Le duc et la duchesse de Cambridge étaient sur la base de la Royal Air Force à Chypre pour saluer les militaires qui passeront les fêtes de fin d’année en service à l’étranger loin de leurs familles.
Le duc et la duchesse de Cambridge étaient sur la base de la Royal Air Force à Chypre pour saluer les militaires qui passeront les fêtes de fin d’année en service à l’étranger loin de leurs familles.
chiche claudette
6 décembre 2018 @ 07:08
L a duchesse de Cambridge est toujours très classe et souriante cela nous rappelle Diana
Lily
6 décembre 2018 @ 07:12
On dirait que Kate et Meghan ont fait du shopping ensemble. Pour avoir vu d’autres photos, ce pantalon qui a beaucoup de style, n’était pas du tout beau sur Kate, trop grand sur elle qui n’a pas de forme, les fesses étaient perdues dedans, bref elle nageait dedans, je dirais même qu’elle se noyait dedans.
Par contre, la veste, le haut blanc et les chaussures étaient parfaits. Surtout la veste je la lui piquerai bien.
Un nouveau look à moitié réussi mais quand Kate opte pour un nouveau style j’apprécie.
marianne
6 décembre 2018 @ 07:32
Le retour des pattes d’ eph ?
Bambou
6 décembre 2018 @ 08:09
Alors Will, et la cravate ?
Auberi
6 décembre 2018 @ 08:10
Ensemble Smythe et pochette LK Bennet, les escarpins ne sont pas visibles, joli choix chic pour la visite de cette base militaire
Capucine
6 décembre 2018 @ 08:37
Ce pantalon est trop grand pour le bassin de Catherine et perso, je ne suis pas fan des pantalons pattes d’éléphant même s’il est moins large que celui porté par la belle Meghan lors de ses fiançailles avec Harry. Mais wow, découvrir la duchesse de Cambridge dans un look à des années lumières de ses robes vieillissantes, c’est un bol d’air frais.
Ce look lui donne une allure chic, classe et rafraichissante.
Je suis certaine qu’elle se se sent plus à l’aise ainsi et attire plus de sympathie.
Mais je ne crois pas aussi à ce type coïncidence. Dans ce style nouveau rappelant le style de la duchesse de Sussex, je crois que c’est une façon de répondre subtilement à tous les colporteurs…Meghan avant hier une tenue Séraphine marque de grossesse très portée par Catherine lors de ses grossesses.
Baia
6 décembre 2018 @ 14:24
Stoooppp avec cette fausse idée que Meghan apporte tout ce qu’il y a de mieux à sa belle soeur Kate … Chacune a sa propre personnalité, ses propres goûts, etc …
Meghan vient d’arriver dans la famille royale et Kate ne l’a pas attendue et heureusement.
Capucine 👸
7 décembre 2018 @ 14:16
Stoooop arrêtez de croire que copier est forcément négatif.
Et encooooooore ça c’est un look à la Meghan de Sussex arrivée aujourd’hui ou hier.
Baia
8 décembre 2018 @ 20:54
Vous rêvez Capucine …
Rio
9 décembre 2018 @ 14:32
Et vous, vous n’acceptez pas la réalité.
Lily
7 décembre 2018 @ 15:43
Justement Meghan est arrivée avec un look plus frais et où est le problème si ça intéresse Kate de l’adopter par moment.
De même qu’un jour Meghan pourra opter pour un classique à la Kate et on le remarquera et ça ne sera pas tuant.
Stop plutôt de voir le mal partout.
Elisabeth C
8 décembre 2018 @ 13:33
Très bien vu Lily. Pourquoi vouloir opposer sans cesse les deux belles-soeurs ? Finalement ce sont les « fans » – Dieu que ce mot est vilain – qui contribuent à la création d’histoires invraisemblables que nous devons subir quotidiennement. C’est l’histoire éternelle de l’offre et de la demande. Quand les « fans » cesseront leurs élucubrations contre l’une et l’autre alors la presse se calmera.
La question est : les « fans » le souhaitent-ils vraiment ?
Pendant ce temps, la demi-soeur de Meghan annonce qu’elle va participer à une émission de télé réalité et qu’elle va sortir un livre au moment de la naissance du bébé royal. Cherchez l’erreur !
Anna1
10 décembre 2018 @ 14:53
Oh comme je vous suis dans vos commentaires , bientôt l’une ne pourra plus changer un tant soi peu sa garde robe sans se faire taxer de jalousie ! Fatigant ‘ usant même
Aurel
6 décembre 2018 @ 09:01
Superbe tenue !
