A Londres, le duc et la duchesse de Cambridge ont visité le quartier général de la BBC qui promeut un programme sur le cyber harcèlement. (Copyright photos : Getty images)
A Londres, le duc et la duchesse de Cambridge ont visité le quartier général de la BBC qui promeut un programme sur le cyber harcèlement. (Copyright photos : Getty images)
Lily
16 novembre 2018 @ 09:53
Couple sympa.
William prend en effet du ventre. Boit il beaucoup de whisky?
Cette coiffure lâchée de Kate est mieux que les dernières, moins gonflée. Je remarque qu’elle les teinte beaucoup. Sa robe est toujours dans le même style; une robe sans plus. Je préfère quand même la jupe de cette robe, le haut paraît un petit peu large.
C’est très bien de mettre l’accent sur ce fléau qui reprend de plus belle. On en parle, on en parle mais le harcèlement sévit de plus en plus et bizarrement encore plus dans les écoles.
LOLA
16 novembre 2018 @ 12:21
William, du ventre ?
monica
16 novembre 2018 @ 18:44
Du ventre … boit du whisky… Mais où allez vous chercher tout ça Lily ?
Baboula
17 novembre 2018 @ 11:51
Un indice ,il ne ferme plus ses vestes ! 😜
Lily
19 novembre 2018 @ 15:54
Vu sur d’autres photos en effet Baboula.
Elsi
16 novembre 2018 @ 15:36
vous le voyez ou ce ventre ????
Alexandra
16 novembre 2018 @ 23:54
Il y a aussi le harcèlement au travail, qui est un véritable fléau. Certains patrons se croient tout permis avec le petit personnel, et certaines épouses de patrons encore plus!
Si j’étais Charles, je confierais à Harry un grand projet de lutte contre le harcèlement au travail, et je suis sûre que la douce Meghan serait ravie de l’aider dans cette noble tâche.
Et il y a aussi le fléau des pépés et des mémés harcelés par leurs petits-enfants pour des histoires de sous, de mariage, d’émeraudes … Harry, là-aussi, pourrait faire des merveilles, avec le soutien de sa dulcinée.
Mary Palmer
17 novembre 2018 @ 13:40
Le prince Harry fait déjà la campagne contre l’intimidation le harcèlement tout comme son frère William . C’est pour cela et aussi pour d’autres raisons que , je ne le vois pas manquer de respect pour son personnel ni pour sa grand-mère . Pareil pour Meghan qui subit elle-même le harcèlement la xénophobie et l’intimidation.
Le commentaire et lien de Marc sur l’article des photos d’anniversaire de Charles explique :
C’était un article sur Catherine RÉÉCRIT sur Meghan avec quelques légères modifications.
J’ invite les internautes à lire l’article et ils verront que c’est du copier-coller.
Votre amertume Alexa D , envers la duchesse de Sussex vous rend complètement sinueux ( se) !
Rio
17 novembre 2018 @ 23:09
Tout à fait d’accord avec vous. Les Cambridge sont trop chochottes, c’est dans le sang. Perso, ils ne dégagent rien, rien et rien. C’est trop forcé. Charles aura bien raison de confier la tâche à des personnes plus énergiques.
Vous avez parfaitement raison.
Et avec le côté arriviste ses Middleton, je ne vois pas la reine ou Charles confier les tâches sur les conflits d’argent entre parents et enfants à Kate super manipulatrice. J’espère que le père Middleton a pris soin de faire un testament sinon j’imagine déjà la guéguerre entre les enfants qui ont plus appris, à mettre le grappin sur des personnes de la haute friquée, qu’à se construire professionnel d’abord.
Au moins avec sa belle soeur on est tranquille; c’est sa famille qui en veut aux sous qu’elle gagné en travaillant.
Anne ST
18 novembre 2018 @ 00:51
Le duc de Sussex fait déjà la campagne contre l’intimidation le harcèlement, la xénophobie ect…
Alors non, je ne le vois pas avec ce comportement envers le personnel et sa grand-mère la reine, ni la duchesse de Sussex qui elle, s’ occupait de sa grand-mère paternelle jusqu’à sa mort . Et si, je dis bien si Meghan voulait des Emeraudes, Harry est assez riche pour l’acheter à sa femme, sans le demander à la reine.
