Le duc et la duchesse de Sussex ont assisté à la cérémonie d’ouverture du One Young World Summit 2022 qui se déroulait au Bridgewater Hall à Manchester.
Le duc et la duchesse de Sussex ont assisté à la cérémonie d’ouverture du One Young World Summit 2022 qui se déroulait au Bridgewater Hall à Manchester.
Mimi
6 septembre 2022 @ 07:15
J’aime bien sa tenue. Ils ont quitté le pays mais ils y reviennent pour une occasion soit disant chère à Meghan et elle ose faire un discours, je ne comprends pas leur attitude.
Stéphane G.
6 septembre 2022 @ 09:27
un discours de 7 minutes dans lequel elle a fait référence à elle même 54 fois! tout est dit! Me, me, me
Quel couple méprisable
Robespierre
6 septembre 2022 @ 11:55
Oui, cher ami, mais avouez qu’on se paie une bonne tranche de rire aussi. En ces temps difficiles, un peu de divertissement est le bienvenu.
L’ego « inflated » de Notre Dame de la Compassion, grande-duchesse de Montecito et princesse des Affligés nous met en joie. Et si ces discours avaient un peu de contenu ou de substance, peut-être qu’on s’ennuyerait.
Du pain et des jeux, disaient les Romains. Netflix fournit le pain, et les jeux nous les avons gratuitement.
Joy
6 septembre 2022 @ 15:22
C’est vrai que par certain côté, elle nous distrait ou nous énerve …
PRINCE DE LU
6 septembre 2022 @ 22:51
Je ne pense pas que Netflix va jouer les boulangers longtemps, il va falloir trouver une source de revenus qui tienne la route sinon, ils vont devoir vendre Montecito !
carmina burana
7 septembre 2022 @ 14:11
Je viens de voir une superbe série sur les premières dames,the first Lady,Eleanor Roosevelt, Betty Ford,Michelle Obama
Ce qu ont fait ces femmes,se battre chacune contre les préjugés de leur époque respective,faire avancer la cause des minorites,le droit des femmes,et la vie de Betty Ford m à mis les larmes aux yeux,la vie d Eleonor ma laissée sans voix, par son audace,et Michelle Obama dont j ignorais le combat pour intégrer Princeton,malgré des notes maximum.
Betty Ford pour son combat,sa gen tillesse,son empathie et son courage est encore de nos jours la first Lady la plus appréciée.
Pauvre Meghan,il y a un sacré bout pour parvenir ne serait ce qu à la cheville de ces dames.
On peut voir cette série sur un site de streaming,french stream avec un bloqueur de pubs,c est gratuit.
Je crois que je vais envoyer le lien à miss Markle…
Menthe
6 septembre 2022 @ 12:45
D’où le sobriquet Meagain qui aurait donc ici tout son sens.
Trianon
6 septembre 2022 @ 12:51
Oui, discours très autocentré mais c’était prévisible .
Elodie
7 septembre 2022 @ 05:20
Moi moi moi à force de parler d eux ils ont perdu le peu de crédibilité qu ils avaient
Bastide.
6 septembre 2022 @ 07:16
Raté. Il faut une taille fine pour porter ça.
Olivier Kell
6 septembre 2022 @ 10:02
Ta courte période élégante s’est envolée
Olivier Kell
6 septembre 2022 @ 10:48
Sa et non Ta
Guillaume
6 septembre 2022 @ 15:11
Ce n’est pas la duchesse qui porte le plus mal le pantalon…
Il y a pire
Katellen🐈
6 septembre 2022 @ 15:55
On apprécie ou pas sa tenue mais je trouve dommage de pointer sa silhouette du doigt. Toutes les femmes ne récupèrent pas leur silhouette d’avant grossesse. Meghan n’est pas la seule dans ce cas, et elle reste cependant élégante ici.
Iris
7 septembre 2022 @ 08:40
En accord avec vous Katellen, perso je ne commente jamais sur le physique car les gens sont comme ils sont, point.
Trianon
7 septembre 2022 @ 08:57
Oui, je trouve aussi que critiquer une femme pour son physique est plutôt malvenu,elle y peut rien.
En revanche je ne me prive pas de critiquer, quand j’estime que c’est justifié , les vêtements ou les poses.
Et ici j’aime bien sa combinaison.
Calliopé
7 septembre 2022 @ 13:47
Je partage également votre avis. Je trouve certains commentaires très durs au sujet de sa silhouette. Beaucoup de femmes adoreraient avoir le même tour de taille que la duchesse de Sussex. Elle a très bien récupéré de ses deux grossesses, et, quand bien même cela n’aurait pas été le cas, tant qu’elle se sent bien dans sa peau, c’est le plus important. Et, personnellement, je trouve sa tenue élégante et adaptée aux circonstances.
Bathilda
6 septembre 2022 @ 07:28
Jolie tenue comme d’habitude. Meghan sait faire. Maintenant, le fond du discours avec comme d’habitude beaucoup de références à elle même ou son mari… les incroyablement honorée, incroyablement inspirant… et autres expressions incroyablement vides et rebattues… c’est ce qui plait aux fans et irrite les autres. La forme est belle, le fond est creux.
Stella NK
6 septembre 2022 @ 11:59
Faire quoi exactement?
Iris
6 septembre 2022 @ 15:51
parader dans des habits extrêmement chers ?
Lili.M
8 septembre 2022 @ 18:18
Ces vêtements chers comme vous dites ne sont pas offerts et de plus il faut penser aux emplois derrière ce luxe apparent !
Monica
9 septembre 2022 @ 10:43
Et on reparle ici du prix de ses vêtements 😒
Je ne vois rien de bling dans cette tenue. Laetitia aurait très bien pu la porter.
Hugues de C.
7 septembre 2022 @ 18:10
Parader en tenue bling bling, elle ne sait faire que cela
milou
6 septembre 2022 @ 07:37
Meghan a beaucoup perdu de cette incroyable élégance qu’elle avait lors de son court règne!
Dom06
6 septembre 2022 @ 10:17
Oui Milou c est exact
Quoi le rouge convient parfaitement à son teint.
Trianon
6 septembre 2022 @ 10:26
J’adore ses escarpins, vus sur d’autres photos
PRINCE DE LU
6 septembre 2022 @ 22:58
Et oui, la roche Tarpéienne est proche du Capitole, chacun le sait bien, et là, ils s’en approchent grave !!! Fini, le couple Princier élégant et triomphant, aujourd’hui, on doit se contenter de deux VRP qui essaient tant bien que mal de vendre leur popularité ébréchée aux télés Californiennes et aux tabloïds Angelinos (eux qui les détestaient tant !).
Françoise A
6 septembre 2022 @ 07:48
Pour un couple qui voulait la discrétion, et la tranquillité. Pfffffff
C est râpé, car ils font tout pour se mettre en lumière et qu on parle d eux à n importe quel prix …c était certain qu ils n allaient pas vraiment vivre en retrait …
Sarita
6 septembre 2022 @ 10:31
Je crois que vous n’avez pas compris leurs attentions. Ils n’ont pas demandé la discrétion et la tranquillité mais la liberté de s’impliquer davantage dans des causes qui leur sont chères et de gérer cette implication à leur manière en dehors des règles de la famille royale.
Manel
6 septembre 2022 @ 16:40
Merci Sarita… Pour beaucoup ça à l’air compliqué de l’admettre….
Guy
7 septembre 2022 @ 09:46
» intention » plutit
Guy
7 septembre 2022 @ 09:46
» intention » plutôt
Mayg
6 septembre 2022 @ 12:31
Changer de disque, ils veulent simplement protéger leur vie privée. Pour ce qui est de leur vie professionnelle et leurs différents engagements notamment caritatifs, ils leurs faut une certaine visibilité.
lilou
6 septembre 2022 @ 14:25
Et la visibilité ils l’ont grace à leur titre fournis par cette horrible famille qui les a traumatisé. Ils restent revelent en crachant dans la soupe et en vendent leurs « vérités »qui s’avèrent tres souvents fausses.
Mayg
7 septembre 2022 @ 14:47
Harry est né prince et le sera toujours, ne vous en déplaise. Lorsque Sarah Fergusson pourtant divorcée vend ses livres avec écrit dessus duchesse d’york, ça ne semble pas vous gêner plus que ça.
Miléna K
7 septembre 2022 @ 16:29
Vous prêche dans le désert,Mayg.
David
7 septembre 2022 @ 18:12
Ils ne sont plus crédibles depuis qu’ils répètent des mensonges pour se faire plaindre.
Mayg
8 septembre 2022 @ 16:15
Ils sont beaucoup plus crédibles que leurs détracteurs.
Elisab
6 septembre 2022 @ 13:12
Force est de constater qu’ils parviennent à faire parler …. D’eux !
Médiocres , très médiocres pour le reste
Mayg
6 septembre 2022 @ 15:36
Pas si médiocres que ça puisqu’ils captivent votre attention. A moins que vous ne soyez une adepte de la médiocrité … ?
Ghislaine
6 septembre 2022 @ 16:42
C’est surement l’évidence qu’ils sont médiocres pouravoir redonné à des milliers de blessés de guerre l’espoir et la dignité , les français une peu de dignité dans vos imprécations contre les Sussex ne vous ferait pas de mal .
Christine
6 septembre 2022 @ 17:50
C’est vrai que Meghan aurait dû demander aux organisateurs de » One Young World, » d,’organiser le séminaire dans leur maison et surtout à huit clos .
Ils sont tellement médiocres que vous vous jetés tous , sur tout ce qui les concerne. 😉
Paquita
7 septembre 2022 @ 10:12
Faut-il vous dire encore une fois que si on « se jette » sur ce qui les concerne ce n’est pas parce qu’on les admire ou les approuve ? Les occasions étant rares actuellement de se fendre la poire, je ne laisse pas passer celle-là. Vous avez compris cette fois ?
Mayg
7 septembre 2022 @ 14:49
On peut ne pas les admirer ou approuver, mais de là à faire comme certains en les traitant de tous les noms, il y a des limites.
Miléna K
7 septembre 2022 @ 16:31
Se « fendre la poire » grâce aux Sussex?🤣🤣🤣🤣
J avais donc raison,ils semblent avoir un réel pouvoir thérapeutique !
Bathilda
7 septembre 2022 @ 20:06
Vous avez raison. Certaines critiques peuvent être un peu dures et parfois outrancières. Mais ce que les fans des Sussex ne comprennent pas c’est que leurs protégés sont quand même assez distrayants… rassurez vous, on a beaucoup d’autres distractions plus intéressantes aussi. De nombreux intervenants ici savent manier l’ironie. Désolée , tout le monde n’a pas un cœur de midinette ou n’est pas un fan naif, admiratif et sans recul. Les discours de Meghan sont creux, vides, ressassés, démagogues et centrés sur elle même.