Les touches de kaki par rapport au lieu où elle se rend sont vraiment bien faites
Cette tenue lui va parfaitement !
Sur d’autres photos on peut voir leurs complicités avec William.
Germain Mercier
7 décembre 2018 @ 10:17
«…leur (la complicité de William et Kate) complicité./.» c’est bien suffisant pour la langue française et pour nous.
Et pourquoi souligner cette complicité ? A t-on constaté qu’ils ne le sont pas ou plus ? Ou est-ce pour prouver quoi que ce soit ?
Que diriez vous, le jour où ils ne feront plus de démonstrations ? Qu’ils ne sont plus complices ? Et ils peuvent l’être devant le public pour améliorer leur image mais être coincés en aparté… ce que je crois d’ailleurs car c’est trop forcé, pas naturel et bizarrement calculé et accentué au vu des comparaisons faites avec les Sussex depuis un certain temps qui leur foutent la pression inévitablement; et c’est justement pour ça, que vous mettez l’accent sur ce détail, consciemment ou non.
Larissa
7 décembre 2018 @ 21:40
Chapeau Germain Mercier.
Au plaisir de vous lire .
Bonne soirée
Larissa
Anastasia A
6 décembre 2018 @ 09:05
Kate en veste et pantalon . Un peu plus de modernité dans sa tenue ne fait pas de mal et pas de chapeau , tres bien .
Christine Anastase
6 décembre 2018 @ 09:22
La duchesse de Cambridge est très élégante dans cette tenue!
Elle me fait penser à la Reine Letizia d’Espagne et la duchesse de Sussex !
La transformation lui donne un air plus gai!
JAY
6 décembre 2018 @ 09:25
Le vert kaki, couleur à la mode en 2018/19, va très bien à la duchesse.
Les tenues décontractées (mais simples) du couple leur confere un style plus contemporain.
Emma du Midwest
6 décembre 2018 @ 18:40
@JAY Le kaki n’est pas vraiment vert mais plutôt beige, c’est la couleur des gendarmes de Saint Tropez version années 60 genre Pantone 0726.
C’est trop souvent confondu avec les verts: vert armée ou vert olive Pantone 5757.
En tout cas rien à voir avec la veste de Kate.
olivier kell
6 décembre 2018 @ 09:34
Madame a une superbe silhouette
Daniella N
6 décembre 2018 @ 10:14
Aïe, la duchesse de Cambridge accuse le coup de la vieillesse prématurée.
On dirait que Catherine est passé voir Meghan en lui disant : « prête moi ton pantalon bas d’ éléphant » pour faire taire les mauvaises langues :-))
Franck Pierrot
6 décembre 2018 @ 21:38
Bof le physique c’est subjectif. Il y a de très laides femmes ou des femmes pesant des tonnes qui sont mariées à des Apollons riches.
Par contre, je suis d’accord avec votre dernier commentaire sur la précédente apparition du couple Cambridge. Je voulais juste ajouter que tous les deux sont des intrigants. Tant pis pour ceux que cette vérité blesse.
William est devenu un opportuniste et sournois de première. Comme beaucoup, je pense que ça ne lui suffisait pas d’attendre sincèrement son tour de prendre la place de sa grand-mère.
Non, ce monsieur derrière son calme sournois, avec son épouse bien-sûr, devait en silence être satisfait de l’impopularité de son père, qu’il n’a rien fait pour améliorer. Il tenait plutôt son père et son épouse à distance.
Sournoisement, cela arrangeait ses affaires d’être préféré à son père. Mais c’était sans compter le désir de sa grand-mère de voir son fils Charles régner ainsi que Charles lui-même, impopulaire mais présentement toléré et expérimenté. Faut avouer que le côté amorphe et précieux de William l’a desservi.
Aujourd’hui que ce jeune homme s’aperçoit que malgré tout, il devra attendre que son cher papa fasse son tour et que l’image de celui-ci se redore, alors avec toute l’hypocrisie du monde, tout d’un coup il accuse Papa de ne pas être proche de Georges, Charlotte etc… alors que lui n’a rien fait pour consolider cette relation, préférant plutôt depuis 7 ans de mariage, fréquenter les Middleton, ce que sa chère épouse Kate idole de certains ici (MDR) à subtilement bien désiré et manœuvré ( pour moi, bien coachée par ses parents opportunistes, c’est une jeune femme qui derrière sa fausse douceur et tranquillité a bien manipuler ce garçon. Je crois que s’il avait eu une épouse autrement visionnaire et moins calculatrice et réellement chaleureuse, celle-ci l’aurait emmené à s’ouvrir et à entretenir des liens sincères avec Charles et aussi les gosses, en définissant les priorités avant tout).
