Dans un entretien à la BBC, le duc et la duchesse de Cambridge ont évoqué la santé mentale en cette période de pandémie et de confinement.
Dans un entretien à la BBC, le duc et la duchesse de Cambridge ont évoqué la santé mentale en cette période de pandémie et de confinement.
Jean Pierre
17 avril 2020 @ 08:07
William va finir caricaturé comme Louis-Philippe.
Gatienne
17 avril 2020 @ 08:49
A-t-il encore la pilosité nécessaire à la pousse des favoris ? 😉
Robespierre
17 avril 2020 @ 12:13
la tête en forme de poire ?
Karabakh
17 avril 2020 @ 15:44
Là, je pense que c’est l’angle de prise de vue, couplé à la qualité de la vidéo, qui lui donne cette impression piriforme. Au naturel, il est plus « tête d’œuf » – oviforme.
Monica
17 avril 2020 @ 17:20
c est vrai qu il n est pas beau
Gilan
17 avril 2020 @ 18:04
Plutôt d’olive !
PATRICIA
18 avril 2020 @ 12:24
Bon ! Quoi qu’on pense du Prince, personnalité et physique, là, vous n’êtes carrément pas sympatiques du tout !
Karabakh
19 avril 2020 @ 21:21
Faites un effort, vous allez bientôt arriver au fruit d’un autre arbre.
Carolus
18 avril 2020 @ 11:17
Poire William,
Ok, c’est facile.
Muscate-Valeska de Lisabé
19 avril 2020 @ 11:31
Ah non c’est bien!…bravo Carolus!🍐
Carolus
17 avril 2020 @ 12:37
La monarchie britannique, va ramer si les Cambridge ne passent pas la surmultipliée, dear Rob.
Ils ne font ni plus ni moins que les rares fois où ils font quelque chose.
Bien évidemment que cette période dramatique a des conséquences terribles sur la santé mentale, mais là, c’est un remake de leurs apparaîtrons habituelles.
Ils enfoncent des portes ouvertes.
Rien ne les empêche de soutenir cette cause, et de faire quelque chose en PLUS, dans divers domaines, je veux dire des initiatives concrètes, mesurables…
Carolus
17 avril 2020 @ 12:40
Désolée, Jean-Pierre et Robespierre, j’ai mal visé.
C’était la réponse à Robespierre suite à son commentaire de 12h18.
Mayg
17 avril 2020 @ 18:15
Ils enfoncent les portent ouvertes, c’est vraiment peu dire.
Je dirais même qu’ils se reposent sur leurs lauriers avec l’unique thème de la santé mentale, pour ne rien changer.
Nuage Pâle
17 avril 2020 @ 14:32
On a ri de moi quand j’ai demandé s’il y avait un lien de parenté ; je suis contente qu’il me donne raison . )
Nuage Pâle
17 avril 2020 @ 08:08
Dans ce domaine délicat où l’on peut dire des maladresses ont-ils une formation sérieuse en psychologie pour pouvoir donner autre choses que des adresses de centres ?
Dom
17 avril 2020 @ 08:40
La ils sont jeunes et devraient prendre exemple sur Sofia de Suede ou alors sur Harry et Meghan qui distribuent des repas à Los Angeles.
Avel
17 avril 2020 @ 09:48
Non Dom car ce sont les héritiers. Hors de question de les mettre en 1ere ligne.
Valerielabelle🌺
19 avril 2020 @ 05:08
Non pas en première ligne. Ils peuvent se bouger un peu.
Kate qui adore faire la cuisine peut se mettre aux fourneaux et faire livrer.
Jasmine
17 avril 2020 @ 10:52
Tout à fait d’accord avec votre commentaire, ils peuvent bien prendre exemple sur la princesse Sofia et de son frère , mais ça va venir mais comme d’habitude ce sera pour de la pr rien d’autre .
Caroline
17 avril 2020 @ 11:38
Je crois que Kate aime suivre le bon exemple de Mary de Danemark, vu leurs nombreux points communs !
CHRISTINE
17 avril 2020 @ 12:44
ah bon ??????
Miléna K
17 avril 2020 @ 19:00
Perso,je ne leur voit aucun point commun.Mary n’a pas attendu Frederik pour avoir une carrière.
Miléna K
17 avril 2020 @ 19:02
« vois »
Juanaise
18 avril 2020 @ 14:10
Aucune comparaison possible entre Kate et Mary : Mary a fait de « vraies » études supérieures, avait une très bonne situation avant son mariage, parle plusieurs langues. Kate ne parle qu’anglais (même pas français alors que c’est un minimum pour tout membre de la famille royale) et n’a fait que quelques vagues études d’histoire de l’Art…
Marie de Bourgogne
20 avril 2020 @ 11:18
@ Juanaise
De vagues études ? 😂
« À 14 ans, elle rejoint donc le Marlborough College où elle s’épanouira comme il se doit. En 2000, elle reçoit ses résultats du A-Level et obtient de très bonnes notes ainsi que les honneurs, lui permettant ainsi de s’inscrire dans l’université de son choix. »
« Kate Middleton rejoint à l’automne 2001 l’université de St Andrews en Ecosse où elle étudiera l’histoire de l’art. La jeune femme sera diplômée en juin 2005. «
ML
17 avril 2020 @ 12:42
La princesse Sofia n’est pas héritière d’un trône , ni en n°1 ,ni en n°2 .Quant au prince Harry il est aux USA et à part livrer quelques colis ( pour sa promotion , peut-être ,après tout ), que fait-il ? Sa place serait plutôt auprès du peuple Britannique !
Mayg
17 avril 2020 @ 18:10
A part livrer quelques colis ? C’est toujours autant. Ceux qui ont bénéficié de ces colis, seraient bien contents si d’autres personnes faisaient de même !
Sarita
18 avril 2020 @ 08:36
« Sa place serait auprès du peuple britannique » … C’est étrange cette vision tellement nationale et limitée à propos d’une pandémie.
Marie de Bourgogne
18 avril 2020 @ 10:45
@ Sarita
Oui, c’est fou non ? Ce serait tout aussi étrange de penser d’abord à ses enfants plutôt qu’à ceux des voisins 😉
ML
18 avril 2020 @ 13:15
Sarita , il est toujours 6 éme dans l’ordre de succession au trône . Je serais d’accord avec vous s’il renonçait à ce rang ou bien s’il avait été dans l’impossibilité absolue de quitter l’Amérique du Nord , ce qui n’était pas encore le cas quand il a regagné Vancouver .