Je doute fortement des propos recueillis du livre de Robert Jobson. Il était auparavant expert royal pour CNN et plusieurs médias, il était aussi celui qui rapportait publiquement que Charles allait se marier avec Camilla. Le scoop lui a valu des gros titres et notoriété dans le monde! Depuis, il se croit être « une mouche sur le mur du palais Royal anglais » . Les médias sérieux font appels à lui que pendant les grands événements officiels de la famille royale! L’ article sur les ducs de Sussex concernant le personnel n’est nul part dans le Times c’est un journal d’investissement très sérieux qui ne se rabaisse pas à des petitesses sans preuves tangibles.
L’article n’est ni dans les journaux:
– The Guardian
– indépendant uk….
Robert Jobson disait en 2017 de William:
« les images et les vidéos de lui sont décevantes. Au lieu d’être à la maison en sécurité en observant le Commonwealth Day à l’abbaye de Westminter, l’héritier en second préfère les Week-ends avec une blonde dans une discothèque en Suisse. L’image enduite de sucre qu’il avait tant apprécie était presque trop belle pour être vrai . Si vous grattez la surface de William, ce que vous trouvez est un personnage complexe. Il a une sur-confiance qui frise l’arrogance et ses principaux assistants du palais craignent assombrir son jugement. Il décrit William comme, pétulant, capricieux voire hostile, que Charles a renoncé à donner des conseils à son fils aîné entêté, qu’il n’est pas le seul et que si William ne fait pas attention, l’étiquette « Workshy Wills » restera accroché à lui « .
Après avoir lu les propos de ce Mr sur William : je ne lui fait pas confiance.
Robert Jobson vit et écrit sur les turbulences de la famille royale, c’est son gagne pain.
D’ailleurs pourquoi se focaliser sur les ducs de Sussex, alors que le même article a été écrit également sur les ducs de Cambridge? Il ‘y a un côté malsain que je ne comprends pas!
Alexandra
19 novembre 2018 @ 15:51
Les révélations sur le comportement du gentil Harry et de la douce Meghan ont été confirmées par le Times, avec une source dans l’entourage de la Reine ;-)
Demandez à Mary Palmer, elle vous confirmera que le Times ne diffuse de telles « révélations » que lorsqu’elles sont autorisées par Buckingham et Clarence House ;-)
Galetoun
18 novembre 2018 @ 12:58
Alexandra, je ne pense pas que Meghan puisse être définie comme « douce » –
Oscar
18 novembre 2018 @ 21:31
Je suis entièrement de votre avis chère Alexandra ! Harry et Meghan pourront demander des conseils à Catherine sur la maltraitance du petit personnel (elle s’y connait d’après les grands reporters des tabloïds britanniques) et même sur le harcèlement : pensez donc s’accrocher 10 ans au même homme pour le pousser au mariage ! Nul doute que Catherine sera un parfait mentor.
Alexandra
19 novembre 2018 @ 15:57
Vous préférez sans doute une « actrice » qui obtient un petit rôle dans une série parce que son mari est l’un des producteurs (son seul rôle notable, et encore! un rôle qui consiste à minauder et à se déshabiller une scène sur deux)
Puis qui largue le mari producteur … ;-)
Oscar
20 novembre 2018 @ 22:44
Je ne préfère ni l’une ni l’autre. J’attends d’elles du travail et de l’engagement. Pour Meghan il est trop tôt pour juger, pour Catherine je suis déçu : être un joli porte-manteau au sourire colgate n’est pas suffisant quand on vit des subsides du contribuable britannique. En revanche, les commérages, persiflages et autres billevesées m’insupportent et c’était le sens de mon message : on peut médire de tout et surtout de n’importe quoi quitte à en être ridicule.