Des photos aujourd’hui des petits enfants avec leur grand-père, c’est bien mais un peu tard pour moi car ça fait trop calculé.
Je me méfie de ces personnes d’apparence lisses, d’un calme faux et cherchant toujours à paraître parfaits sans qu’on ne perçoive jamais qu’elle est leur réelle personnalité. Des personnes à double visage dont on ne voit qu’une des deux faces. Voilà ce que renvoie ce couple Cambridge qui se révèle d’une nature hypocrite et décevante.
PS: Les arguments des fanas en idolâtrie ne me feront pas changé d’avis. C’est un fait.
SISKA
7 décembre 2018 @ 13:24
pas tout à fait tord.Kate est oportuniste,mais je l’admire aussi pour çà.après tout il fallait une épouse à William,et pouquoi pas elle? en plus elle fait hyper bien le job.Elle est parfaite en tout,et ça peut en ennerver quelques uns.Quant à William,je n’arrive pas à le cerner……..Quand je pense qu’il à offert à kate le saphir de sa défunte mère, bague qui est le symbole d’un amour de façade de la part de charles,ce garçon est vraiment bizarre……il ne manquait pas de pierre ayant appartenues à sa mère à monter en bague.je pense qu’il est moins franc que son frère harry,J’espère de tout coeur que kate n’aura pas de mauvaise surprise,car cette femme est quand même un joyau pour la couronne.
berton
8 décembre 2018 @ 12:50
Un peu fourbe comme sa mère.
Franck Pierrot
8 décembre 2018 @ 17:09
Merci Siska. J’ai bien aimé votre réponse à 90% objectif. Je ne suis juste pas d’accord avec ce « elle fait hyper bien son job ». Elle s’habille bien c’est tout comme beaucoup d’autres. Mais elle est aussi amorphe que son mari. Bref je ne veux pas m’attarder sur elle mais je vous assure de la bonne foi quand je vous dis, que je l’apprécierai bien plus ( car elle a de petites qualités qui sont mieux que rien) si elle renvoie, à d’autres jeunes filles et femmes, une image de la jeune femme de son temps, de plus, belle et privilégiée mais SURTOUT, pas paresseuse, active et entreprenante ( c’est son travail face aux contribuables). Une femme comme Meghan (pas super woman) belle aussi mais qui ne travaille pas juste à réfléchir sur les habits qu’elle va porter.
Concernant la bague, je crois que c’est la raison pour laquelle, Harry n’a pas tenu à la garder. Mais c’est nous qui donnons de la valeur à ce nous possédons que cette chose soit belle ou non sur sa forme ou son fond.
Concernant William, je reste sur ma position. Pour moi, ceux dont, on ne perçoit jamais leur personnalité et qui paraissent toujours parfaits en surface me font peur. Ça vaut pour lui et son épouse. Concernant son commentaire lamentable, maintenant qu’il est un adulte réfléchi et capable, je n’excuse plus ce genre d’attitude et je pense que son entourage le PLUS proche et intime ne l’y a pas aidé.
Harry que j’avais en horreur à un certain moment de sa jeunesse a beaucoup appris de ses erreurs et est devenu plus mature, plus tolérant et sage. Il a tout compris, c’est un royal très en phase avec son époque. Sans être facilement accessible , il est très chaleureux (c’est la formule magique pour la néo-monarchie britannique face à son peuple; heureusement pour lui que c’est dans sa nature, comme un don) mais surtout très sage.
Bonne journée à tous.
Mayg
7 décembre 2018 @ 14:47
Je suis d’accord avec vos sur un point. Au début de son mariage, William préférait passer les fêtes et ses vacances avec la famille de Kate. Quand George est né, la rumeur disait que Charles se plaignait de ne pas vois assez son petit fils. Et puis tout d’un coup, depuis que le couple Harry et Meghan est apparu avec la popularité que l’on connais, voilà qu’on nous sort la photo de Charles avec le petit Louis…
Robespierre
8 décembre 2018 @ 11:36
Oui, vous avez raison. Quand le couple Cambridge a vu que Meghan était devenue proche des Galles et attendrissait son beau-père, il a fait un fameux rétropédalage. Quel toupet de dire que Charles n’est pas un grand-père présent quand on a tout fait pour laisser les enfants avec les Middleton.