Sarita
19 avril 2020 @ 08:31
Marie de Bourgogne, si ce sont les enfants de mes voisins qui sont à côté de moi, je penserai d’abord à eux. Je ne me priverai pas d’agir parce que « ce ne sont pas les miens ».
Marie de Bourgogne
20 avril 2020 @ 08:55
@ Sarita
Vous occuperiez vous en priorité des enfants de vos voisins plutôt que de vous occuper des vôtres ? 😉
Sarita
20 avril 2020 @ 12:11
Je m’occupe en priorité de gens qui sont à côté de moi.
Marie de Bourgogne
20 avril 2020 @ 13:33
@ Sarita
Vos enfants ne sont pas à côté de vous ?
Sarita
20 avril 2020 @ 16:42
On parle d’Harry, n’est ce pas ? Donc, si mes enfants n’étaient pas à côté de moi (comme c’est le cas pour Harry, si on part du principe que ses compatriotes sont ses enfants), alors je m’occuperais de ceux des autres (comme il le fait avec les ressortissants états-uniens).
Marie de Bourgogne
21 avril 2020 @ 09:28
@ Sarita
Non on parle de « cette vision tellement nationale et limitée à propos d’une pandémie » 😉
Donc, vous vous occuperiez de vos enfants en 1er n’est ce pas ?
Sarita
21 avril 2020 @ 12:14
Oui, si mes enfants sont à côté de moi, je m’occupe de mes enfants. Si mes enfants ne sont pas à côté de moi, je ne me prive pas d’aider et j’aide les enfants du voisin.
Marie de Bourgogne
22 avril 2020 @ 12:28
@ Sarita
« Oui, si mes enfants sont à côté de moi, je m’occupe de mes enfants. »
C’est étrange cette vision tellement familiale et limitée à propos d’une pandémie 😂
Sarita
23 avril 2020 @ 09:01
10 messages pour vous mordre la queue, Marie de Bourgogne 😂
J’ai tout mon temps alors je peux continuer à vous expliquer : si mes enfants sont à côté de moi, je m’occupe d’eux ; s’ils ne sont pas à côté de moi, je m’occupe des autre. Harry n’était pas à côté de « ses enfants », il s’occupe des autres. Je ne trouve donc pas que son action serait plus utile auprès des britanniques. De l’aide c’est de l’aide. Voilà. Je vous prépare un power point aussi?
Marie de Bourgogne
25 avril 2020 @ 07:36
@ Sarita
Je sais faire un power point mais merci de votre offre de service 😉
Harry et Meghan pouvait parfaitement choisir de revenir en Angleterre mais ils ont choisi d’aller aux USA (malgré le fait que pendant un an – période d’essai – ils devaient partager leur temps entre l’Angleterre et le canada).
Harry a donc volontairement choisi de s’occuper des autres avant les siens.
C’est pourtant simple à comprendre non ? 😉
Sarita
25 avril 2020 @ 14:49
Je ne doute pas que vous sachiez le faire, c’est le contenu qui aurait poser problème 😁
Revenir en Angleterre, avec femme et enfant, alors qu’il était demandé d’éviter les voyages vers ou à partir de ce pays, tout ça pour apporter une aide aussi nécessaire d’un côté de l’autre de l’Atlantique…etait ce bien utile?
Mais bon si vous voulez absolument avoir raison, on pourrait dire que les étais-uniens sont les enfants de Meghan et que donc tout cela reste en famille 😉
Marie de Bourgogne
26 avril 2020 @ 13:12
@ Sarita
Il est question du Harry, prince de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord et non de Harry prince des USA 😉
Il était également demandé d’éviter les voyages vers les USA puisqu’ils sont parti UN jour avant le confinement.
Ceci dit, libre à vous de choisir partir vers un autre pays que celui où sont vos enfants afin de vous occuper d’étrangers 😉 Mais, bizarrement, je ne crois pas que vous l’auriez fait…
Sarita
26 avril 2020 @ 18:41
Je vais vous dire un truc entre nous… Harry n’est pas le papa des anglais 😁
Marie de Bourgogne
27 avril 2020 @ 12:45
@ Sarita
Mais qui a parlé de « papa » ?
Il était question (selon vous) d’une « vision tellement nationale et limitée à propos d’une pandémie. »
Ceci dit,et puisque vous en parlez, patrie veut dire : le « pays des pères »
Et le RU est bien la patrie de Harry, non ? 😉
Sarita
29 avril 2020 @ 17:29
Oui une vision tellement nationale d’une pandémie internationale qui est ridicule. Il suffit de voir qui sont les personnes qui nous soigneront dans les hôpitaux pour s’en rendre compte. Car il existe heureusement des gens qui pensent que l’important c’est d’aider, peu importe si cette personne a la même nationalité que vous.
Sinon, vous vous demandez qui a introduit ce drôle de parallèle familiale entre Harry et les anglais, en parlant d’enfants. Et bien c’est vous 😁 (je comprends que vous perdiez un peu le fil avec toutes vos contorsions 😉)
Marie de Bourgogne
1 mai 2020 @ 13:40
Voyons Sarita, soyez honnête. Vous auriez sauté dans le 1er avion pour rejoindre vos filles 😉
Ce qui est tout à fait normal.
Vous n’en auriez rien eu à faire de « l’international ».
Moi au moins je suis honnête. Je dis et fais passer les miens avant les autres, et mes compatriotes avant les étrangers.
Les donneurs de leçons sont d’une hypocrisie 😂
PS : Merci Régine de laisser passer ce message.
Cordialement
Sarita
2 mai 2020 @ 12:11
Encore une fois Marie de Bourgogne, les anglais ne sont pas les enfants d’Harry 😂
Marie de Bourgogne
3 mai 2020 @ 07:36
@ Sarita
Charles est bien le père de Harry non ? Toute la famille de Harry est bien en Angleterre ? 😉
Gatienne
17 avril 2020 @ 08:51
Non, mais ils ont l’air grave qui convient à l’exercice, même s’ils n’ont pas toute les paroles de la chanson…
Carolus
17 avril 2020 @ 10:03
La seule « formation sérieuse » que je leur reconnais, mon avis personnel n’ayant aucune importance, est d’être, toujours et encore, des pantins ou des marionnettes.
Je les trouve désespérants…
Robespierre
17 avril 2020 @ 12:18
J’ai été le premier à me moquer de leur vie de marionnettes, mais dans la situation dramatique présente, les Cambridge sont utiles. Appelez ça « soutien moral », figures tutélaires, solidarité avec le peuple, ils doivent être là et ils contribueront à faire remonter la cote de la monarchie britannique.
