Le duc et la duchesse de Cambridge sont à nouveau présents au quotidien pour encourager les athlètes britanniques en compétition lors des jeux paralympiques de Londres. La comtesse de Wessex et sa fille lady Louise les accompagnaient. (Copyright photos : Getty images)
MoniqueDN
1 septembre 2012 @ 11:29
Quel plaisir de partager l’enthousiasme de sympathique quatuor. Bel aparté entre la duchesse de Cambridge et la jeune Lady Louise qui fut demoiselle d’honneur à son mariage.
Nicolas
1 septembre 2012 @ 13:34
Quel bonheur de voir ce couple si heureux et complice! Ils modernisent la monarchie et c’est tant mieux!
Juliette
1 septembre 2012 @ 16:01
Copié-collé des olympiques. Quoiqu’on n’avait pas aperçue la petite Louise.
A.Lin
1 septembre 2012 @ 21:52
Ce jeune couple princier est toujours plein d’enthousiasme que ce soit à l’occasion des JO ou des JP.
La ravissante Catherine semble très proche de sa jeune cousine qui fût une de ses demoiselles d’honneur lors de ses noces.
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2195709/Duke-Duchess-Cambridge-step-red-trainers-support-day-Paralympic-Games.html
MoniqueDN
2 septembre 2012 @ 11:32
Merci pour ce lien A. Lin. Les photos sont vraiment magnifiques. Heureuse de vous retrouver sur le site !
Pierre-Yves
2 septembre 2012 @ 12:26
Et pendant ce temps, ce garnement de Harry, le frère dissipé, est consigné à la maison.
– Tu es bien gentil, a du lui dire William le sage, mais les conneries (oui, il parle comme ça quand il est contrarié), il va falloir que ça cesse! Qu’est-ce que tu as dans le crâne, frérot ? Avoue qu’au moment des 15 ans de la mort de Mummy, ça la fout mal !
Lucas
2 septembre 2012 @ 22:06
Un peu bizarre et faux, le sourire forcé de la duchesse. C’est très étonnant de la voir hilare alors que le reste du monde célébrait les quinze ans de la disparition de Lady Diana. Un peu de retenue n’aurait pas été superflu.
Laurent F
3 septembre 2012 @ 11:17
William n’a pas l’air particulièrement attristé à ses côtés. Le reste du monde ? Si les médias n’en avaient pas parlé, ça serait passé inaperçu. Mais vous êtes peut-être resté en prière toute la journée !
erwan
3 septembre 2012 @ 12:18
Lucas, « le reste du monde » n’a rien commémoré. Les médias ont essayé de créer un nouveau rituel saisonnier. En vain.
MoniqueDN
3 septembre 2012 @ 10:07
Ca buggue toujours. On ne voit soit pas du tout de commentaires soit seulement la moitié d’entre eux, hélas !
@ Lucas : ces photos, où tout le monde sans exception riait aux éclats et pas seulement Catherine, ont été prises le 30 août juste avant que William ne regagne sa base. La duchesse de Cambridge est restée plus longtemps pour assister aux épreuves de natation puis s’est éclipsée jusqu’au 2 septembre. Les fils de Diana n’ont pas besoin de journaux ou de télévision pour se souvenir du décès de leur mère. Nul doute que les deux garçons et Kate n’aient rendu hommage à la princesse dans la plus stricte intimité.
Actarus
3 septembre 2012 @ 15:18
Quand la duchesse de Cambridge cessera-t-elle d’ouvrir ainsi la bouche ? Le jour où elle aura gobé une grosse mouche ? ;-)
Marie2
5 septembre 2012 @ 19:58
La duchesse est d’un naturel joyeux. S’il y a un reproche que je ne lui ferai pas, c’est bien celui-là. C’est un régal de la voir faire son boulot avec autant de gourmandise !