Lily
19 novembre 2018 @ 15:59
Lol
Suzanne
17 novembre 2018 @ 12:35
Ventre et whisky ????? Je ne vois qu’une ligne parfaite !
Valérie R.
16 novembre 2018 @ 09:55
Face à l’intelligence et au côté visionnaire du prince Charles, que ces deux-là ont l’air nunuche et creux. J’ai du mal à les imaginer jouant un rôle moteur en période de guerre ou de grande crise. Comme le disait très justement un intervenant du site il y a quelques jours, la succession au trône n est pas un concours de beauté…
(et ce n’est pas la jalousie qui me fait parler !)
Robespierre
16 novembre 2018 @ 12:26
je pense exactement comme vous. Ces visites sont des apparitions où une des deux marionnettes lit le texte qu’on a préparé pour lui, et l’autre fait son sourire de gentille petite fille trentenaire. Que font-ils quand ils n’inaugurent pas les chrysanthèmes ? Pas grand chose je crois. Ils ont tellement de temps pour se cultiver, apprendre une ou deux langues étrangères puisque leur éducation super coûteuse ne leur a pas donné cela. Ils ne font jamais de petits voyages culturels en amoureux, à Paris ou Venise. Ne visitent jamais de musée. Quel dommage que le père tellement plus brillant ne puisse régner longtemps après sa mère. Il a deja 70 ans .
berton
16 novembre 2018 @ 13:44
Robespierre comme je partage votre avis.
Nicole D
16 novembre 2018 @ 17:27
Oui quel dommage que Charles ne puisse régner dès maintenant.
Désolée pour tous ceux qui sont en admiration devant la reine, je trouve que Charles à bien plus de consistance que sa mère. Et que William et Kate deviennent de plus en plus insignifiants.
Delphine
18 novembre 2018 @ 16:06
Entièrement d’accord avec vous Nicole D. N’étant et n’ayant jamais été une fan de la reine Elizabeth II d’Angleterre je ne pleurerai pas le jour où elle ne sera plus sur son fameux trône auquel elle s’accroche comme à une bouée de sauvetage en invoquant des excuses bidons du style elle a été sacrée etc…rien n’est immuable dans ce bas monde donc qu’elle ne se croit pas supérieur aux autres souverains ayant abdiqués! Il y a un temps pour tout dans la vie on ne peut être et avoir été selon moi
Auberi
16 novembre 2018 @ 19:43
Bien d’accord avec vous Robespierre et surtout pour le Prince de Galles ! ;)
Carolus
17 novembre 2018 @ 21:59
Robespierre, deux marionnettes, c’est exactement ça.
Ils sont là, sans être là, toujours les deux ou trois mêmes postures gauches, des sourires peu naturels, ou un air hyper concentré pour pas grand chose.
Et la tête de circonstance pour les chrysanthèmes où William est imbattable.
Ils me donnent l’impression de compter les minutes qui les séparent de leur retour à la maison.
Et depuis dix ans, pas le début du commencement de l’amorce d’une amélioration…
A défaut de se cultiver, ils pourraient, au minimum, prendre des cours de maintien et un peu de théâtre pour les aider à se sentir à l’aise.
C’est sans doute trop fatiguant…
Rio
17 novembre 2018 @ 23:19
C’est effectivement ce que beaucoup pensent. En effet.
Ce couple aurait dû juste être des parents au foyer. Ils ne brillent que par ça.
Je me rappelle encore la scène au balcon de la reine rappelant à l’ordre William, pour le reprendre ainsi aux yeux du monde entier, je crois qu’elle même le perçoit très bien qu’il n’est que futur héritier par théorie. Et c’est pas son épouse comme je le dis là haut qui va l’aider. Trop occupée à apprivoiser le futur Roi que le royaume.
Delphine
18 novembre 2018 @ 16:03
Je partage entièrement votre avis Robespierre. Quel dommage que le prince Charles soit toujours dans la salle d’attente et n’accèdera je crains sur le trône que d’ici une dizaine d’années lorsqu’il aura 80 ans. Entretemps malgré ces 10 ans supplémentaire ses héritiers directs n’auront pas mis ce temps à profit pour se cultiver. Ils seront toujours aussi creux et endormis.