Mayg
17 avril 2020 @ 18:12
Un soutien moral n’est pas incompatible avec d’autres soutien Robespierre. La les Cambridge se contentent du minimum syndical. On va finir par dire que l’oncle Andrew est plus actif qu’eux, et là c’est pas un compliment…
ML
17 avril 2020 @ 12:30
Vous devriez leur envoyer une liste de propositions afin de n’être plus désespérants !
Karabakh
17 avril 2020 @ 15:48
La première serait d’aller se former en psychologie. Personne ne leur demande d’obtenir un doctorat dans ce domaine – ils n’en ont pas les aptitudes – mais au moins d’y acquérir des connaissances sérieuses, permettant de dire autre chose que des banalités.
Sans être psychologue de formation, j’en sais plus qu’eux sur le sujet.
Juliette d
17 avril 2020 @ 14:50
Peu importe leur âge, ils n’essaient pas de jouer aux psychiatres ou autres psys, ils « évoquent » et s’efforcent de sensibiliser les gens aux problèmes mentaux durant cette pandémie. A mon avis c’est faire oeuvre très utile pour des gens qui souffrent encore plus qu’à leur habitude pendant cette difficile période.
milou
17 avril 2020 @ 08:11
Et ils ont raison… les personnes , enfants et adolescents atteints de maladies psychiques vivent des moments terribles ainsi que leurs proches !
Miléna K
17 avril 2020 @ 08:47
Il faut bien montrer qu' »on » bosse un peu,en ces temps de confinement.
Thème important ,la santé mentale,nul doute que les Cambridge dominent à fond leur sujet…
Nuage Pâle
17 avril 2020 @ 09:32
Milena ! Sous entendez-vous qu’ils y baignent ?
Milena K
17 avril 2020 @ 12:11
Nuage Pale!Je n irais pas jusque là, voyons….Vous voulez que leuros fans me lynchent ? 😁
Milena K
17 avril 2020 @ 12:12
*leurs
Carolus
17 avril 2020 @ 10:04
😜
Jasmine
17 avril 2020 @ 10:48
Surtout après le fiasco du video conférence du prince William qui a attirer beaucoup de critiques, je m’y attendais à ça , que de la com rien d’autre
Monica
22 avril 2020 @ 19:00
Jasmine c est exact. Mais là, personne
N a voulu le relever, alors que pour Harry, il y a eu des centaines de com.
Trianon
18 avril 2020 @ 12:54
je pense que Catherine a un mental bien construit, parents attentionnés, famille stable, elle a eu la chance de baigner dans un cadre structurant qui donne en général des adultes au mental plutôt d’aplomb.
William a certainement plus de fragilités
Bambou
17 avril 2020 @ 09:13
Ils pourraient s’impliquer un peu plus sur le terrain pour aider. C’est vrai que pour l’instant seule Sofia s’y colle. Ils ont pourtant des nounous à disposition pour garder les gamins….
Clémentine/Lola 1
17 avril 2020 @ 11:39
« On » a interdit à William de prendre son hélico…héritier en second donc impossible…Sofia ce n’est pas la même chose…
N’oubliez pas que les Cambridge, doivent EUX…surtout avoir l’accord en haut lieu et ce impérativement pour toutes initiatives…
D’autres part, ne pas négliger la santé mentale…ici dans le SO et comme certainement sur tout le territoire beaucoup de drames divers et variés sont accentués par le confinement (mère en détresse seule avec leur enfant handicapé qui devient violent…etc…)
Beaucoup de personnes n’en sortiront pas indemnes même les censés être plus résistant…! ce n’est pas une critique, c’est un fait.
Nuage Pâle
17 avril 2020 @ 14:46
D’accord Clémentine mais que font-ils ConCrèTeMent ? Ça c’est un effet d’annonce et ensuite ? Dire qu’il faut garder son calme ,respirer un grand coup avant de frapper sa femme ??? Je répète ,à part donner des adresses ,des téléphones de centres ,0je ne vois pas . Sarita,les avez-vous entendus ?
Mayg
17 avril 2020 @ 18:21
On leur a interdit de faire des dons aussi ? Leurs frère et belle sœur en ont fait, le parrain de leur fils aussi, pour ne citer qu’eux.
La place d’hériter en second est incompatible avec la générosité ?
Carolus
18 avril 2020 @ 07:36
En qualité d’héritier N°2, il me semble qu’ «on » ne lui interdit pas de faire des longs courriers pour ses vacances à Moustique, qui plus est sur le même vol que l’héritier N° 3.
Ni de prendre l’hélicoptère pour ses déplacements privés entre ses résidences.
Il y a toujours une bonne excuse pour éviter de le mettre au travail.
Jasmine
17 avril 2020 @ 11:46
Je suis entièrement d’accord avec vous malgré les critiques sur le prince Harry il faut reconnaître qu’au moins lui essaye de faire quelque chose que ce soit pour de la com ou pas , tout action et aide à mon respect et non ce genre de video inutile
ML
17 avril 2020 @ 12:26
Depuis 2 mois que les Sussex ont regagné le continent américain ,qu’ont-ils fait d’extraordinaire ?
sweetysc
17 avril 2020 @ 14:06
ML, pour information, les Sussex ont regagné le continent américain mais ils viennent de faire un don de 90 000 livres reçus des bénéfices de la diffusion de leur mariage par la BBC à une association de repas pour les enfants en Angleterre , Association dont le président est l’archevêque qui les a marié! Le directeur de cette association a confirmé que cet argent allaient leur permettre de nourrir pendant plusieurs semaines des centaines de gamins qui ne mangent par correctement avec la fermeture des écoles et des cantines .
Les Sussex participent depuis plusieurs jours à une campagne de distribution de nourriture à Los Angeles pour les personnes les plus fragiles et les plus vulnérables. D’ailleurs des gens bien attentionnés viennent de vendre aux tabloids des vidéos des caméras de surveillance ou on les voit pendant la distribution de repas !
Meghan et Harry ont tenu des visioconférence : Avec la cuisine communautaire pour elle afin de fournir également des repas en grande Bretagne et pour lui, avec les représentants de l’association WellChild qui s’occupent d’enfants gravement malade pour prendre de leur nouvelles et savoir quelle aide il pourrait leur apporter…
Si on peut reconnaitre que les Cambridges ne sont pas aussi libre en tant qu’héritiers, rien ne les empêchent pour autant de faire un don , ou de s’engager en allant cuisiner des repas ou apporter un peu d’aide à des bénévoles comme le font d’autres royaux !
Il y a quelques semaines certains observateurs avaient pointé du doigt l’absence de kate et William lors de la journée internationale de la santé mentale, alors que c’est soi disant une de leur priorité . Et aujourd’hui à nouveau on peut se questionner sur leur réelle implication concrète au delà de l’image et de la com’ qu’ils maitrisent parfaitement ?!
