Le duc et la duchesse de Cambridge ont discuté avec un couple qui va être vacciné, monsieur souffrant de diabète et madame d’asthme.
Le duc et la duchesse de Cambridge ont discuté avec un couple qui va être vacciné, monsieur souffrant de diabète et madame d’asthme.
Martine
28 février 2021 @ 09:13
Leur visio hebdomadaire pour dire qu’ils existent
Martine
28 février 2021 @ 09:13
Leur visio hebdomadaire pour dire qu’ils existent .
Bambou
28 février 2021 @ 10:18
Ouaouh…..!!! Quel travail…..!!!!!!
Mayg
28 février 2021 @ 13:32
Allez tous en coeur : cheese….
Oscar
28 février 2021 @ 14:00
Je me demande à quoi peuvent servir ses appels zoom. Cela a-t-il réellement un impact sur l’opinion des britanniques sur la vaccination ?
Carolus
28 février 2021 @ 14:37
Je trouve étonnant, et quelque peu incohérent, que quand on occupe un tel espace médiatique, à cette position, et que la communication de la firme est de bien insister sur le fait qu’ils privilégient de s’occuper de leurs enfants, why not….
Je trouve donc étonnant que quand ils ont quelques instants disponibles, ils ne le consacrent pas à des associations qui aident les enfants défavorisés, cela ne manque pas.
Vous l’aurez compris, je n’ai aucune considération pour ce couple de paresseux et de marionnettes, avis personnel (selon l’expression consacrée).
Christine
1 mars 2021 @ 15:32
🤣🤣
Lili. M
3 mars 2021 @ 14:56
👏👏👏
Nathalie
28 février 2021 @ 14:44
Ou comment justifier l argent du contribuable
ciboulette
28 février 2021 @ 15:46
Si d’autres pathologies cohabitent avec le risque de covid , il vaut mieux se faire vacciner .
Menthe
1 mars 2021 @ 14:46
Si l’on veut éradiquer ce virus, il faut se faire vacciner, comorbidité ou pas !
ciboulette
1 mars 2021 @ 18:17
Vous prêchez une convertie !
Robespierre
28 février 2021 @ 21:17
Cher Wi Wi
je t’ai vu t’entretenir sur Zoom avec des vaccinés. Ne faites pas semblant ta femme et toi de vous soucier de ce diabétique et de cette asthmatique ou le contraire. On sait dans la famille comme le sort du menu fretin t’est indifférent. Contrairement à ma chérie adorée qui se préoccupe vraiment du bien-être de l’humanité souffrante. Archewell va démarrer et ce sera plus inspirant que tes mielleuses interventions sur ordi qui ne servent pas à grand chose.
Netflix m’agace. Il veut qu’on ponde quelque chose, un docu, une fiction ou un dessin animé et j’avoue que je n’ai pas d’idées. Mémé dit qu’elle veut se focaliser sur Archewell et que je peux bien trouver quelque chose. Ils sont gonflés ces gens de Netflix. On accepte de leur servir d’image, on a la gentillesse d’accepter leurs dollars pour dire qu’on les appuie, et ils veulent qu’on leur donne quelque chose en échange. Quel toupet. Le respect de la royauté se perd.
A tout hasard, j’ai fait venir Cui Cui, toujours très occupé et sur le chemin de la richesse . Grâce à nous évidemment. Tout ce que nous touchons se change en or. Ma chérie adorée se demandait si elle ne devrait pas prélever une commission sur le chiffre d’affaires de Cui Cui et les interviews de Melody Jackson. Mas sa cheffe des PR l’en a dissuadée, parce que ces gens mesquins se vengeraient en ameutant les médias.
