C’est une jolie fille,mais ce n’est pas une « bombe » et elle s’habille comme une jolie femme faisant partie de la monarchie,c’est à dire « classe »et sans « tape à l’oeil ».Kate a une allure très classique,et ces tenues lui conviennent très bien.Pour ceux qui disent qu’elle s’habille toujours vieux,je ne suis pas d’accord.Kate est une jeune femme qui fait plus que son age,on lui donne la bonne trentaine,elle s’habille donc en convenance avec l’image qu’elle renvoit.Enfin,c’est mon humble avis…….
alienor
21 août 2011 @ 10:31
Pour certains elle s’habille trop sobre, pour d’autres pas assez…Comme quoi, quoiqu’elle fasse, elle est critiquée. Oui, elle fait son travail en temps que duchesse de C. et si elle ne le faisait pas, elle serait à nouveau critiquée. C’est étonnant comme les princesse qui sont minces (Kate, Letizia et Charlene), sont systematiquement critiquées. Pour ma part, je trouve qu’il y a beaucoup de jalousie dans certains commentaires.
Amélie
21 août 2011 @ 11:00
Au risque de paraître quelque peu abrupte aux yeux de certains, je pense que la famille royale britannique a du faire passer quelques tests de santé à Catherine avant le mariage. Un des rôles de William est bien de faire perdurer la monarchie et ce par le biais d’héritiers. Si ils ont permis à ce couple d’amoureux de se marier, c’est bien que Catherine est capable d’avoir des enfants. Les fausses-couches sont fréquentes mais toujours traumatisantes…. Sa minceur n’y est pour rien et il faut lui laisser le temps de faire son deuil de ce bébé.
Et puis, ils ne sont mariés que depuis avril !!!!! De grâce qu’on ne lui mette pas la pression ! Victoria et Daniel ont profité l’un de l’autre toute une année !!!!
Catherine est une belle jeune femme intelligente et sure d’elle. Elle n’a pas à être comparée à qui que se soit (surtout pas Diana, tellement gauche et insipide dans les premières années…..)
Elle met à l’honneur les couturiers anglais et cela est très bien ! Qu’auriez-vous dit si elle avait été vêtue ce jour-là d’une jolie robe estivale à fleurs ????? Elle a les cheveux libres dans le dos, parfait s’il n’y a pas de vent !!!!!
Par pitié, elle n’est Duchesse de Cambridge que depuis 4 mois !!!!! Laissez-la se faire au job et soyez plus indulgents avec une débutante…….
Denise
21 août 2011 @ 14:23
Je pense comme vous, Amélie, et qu’on les laisse profiter de leurs premiers mois de mariage sans la pression pour avoir un enfant, qui viendra en temps et en heure (comme Victoria et Daniel.)
erwan
21 août 2011 @ 16:17
…sans oublier le décalage horaire…
Arthur
21 août 2011 @ 11:24
Autant je suis complètement en accord sur la première partie de votre commentaire, effectivement il y en a assez de s’attaquer à Catherine. Mais ne faites pas la même chose envers Camilla en la qualifiant de sorcière, de plus elle s’habille beaucoup mieux qu’avant. Camilla apporte un vrai bonheur au Prince Charles, bonheur dont il n’avait pas bénéficié avant.
marielouise
21 août 2011 @ 11:35
Béatrice ,voyons…votre commentaire est vipéreux; nous ne faisons que donner un avis sur sa tenue!!!!!Mais vous avez raison pour celles qui lisent et propagent ces rumeurs malsaines!!!!
aubert
21 août 2011 @ 17:05
En matière de toilettes féminines je trouve les commentaires bien injustes. Chaque fois que la reine apparait le concert de louanges s’élève. Hors à part la couleur rien ne change depuis XXX ans…puisqu’on la prétend avare, ce que personne ne sait, on peut penser que le chapeau, le manteau, etc passent chez le teinturier avant chaque sortie.
Mélusine
21 août 2011 @ 18:39
Non Aubert, Sa Majesté n’est pas avare, elle est simplement é co no me et veille à ne pas faire de dépenses excessives, afin que ses enfants et petits-enfants ne se retrouvent pas un jour dans le besoin. Louable attention de sa part !
aubert
22 août 2011 @ 11:35
Vous voulez rire! dans le besoin, mais comment le seraient-ils. Sauf si pour des raisons bien imprévisibles la royauté disparaissait, dans ce cas disposeraient-ils des e co no mies de la reine.
Mélusine
22 août 2011 @ 20:16
Oui, je voulais rire, Aubert et je ne vous croyais pas aussi « premier degré » !
Baia
21 août 2011 @ 17:06
Incroyable ! Régine nous présente un article sur la présence du Duc et de la Duchesse de Cambridge à Birmingham et vous êtes un maximum à deviser sur la prétendue fausse-couche de la princesse Catherine, ses tenues vieillotes, ses cheveux jamais coiffés, ses chaussures mal adaptées, sa maigreur, … et que sais-je encore !
Tous ces « hors-sujets » deviennent lassants !
Bon après-midi à tous sous un beau soleil.
Anne-Cécile
21 août 2011 @ 19:46
Cette jeune femme n’a jamais fait de fausse couche. Elle a assuré nombre d’obligations pendant les semaines visées.
Dés lors qu’elle aurait atterie dans un hôpital quel que soit l’endroit du globe où elle se trouvait on l’aurait su. Les commissions pour faire délier des langues médicales sont entre 2000 et 1 million d’euros. A défaut de connaitre le diagnostique on aurait su à la minute près son hospitalisation.
Cette jeune femme colle à ce que la Monarchie anglaise entend dégager. Son ambition et sa structure mentale s’adapte parfaitement à la vie qu’elle doit mener (ce qui n’est pas le cas d’une majorité de jeunes femmes bien nées ou roturières) : une vie de visites à dominante empathique.
Caroline
22 août 2011 @ 00:33
Me voila bien rassuree par la fin des emeutes ou ‘riots’en Angleterre ou j’ai de la famille!William et Kate d’Angleterre ont tres bien rempli leur mission officielle a Birmingham!
Anne-Laure
24 août 2011 @ 17:12
j’ai cru voir que la tenue de la duchesse de Cambridge couterait plus de 1500 livres en temps de crise cela fait un peu cher et relativise l’intérêt porté aux zones dévastées par les émeutes
JAusten
24 août 2011 @ 20:26
Anne-Laure, il m’est avis que les tenues que la princesse porte en grande partie depuis son mariage font partie de son trousseau payé par dad & mam Middleton. Je ne pense pas que l’intérêt porté aux sinistrés soit inversement proportionnelle aux prix des vêtements que l’on porte lorsqu’on leur rend visite.