Jasmine
17 avril 2020 @ 14:38
Je ne pouvais pas dire mieux , enfin un commentaire réaliste , je suis totalement d’accord avec vous sweetysc 👏🏻👏🏻👏🏻
Romy
17 avril 2020 @ 17:06
Sweetysc. Votre post est juste. Lucide. Merci et belle journée
ML
17 avril 2020 @ 17:45
Merci mais une personne s’est déjà chargée de nous narrer les actions des Sussex . Désolée mais quand on dispose d’ une fortune évaluée à environ 38 ou 40 millions de livres ,on peut faire un peu mieux . J’ajouterais que des royaux font sûrement des dons mais ne le font pas savoir .Quant à la distribution de colis , on s’est largement moqué de Sarah accusée de faire sa promotion ,on peut donc alors, aussi,
se poser la question de la sincérité des Sussex . Certains sont considérés ,ad vitam aeternam , comme de vilains canards et d’autres comme des cygnes !
Je ne me suis jamais extasiée devant la générosité des royaux, princes ou autres , je ne vois pas pourquoi je devrais m’enthousiasmer pour un couple qui, je le maintiens, ne fait rien de plus extraordinaire que les autres royaux .
Mayg
17 avril 2020 @ 18:17
Merci Sweetysc de rétablir la vérité.
Sarita
18 avril 2020 @ 08:40
Vous êtes d’une mauvaise foi extraordinaire ML.
On se moque de Sarah car elle se met en scène. Pas les Sussex. La preuve vous ne saviez rien de leurs actions.
Quant à donner encore plus, je vous trouve bien généreuse avec l’argent qui ne vous appartient pas.
Marie de Bourgogne
18 avril 2020 @ 10:55
Pour mettre les choses au clair. Au moment du mariage en 2018, le palais de Buckingham avait passé un accord avec la BBC stipulant qu’une partie des bénéfices engendrés par la retransmission du mariage royal devrait être reversée à un organisme caritatif. Donc la BBC vient de s’exécuter et de reverser £90,000 à une association choisie par Meghan et Harry.
Meghan et Harry n’ont pas payé pour le mariage, c’est la reine et les contribuables qui ont payé, et la BBC étant un réseau de chaines publiques elle est financée par le contribuable (eh oui encore lui) donc ce don n’a pas couté 1 centime à Meghan et à Harry. Par contre j’ai pu constater que leur agence de com avait diffusé l’information auprès des médias américains selon quoi Harry et Meghan avaient fait un don de £90,000, étonnant n’est ce pas ?
De plus la bienséance aurait voulu que cette information soit diffusée par le palais de Buckingham puisque cet accord a été conclu entre la BBC et le palais royal, Harry et Meghan n’étant plus vraiment des royaux ils n’ont plus à communiquer en son nom.
ML
18 avril 2020 @ 13:05
Sarita, les Sussex se mettent en scène comme les autres et ils ne font rien de plus que d’autres royaux . Je ne m’extasie pas plus sur ces derniers que sue eux !
Juanaise
18 avril 2020 @ 14:13
Tout à fait en accord avec votre commentaire, Sweetysc
Mayg
18 avril 2020 @ 14:17
ML,
Et les Cambridge ont donné combien eux ?
Sarita
19 avril 2020 @ 08:33
ML, ou est la mise en scène ici ? Avez vous vu des photos d’Harry une louche à la main ou de Meghan tournant des pâtes ?
Milena K
19 avril 2020 @ 08:54
Comme très souvent, je partage votre avis,Sweety.sc
Jasmine
19 avril 2020 @ 08:59
Mayg ah mais c’est silence radio amis à part du télévisuel et des coucous , des Cambridge ils ont rien donner pas un rond
ML
19 avril 2020 @ 21:33
Mayg , ils ne jugent ,peut-être, pas nécessaire de divulguer ce genre d’informations . En ont-ils le droit ?
Mayg
20 avril 2020 @ 13:59
ML,
Ils ne peuvent pas divulguer ce qu’ils n’ont pas fait. Les Cambridge n’ont rien donné, c’est tout.
ML
20 avril 2020 @ 14:50
Mayg , qu’en savez-vous ? Vous êtes bien péremptoire !
Monica
22 avril 2020 @ 19:17
ML parce que vous pensez vraiment qu ils ne l auraient pas fait savoir, alors que toute cette famille anglaise nous devoile par Tweet, leurs moindres bonnes actions ?.
ML
20 avril 2020 @ 10:29
Sarita , il y a eu des mises en scènes en d’autres circonstances : William et Harry distribuant des repas à coups de louches dans des cantines , les princes de Norvège épluchant des carottes dans je ne sais quel établissement , Meghan nappant de crème un gâteau etc..etc C’est très à la mode depuis quelques années !
Sarita
20 avril 2020 @ 12:12
Et bien ce n’est pas le cas ici
ML
20 avril 2020 @ 14:52
Je n’en suis pas si sûre que vous et cela ne concerne pas que les Sussex .
Sarita
21 avril 2020 @ 08:03
Alors je ne sais pas de quoi vous parlez. Soit vous donnez plus de précisions, soit on arrête là.
Monica
22 avril 2020 @ 19:25
Sarita ML se contredit toute seule.
Elle demande ce qu on fait les Sussex pour aider, mais après explication, elle répond à Sweetysc qu il se répète car elle sait tout..
Et pour la donation d argent, comme elle est coincée, elle pense que c est bien peu. Quoique vous lui repondiez, elle trouvera toujours une excuse…
Marie de Bourgogne
23 avril 2020 @ 08:48
Les Sussex n’ont rien donné 😂
le palais de Buckingham avait passé un accord avec la BBC stipulant qu’une partie des bénéfices engendrés par la retransmission du mariage royal devrait être reversée à un organisme caritatif. Donc la BBC vient de s’exécuter et de reverser £90,000 à une association choisie par Meghan et Harry.
Sarita
23 avril 2020 @ 09:02
En effet Monica 😊
Mafloer
17 avril 2020 @ 09:16
Ils ont perdu leurs sourires…
Bambou
17 avril 2020 @ 09:18
Il faut qu’ils s’intéresse à la santé mentale de leur ex tante, Sarah Ferguson…..elle n’a plus l’air d’avoir toute sa tête…
Karabakh
17 avril 2020 @ 15:52
Mince. J’ai eu la même réflexion. 😀
Robespierre
18 avril 2020 @ 16:52
Faut admettre que sur la photo avec la serpilière elle a un air égaré…
Karabakh
19 avril 2020 @ 21:22
C’est même pire que ça.