Muscate-Valeska de Lisabé
19 novembre 2018 @ 17:26
Hélas les enfants souvent n’héritent en rien des qualités de leurs parents.
Esquiline
16 novembre 2018 @ 12:38
Absolument d’accord avec vous Valérie.
Espérons que pendant le règne de Charles ils prennent un peu de consistance.
Marc 🎎
16 novembre 2018 @ 16:49
J’allais répondre pareillement.
Tout est une question de volonté.
Avec toute la pression qui règne à leur niveau, j’ose espérer qu’ils travailleront leur côté culture puisque les atouts physiques sont heureusement pour eux déjà acquis.
MaryT
16 novembre 2018 @ 17:21
Ah le prince Charles tellement intelligent!? ah bon, je n’ai peut-être pas tout lu. Oui il s’intéresse à l’environnement mais on ne peut pas reprocher à W&C de ne pas le faire, on ne se marche pas sur les pieds. W&C s’intéressent plus aux questions sociales, éducation et sport. Je ne vois qu’une distribution des tâches des plus normales. Ah oui et l’art réparti entre chacun.
Au fait je n’ai pas vu de commentaires sur le récent sondage de popularité, publié dans plusieurs journaux:
1. Harry
2. La Reine
3. William
4. Catherine
Donc pas de record pour Charles ni Meghan que l’on vante souvent içi, son style ne fait pas de miracle; par contre les anglais savent assez que son assistante a déjà remis sa démission.
Régine
17 novembre 2018 @ 08:59
http://www.noblesseetroyautes.com/le-prince-harry-le-prefere-de-la-famille-windsor/
Alexandra
17 novembre 2018 @ 17:56
4-Catherine M: 64 %
5-Duc d’Édimbourg: 56%
6-Meghan M: 55%
Vous trouvez que Meghan est à plaindre ? Pour elle comptant parmi les membres depuis juste bientôt 6mois, qui obtient 55 voix et une Kate présente depuis 7 ans avec 64 voix ( donc 9 voix de différence) il est clair que Catherine devrait se bouger et que la nouvelle venue fait une entrée exceptionnelle surtout au regard de ses origines et autres…
Pour l’assistante, vous pouvez toujours les embaucher puisqu’il y en a plus d’un …Méchante Meghan, gentille MaryT.
Daniella N
19 novembre 2018 @ 12:37
Que vient faire les origines de Meghan dans ce classement?
Bonne journée
Robespierre
17 novembre 2018 @ 07:52
Faut pas rêver, Esquiline.
Mayg
16 novembre 2018 @ 12:58
Valérie R et Robespierre, vous avez parfaitement résumé les choses.
MIKA
16 novembre 2018 @ 21:32
Rappelez vous, il se disait la même chose et plus encore…du Prince Philippe de Belgique, qui s’est révélé dés le jour de son accession au Trône.
Je trouve que Kate et William tiennent bien leur rang, sont toujours élégants, et je ne les trouve pas inconsistants. Il faudrait les connaitre bien mieux pour les juger.
Isa C
17 novembre 2018 @ 09:54
Tout à fait d’accord avec vous
Galetoun
18 novembre 2018 @ 13:04
Oui Mika / et que disait on de Charles lorsqu’il était trentenaire ? Bien pire- je rappelle pour les mémoires courtes qu’entre sa jeunesse/ sa Diana période / et sa Camille période pimentée de la mort de Diana, le prince Charles a été considéré comme un moins que rien la plus grande partie de sa vie. Et on assiste depuis une poignée d’années a sa béatification ! C’est hallucinant – les suivants ont donc toutes leurs chances!!!!