En revanche, elle a un certain talent d’orateur et ne manque pas de charisme, allié à un physique plutôt avantageux.
Ça n’en fait pas pour autant une personne qui compte, avec une personnalité originale et qui a une vraie influence sur la marche du monde.
Christine
8 septembre 2022 @ 11:38
Milena K,
Vous perdez votre temps. Meghan est leur opuim..
Pour réagir de cette façon, il faut avoir un vide sidéral dans sa vie.
Fabienne
6 septembre 2022 @ 07:49
Encore un discours où elle ne parle que de « me me meghan « .
Et cette entrée dans la salle…. Applaudissements et cris répétés à l’avance avec un chauffeur de salle américain, la claque et la moitié des sièges payés par Netflix pour éviter de réitérer le fiasco de H à N-Y, on se serait cru à un match de boxe!
Tout en classe et spontanéité….
Enfin, cela fera plaisir à ses quelques fidèles!
Robespierre
6 septembre 2022 @ 09:18
Il faut voir l’extérieur (de la salle) et l’intérieur. A l’extérieur, les medias disent que le couple n’a pas pu ne pas entendre les huées. L’intérieur était peuplés d’aficionados.
Christine
6 septembre 2022 @ 10:39
Vous avez beaucoup d’ imagination Fabienne, ça devient une idée fixe. 😉
Fabienne
6 septembre 2022 @ 16:32
En aucun cas mon imagination Christine. Lisez la presse anglaise, américaine et surtout visionnez les vidéos!
Le chauffeur de salle a répété leur entrée avec le public en leur demandant de crier, applaudir…et ils ont même utilisé un CD de cris et ovations que l’on utilise au cinéma ou dans les émissions.
Et la moitié des places ont été achetées par Nx, les gens étant très peu enclins à débourser une telle somme pour l’écouter se vanter ou pire mentir!
Les huées dehors, elles, étaient par contre tout à fait authentiques.
Robespierre
7 septembre 2022 @ 09:04
J’ignorais qu’on avait payé la claque. Et j’ai vu quelque part que le prix du billet était élevé. En cette période difficile au RU ça tombe mal.
Berlioz
7 septembre 2022 @ 10:35
Dans son discours à telle fait référence à la pub sur la vaisselle qui grâce à elle a 11 ans avaitchange de slogan, à hoquet prise de parole elle raconte cette histoire quelconque connaît par cœur , il faut bien étoffer son discours 😆😆😆😆
Bambou
6 septembre 2022 @ 08:01
Vont ils rencontrer leur grande famille et rendre visite à la reine ???
😉😉😉
Nicole C34
6 septembre 2022 @ 08:14
Qu’ils fassent des discours en Amérique , ils ne sont plus crédibles ces deux fantoches .
👑 MIKA ⛱🏝
6 septembre 2022 @ 17:18
L’Amérique va déjà très très mal avec ces activistes de tout poil cherchant à démonter ce qui est, et à déboulonner ce qui fut.
Universelle relookée
7 septembre 2022 @ 14:38
🤣🤣🤣
Wilhelmine
6 septembre 2022 @ 08:33
La femme en rouge …!
Valérie T.
6 septembre 2022 @ 08:41
Rachel Markle a déclaré à cette occasion : « je suis très heureuse d’être de retour au Royaume-Uni ». Je croyais que les Britanniques étaient d’affreux vilains méchants, racistes, qui avaient persécuté la pauvre duchesse avec leurs vilains tabloïds, laquelle n’avait trouvé qu’une seule solution, la fuite aux Etats-Unis afin de préserver sa « vie privée »… Dans ces conditions, elle est heureuse de revenir chez ses anciens tortionnaires ? Bizarre…
JAusten
6 septembre 2022 @ 10:57
On n’est plus à une incongruité près avec elle.
Elle aura juste changé d’avis quelques jours, puis rechangera d’avis dans quelques jours.
Elodie
7 septembre 2022 @ 05:21
Un mensonge de plus ^^
Pierre-Yves
6 septembre 2022 @ 08:49
Je ne sais pas pour vous, mais moi, ces deux-là, je es ai un peu perdus.
Ils sont sortis de ma galaxie. Je ne comprends plus vraiment ce qu’ils font, ni à quoi ils jouent, et surtout, je m’en balance plus plus ou moins.
Pourtant, j’avais pris Harry en affection. Je l’aimais bien, ce garçon, j’aimais sa relation aux autres, son sens du contact … Mais sa susceptibilité, la facilité avec laquelle il se braque et se bute, m’ont détourné de lui.
Mais tout ça, c’était avant. Maintenant, je suis passé à autre chose. Tant pis pour Harry et tant pis pour Meghan !
Rose
6 septembre 2022 @ 10:05
Je ressens exactement la même chose… à cela s’ajoute l’impression que Harry n’est vraiment pas très malin. Ce que son positionnement de mec sympa et proche des gens faisait un peu oublier.
will34
6 septembre 2022 @ 10:58
Rose et Pierre-Yves,
Tout à fait d’accord avec vous,
Ghislaine
6 septembre 2022 @ 16:45
C’est sympa , mais vous avez raison , les mecs hyper-intelligents ont tendance à faire des armes hyper-sophistiquées qui tuent et blessent pendant que les moins intelligents se penchent sur ceux qui ont subi les méfaits de leur quotient hautement développé . Cherchez l’erreur si vous le pouvez .
Trianon
7 septembre 2022 @ 09:00
Encore une attaque ad’personam indigne, ..votre caricature est triviale mais n’étonne pas.
Ghislaine
7 septembre 2022 @ 13:58
relisez vous plus haut Trianon votre formulation est du style populo primaire !
Marza
8 septembre 2022 @ 09:10
Trianon, allez vous coucher. Vous fatiguez.
Trianon
8 septembre 2022 @ 10:07
C’est le latin qui vous fatigue je pense..
Trianon
8 septembre 2022 @ 10:53
Ghislaine, à part un « n’ » oublié, je ne vois rien dans mes écrits qui puisse rivaliser avec la grossièreté aux sens propre et figuré que vous utilisez couramment…
Je ne développerai pas non plus vos attaques quasi quotidiennes contre de nombreuses personnes sur ce site ,ni vos étalages familiaux qui prêtent plutôt à sourire avec bienveillance.
Lilou
7 septembre 2022 @ 17:56
Et les gens intelligent qui cherchent des remèdes contre les maladies, des énergies plus propre… vous en faite quoi?
Votre commentaire est absurde.
PRINCE DE LU
6 septembre 2022 @ 23:04
Rose, votre analyse est excellente ! un garçon sympatoche mais pas fute-fute qui est tombé entre les crocs d’une ambitieuse, comédienne de profession et profondément de nature !!! Ce qui est triste, c’est qu’il va y laisser ses illusions et peut-être plus !!! 😕😮😠
Universelle relookée
7 septembre 2022 @ 14:39
Il faut dire que Harry se plaît avec Meghan.
Christine
8 septembre 2022 @ 11:42
Encore heureux 😊
Puisqu’il l’a choisie . Ne vous en déplaise.
Aldona
6 septembre 2022 @ 10:25
Pierre-Yves votre ressenti est le mien
Loffy
6 septembre 2022 @ 10:46
Pareillement pour moi, je ressens la même chose que vous. J’aimais bien Harry avant, son empathie, son sens du contact. Il était le plus populaire de la famille royale après la reine, quel gâchis ! Pourquoi ne se remet-il pas en question en essayant de faire la part des choses, tout n’est pas tout blanc d’un côté et noir de l’autre.
Ghislaine
6 septembre 2022 @ 16:47
Voilà tant qu’il était le bouffon c’était parfait et voilà que ledit bouffon s’en va – Quoi – Comment mais enfin cela ne va plus . D’une chenille sort un beau papillon eh bien ça alors
Vous qui le critiquez à l’envi , à la dernière seconde de votre vie aurez-vous fait le millième de ce que ce bouffon à fait pour d’autres ?
Christine
7 septembre 2022 @ 09:29
Ghislaine 👌😘
Depuis le départ « du bouffon , » on n’a bien vu ce que » le couple intelligent et parfait » a fait de marquant 😉
Qu’ on m’éclaire .
Ghislaine
7 septembre 2022 @ 13:59
Merci Christine !
Universelle relookée
7 septembre 2022 @ 14:40
Il est devenu le » bouffon » de Meghan au grand bonheur des squadies. D’un bouffon à l’autre .
Iris
7 septembre 2022 @ 12:30
@Ghislaine, oui enfin ne pas exagerer le rôle de Harry non plus, ces fondations sont gerees par d’autres en coulisses, il n’en est que l’etendard de par son nom et son titre einh. Vous feriez de même a sa place. Il ne s’epuise pas non plus a la tâche.
Monica
9 septembre 2022 @ 10:51
Iris pour les fondations… tout comme les autres, dans cette famille
Lilou
7 septembre 2022 @ 18:04
A son niveau, oui.
Oui il donne des millions mais il en gagne aussi bien plus. Au prorata du salaire normal (1400-1500) c est l équivalent d’une personne qui donne 10, 20 euros tous les mois pour une association.
Et de nos jours il « vends » ses action caricatif auprès de netflix.
Les camera netflix était présente pour filmer le discours de meghan.
Les invictus game lui sert de plate-forme pour betterup qui lui donne un salaire. Et netflix continue de les suivres.
Harry vend ses actions caritatif,ce que sa mère n aurait jamais fait.
A 110 millions pour montrer au monde qu il est quelqu un de généreux, il peut faire un effort.
Avel
6 septembre 2022 @ 10:59
Je partage tout à fait vos propos Pierre-Yves.
Vanozza
6 septembre 2022 @ 11:35
Même ressenti que vous !
aubert
6 septembre 2022 @ 15:10
J’ai vu hier sur France 5 » Diana les sept jours qui ont suivi sa mort » réalisé en 2017.
Un prince Harry bien différent de celui qu’on connaît aujourd’hui sans aucun reproche pour sa grand-mère, son père, son frère bien au contraire.
Mais c’était en 2017. Depuis il s’est marié.
Nathalie
7 septembre 2022 @ 09:19
J’ai vu le même reportage Aubert et j’ai eu exactement le même ressenti.
Harry n’y était que bienveillance pour sa famille, son père et son frère en particulier. Il a Clairement dit qu’ils avaient été un soutien sans faille.
Il était posé, calme, sincère. En 2017…
Depuis il est complètement névrosé, tendu, hagard ou survolté…
Au final, on ne se demande plus du tout QUI est piégé !!!