Miléna K
17 avril 2020 @ 19:01
Voilà,voilà…
Zulma
17 avril 2020 @ 19:17
Bambou 🤣🤣🤣 merci !!!
Manel
17 avril 2020 @ 09:33
J’ai beaucoup de mal à les trouver crédible et impliqué…. C’est étrange…. Ils donnent plus l’impression de faire de la figuration, j’essaye vraiment de me convaincre qu’ils maîtrisent leur sujet, mais rien n’y fait…. Leur communication est mal maîtrisée, quelque chose me dérange….. 🤔
Carolus
17 avril 2020 @ 12:42
En fait, « figuration » est le bon mot.
Milena K
18 avril 2020 @ 09:36
Oui.
Karabakh
17 avril 2020 @ 15:55
C’est bien ce qu’ils font, de la figuration. Le sujet est intéressant, surtout en cette période pandémique et plus encore lorsque les populations vivent un « confinement ». Toutefois, il existe un fossé entre cette réalité et l’intervention en mode Cambridge, qui n’est qu’une opération de communication, menée là où on leur dit d’aller la mener. C’est désespérant d’imbécilité.
Mayg
18 avril 2020 @ 14:18
👍
Karabakh
17 avril 2020 @ 15:55
Clairement, ils n’y connaissent rien.
Breidenstein
17 avril 2020 @ 09:35
Bravo au couple Cambridge de soutenir cette cause
framboiz07
17 avril 2020 @ 09:48
Ils peuvent insister sur le fait de penser aux voisins seuls, etc .Un mot d’eux aura de l’impact ! On ne voit plus Anne .
Léa 33
17 avril 2020 @ 09:58
Bonjour
Que de commentaires négatifs et critiques ! En tant que couple héritier de la couronne britannique ils ne sont pas libres de leurs mouvements. Le prince William aimerait reprendre les commandes d’un hélicoptère pour aider aux services de secours mais aura-t-il les autorisations nécessaires du gouvernement etc, ? Ils travaillent depuis des années le sujet de la santé mentale. Je ne doute pas qu’ils aient acquis certaines connaissances dans ce domaine avec l’aide de spécialistes. Ils ne sont pas toujours devant les photographies ou caméras quand ils travaillent sur ces points.
Encore une fois les critiques sur le physique sont franchement déplorables quelque que soit la personne concernée.
Lili.M
17 avril 2020 @ 13:48
Le couple héritier de la couronne britannique, jusqu’à preuve du contraire, est le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles !!
Karabakh
17 avril 2020 @ 16:10
Comme l’indique Lili.M : le couple héritier est actuellement le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles – ils seront roi et reine, quoi que l’opinion en pense. Les Cambridge sont héritiers en second.
Laure2
17 avril 2020 @ 18:40
Il suffit de regarder les pseudos des intervenants pour comprendre , à l’exception de Milena ou Bambou ou autres qui sont des « anciennes » les autres ne sont arrivés qu’après le mariage du duc et de la duchesse de Sussex en mode fan plus ou moins équilibrés , une seule réponse à leurs commentaires outranciers : don’t feed the troll.
Lili.M
18 avril 2020 @ 08:40
Vous êtes marrante ! Donc d’après vous ce site depuis 10 ans ne possède que deux intervenantes Milena et Bambou !! Pour ma part je poste des commentaires depuis 2011 !!
Laure2
18 avril 2020 @ 13:15
Ne le prenez pas personnellement j’ai bien précisé et autres , je n’allais pas citer tous les intervenants non plus chacun aura compris .
Jasmine
18 avril 2020 @ 11:34
Tout le monde est la bienvenue d’après vous ce site est consacrer seulement aux anciens ? N’importe quoi…
Jackie
19 avril 2020 @ 09:49
Relisez encore une fois le commentaire de Laure 2 et vous comprendrez peut-être.
Karabakh 🐎
18 avril 2020 @ 22:08
J’étais là bien avant le mariage des Sussex. J’ai contribué, il y a quelques années, puis je suis longuement rentré dans un fourré (un peu comme l’on entre au carmel) et j’en suis ressorti voilà déjà un moment, bien avant la date fatidique en tout cas. 😉
Milena K
19 avril 2020 @ 08:56
Et?
Jasmine
20 avril 2020 @ 10:34
Jackie le message est assez clair , nullement besoin de votre conseil .
Jackie
21 avril 2020 @ 10:59
Effectivement, le message est clair mais manifestement vous l’avez lu de travers. Pour le conseil, il était gratuit, allez zou!
Carolus
18 avril 2020 @ 08:02
Léa,
Je ne doute pas que William « aimerait reprendre les commandes d’un hélicoptère »,
Il doit faire un minimum d’heures de vols par an pour maintenir sa qualification…
Valerielabelle🌺
19 avril 2020 @ 05:01
Non ils ne sont pas les héritiers. C’est Charles et Camilla.
Lady de Seine
17 avril 2020 @ 10:16
La santé mentale!
Quel refrain?
MDR
Mais kate spécialiste de la petite enfance, pourrait prendre 2 demi journées par semaine pour aller soutenir les crèches ou les écoles ou les associations qui s’occupent des enfants du NHS, voilà une façon pratique d’aider les gens.
Mais tous les jours, faire des communications orales, servent à quoi? A monter leur incapacité à se réinventer.
Finalement on se rend compte qu’ils sont usés mentalement. Il y a tant des choses à faire….
Mais s’asseoir devant son écran et débiner son chapelet est juste pathétique….Cette famille royale d’Angleterre qui est tant médiatisée, tant mise sur un piédestal, on se rend compte déjà qu’elle est vieille, usée, et ensuite elle est paresseuse et non innovante. Quand on voit les monarchies des pays bas, de la Suède, du Danemark, même s’il font de la com, mais au moins ils sortent rencontrer les gens…
La Reine fait partie des personnes à risque à 95 ans, la nature faisant bien les choses, elle est maintenant contrainte de prendre sa retraite par la petite porte, parce qu’on ne sait plus comment elle va revenir puisque les règles étant de ne pas serrer les mains, de ne pas approcher les gens, au moins 2 mètres de distanciation sociale, tout ce qui est interdit, alors comment vont – ils procéder?
Charles et Camilla faisant aussi partie des personnes à risque 75 ans, alors qui seront appelés à la rescousse?
Les Gloucester, les Kent des personnes âgées, alors on en parle aussi peut être MDR
MDR
Tous ces gens ultra conservateurs qui ont oeuvré pour faire partir Meghan de la famille royale britannique MDR
On va bien rire dans les prochains jours.