Elisabeth C
8 décembre 2018 @ 13:21
C’est oublier que Kate amenait tous les après-midis de la semaine le petit George à la piscine de Buckingham où se trouvait le Prince Charles en train de lire et de travailler. Donc aucune volonté de le priver de son petit-fils. En semaine, il aurait pu goûter aux joies d’être grand-père. S’il ne l’a pas fait, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même.
Mayg
9 décembre 2018 @ 14:15
C’est au moment où il travaille qu’elle l’amène ? Pourquoi ne pas avoir fait profiter aux enfants des vacances et weekend avec leur grand père ?
Franck Pierrot
8 décembre 2018 @ 17:33
Sa grande erreur a été d’ouvrir sa bouche pour faire ce commentaire. Soit il est con et a oublie qu’ici, il y a pas mal de britanniques qui s’interrogeaient depuis longtemps sur l’inexistence d’une réelle relation et fréquentation entre Charles et la famille formée de William surtout avec les petits-enfants. Bon, on se disait que si on ne voit pas ça ne veut pas définitivement dire que ça n’existe pas. Le fait qu’on l’accuse de passer plus de temps avec la famille de sa femme ne traduisait pas forcément qu’il n’amène pas régulièrement George ou Charlotte voir leur grand-père.
Mais quand il déclare que ses enfants n’avaient aucune véritable relation régulière ou existante avec Charles à qui il imputait la faute…non mais! Je vois mal ce monsieur Charles et sa femme le chasser avec ses enfants chaque fois où ils seraient aller lui rendre visite. Ce n’est pas à Charles d’aller s’imposer chez son fils. Et je suis persuadé que si le prince de Galles avait perçu cette volonté de son fils, de le voir impliqué dans la vie de ses petits-enfants, ça l’aurait encouragé à faire aussi plus de pas.
Bon, mieux vaut tard que jamais mais je crois que l’impact des Sussex n’y est pas étranger. Et ça force encore mon respect.
Mayg
9 décembre 2018 @ 14:18
Encore une fois d’accord avec vous Franck Pierrot.
Je me rappelle même une année où le prince Charles avec choisi comme photo de carte de vœux pour la nouvelle année une photo avec ma petite fille de Camilla, vous l’avez déjà vu en photo avec George et Charlotte ? Non !
Muscate-Valeska de Lisabé
7 décembre 2018 @ 14:47
C’est une vision des choses qui vaut ce qu’elle vaut.
Daniella N
7 décembre 2018 @ 21:55
Comme vous, je crois que William souhaite être « roi le plus tôt possible ».
Pauvre Charles
Bien cordialement
Daniella N
Delphine
8 décembre 2018 @ 17:57
Tout à fait d’accord avec vous Franck Pierrot. Je crains que vous allez vous faire démolir suite à ce commentaire mais au moins vous avez osé ce qui est bien. La théorie de la pensée unique très peu pour moi d’où j’aime laisser mon esprit peser le pour et le contre en toute circonstance et je ne suis jamais bêtement le mouvement.
Nivolet
10 décembre 2018 @ 14:26
Comment pouvez-vous avoir un avis aussi péremptoire Franck Poirot? Je ne suis absolument pas une inconditionnelle des Cambridge, je ne sais pas si William est sournois et Kate arriviste mais sans vouloir vous blesser, la haine qui sourdre de vos posts, ces diatribes fleuves me semblent un tantinet obsessionnelles.
Samir
8 décembre 2018 @ 19:09
Vous êtes très long Franck P. Vous devez vraiment être touché.
Mais je vous comprends. Moi aussi ce garçon m’embrouille. J’arrive pas à le cerné.
Paraîtrait selon la directrice des cancans de ce site miss Alexa Alexandra etc…D, que par modestie et charité pour son père, lui et sa femme ont enterré leur génie et leur excellentissime Q.I., dans quelque lieu magique du royaume britannique. Et qu’ils vont les déterrer et briller quand ils monteront au pouvoir. Haha haha ha.
Elisa B
10 décembre 2018 @ 12:07
👍👍
Nivolet
7 décembre 2018 @ 18:40
« Vieillesse vieillesse prématurée », « Voilà ce que renvoie ce couple Cambridge qui se révèle d’une nature hypocrite et décevante ». Dites moi, pour en dresser un portrait aussi concis, vous les avez fréquentés de très près fort longtemps? Kate, la vilaine Kate, vous a encore fait du pied sous la table le soir de Noël et William le perfide, quel méchant tour vous a-t-il joué cette année sur le balcon lors du Trooping the Colour? Allez soyez bon, éclairez les pauvres idolâtres que nous sommes…🤪🚑🏥
Daniella N
8 décembre 2018 @ 19:38
« les pauvres idolâtres que nous sommes »? Parlez pour vous. Pas pour moi.