Robespierre
7 septembre 2022 @ 11:20
Oui, Nathalie, c’est cette volte-face que je trouve consternante. Il clamait son entente avec Kate (une soeur !), on le voyait en bons termes avec William et ils rigolaient ensemble. Leonor émit cette expression historique « ils s’entendent comme des larrons en foire ». Lors des fiançailles, tout fier de sa famille il a proféré cette bourde : » Meghan aura (avec nous) la famille qu’elle n’a jamais eue » (colère du père Markle) . Cette phrase a traversé l’Atlantique et fait le tour du monde.
J’ai remarqué après le mariage, cet air hagard, tendu, auquel vous faites allusion et cela m’avait frappé. On aurait dit que quelque chose le taraudait.
Quoi qu’en disent les sussexolâtres et apparentés, l’arrivée de Meghan a coïncidé avec la rupture entre les frères. Les problèmes avec le père, et semble-t-il un antagonisme envers Camilla (Harry n’a pas félicité sa belle-mère pour son futur titre de reine).
Ca fait bcp de coïncidences
Et Harry est devenu … celui que nous connaissons aujourd’hui.
Iris
6 septembre 2022 @ 15:57
en total accord avec vous Pierre-Yves. Les 2 pouvaient avoir un intérêt au début mais ils sont beaucoup trop centrés sur leur petite personne. Katherine de Serbie, elle est un véritable modèle. Leurs constantes jérémiades et leur ressentiment amer sont lassants. Ils voulaient partir, très bien, qu’ils vivent en paix et heureux sans ressasser !
Miléna K
6 septembre 2022 @ 16:39
🤣🤣🤣🤣
Mais vous vous précipitez sur votre clavier pour commenter!
Imparables,ces intervenants !
Pierre-Yves
7 septembre 2022 @ 08:59
Perso, je ne me sens guère concerné par votre petite pique. Je ne laisse jamais plus d’un commentaire sur les sujets concernants le couple Sussex; et encore, pas systématiquement.
Miléna K
7 septembre 2022 @ 16:35
*impayables,c est mieux!
Katellen🐈
6 septembre 2022 @ 16:40
J’ai surtout été peinée en quelque sorte lorsque Harry a décidé de tourner le dos à sa famille, et notamment à ses grands-parents. Je trouve vraiment décevant que le duc d’Edimbourg ait quitté ce monde sur cette note négative. Harry a certainement des raisons mais était ce la bonne solution de laver son linge sale ainsi lors d’une émission tv ? Il semblait bien s’entendre avec son père et son frère, la cassure a été très brutale. Il reste de cela une impression de gâchis, c’est mon ressenti.
JAusten
6 septembre 2022 @ 08:50
Elle a bien minci ; cet ensemble rouge lui va très bien et je suis fan de ses chaussures. En revanche les muscles de son visage sont durs malgré le sourire, et sa main dirigiste est toujours sur le dos de Harry.
Il y avait un live, le nombre des connexions n’a pas été donné.
Caroline
6 septembre 2022 @ 09:16
JAusten,
J’ ai souri en lisant le mot ‘ dirigiste ‘ dans votre commentaire !
Elisabeth-Louise
6 septembre 2022 @ 09:31
Chère JAusten, comme vous, j’ai été frappée à la première photo par la gestuelle de Meghan et Harry = elle posant une main dans son dos, lui les bras semi levés comme pour s’en dégager…..
Ensuite…. peu de chose en ce qui me concerne, je ne les suis pas, et c’est ici la seconde fois que je poste sur un article les évoquant; ils ont toujours été « des seconds couteaux » et en dépit de leurs efforts, peu intéressants;
Berlioz
6 septembre 2022 @ 14:39
Entièrement d’accord avec vous Élisabeth, Harry à perdu sa personnalité, il est devenu terne, il faut dire que Meghan veut tellement briller qu’à force de vouloir le soleil 🌞 on finit par se brûler les ailes et ça fait mal
Mayg
6 septembre 2022 @ 17:22
Après les psychologues de comptoir, voilà les experts en langage corporel de supermarché… Ils sont tactiles l’un envers l’autre,c’est tout.
JAusten
7 septembre 2022 @ 08:54
Oui oui Mayg oui oui :) si ça vous chante, loin de moi de vouloir vous contrarier, je sais que là-dessus vous en connaissez aussi un rayon.
Mayg
7 septembre 2022 @ 14:58
C’est sur qu’en matière de bêtises proférées sur ce couple ici, j’ai pu lire un rayon .
Miléna K
7 septembre 2022 @ 16:36
Sans oublier les morphopsychologues de pacotille.
Elodie
7 septembre 2022 @ 05:23
Son maquillage outrancier lui durcit les traits du visage, elle etait bien mieux avant qd elle vivait en Angleterre.
Madame Michu
6 septembre 2022 @ 08:57
Le melon enfle, enfle, çà va être très lourd ……
Marie-Françoise
6 septembre 2022 @ 09:06
J’ai lu dans maintes magazines que l’Angleterre n’était pas si ravie que ça de leur retour au pays et que la famille royale n’était pas ravie de leur revirement soudain qui laisse à penser que leur nouvelle vie aux USA ne leur avait pas apporté tout ce qu’ils avaient espéré : fortune, gloire et Tutti quanti !
JAusten
6 septembre 2022 @ 09:23
On sait ce que pensent les Sussex mais on ne sait pas ce que pense la famille royale à part ce qui est dit par des supposés spécialistes royaux ou proches. La famille se tait (tous sans exception), j’espère qu’elle continuera à se taire, le silence vaut plus que de l’or dans leur cas.
Christine
6 septembre 2022 @ 09:33
Marie – Françoise ,
Vous lisez trop les tabloïds.
Que voulez-vous qu’ils disent d’autres?
Le contraire m’aurait étonnée.
En entendant, les organisateurs et les 2000 jeunes, provenant de 190 pays leur ont réservé une standing Ovation. 😉
PS : ça fait 2 ans qu’ on prédit leur chute.
Il va falloir patienter encore un peu .
"marie françoise
6 septembre 2022 @ 09:55
voilà à N rt R nous avons une fan des Sussex : Dame Christine pour mieux vous servir !! et je ne lis pas les tabloids mais les magazines chez mon coiffeur !!
Mayg
6 septembre 2022 @ 12:36
Les magazines chez le coiffeur, quelle référence…
Universelle relookée
6 septembre 2022 @ 12:49
Dame Christine, amie des Sussex devrait savoir que si l’Angleterre était un pays africain et que Meghan se comportait de la sorte à l’égard de sa belle famille de ce pays africain, elle et Harry seraient immédiatement interdits d’entrée au pays . En Afrique, on ne badine pas avec ceux qui sont investis d’autorité. Finalement , elle a de la chance que ça soit un pays occidental et que sa belle famille soit blanche . Et les personnes qui lui donnent ( les blancs) encore une plateforme pour s’exprimer , pour moi c’est un signe de respect pour la famille royale et la monarchie anglaise. Ce sont ces personnes et ces institutions ( Netflix, Spotify , ect ) qui sont entrain insidieusement de nourrir son narcissisme et sa mégalomanie. En Afrique, on ne ferait pas ça contre la famille du chef de l’Etat.
Eve
6 septembre 2022 @ 15:18
@universelle relookée
L’Afrique est un CONTINENT avec 52 PAYS! Et ils sont loin d’avoir les mêmes pratiques, les mêmes traditions. Un pays n’est pas représentatif de l’ensemble des pays du continent.
Par ailleurs, arrêtez de croire que ce qui n’est pas possible dans les pays d’Europe, l’est dans les pays d’Afrique et vice-versa, c’est un pur fantasme. Là-bas comme ici, vivent des humains, dont les traditions ne sont pas immuables. Là-bas comme ici, il y a des belle-familles immondes et d’autres absolument divines.
Et non, la famille royale anglaise et la monarchie anglaise n’a pas été respectueuse envers Meghan. Du moins, elle a fait le service minimum, et n’a pas fait ce qu’on est en droit d’attendre de sa famille ( pour ce qui est de Harry) en terme de soutien et de protection, quand on est assailli de toutes parts par des personnes malveillantes.
Et non, Meghan n’est pas narcissique, et encore moins mégalomane. Vous pouvez prendre vos désirs pour la réalité, ou répéter à souhait les éléments de langages de la presse tabloïd, ça ne changera pas la réalité.
Meghan est une femme extrêmement brillante, travailleuse, généreuse, élégante, belle, charismatique, et bien d’autres.
Nous sommes plusieurs milliers dans le monde à nous en rendre compte. Répéter à souhait les mêmes âneries sur son compte, ne changera rien à cette réalité.
Il est bien chanceux de l’avoir Harry. Mais est-ce bien de la chance, quand on sait combien il s’est battu pour l’avoir et qu’on voit comment il se bat pour la garder.
Quoi qu’il en soit, ça fait plaisir de voir ces deux êtres heureux et amoureux, mettre du leurs pour améliorer, à leur niveau, la condition de l’humain sur cette terre.
Bienheureux soient ceux qui en profitent, que les autres s’en inspirent, plutôt que de contribuer à enlaidir un peu plus ce monde par leur jalousie, méchanceté gratuite, appât du gain et connerie monumentale.
That’s it!
Bien le bonjour chez vous.
HELENE
6 septembre 2022 @ 16:55
J’hésite Universelle(sic)oui j’hésite…
Dois-je laisser passer un commentaire où les pays africains sont par vous élevés au rang de référence du savoir -être de ses dirigeants?
Vous parlez de chef d’état africain, si j’ai bien lu, qui exercerait des représailles terribles en cas de manque de respect envers lui ou sa famille.
Alors je crois que vous connaissez mal les attraits de la démocratie et des sociétés modernes.
Quand au laïus sur les blancs, je préfère ne pas comprendre. Mais si au final vous voulez nous expliquer qu’une femme comme la Duchesse de Sussex doit la fermer, pour moi ce sera carton rouge vif.
Universelle relookée
6 septembre 2022 @ 17:19
C’est un manque de respect pour la famille royale.
Universelle relookée
7 septembre 2022 @ 14:44
Eve, allez essayer ce que Meghan et Harry ont fait dans l’un des ces 52 pays . Et vous en direz les nouvelles. Citez- moi un seul pays africain où on laisserait des individus, des institutions , des organisations privées ,ect manquer du respect à la famille d’un chef de l’Etat . J’attends la suite .
A vous Eve .
Universelle relookée
7 septembre 2022 @ 14:48
Eve, si Harry est heureux d’être avec une femme qui l’a domine et gagne sa vie en insultant sa famille, eh ben, tant mieux pour lui. Pour être heureux, il l’est vraiment . Bwaahaaahahahaa 🤣🤣🤣
Lili.M
7 septembre 2022 @ 14:49
Merci Eve pour ce commentaire !