Cui Cui nous a dit que l’époque est au divertissement. Les gens n’aiment pas se prendre la tête et vont sur Neflix pour oublier leurs soucis. Notre proposition des 3 Petits Cochons revisités a été repoussée. Il y a des envieux partout, et j’imagine chez Netflix un executive aigri qui a mis son véto. Cui Cui et Nem Nem étant bardés de diplômes, nous leur avons demandé d’assister à une réunion remue-méninges avec le prof d’Histoire, le prof d’anglais et nous deux, pour trouver des idées. Le prof d’Histoire dit qu’un documentaire culturel ce serait bien. Je lui ai dit que la culture c’est ennuyeux. Toi et moi, ça nous a toujours barbés et pour le goût du public, nous sommes assez bons juges. Il dit que ça dépend. On a fait pas mal de découvertes à Pompei (c’est où ça ?) et on trouve des scènes très explicites, sexuellement parlant. Même sur un chariot de bronze qu’on est en train de dépiauter, on voit des scènes érotiques, et ce serait un bon chemin pour amener les masses incultes à la Culture. Sans parler d’endroits de rendez-vous appelés lupanars. Montrer que quand ils prenaient leur véhicule, les gens pensaient déjà à la gaudriole. Et à des positions sympa. La culture fallait que ce soit gai, hot, sexy et les masses suivraient. Cui Cui a dit que tout dépendait de l’emballage. Nem Nem a fait valoir que les ligues de vertu du pays n’oseraient critiquer des gens qui avaient fait des galipettes (c’est quoi ça ?) il y a près de 2000 ans. Bon, ça changeait des 3 Petits Cochons, mais c’était le même champ lexical (mon prof d’anglais m’a expliqué ce que ça voulait dire). On a retrouvé un bar à vin à Pompéi avec de belles fresques, parait-il et ça montrerait que nous sommes tous pareils, toujours prêts à boire une bonne rasade de bière, et que l’Homme a toujours eu soif. C’était même un bar fast food, car on servait aussi des snacks antiques. Pour des poivrots antiques. On aurait besoin de rewriters, pour mettre tout ça en musique, mais l’idée serait de nous.
L’arrivée de la cheffe des PR, Samantha, avec un accent anglais des beaux quartiers à couper au couteau, a pulvérisé tous ces projets. Elle a enguirlandé le prof d’Histoire en lui disant qu’il voulait démolir l’image angélique de Son Altesse Royale. Du sexe à Pompéi, des voitures avec des déco érotiques? Des bars de poivrots antiques ? Et quoi encore ? Pour se venger le prof d’anglais lui a dit que son accent posh sentait le cours de diction à 100 livres de l’heure, parce qu’en filigrane on percevait des intonations populo du Nord de l’Angleterre. C’est à ce moment que Jess est arrivé comme un cheveu dans la soupe pour dire qu’il avait réussi à convaincre les gardes du corps à se déguiser en evzones pour la soirée carnaval du personnel. Et que madame Samantha était cordialement invitée. Le prof d’anglais a proposé qu’elle se costume en Eliza Doolittle et lui en Pr. Higgins. J’ignore qui est cette Eliza et ce professeur, mais ça a déclenché la Guerre de Troie ( j’ai eu un cours hier là-dessus ) et Jess a dû les séparer. Conception et Fatma sont arrivées tout affolées avec balai et écumoire. Cui Cui est intervenu et on a renvoyé Eliza euh pardon Samantha dans sa Mercedes.
Je te laisse à tes pseudo bonnes oeuvres et tes simagrées à but caritatif.
Ton frère Harry
ciboulette
1 mars 2021 @ 18:22
Rob , il faudrait peut-être que vous preniez l’avion pour la Californie , afin d’expliquer à Harry le sens de gaudrioles , lupanars , et la situation de Pompéi !
Merci pour vos trouvailles ingénieuses !
Mary
3 mars 2021 @ 05:04
Haha, mon grand ,
Ta lettre est si foisonnante d’infos que je ne sais par où commencer pour y répondre !