Bonne soirée
Nivolet
9 décembre 2018 @ 13:55
Le second degrés, vous n’en n’avez jamais entendu parler?🤔😂
Bais
8 décembre 2018 @ 21:12
Ahahah ! Excellent commentaire Nivolet … certains(es), totalement dingues de Meghan ne savent plus quoi inventer pour casser/détruire bêtement Kate et sa propre famille. C’est bas et stupide.
Mayg
9 décembre 2018 @ 14:20
Ça n’a rien à voir avec Meghan. Beaucoup de posaient déjà la question alors qu’ elle ne faisait même pas partie de la famille royale.
Rio
9 décembre 2018 @ 14:46
Consolez vous avec cette excuse.
Ce qui est sur c’est que pour mal écrire votre nom, vous devez beaucoup réfléchir sur cette évidente réalité qui ne va pas les casser ou les détruire, mais au contraire pousser le couple ou William à changer d’attitude. Vous êtes tellement habituée à critiquer pour critiquer que vous vous oublier toutes les critiques ne sont pas pour démolir.
Nivolet
10 décembre 2018 @ 14:42
Cher (ère)? Rio vous connaissez cette phrase de Lamartine: « La critique est la puissance des impuissants », alors nous sommes tous plus ou moins de grands (des) impuissants.😂
Baia
12 décembre 2018 @ 15:46
Oui Rio, j’ai fait une faute de frappe à mon pseudo et alors ?
Relisez votre commentaire et vous verrez que vous aussi vous faites des fautes d’orthographe, ce qui est plus grave qu’une simple faute de frappe sur un pseudo !
Emmanuel
10 décembre 2018 @ 12:14
..mais les groupies de Catherine font le même envers Meghan . Par exemple : vous avez dit sur ce même site, en avoir marre des articles sur Meghan . Vous avez dit qu’elle est partout. Hors Catherine elle-même est partout. L’ironie est que Meghan vous dérange mais pas Catherine! Vous reprochez aux autres, ce que vous faites vous-même. La blague
Nivolet
12 décembre 2018 @ 10:25
Tout cela ne vole pas bien haut! Pourquoi vouloir voir des « groupies » de Kate quand on la trouve jolie et distinguée ou inversement des groupies de Meghan quand on s’extasie sur une de ses toilettes ou sur son minois? Quel âge mental avez-vous? Pourquoi Meghan dérangerait-elle? Ras le bol de vos allusions sournoises à deux balles et si vous étiez la seule ou le seul. Alors quoi, dites une bonne fois pour toute le fond de votre pensée! Elle est métis, donc vous soupçonnez la moitié du site d’être raciste quand celle-ci ne s’extasie pas uniquement sur elle, c’est pathétique!. Vous êtes le reflet d’une société procédurière. Désolée mais si racistes il y a sur ce site c’est vous et vos acolytes en embuscade!
Je vous prie de bien vouloir m’excuser Régine, mais ces procès d’intention sont pénibles.
Bien à vous
Baia
12 décembre 2018 @ 15:52
Oui Emmanuel, j’ai effectivement écrit que j’en avais marre des articles sur Meghan, et je l’ai écrit plus précisément lors du voyage de 3 semaines en octobre dernier, ou, chaque jour, nous avions 2 à 3 articles sur le couple Sussex.
Meghan ne me dérange pas. Pas plus que Kate.
Ce que je n’aime pas c’est qu’on détruise l’une en encensant l’autre.
La belle blague c’est le ridicule de votre attaque à mon égard …
Baia
12 décembre 2018 @ 15:53
Bravo Nivolet !
Menthe
6 décembre 2018 @ 10:39
Jolie veste kaki pour Kate.
Roxane
6 décembre 2018 @ 10:43
Tenue splendide pour Kate, la duchesse est parfaite !
ines
6 décembre 2018 @ 10:46
Belle initiative. Je n’aime pas la veste et elle est plus que mince, désolée pour ces fans.
Vitabel
6 décembre 2018 @ 10:58
Sa tenue lui va bien, plus jeune, moderne et classe en accord avec son âge.