Même après le déconfinement, toutes ces personnes vont rester chez elles confinées…Voilà comment une monarchie se banalise MDR
Clémentine/Lola 1
17 avril 2020 @ 11:44
Demandez aux Sussex de revenir, Madame de Seine…pour aider, ils ont..Ils avaient tous les droits EUX…loin du trône mais…les sunlights de « Losse en Gelaisse » (village de France…) non L.A plutôt attirent comme des abeilles sur du miel…
Ah oui le Covid a tout remis en question…
Jasmine
17 avril 2020 @ 12:27
Pour info ils ont fait un don de 90 000 pounds venant de BBC pour leur mariage et distribuer des repas en faisant du porte à porte , un peu de critique juste et correct svp , je n’apprécie guère Harry et Meghan tout comme le reste des royaux mais ils faut reconnaître au moins eux ils font quelque chose , que ce soit en UK ou USA ça change quoi pour vous ? Cette pandémie est mondial on est tous concerner , qu’ils aident la bas ou à Londres c’est si important ? Qu’une personne soit anglaise ou américaine ou autre origine ça reste avant tout un être humain . Et une aide surtout dans des moment important comme actuellement est la bienvenue 🙏🏻
ML
17 avril 2020 @ 13:09
90000 livres qui ,d’après ce que je comprends , ne viennent pas de leur travail , c’est un grand sacrifice !
Quant à la distribution de colis , certains se sont largement moqués de Sarah , il n’y a donc pas de quoi s’extasier , ils font la même chose qu’elle . Sont-ils sincères ? Peut-être que oui, peut-être que non .
Lili.M
17 avril 2020 @ 14:15
Evidemment les Cambridge sont sincères ! Ils ont l’air de s’ennuyer quant même !!
Jasmine
17 avril 2020 @ 14:52
Je vous laisse lire le commentaire tout au dessus de sweetysc et que j’approuve chaque mots qui explique plus en détails , visiblement vous chercher partout où vous voyez ecrit les Sussex la petite bête c’est dommage , parfois il faut savoir apprendre à faire de la critique positive et rester objective , même si c’est de la com venant de Harry et de Meghan au moins il y a de l’action . Ici on essaye de faire comprendre ou donner notre avis sur l’inaction du couple Cambridge vue que c’est un article à propos d’eux et de la famille d’Angleterre , on voudrait bien aussi qu’ils fassent de même et non de faire des vidéos inutile”soit disant de soutient moral “ . Un moment donner faut arrêter de se baser sur les querelles entre Sussex-Cambridge ( ca devient du grand n’importe quoi )et de savoir donner, commenter son avis objectivement
Corsica
18 avril 2020 @ 00:19
ML, peu importe que cet argent ne vienne pas de leur travail (connaissez-vous beaucoup de royaux qui travaillent ?) les Sussex auraient pu le garder pour eux. Ils ont décidé de donner ces 105 000 euros pour nourrir des centaines de petits Britanniques pendant plusieurs semaines et je ne vois pas ce qu’il y a à redire. En ce moment, toutes les initiatives sont bonnes à prendre et doivent être reconnues comme tel, même si elles viennent de gens que l’on n’aime pas, sinon c’est de la mauvaise foi.
Universelle
18 avril 2020 @ 11:02
Bien dit ML. L’argent ne vient pas de leur poche.
Marie de Bourgogne
18 avril 2020 @ 11:03
@ Corsica
« les Sussex auraient pu le garder pour eux. »
Non ils ne le pouvait pas. Tout simplement parce qu’au moment du mariage le palais de Buckingham avait passé un accord avec la BBC stipulant qu’une partie des bénéfices engendrés par la retransmission du mariage royal devrait être reversée à un organisme caritatif.
ML
18 avril 2020 @ 14:02
Corsica , ce qui m’agace c’est que dès que le couple Sussex s’est formé ,ce site a été envahi par des admirateurs éperdus qui ont carrément insulté ceux qui ne partageaient pas leur engouement et ont mis plus bas que terre tous les autres membres de la famille Windsor . Je n’aime ni ne déteste les Sussex , je trouve que le prince Harry s’est comporté de façon lamentable vis a vis des Britanniques et essayer de se rattraper actuellement me fait penser aux York qui,eux, reçoivent leur volée de bois vert habituelle alors que les Sussex sont portés aux nues !
Valerielabelle🌺
19 avril 2020 @ 04:58
Mais ML tout est bon a prendre. Je pense pas que les personne qui en bénéficient soient regardantes de savoir si cela vient de leurs poches ou pas.
Mayg
19 avril 2020 @ 14:04
ML,
Vous plaisantez ou vous êtes de mauvaise foi ?
Nombre de fois où je me suis faite insulter par les fans de Kate, à côté d’eux, les soutiens des Sussex sont des enfants de chœur.
Marie de Bourgogne
20 avril 2020 @ 08:59
ML
« 90000 livres qui ,d’après ce que je comprends , ne viennent pas de leur travail , c’est un grand sacrifice ! »
Surtout que ce n’est pas eux qui ont fait le don 😂
Karabakh
17 avril 2020 @ 16:13
C’est vrai que redistribuer des droits télévisuels, gagnés en passant une bague sur un doigt, puis en souriant et faisant coucou à la caméra, c’est remarquable ! C’est généreux – surtout quand on connait les oiseaux en question – mais sincèrement, nous avons vu mieux en matière charismatique.
Sarita
18 avril 2020 @ 12:16
Sourire, faire coucou, se marier, avoir des enfants, c’est le gagne pain de tous les royaux. C’est aussi ce qui fait tourner une économie touristique.
Karabakh
19 avril 2020 @ 21:23
C’est le gagne-pain de la monarchie britannique, le nerf de l’économie touristique britannique. Ce n’est pas partout pareil.
Baia
17 avril 2020 @ 13:50
Si les communications orales de la Duchesse de Cambridge vous exaspèrent Lady, moi ce sont vos innombrables « conneries » qui m’exaspèrent.
Pardonnez-moi Régine !
Sarita
18 avril 2020 @ 12:17
Classe
Baia
19 avril 2020 @ 13:25
Bégueule Sarita ? 😂
Sarita
20 avril 2020 @ 08:03
Vous vous excusez vous même de l’utilisation de ce mot. C’est bien que vous trouvez vous aussi qu’il n’a pas sa place là.
Baia
20 avril 2020 @ 14:09
Pas du tout Mme Sarita-j’ai-toujours-raison, le mot est bien placé et il dit bien ce qu’il veut dire et je l’ai donc utilisé sciemment !