Alexandra
17 novembre 2018 @ 00:17
Je suis bien d’accord avec vous pour le concours de beauté. Mais je suis perplexe sur le côté « visionnaire » de Charles, on ne peut pas dire qu’il ait « vu » grand chose avec Diana, sinon il ne lui aurait pas agité Camilla sous le nez …
Quant à l’air nunuche et creux des Cambridge, tout est subjectif et il ne faut pas oublier qu’ils ne sont que le couple héritier en deuxième, William est au même niveau que la petite Estelle de Suède, 6 ans. Ils ne peuvent trop se mettre en avant, de crainte d’être accusés de vouloir piquer la place de Papa.
Et c’est déjà le cas. Souvenez-vous des piaillements d’indignation et des hululements de colère lors du dernier Trooping The Colour, lorsque les fans de Camilla ont cru que Kate voulait lui piquer la place ;-)
D’ailleurs je ne me doutais pas que la tendre Camilla avait autant de fans sur ce site …
MaryT
18 novembre 2018 @ 20:46
Entièrement d’accord avec Alexandra.
Oscar
18 novembre 2018 @ 21:33
Chère Alexandra, ce que je préfère c’est quand vous évoquez la subjectivité. C’est un mot que vous semblez connaître et que vous maniez avec brio à l’égard des deux duchesses britanniques notamment pour celle de Sussex.
Héloïse
16 novembre 2018 @ 09:58
J aime beaucoup william.il a l air gentil et Kate avec ses fossettes est adorable
Jean Pierre
16 novembre 2018 @ 10:11
Pas drôle à son age d’avoir ce type de calvitie.
LOLA
16 novembre 2018 @ 12:23
Oui, je ne comprends pas qu’il n’est pas tout fait pour y remédier (implants)
Anna1
16 novembre 2018 @ 13:24
Il assume tout simplement. Bcp de royales passent par le bistouri , deviennent de plus en plus moches et au final et se font descendre en flèche. ….
Baboula
17 novembre 2018 @ 07:25
Je crois que ce type de calvitie ,de très grande surface,ne doit pas être facile à traiter. Le prince Harry se dégarnit aussi mais comme son père qui a longtemps gardé des cheveux sur le devant du crâne . Dans la famille seul le prince Andrew a gardé des cheveux, peut-être a-t-il fait ce qu’il fallait quand il était encore temps ?
Leonor
17 novembre 2018 @ 10:27
On ne peut pas traiter l’alopécie. Ni l’alopécie partielle, ni l’alopécie totale. C’est tout. Pour l’instant, on ne peut pas . ( Il se trouve que, malheureusement, j’en connais un rayon sur le sujet, car cas d’alopécie intégrale tout près de moi).
Quant aux implants … Seigneur ! Mais il a quand même autre chose à faire de sa vie et de son temps, le prince William !
Cette obsession de l’apparence, de la conformité ( à quoi ?) … Mais quelle vacuité !
Martine
16 novembre 2018 @ 14:15
C est parait il signe de virilité chez l homme, la chute des cheveux est variable selon le dosage de testostérone
Leonor
17 novembre 2018 @ 10:24
Ben, v’là aut’ chose.
Rien à voir avec la testotérone.
Les cheveux comme signe de virilité chez l’homme, c’est une vieille légende, une vieille croyance sans fondement. Si les cheveux étaient signes de virilité, pourquoi les femmes en auraient-elles, et pourquoi nombre d’entre elles tiendraient-elles tant à les porter longs et à les étaler ?
Mary Palmer
16 novembre 2018 @ 10:46
J’ai vu l’émission. Le duc de Cambridge accuse les médias de désinformation et exhorte les médias sociaux de lutter contre l’intimidation , le harcèlement moral, les problèmes de santé mentale, la pêche à la traîne , l’extrémisme, l’ homophobie et la xénophobie …
Il appel les médias à exploiter l’innovation pour riposter contre les cruautés qui apparaît sur les réseaux sociaux. Et faire de la navigation sur le Web un lieu de découverte, d’ amitié et d’éducation.
Bonne journée
Pierre-Yves
16 novembre 2018 @ 12:16
Incroyable ! N&R répond très précisément au cahier des charges que le duc de Cambridge appelle de ses voeux ! Il faut le lui faire connaître !