Universelle relookée
7 septembre 2022 @ 14:51
Hélène , je parle de ce qui se passe PRATIQUEMENT en Afrique . Pas de la théorie. En Afrique, Meghan n’oserait jamais se comporter ainsi contre la famille du chef de l’État et s’en sortir comme c’est le cas chez les occidentaux. En plus, démocratie ne signifie pas manquer du respect à sa famille, sa belle famille , son beau père , son beau fils, ect . Ne confondez pas démocratie et perversion narcissique.
Bathilda
7 septembre 2022 @ 20:18
@Eve, vous êtes une comique : plusieurs milliers dans le monde sont admiratifs de Meghan. Ça fait peu par rapport aux presque 8 milliards d’habitants. Au lieu d’insulter ceux qui ne partagent pas votre opinion, réfléchissez avant d’écrire, et accessoirement restez correcte.
Ghislaine
6 septembre 2022 @ 16:49
comme d’hab tout le monde lit chez son coiffeur, chez son dentiste et pourtant ces magazines ne font pas faillite !
Gatienne
6 septembre 2022 @ 12:17
Intérêt limité aux seuls fans et aux tabloïds qui sont d’ores et déjà passés à autre chose, la nomination de Liz Truss occupant la une des journaux, toutes catégories confondues.
Et on peut comprendre les priorités actuelles du pays:
ces pérégrinations parsemées de discours sans réel contenu à vocation utilitaire, n’auront aucun impact sur la vie sociale et politique d’une nation qui s’enfonce dans une crise préoccupante…
Ghislaine
6 septembre 2022 @ 16:50
vous feriez pas mal de vous occuper de notre propre nation !
Gatienne
7 septembre 2022 @ 09:23
Votre réflexion est idiote et démontre une fois de plus que vous vous attaquez à vos têtes de turc sur ce site, sans aucun recul, ni rationalité.
Jamais, je ne viens relever vos propos lorsqu’ils ne me sont pas adressés, faites-en de même :
l’ignorance est souveraine contre les aigreurs gastriques et dans ce domaine, vous ne nous épargnez jamais les vôtres, réelles ou fantasmées.
Trianon
8 septembre 2022 @ 10:55
Alors en matière de punchline populo…vous vous posez !:)))
Trianon
8 septembre 2022 @ 10:55
Laissez tomber Gatienne ,c’est réellement une cause perdue .
Baia
6 septembre 2022 @ 12:59
2000 jeunes venant de 190 pays … vous y croyez, vous ?
Manel
6 septembre 2022 @ 09:14
Meghan est très jolie dans cet ensemble rouge et j’aime beaucoup ses chaussures. D’ailleurs, elle a très bon goût en matière d’escarpins à l’instar de la reine Letizia.
jocelyne D
6 septembre 2022 @ 09:14
Ont-ils pris un avion de ligne?
Mayg
6 septembre 2022 @ 12:37
Ils sont arrivés sur un vol commercial.
Gilles de Bise
6 septembre 2022 @ 09:17
J’admire ce couple qui a su se mettre en retrait d’un milieu partiellement hostile, tout en restant duc et duchesse du Royaume Uni et en accord avec SM la Reine. Bon nombre de sujets britanniques, demeurant dans le royaume, m’affirment qu’en réalité se jouent des attitudes de jalousie à l’encontre d’un couple qui, il est vrai, a ses caractéristiques et qualités, sans avoir accepté de demeurer passif. Ils dégagent réellement des compétences et un charisme que certains autres membres de la famille royale ne possèdent malheureusement pas. Mais ils demeurent consultés et respectés.
Christine
6 septembre 2022 @ 10:36
Gilles de Bises
Permettez- moi de faire mien votre commentaire, plein de bon sens .
Christine
6 septembre 2022 @ 10:37
Lire » Gilles de Bise «
Universelle relookée
6 septembre 2022 @ 12:52
Harry et Meghan, ne seraient rien sans la famille royale. Harry était le plus populaire même avant son mariage avec Meghan. Ce n’était jamais question de jalousie. Il fallait qu’il épouse Meghan pour que le peuple anglais et la famille royale deviennent subitement jalouses. Qui a rendu la famille royale d’Angleterre célèbre dans le monde , c’est Meghan ou bien c’est plutôt le contraire ? Arrêtez les délires .
Ghislaine
6 septembre 2022 @ 16:51
Bé c’est un peu idem pour Kate Middleton non ?
Trianon
7 septembre 2022 @ 09:03
Personne n’a prétendu le contraire !
Ghislaine
7 septembre 2022 @ 14:04
Commentaire destiné à Universelle relookée –
Universelle relookée
7 septembre 2022 @ 14:56
Bien sûr Ghislaine . Personne n’a dit le contraire. C’est aussi pour Diana, Sophie de Wessex, Sarah, Mike Tindal. C’est le cas des conjoints ( es) des royaux , dans toutes les monarchies . Mais pour Meghan, on veut nous faire croire que la Monarchie britannique était jalouse d’elle
🤣🤣🤣. Ridicule.
Universelle relookée
6 septembre 2022 @ 17:23
Quelle est l’autre valeur ajoutée de Harry ce n’est celle d’être un » Windsor ». Qu’a-t-il fait de spécial dans sa vie , en dehors du fait d’être prince de la famille royale d’Angleterre ? Quelle est cette valeur ajoutée de Meghan en dehors du fait d’avoir épousé un membre de la date Royal d’Angleterre ? Bwaahaaahahahaa 🤣🤣🤣
Universelle relookée
7 septembre 2022 @ 07:30
Quel est l’autre valeur ajoutée de Harry si ce n’est celle d’être un » Windsor »?
(….) en dehors d’avoir épousé un membre de la famille royale d’Angleterre ?
Mayg
7 septembre 2022 @ 15:06
Que seraient Charles, Camilla William, Kate, Anne, Andrew, Edward, Sophie… pour ne citer que ceux là sans la famille royale ?
Universelle relookée
8 septembre 2022 @ 12:21
Mayg, justement, au moins ceux que vous venez vde citer sont humbles et ne se prennent pas pour le nombril de la terre dont la famille royale serait jalouse . Vous voyez comment Meghan et ses fans sont pathétiques et ridicules ? Demandez à votre idole de faire preuve de modestie .
Mayg
8 septembre 2022 @ 16:29
La famille royale humble ? Merci pour ce fou-rire.
Universelle relookée
8 septembre 2022 @ 22:50
J’ai parlé des conjoints ( es) des membres des monarchies européennes . Mayg, vous êtes tant obsédés par la famille royale britannique ? C’est à cause de Meghan ? Justement elle n’est pas humble la pauvre Dame.
Manel
6 septembre 2022 @ 16:42
Complètement de votre avis.
Miléna K
6 septembre 2022 @ 16:43
👍
Et sans le vouloir,ils Sussex servent de punshing Ball thérapeutique à certain(e)s.
HELENE
6 septembre 2022 @ 16:59
Bien dit « Gilles deux bises »vous restaurez la bienveillance
Gabriel
6 septembre 2022 @ 23:44
Ils étaient effectivement plus populaires que le couple héritier, ce qui a dû en contrarier plus d’un. Leur départ, si critiqué a bien servi les cambridge qui, du coup, n’ont plus d’éléments de comparaison. Même si ça ne les rend pas plus charismatiques.
Universelle relookée
7 septembre 2022 @ 15:02
Harry était plus populaire que l’héritier William. Ça n’a jamais posé un problème entre eux. Il fallait que Meghan arrive pour qu’on nous brandisse la jalousie . Pauvres squadies . Tout le monde est jaloux.de Meghan. Qu’ont – ils fait de spécial pour que le couple héritier en soit jaloux ? La famille royale ce n’est pas une compétition de popularité. Meghan se croyait dans une télé réalité ? Pauvres Sussex squad 🤣🤣🤣 Bwaahaaahahahaa
Anne-Cécile
6 septembre 2022 @ 09:18
Le discours vaut son pesant de cacahuètes.
Cela dit la duchesse est jolie et sait parfaitement discourir, une vraie voie de doublage (et c’est bien un compliment). Tu modules le son et c’est parfaitement charmant.
Ce qui est vraiment à craindre, c’est que le couple s’enferme peu à peu dans son rôle de coach de vie californien. La version woke and cash d’un Durek Verett, royal and upper class d’une Gwyneth Paltrow.
Anne-Cécile
6 septembre 2022 @ 10:24
voix.
Stella NK
6 septembre 2022 @ 12:02
J’applaudis votre commentaire!
JAusten
6 septembre 2022 @ 12:08
Elle sait vraiment parfaitement discourir et je pense que c’est sa très grande force. D’un point de vue objectif ses discours sont particulièrement « manucurés » (je ne trouve pas d’autres mots pour l’instant), c’est une raconteuse d’histoires comme l’Amérique les aime. C’est dommage qu’elle utilise aussi cette aisance de langage publiquement à des fins méprisables.
Iris
6 septembre 2022 @ 16:06
Le probleme c’est que ses discours sonnent souvent creux, fades et « politiquement correct » a la derniere sauce. Bref peu de creativite, peu d’innovation. Et bien sûr centrés sur elle-même.
JAusten
7 septembre 2022 @ 08:31
C’est le problème de tous ces types de discours. Ecoutez ceux des politiques, tous, même ceux que vous aimez bien et objectivement c’est à dire ne faites attention qu’aux mots. C’est du même acabit : creux et à plusieurs interprétations ; comme les horoscopes chacun y trouve sa promesse.
David
6 septembre 2022 @ 09:25
Couple à la dérive qui ne sait plus quoi faire pour exister.
Mayg
6 septembre 2022 @ 12:39
Tellement à la derive qu’ils ont un programme chargé cette semaine et que la presse ne peut pas rester 5 minutes sans parler d’eux…
Miléna K
6 septembre 2022 @ 16:44
Radotage!
Robespierre
6 septembre 2022 @ 09:30
Il y a un truc choquant dans cette visite. Ils ne verront pas les Cambridge qui logent à quelques centaines de mètre de Frogmore Cottage, et on décliné l’invitation à Balmoral de la Reine. Ils ont raison. En Allemagne on va leur dérouler le tapis rouge et ils se sentiront valorisés. En Angleterre, ce sont plutôt des huées.
Madame continuera-t-elle de cracher sur la Firme ? Elle devrait faire attention à ce qu’elle dit, car il ne faut jamais insulter l’avenir. Bijoux, argent, la Reine dispose d’un énorme patrimoine, et pourrait ne pas donner grand chose à celle qui dézingue sa famille. Madame de Montecito est trop futée pour attaquer la Reine, mais croit-elle que celle-ci fera le détail dans les attaques incessantes d’une femme qui semble pleine de dépit envers la Firme. L’annonce qu’elle ne sera pas muselée et dira ce qu’elle veut. L’annonce d’un livre de ragots (oui, il faut des ragots sinon ça ne se vendra pas bien) de Harry.