Archewell d’abord : vous en parlez beaucoup, mais elle est toujours à quai, votre arche, comme la flotte d’Agamemnon immobilisée à Aulis, faute de vent pour voguer à l’attaque de Troie ! Puisque tu connais le sujet, tu te souviens qu’il a fallu sacrifier la belle Iphigénie pour que le vent se lève ? Les sacrifices humains n’étant plus trop bien vus aujourd’hui, ce n’est pas demain la veille qu’ Archewell cinglera vers le large…
Pompei en revanche, est une idée à creuser ou à fouiller plutôt. C’est quasiment un trait d’union entre la Bible et le monde moderne. Je t’explique :
Imagine-toi, riche sujet de l’empire romain, vivant à Pompei, joueur, buveur, cavaleur,claquant tes sesterces ( les dollars de l’antiquité , mon bon !) sur les comptoirs des bars à vins, des cercles de jeu ou des bars à hôtesses,tu sais, celles qui montent dans les chambres contre sesterces sonnantes avec des clients trébuchants ? Bravo, tu as compris, c’était ça, les lupanars ! Je vois tes yeux s’éclairer… » Mais, mais,me dis-tu, n’est – ce pas ce que je faisais,à Las Vegas, nu comme un vers, rond comme une queue de pelle et perdant l’argent de Daddy au strip- poker ? » Voilàààà ! C’est ça ! Tu es proche des Pompéiens … Et les chariots de Pompéi aux dessins érotiques sont-ils si différents des camions d’aujourd’hui, avec leurs photos de sex-bombs dévêtues ?
Imagine la suite : 79 après Jésus Christ ( si je m’étais contenté des initiales JC, tu aurais pu penser à jean-Claude Van Damme, cet intello dont tu aimes les films…), 79 donc…il y a déjà des chrétiens en ville, le Vésuve se déchaîne et vomit cendres et scories et les chrétiens ont dû penser que Dieu détruisait cette cité pécheresse comme il avait détruit Sodome et Gomorrhe…
Voilà pour le lien avec la Bible.
Et pour nous, privilégiés de ce jeune siècle, de cette civilisation qui érigeait les loisirs en divinités et qui prônait une sexualité forcément épanouie, regarde où nous en sommes : après quelques tempêtes, ouragans,tsunamis…voilà qu’il nous arrive une petite, dirais-je » merdouillette » ?, si petite qu’on ne la voit pas à l’œil nu,qui s’appelle Corona, et qui flanque le monde entier par terre ! Écoute les plaintes de l’humanité souffrante chère à ta Mémé, une fois la première peur passée, le monde gémit de ne plus pouvoir s’amuser, aller au restaurant, au ski, en salle de sports, en voyage… Un monde de jouisseurs gâtés à qui on a retiré son coffre à jouets !
Tu ne crois pas que ça pourrait fournir un bon sujet à Netflix ? Comme je suis ton grand frère , je te fais volontiers cadeau de cette suggestion, tu pourras calmer ta chérie comme ça !
C’est animé chez vous, dis donc ! Le carnaval du personnel me paraît presque un pléonasme vu les olibrius que vous avez recrutés… Le rire de ma Catoche d’amour s’égrène en notes cristallines à mon oreille tandis qu’elle lit cette dernière phrase par – dessus mon épaule…
Eh oui, ça roule toujours entre nous et quand on discute avec un couple de retraités vaccinés, chacun avec une pathologie, eh bien, ce n’est pas seulement la vaccination que l’on met en évidence, on illustre aussi ,grâce à eux, l’engagement du mariage » dans la richesse et dans la pauvreté, dans la joie et dans la peine, dans la santé et dans la maladie … » Être ensemble quoi.
Prenez-en de la graine, toi, ta petite bêcheuse et votre Samantha en prime !
Ton frère, un peu impatienté,
Wi Wi
PS : à propos du déguisement : c’est toi qui devrais te déguiser en Eliza Doolittle et ta Mémé en Professeur Higgins ! C’est tout le mal que je te souhaite, parce que, dans la pièce, la vraie, Eliza quitte le professeur… Tu vois où je veux en venir ?
Robespierre
3 mars 2021 @ 13:24
Merci Mary j’ai bien ri. Oui Pompéi est une idée à creuser.
Mary
4 mars 2021 @ 17:22
C’est vous qui m’inspirez, Robespierre !
;-)
Lunaforever
4 mars 2021 @ 15:12
J ‘ adore ! 😃
Baia
3 mars 2021 @ 15:12
Mary et Robespierre vous êtes impayables ! 😊😍
Caroline
28 février 2021 @ 23:38
Ce couple ayant des problèmes de santé doit être vite vacciné !
