Les 4,5 et 6 juillet prochains, somptueux spectacle au château de Versailles avec le « Grand Carrousel royal« . Une première depuis 1686. Les cavaliers sont issus de l’Académie belge d’équitation. Un final pyrotechnique conclura cette soirée féérique. (Copyright photo : site du château de Versailles)
MICHEL
1 juillet 2013 @ 15:17
Bonjour,
Votre site est peut-être très intéressant mais la mise en page de l’acceuil est complétement en décalage, ce qui fait qu’on ne voit qu’un tiers, voire un quart de vos programmes porposés.
De plus, il est impossible d’accéder à l’onglet « Contact ». Votre site revient toujours à la page « Accueil ». C’est dommage…
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement,
M. Michel
flabemont8
1 juillet 2013 @ 21:18
Ce sera sans aucun doute un spectacle splendide ! Je ne connaissais pas l’existence de l’école belge d’équitation…Quelle est son histoire ? Est-elle comparable à celles de Saumur et de Vienne ?
Philibert
2 juillet 2013 @ 17:56
Et savez-vous pourquoi un tel spectacle est organisé ?
Pour célébrer (avec deux semaines de retard) le 40ème anniversaire de la ministre de la culture française Aurélie Filippetti, née le 17 juin 1973 !
Et après cela, on s’étonne qu’il y ait du déficit en France…
Mélusine
2 juillet 2013 @ 18:20
Mais Philibert, le spectacle étant payant, les frais en seront vite amortis, paraît-il.
Nos coûteux ministres actuels sortiront dans quatre ans, remplacés par d’autres coûteux ministres.
Tournez, manège !
qiou
2 juillet 2013 @ 19:23
En êtes vous certain Philibert? Mme Filippetti ne restera pas dans les mémoires comme une bonne ministre de la culture et je suis gentille. On se demande ce qu’elle fait à ce poste, enfin moi en tout cas…
Caroline
3 juillet 2013 @ 08:47
Qiou,regretteriez-vous l’ancien ministre de la Culture,Jack Lang?
qiou
4 juillet 2013 @ 09:11
Bonjour chère Caroline.
Pas vraiment mais j’aimais bien Frédéric Mitterrand, à qui on ne peut dénier un réel talent. Ceux-ci dit, ils ne sont pas légion depuis Malraux…
Bien à vous.