Robespierre
17 novembre 2018 @ 07:58
Tous ces points sont admirables mais je pense que de son propre mouvement, le jeune père s’en fichait comme de Colin Tampon. Toutefois, son secretariat bien au fait des failles de notre société lui a pondu un petit laïus qu’il a récité dutifully.
Elisabeth C
17 novembre 2018 @ 09:44
Il y a longtemps pourtant que le prince William s’occupe de ce problème qui lui tient particulièrement à coeur. Depuis 2016 exactement.
J’ajouterais qu’il ne faut pas confondre intelligence et instruction. On peut remédier au manque d’instruction. Pas à celui de l’intelligence hélas. Et je ne pense pas que le couple Cambridge décrit comme « nunuche » soit idiot. Loin de là.
Quant aux langues étrangères qui nous dit qu’il n’en parle aucune tout ça parce qu’il ne parle pas français. Diana avait bien appris l’italien toute seule. Wait and see!
Leonor
17 novembre 2018 @ 10:29
Là, ami Rob, vous êtes de parti pris, et pour une – rarissime – fois, avec a priori.
Robespierre
19 novembre 2018 @ 12:54
j’avoue que vous avez raison.
CatherineA
16 novembre 2018 @ 11:14
J’ai toujours l’impression que Catherine ne sait pas quoi faire de ses mains .
Ça m’arrive aussi , mais moi ,J’ai la possibilité de les mettre dans mes poches .
Chrislylou
16 novembre 2018 @ 13:15
Ils ont toujours tous les deux ce même geste, lassant à la fin….
MARC
16 novembre 2018 @ 11:19
Magnifique et tellement sympathique Couple Princier. La Duchesse est belle dans toutes les circonstances. L’ Angleterre peut etre fiere de cette Famille Royale qui la représente avec autant de simplicité et d’élégance.
monica
16 novembre 2018 @ 18:47
Marc le physique ne suffit pas pour bien régner..
Sarita
17 novembre 2018 @ 09:56
Fiers parce qu’ils sont élégants? C’est un peu léger, non?
celia72
16 novembre 2018 @ 11:43
pour occuper les mains de la belle Catherine, je vais lui envoyer mes aiguilles à tricoter ou mon crochet. Peut être ne saurai-je moi non plus que faire de mes mains… bonne journée à tous,
septentrion
16 novembre 2018 @ 12:00
Le prince William est plus smart que d’habitude en journée.
La duchesse de Cambridge est bien jolie dans cette robe très féminine que l’on lui a déjà vu porter. Jolie couleur en hiver.
Le cyberharcèlement est un nouveau fléau pour le vingt-et-un siècle.
limaya
16 novembre 2018 @ 16:49
Le cyberharcèlement n’existerait pas ou serait moindre si certains et m^m nombreux n’étalaient pas leur vie privée sur les réseaux sociaux et m^m quelques fois sur le site de N.R . Quel besoin de se placer par rapport à l’autre,intellectuellement , financièrement ,sur le plan relationnel , laisser penser que, vouloir avoir l’air quand on n’a pas l’air du tout , épater , étaler etc etc enfin totalement nul et m^m du très nul. nouveau fléau ss doute Septentrion, mais j’ai envie de dire c’est le prix à payer pour les « m’as tu vu « qui sont de plus en plus légion ds le monde du 21eme siècle
Robespierre
17 novembre 2018 @ 08:03
c’est ce que je dis toujours, William est décoratif et élégant. A défaut d’une tête bien faite, il a un corps bien vêtu.
CatherineA
17 novembre 2018 @ 12:57
Commentaire de bon aloi Robespierre!
Tout à fait en accord avec ma pensée.
Colombe
16 novembre 2018 @ 13:44
Kate fait midinette avec sa robe. Jolie coiffure . Le premier prix de la personne souriante je le décerne à kate.
Colombe
Martine
16 novembre 2018 @ 14:15
Un couple de plus en plus en representation, mais sans………saveur
Muscate-Valeska de Lisabé
16 novembre 2018 @ 14:33
Le haut de la robe n’est pas harmonieux, mais j’aime le sourire de Catherine.