Phil de Sarthe
1 mars 2021 @ 12:34
Je pense qu’ils sont bien entourés…Vous pouvez sans remords vous préoccuper des vôtres..
Carolus
3 mars 2021 @ 16:19
Caroline, vous parlez de Mary et Robespierre ?😋
Pas la peine, ils vont très bien.
tristan
1 mars 2021 @ 02:02
Un couple sympathique avec des actions ciblées et concrètes, c’est appréciable.
miloumilou
1 mars 2021 @ 07:59
Ils sont vraiment vraiment charmants, ces deux!
Kate est très lumineuse!
Vivement qu’on la voie plus à nouveau!
Christine
1 mars 2021 @ 12:22
Et experts en la matière. 😉😉
Miléna K
1 mars 2021 @ 12:50
😂
Baia
3 mars 2021 @ 15:08
Eux, ils ne chouinent pas à tort et à travers !
Miléna K
1 mars 2021 @ 12:49
Comme quoi faire des risettes en visioconferen ce, ça plaît…Leur fan-club est satisfait.
Ces deux-là se sont bien trouvés.
giseleT
1 mars 2021 @ 13:05
Ne voulant pas réécrire la même chose je tenais à vous dire que je suis d’accord avec vous
Martine, Bambou, Carolus ,Oscar , Mayg
Elsi
1 mars 2021 @ 14:49
Encore un commentaire un peu mechant … surtout ne visant pas specialement Kate & William … mais devant ces apparitions royales devant ecran-laptop, je me demande parfos si le portable est branche.
Mayg
1 mars 2021 @ 17:42
Lol
Debora12345
2 mars 2021 @ 00:56
@Elsi, 😂😂😂
ML
1 mars 2021 @ 15:54
Et pourtant, les Britanniques apprécient ce couple . Il faut vous y faire !
Stéphanie
1 mars 2021 @ 16:35
Contrairement aux Sussex, voilà un couple digne qui fait le job sans se plaindre. William a aussi souffert de la mort de sa mère mais il ne passe pas sa vie à s’en servir pour chouiner. Quand à Kate, elle ne joue pas à la star, la larme au bord de son yeux charbonneux.
Quant à tous ceux qui se demandent à quoi servent leurs visioconférences, que voulez-vous qu’ils fassent ? Quand ils font du bénévolat, on se moque d’eux en disant que c’est juste pour la photo, quand ils font des visioconférences, ça se sert à rien et quand on ne les voit pas, on dit qu’ils ne font rien. Sérieusement, que voulez-vous qu’ils fassent ? Qu’ils aillent travailler à l’usine pour bien en baver ????
Dame Rose
1 mars 2021 @ 17:06
Je préfère encore des séances zoom utiles que des interviews larmoyantes qui ne servent à rien.
Monica
1 mars 2021 @ 19:56
Elsi merci pour le fou rire
Elsi
3 mars 2021 @ 12:44
De rien, de rien … on fait ce que l´on peut.
Léa 33
1 mars 2021 @ 20:33
Bonjour
Ils continuent à assumer leurs responsabilités, sans larmoyer, sans se plaindre de la dureté de leur condition contrairement à d’autres ! Ces futurs souverains ont de la classe et sont d’une aide bien précieuse pour le prince Charles. Je les apprécie pour cela.
Lola la vraie
2 mars 2021 @ 13:21
lol. avez vous oublié ce qu’avait dit Kate il y a 3 semaines de cela? elle se plaignait d’être fatiguée avec ses trois nanny et son staff de serviteurs royaux. Apparemment cela vous est sortie de la mémoire.
Mayg
3 mars 2021 @ 16:44
Certaines ont des problèmes de mémoire quand ça les arrangent…
Lili. M
3 mars 2021 @ 15:01
Pourriez-vous nous donner quelques détails sur la dureté de leur condition ? Je suis très intéressée cela me permettra de verser quelques larmes sur leur triste sort ?