William ne veut pas rencontrer son frère parce qu’il a peur que les mots qu’ils échangent se retrouveront dans les medias. Et il attend de lire les mémoires de son frère. Je crois qu’il a raison. En attendant, ce climat familial est lamentable, chez deux frères et une belle-soeur , selon les termes deLeonor, étaient comme larrons en foire.
Mais un homme sous emprise est capable de tourner le dos à tout ce qu’il aimait. Nous avons tous dans notre entourage au moins un cas semblable.
Valérie T.
6 septembre 2022 @ 10:49
Tout à fait Robespierre, un homme sous emprise c’est bien le terme qui caractérise Harry, sachant que les manipulatrices perverses se donnent toujours pour première tâche de séparer leur proie de son entourage (famille, amis…).
Un téléfilm ce soir à ce sujet sur M6, après une très bonne mini-série diffusée en janvier dernier sur France2.
Mayg
6 septembre 2022 @ 12:45
De tous les membres de la famille royale, ce sont les Cambridge qui ont l’air de redouter le plus la sortie du livre d’Harry, pourquoi ? Plus ils évitent les Sussex, plus ils me donnent l’impression d’avoir des choses à cacher ou plutôt peur que ne soient révélés certains de leurs secrets. Si les Cambridge n’ont rien à se reprocher, ils ne devraient pas autant craindre la sortie de ce livre. Harry étant le frère de William, ils ont été élevés ensemble. Il a passé du temps avec le couple Cambridge, il doit forcément savoir des choses…
Fleur
6 septembre 2022 @ 17:55
Elle sait parler c’est sûr. Une séductrice à l’américaine… Un peu trop voyante, comme sa gestuelle envers son mari.
A propos de son mari, ayant vu récemment, l’émission « Les frères ennemis » sur BFM, j’ai été sidérée et peinée de voir à quel point le prince Harry fut harcelé, surtout du temps où Harry recherchait une possible épouse, avec des images et des commentaires édifiants. Harcelé bien plus que ne le fut le prince héritier William. Qu’on en protégea davantage.
Après cette émission, on ne s’étonnera plus pourquoi Chelsea Davy et Cressida Bonas, ont préféré rompre, sans doute à contrecoeur. Un paparazzi critiquait même son propre comportement.
Des procès « à la Monaco » auraient peut-être changé la donne.
Fleur
6 septembre 2022 @ 18:02
Pardon. J’ai mal placé ce commentaire (17.55). Ce n’est pas une réponse à Mayg.
Annabelle
6 septembre 2022 @ 21:44
Ce n’est pas parce qu’on ne veux pas étaler sa vie privée en public qu’on a qqch à se reprocher. Le petit frère est allé jusqu’à répéter aux médias les discussions avec sa grand-mère, sans parler de tout ce qui va se retrouver sur Netflix et des mensonges chez Oprah. Et vous trouvez bizarre qu’ils l’évitent?
Mayg
7 septembre 2022 @ 15:12
Et c’est en l’évitant que ça va l’empêché de raconter ce qu’il sait déjà ? Sur la vie privée de William et Kate, Harry doit forcément savoir certaines choses… Lui tourner le dos ne changera rien, au contraire ça risque peut-être de le pousser à tout balancer…
Quand aux discussions avec sa grand-mère, Harry n’a rien révélé d’extraordinaire.
Calliopé
6 septembre 2022 @ 22:21
Pardonnez-moi, Mayg, mais je ne suis pas votre logique : vous applaudissez les Sussex partis d’Angleterre pour « protéger leur vie privée », mais vous trouvez étrange que les Cambridge s’inquiètent de ce que le prince Harry pourrait raconter de leur vie privée dans son livre… J’ai dû manquer quelque chose ? Personne à leur place ne pourrait être serein, au vu des tensions actuelles entre les deux couples.
Universelle relookée
7 septembre 2022 @ 15:06
Pour Mayg, le pauvre Prince Harry est un saint homme qui n’a que des réproches à faire à sa famille, depuis son mariage avec Sainte Meghan.
Mayg
7 septembre 2022 @ 15:25
Les tabloïds ont épargné le couple Cambridge ( alors que l’on sait bien que William notamment a eu une vie aussi bien remplie et agitée qu’Harry: alcool, fêtes avec ses amis…), quand les Sussex eux sont jeté en pâture à ces vautours.
Dans la presse a scandale, on lit régulièrement des histoires sur Harry et Meghan, avec la mention » selon une source proche du palais » . Il ne vous est jamais venu à l’esprit que ce sont les amis de William et son personnel ( avec son assentiment) qui diffusent des ragots sur les Sussex via la presse. Entre l’un qui balance dans l’ombre via la presse a scandale et l’autre qui le fait en grand dans un livre… Et puis d’ailleurs, que sait on de ce que va contenir le livre d’Harry ? Rien. William non plus il n’en sait rien, par contre il donne l’impression de ne pas être tranquille.
Universelle relookée
8 septembre 2022 @ 12:25
Mayg, apparemment tu as commencé à lire les tabloïds seulement en Mai 2019. Bwaahaaahahahaa 🤣🤣🤣🤣. Pauvre Meghan, l’unique et la seule victime inégalable. Et Camilla, et Diana et Sophie qui avait été piégée par les tabloïds ? Parlez de ce que vous maîtrisez Mayg ! Vive la victime Meghan. 😃😁
Cosmo
6 septembre 2022 @ 22:58
Les Cambridge redoutent peut-être de voir exposée la bêtise du prince Harry.
Robespierre
7 septembre 2022 @ 09:11
MDR !!! je n’avais pas pensé à ça.
Mayg
7 septembre 2022 @ 15:28
Ou que leur vrai visage soit révélé au grand jour. Eux que l’on veut nous présenter comme étant dit parfaits…
Cosmo
8 septembre 2022 @ 12:22
Difficile de dire plus d’horreurs sur leur famille que les Sussex en ont dit.
Je maintiens la bêtise du prince Harry.
Mayg
8 septembre 2022 @ 16:33
Et se préoccuper de la couleur de peau d’un enfant à naitre ce n’est pas une horreur ?
Universelle relookée
8 septembre 2022 @ 22:54
Mayg, même les noirs se precouoent de la couleur de la peau de leurs enfants. Ils sont racistes? Pauvre squadie. Quand un blanc se marie à un noir , même les noirs se demandent à quoi ressemblera l’enfant. Pauvre raciste Mayg .
Gabriel
6 septembre 2022 @ 23:47
Certaines aventures de William, Mayg, par exemple ?
JAusten
7 septembre 2022 @ 08:40
Tiens un petit nouveau …. qui croit lui aussi aux histoires de poubelle créées de toute pièce par les fans frustrés américains de Meg. On veut des faits et des preuves please !
Monica
9 septembre 2022 @ 11:11
Jausten et d autres pourquoi croyez vous les poubelles lorsqu il s agit des Sussex ?
Mayg
7 septembre 2022 @ 15:13
J’y ai pensé Gabriel…
Robespierre
6 septembre 2022 @ 13:04
….centaines de mètreS … et onT décliné.
Miléna K
6 septembre 2022 @ 16:48
Vous voilà devenu à la fois émule de Mme Soleil,de Louella Parsons et psychologue,Robespierre.
Robespierre
7 septembre 2022 @ 09:14
Les faits sont les faits. Les Sussex ne sont pas allés à Balmoral. Pas besoin d’être Mme Soleil. Les Cambridge n’ont pas vu les Sussex. Pas besoin d’être psychologue, c’est un fait. Quant à Louella Parsons, elle est morte depuis longtemps.
Si on vous suit, les journalistes qui relatent les allées et venues des Sussex sont de grands psychologues.
Miléna K
7 septembre 2022 @ 16:47
Je n appellerais pas cela des faits,mais des cancans que beaucoup d entre vous se complaisent à distiller ici.
Quant à leurs allées et venues ,que ce soit au Royaume-Uni ou ailleurs je ne vois pas en quoi cela vous/nous concerne.Sauf que cela vous(vous collectif) donne une occasion supplémentaire de déblatérer contre ce couple…ce qui est votre droit.
Cosmo
6 septembre 2022 @ 23:02
J’ignorais qu’ils avaient osé décliner une invitation de la reine qui plus est leur grand-mère, bien sur le déclin.
Quelles raisons ont-ils invoquée ?
Miléna K
7 septembre 2022 @ 16:49
Ont-ils des comptes à vous rendre?
Marie DM
6 septembre 2022 @ 09:35
J’aime bien ce couple qui a eu le courage de vouloir dépoussiérer les vieilles coutumes …. La cour d’Angleterre devrait se moderniser et la reine devrait abdiquer.
Il y a quelques années quand j’ai vu le lord maire dans un carrosse rouler dans Londres au milieu de la circulation moderne, je me suis » pincée ». Nous sommes au 21ème siècle, réveillez vous, les carrosses sont pour les musées.
Cosmo
6 septembre 2022 @ 12:30
Vous vouliez dire cracher dans la soupe et baver sur sa famille en employant le verbe dépoussiérer.
A moins que vous ne l’ayez vue en femme de ménage.
Universelle relookée
6 septembre 2022 @ 12:55
Quelles vieilles coutumes par exemple ? Le respect pour sa belle famille est une vieille coutume? Dominer son mari et le mener sur le bout du nez , c’est ça le féminisme et la modernité ? Bwaahaaahahahaa…🤣🤣🤣. Partout au monde , il y a des règles à suivre. Même chez Netflix .
MARZA
7 septembre 2022 @ 03:04
En fait, vous êtes une sauvage….
Universelle relookée
7 septembre 2022 @ 15:17
Bwaahaaahahahaa 🤣🤣🤣, parole de squadie Marza.
Miléna K
8 septembre 2022 @ 22:34
A quoi correspond ce « bwaaahaaah »?Ca vient de sortir?
Miléna K
7 septembre 2022 @ 16:49
🤣🤣
Trianon
8 septembre 2022 @ 10:08
C´est vous qui dites ça ?😂
Universelle relookée
6 septembre 2022 @ 17:26
Entre Meghan et la famille royale , qui a rendu l’aiytr célèbre et connu dans le monde ? 🤣🤣🤣. Arrêtez vos délires chères » SS »
Gabriel
6 septembre 2022 @ 23:50
Quand on voit ce qu’a été l’Empire Britannique et ce qu’est ce pays aujourd’hui (même les écossais ne veulent plus en faire partie), on se dit que la roue tourne. Pendant ce temps, l’Irlande a fait le chemin inverse.