Lidia
6 décembre 2018 @ 11:03
La duchesse Kate est très belle mais je n’aime pas du tout son pantalon.
Sophie
6 décembre 2018 @ 11:27
Bravo Kate.
Je l’encourage pour ce nouveau style.
Elle est classe, cool et élégante. Le pantalon semble un peu grand en haut. A sa place j’aurai lâché les cheveux ça lui va mieux.
Vivement qu’elle adopte plus souvent ce style ou mélange.
J’aime pas les chaussures de William avec sa tenue.
Joyeuse visite. Rendre visite au corps de l’armée c’est toujours très apprécié par ces derniers.
lucile
6 décembre 2018 @ 11:36
quelle silhouette après 3 enfants, respect
Kardaillac
6 décembre 2018 @ 11:56
Juste pour préciser. Les bases britanniques d’Akrotiri et de Dhekelia sont des possessions sous souveraineté de la Couronne d’Angleterre. Situées sur la côte chypriote, elles n’appartiennent pas à la République de Chypre et après le Brexit seront dans la même situation que le territoire de Gibraltar vis à vis de l’Espagne.
Sarita
6 décembre 2018 @ 11:58
En regardant la première photo, je me suis dit « Waouh, une veste originale, un peu de fantaisie ! »…il faut croire que le vent était de mon avis ;-) Bon le pantalon est original et je salue l’effort (ça change de la jupe droite ou patineuse et des collants opaques) et cette coiffure qui ne la cache pas derrière ses boucles lui donne une jolie maturité.
Sinon une pensée pour ces soldats loin des leurs parents et surtout ceux qui seront séparés de leurs enfants.
Pierre-Yves
6 décembre 2018 @ 11:59
Apparemment, la duchesse regrette de ne pas avoir connu l »époque des pattes d’éléphant, de Saturday Night Fever, et des grands succès sucrés des Bee Gees.
Elisa B
6 décembre 2018 @ 16:16
😀😀
milou
6 décembre 2018 @ 12:52
Ravissante et allure plus moderne!
ml
Martine
6 décembre 2018 @ 14:22
Elle essaie de faire**djeune**
Mayg
6 décembre 2018 @ 14:28
Quelle horreur ce pantalon sur Kate. Il ne lui va pas du tout.
liseluc
6 décembre 2018 @ 15:27
J’aime la coiffure de Kate que mette en evidence son beau visage et le cou. Et elle ne devrà régler ses cheveux sans cesse comme d’abitude ( Meghan ). Chic et simple dans meme temp. Brava Kate
Larissa
6 décembre 2018 @ 16:15
Bravo duchesse . Catherine se lâche, et cela me réjouit fortement. Elle aurait dû aussi lâcher ses cheveux et c’est parfait !!
Baboula
6 décembre 2018 @ 16:25
Cette pat’eph qui vole au vent ,bouuuh !
Muscate-Valeska de Lisabé
6 décembre 2018 @ 16:39
Catherine est lumineuse et faite pour son destin.
MIKA
6 décembre 2018 @ 19:43
Il n’y a pas à voir Meghan dans chaque sortie de Catherine !
Cette derniere est toujours ravissante, elle peut tout porter, et avec une grande élégance.
C’est un beau couple, et je le préfére Au couple Harry-Meghan qui en font des tonnes !
Larissa
7 décembre 2018 @ 22:04
Harry et Meghan sont comme ils sont .
Si cela vous dérange, c’est votre problème.
Cambridge / Sussex, deux couples différents , pas des copier-coller . Tant mieux .
Baia
8 décembre 2018 @ 21:20
Oh mais que j’aime votre commentaire Mika. Tout comme vous je trouve que Harry et Meghan en font trop. Et quand c’est trop, c’est trop, on sature et on passe au suivant.
Jean Pierre
6 décembre 2018 @ 20:15
On visite les confettis de l’empire ?
Une petite visite à Gibraltar le mois prochain ?
Stefie34
7 décembre 2018 @ 08:27
Je pense que Kate est moderne en temps normal mais qu’elle s’habille vieillotte pour être dans le style de la couronne .
Un peu trop mince a mon avis mais ce style lui va bien .
Antinéa
7 décembre 2018 @ 09:47
Je n’aime pas du tout cela fait ressortir la maigreur de Kate
Baboula
7 décembre 2018 @ 13:35
La reine Élisabeth disait que son séjour à Malte ,entre 1949 et 1951,comme épouse d’un officier de marine avait été la période la plus agréable de sa vie . Je n’ai jamais lu que le prince Charles y séjournait aussi.