Sarita
20 avril 2020 @ 16:45
Alors pourquoi vous en excusez ?
Baia
21 avril 2020 @ 14:55
Je ne me suis jamais excusée Sarita, je me suis juste interrogée sur votre coté « bégueule » … Et puis, zut ! D’autres que moi ont déjà employé ce mot et jamais vous ne l’avez relevé, alors, re-zut, vous me pompez l’air sérieusement.
Sarita
22 avril 2020 @ 12:10
Vous vous êtes excusée pour l’utilisation de ce mot. S’il avait été aussi bien choisi que ça, vous ne vous seriez pas excusé. C’est tout.
Que ce soit vous ou quelqu’un d’autre qui l’utilise, mon opinion est la même : on peut, lorsqu’on a le temps de rédiger un message, éviter les grossièretés. Et si c’était moi qui l’avais utilisé, vous auriez été parfaitement d’accord avec ça.
Universelle
18 avril 2020 @ 11:01
Personne n’a fait partir Meghan de la famille. Elle est partie toute seule car incapable de supporter la publicité.
Mayg
17 avril 2020 @ 12:22
Encore la santé mentale ! Mais ma parole c’est une fixation chez eux.
Carolus
17 avril 2020 @ 12:44
Ils sont peut être suivis personnellement.
Karabakh
17 avril 2020 @ 16:14
Vu ses antécédents maternels, je ne serais pas surpris que William soit suivi en psychologie – voire en psychiatrie.
CHRISTINE
18 avril 2020 @ 07:57
quel méchant commentaire mais venant de vous cela ne m’étonne pas
Karabakh
18 avril 2020 @ 22:10
Alors, si ça ne vous étonne pas, tout va bien ! 😂
ML
19 avril 2020 @ 12:13
Le prince William , peut-être , parce qu’il a été plus encadré et formaté que son frère , me semble plus équilibré que ce dernier . Je ne m’avance pas car je ne connais pas grand-chose dans ce domaine , c’est seulement une impression de ma part.
Ce que je me demande depuis quelque temps c’est : Meghan n’a t-elle pas fait une erreur en épousant Harry plutôt que l’inverse ?
Karabakh
21 avril 2020 @ 00:19
Plus équilibré, je ne sais pas mais William est clairement plus cadré que Henry. Il faut sauver les apparences. 😉
Ghislaine-Perrynn
19 avril 2020 @ 15:39
bé il y a aussi une hérédité un peu lourde dans la famille maternelle de sa grand-mère paternelle.
Ghislaine-Perrynn
19 avril 2020 @ 15:43
le frère de la reine Elisabeth (mère d’Elisabeth actuelle) a eu plusieurs enfants dont deux filles handicapées , l’une étant déclarée malade mentale.
ML
20 avril 2020 @ 10:13
Il me semble bien que le handicap de ces jeunes filles était dû a l’hérédité maternelle et non à celle des Bowes-Lyon.
ML
20 avril 2020 @ 15:11
Je me suis replongée dans la généalogie Bowes-Lyon : l’Honourable John Erbert Bowes-Lyon a épousé l’Honourable Fenella Hepburn Stuart Forbes Trefusis dont la famille était malheureusement affligée d’une tare , entrainant de sévères handicaps mentaux chez les filles . Le couple a eu 5 filles : l’aînée est décédée en bas âge , deux autres : Nerissa et Kathryn étaient gravement handicapées . Une de leurs tantes , soeur de Fenella l’était également .Les Bowes -Lyon ne sont pour rien dans ce drame ,John a subi .
Karabakh
21 avril 2020 @ 00:21
Oui. C’est une hérédité en ligne maternelle, en tout cas sur plusieurs générations précédant Elizabeth Bowes-Lyon – qui portait elle-même un léger grain de folie, quoique discret et finalement amusant.
ML
17 avril 2020 @ 17:48
J’en connais un, dans leur entourage, qui en aurait sacrément besoin !
Mayg
18 avril 2020 @ 14:22
Où plutôt eux mêmes…
Miléna K
17 avril 2020 @ 19:05
C’est peut-être la seule chose qu’ils maîtrisent.
Mayg
18 avril 2020 @ 14:23
Et encore. A ma connaissance ils n’ont aucune compétence en la matière.
Bambou
17 avril 2020 @ 12:43
Cela doit être plus qu’exaspérant d’être toujours obligés d’avoir l’accord de la Queen pour entreprendre quelque chose…!
Valerielabelle🌺
17 avril 2020 @ 14:25
Et pourquoi pas un article sur l’engagement des Sussex ?
Karabakh
17 avril 2020 @ 16:17
Puisque nous en sommes à la santé mentale, reprenons les scénarios délirants de certains films américains, où les méchants diffusent des microbes par les ventilations. Hop, un petit SARS-CoV-2 dans la VMC de Mémé ! 😗🎶
Ok, je sors…
Menthe
18 avril 2020 @ 16:21
Karabakh 😂😂😂
Moi j’en ai marre de savoir qui fait quoi, qui ne fait rien, qui fait beaucoup, qui fait moins, qui donne peu, qui donne beaucoup…. On ne devrait même pas en parler ! Certains me diront que ces actions ont effet d’émulation, soit, j’estime que si on souhaite sincèrement faire quelque chose, on fait sans avoir besoin d’exemple au préalable!!
Karabakh
19 avril 2020 @ 21:25
Nous sommes assez d’accord.
gisèle T
17 avril 2020 @ 14:15
Premièrement quoi que feront les Sussex ,ils seront toujours critiqués ; quant au Cambridge il n’y a que la santé mentale ; s’est vraiment une fixation chez eux
Valerielabelle🌺
17 avril 2020 @ 14:23
Pfiou faire des vidéos derrière un écran c’est tellement facile et attendu.
Ils ne peuvent rien faire d’autre ?
Monica
17 avril 2020 @ 17:22
ML quelle mauvaise foi…lorsque Les sussex distribuent des repas comme les autres dans cette famille. Ce n est pas important ,!!
Milena K
18 avril 2020 @ 09:41
Oui Monica,clairement,ce est de la mauvaise foi.
ML
19 avril 2020 @ 10:05
Je trouve cela un peu ridicule , il y a d’autres moyens de se rendre utile . Je trouverais plus logique de participer à la confection des colis ou des repas ( et de ne pas faire semblant !)
Mayg
20 avril 2020 @ 14:03
Servir des plateaux repas aux nécessiteux c’est ridicule ? Allez dire ça à tous les sans abris, ne serait ce qu’en France, qui grâce à des associations peuvent avoir un repas chaud !