Ghislaine
7 septembre 2022 @ 14:08
Oui Gabriel , l’Irlande va amplifier ses contacts avec la Bretagne et donc la France et cela me réjouis totalement .
Universelle relookée
7 septembre 2022 @ 15:19
Ah oui Gabriel. Grâce à Meghan, on se souvient de l’Empire Britannique ? 🤣🤣🤣.
Iris
7 septembre 2022 @ 08:37
Perso je ne trouve pas qu’elle est depoussiéré grand chose. Elle voulait faire surtout comme il lui semblait et surtout comment elle pouvait en retirer un gain personnel. Elle aurait du observer les us et coutumes de son pays d’accueil et apprendre au fur et a mesure au lieu de tout brusquer. Le Royaume-Uni n’est pas les Etats-Unis. A mon avis elle n’a pas vraiment essaye et n’a pas compris le sens du service.
Elodie
7 septembre 2022 @ 16:57
Il faut simplement que tout le monde soit à son service ^^
Duchesse
7 septembre 2022 @ 17:29
Iris je pense la même chose, tout d’abord elle été reçu à bras ouvert par la famille royale, elle a un mariage de conte de fée avec les stars qu’elle a voulu, en plus le prince Charles l’a conduit à l’autel, un mari qui lui obéit au doigt et à l’œil, elle a fait tout ce qu’elle a voulu …elle aurait pu moderniser la famille royale si elle s’était penchée sur la vie des Anglais , leur comportement, les Anglais sont bcp plus réservés, apprendre à les connaître, être un peu plus en retrait un premier temps et doucement faire son chemin avec l’appui de son mari mais non il a fallu faire sa diva et s’imaginer être Diana ….si harry avait debine sa mère comme elle a fait avec la grand mère qui mérite du respect vu son grand âge et la famille Windsor, étant procédurier elle aurait fait un procès à harry…je crois que tout était calculé depuis sa rencontré avec harry qui s’est senti valorise, vivant mais ce n’est que la poudre aux yeux, n’oublions pas que ne pouvons rester que simple comédienne, elle joue le grand rôle de sa vie qu’elle n’aurai pas eu sans harry. Peut être est elle sincère et altruiste mais laissez moi en douter , car on ne détruit pas une famille surtout la grand mère et le frère, de quoi a t elle peur ???
Lilou
7 septembre 2022 @ 18:13
Elle a mit des pantalons et tiens la main de son maris.
Voilà elle a dépoussiéré la monarchie.
Agnese
6 septembre 2022 @ 09:58
Moi, moi, moi….toujours moi Meghan…
Agnese
6 septembre 2022 @ 12:02
Robespierre, je suis totalement d’accord d avec vous….on a tous dans notre entourage ou notre famille une tierce personne qui débarque et qui sème la pagaille dans un clan qui était soudé.
Les conséquences sont tristes et déplorables.
Rene
6 septembre 2022 @ 12:22
al eerder opgemerkt……………….aandacht te kort stoornis
Fran
6 septembre 2022 @ 10:10
Couple méprisable qui ne pense qu’à son image. Meghan est indigne, comment ose t’elle encore se présenter en Grande-Bretagne ?
Universelle relookée
6 septembre 2022 @ 12:56
Il y en a qui lui donnent le melon .
Ghislaine
7 septembre 2022 @ 07:55
puisque l’on est ici du niveau du potager , je trouve que certains ont un air de courge .
Baia
7 septembre 2022 @ 14:24
Courge ? C’est celui qui le dit qui l’est …
Robespierre
6 septembre 2022 @ 13:15
« méprisable » est exagéré. Les gens méprisables sont les Poutine, Erdogan, et le fou de Corée.
Personnellement, je ne suis pas un fan des Sussex, et surtout en ce moment où des podcasts font l’auto-glorification de Madame. Mais il y a des fans pour tout.
Moi les Sussex me font rire, car ils inventent toujours quelque chose de nouveau et on ne s’ennuie pas avec eux. Gardez votre indignation pour d’autres sujets plus graves.
Les filles Castro pensent à leur image, les acteurs de cinema aussi. Ce n’est pas un crime. La seule chose que je reprocherais à la duchesse de Montecito, c’est d’avoir f…u la zizanie dans la famille royale qui l’a accueillie à bras ouverts. Quant à Simplet, ce n’est pas sa faute s’il manque d’intelligence.
Bretonnig
6 septembre 2022 @ 15:19
Entièrement d’accord avec vous Robespierre. La duchesse devrait se soucier de sa propre santé mentale avant de perorer sur celle des autres
Fleur
6 septembre 2022 @ 20:53
J’adhère à votre commentaire, Robespierre.
Mais concernant le prince Harry, je serais un peu moins dure.
Comme personne ne voulait de lui, à cause du harcèlement des journalistes et paparazzis, il a choisi Meghan qui lui plaisait et voulait de lui, sachant qu’elle comprenait qu’il l’aimait assez pour qu’elle puisse retourner dans son pays et avoir la vie dont elle rêvait.
A sa décharge, sa mère ne voulait sans doute pas vivre en Angleterre. Et pour une Californienne, supporter le climat et les règles désuètes de la cour d’Angleterre… Elle devait savoir d’avance qu’elle s’en lasserait vite.
Cosmo
6 septembre 2022 @ 23:14
Cher Robespierre
Vous avez mille fois raison.
Les Sussex ne sont pas méprisables. Ils ne sont tout simplement pas intéressants, sauf pour nous amuser. Son orgueil à elle et sa bêtise à lui, leur exhibitionnisme font nos délices.
Avec eux, c’est tous les jours la Foire du Trône. Ce sont les Houdini de la couronne. Certains se laissent prendre à leur illusions. Nous, nous voyons leurs ficelles et ce n’est pas difficile car elles sont grosses.
Cosmo
Ghislaine
7 septembre 2022 @ 07:57
En tous les cas il a une certaine forme d’intelligence qui me paraît manquer à d’autres celle du COEUR;
Miléna K
7 septembre 2022 @ 16:51
Oui.
Ghislaine
6 septembre 2022 @ 16:53
Parce qu’on la demande dans ce pays tout simplement . Ce n’est pas une pestiférée
agnes
6 septembre 2022 @ 10:33
J’ai écouté aussi le discours et effectivement Meghan ne parle que d’elle.
agnes
6 septembre 2022 @ 10:36
Cependant, il y a un léger progrès car nulle allusion à sa couleur de peau et pas de chouinerie.
Parler d’elle et de son ‘husband’ l’enchante.
Bambou
7 septembre 2022 @ 09:59
Et Harry, lorsqu’il parle, de sa mère…..
plume
6 septembre 2022 @ 10:35
Aucun intérêt…
Ghislaine
6 septembre 2022 @ 16:54
manifestement si, Plume puisque vous commentez
Marie
6 septembre 2022 @ 10:50
Les commentaires sur le couple ne déçoivent pas, quoique un peu en retenue par rapport à d’habitude 😂! Mais bon, nous n’en sommes qu’à une trentaine !
Evelyne B
6 septembre 2022 @ 11:16
32 commentaires, c’est beaucoup pour une majorité de membres disant ne plus rien vouloir savoir d’eux !
Je ne suis pas fan d’eux mais pas plus de toute l’autre clique … une des cours des plus ridicules en Europe avec des coutumes dépassées et une aînée qui ferait bien de passer la main … elle me fait penser à Jean-Paul II !
Paquita
6 septembre 2022 @ 16:16
Je suppose que vous parlez du pape Jean-Paul II à la fin de sa vie. Je l’ai quant à moi trouvé admirable. Ce pape qu’on avait connu jeune (pour un pape) et sportif a été atteint d’une maladie invalidante et dégénérative. Il ne ressemblait plus du tout à celui qu’on avait connu. Il a continué courageusement le job et de se montrer au monde alors qu’il vivait sa passion. Si le Christ (pour ceux qui y croient) a vécu sa passion en public, pourquoi son serviteur devait-il se cacher ?
Miléna K
6 septembre 2022 @ 16:58
😀👍
Universelle relookée
6 septembre 2022 @ 17:29
Citez – moi quelques unes de ces coutumes dépassées . Si c’était le cas, Meghan une divorcée n’aurait jamais été acceptée dans cette cour. Ou bien le modernisme selon vous, c’est se plier aux caprices de Megh? Bwaahaaahahahaa 🤣😜
Ghislaine
7 septembre 2022 @ 07:59
compte tenu du nombre de divorcés qu’il y a dans cette famille ils auraient été bien mal venus de ne pas accepter Meghan.
Universelle relookée
7 septembre 2022 @ 15:04
Bien sûr Ghislaine . Personne n’a dit le contraire. C’est aussi pour Diana, Sophie de Wessex, Sarah, Mike Tindal. C’est le cas des conjoints ( es) des royaux , dans toutes les monarchies . Mais pour Meghan, on veut nous faire croire que la Monarchie britannique était jalouse d’elle
🤣🤣🤣. Ridicule.
Françoise A
6 septembre 2022 @ 11:16
Elle se prends pour la maîtresse de cérémonie, et le presente comme si de rien n était … il est devenu son faire valoir pfffffffffff 😡
Pastelin
6 septembre 2022 @ 12:07
Je ne perçois pas du tout qu’elles sont les lignes directrices de leur vie. Quelle trace suivent ils? Que veulent-ils se dirent à eux-mêmes, que veulent t-ils nous dire?
Trop nébuleux pour moi. Un (long) spectacle dont je ne comprends pas le message. Pas certain de revenir voir le spectacle
Pastelin
6 septembre 2022 @ 12:08
Je je perçois pas du tout les lignes. …
rosa de Javel
6 septembre 2022 @ 12:08
La duchesse est superbe dans son « pant-suit » de Valentino.
Je souhaite au duc et à la duchesse une agréable visite en Europe.
Giséle
6 septembre 2022 @ 14:26
Ce n’est pas Valentino mais Another Tomorrow
Fleur
6 septembre 2022 @ 20:25
Elle a minci, mais je n’aime pas sa tenue rouge.
Alice
6 septembre 2022 @ 12:30
Intervention de Meghan comme toujours très centrée sur sa propre personne. Ce couple me met mal à l’aise et Harry me fait un peu pitié.
Mayg
6 septembre 2022 @ 13:11
Comme il fallait s’y attendre, les détracteurs ont abondamment critiqué ( critiquer à longueur de journée les Sussex est devenu leur fonds de commerce..), les fans ont apprécié et salué son discours. Rien de nouveau. En attendant le couple est encore bien présent et continue son petit bonhomme de chemin.