C’est toujours drôle cette comédie,quand ils font semblant d’avoir des choses super-intéressantes à se dire devant l’objectif des photographes.
Vitabel
16 novembre 2018 @ 14:57
C’est vrai que ce couple est assez insignifiant. Pour ma part je souhaite que Kate se sépare de cette horrible robe ou la cache au fond de son armoire…et l’oublie !!
Mélusine
16 novembre 2018 @ 16:03
Quel couple sympathique ! Aussi minces et sveltes l’un que l’autre et Catherine porte une jolie robe, simple et d’une couleur lumineuse, qui lui va à ravir.
Outre le fait qu’ils sont certainement d’excellents parents pour leurs trois jeunes enfants, les choix motivant leurs divers engagements :Tusk, cyber-harcèlement, santé mentale et tant d’autres… révèlent des caractères enclins à l’empathie et à la bienveillance, ainsi qu’un intérêt pour les autres et les problèmes actuels.
Mais, en dehors de leur vie officielle, nul ne peut prétendre savoir la façon dont ils utilisent leurs loisirs, puisqu’il s’agit de leur sphère privée.
Cependant, les palais et châteaux royaux dans lesquels ils évoluent en permanence sont autant de musées dans lesquels ils côtoient quotidiennement des oeuvres d’art et collections en tous genres (notamment celles de la reine) qui leur sont forcément familières et qu’ils ont l’immense chance de pouvoir admirer et apprendre à connaître, au fil du temps. Je ne me fais donc aucun souci pour leur culture artistique.
En outre, Anmer Hall, leur résidence campagnarde, doit être propice aux activités variées et nombreuses, pour les sportifs que sont William et Catherine . A commencer par l’équitation, sport largement pratiqué par la plupart des membres de la famille royale. Ils ont d’ailleurs sans doute déjà fait monter George et Charlotte sur des poneys.
Compte tenu de tout cela et des gens prestigieux qu’ils sont amenés à rencontrer et, peut-être, à fréquenter je crois que les Cambridge ont une vie très privilégiée et bien remplie.
Giséle
17 novembre 2018 @ 11:02
Faut-il être mince ET svelte pour être sympathique ?
Vous pouvez vivre au milieu d’œuvres d’art et ne pas vous y intéresser, passer sans les voir.
Nous n’avons jamais entendu dire ou vu que Catherine faisait du cheval. Il est certain qu’ils ont une vie privilégiée mais pour eux, je pense que les gens prestigieux ce sont eux.
M.deB.
16 novembre 2018 @ 16:42
Mais pourquoi Kate oublie-t-elle si souvent sa pochette ou son sac à main ? Mystère…
jocelyne D
16 novembre 2018 @ 18:16
Que font ils de moins que la reine quand elle va en visite que l’on veuille bien m’expliquer pour elle on ne dit rien
limaya
17 novembre 2018 @ 16:19
tout simplement jocelyne D , Elle , du vu et revu depuis le temps
Laure-Marie
16 novembre 2018 @ 19:06
L’intelligence visionnaire de Charles ??
L’insignifiance de son fils ?
Mais vous êtes bien informés, tous . J’ai beau connaître tout ce monde-là à peu près aussi bien que vous, porter des jugements péremptoires me paraît hasardeux .
Je préfère leur donner le bénéfice du doute !
Elisa
16 novembre 2018 @ 20:57
Il semble que tout le monde ait oublié les terribles remarques qui ont gâché la vie de ce Prince aujourd’hui validé (enfin à 70 ans !) Ceux ci feront de leur mieux et ce n’est pas parce qu’ils sont cantonnés dans des rôles « nunuches » qu’ils le sont !
Jade
17 novembre 2018 @ 00:17
Kate est vraiment très belle mais quel dommage de porter des robes aussi moches. C’est très étrange, pour une aussi jeune femme, de porter des robes de grand-mère (même courtes).