ML
20 avril 2020 @ 15:19
Je parle de la distribution par des « huiles » qui ne peuvent se déplacer hors de chez eux sans gardes du corps !
Monica
23 avril 2020 @ 18:54
ML il est vrai que ce que font les Cambridge, est tellement plus utile et moins ridicule derrière leur écran 🤣🤣
Sheiley
17 avril 2020 @ 17:36
Rien ne les empêche de passer outre les recommandations du gouvernement pour se bouger un peu plus, ce ne sont pas les héritiers. L’heritier est le prince de Galles.
Léa 33
17 avril 2020 @ 19:11
Bonjour
En parlant de couple héritier de la couronne, c’est un fait même si ils sont en seconde ligne ! Quant aux dons des Sussex, ces fonds ne proviennent d’un travail personnel. Ceci dit c’est toujours cela de plus pour aider des associations et c’est l’essentiel.
Lady de Seine vous ergoter (« je vous cite : s’asseoir devant un écran etc,.. mais vos chers Sussex, en font autant et de bien loin, histoire d’exister auprès du peuple britannique. Vous êtes pitoyable dans vos discours exacerbés et à la limite de la bêtise. Ce site mérite des propos plus sobres.
Les Cambridge ont des obligations, ils les assument contrairement à vos héros outre-atlantique ! La santé mentale est à la base de beaucoup de pathologies, encore plus en cette période de confinement pouvant générer des angoisses diverses selon la sensibilité de chacun et c’est bien d’en parler. Ils doivent mener leurs actions toujours avec l’accord de la famille royale. C’est facile de critiquer à l’envie assise devant votre écran… vous aussi !
J’ai pris du temps pour vous répondre, je ne doute pas que vous en soyez ravie, votre bêtise est sans conteste un miroir où vous vous mirer chaque jour.
Lili.M
18 avril 2020 @ 08:37
Les Cambridge assument leurs obligations : normal ils font partie des membres seniors de la famille royale à l’inverse des Sussex ! Vous semblez oublier leur changement de statut depuis le 31 mars.
Mayg
18 avril 2020 @ 14:25
Au moins les Sussex eux ont fait un don, peu importe qu’il provienne ou non de leur travail. Mais qu’on donné les Cambridge ?
Léa 33
17 avril 2020 @ 19:12
« où vous vous mirez » désolée pour la faute de frappe
Mer déchaînée
17 avril 2020 @ 22:08
Nous ne pouvons comparer que ce qui est comparable !
La Reine, son fils le Prince Charles, premier héritier de la couronne, sont tout deux en long confinement peut-être même plus d un an ? No no sé !
Donc il ne reste que le Prince William pour honorer la couronne physiquement .
Kate l accompagne de partout .
Ils ne doivent absolument pas prendrent le.moindre risque .
Le prince Georges la Princesse Charlotte sont bien trop jeunes pour Regnier .
Aucune comparaison avec les autres Princesses , Princes d Angleterre, où d autres Pays .
Ils ont raisons d insister sur la maladie mentale, avec le confinement ça devient très, très graves .
Vraiment, il faut bien comprendre les discours des personnes victimes de violences conjugales, domestiques , enfantines .
Pour comprendre réellement l extrême gravité du sujet .
Il font de leur mieux .Tout être humain ne peut donner que se qu’ il à !
Il.n abuse.pas sur le déroulé de leur vie en confinement , pourtant bien d autres ne se gènes pas . kate pourrait se montrer devant le fourneau, qui fait des gâteaux, William bricoler, s occuper de leurs enfants .
Ben Non.
Ils se filment uniquement pour aider le peuple du mieux qu’ ils le peuvent .
Leurs notoriétés est grande , leurs voix portent auprès de leurs sujets .
Bravos les Cambridge vous êtes plus que parfait pour Moi .
Et oui il connaissent parfaitement tous les tenants et aboutissants sur ce sujet sur les doitgs .
Qui leurs tiens en coeur .
Je ne peux m empêcher dans mon petit cocon douillé, confortable, à toutes ces familles en souffrances .
Il m arrive même d avoir honte et de culpabiliser de mon luxe quotidien .👀👏
Abeda
18 avril 2020 @ 04:55
La santé mentale est aussi importante que la santé physique, merci les Cambridges d’avoir continué à appuyer cette cause!
Anne-Cécile
18 avril 2020 @ 09:59
Les ducs de Cambridge ne sont les petits-enfants d’un souverain, s’imaginer qu’ils vont faire autant ou plus que les héritiers du Luxembourg, de Danemark ou de Suède etc….est une aberration.
Lorsqu’ils deviendront les Princes de Galles, là nous en reparlerons…………….
Mayg
19 avril 2020 @ 14:11
Ah bon ? Il faut attendre d’être prince héritier pour être réellement actif ? Ils sont quand même second dans l’ordre de succession ce qui n’est pas rien. A près de 40 ans il serait peut-être être temps de se bouger un peu et de ne pas attendre que ça se passe. Après vous me direz que Kate à l’habitude d’attendre. Mais il n’est jamais trop tôt pour apprendre son rôle d’héritier. Et en ce qui concerne ces deux là, il reste encore beaucoup de choses à apprendre…
Monica
23 avril 2020 @ 19:01
Anne Cecile alors vous donnez encore quelques années pour que les Cambridge se bougent ? 🤣
Valerielabelle🌺
19 avril 2020 @ 05:13
Avez vous vu la vidéo? Kate semble épuisée au bord des larmes. J’espère qu’elle utilise ses leçons de santé mentale pour elle même. Elle semble en avoir grand besoin. La pauvre….
Vu ses compétences en cuisine, rien ne l’empêche de passer derrière les fourneaux ou pourquoi pas de faire la lecture. Ou de donner des cours de sport.
Faire sa tête désespérée devant une caméra et rabâcher sur la santé mentale, à un moment ça ne suffit pas.
Jasmine
19 avril 2020 @ 09:08
Pourquoi s’attaquer aux physiques des personnes certes je l’apprécie guère mais de la faire un commentaire sur son physique je trouve pas ça juste
v
19 avril 2020 @ 09:52
« Kate semble épuisée au bord des larmes »
« Faire sa tête désespérée devant une caméra » …
Valerielabelle, vous semblez avoir oublié une certaine video de Meghan !!!
Lili.M
22 avril 2020 @ 11:58
D’après Gala elle a avoué un burn out parental pendant le confinement !
Monica
22 avril 2020 @ 18:48
ML pour harry, livrer quelques colis, c est rien, c est par intérêt, mais
c est très sympa pour tout le reste de la famille, même pour le pauvre Andrew… qu’elle mauvaise foi.