C’est facile de dire qu’ils ont été conspués, parce que quelques personnes sont venus se faire remarquer, sans relevé qu’à l’inverse des fans étaient pour les applaudir. Mais lorsque William a été hué pour la finale de la coupe d’Angleterre dans un stade rempli de milliers de personnes, là personnes n’a relevé. Dernièrement il a été hué dans un pub lorsqu’il est apparu à l’écran pour la finale de l’euro féminin de football, là aussi personne n’en a parlé .
Meghan à prononcé un discours devant 2000 personnes, je voudrai bien vous voir à sa place. La critique est facile, mais en attendant elle est capable de faire ce que beaucoup d’autres nous et surtout certaines princesses ne sont pas capable de faire… C’est tellement plus facile de se contenter de porter des vêtements, de serrer des mains et de sourire bêtement. Par contre prononcé un discours devant des milliers de personnes, ce n’est pas à la portée de tous…
Silvia 2
6 septembre 2022 @ 16:04
Mayg, parlez pour vous. Toute princesse fait des discours, tout cadre, lors de convention d’entreprise est appelé à faire un discours, tout jeune doit faire un exposé et devant sa classe c’est parfois plus difficile que devant des groupies. Alors relativisons…
Christine
7 septembre 2022 @ 12:16
Sylvia 2
Mouais mouais mouais ☺️
C’est vrai que la belle- sœur excelle en la matière.
Vous m’auriez dit qu’elle avait une formation de base , de relations .internationales , donc aucun mérite.
J’aurais mieux compris.
Vos arguments sont » petits petits » .
Meghan a toujours pris la parole avant d’être membre de la famille royale, sans pour autant être devant « des groupies « .
Silvia 2
8 septembre 2022 @ 11:35
Reprenez Sofia de Suède… très peu d’éducation et pourtant elle fait de beaux discours ! Et elle est aimée dans le pays.
Universelle relookée
7 septembre 2022 @ 15:21
Les groupies, voilà le pot Silvia 2
Universelle relookée
8 septembre 2022 @ 12:29
Voilà le mot …
Farfalla
6 septembre 2022 @ 16:28
Concernant le prince William, qui a été hué le samedi 14 mai 2022, à l’occasion de la Coupe d’Angleterre de football, ce n’était pas diriger contre lui en tant que personne, mais en référence à l’ancienne Premier ministre du Royaume-Uni.. Ces réactions antipathiques à l’égard du prince William sont venues des supporters de Liverpool. Or, ceux-ci huent régulièrement l’hymne God Save The Queen à Wembley, ce qu’ils ont d’ailleurs également fait ce 14 mai.
D’après Connor O’Neill, journaliste spécialisé dans le football et écrivant pour le Liverpool Echo, « il existe une multitude de raisons pour lesquelles les fans de Liverpool – et les habitants de la ville en général – choisissent de ne pas s’associer à l’hymne national anglais ». Elles remonteraient « aux années 1980 », lorsque la ville manifestait son antipathie « envers le gouvernement conservateur de Margaret Thatcher ». Donc, rien de personnel envers le comportement du prince William.
Concernant Harry et Meghan, Ingrid Seward, rédactrice en chef de Majesty Magazine, a déclaré que le discours de Meghan « était juste » moi, moi, moi « et se louait ».
Meghan et Harry avaient été chaleureusement accueillis. Mais quelques minutes plus tôt, alors que le couple sortait de sa voiture, environ 100 personnes ont hué derrière une barrière à quelques mètres de là, les spectateurs disant que c’était si fort « qu’ils auraient sans aucun doute entendu ». Un manifestant portait une pancarte indiquant: « FO Harry and Me-Gain Fake Royals ».
Une femme qui a dit s’appeler Janet, de Manchester, a accusé Meghan d’être une « menteuse et une hypocrite » et d’avoir lancé une « attaque » contre la famille royale. « C’est une fausse humanitaire et une fausse féministe », a-t-elle déclaré. « C’est une ascension sociale … elle pensait qu’elle pourrait être une célébrité dans la famille royale et c’est la femme la plus toxique et la plus conflictuelle dont j’ai jamais entendu parler de ma vie. »
Voilà , il n’y avait pas que des fans. Et lorsque vous dites que Meghan est capable de faire ce que certaines princesses ne sont pas capable de faire, alors oui je suis d’accord . En effet, d’autres princesses ne feraient pas ce qu’elle a fait hier soir. En effet, lors de son discours où l’accent devrait être mis sur les personnes pour lesquelles l’organisme de bienfaisance One Young World existait en premier lieu, elle n’en a rien fait. Par contre elle a été capable de ne parler que d’elle, de son mari, de ses enfants, du fait d’être une maman et que cela a changé sa vie, elle a même fait une allusion à son ancien statut d’actrice. Mais n’ a rien dit pour promouvoir l’organisme. La totalité de son discours était centré sur elle, et elle n’a rien dit pour définir les objectifs, le travail et qui peut bénéficier de cette organisation.
Pouvons-nous penser à une seule autre princesse, duchesse ou comtesse qui dans un discours fait, encore et encore cette déclaration d’être une » maman » » une épouse » ? Et un public qui l’applaudit spontanément pour être un parent ?
Ghislaine
7 septembre 2022 @ 08:04
Mais que font d’autres les Cambridge ? A longueur de temps on voit leurs enfants , on lit des âneries du style : » William nous fait une confidence » le prince Louis marche ou bien le légume p^référé de Charlotte c’est l’olive .Pour des futurs rois c’est un peu limite , non ?
Christine
7 septembre 2022 @ 12:23
Mais non Ghislaine, C’est ce qu’ on leur demande d » être. et de faire . 😉
Il a fallu que » la manipulatrice, » arrive , pour que sa belle-sœur soit obligée de sortir de sa zone de confort .
Et quand ça ne marche, pas on sort les enfants à la rescousse 😊
Mayg
7 septembre 2022 @ 15:43
Donc si on vous écoute, lorsque William hué ce n’est pas lui qui est visé. Mais quand c’est Harry et Meghan, ce sont bien eux qui sont visés c’est ça ? 😅
Et je n’ai même pas parlé des manifestations d’hostilité qu’à rencontré les Cambridge lors de leur dernière tournée aux Antilles.
Bathilda
6 septembre 2022 @ 17:25
Je suis d’accord avec vous, elle est une très bonne oratrice, ce qui n’est pas du tout à la portée de tout le monde. On peut supposer que son passé d’actrice l’aide. En revanche, le fond est creux, plein de ces enthousiasmes irritants et très répandus… elle ne manque aucune occasion de parler d’elle et de son mari ( comme si il était d’ailleurs une personne lambda) et à part ça, qu’elle est sa plus value ? Rien de concret, que des discours… mais elle a tout compris, et s’en fiche qu’on dise du bien ou du mal, on parle d’eux… ça va être de plus en plus difficile de se renouveler.
Mayg
7 septembre 2022 @ 15:40
Mais en même temps si c’est ce que lui a été demandé ? Lorsqu’elle parle de la famille royale elle est critiquée. La elle ne parle pas d’eux mais de son expérience sur certaines choses, la aussi elle est critiquée. Si elle veut donner son avis ou parler de ses expériences passées, il faut bien qu’elle parle d’elle. Elle ne va pas parler du voisin non plus.
Cosmo
6 septembre 2022 @ 23:05
Mayg,
Vous qui savez tout sur les Sussex, pouvez-vous nous dire s’il est vrai qu’ils ont décliné une invitation de la reine. Si oui, pour quelles raisons ?
Cosmo
Mayg
7 septembre 2022 @ 15:50
J’ai lu dans la presse qu’il n’est pas prévu que le couple rende visite à la reine. Reste à savoir si ils avaient été effectivement invités, ça c’est autre chose.
Vu que la reine a l’air d’être diminué, est elle en capacité de recevoir ?
Mayg
7 septembre 2022 @ 15:55
Mais pour être honnête, je pense que le couple devrait rendre une petite visite à la reine. Pas pour séjourner quelques jours avec elle, mais au moins passer le voir ne serait-ce que quelques heures ou même quelques minutes. Mais ça c’est mon avis personnel.
Cosmo
8 septembre 2022 @ 12:27
Je partage votre avis personnel. D’autant que cela risque d’être le dernier.
La reine, sur avis de ses médecins, a annulé une vidéo conférence avec les membres du Conseil Privé, autrement dit une conférence pour entendre les nouveaux ministres prêter serment.
Criliguria
6 septembre 2022 @ 13:39
Je vous invite à voir le reportage photo dans Paris Match… Il y a une photo qui vaut son pesant de cacahuètes ! Madame tout sourire et son mari, les épaules baissées, et un visage qui semble s’ennuyer et se demander ce qu’il fait là….
Je vais radoter ! Je ne suis pas dans les secrets de famille mais il est évident que les conseils en communication de ce couple sont une catastrophes !
Harry ne peut pas en vouloir aux journalistes concernant sa mère et en même temps s’épancher sur leurs épaules en pleurnicheries et ragots… Vouloir s’affirmer loin de la ‘firme’ et utiliser encore prince, duc, duchesse..
Lors de leur mariage, Meghan avait un voile brodé avec les fleurs de tous les états du Commonwealth ! Il était sussuré qu’ils allaient être en charge de la jeunesse du Commonwealth et des activités caritatives en son sein…. Ce n’est pas être ‘futur roi d’Angleterre’ mais ça laisse quand même une sacrée liberté de choix d’actions dans un domaine où ils pouvaient régner en toute légitimité et faire et développer de grandes choses !
🤷🏻♀️🤷🏻♀️🤷🏻♀️
Trianon
6 septembre 2022 @ 14:38
Oui, les photos sont assez parlantes, surtout la dernière
Avec la permission de Régine
https://www.parismatch.com/Royal-Blog/Devant-Harry-le-discours-engage-de-Meghan-a-Manchester-1823755#10
Baia
7 septembre 2022 @ 14:34
Merci pour le lien Trianon.
Ghislaine
7 septembre 2022 @ 18:25
on peut tout faire dire à une photo , j’ai vu cette photo sur un journal allemand mais l’explication en était simple , le prince Harry était touché par certaines questions – C’est malheureux d’en arriver là pour descendre quelqu’un que l’on ne connaît même pas . Beurk
Monica
9 septembre 2022 @ 11:34
Et bien sûr, Paris Match n a sorti que ces photos, car sur d autres sites, il rit et est détendu
Voir Newmyroyals
Iris
6 septembre 2022 @ 13:41
J’ai ecoute les discours des autres intervenants et ensuite celui de Meghan, voici mes remarques. Premierement un peu decue qu’elle recycle toujours – avec un certain talent- le même discours creux, conformiste, dans l’air du temps. Je veux dire qu’apporte ses paroles ? On est vraiment loin de Katherine de Serbie qui a des actions concretes qui ont un veritable impact. Deuxiement elle est vraiment trop centree sur son propre nombril, « je », « moi », « mon mari », « que les gens me decouvrent », « que je parle », « je veux parler » etc toutes les 2 phrases c’est un peu fatiguant. Le monde ne tourne pas autour de sa petite personne. Je n’ai rien contre elle mais bon c’est lassant a la longue.
Denise
6 septembre 2022 @ 17:18
Je vous conseille les analyses de The Body language Guy et de HG Tudor (chaîne The Ultra) sur YouTube, si vous comprenez l’anglais. Leurs explications sur les traits, attitudes et propos narcissiques de Mrs Markle, avec force de détails et d’exemples, sont édifiants. J’ai appris énormément grâce à ces chaines. Une fois qu’on a saisi, cela devient même… carrément flippant!
Elisabeth-Louise
7 septembre 2022 @ 09:40
Je recommande aussi comme vous, Denise ! je parle mal ( entends mal plus précisément) l’anglais, mais les photos retenues et montrées en gros plans sont judicieusement choisies, et laissent perplexe et, ma foi, oui, un peu inquiet, quant à la personnalité de Meghan; ceci depuis le début de sa relation avec le Prince Harry; au début de cette relation j’appréciais la Duchesse de Sussex, la trouvant vivante et sympathique; je suis revenue de ce sentiment et les photos analysées témoignent d’une personalité toxique, vraiment !
Farfalla
7 septembre 2022 @ 12:16
Denise, tout comme vous je regarde les vidéos des personnes que vous citez. Elles ne concernent pas exclusivement Meghan, mais décrivent les comportement narcissiques en général. Je m’y intéresse depuis longtemps pour avoir, malheureusement, une soeur qui a ce trouble de la personnalité. Je tente de comprendre pourquoi elle est ainsi.
– HG Tudor se reconnaît lui-même comme narcissique. Il a écrit plusieurs livres très instructifs, et sur son blog il donne la nature précise du narcissisme. Il explique également ce que ce n’est pas, afin que l’on puisse se débarrasser des informations inexactes et nous concentrer sur ce qu’est réellement cette pathologie.
– Jesus Enrique Rosas est excellent aussi dans ce domaine, ainsi que le Dr Todd Grande. Les trois sont assez faciles à comprendre lorsqu’ils parlent. Leurs dictions est claire et ils parlent assez lentement. A l’écoute, ma préférence va a Jesus Enrique Rosas.
Evidemment, Meghan est un sujet d’étude pour eux.
Universelle relookée
6 septembre 2022 @ 17:32
Malheureusement, beaucoup de blancs, propriétaires d’entreprises, d’organisation de charité , de Médias , et que sais – je encore , ont montré à Meghan que le monde tourne autour d’elle . Malgré son manque de respect , son égocentrisme et sa mégalomanie, on l’applaudit, on lui déroule le tapis rouge. La société occidentale a perdu ses repères .
Christine
7 septembre 2022 @ 12:33
Waouh !
Universelle Relookée, vous ne trouvez pas que vous donnez trop d’ importance à Meghan ?
Vous vous êtes relue ?
Vous frôlez un AVC.
Nous ne sommes qu’au début de l’année scolaire.
Ménagez- vous car vous verrez de plus en plus Meghan .
Votre haine à son égard risque, de vous être fatale..
Ce n’est que du virtuel. 😉
Universelle relookée
8 septembre 2022 @ 12:32
Ouiw Christine. Vive l’orgueil, la mégalomanie , le manque de respect aux aînés , la division entre les membres de la famille, la manipulation au nom de l’amour. Ah oui, vive Sainte Meghan , l’héroïne des squadies.
Criliguria
6 septembre 2022 @ 20:12
Voilà, elle est auto-centrée (moi, moi, moi, mon mari – et peu de ‘nous’). Ça donne la sensation malaisante qu’elle ne se sert de son mari et de son titre que pour se faire mousser… elle !
Je reste persuadée que s’ils étaient restés dans la ‘firme’ ,ils auraient été plus… libres ! Et ils auraient pu développer des projets avec plus d’impact et de moyens !
Kate a su attendre (et selon moi, elle attend encore…. Mais, elle sait que ‘e temps joue en sa faveur !).
Depuis presque 20 ans, Kate reste gentiment derrière son Prince, ne cherche pas à lui prendre la vedette ! Elle maîtrise beaucoup mieux son image. Oui, les robes vieillottes, très British! Mais, dès qu’elle porte un truc plus moderne, l’attention se porte sur la tenue et non sur le sujet de la sortie…Ne pas oublier non plus que Kate est l’épouse de William qui doit succéder à Charles qui lui même doit succéder à une Reine, certes âgée et diminuée, mais encore bien vivante !
Harry et Meghan auraient réellement pu briller (et faire briller leur couple, leurs engagements caritatifs) au travers du Commonwealth !
Pour moi, tout cela reste un immense et incommensurable gâchis ! Un couple d’adolescents attardés, capricieux et chouinards ! C’est réellement désolant !
Elisabeth-Louise
7 septembre 2022 @ 09:42
Criliguria, je partage totalement vos propos, lucides et emplis de bon sens…..
Iris
7 septembre 2022 @ 09:52
en accord total avec vous Criliguria. Mais les Sussex voulaient briller et avoir leur propre cours aux USA visiblement. Ils ne voulaient pas d’une vie de « service » et de representation qui n’est sans doute pas tous les jours si rose. Faire un discours ici, inaugurer un nouvel hôpital la, sourire tout le temps. Ca n’interessait pas Madame Sussex. Bref un enorme gâchis.
Lilou
6 septembre 2022 @ 14:45
La minceur lui allait si bien
Trianon
7 septembre 2022 @ 09:08
Elle n’est pas grosse non plus !
Monica
9 septembre 2022 @ 11:38
Parce que vous la trouvé grosse… quelle mauvaise foi..
Ruben
6 septembre 2022 @ 15:13
La famille royale a fermé les yeux sur le passé, la personnalité et la famille de Rachel et maintenant elle crache sur la famille royale.
Son comportement est ignoble.
Jay
6 septembre 2022 @ 16:43
C’est facile d’exister quand on n’est plus grand-chose.
En revanche sa tenue lui va très bien.
Universelle relookée
6 septembre 2022 @ 17:35
Entre Meghan et la famille royale , qui a rendu l’aiytr célèbre et connu dans le monde ? 🤣🤣🤣. Arrêtez vos délires chères » SS »
Colleen82
6 septembre 2022 @ 19:33
Elle est trés mal habillée.Cette tenue n’a aucune classe, tout comme elle.
Catherine
6 septembre 2022 @ 19:37
Belle femme, chic et beaucoup d’allure!!! Évidemment…l’inverse de tous les membres des Windsor !!! Dommage!!! Elle pouvait apporter une image de modernité…plus âgée que son époux, métis, et divorcée…en fait le parfait panel de la société française
;Gisèle T
6 septembre 2022 @ 20:01
Je suis d’accord avec vos commentaires Sarita et Mayg
Lunaforever
6 septembre 2022 @ 20:07
Où écouter ce fameux discours ?
JAusten
7 septembre 2022 @ 09:03
https://videos.dailymail.co.uk/video/mol/2022/09/05/3087229885606443539/640x360_MP4_3087229885606443539.mp4
Enjoy !!!
Anne
7 septembre 2022 @ 14:51
Pas une once de sincérité, d’authenticité chez cette femme.
Que du faux, des battements de cils et sourires qui se voudraient enjôleurs.
Du blabla creux à sa seule gloire.
Je ne comprends pas comment certains la soutiennent encore sachant la manipulatrice et la menteuse qu’elle est. Mystère total.
Harry a l’air de penser: « cause toujours…. »!
Lunaforever
7 septembre 2022 @ 17:57
Merci JAusten !
Meghan a une très belle voix et et elle est pleine d’assurance. A part la mention de la jeune érytréenne ( ça s’écrit comme ça ? ) qui l’a impressionnée, elle ne parle que d’elle en effet… Le sentiment qu’elle a de son importance est très gênant. Elle donne l’impression d’exulter d’auto-satisfaction. Vraiment gênant.
chiche claudette
6 septembre 2022 @ 21:26
Meghan a méprisait la couronne Britannique elle ferait mieux de moins se montrer une arriviste
Bambou
7 septembre 2022 @ 10:00
a méprisé….!
Anna 1
7 septembre 2022 @ 13:27
Moi je rejoins certains sur ce site qui disent bien s’amuser à lire les commentaires lorsque le sujet « Sussex » est à l’ordre du jour.
Par contre, encore une fois, ce qui me heurte de la part des pro Sussex ce sont « vous les connaissez intimement » et vous, vous les connaissez intimement pour affirmer telle ou telle chose ? Tous autant que nous sommes sur ce site à commenter, nous ne les connaissons que par photos et ce que journaux et sites internet nous racontent , est ce pour cela que nous les connaissons ? Par contre via copie intégrale des discours ou vidéos nous pouvons apprendre à mieux les cerner ; COMMENT VOULEZ VOUS QU’IL N’Y AIE PAS DE GUERRE ENTRE LES PEUPLES lorsqu’on lit l’agressivité lorsqu’on ose émettre un avis contraire aux vôtres alors que ce sont des personnes qui, si elles faisaient partie de votre entourage , vous les critiqueriez . Comme dit si bien notre grand Jacques Brel dans la chanson les Bourgeois « les bourgeois c’est comme comme les cochons, plus ça devient vieux plus ça devient bête et…. au final « bêtes et cons à la fois » »
Augustin
7 septembre 2022 @ 18:23
Meghan est autocentrée sur sa personne et seulement sur sa personne. Elle s’est servie de Harry pour se faire connaître, aujourd’hui Harry semble fatigué, dépressif et à bout.
On peut penser que la suite ne sera pas reluisante.
Christine
8 septembre 2022 @ 12:30
Waouh Augustin !
Il ne reste qu’à Harry de vous consulter. 😉
Vous avez pu poser votre diagnostic sur ces deux photos ?
Vous êtes très fort.
J’ai pour ma part , vu plusieurs photos où Harry chuchotait dans l’oreille de sa femme avec une complicité évidente .
Évidemment on ne peut montrer que des photos , qui confortent l’hypothèse , » d’un potentiel
naufrage du couple « .
Comment peut-on imaginer qu’ il puisse être heureux aux côtés de la femme qu » il a choisie. 😉
« C’est forcément un non-sens » .
Les oiseaux de mauvaise augure sont au taquet.
Sauf que vous n’êtes pas maître de leur destin.
Ne vous en déplaise.
Monica
9 septembre 2022 @ 17:01
Et bien sûr, Paris Match n a sorti que ces photos, car sur d autres sites, il rit et est détendu
Voir Newmyroyals